Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

C'est clair que ceux qui ne sont pas des habitués de la première heure du FC FT ont tendance à oublier (si jamais ils l'ont su) que c'est AoP à qui on doit une bonne grosse partie de la présentation et qui a été le fondateur du FC. On doit en être au sixième FC maintenant (Le premier+ 5 FCFT "New Generation). Je me trompe?  ;D

Non, tu ne te trompes pas. ^^

La légende des FC à ce niveau-là. :P

 


 

Chaud, ce tour.

 

Je fais partie des deux FC.

D'un côté, un FC que j'ai surtout rejoint pour la qualité de la présentation et de la tenue, ainsi que pour l'attente énorme du retour du personnage.

De l'autre, un FC que j'ai rejoint pour le personnage, tout simplement un des plus classes du manga et un de mes préférés hors mugiwara.

 

Les deux FC ont leurs qualités, mais je voterai finalement pour le FC Crocodile, auquel j'ai adhéré en premier, et qui est le plus classe des FC. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FC Chèvre.

 

Ici, les deux FC se valent énormément.

Que ce soit au niveau de la présentation (magnifique pour le FC Eneru, normal pour un FC d'Hancock, et très bonne du côté du FC Croco), belles, et bien fournies.

Il y a aussi pas mal de fan arts, notamment du côté du FC Croco.

ET aussi pas mal d'activité.

Bref, deux FC très proches l'un de l'autre.

 

J'ai finalement décidé de voter pour le FC Crocodile, où il y a un peu plus d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



3eme tour


Les 6 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour les quart de finale

 

Resultat

Match 3

33 (68.8%) [One Piece] FC Sir Crocodile vs 15 (31.3%) [One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru

101212080607676705.png    VS    958759ddddd.png

Total des votants: 48 -  Commentaires:  11-3


Classement des deux meilleurs deuxièmes

(11com) Fan Club Luxus

(6com) FC Bépo

(3com) ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru

 

 

ensuite encore un gros duel!

 

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ vs [One Piece] FC Donquichotte Doflamingo

582052F2png.png    VS    11031112470860508.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Bref, ici je vote FC Doflamingo.

 

Deux FC très bien présentés, avec un petit plus pour le FC Robin.

Énorme activité pour le FC Robin, avec beaucoup de membres.

Très bonne activité pour le FC Doflamingo aussi, avec moins de membres, et beaucoup moins d'apparitions pour le personnage.

Bref ça se joue à pas grand choses, à part que les fans de Robin sont beaucoup plus dévoués donc ça sera difficile pour le FC Doflamingo à qui je donne ma voix pour qu'il ne perde pas de façon trop lourde.

 

Ah, et puis c'est mon FC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un gros match...

 

 

Niveau presentation les 2 se valent avec une legere preference perso pour la presentation du FC dofla...

Niveau activiter faut prendre en compte que dofla commence a peine a prendre de l'importance...

Donc c'est pas mal sur les 2...

Niveau ambiance, sur le FC dofla elle est bonne et semble bonne aussi sur le FC Robin.

 

 

Ah et je suis membre du FC dofla donc +1 FC doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, il est pour moi très difficile de trancher.

 

Les deux FC présentent tout deux des atouts semblables, ils disposent d'une belle présentation ainsi que de jolies FA. LE FC Robin possède une activité fructueuse et une ambiance convivial., Les membres sont pour le moins tous très dévoués et attachés au FC, ce qui est un élément de taille.

Contenu de l'importance du personnage pour le FC Dofla, l'activé est convenable mais j'ai connu des FC de personnages moins important beaucoup plus riche. (le FC Nel par exemple)

Mais sinon les membres du FC Dofla n'ont rien à envier a ceux du FC Robin, ainsi que le créateur qui se donne du mal pour tenter de mettre a jour le FC et qui porte un attachement sans faille au personnage (son pseudo en témoigne)

 

Finalement, aprés avoir peser le pour et le contre, je donne ma voie au FC Robin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Robin, le premier que j'ai rejoint, et même si l'activité a baissé dernièrement, ce à cause de l'absence de notre idole du devant de la scène, nous ne l'oublions pas et continuerons de la supporter.

 

Bonne ambiance, des fan-arts déjantés/trafiqués, un tournoi de fa ( ;D ),... bref, un FC qu'on adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme au précédent tour, nous avons aujourd’hui deux super FC appartenant à deux super membres….

Je choisis...*roulement de tambour*... Ma réponse sous forme d'un petit rébus.

 

1) Qu'est-ce qui sort de sa bouche ? Un...

2) Célèbre personnage crée par Rowan Atkinson

 

FC

99958871r.png

 

Mon FC préféré, le plus actif, le plus populaire, où il y a des membres que je DÉTESTE (pour de faux), celui où j’ai le plus participé, celui qui m’a inspiré un paquet de délires et de posts sérieux. Hé ouais ! Je sais être sérieux quand il le faut. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Doflamingo a le niveau des 1/4. Je lui donne mon vote et commentaire car je pense que le bulldozer du FC Robin va lui rouler dessus. Les 100 pages approches pour le FC de Robin, ça c'est énorme!

Tres bon FC Doflamingo donc avec un président sérieux et apprécié sur le forum tout comme son adversaire du jours.

