Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Crocodile : La solution est tres simple, exit le vote de ce bon vieux general, qui de son propre aveu a fait un vote purement anti (pas specialement le seul, mais lui on l'aime bien dans le FC ;D), rectifie(accent aigu, qwerty, toussa...) uniquement en raison des remarques qui ont suivi. Ce serait tellement ironique de voir le FC passer grace a son ennemi public numero 1 :D

 

@Saske Juken : Pas certain que tu sois a meme de prendre une telle decision, surtout au nom de tous les membres du FC Law et de ceux qui ont vote pour. Et surtout, pas besoin de faire le grand prince distant de tout et qui n'en a que faire de la victoire, ce n'est pas comme si en face les membres du FC Chevre jouaient leur vie sur ce tournoi hein :P

 

@Etta Bishop :

Ah, je ressortirais presque mon bon vieux kit Miles Edgeworth :

 

C'est simple, les faits parlent contre toi, cher camarade Chevresque

1-ani-edgeworth-document.gif

 

D'abord pour en revenir au debat sur le flood dans ce FC. Je ne peux que me permettre de dire que si, il a ete a un moment a un niveau dantesque, bien superieur aux autres FC. C'est simple, le premier topic n'a pas atteint les 200 pages a une certaine vitesse pour rien. L'on pouvait atteindre les 5 pages journalieres, avec des posts monolignes, pas toujours en rapport avec FT, et ce avant meme la creation de la partie RP. Alors certes, cette epoque est revolue, mais ne modifies pas l'histoire, qui retiendra cette periode sombre de l'histoire du forum :P

 

Quant au debat en cours concernant le FC en lui meme. La comparaison avec des FC style Mugis ou Zoaldieck peut sembler pertientente de prime abord, mais l'on se rend vite compte qu'elle est n'a au final pas lieu d'etre. En effet, le FC Guilde FT est presque un FC manga FT si l'on regarde bien, car contrairement a One Piece, ou HxH, ces personnages representent au pire 80% de l'interet du manga, au mieux 90%. Un personnage fan du manga, est automatiquement fan d'un perso de la guilde, ou du moins est fan de la guilde. Ce qui fait donc que potentiellement un fan du manga FT dans la section Fanclub fera forcement partie du FC de la guilde (je parle bien de fan, pas de lecteur).

Ce qui n'est pas specialement du fanclub mugiwara qui bien qu'etant un FC de personnages principaux, ne fera pas le consensus aupres de tous les fans de One Piece (exemple perso, je n'en fait pas partie^^), etant donne qu'autour il y a des tonnes de personnages tout aussi interessants (voire plus, cela depend de l'avis de tout un chacun...) et le manga tourne certes autour de l'equipage, mais clairement pas dans la meme mesure que FT (attention, ceci n'est pas une critique, je prefere prevenir, juste un constat^^); et le FC Zoaldieck encore moins, pour des raisons evidentes.

Donc oui, le FC Guilde FT a forcement plus de chance d'attirer plus de membres, etant donne qu'il attire la majorite des fans de tout un manga (populaire d'ailleurs).

 

Edit : J'ai oublie de repondre a ce point, mais les reprimandes des modos n'ont pas non plus ete dues uniquement au flood, etant donne que par exemple, une altercation dans la section FT ayant conduit a l'intervention des modos, avait ete par la suite deplacee et commentee sur le FC par quelques membres isoles, ce qui n'avait pas particulierement plu a la moderation du forum^^' (d'ou d'ailleurs ban et lock temporaire si ma memoire ne me fait pas defaut) Donc camarade, pas de desinformation, ne fait pas disparaitre les vieilles casseroles :P (meme si je le repete, je me doute bien que c'est revolu :))

 

Pave Cesar !

------v-------

1-ani-edgeworth-zoom.gif

 

BTW, j'ai vote blanc, comme ca pas de risque d'etre confondu avec un anti ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais faire un pavé pour répondre à Erza (ou pas, parce que j'ai la flemme et mal à la tête) mais Alpha l'a fait à ma place, et de bien belle manière.

