Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Le duel des sulfureuses plantes vertes a commencé. Cependant, j'avoue être très embêtée...

 

J'aime les deux FC qui ont chacun un créateur ultra-motivé avec une détermination qui force le respect. D'une part Meles Meles, d'autre part NTO (avec pour NTO un bonus de la part d'Asgard qui doit le 2e fan de son FC car il est aussi motivé si n'est que plus que NTO xD). Chacun a deux très belles présentations et chacun a une activité 2012 correcte.

 

Franchement, si les deux FC pouvaient passer ensemble, ce serait la meilleure solution pour moi.

 

Je suis plutôt d'accord avec le défaut noté par Cena, j'ai parfois vu des posts monolignes. Un petit défaut pour le FC Neliel. A côté le FC Mone a connu un démarrage en fanfare malgré sa création récente.

 

Cela étant dit, j'ai cru comprendre que l'activité du FC Mone est un peu boosté par l'actualité du personnage (même si j'ai aussi cru comprendre que Mone est...) alors que Neliel souffre d'un manque d'apparition. Bon, on l'a vu sous sa forme enfant mais je voulais voir la version adulte. En cela, je me sens un peu plus d'empathie pour ce FC car c'est un peu la situation de mon propre FC. Et j'ai pu m'apercevoir lors du duel FC Kanda-FC Neliel que les membres (Asgard par exemple) sont des fanboys en puissance xD.

 

Le FC Neliel a pour lui l'ancienneté tandis que vu ce qui arrive à Mone, je suis curieuse de savoir si le FC arrive à se maintenir. Mais pour cela, il faudra juger sur une plus longue période. Le FC Neliel lui a réussi malgré l'absence du perso à rester actif.

 

Donc, désolée Meles Meles et au FC Mone mais +1 FC Neliel. Parce qu'il a réussi à être actif malgré l'absence de Neliel dans l'actualité Bleach. J'attends de voir si le FC Mone sera en mesure de faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Concernant les fan club, j'aime bien le fait que le FC Neliel se vante de n'avoir fait que 11 pages pendant deux ans pour justifier le fait que les 30 pages en 2012 soit une exceptionnelle progression. Mais pour moi, ça prouve justement le fait que Neliel n'est pas populaire, et qu'une bande de fans pervers hystériques sont arrivés en 2012 pour la soutenir.

 

 

 

ça tombe bien je suis de mi-2011 mais cette activité est surtout du au fait que l'on a eu le droit a une courte apparition de Nel (la version enfant) et que l'on prend ce tournoi a coeur

 

Noodle : ces poste non-construtif dont tu parle , je vais simplement me permettre de dire que l'on va pas faire une rallonge de 3 paragraphes d'une chose que l'on aurait pu dire en 3 mots

 

et je vais me répétez Cyclisfann mais c'est ce que fais Nto depuis 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote à Neliel.

Je la trouve plus belle et plus classe avec un meilleur style que Mone.

Mone qui a un jolie visage mais quand je regarde ces jambes je fais 10 pas en arrière  :o

 

Franchement, Neliel va perdre mais c'est parce qu'il y a plus de fan de OP tout simplement et aussi parce que Neliel n'est pas assez présente dans Bleach.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vais me répétez Cyclisfann mais c'est ce que fais Nto depuis 3 ans

Et pourquoi tu me dis ça exactement ?

Tant mieux pour vous, j'ai jamais dit qu'on était supérieurs ou quoi que ce soit, c'était juste un fait. Si vous avez réussi tant mieux, je dis juste qu'on en fera autant.

Pas besoin de voir tout le monde comme un ennemi.

J'étais intéressé par voir quel genre de perso était Neliel, mais ça m'a un peu refroidit le combat qui a lieu ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu me dis ça exactement ?

Tant mieux pour vous, j'ai jamais dit qu'on était supérieurs ou quoi que ce soit, c'était juste un fait. Si vous avez réussi tant mieux, je dis juste qu'on en fera autant.

Pas besoin de voir tout le monde comme un ennemi.

J'étais intéressé par voir quel genre de perso était Neliel, mais ça m'a un peu refroidit le combat qui a lieu ici.

 

ça te refroidit alors que l'atmosphère s'échauffe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Vote FC Neliel. Histoire qu'il reste autre chose que du OP-Naruto au prochain tour. Quoi que Naruto&co ont coulé apparemment

 

Franchement, Neliel va perdre mais c'est parce qu'il y a plus de fan de OP tout simplement et aussi parce que Neliel n'est pas assez présente dans Bleach.

