Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

On peut être intelligent mais con à la fois. ^^

L'intelligence permet de faire des trucs rusés, pas forcément des trucs sympas, intelligents, ou éthiquement corrects.

Si le mec a voulu faire perdre le FC Chèvre, il a réussi son coup, et ça ne lui retombera pas dessus puisqu'il est sur le net, donc il s'en fout.

 

 

Ce n'est pas vraiment d'intelligence donc on parle la plus de malignité un mec intelligent n'est pas forcément malin et un mec malin n'est pas forcement intelligent ... ah et sinon bonne et heureuse année 2013

 

Et je vote pour le Fc chèvre simplement  parceque au final les membres me sont agréable ... avis totalement subjectif vu que leur présentation ne tiens pas la route face a celui du Fc Law , ni même son logo ... ni même sa popularité d’après une bref comparaison des stat je sait que ça veut rien dire mais je préfère les chiffres aux mots Bon et je suis toujours d'avis que le fc chèvre ne devrait même pas existé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


Quarts de finale


Le vainqueur qualifié. Pas de repêchage.

 

 

Resultat Sous réserve pour les commentaires. A vérifier

 

Quarts de finale 1

25 23 com [One Piece] FC Chèvre vs 20com23com [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law

chvre5.png    VS    logofc1rouge3c2.png

Total des commentaires: 46  -  Total des votants: 56*-56

*Suite a de la triche avérée par multi comptes, le duel FC Chèvre vs FC Law fut faussé. J'ai donc prit en compte que les commentaires pour déterminer le vainqueur. Les commentaires étant un échantillon sérieux. La triche avérée viens de un +4 au sondage pour le FC Chévre mais le doute comme quoi il y aurait d'autres faux votes est plus que certain. Ne pouvant pas savoir dans quel sens allait la triche, on peu imaginer soit de faire gagner le FC Chèvre, soit pour le faire disqualifier.


 

 

En suite

[Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] vs [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"

110418074753780899.png VS 101113060716355712.png


 

En cas de doute sur le resultat je ne prendrais en compte que les commentaires comme pour le duel précédent


 

 

Edit:

En cas de débordement du même type avant la fin je cloturerais le tournoi avec un simple sondage avec tous les derniers participants une big finale et enrevoir. Ça ma bien traversé l'esprit de le faire...

Il est temps de finir le tournoi... Je vais peut-être réfléchir/appliquer a une solution pour réduire la durée du tournoi..

 

Donc J'ai également raccourci la durée du tournoi, La fin du Tournoi 2012 des FC étant un échec.

 

Les 4 qualifies des quarts de finale s'affronterons dans une finale avec un premier tour qui en éliminera deux..

 

Puis le second tour avec les deux en tête du premier tour.

 

Voila cela raccourci la fin du tournoi de 2 matchs. Donc reste les 3 derniers quarts + donc la finale en deux parties. Voir page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tudieu, le mouton a fini par passer  ;D

 

Allez, pour ce deuxième groupe, je vote pour le FC Guilde, dont je fais partie, et qui sans vouloir faire injure à l'autre FC, est "mieux" à quasiment tout point de vue.

 

Merci pour l'organisation du tournoi en tout cas Crocodile, ya eu des trucs pas cools, comme souvent dans les tournois qui durent un peu, mais faut pas considérer cela comme un échec  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou de devoir en arriver là... Perso j'aurais disqualifié les deux FC. (oui car j'avais pas pensé au fait inverse: Le double compte pour couler le FC Chèvre)

 

Bon je vote évidemment pour le FC Guilde de Fairy Tail le FC qui a de loin la plus grande présentation grâce à Ace_of_Spade, et aux autres membres qui ont aussi grandement contribué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recompté les votes du dernier tour car il me semblait trop bizarre qu'il y ait une telle différence de votes donc je pense que Crocodile a surement fait une erreur chose que je comprends vu que c'est la période des fêtes et tout le flood qu'il y a eu pu avoir et certains commentaires qui portaient à confusion. donc j'ai numéroté les votes avec la page ou il se trouve donc voici les deux pages :

