Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression de passer sous un rouleau compresseur pour ce duel...

 

Le FC Law a incontestablement plus d'atouts que le FC Lavi : présentation plutôt belle, nombre de pages, membres, activité, ambiance, ancienneté avec de jolis, magnifiques fanarts. En temps normal, je lui aurais donné mon vote car je ne lui vois quasiment pas de défaut.

 

Seulement en face, c'est le FC Lavi... mon petit FC... Donc... Pour qu'il ne fasse pas pas un trop mauvais score et éviter la fessée, je me permets de lui donner un vote. Notez que le FC arrive malgré tout à se maintenir malgré l'absence de Lavi qui dure depuis plus d'un an et demi, surtout que DGm est mensuel (enfin, en théorie 9_9 ) et qu'il jouit d'une bonne ambiance. Enfin, difficile d'argumenter quand on a face le FC Law...

Et je m'autorise le droit d'être pessimiste pour ce duel xD.

 

Donc : +1 FC Lavi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Là encore, ça se joue à pas grand chose.

Je vais essayer de faire abstraction du nombre de pages qui se révèlent être souvent contradictoire étant donné qu'on intègre un FC pour le personnage et non pas pour la qualité !

Je vais éviter de me baser sur ça, car cela s’avère être un critère de popularité plutôt qu'autre chose. (DGM n'ayant pas la même popularité que One Piece.)

Je loue la qualité du boulot des deux créateurs, je trouve cependant plus de qualités au FC Lavi ! Donc en l’occurrence mon vote se dirige logiquement vers celui-ci !

 

-Préférence au niveau de la présentation, qui est plus subtile et soignée contrairement à celle du FC Law que je trouve bonne, mais un peu plus brouillonne !

-FC en devenir, créer il y'a pas longtemps et qui démarre sur les chapeaux de roues.

-De Mars à Décembre 2012, soit en 9 mois le FC Lavi comptabilise 20 pages, à ce stade en 9 mois le FC Law comptabilisait à peine 9 pages de plus, ce qui est pas grand chose comparait à la popularité de ses deux mangas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Lavi qui  possède des membres loyaux qui se donnent à fond pour le FC même lors des périodes d'absence de Lavi ou d'attente de sortie tout ça dans une ambiance amicale et avec une assez belle présentation sans oublier que le FC est assez récent plus précisément le 15 mars 2012 avec quasiment 20 pages malgré une parution bimensuelle du manga contre un FC law datant de 2010.Et le logo du FC Lavi est juste magnifique!

 

Et même s'il ne passe pas peut être aura-til la chance de passer grace aux commentaires.

 

Edit: Cena a bien mieux résumé ma pensée en fait  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, me voilà devant un dilemme. Je suis membre des deux FCs  :'(.

 

bon, le FC Law me semble supérieur au FC Lavi, pas par l'activité ou l'ambiance, mais par les FA je dirais qui réhaussent le niveau. Malgré tout, je me suis promise de supporter le FC Lavi jusqu'au bout de sa course (qui risque d'arriver) et donc je vote pour lui ce tour-ci encore parce qu'il me tiens beaucoup à coeur. Les membres sont......innimitables xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC Lavi ♥ Rai_Ramen.gif

 

L'ambiance est bonne, c'est très actif malgré l'absence du personnage dans la manga depuis quoi... 1 an et demi ? xD, ensuite les membres sont sympas (même s'ils sont fous sur les bords *se cache* M21_fear.gif) & aussi, je ne veux pas les voir se faire écraser par le FC law (faut dire qu'il est plus populaire... OP est très populaire sur le forum donc... Franky_Cleans.gif)

 

Bref, un petit Up pour Lavi, l'un des persos les plus charismatiques de toute l'histoire des mangas ^^ (Je le vante ?? Non, pas du tout Regis_elegant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooh :( j'adore Law et son Fc !! mais j'ai promis a une certaine lapinophage de laisser un commentaire alors !!! voili voilou !

 

j'ai votez le Fc Lavi parce que l'ambiance est super et on s'amuse bien , la page de présentation est bien faite !!

le fc est vraiment actif ,surtout quand l'on sais que ça fait ..... quoi , bien 1an 1/2 (15 nuit (chpt)Ou plus ) que Lavi est absent du manga !!!

 

Lavi revieeeent !!  ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change pas mes bonnes habitudes et je vote pour le FC Lavi.

 

Et comme toutes les raisons ont déjà été citées je ne sais combien de fois, inutile de venir les répéter.

 

EDIT : Croco, j'ai compté les commentaires jusque-là. Je te donnerai ca demain avant la fin du match si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cliqué sur le Fc LAvi car j'aime son parcours dans le tournoi et que je ne ma fais pas de sousis pour le FC Law

 

EDIT : Croco, j'ai compté les commentaires jusque-là. Je te donnerai ca demain avant la fin du match si tu veux.

