Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

C'est sur que c'est pas le top comme commentaire 

:-\...

 

Sinon je voulais voter pour le FC chèvre mais ça m'a affiché "Une erreur s'est produite ou alors vous avez voté deux fois". J'ai réessayé mais mon vote n'a pas été pris en compte (le FC choisis n'est pas en gras). Voila je vote pour le FC Chèvre parce que j'ai vu de très bon délire (totalement absurde parfois) et des vannes venant d'une autre planète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais faire attention à ce que je dit!

 

Et bien je pensais ne pas mettre de commentaire, mais vue que seul eux comptes, et que la chèvre semble perdre, je suis venu!

 

Je vote donc pour la chèvre, enfin sont Fc car je trouve cela incroyable qu'un personnage qui n'est pas sensé être important soit si populaire ^^ Mais aussi pour sa sublime présentation, qui ma charmé!

J'aime beaucoup le Fc de Law, mais moins le personnage. J'ai donc beaucoup moins accroché à la présentation, où il y a un peu trop de chose  9_9. En revanche, je préfère les images misent dans le Fc de Law, qui sont plus nombreuses, avec plus d'images en couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le culte de la Chèvre est grand chez beaucoup d'entre nous. Mais ce n'est pas en devenant extrémiste qu'Elle vous le rendra mieux, au contraire :/ Je trouve ça vraiment dommage parce que ça renvoie une mauvaise image de nous, un peu à l'instar de l'image badass qu'on avait il y a quelques années, et qu'on a eu du mal à changer, enfin c'est vraiment un coup bas...

 

Dans tous les cas, merci à Croco' et GrM pour leur pragmatisme, il reste encore des gens avec la tête sur les épaules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC law pour que le Fc Chèvre ne passe pas. Voilà.

Hé Mathio! Non Pas toi. Bon Peu tu étoffé ton poste stp. Il te reste jusqu’à demain pour le faire

 

J'ai pas envie de devoir faire le trie dans les commentaires déjà que c'est galère de les compter, heureusement il y a des âmes charitable^^


 

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belles présentations, Etc..

 

Essayez d'argumenter un minimum votre choix même si on est en section FC. (même si moi en général je ne suis pas un bon exemple)  Vous pouvez l'imager même

 

Les commentaires a coté de la plaque ne seront pas comptabilisé a partir des quarts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, je laisse à Croco le soin de finir comme il veut son tournoi mais vous avez deux trois membres qui sont là pour pourrir le tournoi - et qui n'ont accessoirement rien d'autre à faire de leur(s) vie(s) que de créer des comptes factices pour faire gagner un Fan Club -

Simplement pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je tiens à apporter mon Soutien à la Vénérable et Légendaire Chèvre. Je ne comprends même pas comment vous faites pour oser La défier, et comment osez vous vous présenter en tant qu' "adversaire" de La Chèvre ?

 

Blague à part, Vive Fc Chèvre !

 

Docteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... Le FC Chèvre, un FC que j'ai découvert récemment, et qui m'a surpris par ses commentaires positifs et son ambiance  ;D . Même si elle n'apparaît pas énormément dans OP, c'est un personnage mythique, légendaire, vénérable, addictif, esthétique ... Divine quoi x).

Et son FC ? Ben c'est pareil ^^. C'est pour ça que je vote pour lui !

 

Vive sa Sérénissime la poilue blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on part sur les commentaires, je vais en laisser 1  :P

 

 

-Niveau personnage: j'ai jamais été fan de la Chèvre je dois dire  :(

Les délire sont sympathique sans plus  :P

Et on en est encore en 2012 pour quelques heures, 2012 ou l'année law  ;D

Je préfére law en personnage.

-Niveau présentation: bon la Chèvre on peut pas faire grand chose avec donc je vais pas en tenir rigueur, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a  :P

Du coup je vais plutot rendre hommage à la présentation du FC law que je trouve bien faite.

-Niveau logo pas de préférence, je suis fan d'aucun des 2.

-Niveau ambiance: il semble y avoir une bonne ambiance et une bonne activité dans les 2 FC de ce que j'ai vu !

Donc c'est pas a ce niveau là que je vais les départager.

 

 

Bon je vais voter pour le FC Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, bravo Crocodile pour l'organisation.

