Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

@Haar

Ça ne sert à rien de répondre à Killer 7, il ne fait que troller depuis qu'il vient poster sur ce topic, donc ce n'est pas comme si on pouvait l'empêcher de faire ça, vu qu'il ne vient que pour ça. (j'ai déjà lu ça quelque part...)

Enfin, c'est à se demander comment il est toujours autorisé à vivre sur le forum, quand même.

 


 

Quant à moi, je voulais répondre à tout le monde, mais j'ai laissé coulé, donc c'est un peu tard...

J'en ai un peu marre de lire toujours les mêmes choses, les mêmes critiques et les mêmes défauts erronés que l'on donne au FC Fairy Tail.

Comme lors du tour précédent, on préfère dénigrer le FC adverse parce que ça nous donne une bonne raison supplémentaire de voter pour l'autre FC. On braque les projecteurs expressément sur ça, pour justifier et rameuter le plus de monde de son côté.

Ce que je craignais est arrivé, j'ai déclenché avec mon premier post une vague de critiques, allant même jusqu'à replacer les bémols dans l'actualité alors que cela fait facilement, et sans exagérer, plus d'un an qu'il n'y a plus une seule chose de préjudiciable. J'aurais dû m'abstenir avec ce post, je le savais.

 

Bref, vive le FC FT !

 

Et Croco', je le répète, mais pour deux tours (les deux demis), tu devrais continuer normalement, ça fausserait moins la fin du tournoi, au moins !

On est tous avec toi, on te soutient, sache-le.

 


 

@Meles meles

Tu prends une pièce : Pile, le FC Chèvre passe, Face, le FC Chèvre passe.

J'adopte, en tant que participant neutre de ce tournoi et particulièrement de ce duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu prends une pièce : Pile, le FC Chèvre passe, Face, le FC Chèvre passe.

742577LaChevre.png

 

Solution accepté. Le FC Chévre qualifié je plaisante


 

Pour revenir sur Mashima. Il n'a peut-être pas un scénario en béton, mais il a réussi a faire des personnages attachants ou classes et pas que un ou deux. Une bonne basse pour en faire des Fan Clubs. Et je prend plaisir a suivre son oeuvre depuis quelques années. J'avais commencé par l'anime qui est je trouve d'un bon niveau.

 

Edit2: Comme l'as dit Croco ya vraiment des personnages sympathiques. Luxus  9_9

:P


 

Edit: Un peu de pub pour les FC Fairy tail de la section: (cliquez sur les images)

 

Fan Club Juvia

647224juvia3.png


 

Fan Club Erza

3115962161_1_3_kIYQ7SCV.jpg


 

Fan Club Natsu

sanstitre7copieqs7.gif


 

Fan Club Team Exceed

912434203.jpg


 

Fan Club Gerard

images50a.jpg


 

Fan Club Gajil Redfox

gazelle_by_phoenixroy-d36ymtl231.png


 

Fan Club Natsu (numero 2)

sanstitre1qd9.png


 

Fan Club Luxus

luxus3.png

 

 

QUOI!? Il n'y a même pas de Fan Club Grey Fuljesaispasquoi :o mon preferé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu les laisses encore dans le tournoi et au maximum il y aura deux vainqueurs dans le tournoi,  la classe! :D

Si les deux arrivent à vaincre les autres fans clubs

 

Mon vote sera toujours pour la belle arrancar je fais partie du fan club¨même si je dois dire que le fan club/secte :P de fairy tail est énorme j'hésite à m'y inscrire.

 

Je me doute que ce tour-ci Nell ne passeras pas!!!Elle se retrouve contre un gros morceau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, je comprends Killer7 d'un autre coté, on ne critique pas le manga ici mais plutôt le FC d'un groupe qui font parti d'un manga certes il y a une liaison par rapport aux deux mais je suis sur que tu trouverais le topic approprié pour déverser tes déceptions dans la catégorie manga ''FairyTail'' et si tu ne le trouve pas, créee le topic et ça te permettra de relâcher ton mécontentement car personnellement en lâchant et aussi en insultant mais de manière subtile les fans du manga de Fairytail, tu risques de créer des problèmes et je pense que ce n'est pas ça que l'on cherche ici après les bans, tricheries etc..