 

Ça a toujours été le cas ici, donc c'est une évidence. Perso j'aime autant les deux mangas mais j'ai une nette préférence pour Neliel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, quoi ! One Piece, One Piece... Il n'y en a que pour OP, dans cette section! Moi-même, j'adores ce manga, mais ça me ferait bien plaisir, qu'un FC d'un perso autre que de OP arrive au moins en quart de finale, voire 1/2 finales! Et justement, le FC Neliel peut en avoir les capacités. J'exagères peut-être un peu, mais bon. Bon, ok, il y a le Fc Guilde de Fairy Tail, il a déjà gagné une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, quoi ! One Piece, One Piece... Il n'y en a que pour OP, dans cette section! Moi-même, j'adores ce manga, mais ça me ferait bien plaisir, qu'un FC d'un perso autre que de OP arrive au moins en quart de finale, voire 1/2 finales! Et justement, le FC Neliel peut en avoir les capacités. J'exagères peut-être un peu, mais bon. Bon, ok, il y a le Fc Guilde de Fairy Tail, il a déjà gagné une fois.

 

Non il est arrivé en finale mais a perdu  ;)

 

Faut dire que les fans de Naruto reste confiné dans leur section, ceux de Fairy Tail résiste mais aime aussi OP en général, ceux de D.gray commence à ce montrer, chaque année on a notre tournoi de popularité, et les autres sont trop peu nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, quoi ! One Piece, One Piece... Il n'y en a que pour OP, dans cette section! Moi-même, j'adores ce manga, mais ça me ferait bien plaisir, qu'un FC d'un perso autre que de OP arrive au moins en quart de finale, voire 1/2 finales! Et justement, le FC Neliel peut en avoir les capacités. J'exagères peut-être un peu, mais bon. Bon, ok, il y a le Fc Guilde de Fairy Tail, il a déjà gagné une fois.

 

Je pense plutôt que t'exagère et pas qu'un peu parceque même si l'on passe maintenant aux quarts de finale le choc sera plus que dure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que t'exagère et pas qu'un peu parceque même si l'on passe maintenant aux quarts de finale le choc sera plus que dure .

 

Ouais, t'as pas tord. Si on gagne ici, on est contre le Fc Guilde FC, un des cadors, si on est un des 2 meilleurs 2e, on est contre soit le Fc Crocodile, soit contre le Fc Robin! Alors oui, je prend mes rêves pour de la réalité. Mais faut avouer que... Un Fc de Bleach en Finale...ce serait cool, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, si je ne fais pas de tournoi, ou concours, c'est qu'on est vraiment peu à participer activement, pour que je puisse organiser ce genre de choses. Les Fananrts, c'est presque toujours moi qui en mets, donc j'aimerai bien que d'autres le fasse; il y a aussi le fait qu'il y a de moins en moins de FA de Neliel qui sont vraiment bien. Et pour les sondages, désolé, mais j'en fais, hein! C juste que, vu que Neliel n'apparaît pas, que je ne me voit pas obligé d'en changer toutes les semaines! C vrai que je pourrai faire des sondages drôles, mais même raison que précédemment. Et puis je prend le personnage que j'aime au sérieux!

 

Donc mettez-vous un peu à ma place en tant que fondateur d'un Fc dont le perso n'a pas été présent dans le manga depuis un bon bout de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que certains vont me trouver méchanD. Ce que je comprendrai aisément. Mais pour résumer simplement, je n'aime pas les posts d'NTO et d'Asgard, ni dans leur FC, ni ici. Ça ne me donne pas envie d'aller regarder le FC en fait. La seule chose intéressante que je trouve dans le FC et qui lui a permis d'avoir mon vote une fois contre le FC Rayleigh, c'est la présentation très développée et très intéressante à lire, et peu plus d'activité que son ancien concurrent.

 

Comme l'a dit Eliandre, je trouve aussi des similarités entre les FC. Manque d'apparitions du personnage dans le manga notamment. Mais contrairement au FC Lavi, je trouve que le FC d'NTO ne crée rien. Pas de sondages (même pour des choses débiles... Le FC Lavi l'a bien fait pour de la terrine par exemple xD et c'était amusant ^^), pas de fanart, pas d'idée originale, un ou deux débats cette année, qui ne dépassent jamais les 3 lignes, pas de mini-tournoi, rien. J'ai l'impression que ce n'est que de l'activité vite fait pour que le FC ne coule pas. C'est ce qui me dérange le plus.

 

 

 

D'un coté on nous demande de ne pas  faire du Hs et d'un autre de faire du Hs .

