Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Bon, à la grande déception de son hôte, le FC Lavi va affronter le FC Crocodile... Mais fais pas cette tête Lavi >:( ! C'est pas de ma faute si tu rates ton rendez-vous avec Robin ! xD;D

 

Sinon, +1 FC Law

 

J'ai trouvé la présentation meilleure que celle de son concurrent et de très beaux fanarts. Il y a des membres actifs et une bonne ambiance.

 

Pour ce qui est de la Chèvre, il y a d'excellents montages et des délires très drôles mais j'ai l'impression que ça se renouvelle pas (quand le sondage n'a-t-il pas été changé ?). :-\ Mais ce n'est que mon impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rejoins mes autres "compère" du dessus et vote pour le FC Law, qui est à mon sens l'un des favoris du tournoi. Si il parvient à éliminer le FC Cheve, il conforterait encore plus son rang de favoris, ce qui serait pas pour me déplaire  :P.

 

Et c'est pas un vote par défaut pour que le FC Chevre ne passe pas, car j'ai beau aimé lire les péripéties qu'il contient, il n'en reste pas moins que ces derniers temps il subit une baisse de régime assez flagrante. Comme je l'ai expliqué dans un de mes précédents message, le FCC a perdu de son lustre d'antan.

 

Le FC Law à l’inverse ne cesse de confirmer les espoirs placé en lui, l'activité est dense, la présentation est structuré ce qui facilite la lecture et les FA bien rangé. De plus au niveau du logo là encore j'ai une préférence pour le FC Law.

 

Vous l'aurez compris, +1 pour le FC Law

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre

 

Bien que je sois un fervent défenseur du FC Law, j'oublis pas que le fc Chèvre a été le premier auquel j'ai adhéré. En souvenir des délires à s'en tuer, des superbes montages signés Onizuka et des phrases tordantes signés Black dofla qui méritent un hommage.

 

Donc +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Chèvre a d’innombrables qualités.

 

Exemple =>

;DTROP CLASSE !!!!!  8)

Parlant couramment la langue caprine, depuis déjà quelques secondes, je vais vous traduire les propos de ce disciple un peu space. 

Il dit mot pour mot : « Un bon FC très drôle et créatif. La Chèvre est à la fois ici-bas et au-dessus de tout. »

 

+1 FC Law pour la simple et bonne raison qu’il a été plus actif et j’y ai participé à plusieurs reprises, plus qu'au FC Chèvre?

 

En souvenir des délires à s'en tuer, des superbes montages signés Onizuka et des phrases tordantes signés Black dofla qui méritent un hommage.

Merci. Et j'ajoute un nouveau

 

Law vs Vergoat

733826law.png

 

T'as vu ça, je suis gentil, je ne lui ai coupé que les cornes. Le Haki de l'armement a des limites ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Law, bien plus actif, meme si ya parfois un peu trop d'images en gros plan. De toute façon, comme je l'ai déjà dit, je suis pas un grand fan du FC chèvre. C'est un peu marrant pendant 5 minutes, après, les effets de mode sur des personnages un peu trollesques comme le bouquetin ou Gaimon, j'adhère pas vraiment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'en ce début de tour, la Chèvre ait décidé de laisser une chance aux autres FC. 742577LaChevre.png

A moins que ce ne soit une feinte pour donner de l'espoir au FC Law ?

Nous verrons bien Lundi ou Mardi.

 

+1 FC Chèvre.

Parce que c'est Son FC, tout simplement.

Ce FC n'est là que pour regrouper les fiers disciples ayant enfin ouvert les yeux.

Qu'ils parlent, ou qu'ils ne parlent pas, importe peu : cela n'entrave pas le culte porté à la Chèvre. Le culte silencieux, qui se produit des fois, comme en ce moment par exemple, indique seulement que chaque disciple est en méditation profonde, grâce à la Chèvre. Lorsqu'il y a de l'activité, ce n'est plus de la méditation, mais un partage collectif du culte de la Chèvre. Il faut bien un temps pour que les disciples se retrouvent, et un temps pour que les disciples réfléchissent solitairement à la Chèvre (et donc à tout ce qui existe).