 

Je vote pour le FC Neliel, pour lui donner une chance, parce qu'il a animé ce tournoi et pour le dévouement (un peu trop) fort de certains de ses membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske Juken : Pas certain que tu sois a meme de prendre une telle decision, surtout au nom de tous les membres du FC Law et de ceux qui ont vote pour. Et surtout, pas besoin de faire le grand prince distant de tout et qui n'en a que faire de la victoire, ce n'est pas comme si en face les membres du FC Chevre jouaient leur vie sur ce tournoi hein :P

 

Alpha

 

Meme si je trouve étonnant que tu fasses la remarque d'un message dont j'ai pris la décision de supprimer moi-même, il y' a plus d'une heure.J'avais bien préciser de faire la remarque au président du FC et cela ne prenait en compte que mon vote et je visais les tricheurs  :P .

 

Pour éviter d’être complètement H.S je vote blanc vu que j'ai pris la décision de ne plus commenter dans le tournoi dont certaines gamineries me dépasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté FC FT évidemment. Ce FC même si je n'en suis pas gérante, je le suis depuis le premier topic. C'est mon bébé, il a presque été créé quand je me suis inscrite et c'est pas l'intermédiaire de ce FC que j'ai commencé à m'ouvrir sur le forum en général. J'en ai vu les premières ébauches de RP, leurs fins, les membres de la belle époque (xD), les nouveaux petits jeunes,...Bref un immense +1.

 

Quant au fait que ce soit un FC de groupe, je pense que ce n'est pas la seule raison pour qu'il soit aussi populaire. Certes ça joue, c'est certain, mais si l'ambiance dans le FC n'était pas aussi bonne, s'il n'était pas un minimum actif, est-ce que les nouveaux membres seraient venus à lui? Je ne crois pas non. Ils viennent parce qu'ils aiment le manga c'est sur, mais aussi pour faire partie de cette grande famille qu'est le FC FT. (bisounours powa!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais franchement pas lequel choisir je passe voir les deux de temps a autres, bon + 1 pour Le FC de Neliel il faut choisir

 

c'est probablement le dernier tournois qui verra ma participation désolé j'aime bien les tournois mais je suis juste dégouté avec les triches déjà avec le tournois des persos ...

 

En tout cas merci a Crocodile j'aime bien ton travail et franchement tu as du courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Bref, pour ce tour-ci, deux FC dont je fait parti, mais un seul dans lequel j'ai vraiment été actif à un moment donné : FC Guilde Fairy Tail.

Evidemment j'y suis moins actif, voire même plus du tout depuis quelques temps, ceci dû au fait que le manga est devenu moins intéressant pour moi, et que je commençais à avoir du mal à suivre le rythme des posts dans le FC (je rejoins donc d'ailleurs totalement le post d'Alpha sur l'activité du FC regroupant un nombre records de personnages et donc de forumeurs très actifs, pas étonnant donc de voir ce FC comme étant le plus actif du forum.)

 

Le FC Neliel s'est bien battu, notamment en tant que dernier FC représentant Bleach, mais comparés aux FC restants (et à certains déjà éliminés), il est un ton en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC NELIEL !

 

Bien que la défaite de ce FC sur ce tour est déjà écrite, cela reste malgré tout l'un des plus beaux parcours de ce tournois.

Un personnage qui n'a pas beaucoup d'apparition dans Bleach et qui arrive à resté autant populaire, c'est juste magique.

 

Après l'élimination du FC NELIEL, je serais derrière le FC FT, j'espère qu'il gagnera ce tournois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Fairy Tail !

 

Alors oui c'est vrai c'est un FC qui regroupent les principaux personnages du manga mais je ne trouve pas que c'est un critère négatif et oui il y a eu une période avec pas mal de flood (et oui Erza c'est un euphémisme ! xD) mais cette période est révolue.

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'il fait de l'ombre aux autres FC Fairy Tail.

C'est vrai que certains perso n'ont pas un FC digne de leur nom mais c'est plus la faute au manque de présence de leurs créateurs (moi le premier pour Juvia  :P) et à côté de ça le FC Luxus par exemple arrive à avoir un très bon succès.

 

Et puis (même si cela fait plus d'un an que je n'y ai pas posté), c'est surtout un FC très sympathique avec des membres très actifs, accueillants, chaleureux, etc , bref qui respecte parfaitement l'esprit "pouvoir de l'amitié" du manga !