 

http://pastebin.com/FyTGknGe -> FC Law

http://pastebin.com/9aEL8g7W -> FC Chevre

 

Ce qui nous donne 23 à 23, vous pouvez revérifiez car il se peut que j'ai fait une erreur mais j'ai bien recompté 2 fois n'empêche le vote de Dra me parait comme quelqu'un qui s'est fait invité par un autre forumeur comme dit lors de sa présentation dans le simple but d'aider la chèvre car il dispose bien de 0 posts.. mais bon je ne vais pas m'étendre sur cela car il se peut que je suis dans l'erreur pour Dra mais permettez-moi de douter un peu surtout lorsqu'on regarde l'ensemble de ces posts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*aie aie je vais vérifier

 

Heureusement que j'ai dit resultat sous reserve

 

 

edit:

Fc LAw:  21 edit 22 edit 23

FC Law pour moi

+1 FC Law

Bon Fc Law +1

Je vote pour......

Law ou Elle?

Je vais donner une chance au FC Law .

Il y a une belle présentation, une bonne activité et puis en face une redoutable adversaire.

Donc +1 au FC Law.

je vote pour le FC Law.

Sinon, +1 FC Law

Vous l'aurez compris, +1 pour le FC Law

+1 FC Law

Je vote pour le FC Law,

[move]

+1 FC Law[/move]

Ma voix va donc au FC Law.

Je vote FC law car bon logo et bonne activités

Sur ce tour,je vous présente le FC Law:

J'ai voté fc Law

+ 1 au FC Law désolé a la Chèvre

Je votre pour le FC Law

Je vote pour le FC law

je vais voter pour le FC Law

Bref, je vote pour le FC Law,

Je vote pour le FC Law

je vote FC Law, actualité oblige. Désolé pour les membres de la secte.

 

il y avait un petit piege

@Etta Bishop : Désolé c'est vrai que je suis aller un peu fort, c'est juste que je supporte pas ce genre de triche..après oui vous êtes pas tous comme ça dans votre FC..

Et je l'ai dis, je vote FC LAW car j'en fais parti et je rajoute que les logos et fanarts sont trop classe.

Pour le FC Chèvre, je n'aime pas car je trouve juste le délire un peu trop pousser à mon goût, après vous êtes bien dessus, sa me regarde pas  ;D

 

Bon je n'avais lu que le debut de celui ci  :-X

Je suis une fidèle de la Chèvre. Malgré tout Son FC n'est plus tout à fait à Sa hauteur. Par conséquent je vote pour le FC Law, actif, nouveau, personnage charismatique et classe, plein de FA,...Bref +1!

 

 

 

FC Chèvre 23

La Chèvre.

La déconnade, ça va cinq minutes, place au retour aux sources, les bases immortelles de ce forum, les traditions, gnagnagna...

FC Chèvre.

FC Chèvre

Donc +1

+1 FC Chèvre.

Pour cet raison et pour tant d'autre +1 au Fc Chèvre!

+1 FC Chèvre, le meilleur des FC. Le plus fou, le plus One Piece, mon premier FC et a jamais le premier dans mon cœur.

+1 pour le Fc Chèvre

FC Chèvre.

Ah oui au fait, j'ai voté pour le FC Chèvre, cf. le post de Doflamingo auquel il n'y a rien à rajouter.

Je ne savais pas que la Chèvre perdrait contre le FC LAW :o.J'ai voté pour le fc d'Elle car il est drôle,j'adore les délires et les fan arts des membres de ce FC et que si il perd Elle ne serai pas contente et in ne faut pas La fâcher.

+1 FC Chèvre.

Bref, en tant qu'écrivain de l'équipage de la Sainte Chèvre, je vote bien évidemment pour son FC!

+1 le FC de la Divine Chèvre, un bon gros délire.

J'ai voté pour Elle car son FC est juste le meilleur....

FC Chèvre.