 

Tout ça pour dire que le manque d'activité ces derniers temps n'est pas un argument.

 

@Onizuka

Cet affront total.

Non pas l'affront de faire perdre la Chèvre par quelconque fan art foireux (ce n'est pas la Chèvre, puisque les cornes de la Chèvre ne sont pas bleues, et la Chèvre n'est pas noire, même quand elle utilise le haki), mais l'affront de faire croire aux pauvres ignorants que c'est vraiment la Chèvre qui est présente sur cette image. Mais bon, la Chèvre est clémente, tu seras pardonné (probablement après flagellation). :)

 


 

Pour dire un mot sur le FC Law.

J'en fais partie (quasiment uniquement pour le personnage ce coup-ci), donc je l'aime bien par définition.

Il y a juste eu une période qui m'a saoulé et carrément rebuté, c'était quand les membres effrénés pondaient trois ou quatre pages par jour, celles-ci remplies de fan art et bourrant chaque page jusqu'à les rendre ultra longues à charger. Déjà que c'est peu encourageant pour les membres du FC ayant autre chose à faire que d'entrer dans ce jeu (dont moi), alors je n'imagine même pas pour les non-membres voulant faire un tour sur le FC.

 

Heureusement, ça s'est calmé depuis quelques temps.

Superbe travail du maître du FC, Law67, cela dit.

 


 

@Céna

Si il parvient à éliminer le FC Chèvre, il conforterait encore plus son rang de favoris, ce qui serait pas pour me déplaire  :P.

Je ne miserai pas là-dessus. ^^

De toute évidence, battre le FC Chèvre ne fait pas du FC Law le favori (surtout si la Chèvre décide de donner leur chance aux autres FC).

Le FC Fairy Tail reste le grand favori tant il a vaincu à plate couture tous les autres FC depuis le début, sans oublier qu'il était finaliste l'année dernière.

Le FC Robin est à mon avis également plus favori que le FC Law.

 

Non, si le FC Law bat le FC Chèvre, il confirmera qu'il est le FC outsider de ce tournoi, mais pas un favori. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant tout, désolé d'avoir écorcher le nom de la Chèvre, c'est évidemment une faute de frappe  :P

 

@September

Sinon j'ai pas eu le même raisonnement que toi, pour moi la logique des choses voudrait qu'en tant qu'ancien vainqueur du tournoi. Si le FC Law venait à battre le vainqueur de l'année dernière et favori de cette édition-ci, elle passerait par conséquent d'outsider à favori.

sans oublier qu'il était finaliste l'année dernière.

Sauf que si je me trompe pas (c'est possible que si, j'ai pas vérifie) le FCFT à perdu contre le FC Chevre. Donc si le FC Law > Le FC Chèvre en toute logique, le FC Law > le FC FT.

Apres c'est possible, que comme le FC Chèvre compte en son rang beaucoup de fervents disciples, elle est par conséquent au dessus de tout ça et que si on repasse a deux FC qui ne comporte pas l'appuie de la Chèvre, la donne pourrait changer (Je sais pas, si je me suis bien expliqué  9_9)

Sinon oui j'avais aussi compté le FC Fairy Tail qui est aussi l'un de mes favoris, Pour le FC Robin ça reste vague pour moi, faudrai que j'y fasse un tour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

September qui trouve déjà des excuses pour la défaite de sa chèvre chérie, c'était prévu cela typique des disciples de la chèvre. :P

 

Sinon, je viens de regarder les plannings des prochains matchs ça s'annonce mythique car je prédis le FC Law, Robin, Crocodile et Fairytail qui passeront en demi facilement et après tout dépendra des tirages mais j'imagine bien le FC Robin ou FC Law gagné à la toute fin!

