Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 FC Fairy Tail

 

Un joli FC avec une belle présentation, peut-être très (trop ?) longue mais cela reste très compréhensible vu le nombre de gens qu'il y a dans la Guilde et dans le FC :P . De plus, les membres échangent souvent leurs avis, postent de jolis fanarts que j'aime regarder, le tout dans une ambiance sympathique. L'un des FC où je ne suis pas membre et où j'aime jeter assez souvent un coup d'oeil vu les membres parfois déjantés du FC.

 

Le FC Bepo a une présentation mignonne mais niveau activité pour cette année 2012, ça doit difficilement dépasser 10 posts. Activité trop faible par rapport à son adversaire qui le surpasse sur tous les points. Et bon, un ours qui parle n'est pas un argument suffisant pour que je lui donne mon vote xD;D Et puis, j'ai aussi vu des rennes parler, voir des parapluies parler donc un ours... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le FC Bepo ne peut malheureusement pas en dire autant (3 pages et la présentation ne vaut pas celle du concurrent)! En plus d'être plus ancien de près d'1 an!

Attention, le FC Guilde Fairy Tail est en plusieurs topic, le premier est beaucoup plus ancien que le FC Bepo.

 

Bref, j'suis assez content du résultat du FC Bepo qui ne prend pas une si grosse raclée que ça.

Entre un personnage plus que secondaire et plusieurs personnages principaux d'un manga, difficile de faire vivre un FC par rapport à l'autre.

Puis le FC Guilde FT est connu pour son activité monstre, limite floodeuse ^^.

 

Puis j'suis déjà très étonné et assez content que le FC Bepo soit arrivé aussi loin dans la compétition :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliandre

 

Il y a mieux:

  • Un chien qui crache des balles de Base Ball.
  • Une épée qui se transforme en éléphant.
  • Un Lion au service d'un Yonkou qui peut se transformer en tortue.
  • Un dragon rose qui parle.

    ...

 

Un ourse parlant est donc on ne peut plus commun!

 

 

@Doflamingo

 

Autant pour moi, mais le reste est valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le manga, bien au contraire, mais je dois reconnaître que Erza a fait du très bon travail sur ce FC:

  • Belle présentation, sobre mais efficace.

Je ne dirai pas que je ne suis pas flatté, loin de là. :P

Mais, même si j'ai participé à la présentation, rendons à César ce qui est à César : c'est Ace_of_Spade, le fondateur du FC, qui a fait tout le boulot.

J'en profite pour lui adresser un éternel mot, qu'il lira peut-être s'il passe un de ces jours !

Merci, l'ami.

 

+1 FC Guilde Fairy Tail, évidemment.

Je le trouve plus mieux que le FC Bépo, même si ce dernier est un ours qui parle.

Puis, j'en suis l'actuel président, c'est un des seuls topics que j'ai ouvert sur le forum, et donc une de mes petits protégés.

Oui, je parle en effet d'un topic. :P

 

J'aime ce FC. 8)

 

P.S. Et ce FC attire toujours du monde, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Fairy Tail évidemment.

 

J'avoue que ça fait presque deux semaines que j'y ai rien posté, par manque d'inspiration et depuis 4-5 topics...ben laissons place aux jeunes recrues ^^. Mais je reste une mage de Fairy Tail ad vitae.

Des FA par milliers (oui en triple et alors xD)

Des membres super actifs

Des Fanfics (je pense à celles de Max et Juzi en particulier....là non plus je suis plus active ça va pas du tout >_>)

Une super présentation (merci Ace ;))

Une super ambiance

De nouvelles recrues chaque mois! (qui peut en dire autant?)

Et oui, il faut le reconnaitre, c'est un tyran sadique et ...ben tyrannique, mais Zaz assure bien  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Guilde Fairytail , présentation complète et qui a demandée beaucoup de travail donc un bravo à Ace of Spades, aucun bravo pour Erza qui joue le role de Baby-sitter, une assez bonne ambiance et beaucoup d'activité quoique c'est un FC qui englobe plusieurs personnages donc si le FC Bepo aurait eu un peu plus d'activité j'aurai voté pour lui. J'avoue que le prochain tour sera très dangereux d'ailleurs j'aimerais bien voir le FC Chèvre contre le FC Guilde , je verrais bien Erza qui trahit le FC dont il est président haha.

 

En gros, je fais de la propagande pour qu'il y ait une révolution dans le FC Guilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, l'ours qui parle Bepo mais t'arrive a ta dernière limite, l'obstacle est trop haut,je suis fier de ton parcours!

 

Je vote pour le FC Guilde Fairy Tail, je suis un nouveau membre parmi eux (oui je sais,j'ai pris du temps mais on s'en fou)

 

_Une excellente activité

_Les meilleurs fan art et colorisations

_Je suis membre  :-*

_Un excellent accueil pour les nouveaux

_Une bonne ambiance

_et le président j'oubliais ^^

 

+1 FC Guilde Fairy Tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne serais pas présent a 18 heures pour l'heure du resultat. La je pars. je donnerais le resultat après mon retour de Francis le blé

 

J'aurais bien donné le resultat maintenant mais après on va me tomber dessus^^

 

Pour les commentaires pour être équitable je ne prendrais pas en compte les commentaires après 48 heures de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas que je ne suis pas flatté, loin de là. :P

Mais, même si j'ai participé à la présentation, rendons à César ce qui est à César : c'est Ace_of_Spade, le fondateur du FC, qui a fait tout le boulot.

