Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Vu que le duel commence à être un peu plus serré, je me suis mis à compter les commentaires au cas où...

 

Ça donne, actuellement :

 

FC Law : 13 commentaires

FC Chèvre : 10 commentaires.

 

En sachant que j'ai compté le commentaire de Mirajane-kun, qui, pour ma part, me parait très limite.

Enfin bon, ça sera à Croco d'en décider.

 


 

Allez, adeptes de sa divinité la Chèvre !

Ne vous cachez plus, venez voter et commenter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En sachant que j'ai compté le commentaire de Mirajane-kun

 

De toute façon comme le stade des 1/4 à été atteint, les commentaires ne servent plus qu'a départager en cas d’égalité. Même si le duel s'annoncé serré, ça m’étonnerais qu'on en vienne à recourir à ce procédé.

 

La Chèvre à t'elle finalement tournée sa veste au point de décréter qu'elle n'avait plus besoin de laisser sa chance aux autres FC ? Ou bien tout simplement les apôtres de celle-ci se sont réveillés en la voyant mal embarquée ?  :P

Le message de propagande de Dofla, va t'il porter ses fruits ?

 

Je me souviens que lors de son précédent duel, la Chèvre accusé un retard conséquent avant de revenir à hauteur et se voir finalement passer ! Je sens bien ce scénario se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je suis d'accord avec Eliandrre quand elle me reprend,j'avoue que le mot "dénigrer" parait un peu trop virulent!

 

On s'attaque au FC Law je réplique, rien de plus normal^^!

 

Dans les FC, il y'a 3 légendes (a ce qui parait)il y'a d'un coté:

 

Le FC Fairy Tail et ses nombreux adeptes qui ont atteint plusieurs fois les 100 pages à chaque session, certaines fois cela dépassait les 200 pages!Bien sur, vous comprenez qu'on atteint pas un tel nombre de pages sans être les dieux du flood ^^ .Évidemment,ils se sont même attirés les foudres des modos même dans la section Fairy Tail.

 

Le FC Hancock et les adorateurs de la plus belle femme de One Piece, qui sont connus pour leur délire et être le Fan club qui déchainait le plus les fans dans leur temps.Mais ils se sont attirés les foudres des membres du Forum dont ceux du FC Chèvre '' beh normal,il leur volait la vedette"', ils se sont mit a faire du flood eux aussi  9_9 et parsemé les gens du forum de message pour faire passer leur idole lors des tournois.

 

Et le Dernier de la liste le FC Chèvre ou comment caché les mauvaises intentions d'une secte dans un FC ^^,Ce sont les rois du délirium avec montage de tout genre (qui me font bien rire),des inventions de tout genre aussi avec des apparitions de la chèvre un peu partout même quand il y' en a pas.Mais le problème, c'est que certains, se sont pris au jeu et on passe du délire pour rigoler au adeptes d'une secte et qui sont presque tomber dans le même genre que le FC Hancock leur ennemi juré.

 

Sur ce tour,je vous présente le FC Law:

 

Ses qualités

 

_C'est un véritable FC

_On ne fait pas de lavage de cerveau^^

_On est très actifs

_On a d'excellents colorisations,fan Arts et images

_Les gens rigolent et s'amusent

_des sondage 'intéressant pour de nouveaux concept comme en ce moment celui du nouveau logo qui devrait être changer,d’ailleurs.

_On accepte tout le monde même les non-fans

_On a un président qui fait des colorisations de manga de tout genre dont certains devraient lui être reconnaissant pour leur FC (hein!)

 

les défauts:

 

_On ne fait pas de troll

_On ne fait pas de flood

_Le personnage est d'actualité

_Le personnage est trop cheaté

_Le personnage à la classe

 

 

Bref, si vous êtes venu ici pour voter pour un vrai un FC avec un excellent personnage et venu pour rigoler;

 

 

VOTER LE FC LAW!

 

+1 FC Law

 

PS:Après j'avoue, voter contre un FC, je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le duel commence à être un peu plus serré, je me suis mis à compter les commentaires au cas où...