Un plus pour Doflamingo car lui il n'a pas l’exposition d'être dans l'équipage de Luffy et l'exposition et importante pour la vie du FC. Le personnage de Doflamingo étant encore plus ou moins dans l'ombre... Pour son arc qui arrive le FC risque d'être sur le devant de la scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Robin vs FC Doflamingo

 

2 FC très bien entretenu et qui sont vraiment très apprécié généralement mais si je regarde les différentes catégories sur lesquels je peux finalement juger l'un des deux fc comme étant le meilleur et bien tout d'abord :

 

1) La présentation : Les 2 FC ont des excellentes présentations mais celle du FC Robin a une nettement meilleur présentation, tout est si bien répertorié, entretenu et classé.Tout est beau à voir les catégories, les fanarts etc..

2) Activités : sondages, tournoi des fanarts font que le FC Robin l'emporte sur cette partie. Je n'ai pas vraiment jugé le nombre de pages sachant que Doflamingo n'est pas apparu autant que Robin.

3) Ambiance : Les ambiances se valent mais plus de membres du cotés de Robin et ce sont des véritables fanboys/fangirls de Robin qui semblent prêts à tout pour elle. Attention je ne dis pas qu'il y en a pas du coté de Doflamingo mais c'est un nombre minime comparé au FC de Robin

4) Coté logo : Pas de question de ce coté la, dans l'ensemble les logos du FC Robin sont bien meilleurs que ce du FC Dofla.Dommage que le FC Robin n'ait pas choisi un autre logo que celui-ci pour les représenter. J'aimais bien celui-ci http://img11.hostingpics.net/pics/367567Nico.png

5)Dangereux : Finalement, le FC Robin sera bien plus dangereux vers la fin du tournoi et il y a même une grande chance qu'il gagne le tournoi. Du moment qu'il bat la chèvre, mon vote aura servi  ;)

 

Tout ça pour dire, go FC Robin!

 

PS: Pas mal le rébus Oni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur mais je choisi le FC Robin

 

La présentation est vraiment superbe Dire que je n'y avais jamais vraiment fait attention^^'''''''' L'ambiance est sympa avec le tournoi de F-A de Hancock. C'est un FC très actif.

 

De plus je pense que c'est le premier FC auquel j'ai adhéré avec de FC Chèvre évidement^^

Bref, +1 FC Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Robin évidemment: +1!

 

Ne serait-ce que pour la superbe présentation et le dévouement de sa créatrice. Les post d'Onizuka sont vraiment géniaux dans ce FC, les membres sont actifs bref, un super FC.

Très dangereux à surveiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Doflamingo evidement !

 

Parce que je fais partie de ses personnes qui sont entrer dans l'ère du SMILE ! Parce que la présentation du FC est super bien réalisé ! Parce que le créateur fait tout pour rendre son FC le plus attractif !

 

Et surtout car le personnage en lui même prends une nouvelle dimension dans le manga !

 

[move]+1 FC Doflamingo [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan club de Robin. En même temps, comme je l'ai dit précédemment, c'est grâce à lui que je me suis inscrit sur ce forum :)

Je n'ai pas vraiment besoin d'expliqué puisque Robin est mon personnage préféré tous mangas confondus et c'est le fan club où je suis le plus actif :)

 

Sunoko: je connais (de mon côté) plus de fangirl que de fanboy (pas sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est particulièrement difficile car je fais partie des 2 FC et qu'ils sont tous deux très bien présentés avec une assez bonne activité. J'ai finalement fait mon choix et voter pour le FC Doflamingo car l'ombre du corsaire devient de plus en plus présente dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que les deux meilleurs deuxièmes en commentaires sont qualifies pour les 1/4

 

Si vous voulez voir le FC Doflamingo en quarts de finale laissez un commentaire après avoir voté en sa faveur  :)

 

Classement provisoir des deux meilleurs deuxièmes

(11com) Fan Club Luxus

(6com) FC Bépo

(3com) Fan Club  Dieu Eneru

 

Déroulement du tournoi en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Robin:

 

_Meilleur personnage féminin de One Piece

_Meilleur présentation des FC

_Une grosse popularité

_L'un des FC ,les plus actifs

_Des membres actif au niveau des fanarts et images

_Des sondages sur des images de Robin

_Et je participe au FC même si je me fais taclé sur les fan arts par Onizuka et Destiner ^^

 

+1 FC Robin

 

PS:On ne se répète jamais assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



3eme tour


Les 6 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour les quart de finale

resultat

Match 4

32 (58.2%) [One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ vs 23 (41.8%) [One Piece] FC Donquichotte Doflamingo

582052F2png.png    VS    11031112470860508.png

Total des votants: 55 -  Commentaires:  11-9


Classement provisoir des deux meilleurs deuxièmes

(11com) Fan Club Luxus

(9com) FC Donquichotte Doflamingo

(6com) FC Bépo

(3com) Fan Club  Dieu Eneru

 

 

la suite: le vainqueur affrontera le Fc Chévre en 1/4

 

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law vs [D.Gray-man] Fan Club Lavi

logofc1rouge3c2.png    VS    668850fclavi2.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...