Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre une inscription aujourd'hui spécialement lorsque c'est le tour de la chèvre , et 2 posts seulement 1 dans le FC chèvre et ici! Permet moi un peu de douter de ta bonne foi :) Comme quoi la première destination d'un nouveau est le FC Chèvre..

 

 

Quand la Chèvre a besoin d'un disciple, il est present B] Je traine mode anonyme depuis quelque semaine, et etant un amoureux vénérant la Chèvre, j'ai vu un lmatch d'Elle, je me suis dis pourquoi pas m'inscrire, c'est une bonne cause :P (je compte resté et participé au forum aussi ;) )

 

La Chèvre gagnera <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Dra: avec une image de Luxus cela aurait eu plus de gueule..

 

A mort Luxus, vive la Chèvre ! xD

je ne voulais pas avoir une image de Luxus, je l'aime pas, la Chèvre est ma seule idole :) ( même si je suis un fan de Fairy Tail.. x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC luxus même si ça m'a l'air d'être mort. Les années passe et je ne suis toujours pas dans le délire de la Chèvre. Puis luxus à trop la classe et le FC de Croco' est bon :)

 

+1 FC Chèvre. Le plus mieux des FC tout simplement. Pour le plus mieux des personnages tous mangas confondus.

Dans deux jours, tous les non croyants se repentiront de ne pas avoir suivi la Chèvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3eme tour


Les 6 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour les quart de finle

 

 

Match 1

40 (54.8%) [One Piece] FC Chèvre vs 33 (45.2%) [Fairy Tail] Fan Club Luxus

chvre5.png    VS    luxus3.png

Total des votants: 73 -  Commentaires:  ?-11


 

 

Ensuite

[Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] vs [One Piece] Fan Club Bepo

110418074753780899.png    VS    1110100933341085318881048.png


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Guilde, comme au tour précédent  8) Bonne ambiance, toujours plus de membres et de fan arts superbes, puis les sondages changent régulièrement  :D

Le FC Bepo est un peu mort en comparaison, ce qui est normal de toute façon, comme on a pas vu énormément le personnage, et pas depuis un moment qui plus est. Gageons que les prochains chapitres de OP lui redonneront de la couleur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Bepo possède malgré tout, un atout majeur dans sa poche, c'est le FC d'un ours qui parle. Puis le logo à le mérite de me plier en deux ^^

 

Apres faut être légitime et même si Bepo à un charisme deux fois supérieur à celui de la chèvre, j'octroie mon vote au FC Guilde ! Une activité débordante, rien de plus normal contenu du sujet du FC, le contraire aurait été indécent.

C'est un FC incontournable pour tout les amateurs de FairyTail et il a le mérite de faire honneur a la guilde ! Un challenger de taille, pour sur  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC Guilde FairyTail, j'aime bien lire se que se raconte bien que je participe pas. La présentation est juste énorme, je sais pas combien de temps elle à pris.

 

Le FC Bepo me fait ni chaud ni froid, le délire sur les animaux, c'est pas mon truc. Encore sa serait le Chat Potté, je comprendrais, il a la classe.

 

Il manquerait plus que l'on se retrouve avec une finale Bepo vs Chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bepo a beau être un ours, il est considéré comme humain. C'est un peu la même chose que pour Chopper. En revanche, c'est vrai que la chèvre c'est partit d'un gros délire  9_9

 

Et non, il ne se retrouvera pas contre le fc chèvre en finale, c'est impossible :P

Juste une petite parenthèse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Guilde Fairy Tail

 

Je n'aime pas le manga, bien au contraire, mais je dois reconnaître que Erza a fait du très bon travail sur ce FC:

  • Belle présentation, sobre mais efficace.
  • Bonne activité (plus de 80 pages).

    etc.

 

Le FC Bepo ne peut malheureusement pas en dire autant (3 pages et la présentation ne vaut pas celle du concurrent)! En plus d'être plus ancien de près d'1 an!

Bref, il y a une abîme entre les 2, en même temps l'ours a à faire à une guide qui contient parmi ses membres des chasseurs de dragons, créatures autrement  plus dangereuse que le dit ours, même doté de parole!

  • L'ours bat l'homme.
  • Ce n'est plus le cas lorsqu'il vient en nombre.
  • Opposé au dragon ou ses chasseurs n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...