Ok merci  :)

 

Tiens d'ailleur si le FC LAvi a plus de 11 commentaires tu peu annoncer qu'il est qualifié pour les 1/4. (il doit pas en être loin) et il prendrait la place du FC Luxus, quand on se rappel du duel des deux FC au 1er tour..  ;D (bon il y a les deux meilleurs deuxièmes de qualifiés et il reste que un duel avant les quarts)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait déjà dit une fois j'ai regardé dgrayman en anime et déjà en anime lavi n'est non seulement pas très present mais pas non plus très mis en valeur alors reussir a faire un super fc qui tient la route et qui fonctionne bien moi je dit chapeau a la communauté dgrayman du forum (faite en de même pour alyster je m'inscris de suite, mais j'ai la flemme de rattraper les scan).

 

De l'autre côté un perso "star" et un fan club ultra actif qui est cantonner a la première page depuis des lustres j'en fait partis, j'adore le  perso, il y a des fan art a gogo, une bonne ambiance (quoique un pyromane, et des groupies agressivent y sont fréquemment ^_^)

 

je vais quand même voté pour lavi car son absence donne encore plus de prestige a son fc (question: kanda est il aussi absent que lavi ?) et comme @croco je fais confiance au fc law

 

(j'espère ne pas regretté mon choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fidèle du FC Law que je considère comme le meilleur FC devant celui de Fairy Tail et Robin alors comme tout membre fidèle je vote pour le FC Law qui est nettement au dessus de son concurrent!

 

_Une meilleur présentation

_De meilleur colorisation,fan art et cosplay

_Des membres actifs

_Il n'y a pas de flood sr le FC ^^

_Le président qui fait d'excellentes colorisation

_Le personnage qui est au dessus de tout

_Plus d'activités

 

Face à lui le FC Lavi qui a ... :-X

 

Je m’arrête là et c'est peut-être mieux comme ça 8)!

 

Bon bref, +1 FC Law ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il ne reste plus que quatre heures avant la fin de ce match, je vous annonce les premiers résultats en commentaires...

 

Déjà, pour le FC Law : un total de 7 commentaires (bien qu'il y en ait un qui était plus destiné à foutre le bordel mais je l'ai compté quand même)

 

Pour le FC Lavi... Hum ! Je crois que je vais d'abord vous dire que, vu les écarts, je ne pense pas qu'un match de barrage ait lieu pour le moment, sauf si Neliel ou Mone parviennent à faire un score équivalent.

 

Par contre, pour le FC Doflamingo, j'ai une mauvaise nouvelle à leur annoncer car, avec un total de 9 commentaires pour eux, 11 pour Luxus... et 14 pour le FC Lavi, ils sont passés troisième dans les commentaires et sont, sauf décision contraire, éliminés du tournoi du FC.

 

Donc voilà Croco, j'annonce donc que, quelque soit le résultat de ce match, le FC Lavi est qualifié pour les quarts de finale.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'avais une question, je sais que dans certains tournois de popularité, les post floodesques sans pointe d'argumentations n’étaient pas toléré et pas comptabilisé.

 

Comme on arrive à un stade plus élevé, je voulais savoir si c'etais le cas ici ou pas ?

 

Sinon GG au dernier représentant des FC DGM pour être parvenu à se qualifier. Par contre dommage pour le FC Dofla qui aurait mérité un autre sort, ça c'est joué a 2 com' c'est la dur loi des TDP.

Le duel entre Law et la Chevre s'annonce palpitant, ça sera certainement le choc de ses 1/4.

 

@Asgard : Justement, je comptais en parler quand le tour du FC Nel arrivera.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la remarque Céna. C'est plutôt à Crocodile qu'il faut poser cette question mais, si je recompte en tenant compte de ta remarque, le FC Law peut perdre un commentaire (voire deux car c'est un Tournoi de Fan Club avant tout mais là, ce serait très stricte de ma part) et pour le FC Lavi, ca ne change pas.

 

Perso, j'attends de voir le duel entre Mone et Neliel qui promet d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



3eme tour


Les 6 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour les quart de finle

 

Match 4

40 (62.5%) [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law vs 24 (37.5%) [D.Gray-man] Fan Club Lavi

logofc1rouge3c2.png    VS    668850fclavi2.png

Total des votants: 55 -  Commentaires:  7-14


Classement des deux meilleurs deuxièmes

(14com) FC Lavi

(11com) Fan Club Luxus

(9com) Fc Doflamingo

(6com) FC Bépo

(3com) ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru

 

Donc voilà Croco, j'annonce donc que, quelque soit le résultat de ce match, le FC Lavi est qualifié pour les quarts de finale.  :)

 

 


la suite

[One Piece] Fan Club Mone vs [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"

464643179562monsign.png    VS    101113060716355712.png


 

D'ailleurs j'avais une question, je sais que dans certains tournois de popularité, les post floodesques sans pointe d'argumentations n’étaient pas toléré et pas comptabilisé.

A Partir des quarts les commentaires ne servirons que a départager en cas d'égalité.

 

Je rapel

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belles présentations, Etc..

 

Essayez d'argumenter un minimum votre choix même si on est en section FC.(même si moi en général je ne suis pas un bon exemple)  Vous pouvez l'imager même

 

Les commentaires a coté de la plaque ne serons pas comptabilisé a partir des quarts

 

Bon voila je ne le répèterais pas a chaque fois vous êtes assez grand  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...