Dommage, vraiment. Je vois pas comment je pourrais être contente si mon FC préféré gagnait par la triche..

C'est lamentable.

 

Je crois qu'il y en a qui comprennent pas que la Chèvre c'est à prendre au second degré^^

 

Bref, je vote pour le FC Law,

 

Le FC Chèvre est un peu mort. Alors que le FC Law à pratiquement explosé. Je vois pas pourquoi certains disent qu'il n'a aucun mérite parce que le personnage est actif. Regardez le FC Mugi, ils apparaissent à pratiquement chaque chapitre et pourtant le FC n'est jamais actif (seulement remonté de temps en temps par AxelM avec des fanarts).

 

Enfin, le FC Law à selon moi une meilleur présentation. Bien que celle du FC Chèvre soit la plus drôle et la plus délirante. Je préfère celle de Law67 pour son esthétisme. Et pour finir, le FC Law est la raison de ma venu sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Law

 

Même si j'aime bien la Chèvre, ça part un peu en sucette là. Y a une limite au fanatisme^^

Enfin, le FC Law est pour l’instant le premier et le seul auquel j'ai adhéré, parce que j'adore non seulement le personnage, mais aussi l'ambiance du FC :)

 

Au fait, merci à GrM pour avoir géré le problème^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste  moi ou ta essayé de voté deux fois par commentaire ? A part si il y a deux "Smokey" avec le même avatar...

Peut-être que son ordi a planté au même moment et il a donc reposté son post alors qu'il avait déjà été posté... Je ne pense pas que Crocodile serait assez bête pour comptabiliser deux votes d'une même personne ou à l'inverse qu'une personne vote deux fois dans le but de faire comptabiliser deux commentaires pour le FC de son choix  ;). Il ne faut pas être parano de tricheries à chaque coup aussi  :P

 

Pour les tricheries, il y aura toujours ceux qui voudront tricher par manque de maturité ou tout simplement car ils sont bêtes.. La meilleur chose à faire vu que ces troubles-fêtes vont surement continuer à faire ça lors des prochains tours, il faudrait tout simplement comptabiliser seulement les commentaires pour tous les tours restants comme ça on n'évite la tricherie et il faudra aussi ne pas comptabiliser les commentaires de nouveaux qui ont seulement posté pour ce tournoi...

 

En tout cas, c'est un très beau combat qui finira par se soldé par l'échec de la chèvre du moins je l'espère...

 

@Lorenzo: Je le redis encore, j'ai déjà eu des bugs comme ça sur nombreux forums du à une connection internet qui dit que ça bloque mais le post passe en fait et donc tu dois refaire un nouveau post sans avoir c/c ton ancien... Bref, comme je l'ai dit je ne pense pas qu'une personne soit si bête pour faire ça car : ''Je ne pense pas que Crocodile serait assez bête pour comptabiliser deux votes d'une même personne ou à l'inverse qu'une personne vote deux fois dans le but de faire comptabiliser deux commentaires pour le FC de son choix  ;). Il ne faut pas être parano de tricheries à chaque coup aussi  :P'' mais au lieu de l'accuser il faut toujours laisser à la personne le bénéfice du doute au lieu de crier à une ''mauvaise fois'' car les bugs sont un phénomène courant, j'attends bien une explication.. Et puis dans le pire des cas, s'il l'a vraiment fait exprès et bien ce n'est pas cela qui fera gagné le FC Law car je le redis il est plus facile de compter des commentaires que des votes et il faudrait vraiment être bête et illogique pour tenté un coup pareil qui est bien plus que facilement détectable, la preuve ce n'est même pas le compteur de comm qui l'a remarqué mais Fefe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile vérifie que chacun à voté qu'une fois via commentaire. Et pour ton information nous sommes deux avec presque le meme pseudo à un tiret près mais avec un avatar différent.

En tout cas je te souhaite bien du courage, à ta place je serais démoralisé...

 

@Nast il a voté il y a 2 pages, c'est pas un beug mais de la mauvaise fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sûrement du comprendre que les votes étaient comptabilisés depuis le post de GrM et Croco', donc il a reposté, pensant que son précédent commentaire était pas pris en compte. De toute façon, Croco' est pas débile ^^. Suffit juste de prendre les pseudo et de se les marquer sur une feuille avec deux colonnes, ça prend 5 minutes, et c'est clair et net.