 

D'un coté on nous dit que nos poste que l'on a mis de l'animation en provoquant avec le retour des choses et tous le bordel et de l'autre on nous dit que l'on aime pas que l'on poste a cause que ça floode ou autres .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je me demande pourquoi a chaque fois que le FC Neliel passe les pages sont rempli et il y' a beaucoup de flood mais j'hésite a voter , je verrais demain.

 

Et je vois que quelqu'un avec une image de Donald ou je sais pas quoi a critiqué les commentaires pour le FC Law alors a cette personne qui supporte le FC adversaire je lui ferais remarquer que a chaque fois qu'on vote pour le FC qu'on choisi il faut donner la raison pour laquelle on vote et c'est bien rare que cela soit fait et si je regarde les commentaires de ce tour rare sont ceux qui ont argumentés leur vote sauf moi,une autres personne pour le FC Law et 2 autres personnes du FC Lavi alors si tu veux être objectif révise mieux ton jugement et tu aurais du faire le remarque bien avant cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula sa se frite!

 

Je voudrais juste m'expliquer pour mon post (qui semble ne pas avoir été compris  9_9 )

 

J'avais dit:

Si elle passe, cela donnera un peu d'espoir aux autres FC abandonnés, comme quoi, tout est possible :P

et on ma répondu que NTO faisait pareil avec son FC.  Oui c'est vrai, mais regarde, est-ce que une seule fois, Meles Meles est venu poster dans le Fc? Non, (je ne parle pas des autres qui esaye de calmer les choses ;) Alors que toi, asguard, tu es venu dans le Fc de Mone pour y mettre:

C'est si beau  :'( MAIS CRÈVE  >:(

 

Quand je regarde les postes du Fc de Neliel, je me dit "est-ce vraiment comme ça que NTO fait tout pour que son Fc de sombre pas?" Vous aurez beau me dire "oui mais le personnage n'est plus présent!" regarde le Fc de Crocodile. Il y a peu être moins d'ambiance, mais au moins les postes sont construit et interressent.

 

Je ne veux pas critiquer le Fc de Neliel( même si c'est un peu se que je viens de faire) . Après tout, vous semblez adorer votre personnage, mais il y a des limites tout de même . Et je trouve cela vraiment dommage que se ne soit que Crocodile qui poste des Fan arts. (NTO aussi) .

 

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite du tournois  en espérant que même si vous ne passez pas, qu'au moins vous soyez pris par les commentaires. (après tout les deux Fc sont égalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destiner : Comparé les apparitions de Neliel a celle de Crododile montre soit a quel point tu est d'une débilité profondeLa palourde , Le retour soit que tu ne suit pas du tout mais alors pas du tout Bleach j'espere sincérement que c'est ça .

J'ai pas vraiment de chiffre pour les deux cas mais je dirais simplement que Crocodile est apparu régulièrement aux cours de 3 Arc de Op donc je ne sait combien de chapitres alors que Neliel (la version Adulte ou le Fc était censé être basé mais au final la version enfant a était incluse )apparait régulièrement au cours d'un seul Arc après on a eu une mini apparitions sur un plan plus que secondaires cette année ou des petite bonus avec les data books .

 

Et ne prend pas mes postes  d'encouragements pour du 1er degrés aussi .

 

 

Nto : Je n'insulte personne je ne fait qu'émettre des théories

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'arc HM, Neliel adulte est apparue dans 8 chapitres! j'ai compté! Sans compter sa présence dans la page couleur du chap 353! Ce n'est pas comparable, tout comme avec Mone, qui est apparue dans plus de chapitres, je pense bien. Comme le dit Asgard, le F était à la base dédié qu'à Neliel Adulte, mais après j'ai rajouté aussi la petite Nel, vu que techniquement, c'est le même perso.

 

Donc réussir à faire vivre un FC d'un perso si peu apparu, c bien, quand même.

 

Et Asgard, évite d'insulter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais calme quoi, c'est juste un tournoi de popularité, personne n'a d'actions dans l'un ou l'autre des FC il me semble. Effectivement, en allant sur le FC Neliel, j'ai vu pas mal de posts monolignes et tout. C'est bien de faire vivre, je ne critique pas, mais ça signifie quand meme que c'est un peu mort sans ces quelques fans, et qu'il y a moins d'ambiance. Et ca manque un peu de FA ces derniers temps, hormis dans un post ou deux  :-X

Au contraire, le FC Mone, qui fait l'actualité, est plus vivant sans tomber dans l'excès. Evidemment, le FC d'un personnage apparu cette année a plus de chance de briller que celui d'un personnage qui n'apparait plus beaucoup, sur ce que j'ai compris. Meme si je trouve que le FC de Mone manque un peu de couleur dans le premier post, je vote donc pour lui. J'espère que cela lui ira droit au coeur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asgard: tu veux peux êtreu n autre exemple ? Le Fc de la chèvre.

