Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Un duel mythologique anthologique avec bans et avertissements.  :o

 

avatar-27.jpg

 

Ne vous prenez la tête, on est là pour se divertir. J’ai une idée : formez un FC Moneliel comme ça plus d’embrouilles. Voici un logo de mon cru.

 

Cliquez pour agrandir.

mini_220658moneliel.png

 


 

FC MONE

Président : un mec qui se fait appeler Meles X2

Signe distinctif : fc une Harpie avec des cheveux verts

Posts : 287

Vues : 10425 f 36 vues par post

Pages : 20 (521 vues/pages)

 

FC NELIEL

Président : NTO. Quel est le sens de cet acronyme ? Chaine de la TNT avant NT1.  9_9

Signe distinctif : fc d’un centaure à temps partiel avec encore des cheveux verts

Posts : 684

Vues : 24952 36 vues par post

Pages : 46 (542 vues/page)

 


 

Nous avons de part et d’autres deux présidents très investis dans la défense des filles aux cheveux verts.

Que dire de plus ? Heu… les deux FC se valent globalement, la présentation du FC Neliel a un léger avantage, j’apprécie l’effort qu’a fourni Mr NTO au niveau des titres avec l’emploie d’une police gothique stylée qui claque.

Je préfère le logo du FC Mone, le créateur est mon meilleur poto. ;D

 

Parce que j’y ai participé de différentes manières et que j’apprécie le perso +1 FC Mone

Quelle fin ! Un personnage qui a su dès sa première apparition marquer les esprits, captiver l’attention d’une grande partie du lectorat au point d’en faire une sérieuse prétendante au titre de next mugi, et ce juste en dévoilant son beau minois ombragé au regard envoûtant. Normal, c'est une Harpie.

Quelle était belle avec sa tête mi-Nami ni-Robin, sa longue crinière d’émeraude, ses origines harpiennes, ses lunettes lui conférant un charme intello et surtout cette aura emplie de mystères.

Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Quelles sont ses capacités ? Est-elle un simple zoan ou créature issue d’une hybridation de Law ou je ne sais quelle tête d’ampoule en blouse blanche ?

Je retiens qu’elle est le premier logia féminin, qu’elle a opposé une belle résistance face à Luffy, qu’elle a nous surpris en passant de « je suis un beau mythe vivant » à « j’suis la soeurette d’un Alien. » 

http://img4.hostingpics.net/pics/78091130Al.jpg et que sa mort (si elle est vraie) fera grandir OP.

On pourra dire d’elle : « Le dernier pas d’une femme, un grand pas d'une oeuvre vers la maturité.

 

J'ai vaincu ma flemmingite aigue !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FC Chèvre.

 

Bref, je ne vais rien ajouter au post déjà excellent d'Onizuka ci-dessus, à part que je ne comprends pas l'idée de comparer les apparitions des deux personnages dans leurs manga respectifs à partir du moment où l'on doit juger les FC et non les personnages.

 

C'est dommage d'en arriver à un topic locké et des ban pour un Tournoi de Popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à soutenir Neliel même si actuellement elle est entrain de perdre, j'avoue aussi apprécier le fan club de Mone.

Je place ces deux fans clubs à égalité en terme de présentation,logo etc.

 

Moi qui souhaiter m'inscrire dans le fan club de la harpie je trouve qu'au fil des chapitres celle-ci m'a déçu ,de plus je pense que le personnage risque d'être vite oublier malheureusement, vu le chapitre de cette semaine.

 

Et je dois dire que je suis membre du Fan club de Nell depuis pas mal de temps je me dois de la/le soutenir (pour NTO aussi) et j'apprécie particulièrement le personnage plus l'enfant que l'adulte elle est super marrante ;).

 

Le regard à Nell à ce moment-là lorsque la vie de Nnoitra touche à sa fin  yaouh  :'(.

 

 

 

Onizuka, NTO ce sont les initiales de Nell son nom est Nelieru To Odelswank.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise... Vous m'avez pas facilité la tache pour le comptage des commentaires là...

 

D'abord, bien que j'aime beaucoup ce qu'a fait Meles Meles pour le FC Mone (d'ailleurs, une place de trésorière est-elle disponible ? x)), j'ai promis de donner mon vote au vainqueur du duel Kanda/Neliel donc je vote pour le FC Neliel, essentiellement face au dévouement de ses membres pour leur égérie.

 

Passons à la partie intéressante : le premier compte des commentaires... qui est très serré pour ce match. Regardez par vous-même :

- FC Mone : 12 commentaires

- FC Neliel : 11 commentaires

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soutien à Neliel après toute les critiques contre ce magnifique personnage..qui malgré tout, tient tête à Mone !

Mone..issue d'un manga plus populaire que Bleach, avec plus de fan de One piece sur ce forum, cela rajoute quelque voix dans le sondage pour ce tour.