Bah je pense que malgré la pub que ta fait c'est mort pour le FC de la chèvre.Le culte de la chèvre et les délires sur elles ont lassés les membres de ce forum contrairement à Law qui est à son apogée.

On ne fait pas de flood

Ce queje n'aime pas chez le fan club de Law c'est que en ce moment il y'a 2, 3 membres qui flood comme des fous furieux j’espère qu'il va pas devenir comme le fan club de Neliel surtout que j'apprécie le FC de Law et j'en fait partit ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre perd!? Mais que fait le peuple?

 

Le FC Chèvre, c'est certes un gros délire, mais ici, je ne juge pas sur le personnage, mais bel et bien sur le contenu. Dans One Piece, Law est un de mes personnages préférés, si ce n'est LE préféré. Son FC est très très beau, bien organisé, bien fait, il n'y a rien à dire. Mais le FC Chèvre a tout simplement une ambiance incroyable.

 

Il y a toujours des nouveaux montages, des nouveaux membres. Rien qu'en lisant le premier post, j'étais morte de rire, car l'humour va jusqu'aux postes qu'on demandé certains forumeurs (le "repêcheur de FDD", merci de m'avoir donné un de mes plus grands fou rires).

 

C'est peut-être un genre de secte, avec des règles qui peuvent paraître absurdes, mais parfois c'est bon de jouer à un jeu comme ça, de se lâcher, d'y aller à fond et tant pis si les autres trouvent ça bizarre. Moi je le vois comme ça. Si j'ai un moment de déprime, et que je passe sur ce FC, j'aurais un p*tain de sourire aux lèvres. Et c'est ça qui compte le plus je pense.

 

On est pas là pour chercher une quelconque logique, on est là pour se marrer. Oui, c'est du second, voire du troisième degré; oui cet humour peut ne pas plaire à tout le monde... Mais ce FC a un truc que les autres n'ont pas. Un grain de folie, un grain de génie de la part de tous les membres qui ont rendu ce FC tel qu'il est aujourd'hui : une légende.

 

Bref, en tant qu'écrivain de l'équipage de la Sainte Chèvre, je vote bien évidemment pour son FC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur 2011 en difficulté: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.735.html (D’ailleur entre parenthèse le sondage de la finale est toujours en cours pour le fun)

 


Il vaut le détour le Fc Chévre

 

J'adore en particulier la page des "j'ai vue la Chévre"  ;D

 

 

Mes préférés:

- J'ai vu La Chèvre pisser sur sir Crocodile puis arriver à le toucher et lui foutre la tête dans le sable

- J'ai vu la Chèvre pisser sur des gens. Depuis, ces personnes imprégnés de "fluide" ont des capacités hors du commun

- J'ai vu la Chèvre enseigner le kung-fu à des dugongs

- J'ai vu la Chèvre donner un champignon à Tony Tony Chopper pour lui faire une blague.

- J'ai vu la Chèvre faire son jogging du matin sur Rough Tell

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le FC de la Divine Chèvre, un bon gros délire.

 

Par le pouvoir de l'auto quote:

Un petit j'ai vu la Chèvre spécial Corsaire:

 

J'ai vu la Chèvre faire tourner plus de tête qu'Hancock

J'ai vu la Chèvre faire de Doflamingo sa marionnette

J'ai vu la Chèvre faire tellement peur à Moria qu'il est partie du Nouveau Monde

J'ai vu la Chèvre obliger Crocodile à faire un MarineFord grandeur nature à la plage

J'ai vu la Chèvre battre Jimbe à la nage

J'ai vu la Chèvre faire changer de bord Kuma au point qu'il quitte les révolutionnaires et rejoigne la Marine en tant qu'arme humaine et cobaye