 

Edit: September, je ne pense pas que  le FC FT ne passera pas contre le FC Robin mais d'un autre coté vu que votre FC rassemble fans de Natsu, Wendy, Gajeel, Luxus, Erza etc.. vous avez toutes les chances de votre coté mais peut être assisterons-nous à une alliance des fans de One Piece qui soutiendra le Robin qui sait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Céna

Déjà avant tout, désolé d'avoir écorcher le nom de la Chèvre, c'est évidemment une faute de frappe  :P

Je te crois, pour cette fois.

Après tout, l'erreur n'était pas sur la majuscule, ce qui prouve déjà la bonne intention. :P

 

Ouaip, le FC FT a perdu contre le FC Chèvre (de deux voix sur une centaine de votes je crois).

Mais, comme tu l'as implicitement dit, et comme je le disais dans mon précédent post, vaincre le FC Chèvre dans ce tournoi n'est pas significatif, puisqu'Elle laisse volontairement leur chance aux autres FC. Donc si le FC Law bat le FC Chèvre, ça ne signifiera pas forcément qu'il battrait le FC FT. Surtout que je suppose qu'on ne peut pas appliquer la règle de "A>B, B>C donc A>C", c'est pareil que pour les personnages. Ça dépend aussi des FC auxquels appartiennent les forumeurs.

 

Honnêtement, je ne vois pas comment le FC Fairy Tail peut perdre.

Il a pour moi plus de 90% de chances de gagner cette année.

 

@nast

Je ne dis que ce qui est. :D

 

Sinon, le tirage des demis est déjà fait.

Si le FC Law bat le FC Chèvre, il tombera contre le gagnant de FC Crocodile VS FC Lavi.

Autrement dit, probablement le FC Crocodile, l'adversaire le plus prenable.

 

Le FC Law a donc pas mal de chances de finir en finale, mais comme je le disais, je ne le vois pas gagner une seule seconde.

La demi qui opposera (normalement) le FC Fairy Tail et le FC Robin, déterminera qui gagnera la finale selon moi.

Cette demi aura d'ailleurs des allures de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool que la brebis soit en mauvaise posture  8)

 

J'ai essayé de comprendre le délire mais je n'y suis pas arrivé. Puis faut bien passer le témoin de temps en temps !

 

Bien évidemment je vote pour le FC Law ! J'aime la présentation, son activité... Puis bon avec l'avenir du perso dans le manga le FC a de quoi devenir de plus en plus top !

 

Le FC Law est un concurrent sérieux pour la victoire finale !

[move]

+1 FC Law[/move]

 

Édit : hey meles Joke hein ! C'est pas des piques contre les membres de ce FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool que la brebis soit en mauvaise posture  8)

Une brebis c'est un mouton.

 

Encore une fois la preuve que l'opposition à La Chèvre est essentiellement le fait de quelques individus bas du front, mus par l'inculture et la haine, n'hésitant pas à recourir à l'insulte ovine, allant même, dans leur triste cruauté, jusqu'à se réjouir de ses malheurs.

 

Elle qui essaie pourtant de les éclairer de sa dive lumière, alors même qu'ils la rejettent, abusés qu'ils sont, les malheureux barbares, par les charmes lourds et vulgaires d'un personnage immoral et manipulateur.

 

J'en pleurerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de vous répondre oh cher meles car même si dans le monde il y a des incultes qui ne connaissent pas qu'une brebis n'est pas une chèvre il y en a d'autres qui louent à une chèvre, un culte divin qui peut même aller jusqu'à très très loin et oui ce virus en a atteint plusieurs mais ne vous inquiétez pas, j'ai été envoyé pour les guider vers le chemin de la normalité et j'ai juré que je calmerai les ardeurs de ces fanatiques au point ou il voteront même contre leur chèvre adorée tels que Fify,Onizuka mais ne t'inquiètes pas je suis sur que la défaite de la chèvre en éclairera plusieurs et j'espère que tu en fera parti mon cher meles.

 

Je te changerai de cette apparence :

032_main.jpg

et tu redeviendras normal ne t'inquiètes pas mon ami!