Tout ça pour dire que je vote pour le FC Chèvre

mon vote a la divine Chèvre,devaient être là.

Bref, +1 pour le FC Chèvre

Voila je vote pour le FC Chèvre

Je vote donc pour la chèvre,

Blague à part, Vive Fc Chèvre !

Alors ... Le FC Chèvre, un FC que j'ai découvert récemment

C'est pour ça que je vote pour lui !

Bien moi je vote le FC Chèvre

Et je vote pour le Fc chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, le FC Chèvre est passé.

Quelle remontée !

Il semble que j'avais raison au début, quand je disais que la Chèvre laissait un espoir vain au FC Law pour finalement gagner sur le fil.

De toutes façons, le FC Chèvre le mérite bien plus que le FC Law, dont un quart des votes a probablement été fait par des fans du personnage et uniquement comme justification le fait que Law est trop badass. Sans parler des votes avérés contre le FC Chèvre, comme celui du General Mathio.

 

La Chèvre est et sera toujours là. 8)

 

@nast

Un tel écart me paraissait bizarre aussi mais je ne pensais pas qu'il y avait égalité.

Dra s'est inscrit sur le forum un peu après que le tournoi ait commencé.

Il s'est inscrit au FC Chèvre à ce moment-là et a déjà voté pour le FC Chèvre dans un tour précédent.

Je ne vois pas le problème.

Par contre, les posts de Mirajane-kun et Eric northman sont quand même bien maigres.

 

@Crocodile

Donc J'ai également raccourci la durée du tournoi, La fin du Tournoi 2012 des FC étant un échec.

Si près du but Croco' !

Là, tu laisses gagner les tricheurs !

Moi je dis qu'il ne reste pas beaucoup de matchs et que tu devrais continuer le tournoi comme si de rien n'était. ^^

Et si jamais ça recommence, là, ok, il faut prendre des mesures plus radicales...

Enfin, je dis ce que j'en pense, mais bon, merci quand même pour gérer ce tournoi comme tu le peux.

 

Bref, je communiquerai mon vote pour ce tour dans un prochain commentaire, chaque chose en son temps. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le FC guilde FT car même si je n'aime pas trop FT le FC a une bonne ambiance et une excellente présentation.Les membres du FC Neliel m'insupportent, c'est à cause de leurs gamineries que le tournoi de popularité des FC à été gâcher et aussi par la triche et quelque râleur mais c'est les membres de FC neliel que j'ai vue le plus souvent raler donc je ne voterai plus pour ce FC oui car j'avais voté pour lui lors du FC neliel vs Mone et je regrette.Le FC de la Chèvre est passé 8).Mais en cas d'égalité on fait quoi vue que ces les coms qui comptent?

Bref, je communiquerai mon vote pour ce tour

 

On sait tous que ta voté le FC guilde FT ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également raccourci la durée du tournoi, Tournoi 2012 des FC qui est un échec

C'est quand même dommage d'en arriver à là, mais bon je conçois que les multiples écarts ont du te refroidir pour mener le tournoi jusqu’à son terme. C'est quand même dépitant de voir que certains ne savent pas se comporter pour veiller au bon fonctionnement du tournoi !

 

Ceci étant dis, j'accorde mon vote au FCFT, par contre j'ai des choses qui ne me plaisent pas tant que ça et quelques petits reproches à y faire (ceci est bien entendu, pas pour renier le FC que je trouve exceptionnel, n'y voyez rien d'inopportun)

J'aimerais déjà premièrement revenir à la conception du FC que je trouve déplacé, pour moi un FC qui enveloppe plusieurs personnage principaux d'un manga "populaire" ne devrait pas exister. Car de une cela empêche les autres petits FC indépendants de vivre de manière libre, je veux dire que le phénomène du FC à pris une telle ampleur qu'il attire toute la lumière et l'attention sur lui au risque de laisser de coté les autres FC de Fairy Tail. Par exemple le FC Laxus aurait pu devenir l'un des touts meilleurs FC de sa branche si les fans de Laxus ne postez uniquement que sur celui-ci, car c'est l'un des FC qui a le plus grand potentiel que ne demande qu'a être exploité d'avantage.