J'ai vu la Chèvre déshonorer Mihawk

J'ai vu la Chèvre voler le fruit de Barbe Blanche pour Barbe Noir sous le drap

J'ai vu la Chèvre déjoué le plan de Law en faisant un room de la taille du Monde et lui prendre son coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté fc Law et à vrai dire c'était kif kif les deux on une exellente présentation, la ou l'un a de magnifique fan-art l'autre a de magnifiques délires mais voilà ces temps si le fc Chèvre tourne au ralenti et ne remonte que par accoup la où celui de law surf sur la vague de popularité du personnage au final j'ai voté pour celui dans lequel j'ai le plus posté et ou je passe le plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Parce que c'est le FC qui réunit les membres les plus géniaux, parce que c'est le FC qui réunit les théories les plus délirantes, parce que c'est le FC qui réunit les fan-arts les plus déjantés, parce que c'est Son FC !  ;D

 

Quand j'ai crée ce FC, j'étais tristement jeune. Et quand on regarde en arrière, sur nos actes passés, la plupart du temps on se dit : "Mais qu'est-ce que j'étais con !". Et c'est le cas cette fois encore ! Sauf qu'à la différence de regret, c'est plutôt de la fierté que j'éprouve :)

 

Alors oui, le FC Chèvre a perdu de sa superbe, par mon manque d'activité entre autres, mais on ne peut lui en vouloir : la Chèvre n'apparaît pas souvent dans le manga et fait actuellement profil bas (en attendant de revenir en force en tant que Seigneur des Pirates bien sûr). Toujours est-il que face à Law et son FC, qui surfent sur la vague Punk Hazard, le FC Chèvre souffre naturellement de son amoindrissement, et il est envisageable qu'il dusse passer le flambeau à son adversaire (un FC Law excellent, admirable, fair-play, y a pas de lézard :) ). Je rappelle que la Chèvre est au-dessus du concept de victoire ou défaite, surtout que c'est son FC qui est mis en compétition et non Elle.

 

Mais malgré tout, la flamme qui anime Ses disciples est toujours présente, et ils continuent de L'honorer du mieux qu'ils peuvent. Regardez chaque post en faveur de la Chèvre, ne sont-ils pas tous magnifiques, empreints d'émotions, à la fois convaincants, mais fair-play, passionnés, mais dignes ?

Et même si l'écart dans le sondage est grand, je le vois petit à petit se réduire, et je ne peux m'empêcher d'y croire. Car si je n'y crois pas moi-même, qui le fera ?

 

J'aime le goût du fromage et je crois en la Chèvre et en ses formidables disciples !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà je dédis mon tout premier message à La Chèvre !!!

 

Bien que je sois nouveau je suis un adorateur de cette dernière ^^ ! J'étais sur un site ( dbz-fantasy ) ou on se faisait des délires dessus dans la partie tchat avec notre cher Fefee :D !

Tout ça pour dire que je vote pour le FC Chèvre car tout d'abord je veux pas qu'Elle vienne me tuer.. et que ce FC est juste magnifique, plein de vie, amusant, rigolo :D ( Elle me pointe un revolver à travers la fenêtre je suis obligé.. xD )

 

 

Vive la Chèvre et ces aventures encore secrètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est particulièrement vu que je suis dans les 2 FC et que je les adore autant l'un que l'autre. Mais j'ai finalement décidé d'accorder mon vote a la divine Chèvre, parce que c'est un bon délire et que c'est de Elle que l'on parle tout de même. J'adore les théories loufoques qui y sont postés et les fan-arts la faisant apparaître aux côtés de nos héros a la place des personnages qui devaient être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parler de voter "contre" j'espère que vous ne prenez pas en compte les non intéressés?

Parce que si je vote pas le FC Chèvre c'est parce que les délires dedans ne m'amuses absolument pas, (à part deux-trois puis ceux d'Onizuka toujours aussi énorme ce qui vaut aussi pour le FC Robin) et que je trouve ça redondant de toujours répéter les même choses à son sujet. Je sent que je vais m'attirer les foudres de certains  9_9

 

 

 

@Saske Juken: C'est vrai que le FC FT dépasse easy les 600 pages  9_9

Le FC Hancock est pour le moment le seul FC (avec le FC FT) à avoir 2 topics mais sont activité est devenu faible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quelle remontée !