 

Bonne fin d'année à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sûrement du comprendre que les votes étaient comptabilisés depuis le post de GrM et Croco', donc il a reposté, pensant que son précédent commentaire était pas pris en compte.

 

Ouais c'est ce que j'avais compris :-[ Désolé^^

il y a aussi le fait que j'avais complètement oublié que j'avais commenté en fait xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous déjà  ;D

Je viens de rentré, je fais une visite comme d'hab sur cette section et je vois qu'il y a eu de la triche du côté du FC Chèvre..

Déjà que je n'aimais pas ce FC, là c'est la meilleur  :o

Ce FC qui ne sert pas à grand chose à part faire un gros délire, délire qui est aussi inutile que le FC lui même.

 

Voilà j'espère que le FC LAW va passer, car c'est un vrai FC et j'en fais parti il me semble  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je vote le FC Chèvre (fidèle au poste), Ils sont bon délire les gens de cette ''secte'', ils me font marré donc bonne ambiance. Et parce qu'aussi, j'en fait partit maintenant donc VIVE LE FC Chèvre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de remettre certaines choses au clairs quand même.

La "triche" qui a eu lieu concerne des votes pour le FC Chèvre certes, mais de là à dénigrer délibérément le FC en le visant en intégralité, sachant que la triche avérée vient possiblement d'une seule personne et est donc un fait isolé, je trouve ça presque pathétique.

 

Alors ok, vous n'avez pas assez de second degré pour apprécier l'humour du FC, ok vous ne comprenez pas forcément tous les délires, mais au pire vous ignorez au lieu de répéter à chaque tour du FC ce genre de choses.

Si vous n’adhérez pas, n'adhérez pas, point. Inutile de venir essayer de descendre un FC adverse dans le seul but de faire mieux voir celui pour lequel vous votez.

A croire que le FC Law n'a pas assez de qualités pour passer donc certains se sentent obligés de critiquer le FC adverse 9_9 ...

 

Surtout que rien ne dit que ce n'est peut-être pas une personne exterieure au FC ou même un anti qui se serait amusé à faire exprès de tricher en se faisant prendre exprès pour pénaliser le FC.

(Oui quitte à être parano, autant proposer toutes les possibilités :).)

Non, parce que, être c** au point de tricher en créant des comptes comme "test n1" et "test n2", faut vraiment avoir envie de se faire prendre  ;D.

 

C'est sur que tricher c'est pathétique, mais de là à dénigrer tout un FC sans aucune réelle preuve, ça l'est presque tout autant.

 

 

Bref, sur ce, bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est juste soulant de se faire insulter, qu'on adhere pas au délire du fc Chèvre je peux le comprendre mais c'est franchement énervant le fc n'a pas triché c'est l'acte d'une seule personne et tous les membres du fc le déplore et préfère une défaite plutôt  qu'une telle victoire.

 

Bref 

        .:*:.

      .:*::*:. Bonne année

    .;*;:*:;*:.  2o13 !

    .;*'*:::*;*;. 

  .;'*;*;:*:;*:*';.

      __,)(,__.  Et bon courage à Croco parce que ça ne doit vraiment pas être facile à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend le FC Chèvre, ça doit vraiment être chiant pour vous. Surtout que sans le tricheur vous auriez probablement gagné^^

 

De toute façon, les insultes m'énerves autant à vous qu'a moi, parce que les membres qui insultent sont peut être comme vous le dite des membres du FC Law qui n'aiment pas le FC Chèvre (oula j'ai quelqu'un en tête^^) et qui profitent de cette faiblesse pour rabaisser l'adversaire et se donner une raison de plus de les détester. En tant que membre de du FC Law, je trouve ça lamentable.

 

Non, parce que, être c** au point de tricher en créant des comptes comme "test n1" et "test n2", faut vraiment avoir envie de se faire prendre

 

Bah, sachant que ça ne prendra que quelques secondes, je ne vois pas pourquoi il aurait cherché un pseudo élaboré, d'autant plus qu'il ne comptait probablement pas commenter, juste voter.