Puis quand je vois que le FC de Natsu qui ne comporte que 3 pages ainsi que le FC de Erza (n'y plus ni mois que le personnage le plus populaire de FT) 5 pages, je me dis qu'il y'a quelque chose qui cloche.

Pour moi rien ne sert d'avoir un FC Fairy Tail et un autre FC de personnages de Fairy Tail que ce premier contiens déjà, j'ai parfois l'impression de faire face a une pale-copie, ça fait un peu doublon.

De plus moi qui ait souvent l'occasion de visiter le FCFT, ça commence à me blaser de voir 5 fois les mêmes FA, surtout quand ceux-ci ont été posté à peine 1h après, à croire que le FC est tellement capitonné que les membres ne font plus attention de voir si les FA qui postent ont déjà été posté avant ou non ! Quand c'est 5 pages aprés, ça passe mais que c'est 2,3 posts après, c'est saoulant.

 

De plus, apparemment quelqu'un à déjà vanté les défauts du FC concernant le flood, même si Etta à essayé de défendre le FC, je sais qu'il a eu à faire à quelques soucis avec les modos (à savoir si c'est sur ce sujet ou non, je n'en n'ait pas la moindre idée). Par contre le fait est que le FC à eu plusieurs remontrances de la part des modos (notamment de Sam) qui passaient souvent surveiller et effacer des messages par-ci, par-là.

 

Voila sinon plus rien est à redire concernant le succès du FC qui est totalement mérité. J’espère que les membres ne seront pas susceptible comme d'autres au point de réagir de façon abrupt à mon message qui à comme unique but de dénoter les soucis qui feraient qu'il ne puisse pas avoir mon vote lors de la final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également pour le FC fairy Tail. En tant que membre c'est un devoir. Ce FC est juste topissime.

 

Bon courage Crocodile pour désigner le vainqueur de groupe précédent.

Comme Haar j'aurai disqualifié les deux FC, car c'est pas cool que tu dois te prendre autant la tête pour désigner un vainqueur et surtout que le résultat est tronqué.

 

 

Je pense exactement la même chose que toi Cena et je l'ai déjà dit que la popularité tellement forte du FC Fairy Tail empêche les autres FC de "vivre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote biensur pour le FC Fairy Tail .

Le FC grâce auquel je me suis inscrite, pour moi le meilleur des FC, très bonne présentation, une très bonne activité, un torrent de FA quotidien.

En tant que membre c'est un devoir :)

 

@Haar

C'est clair Croco se prends trop la tête...

Mais après c'est pas cool pour les membres des FC qui n'y sont pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit clairement que les tricheurs c'est de notre fautes aussi

 

Non mais pour moi vous êtes responsables d'une partie de l'échec du tournoi de popularité des FC. Franchement  Crocodile tu te prends trop la tête, et puis c'est pas difficile de faire une demi finale il y'aura que 2 votes 2 plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage d'en arriver là mais je comprends ta décision Crocodile. Il y a tant d'incidents dans ce tournoi qu'au final...

 

Voici donc un duel qui m'est assez dur pour moi. Ca doit être les deux FC où je ne suis pas membre où je zieute le plus souvent.

 

J'aime les deux mais au final, +FC FT. Parce que je l'avais dit à Fify, s'il y a un FC qui a les atouts pour gagner ce tournoi et que j'aimerais voir gagner, c'est celui-là.

 

Il a une très belle présentation (même si je l'ai déjà dit dans un post elle est un peu trop surchargée à mon goût mais c'est un peu normal), de nombreux membres qui postent des fanarts et une bonne ambiance, sans compter des activités annexes comme les fanfictions de certains membres (Max ou Fify par exemple) où je jette parfois un coup d'oeil. Mention spéciale niveau recrutement de membres car je crois qu'en 2012, c'est l'un de ceux qui a eu le plus de nouvelles adhésions.