Sans parlé du fait qu'elle est actuellement dans les chapitres OP chaque semaine..

Et malgré tout ça Neliel peut encore gagner ce tour.

Le FC Mone ne tiendra jamais aussi longtemps que celui de Neliel..

Car Neliel à su marqué ses lecteurs, par sa classe, son humour, son style..

Avec tout ça et avec ce qu'a dit Killer 7, pour moi le débat est clos sur qui est le meilleur des deux personnages..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon soutien à Neliel après toute les critiques contre ce magnifique personnage..qui malgré tout, tient tête à Mone !

Mone..issue d'un manga plus populaire que Bleach, avec plus de fan de One piece sur ce forum, cela rajoute quelque voix dans le sondage pour ce tour.

Sans parlé du fait qu'elle est actuellement dans les chapitres OP chaque semaine..

Et malgré tout ça Neliel peut encore gagner ce tour.

Le FC Mone ne tiendra jamais aussi longtemps que celui de Neliel..

Car Neliel à su marqué ses lecteurs, par sa classe, son humour, son style..

Avec tout ça et avec ce qu'a dit Killer 7, pour moi le débat est clos sur qui est le meilleur des deux personnages..

 

Pas faux pour ce qui est du personnage... Mais la on parle des FC quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est chaud dans le coin :o

Calme tout le monde ;)

 

Les 2 sont kif-kif....

Dur de faire un choix même si je pense allez vers le FC Mone.

Les 2 logos sont géniaux.

 

Bon +1 au FC Mone .

Bonne présentation, beaux FA, et puis le logo 8) et même si on parle du FC le personnage est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi, entre les votes pour les personnages alors que c'est un tournoi de FC et les votes pour qu'il y ait un FC non-OP au prochain stade (merci d'oublier le FC Fairy Tail), les commentaires commencent à ne plus rien valoir.

 

Pourquoi être aussi acharné sur la défense d'un personnage, chacun a une opinion différente, c'est ce qui rend la chose intéressante.

 

Si je devais piquer une crise à chaque fois que Cana est dénigrée, ou même Mone d'ailleurs, je ferais une crise de nerfs en 2 heures.

 

Donc Peace & Love et bon courage au vainqueur face à Fairy Tail ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons à la partie intéressante : le premier compte des commentaires... qui est très serré pour ce match. Regardez par vous-même :

- FC Mone : 12 commentaires

- FC Neliel : 11 commentaires

Merci je t'aime  :) j'avais trop la flemme dans cette marasme de faire les comptes

 

Alors avec les derniers postes

- FC Mone : 13 commentaires

- FC Neliel : 13 commentaires

 

Vue l’état d'esprit je ne dévoilerais pas mon vote pour le coup tiens.  :P

 

Classement des deux meilleurs deuxièmes

(14com) Fc Lavi

(11com) Fan Club Luxus

(9com) Fc Doflamingo

(6com) FC Bépo

(3com) ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru

 

Donc les deux en courses actuellement son qualifiés pour les 1/4. Reste les places a définir.

 

D'oh! mon super Fc Luxus éliminé..

 

ps: Merci a GrM pour son intervention.

 

En cas de débordement du même type avant la fin je cloturerais le tournoi avec un simple sondage avec tous les derniers participants une big finale et enrevoir. Ça ma bien traversé l'esprit de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les deux en courses actuellement son qualifiés pour les 1/4. Reste les places a définir.

Bonne nouvelle, histoire de calmer les esprits.

Maintenant, il est temps de penser à qui l'on veut affronter au prochain tour en évitant de voter pour être second ou en donnant tout ce qu'on a pour finir premier.

Quoi ? C'est pas dans l'esprit ? :P

Tant pis alors, de toute façon, il ne reste que des monstres en face, c'est comme en LdC quand tu veux éviter le Barça, tu tombes sur la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyclisfann : J'ai la même opinion que toi. Sauf que, comme tu l'as vu, des FC qui n'auraient normalement pas du arriver si loin (de mon point de vue) y sont parvenus car des gens ont votés pour tel FC en votant pour un personnage. Bon, après, si on est membre du FC qui a un match en cours, normal qu'on vote pour lui car c'est difficile d'être impartial.

 

@Croco : De rien ! xD Et il y a une erreur pour le compte que tu as fait pour Neliel : ils ont 12 et non 11 commentaires. Tu as du compter Lucho Gonzalez alors qu'il avait déjà voté et commenté avant que je ne fasse mon comptage.

 

Et si tu veux une boite de mouchoirs pour te consoler du départ de ton FC Luxus du tournoi... Quoique le FC Lavi est bien engagé pour se manger le Sahara là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien pu m'en passer de ce genre de chose ^^!