Tu vas me dire, c'est pas pareil, et pourtant cela fait un sacré moment qu'elle n'st pas apparu, et que l'on a pas de nouvelle d'elle... Et pourtant ... (et le Fc de Luxus?)

 

ET puis je n'ai jamais dit que c'était facile de faire vivre un Fc dont le personnage n'ets plsu présent dans le manga. Je t'en félicite (et la présentation qui va avec).

Je votais toujours pour ce Fc durant le tournois, mais vue la reaction pas très agréable d'un membre, même si le Fc continu, je ne crois pas lui donner mon vote.

 

Je m'arrête là, je ne veux pas envenimer les choses. Et je ne veux pas entrer dans flooder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je m'arrête là, je ne veux pas envenimer les choses. Et je ne veux pas continuer à flooder.

 

Bonne idée je pense faire pareil alors dans ce cas ,mais evite de dire n'importe quoi sur des chose que je n'ai même pas sous entendu ni pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monet à l'image du manga duquel elle est issue est un phénomène de hype personnalisé. Personnage sans grand intérêt ni aura qui va traverser ces quelques pages de papier dans lesquelles elle apparaît comme l'être incolore, inodore, insipide, et presque invisible qu'elle est, à l'image de tant d'autres de ses coreligionnaires. Prenant part à un arc une fois de plus décevant, elle servira aux pires besognes prescrites par le scénario calamiteux d'Oda, éloignant momentanément Luffy, donnant de sa personne et son honneur pour un moment de gloire de Zorro, finissant ridiculisée tout comme le clown. Elle aura de plus intégré le club très ouvert des personnages désirés dans chaque arc, en attirant les plus abracadabrantes théories d'intégration de l'équipage de la part de ses fans aveuglés par leur amour démesuré. Sa fin sera la seule maigre consolation au milieu d'un bilan bien sombre, sa mort probable l'empêchant de revenir hanter à l'avenir les pages des histoires loufoques des personnages secondaires et par là même de nous imposer de revoir son horrible personne.

 

Mon vote va donc au FC Neliel, resplendissante, puissante et gorgée de vie, à l'opposé de ce fantôme ridicule de sinistre harpie. Nous ne la remercierons jamais pour tout ce qu'elle a apporté à l'histoire du manga Bleach, en déconfiture sans elle et ses formes généreuses, et bien évidemment pour sa plus splendide représentation ci-dessous :-* :

 

1356704303-bleach-volume-34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'arc HM, Neliel adulte est apparue dans 8 chapitres! j'ai compté! Sans compter sa présence dans la page couleur du chap 353! Ce n'est pas comparable, tout comme avec Mone, qui est apparue dans plus de chapitres, je pense bien. Comme le dit Asgard, le F était à la base dédié qu'à Neliel Adulte, mais après j'ai rajouté aussi la petite Nel, vu que techniquement, c'est le même perso.

 

Donc réussir à faire vivre un FC d'un perso si peu apparu, c bien, quand même.

 

Je ne compte pas relancer le débat, mais prenez le plus comme une information.

Les FC de Luffy (même plus sur qu'il y en ai un), Erza et Itachi qui sont des personnage ultra-populaire sont largement moins actif. Alors si le FC Mone l'est encore plus c'est surtout du à l'apparition très récente du personnage, faut voir dans 3 ans ce que ça donneras, mais i lest vrai qu'il est remarquablement actif, mais dans ce cas c'est plus une suractivité du FCM qu'une sous activité du FCN.

 

Enfin bref ne repartons pas dans des débats sans fin. Les deux FC ont du mérite. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer 7: c'est un tournois de FC et non uniquement du personnage représenté, méme si ça compte dans la balance je trouve ça un peu moyen de ne pas évoquer les FC en eux méme vu que c'est le but du topic à la base d'élire le meilleur FC  :-\

 

 

Bref.

 

Niveau personnage: je suis fan d'aucun des 2.

Niveau logo: Je trouve celui du FC neliel plus sympathique et plus joli.

Niveau présentation: les 2 sont bien faites, mais là encore j'ai une préférence sur le FC neliel.

J'ai parcouru en vitesse les 2 présentations pour me faire une idée, j'ai plus accroché à celle du FC neliel.

Niveau activité: Le FC monet bénéficie de l'actualité, le personnage étant présent dans l'arc en court.

On peut pas en dire autant du FC neliel, neliel étant quand méme absente depuis longtemps, elle a fait une courte réaparition il y'a quelques mois mais c'est tout...

 

Du coup je vais voter pour le FC Neliel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...