 

 

Et au passage bravo à Croco pour l'organisation, j'espère que les différents problèmes ne doucheront pas trop ton enthousiasme et ton courage pour organiser d'autres tournois de popularité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'accorde pas vraiment de crédit à ces vieilles critiques

 

Je ne vois pas en quoi ce sont des vieilles critiques, ce ne sont pas des reproches infructueuses et non avérés, la preuve c'est que je ne suis pas le seul à partager cet avis. Je ne fais pas partie de ceux qui critiquent pour critiquer, si tu n'accordes pas de crédit a ceci, aucun problème la dessus, mais le fait est que le FCFT subit des remontrances à cause du flood intempestifs dont faisaient preuve certains membres bien au delà des limites du raisonnable.

Apres si tu n'as pas connu ça, c'est que comme le dis si bien Alpha cette époque est révolue et quelqu'un qui s'est inscrit l'année dernière n'a pas pu connaitre cette période funeste du FC, j'ai connu les premières heures du forum donc je sais de quoi je parle ^^

 

Ce n'est pas spécialement parce que le FC Fairy Tail est populaire que les autres FC sont dans l'ombre, mais parce que les membres n'en font rien.

C'est peut être le cas pour certains FC, mais tu ne peux pas nier que Crocodile ne fait rien du FC Laxus. Pour moi il aurait à mon sens plus de chance d'atteindre un stade équivalent à l'un des tout meilleurs de la section FC si celui-ci ne se faisait pas "bouffer" par le FC Fairy Tail. Donc voila ceux qui s'efforcent à faire vivre leurs FC indépendants ne bénéficient tout simplement pas du résultât qu'ils mériteraient de par leurs efforts fournies. Et ça je pense que c'est en grande partie car le FC Fairy Tail attirent toute l'attention sur lui, je vois souvent des FA de Laxus qui aurait plus sa place dans le FC Laxus que dans le FC Fairy Tail.

 

Pour les fan arts repassant maintes et maintes fois, je suis d'accord !

Sur ce point, on est d'accord ! Bon c'est un élément secondaire mais qui peut parfois s’avérer frustrant pour ceux qui suivent le FC. Apres je conçois que c'est difficile de gérer une horde de fans hostiles en délire ! Puis c'est pas a toi de le répéter à maintes reprises mais plutôt à eux de prendre l'initiative d’éviter de le faire.

 

A part, évidemment, les réprimandes concernant le flood.

Bon ça tu ne le nies pas, mais tu essayes de trouver une excuse somme toute relatif concernant ce point à éclaircir. Apres oui pour les explications sur ce point, c'est pas faux ce que tu dis, mais force est de constater que le FC a plusieurs fois été au bord du gouffre pour cause du flood et autres égarements en tout genre !

Pourquoi ne tout simplement pas éviter les post floodeux quitte a être un peu moins populaire et ne pas subir les déferlantes des détracteurs. Ou tout simplement être populaire sans pour autant subir les foudres des modos ! Cela doit bien exister, c'est ce qui fait la différence entre un FC quasi parfait et un FC parfait (mais le mot parfait excepté pour moi, n'existe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Nel, comme depuis le début du tournoi et qu'elle aura le plus besoin de votes et de commentaires pour ne pas perdre la face contre le FC le plus actif du forum qui est aussi très bon.

 

Donc +1 FC nel.

 

Dommage qu'il y est eu des triches pour ce tournoi, cela a gaché une bonne partie du tournoi :'( mais Crocodile a su gérér encore très bien cela comme lors de son dernier tournoi. Vive Crocodile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ce sont des vieilles critiques, ce ne sont pas des reproches infructueuses et non avérés, la preuve c'est que je ne suis pas le seul à partager cet avis. Je ne fais pas partie de ceux qui critiquent pour critiquer, si tu n'accordes pas de crédit a ceci, aucun problème la dessus, mais le fait est que le FCFT subit des remontrances à cause du flood intempestifs dont faisaient preuve certains membres bien au delà des limites du raisonnable.

Apres si tu n'as pas connu ça, c'est que comme le dis si bien Alpha cette époque est révolue et quelqu'un qui s'est inscrit l'année dernière n'a pas pu connaitre cette période funeste du FC, j'ai connu les premières heures du forum donc je sais de quoi je parle ^^

 