 

Regardons ça de plus près ce ne serait pas le fameux terme "l'arroseur, arrosé" qui se met en place,faut avouer j'ai été déçu par les membres du FC Neliel j'ai toujours voter pour leur FC surtout parce que pour défendre leur FC, il n'hésitait pas à dénigrer celui contre qui il faisait face mais quand ils se font attaquer à leur tour ils viennent se plaindre,cela m'a un peu choqué, faut savoir assumer ses propres choix.Pour moi dans un FC un sondage sans aucun intérêt, reste un sondage sans aucun intérêt, cela revient a la même chose et conduit a du flood.Et les posts mono-lignes ce n'est pas d'une grande importance (hein!), c'est un FC on va pas te demander d'argumenter sur de longues lignes quand tu fais la critique d'une image.

 

Après,comme je l'avais déjà précise au dernier tour on en revient au fameux vote pour le personnage.Eh oui, je l'avais bien dit certaines fois on vote en faveur du personnage, j'ai déjà précisé les raison ou même le manga,je préfère les gens qui disent leur façon de penser et etre cash plutot que jouer dans l'hypocrisie et falsifié ses véritables raisons derrière un tissu de mensonges, quand ils font part de la raison pour laquelle il vote.Bon, après certains vote en raison du meilleur FC mais y'en a pas des masses il ne dépasse meme pas les 3 individus à chaque tour.

 

Ce tour est à l'image du dernier chapitre de One Piece avec Mone qui est en vue mais qui se fait tuer son FC va t-il suivre le chemin de son personnage?Et la fameuse phrase de Law "Ceux qui sème le vent récolte la tempête" il a fait une dédicace aux membres du FC Neliel ^^.

 

Je ne tiendrais pas rigueur des derniers posts avec des insultes.J'apprécie la façon avec laquelle les membres du FC Neliel on défendu leur FC depuis le début du tournoi, comme il l'a déjà été dit les 2 FC se valent avec 2 présidents qui font pour garder leur FC dans l'actualité, mais voilà il faut faire un choix et je le fais.

 

Quand le choix est difficile a prendre, j'ai décidé de faire une chose je suis allé voir la chèvre, et j'ai vu sur son FC que ses membres n'ont pas suivi ses directions, je vous le met en image:

 

838962cel2.jpg

 

La chèvre a fait le choix d'éliminer Mone alors je vote pour le FC Neliel, y' a pas de meilleurs raison que celle que je viens de citer^^!malgré qu'on veuille se débarrasser des FC One Piece, c'est le dernier de mes soucis, chacun s'occupe du FC pour qu'il préfère et Basta.

 

PS:Tout mon texte est la raison de mon vote,on me demande d'argumenter,je le fais!Et honte à vous Noodle et September de ne pas avoir suivi les directives de votre divine Chèvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco : De rien ! xD Et il y a une erreur pour le compte que tu as fait pour Neliel : ils ont 12 et non 11 commentaires. Tu as du compter Lucho Gonzalez alors qu'il avait déjà voté et commenté avant que je ne fasse mon comptage.

Mince

 

Et si tu veux une boite de mouchoirs pour te consoler du départ de ton FC Luxus du tournoi... Quoique le FC Lavi est bien engagé pour se manger le Sahara là xD

Le FC Crocodile est l'adversaire le plus prenable des 3. Il a le moins de posteurs régulier. Je suis déja satisfais qu'il soit dans les 8 meilleurs.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! xD Et il y a une erreur pour le compte que tu as fait pour Neliel : ils ont 12 et non 11 commentaires. Tu as du compter Lucho Gonzalez alors qu'il avait déjà voté et commenté avant que je ne fasse mon comptage.

J'ai pas compris, comment peuvent t'ils avoir 12, si il a compté quelqu'un en trop (en l’occurrence Lucho Gonzalez) c'est pas plutôt ils ont 11 à la place de 12 ?

 

Sinon j'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur mon avertissement, j'aurais par erreur car loin de moi l'idée de m'attendre à une telle ampleur, lancé la vague d'assaut qui à terni l'ambiance.

J'y ai contribué en citant les défauts du FC Nel' pour expliquer les raisons de mon vote, hors j'aurais seulement du citer les qualités du FC Mone. Car ils l'ont mal pris et ceci a contribué fortement à la mauvaise ambiance qui en a suivi.

Voila donc j'endosse l’entière responsabilité et tenait à m'excuser car c'etais pas le but de mon post, ça partait d'une bonne intention pour que le FC Nel en tienne rigueur et gomme les défauts.

 

J'avoue que ça me ferait chier si Croco' venait à mettre ses idées en application, car le tournoi marche à merveille et ça serait dommage de le terminer de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyclisfan : Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue. Sauf, que comme Kaleiya (alias Balthazar Picsou), à mon avis certains FC sont parvenus loins parce qu'on a plus voté pour le personnage, voire le fandom que pour le FC. Et même sans ça, il y a certains résultats que je trouve un peu curieux... Après quand on est membre, il est difficile de ne pas voter pour le FC auquel on appartient. Voter pour le FC dont on est membre est un argument que j'accepte.