 

Bref, si tu veux critiquer comme tu le fais tant critique les points négatifs du FC Fairytail en terme de Fanclub..

 

Pour ce tour, je vote le FC Neliel car je trouve que le FC Fairytail a choisi la facilité parce que regrouper tous les membres d'une guilde dans un seul FC c'est un peu trop car si l'on regarde les différents FC des membres respectifs de la guilde, il n'y a que le FC Luxus qui se tient bien et le FC Erza, Juvia et même Natsu ne sont pas en si bonne posture contrairement à un FC sur Neliel qui possède des membres plus que fanatiques qui se sont même fait bannir tellement ils louaient leur idole qui n'est pas apparu autant que ça dans Bleach. Donc Bravo au FC Neliel pour cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Un peu de pub pour les FC Fairy tail de la section: (cliquez sur les images)

Sympa les pubs pour les FC FT (tout en prenant soin de placer celui de Laxus à la fin, comme on dit, le meilleur pour la fin  :P) toute en modestie le Crocodile ! Sinon oui certains FC de la section FairyTail ont bien besoin d'un petit coup de Pub, et pour une minorité d'entres eux même avec ça, je doute que ça puisse être suffisant !

Sinon le mythe etait donc vrai ? Il n'y a pas trace d'un FC Gray FullBubbleGum ? C'est assez surprenant ^^

 

Personnellement j'ai dénoté des choses qui me déplaisait chez le FC FT et je voulais avoir l'avis de ceux qui le côtoie pour répondre à mes remarques quelques peu acerbes.

Et je dois avouer que Erza, Etta Bishop, DrHouse ???  l'a fait avec Brio et il m'a convaincu que ce que je réprimandais au FC était jaugé comme un peu hors de propos sauf pour les FA mais cela on ne peut rien y faire ! 

Donc je ne demandais que ça, pour pouvoir rendre mon jugement final et comme je suis pas du genre a m’entêter à ma première impression et bien je pense que le FCFT peut être désigné selon moi comme le potentiel vainqueur du tournoi.

 

PS: Si vous continuez à tomber dans le piège de Killer7 en donnant du crédit à ses propos haineux et sans valeur, il ne s’arrêtera pas. Il attends que ça, que l'attention soit porter sur lui et qu'on lui répondent, il doit jubiler de son coup ^^

L'ignorance est le meilleur moyen pour vaincre ce genre de détracteurs qui ne cesse de troller ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Quarts de finale


Le vainqueur qualifié. Pas de repêchage.

 

Bon resultat sans appel:

Quarts de finale 2

43 (64.2%) [Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] vs 24 (35.8%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"

110418074753780899.png    VS    101113060716355712.png

Total des votants: 67  -  Commentaires: ?-?

 

 

J'enchaine:

 

[One Piece] FC Sir Crocodile vs [DGM] FC Lavi

101212080607676705.png VS 668850fclavi2.png


 

 

Edit:

Mais si tu arrêtes ce tour ce soir, les com's seront pas égaux.

Le FC Neliel n'aura pas le même nombres de com's que ceux qui ont eux 48h.

Les commentaires ne servent que a départager en cas d'égalité ou a déclarer le vainqueur en cas de suspicion de triche. On est a la fin du tournoi il n'y a plus de repêchage avec les meilleurs deuxièmes depuis les quarts donc

 

Ps: C'est Grey Fullbuster ;)

Effectivement dommage pas de FC de lui. :(

Oui quel dommage..


 

Edit2: +1 FC Lavi. Un FC avec un bon esprit. Une belle réussite et un bon président qui s'en occupe tres bien. La bonne surprise du tournoi.  Bref un FC qui respire.  :)  jkif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@croco

Bonne chance pour trouver la solution.

Mais si tu arrêtes ce tour ce soir, les com's seront pas égaux.

Le FC Neliel n'aura pas le même nombres de com's que ceux qui ont eux 48h.