Il ne fallait pas voir quoi que ce soit de péjoratif derrière l'adjectif "vieilles". Ce n'est pas un jugement de valeur sur les opinions exprimées concernant les anciens défauts du FC guilde FT, opinions qui sont sans doute justes, je vous fais confiance là-dessus (comparés à moi vous êtes des anciens ;) ). Je disais juste "vieilles" parce que je suis encore tout nouveau sur ce FC (j'y ai adhéré il y a peine quelques semaines) et que depuis mon adhésion il n'y a pas eu déluge de flood ou intervention de modo. "Vieilles" par rapport à ma "jeunesse" sur le FC, donc. Je veux bien vous croire, qu'il y ait eu des heures sombres au FC FT, mais comme je ne connais pas ce temps-là je n'en ai pas tenu compte pour mon vote.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je répond rapide autrement vous allez croire que je ne vous lis pas. Et déja que je n'ai pas encore répondu au 3/4 des MP de la soirée  :P

 

Merci pour l'organisation du tournoi en tout cas Crocodile, ya eu des trucs pas cools, comme souvent dans les tournois qui durent un peu, mais faut pas considérer cela comme un échec[/b]  :)

La fin du tournoi est a mon gout un échec.  Le topic fut fermé quelques minutes deux fois en quelques jours. La troisième fois serra définitive, si troisième fois il y a.

 

@CrocodileSi près du but Croco' !

Là, tu laisses gagner les tricheurs !

Moi je dis qu'il ne reste pas beaucoup de matchs et que tu devrais continuer le tournoi comme si de rien n'était. ^^

Et si jamais ça recommence, là, ok, il faut prendre des mesures plus radicales...

Enfin, je dis ce que j'en pense, mais bon, merci quand même pour gérer ce tournoi comme tu le peux.

C'est pas comme si je n'avais pas prévenu. Comme mesure radicale il y a pire.

 

@Crocodile : La solution est tres simple, exit le vote de ce bon vieux général, qui de son propre aveu a fait un vote purement anti (pas spécialement le seul, mais lui on l'aime bien dans le FC ;D), rectifie(accent aigu, qwerty, toussa...) uniquement en raison des remarques qui ont suivi. Ce serait tellement ironique de voir le FC passer grâce a son ennemi public numero 1 :D

Mathio avait fait l'effort d’éditer son post. Cela est un bon geste qui valide le commentaire. Remarque ça aurait été marrant  ;D

 

Et je comprends Crocodile qui se casse la tête pour nous faire des tournois, c'est un peu un manque de respect envers lui, si j'étais lui moi j'aurais arrêter de faire ça.

a méditer

 

Franchement  Crocodile tu te prends trop la tête, et puis c'est pas difficile de faire une demi finale il y'aura que 2 votes 2 plus ;)

= 4 jours de tournoi en moins

 

En tout cas merci a Crocodile j'aime bien ton travail et franchement tu as du courage.

Et au passage bravo à Croco pour l'organisation

mais Crocodile a su géré encore très bien cela comme lors de son dernier tournoi.

Vive Crocodile!!

Merciiiiii  jkif.png  merci a nast

 

edit:

FC Chèvre.

Un message subliminale pour tenter de faire passer le FC Chévre?

 

Du coup je n'ai pas encore "choisi" qui serra qualifié des deux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que le tournoi s'est très bien déroulé à part les récents problèmes, je me suis vraiment amuser à commenter et lire les commentaires des autres et puis il y avait de la bonne rivalité amicale. Après les dérapages ça arrive et on ne vit pas dans un monde parfait et je félicite Crocodile qui prend son temps pour que tout se passe bien car ça en prends du temps compter les comms et changer le tour etc..J'espère vivement que le tournoi finira et qu'il n'y aura plus de tricheurs/tricheries surtout qu'on est arrivé à un stade proche de la fin.

 

Finalement, si j'avais été Crocodile je n'aurai laissé aucun des deux FC (Law et Chèvre) passé au tour suivant car en faire passer un reviendra à une victoire amère pour un et une défaite incomprise pour l'autre et je trouve que faire passer le FC du tour d'avant qui avait eu le meilleur résultat serait le choix le plus judicieux, un peu comme une ''Wild Card'' dans certains jeux télévisés.

 

Mais bon, c'est mon point de vue et je vais complètement respecter le choix de Croco! Bonne chance ça doit te faire retourner le cerveau tout ça!