 

Par contre, j'avoue être déçue du comportement des membres du FC Neliel (et dire que je pensais à m'inscrire mais ça m'a refroidi cet épisode). Défendre avec ardeur son FC oui, dénigrer l'autre non. Ce n'est pas très fair-play. Il y a une différence subtile entre souligner les défauts du FC adverse et le dénigrer.

 

Pour ce qui est du vote du personnage, si j'avais strictement appliqué ça, c'est très simple. N'étant pas une grande fan de One Piece, automatiquement tout FC non OP se trouvant face à un FC OP aurait eu mon vote. Or ce n'est pas le cas. Je prends pour exemple le premier tour : FC Law VS FC Yondaime. J'apprécie énormément le personnage de Minato (en dépit de sa mort inutile et ratée selon moi). En revanche, le personnage de Law est inconnu au bataillon pour moi puisque je ne suis pas OP. Et pourtant, je n'ai pas trop hésité, j'ai voté FC Law bien que j'y connaissais rien au perso parce que j'ai trouvé son FC plus réussi.

 

@Croco : N'empêche que quitte à affronter un FC OP, le FC Lavi préfère plutôt les charmes du FC de l'archéologue que se ramasser le Sahara. Juste que... son égérie préfère la compagnie des belles femmes que celle d'un mec comme Croco ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai faillit oublier de passer a la suite

 



3eme tour


Les 6 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour les quart de finale

 

Match 6

35 (50%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza" vs 35 (50%) [One Piece] Fan Club Mone

101113060716355712.png    VS    464643179562monsign.png

Total des votants: 70 -  Commentaires:  14-13


reMerci a @Balthazar Picsou  :-*

 

Classement des deux meilleurs deuxièmes

668850fclavi2.png  464643179562monsign.png

(14com) Fc Lavi

(13com Fan Club Mone

(11com) Fan Club Luxus

(9com) Fc Doflamingo

(6com) FC Bépo

(3com) ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru


 

 

Voici le plateau avec les 8 derniers FC en course pour le titre

 


Quarts de finale


Le vainqueur qualifié pour les demi finales. Pas de repêchage.

 

[One Piece] FC Chèvre vs [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law

chvre5.png VS logofc1rouge3c2.png


 

[Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] vs [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"

110418074753780899.png VS 101113060716355712.png


 

[One Piece] FC Sir Crocodile vs [DGM] FC Lavi

101212080607676705.png VS 668850fclavi2.png


 

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ vs Fan Club Mone

582052F2png.png VS 464643179562monsign.png



 

 

 

Je rappel

 

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belles présentations, Etc..

 

Essayez d'argumenter un minimum votre choix même si on est en section FC. (même si moi en général je ne suis pas un bon exemple)  Vous pouvez l'imager même

 

Les commentaires a coté de la plaque ne seront pas comptabilisé a partir des quarts

 

Bon voila je ne le répèterais pas a chaque fois vous êtes assez grand  :)

En cas de débordement du même type (duel FC Mone vs FC Neliel) avant la fin je cloturerais le tournoi avec un simple sondage avec tous les derniers participants une big finale et enrevoir. Ça ma bien traversé l'esprit de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les délires du FC Chèvre et de tous les fous qu'elle a su réunir, je me dois de voter pour le FC Law car il y a une meilleur présentation, des fanarts tout simplement magnifique rien que pour les fanarts je devrais voter pour le FC Law quoique le logo a besoin de plus de travail  ;)

 

Et puis j'ai été envoyé pour détruire la chèvre et ramener ses fidèles dans le droit chemin même Gandalf me supporte :

 

32617277.jpg

 

+1 FC Law

 

La chèvre ne passera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fc Law +1 le meilleur FC de cette fin d'année je pense qui a de la chance d'avoir sont hôte dans l'actu et avec grande classe.

Le tripe du FC Chevre est sympa. J'en suis membre et je me marre bien a suivre le FC. Mais j'ai pas envie qu'il gagne encore le tournoi.

 

 

Pour le resultat du duel en principe lundi soir. je ne garantis pas avoir le temps donc au pire je donne le resultat mardi soir ver 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après petit zieutage pour comparer, je vote pour le FC Law. Par rapport à la Chèvre, il est plus actif et à la chance d'avoir de quoi débattre... Et puis comme Croco, bien que le Fc Chèvre soit très drôle, pas envie qu'il gagne deux fois de suite le tournoi.

 

@nast : J'adore ton image avec Gandalf ! xD

 

Si j'ai le temps, je compterai à nouveau les commentaires. Ca pourrait à nouveau servir X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...