Cela étant dit, je rejoins Cena sur un point. Un FC consacré à plusieurs personnages a plus de chances de faire l'unanimité et donc de réunir plus de membres (car dans le tas, on a forcément un ou deux qu'on aime) et donc de créer de l'activité. Autre point noir, il est dommage que le FC FT face de l'ombre aux autres FC FT. Les autres FC du fandom peinent à exister face à ce grand FC. Il faudrait trouver un moyen de les impliquer un peu plus. Le FC de la Guilde en ressortirait grandi s'il parvenait à ça.

Enfin, il n'empêche que ce FC a certaines particularités (la création de Fanfictions sur les membres par exemple) qui font que je lui ai donné mon vote.

 

Pour ce qui est du FC Neliel, je suis contente de voir qu'il a décidé de repartir sur des bases saines. Malheureusement, comparé au FC FT, je trouve qu'il est un peu en dessous, notamment niveau ambiance car moins de membres actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici le vrai resultat. Merci nast

 

Quarts de finale 1

23 com [One Piece] FC Chèvre vs 23com [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law

chvre5.png    VS    logofc1rouge3c2.png

Total des commentaires: 46

 

Donc égalité parfaite.

 

Match nul.

 

Bon cela n’emmerde. Je vais réflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 - 23 ?

ça s'annonce être un véritable calvaire pour départager les deux FC, ce serait dommage de les disqualifier tout deux ! Mais comme le choix s'annonce particulièrement cornélien, je m'engage à l'y aider.

Mon frère postant souvent avec moi, il a une crédibilité à pouvoir s'exprimer et donner son vote !

"Salu je sui le frére a Cena, jeu done mon votte o fc law 1357064568-th-trollface.png"

 

24 - 23, ça me parait etre la solution la plus rapide et la plus conforme ^^

 

Bref, sinon parler d’échec pour ce tournoi de popularité me parait hors contexte, c'est un peu disproportionné comme jugement car si on omis de souligner les petits écarts qui à mon sens sont minimes (sauf pour la Triche ! Tricher c'est mal m'voyez ^^)

Le tournoi me parait au contraire être une grande réussite, c'est loin d’être un bide. Généralement les concernés postent des messages censés avec un minimum d'argumentation (même si tout le monde ne respectent pas ceci au pied de la lettre) et au stade des 1/4, 70 pages c'est quand même loin d’être mauvais ^^

En guise de comparaison, je sais pas combien de pages ont atteints les précédents tournois de popularité, mais 70 pages ça reste tout de même, une sacrée perf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, en attendant le jugement dernier de Crocodile (encore une fois, bonne chance...), je vais m'atteler au vote !

 

@xb888

On sait tous que ta voté le FC guilde FT ;D.

Ce n'est pas faux, mais ce que je voulais dire, c'est que je commenterai plus tard. ^^

En l'occurrence, maintenant !

 

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je vote pour le FC Fairy Tail.

Un grand FC, blabla, une présentation énorme, blabla, un grand travail d'Ace_of_Spade que l'on ne remerciera jamais assez, ainsi que d'autres membres, blabla, un FC (et le seul topic) que je prends soin de garder actif et le plus prenant possible, blabla, je l'aime.

 

Mais ça ne sert pas à grand chose de vanter ses mérites, car tout le monde le fait et je les en remercie.

Non, là, c'est l'heure de la défense du FC. 8)

 

722.png

 

@Céna

Je conçois parfaitement tes critiques.

Et je ne réponds pas qu'à toi par la suite, mais également à Eliandre, par exemple, et aux autres ayant émis des bémols sur le FC (cela fait partie du jeu :P).