 

PS: Ne le prends pas mal, je  devais  le faire en ce jour si important qui annonce la bataille finale dans ma croisée contre la chèvre qui a pris 71 pages mais je suis enfin proche du but ;)

 

Je ne veux pas commencer une polémique comme au tour précédent sachez que c'était une blague car je n'ai pas pu resister à poster cette image et il fallait faire un post qui l'accompagne donc voila

 

Je ne m'attendais pas que FC Law est autant de différence de points. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Chèvre est à l'image de l'oeuvre dont elle est tirée, de sa nature et du tempérament des fans de cette dernière. On prend un délire, on lui donne une importance démesurée et on en arrive à créer un lieu de rassemblement pour une secte vouée à l'adoration d'une chèvre apparue dans le manga. L'animal est inutile, le culte créé autour de lui ridicule, comment un tel fan club a-t-il pu remporter le concours l'année dernière ? En tout cas sa route s'arrête ici cette année.

 

Le FC Law propose lui un rassemblement autour d'un personnage somme toute relativement appréciable, même s'il lui arrive d'être le vecteur de trolls de la part de l'auteur. Voyons Vergo, pourquoi te sens tu visé ? Au moins on retrouve à travers lui la fonction qu'on s'attend à trouver dans un groupe de fans. Ma voix va donc au FC Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le FC Chèvre a perdu de sa superbe par rapport à l'année dernière.

C'est triste mais d'un autre côté, on a été au top pendant deux ans avec un créateur absent et un personnage absent lui aussi (et qui l'a toujours été). Ca ne pouvait durer indéfiniment, ça s'est calmé petit à petit et c'est très bien comme ça. Toutes les bonnes choses ont une fin, le FC Chèvre est devenu légendaire et voilà.

Maintenant c'est aux FC plus jeunes d'apporter leur contribution à l'histoire de ce forum. Même s'ils ne seront jamais au niveau du FC Chèvre, car comme chacun sait, c'était mieux avant !

 

+1 FC Chèvre, le meilleur des FC. Le plus fou, le plus One Piece, mon premier FC et a jamais le premier dans mon cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai découvert La Chèvre peu de temps avant le tournoi précédant.

Et alors que je prenais pleinement conscience de l'étendu de l'illumination qu'Elle m'a offert, j'ai soutenu avec vigueur le Fc Chèvre durant le tournoi précédant jusqu'à assisté à sa victoire au terme d'un duel épique.

Puis, le tournoi passé, j'ai pu me consacrer entièrement à Elle comme beaucoup d'autre de ses disciples.

Et j'ai maintenant pleinement pris pleinement conscience qu'Elle est au dessus de toute chose.

Que son Fc conserve son titre ou non n'a aucune importance car il n'existe que pour offrir à ses disciples un lieu où se retrouver, La suivre et permettre aux ignorants d'enfin faire Sa connaissance.

 

Aussi comme La Chèvre est au dessus de tout et indifférente à toute attaque, je resterai de marbre face à ceux qui La méprise et La dénigre. Je compati pour ceux qui n'ont toujours pas eu Sa révélation. Et je prie pour ses disciples égarer, espérant qu'ils retrouvent Son chemin.

 

Qu'importe que le titre reste au mains de Son Fc car la seul chose dont nous avons besoin c'est de Sa sagesse.

 

+1 pour le Fc Chèvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nast

Je ne veux pas commencer une polémique comme au tour précédent sachez que c'était une blague car je n'ai pas pu resister à poster cette image et il fallait faire un post qui l'accompagne donc voila

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si nous, les disciples de la Chèvres, étions aussi susceptibles que les membres du FC Neliel. :P

Nous, on a la Chèvre avec nous, on n'a aucune raison de s'en faire.