 

Bonne pub pour les FC ;D je suis membre de 4 (Juvia, Erza, Luxus et Natsu)

 

Ps: C'est Grey Fullbuster ;)

Effectivement dommage pas de FC de lui. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania: J'émet l'hypothèse qu'il savait déjà le nom de Grey  9_9

 

Je vote pour le FC Lavi dont je fais partie, un bon FC avec une présentation conséquente et une ambiance sympa je regarde souvent de loin ce qui ce dit et les fanarts. Et puis comme l'a dis Croco Eliandre s'occupe bien de son FC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les post de killer sont quand méme assez distrayant à lire, méme si il égalera jamais la légendaire foufyi dans ce domaine (comprendra qui pourra  9_9 )

 

Bref passons au tour actuel.

 

Le choix est assez vite fait pour moi, étant membre du FC croco et ne suivant pas l'oeuvre dans laquelle apparait lavi(j'aurais donc beaucoup de mal à juger de la valeur du FC  :-X )

 

Crocodile est déja un exelent personnage en soi et son FC lui rend bien, un bon logo, une bonne présentation et une bonne ambiance en son sein avec une bonne activité .

 

Donc je vote FC Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux FC gérés par deux présidents très investis.  8)

Une présentation impressionnante très fournies de part et d’autres (colorées, aérées, illustrées, etc…)  :o

Ils sont tous deux actifs, populaires et il y a une bonne ambiance.

 

Les deux FC se valent, mais mon choix se porte naturellement sur le FC Croc où je participe le plus.

 

Lavi c'est comme une cigarette, il se consume lentement au bout du bec de Croco Mouhahahaha !!!!

:P

 

=> http://img11.hostingpics.net/pics/976912crc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit2: +1 FC Lavi. Un FC avec un bon esprit. Une belle réussite et un bon président qui s'en occupe tres bien. La bonne surprise du tournoi.  Bref un FC qui respire.  :)  jkif.png

Quelle modestie ce Crocodile, ça m'étonnera toujours. 8)

 


 

Je vote pour le FC Crocodile.

J'en fais partie, et puis son président fait un boulot exemplaire dans tout ce qu'il entreprend sur le forum.

Ce FC a une bonne ambiance et de bonnes activités, comme les tournois de fan arts qui respiraient la classe.

jkif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=black,right]+1 FC Crocodile[/shadow].

 

  • FC bien tenu.
  • FC avec une bonne présentation.
  • FC très 8).
  • FC catégorie poids lourd.
  • FC digne d'un Corsaire/ex-corsaire.
  • FC d'un personnage viril et distingué.
  • FC d'un manga dont je suis l'actualité.
  • FC auquel je fais parti.

    etc.

 

Bref, le [shadow=black,right]FC Sir Crocodile[/shadow] est un FC qui a de l'allure! 8)

Ne suivant D. Gray Man avec autant d'assiduité que One Piece ou Naruto je reconnais favoriser ces derniers mais le FC Lavi a du mérite (FC issu de la même génération que le FC Mone et qui a vu la même croissance prodigieuse), cela mérite d'être noté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de départager ses deux FC qui sont plus ou moins d'un niveau semblable.

 

Au niveau de la présentation je souligne le boulot et l'effort fourni de la part des deux présidents, cependant je note une préférence pour la présentation du FC Lavi qui est bien détaillé sans pour autant être bourratif car bien aérée, c'est agréable à lire je dois dire.

L'ambiance des deux cotés y est bonne, j'aime bien passer de temps à autre voir ce qu'il se raconte car ça vaut souvent le détour.

 

Ceci dis mon vote se dirige vers le FC Lavi. Un FC bien entretenu et bien géré par Eliandre qui fait de son possible pour faire vivre le FC malgré l'absence du personnage et une parution du manga mensuel, je dois dire que son objectif est glorieusement atteint et j'aimerais voter pour son FC pour ceci !

De plus comme je l'avais déjà expliqué auparavant, 20 pages pour un FC qui fut crée en Mars 2012 c'est un petit exploit, en terme de comparaison le FC Crocodile en 10 mois n'en contenait que 16.

 

Donc pour ceci, je vote pour le FC Lavi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie d'abord les quelques compliments que j'ai eu. Surtout celui de Croco. Je dirais : quel honneur de sa part :P Et j'ajoute que j'aime ton montage Onizuka. Il est trop drôle.