Cela me fait penser à un célèbre dicton (que le post de Cel dans le FC Chèvre m'a remémoré) : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point !". Ce serait tellement beau que le FC Chèvre gagne suite à un excellent duel comme celui-là.

 


 

Désolé pour le HS, mais c'est impulsif, je dois le faire.

 

[HS]

 

@Saske Juken

Le FC Fairy Tail et ses nombreux adeptes qui ont atteint plusieurs fois les 100 pages à chaque session, certaines fois cela dépassait les 200 pages!Bien sur, vous comprenez qu'on atteint pas un tel nombre de pages sans être les dieux du flood ^^ .Évidemment,ils se sont même attirés les foudres des modos même dans la section Fairy Tail.

J'aime les flatteries mais je n'aime pas trop qu'on raconte des balivernes. (Attention coup de gueule, j'ai toujours été trop très susceptible concernant le FC Fairy Tail)

Pour le flood, je veux bien.

Après tout, il y a bien eu des moments de flood, comme beaucoup de FC cela dit, bien que la raison principale qui justifie le fait que nous ayons pondu autant de pages en aussi peu de temps n'est pas le flood, mais bien la partie RP, aujourd'hui disparue de la circulation. La partie RP prenait beaucoup de temps et beaucoup de posts. En sachant également qu'on bénéficiait probablement du plus grand taux de membres vivement actifs, le nombre de pages déferlantes est largement justifiable. Le fait que nous soyons les "dieux du flood" n'est qu'une légende forgée par les anti-FC FT observant le nombre de pages grandissant. Nous avons floodé, rien ne sert de le nier, mais grosso modo de la même manière que les autres FC. Donc pour te répondre Saske Juken, on n'atteint pas un tel nombre de pages en étant les dieux du flood, mais en participant activement à la vaste partie RP organisée par notre cher Ace_of_Spade. :P

 

Mais concernant la section Fairy Tail, ça n'a aucun rapport avec le FC. Ce sont peut-être des membres du FC qui se sont fait réprimander dans la section Fairy Tail, mais en même temps, à l'époque, beaucoup des membres actifs de la section Fairy Tail appartenaient également au FC. Ça n'a donc aucun rapport avec le FC. Si ça s'est ramené sur le FC FT, ce n'est que par un concours de circonstances qui n'aurait pas dû arriver. Donc, ne plus raconter de balivernes sur les vices du FC, s'il vous plaît. ^^

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je vois que les deux FC sont à égalité l'heure où j'écris ces lignes, je me vois dans l'obligation de faire un poste pour soutenir le FC Chèvre.

 

Il est vrai que le FC Law est un superbe FC dont la présentation réalisé par Law67 est magnifique, les membres sont assez actifs et poste de petits bijoux de fan arts et le FC en question à une activité du tonnerre. Mais il n'y a aucun mérite si j'ose m'exprimer ainsi, à avoir une activité super développée quand le personnage supporté est au coeur de l'arc actuel.

 

Donc même si le FC Law mérite sa place en quart et peut-être en demi (sûrement même), il se retrouve ne face d'un FC sur lequel j'ai eu un coup de coeur au moment où White l'a crée. (Béni soit ce jour :D ) C'est simple, ce FC est le seul avec celui de Doflamingo et d'Hancock (Les FC, pas les membres; bien que les membres soient des génies ni plus ni moins sur leurs FC respectifs) qui m'interresse fortement et sur lesquelles j'essaye d'avoir une activité digne de ce nom...

 

Bref, +1 pour le FC Chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic rouvert... A force on n'autorisera plus les tournois de popularité vous savez...

 

TRES TRES malin le membre "test n1" et "test n2"... 2 votes seront à retirer au FC Chèvre.

 

Bon apres les gamineries du duel FC Neliel vs FC Mone...

 

Maintenant de la triche.. Heureusement que GrM surveille. Merci.