Et même si certains disciples de la Chèvre étaient tristes de voir le FC perdre dans ce duel, le culte de la Chèvre les réconforterait tous. 742577LaChevre.png

 

@Killer 7

Le FC Chèvre est à l'image de l'oeuvre dont elle est tirée, de sa nature et du tempérament des fans de cette dernière. On prend un délire, on lui donne une importance démesurée et on en arrive à créer un lieu de rassemblement pour une secte vouée à l'adoration d'une chèvre apparue dans le manga. L'animal est inutile, le culte créé autour de lui ridicule, comment un tel fan club a-t-il pu remporter le concours l'année dernière ? En tout cas sa route s'arrête ici cette année.

Ah, l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Bref, des fanboys en plein momentum contre des adeptes illuminés pour ce tour-ci.

 

Le FC Law ou comment profiter de l'ultra-présence du personnage dans le manga durant l'année.

Dommage que beaucoup ici confondent "voter pour le personnage" et "voter pour le FC"... (sans parler de "voter contre un FC"...)

 

Au final, les membres du FC Chèvre ont quand même eu largement plus de mérite que ceux des autres FC, car avoir de l'imagination au point de pouvoir faire vivre un tel FC pendant si longtemps, avec toutes sortes de délires et d'idées :

 

- les nombreuses théories & delirium sur la Chèvre

- les "J'ai vu la Chèvre"

- les innombrables montages et images toutes aussi drôles les uns que les autres

- l'activité énorme durant un certain temps (avec un créateur souvent absent comme l'a fait remarqué Noodle plus tôt)

 

Bref, un bon FC ne doit pas se contenter de surfer sur la vague de popularité et les apparitions d'un personnage, mais il faut aussi savoir créer l'activité.

Et sur ce point là, le FC Chèvre a été le meilleur FC. Créé à partir de presque rien.

Voilà pourquoi je rends hommage à sa Sainteté la Chèvre, ainsi qu'à tous les adeptes qui ont suivi, et continueront de suivre le mouvement, celui de la lumière et de la vérité sur le One Piece.

Merci à vous chers condisciples.

 

Et, comme tout mouvement trouvant du succès, il a ses détracteurs. Ce qu'il se passe là était donc prévisible.

Que la Chèvre puisse vous pardonner, chers infidèles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Chèvre est à l'image de l'oeuvre dont elle est tirée, de sa nature et du tempérament des fans de cette dernière. On prend un délire, on lui donne une importance démesurée et on en arrive à créer un lieu de rassemblement pour une secte vouée à l'adoration d'une chèvre apparue dans le manga. L'animal est inutile, le culte créé autour de lui ridicule, comment un tel fan club a-t-il pu remporter le concours l'année dernière ?

Peut-être parce qu'il existe ce que l'on appelle le second degré, concept dont sont adeptes les membres du FC Chèvre, mais qui t'est vraisemblablement étranger, au vu de ta réaction :)

 

Au passage, rien à voir, mais nice troll sur One Piece sur tes deux derniers posts sur ce topic, je dois avouer que c'est plutot subtil :D. Mais vu que tu n'aimes visiblement pas le manga, autant le descendre directement dans la section lui étant consacrée (comme tu le fais d'ailleurs avec brio pour des mangas type FT et Naruto), ce serait autrement plus intéressant, et tu aurais au moins du répondant en face, au lieu de simples petites piques lancées facilement (à moins que ce ne soit plus difficile que pour les mangas sus-cités-oui oui, c'est bien un taunt :D-).

 

Ah oui au fait, j'ai voté pour le FC Chèvre, cf. le post de Doflamingo auquel il n'y a rien à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un gros +1 à Doflamingo qui a tout expliqué ! chapeau l'artiste !

Sinon c'est clair que je vote pour Elle car, déjà que c'est un FC unique au contraire de pas mal qui copie sur l'autre, mais bon passons. :D

+1 FC Chèvre.

Ah oui pour répondre @ Mirajane-kun

Aimer un FC juste pour son log n'est pas un critère à proprement parlé.. et les post sont bien plus intéressant sur le FC de la Chèvre. C'est pas comme le Fc Law qui surf sur le buzz du perso qui est un personnage principal de l'arc actuel, et sérieusement sur toutes les pages de ce FC, y a plus ou moins que des fan arts donc bon,bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...