J'en profite pour lui adresser un éternel mot, qu'il lira peut-être s'il passe un de ces jours !

Merci, l'ami.

 

C'est clair que ceux qui ne sont pas des habitués de la première heure du FC FT ont tendance à oublier (si jamais ils l'ont su) que c'est AoP à qui on doit une bonne grosse partie de la présentation et qui a été le fondateur du FC. On doit en être au sixième FC maintenant (Le premier+ 5 FCFT "New Generation). Je me trompe?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



3eme tour


Les 6 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour les quart de finle

 

Apres la grosse défaite, resultat donc:

Match 2

49 (65.3%) [Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] vs 26 (34.7%) [One Piece] Fan Club Bepo

110418074753780899.png    VS    1110100933341085318881048.png

Total des votants: 75 -  Commentaires:  16-6


 

Ensuite place a un gros match!

[One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru vs [One Piece] FC Sir Crocodile

958759ddddd.png    VS    101212080607676705.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la fessée que vous vous êtes prises à domicile ? :x

 

Compliqué de me décider pour ce tour-ci, globalement les deux FC sont bien entretenues et ne comportent pas de défauts probants. J'ai une préférence pour le FC Eneru en terme de présentation et sur le logo, mais c'est malheureusement pas suffisant pour entrevoir se qualifier.

Donc +1 pour le FC Crocodile ou je note un attachement sans faille de Crocodile (le membre) envers son FC !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Fc de Crocodile , pace que j'ai peur de me faire taper sur les doigts si je ne vote pas pour lui :)

 

Non plus serieusement, et bien parce que je le trouve déjà mieux présenté. Il y a une ambiance sympathique que n'a pas le Fc d'Ener. De plus jolis fan arts :) et tout le tralala. Bref j'accroche mieux à ce Fc que je vois aller assez loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Crocodile.

 

Le FC Eneru a une très belle présentation que j'estime supérieur à celle du FC Crocodile mais celle du FC Crocodile est aussi belle et il a plus de pages et surtout plus d'activité en 2012 que son adversaire. Avec de jolis de fanarts. Je le sens bien aller au moins jusqu'aux demi-finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie un tour difficile  :o

Je fais partie des 2 FC donc le choix va pas étre simple  :'(

 

 

Niveau présentation ça se vaut, celle de crocodile est plus longue mais le perso est apparu plus longtemps  :-\

Au niveau de l'ambiance c'est sympa dans les 2, il y'a de trés beau fanart !

Le FC croco me semble plus actif par contre, il a bien plus de page  :-\

Les logos sont bien sympathique dans les 2 cas.

Et pour finir niveau personnage j'ai une préférence sur croco  ;D

 

Au vue de tout ça, j'apporte mon vote au FC Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Deux superbes FC très bien présentés

• Deux FC appartenant à deux membres pour lesquels j’ai un grand respect. D’un côté, Croco, le pro des tournois ; de l’autre ; Hancoco l’experte des présentations.

• Deux FC qui ont la particularité d’être populaires malgré l’absence de leur héro. 

Cruel duel Grrrr !!!!!  :(

 

Pourquoiiiiiiiiiiiii ?!

75149123gt.png

 

+1 FC Divin, c’est le tout premier FC que j’ai rejoins et c'est via ce FC que j'ai découvert le fofo.

Un symbole pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Crocodile,

Tres bien presente et pltot actif pour un perso que l'on a paas vu depuis longtemps. Et parce que son createur est aussi le createur du tournoi. Le FC Ener est aussi pas mal et bien actif mais il faut choisir. :D

 

Voilà.tout est dit. +1 Croco.

Et merci encore pour ce tournoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublié encore!

 

Je vote FC Eneru:

 

_Des Fanarts de Eneru, ça n'a pas de prix!

_J'ai bien aimé le sujet de conversation en mettant en scène le combat entre les dieux (Nagato et Eneru) qui se présume comme tel dans leur manga.

_Et la présentation est particulièrement bien faites

 

+1 FC Eneru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Eneru un FC bien encré dans cette section, une reference. Comme seule défaut que je lui trouve: il manque un regroupement des FA en page 1 ou quelques parts, car a causse de cela je suis bloqué pour en poster pour ne pas faire doublon.

Je n'ai pas voté pour le FC Crocodile car le FC Eneru m'avait donné envie donc de créer le FC Croco il y a quelques années.

 

Edit:devance par Croco,quoi que il a voter pour le FC adverse et je dois dire que sa gentillesse le perdra^^

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Deux superbes FC très bien présentés

• Deux FC appartenant à deux membres pour lesquels j’ai un grand respect. D’un côté, Croco, le pro des tournois ; de l’autre ; Hancoco l’experte des présentations.

• Deux FC qui ont la particularité d’être populaires malgré l’absence de leur héro. 

Cruel duel Grrrr !!!!!  :(

Voila qui résume bien ma pense ,par contre a l'inverse de toi je vote pour le FC Sir Crocodile.

Je ne vais pas répéter ce qui a été dis maintes fois ,mais je rajoute juste une chose que Le FC Croco est l'un des FC qui contient les meilleurs FA ,bien regrouper et facile a accéder ou a voir .Tout ça grâce a Croco bien évidement et je pense que c est un point ou atout que les autres FC n'ont pas (et pas juste le FC Ener).

 

Edit:devance par Croco,quoi que il a voter pour le FC adverse et je dois dire que sa gentillesse le perdra^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...