 

J'espère que la triche est que un cas isolé de deux votes.


 

Il est temps de finir le tournoi... Je vais peut-être réfléchir/appliquer a une solution pour réduire la durée du tournoi..


 

 

Bon du coup je prolonge le duel FC Law vs FC Chèvre jusqu’à demain 18h et je ne prendrais en compte que les commentaires pour définir le vainqueur.

 

En sachant que j'ai compté le commentaire de xxxxxxx, qui, pour ma part, me parait très limite.

Enfin bon, ça sera à Croco d'en décider.

pfff je ne sais pas quoi te répondre.. Bon aller Je le prend en compte. Le membre en question parait sympathique.

Néanmoins qu'il n'hésite pas a éditer son poste pour argumenter un peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala...

Déjà, tricher, c'est pas glorieux, mais le faire d'une façon aussi peu discrète, c'est limite honteux :( ... Et ridicule à en etre drole.  ;D

 

C'est vraiment dommage, parce que la Chèvre n'avait aucunement besoin de ça...

Moi qui pensait que ça provoquerait l'élimination du FC, je trouve Croco' très généreux sur ce coup-là.

 

Bref, 24h de compétition en plus.

Condisciples de la Chèvre, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Commentez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que ça provoquerait l'élimination du FC, je trouve Croco' très généreux sur ce coup-là.

Quand on regarde le travaille de White cela n'aurait pas était sympa.

Apres on a un FC Chèvre soutenu par des membres sérieux bon entre guillemets  :P. La quinzaines de membres qui on commenté pour ne méritent pas de voir leur poulain éliminé arbitrairement a causse de quelques tricheurs. (je rappel que j'ai voté FC Law)

 

Les commentaires sont la en cas de doute. Un échantillon serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC law pour que le Fc Chèvre ne passe pas. Voilà.

 

Edit: A la demande de l'organisateur, je vais étoffer mon post. Déjà parce que j'aime bien le perso. il dégage une classe pas croyable. Sans parler qu'il est bien le premier à mettre Joker hors de lui, et ça, ça n'a pas de prix. Ensuite son Fc dont j'ai lu de bonnes blagues venant d'alpha et de sesshu T "Law" qui se sauvent après avoir sorti des vannes (Pages 13 à 15). Enfin, c'est bien dans ce même FC où deux membres se sont faits incendier, au sens propre du terme, par Onizuka pour avoir 'insulté" le FC Nico Robin (Page 60). Ce post m'a tué. Enorme venant d'Onizuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile, un tournois de popularité, de la triche... C'est moi ou c'est du déjà vu? Sérieusement meme si notre favori perd c'est pas la fin du monde. Surtout en face ce n'est pas n'importe quel FC. Mobilisez vous pour faire gagner la Chevre en toute légalité! Elle le mérite!

 

@GénéralMathio la vieille rancoeur payenne face à la Chevre est d'un mauvais gout. Voter contre c'est vraiment pas constructif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable...

J'en viens limite à espérer que la personne qui a fait ça l'a fait volontairement pour se faire prendre et faire perdre le FC Chèvre, parce que dans le cas inverse, une telle stupidité dépasse l'entendement...

 

Bref, merci à GrM et à Croco de gérer ça.

La solution prise est cool, c'est clair, donc c'est sympa' et j'espère que du coup, l'ambiance n'en pâtira pas pour la suite.

 

Personnellement, j'aurais éliminé les deux FC et qualifié le meilleur deuxième des trois autres quarts de finale.

C'est radical, mais à un moment, la triche commence à bien faire chier.

 


 

Enfin bon, passons.

Comme l'a dit mon condisciple Doflamingo, commentez, chers adeptes (ou pas, d'ailleurs) de la Chèvre !

 

@Général Mathio

Je vote pour le FC law pour que le Fc Chèvre ne passe pas. Voilà.

Merci pour cet exemple même du commentaire qui ne sera pas pris en compte. :)

Enfin, je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...