 

PS: Soit dit en passant de rien croco :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a annoncé un combat entre David et golyat ... il ne sera pas dit que le FC NELL sera battu sans combattre =)

 

Nous n'abandonnerons pas sans au moins avoir essayer de créer l'exploit face au FC FT

 

Le Fc Nell vaincra! (ou au moins essaiera)

 

PS: raison de mon vote pour le FC nell

1 j'en fais partie

2 toujours se placer du coté de la veuve et de l'orphelin plutôt que du coté des puissant telle est la devise d'un super héros :)

 

(Robin des bois est un exemple pour tous)

 

PS2 : J'espère que le tournoi se finira bien ... car c'est une bonne  initiative, je ne me suis pas beaucoup exprimé ici (étant nouveau sur le forum je ne connais pas bien les FC) mais ça serait dommage pour l'animation du forum si tout les tournoi partaient à la dérive.

Enfin merci et courage Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà tu n'as vraiment pas de chance avec les tournois cette année crocodile !

A croire que quelqu'un t'en veux pour saboter tout tes tournois  :-\

 

 

Bref sur ce tour:

 

Je suis pas un grand fan de Fairy Tail ni de Neliel, mais à choisir je préfère quand méme Neliel.

Au niveau des logos je préfère là encore le FC Neliel, je le trouve plus travaillé et plus joli(sans vouloir dénigrer celui du FC FT  ;D )

Au niveau ambiance je dirais avantage FC FT vu l'énorme activité qu'il y'a dessus et l'ambiance semble très bonne à l'intérieur.

Au niveau présentation je préfère souligner le bon travail du FC Neliel car ils ont fait beaucoup(et des choses bien) avec peu de matière à la base. Mais bon celle du FC FT reste bonne aussi.

 

 

Bon du coup au vu de tout ça je vais faire +1 FC Neliel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur on est quand même au tournoi de popularité 2012, la période floodesque est maintenant révolu, alors cette c'est une période dans lequel est passé le FC mais dans l'actuel fan club il n'y a plus ces problèmes. Il suffit de voir le dernier topic présenté par Erza où le plus gros défaut est surtout les fan arts qui sont mis et remis. C'est aussi pour ça que j'en poste rarement, j'ai pas envie d'en remettre un déjà posté et dans un FC dépassant les 6 topics c'est dur de trouver de nouveaux fanarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le FC Chevre vs FC Law.

L'un critique l'autre et l'autre critique l'un....Là,ça m'étonne pas que il y a eu de la triche avec les attitudes de gamins engendré par le tournoi,j'ai été très déçue par certaines personnes là...C'juste un tournoi bordel,pas un règlement de compte.....

 

Sinon je vote FC Guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que le FC Fairy Tail ? Un fan club basé sur les personnages de la guilde principale du manga éponyme, auquel adhèrent les fans de cette oeuvre. Nous pouvons en cette description sommaire distinguer deux problèmes majeurs. Premièrement ce groupe a pour objet le manga écrit par Hiro Mashima, dont nous connaissons tous la piètre qualité, pouvant se targuer de figurer parmi la lie de la bande dessinée japonaise. Alors certes, la page de présentation, quoi qu'un peu indigeste, est impressionnante de détails et d'informations dont elle regorge, témoignant de l'attention de ses participants. La masse de fan arts doit probablement comporter d'appréciables images coquines de nos pulpeuses mages en tenues légères et poses suggestives dont nous raffolons. Seulement cet investissement louable ne fait pas tout, car le matériau de base importe lui aussi dans le résultat final. Et malheureusement avec des origines si douteuses, le produit ne peut être mirobolant, ce fan club en est une parfaite illustration.

 

Deuxièmement, participer à ce fan club signifie côtoyer la communauté de fans de cette oeuvre, dont les travers ne sont un secret pour quiconque. La simple connaissance de leur attrait pour le manga devrait suffire à rendre méfiante n'importe quelle personne sensée. Mais non contents de cette faute de goût originaire, ils cumulent refus de la critique ainsi que l'agressivité qui l'accompagne, admiration démesurée pour le titre et son auteur, ainsi qu'une naïveté commune à l'esprit puéril se dégageant du manga.

 

Qu'avons nous en face de cette abomination dans ce match ? Le FC Neliel, personnage de Bleach aussi éphémère qu'attrayant, tant par sa plastique envoûtante que par sa force redoutable une fois le sabre à la main, ô combien plus plaisante que ses coreligionnaires guerrières de Fairy Tail confortées dans un statut d'objets de désirs tandis que l'espada tient son rang d'une fort belle manière. Simple et sans fioritures, ce fan club modeste remplit le rôle qu'on attend de lui. Je vote donc sans hésitation pour le FC Neliel.

