Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir les groupes pour les tours, et... LE FC Neliel est ENCORE contre le FC Rayleigh!? Comme l'année dernière!? Non, mais mon FC est maudit, là!  :'(

 

T'as fait un tirage au sort, pour former les groupes? Parce que là...J'ai vraiment pas de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les groupes pour les tours, et... LE FC Neliel est ENCORE contre le FC Rayleigh!? Comme l'année dernière!? Non, mais mon FC est maudit, là!  :'(

A tiens je n’avais pas remarqué. Le Fc Neliel avait une chance sur 17 de l'affronter

 

T'as fait un tirage au sort, pour former les groupes? Parce que là...J'ai vraiment pas de chance!

oui avec les FC au plus grand nombre de nominations têtes de séries. Le Fc Neliel n'a eu "que" 7 nominations, le FC Rayleigh 10

 

ps: il y a pire si le Fc Neliel passe le tour il affrontera le FC Chévre au second tour.

 

Debut du tournoi se soir ver 20heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour refaire la tirage au sort, ça ne serait vraiment pas drôle d'affronter le même Fc d'une année sur l'autre, ça aurait un peu un côté redondant bien moins fun.

Non non, je ne fais absolument pas ça pour que mes deux FC préférés ne se rencontrent pas hypothétiquement dès le deuxième tour................

;D

 

Ah oui, Elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Chévre remporte le petit match amical

Match amical

sanstitre1gy.png  VS 100124031125247661.png

21 (55.3%) - 17 (44.7%)

Total des votants: 38

 

 

Place au tournoi:

 


1er tour


Les 17 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour le 2eme tour

Les FC avec le plus de nominations étaient têtes de séries pour le tirage au sort

48 heures entre les matchs. Voir en page 1 pour le déroulement du tournoi

 

 

Match 1

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽  vs [One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi

582052F2png.png  vs  shirahoshi.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC robin évidement, actif, très bien géré et ou je suis réputé pour mes dessins :P

 

La page de présentation est belle et très complète, il y a même un tournoi de fanarts (qui doit se finir en 2014 apparemment ;D)  Made by Hancock.

 

Bref, un superbe fc, que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm je suis inscrit dans 0 FC (je devrais peut être m'inscrire dans certains FC d'ailleurs), mais je vais parfois y faire des tours et c'est bien sympa.

Parmi les 2 FC proposés je vais voter pour celui de Robin car à chaque fois que je vais voir les FC, je trouve celui de Robin bien géré et actif, on y trouve en plus de bien belles images.

 

L'autre FC j'y suis quasiement jamais allé.

+1 FC Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avons-nous pour ce premier duel ?

 

D'un côté, un FC avec une magnifique présentation, plutôt animé avec un tournoi de fanarts. Il y a du contenu que ce soit en texte ou images et c'est un FC plutôt populaire.

 

De l'autre, un FC avec une présentation plus sommaire et surtout moins animé... :'( Pas grande activité sur l'année 2012. 4 à 5 posts à tout casser pour cette année.

 

Donc, là, c'est un peu dommage mais je crois que niveau présentation, contenu et surtout activité, le FC Robin est supérieur au FC Shirahoshi, il a donc mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC ROBIN, berk !!!!!!

 

Le boss du FC est une dictatrice qui se prend pour un philosophe et qui met des coups de tête à quiconque dit du mal de son FC.

Avant d’y entrer, un conseil porter un casque.

 

    • La présentation est d'une laideur et maigreur terrifiante, ça manque de couleurs, je n’ai jamais vu un tel laissé-aller dans un FC.

    • Popularité du FC est celle d’un caillou, c'est petit.

    • L’activité est creuse. Aucun tournoi, peu de posts, on se croirait au cœur du Far-West.

    • Les membres sont peu actifs, méchants et exécrables

 

AxelM : les fanarts qu’ils postent sont petits

Babtuga : il dort tout le temps et il mord

Silvers l’artiste de l’ombre n’a pondu qu’une œuvre. Pour l’admirer, il faut payer cher. Heureusement, j’ai volé son chef d’œuvre et poster dans ma galerie.

Cyclisfann : il n’aime pas le couple Franky et Robin.

Foene : il ne veut pas mettre un préfixe « Télé » à côté de son pseudo

Gol D Robin : elle est méchante

Destiner : il se prend pour ça http://i33.servimg.com/u/f33/16/43/47/04/sans_t32.jpg

Onizuka : je ne m’entends pas avec lui. 

 

Malgré tous ses défauts, un boss flippant, des membres insupportables, je vote pour

 

FC ROBIN

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, heu, je pense que je n'ai aucunement besoin d'hésiter. Je vote pour mon propre FC le FC Shirahoshi!, même si je sais qu'il se fera complètement laminer par le FC Robin, dont je fais partie.

 

@Eliandre: Ouais, je sais  que je n'ai vraiment pas géré, pour la présentation. J'aurai dû la continuer pour qu'elle soit plus complète. Mais franchement, après que l'arc Ile des HP soit passé, je ne pensait pas qu'il y aurait beaucoup d'activité, ce qui est le cas. De toute façon, ce n'est pas le FC auquel je tient le plus, alors... Je sais, c'est pas une raison pour ne pas faire une bonne présentation, c'est plus de la flemme qu'autre chose.

 

A ses débuts, il y avait une très bonne activité, c'est dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC Robin!

 

Le 1er FC que j'ai intégré, à l'époque je faisais mes 1er pas sur le forum!

Et je le choisi pour toutes les raisons énumérées précédemment:

 

  • Superbe présentation et très attrayante.
  • FC dynamique autant que ses membre et surtout sa présidente, Hancock.
  • Membres sympathiques.
  • Contributions de grande qualités.
  • Une égérie 5 étoile.
  • etc.

 

 

Le FC Robin ou FC de mon coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisi le FC Robin, même si il laisse vraiment à désirer comme l'a dit Onizouka!

 

La seule chose qui m'a fait voté pour ce fc est bien l'oeuvre que Silver R. tente vainement de cacher. Il ne se rend pas compte de son talent!

 

Bref, Je vote le FC Robin même si effectivement le boss du FC est vraiment flippante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai posté mon premier message

Il est l'une des raisons de mon inscription au forum

Les membres y sont complètement déments (bien que fans du Frobin [yark])

Silver va bientôt me donner des cours de dessin

Je vais financer le one man show d'Onizuka (enfin, s'il réussit autant en vrai que sur photoshop)

Pour que Destiner se transforme en papillon

Pour la gloire de notre reine

Pour notre Déesse que nous vénérons même/surtout quand Mone lui met un kick en traitre.

 

FC Robin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...