 

Alors,

  • En ce qui concerne le fait que le FC regroupe plusieurs personnages et que de fait, il soit plus populaire que les autres FC. Je dirai deux choses. D'une part, rien ne nous empêche de faire ce FC, et rien ne vous empêche de faire un FC similaire avec d'autres personnages d'autres mangas. D'autre part, il existe justement d'autres FC regroupant plusieurs personnages. Inutile de citer le FC Équipage de Luffy, je pense, ou encore le FC Famille Zoldyck et le FC Famille Vongola. Ces FC peinent à être actifs et pourtant, je ne doute pas de leur attractivité, ni de leurs points forts. Il ne suffit pas d'avoir un FC regroupant plusieurs personnages pour en faire un FC populaire, il faut aussi s'en donner les moyens et provoquer soi-même la popularité et l'activité. Et ça, c'est grâce aux membres qui y travaillent dur. Donc, ce n'est pas vraiment une critique à émettre. :P
    Ça marche de la même manière avec les FC regroupant un seul personnage. Les FC Chèvre et FC Robin sont probablement aussi populaires que le FC Fairy Tail. D'ailleurs, ce dernier s'est fait battre par le FC Chèvre l'année dernière, et il y a deux ans, le FC Hancock tenait avec brio le rôle actuel du FC Fairy Tail dans le rôle de "roi des FC". Je finirai ce paragraphe par une célèbre citation : "Il n'y a de destin, que ce que nous faisons". Alors, donnez-vous les moyens !
  • A propos de l'ombre faite aux autres FC, je pense que ça rejoint un peu le premier paragraphe. Ce n'est pas spécialement parce que le FC Fairy Tail est populaire que les autres FC sont dans l'ombre, mais parce que les membres n'en font rien. Alors, certes, il y a peut-être le fait que certains membres, qui auraient fait quelque chose en temps normal, n'en font rien parce qu'ils se trouvent bien avec le FC Fairy Tail et que ça leur suffit. Mais bon, on ne peut pas inventer la popularité d'un FC, après. Ce n'est pas non plus parce qu'un FC regroupant plusieurs personnages n'est pas populaire que ça aide les autres FC. Le FC Équipage de Luffy est mort, mais les FC individuels des mugiwaras le sont également. Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur ce point, si ce n'est que ce n'est pas un argument que l'on peut prendre en compte pour juger de la qualité d'un FC, mais ça, vous le savez et vous le dites ! D'ailleurs, plus que cela même, la qualité du FC ne devrait même pas être un argument suffisant pour voter dans ce tournoi, puisque l'on vote pour son FC préféré, et non pour le meilleur objectivement. :P
  • Pour les fan arts repassant maintes et maintes fois, je suis d'accord !
    Je me tue à le répéter sur le FC, de ne pas poster dix fois les mêmes fan arts, et de tout simplement réduire un petit peu le flux, mais que voulez-vous, les membres du FC ne sont pas obéissants. Je ne peux pas leur en vouloir, c'est même une bonne chose et une meilleur chose, des fois, parce que les meilleures décisions sont prises en équipe, et non par un dictateur solitairement. Mais, il y a des fois où il ne faut pas discuter. 9_9
  • Enfin, concernant les altercations, je le redis encore une fois, ça n'a rien à voir avec le FC.
    A part, évidemment, les réprimandes concernant le flood.
    Mais là, j'ai une explication toute faite.
    Ça ne veut pas dire que le FC Fairy Tail floode plus que les autres FC, oh non.
    Plus on est populaire, plus on fait parler de nous et plus on a adorateurs, mais également, de détracteurs. :D
    Évidemment, cela n'échappe pas aux modos qui passaient (autrefois) effacer certains posts floodeux ou mono-ligne. Mais cela devrait être le cas d'autres FC, et croyez-moi, j'ai des exemples, que je ne citerai cependant pas.

 

Voilà !

Ce pavé que j'ai balancé...

J'espère que j'aurais bien défendu, avec bravoure et vaillance. :P

 

Votez, votons, commentez, commentons pour le FC Fairy Tail !

Il le mérite, nous le méritons !