 

Peut-être parce qu'il existe ce que l'on appelle le second degré, concept dont sont adeptes les membres du FC Chèvre, mais qui t'est vraisemblablement étranger, au vu de ta réaction :)

 

Le second degré est depuis longtemps dépassé par les adeptes de ce FC, on en serait plutôt au cinquantième. Mais je comprends que les défenseurs de ce haut lieu de la blague et de la bonne humeur en viennent à invoquer les lacunes spirituelles des sceptiques pour tenter vainement de masquer la redondance, le manque de recherche et de bon goût de leur activité et du comportement ridicule qu'il induit. Après tout ce sont des fans de One Piece dont nous parlons.

 

Au passage, rien à voir, mais nice troll sur One Piece sur tes deux derniers posts sur ce topic, je dois avouer que c'est plutot subtil :D. Mais vu que tu n'aimes visiblement pas le manga, autant le descendre directement dans la section lui étant consacrée (comme tu le fais d'ailleurs avec brio pour des mangas type FT et Naruto), ce serait autrement plus intéressant, et tu aurais au moins du répondant en face, au lieu de simples petites piques lancées facilement (à moins que ce ne soit plus difficile que pour les mangas sus-cités-oui oui, c'est bien un taunt :D-).

 

Je ne poste jamais dans les topics hebdomadaires One Piece car bien que suivant les scans, je suis incapable de faire des critiques semblables à celles portant sur Naruto et Fairy Tail, aucunement à cause d'une supposée qualité transcendante de l'oeuvre la plaçant hors de portée de mon atteinte, loin de là, mais par manque de bases sur lesquelles me reposer. Critiquer Fairy Tail revient à tirer sur une ambulance et ne nécessite que la plus faible dose de sens critique existante au vu de sa nullité. Faire de même pour Naruto suppose des prérequis à peine plus élevés vu l'ardeur de Kishimoto pour détruire son manga, mais étant une oeuvre plus construite et dotée d'un schéma moins redondant et systématique que celle de Mashima, il est préférable d'avoir une connaissance approfondie pour juger, ce que mon assiduité à la suivre depuis plusieurs années me permet. Il me faudrait le même investissement sur One Piece pour le faire, et en l'absence de ce dernier par manque d'intérêt pour le manga et sa communauté, je ne pourrais au mieux qu'écrire un avis sur mon désamour général sur le topic des déceptions, ce qui explique pourquoi je m'abstiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : Je suis peut-être un peu à la masse mais pour les fêtes du nouvel an, je n'étais pas chez et donc, pas de connexion internet. Du coup, je n'ai pu suivre qu le début du combat entre le FC Chèvre et le FC Law, dans lequel j'ai donné ma voix en l'honneur de mes camarades ovins. Mais je n'ai pas pu écrire un commentaire quand les choses ont commencé à dégénérer. Du coup, je sais pas si tu peux compte mon commentaire maintenant ou pas...

 

 

Sinon, pour ce tour, je vote bien sûr pour le FC FT ! Très bon fanclub avec d'excellents membres, d'excellents fanarts, d'excellents fanfictions, d'excellentes discussions ! J'en suis membre depuis le début et je le défends toujours, malgré la période sombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu écrire un commentaire quand les choses ont commencé à dégénérer. Du coup, je sais pas si tu peux compte mon commentaire maintenant ou pas...

Non car autrement je vais devoir compter le frère de cena aussi 798215Crocodile.png

 

Bon il faut que je réfléchisse a une solution pour designer le vainqueur du FC Chèvre vs FC Law ou pas

 

ps:@Killer 7:  :o

 

ps2: vue le score je passerais peut-être au prochain quarts ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer7:

D'accord. Je sais pas où tu es allé chercher ça. Je suis dans le FC FT depuis environ 2 ans, ça ne m'empêche pas d'y voir clair. D'ailleurs pas ici certes, mais beaucoup d'entre nous critiques le manga à de nombreuses reprise, et je pourrais mettre facilement 50 ou 100 mangas que j'ai lu/vu au dessus de Fairy Tail  en terme de qualité.

 

Edit: Bon 100 j'exagère un peu  :)

Il ne faut pas croire que les fans qui lisent le manga sont 100% à fonds avec Mashima.

 

Edit2: Comme l'as dit Croco ya vraiment des personnages sympathiques. Luxus  9_9

@Erza: Je suis assez grand pour l'avoir remarquer merci  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...