 

De toute façon, il faut être vraiment c** pour tricher, alors ça ne m'étonne pas du tout ;D

 

Surtout que rien ne dit que ce n'est peut-être pas une personne exterieure au FC ou même un anti qui se serait amusé à faire exprès de tricher en se faisant prendre exprès pour pénaliser le FC.

 

Non je pense pas^^

Parce qu'il aurait fallut un mec avec un minimum d’intelligence pour faire ça.

Et que justement, un mec intelligent n'aurait pas triché^^

 

De toute façon, je ne pense pas que ce soit un mec actif qui ai fait ça, je quote le poste de Noodle:

 

C'est ça qui est magique, les multi-comptes ne sont jamais des gens super actifs. Tu pourrais te dire qu'ils s'en foutent du coup, mais non au contraire, ils sont tellement impliqués dans l'ombre qu'ils vont jusqu'à tricher.

 

Sinon bonne fin d'année à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien Smokey.

Ça fait plaisir, d'autant plus quand ça vient de l'adversaire.

 

Je ne vois pas l'intérêt de dénigrer voire d'insulter le FC et ses membres.

Dire simplement ne pas adhérer au culte (et encore, ce n'est un argument que si l'on vante les mérites de l'autre FC pour lequel on vote, parce que les votes anti, c'est interdit), et de l'autre côté, vanter les qualités du FC adverse, aurait largement suffi.

Merci Doflamingo et Cel d'avoir écrit ce qui me courrait sur le haricot, parce que si ça avait été moi qui avait écrit le premier message après le post de Lucho Gonzalez, j'y serai allé (trop) fort.

 

Vous croyez qu'il n'est pas passé par la tête des membres du FC Chèvre d'accuser le parti inverse de ne voter uniquement pour le personnage parce qu'il est trop badass, ou de voter contre le FC Chèvre ? Parce que croyez-moi, la plupart y a pensé. Que ce soit vrai ou pas, personne n'en a parlé. Donc au lieu de déverser votre haine sur l'adversaire devenu ennemi mortel à vos yeux, ayez l'intelligence de parler de votre FC, ce qui, soi dit en passant, aura plus de chances de convaincre les autres de voter pour votre FC (en tout cas, dans la bonne humeur et la vraie ambiance des tournois de popularité).

 

Non je pense pas^^

Parce qu'il aurait fallut un mec avec un minimum d’intelligence pour faire ça.

Et que justement, un mec intelligent n'aurait pas triché^^

On peut être intelligent mais con à la fois. ^^

L'intelligence permet de faire des trucs rusés, pas forcément des trucs sympas, intelligents, ou éthiquement corrects.

Si le mec a voulu faire perdre le FC Chèvre, il a réussi son coup, et ça ne lui retombera pas dessus puisqu'il est sur le net, donc il s'en fout.

 

Enfin bref, on s'en fout au final, le fait est que ça a une nouvelle fois jeter un froid sur un tournoi de popularité.

C'est lamentable, mais on doit s'en tenir à ce que Crocodile a dit, parce qu'il essaie de gérer du mieux qu'il peut et ça, c'est honorable.

 


 

Commentez, chers amis Caprins !

Je n'ai pas compter les commentaires, mais tout ce que je sais, c'est que c'est ultra serré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Etta Bishop : Désolé c'est vrai que je suis aller un peu fort, c'est juste que je supporte pas ce genre de triche..après oui vous êtes pas tous comme ça dans votre FC..

Et je l'ai dis, je vote FC LAW car j'en fais parti et je rajoute que les logos et fanarts sont trop classe.

Pour le FC Chèvre, je n'aime pas car je trouve juste le délire un peu trop pousser à mon goût, après vous êtes bien dessus, sa me regarde pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Crocodile serait assez bête pour comptabiliser deux votes d'une même personne ou à l'inverse qu'une personne vote deux fois dans le but de faire comptabiliser deux commentaires pour le FC de son choix  ;)

En tous cas pour le moment je n'ai rien compté  :P Faut que demain je trouve le courage^^ Ça me motive vraiment pas

 

ps : Merci a @Mathio pour l'edit


 

Edit:

Bon apres un comptage rapide en prenant tous les commentaires je trouve 25-20 pour le moment en faveur du FC Chèvre. A vérifier donc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...