 

Vive le FC Fairy Tail, pour toujours et à jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, en attendant le jugement dernier de Crocodile (encore une fois, bonne chance...), je vais m'atteler au vote !

tu peu attendre. Pas ce soir  :P

 

Ce pavé que j'ai balancé...

j’essayerais de le lire demain

 


 

Bon je reste fidèle au FC Neliel +1 pour une valeur sur de la section et un président qui s'en occupe bien.

 

Le Fc guilde a les même qualités donc pas évident de choisir. j'ai donc voté pour celui qui aura le moins de chance de passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Suis-je... obligé de dire pour qui je vote? est-ce vraiment nécessaire? Oui, c'est bien le FC Neliel. Mieux vaux le préciser pour que le compte des votes soit plus facile.

 

Bon, concernant non petits... débordements lors du duel contre le FC Mone, on s'en excuse. On ne pensait pas que vous le prendrez si mal. On n'était pas s"rieux dans nos propos. C'est juste pour rigoler. Bon il est vrai qu'Asgard est allé un peu fort, mais bon. Moi, perso, lors de ce tour, j'essaierai de ne rien dire de mal, sauf si il faut défendre mon Fc, qui, il est évident, perdra à ce tour.

 

Au précédent tour, vous nous avez dit que l'on faisait trop de flood. Mais dois-je vous rapeller qu'avant, le FC Guilde était un nid à food, et qu'il a été fermé pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC de Fairy Tail car:

- il à une très bonne ambiance, tous les membres sont très actif  et on s'amuse bien et c'est pleins de bonne humeur :D

- Il y a une très bonne présentation, des sondages régulier et de quoi donner nos avis sur le manga ^^

- j'en fait partie xp

 

donc Fc FT +1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai découvert que récemment la section FC (oui, je sais, j'atterris), donc je ne me suis pas beaucoup manifesté dans ce tournoi de popularité puisque je prenais le temps de regarder les différents FC. Maintenant que c'est fait, et parce que je soutiens aussi que malgré quelques petits "désagréments" ce tournoi n'est pas un échec mais bien un succès, j'aimerais participer un peu plus si vous me le permettez, même si c'est la fin (j'avais prévu de voter aussi au round précédent, mais vu ce qui s'y est passé j'ai préféré m'abstenir et attendre que ça se calme).

 

Je vote pour le FC guilde FT, évidemment parce que j'en fais partie, mais aussi parce qu'il est remarquablement tenu et très vivant. Depuis que j'y ai adhéré je n'ai pas vu de flood intempestif et aucun modo n'est intervenu, aussi je n'accorde pas vraiment de crédit à ces vieilles critiques. Pour l'instant à mes yeux (et j'espère que ça continuera comme ça), le FC guilde FT est irréprochable.

C'est vrai qu'il pourrait avoir tendance à faire de l'ombre aux plus petits FC FT, mais Etta a bien expliqué plus haut que ce n'est pas aussi simple non plus. En outre, le FC guilde n'exclut aucun perso, donc tout fan de perso de FT qui a aussi son FC individuel peut s'y retrouver.

 

En face, le FC Neliel fait tout ce qu'il peut et cela est digne d'être remarqué en bien (malgré là aussi quelques écarts, mais c'est du passé), mais malheureusement il ne fait pas le poids ici. Félicitations quand même aux deux-trois membres qui s'efforcent de faire vivre le FC de toutes leurs forces, malgré l'absence du perso qui joue en leur défaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour le FCFT, FC très actif, très sympathique, où il y a une bonne ambiance et de beau fan art.

 

Je ne comprends comment des personnes peuvent tricher sur un vote qui n'est pas important pour l'humanité, ce n'est pas parce que le FC machin chouette ou un personnage (car il y a déja eu de la triche dans d'autre tournoi) ne gagne pas que c'est la fin du monde, les tournois c'est juste un moyen de voir sur une centaine de personne quel est le FC ou personnage le plus apprécié. Et je comprends Crocodile qui se casse la tete pour nous faire des tournois, c'est un peu un manque de respect envers lui, si j'étais lui moi j'aurais arreter de faire ça.

 

Sur ce Bonne année  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...