 

J'aime beaucoup le FC Croco. Ca doit être l'un des FC de OP avec le FC Robin où j'aime jeter un coup d'oeil malgré mon aversion pour One Piece. Une belle présentation, de très beaux fanarts, un joli tournoi que j'aimais regarder de loin, un président chouette et sympa :P et des membres actifs. En fait tout comme le FC Law au tour précédent, je ne lui vois guère de défauts.

 

Je vote quand même pour mon FC Lavi car c'est l'un des FC qui me tient le plus à coeur avec le FC Kanda (forcément j'en suis la créatrice). Un FC qui souffre toutefois de l'absence de son sujet depuis presque deux ans. Et pour être plus juste, je remonterais à plus loin car même avant sa disparition actuelle, la présence de Lavi était limitée à 3 cases dans les derniers arcs de DGM (on pouvait pas vraiment dire qu'il brillait par sa présence TT).

Je pense que le chemin s'arrêtera là pour le FC Lavi, tout le monde le pense (sauf Croco qui a voté pour un pronostic de plus de 90% MDR :P ) car trop récent et trop jeune pour espérer une victoire mais je suis contente de son parcours malgré son début laborieux.

 

Qu'Hoshino-sama se rétablisse vite !

 

PS : Ceux qui auraient des reproches à propos des fanarts, c'est un peu normal. Tournoi DGM oblige, je les garde comme munitions moyen de propagande pour le tournoi et j'évite donc d'en poster actuellement sur le FC. C'est tout ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'ombre d'une hésitation je vote pour le FC Crocodile ! Quel FC ! Très bonne présentation du personnage, de son histoire tout au long du manga. Si tu ne connais pas ou te rappelle plus de l'histoire de ce personnage, le FC te le rappellera très bien !

 

Un FC avec beaucoup d'activité, multiples sondages, concours de FA... Bref, un des meilleurs FC ! D'ailleurs il faudrait que j'aille adhérer !

 

[move]+1 pour le FC Crocodile [/move]

 

@Eliandre, j'ai bien aimé aussi la présentation de ton FC, je te souhaite bon courage pour continuer a faire vivre ton FC.

 

Édit : bah moi je dois être un des seuls a aimer lire les post de Killer 7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second degré est depuis longtemps dépassé par les adeptes de ce FC, on en serait plutôt au cinquantième. Mais je comprends que les défenseurs de ce haut lieu de la blague et de la bonne humeur en viennent à invoquer les lacunes spirituelles des sceptiques pour tenter vainement de masquer la redondance, le manque de recherche et de bon goût de leur activité et du comportement ridicule qu'il induit. Après tout ce sont des fans de One Piece dont nous parlons.

Oh, amusant, je comprends qu'une personne incapable de saisir la derision, en vienne a invoquer le manque de gout (qui comme tout le monde le sait est universel et le meme pour tout le monde, ou du moins a l'image du grand killer7... :D) et le ridicule pour tenter de legitimer son inaptitude a saisir un humor sorti du cercle du premier degre. Apres tout, c'est d'un fan de Naruto dont nous parlons (ben oui, il faut bien se mettre au meme niveau :))

 

Je ne poste jamais dans les topics hebdomadaires One Piece car bien que suivant les scans, je suis incapable de faire des critiques semblables à celles portant sur Naruto et Fairy Tail, aucunement à cause d'une supposée qualité transcendante de l'oeuvre la plaçant hors de portée de mon atteinte, loin de là, mais par manque de bases sur lesquelles me reposer. Critiquer Fairy Tail revient à tirer sur une ambulance et ne nécessite que la plus faible dose de sens critique existante au vu de sa nullité. Faire de même pour Naruto suppose des prérequis à peine plus élevés vu l'ardeur de Kishimoto pour détruire son manga, mais étant une oeuvre plus construite et dotée d'un schéma moins redondant et systématique que celle de Mashima, il est préférable d'avoir une connaissance approfondie pour juger, ce que mon assiduité à la suivre depuis plusieurs années me permet. Il me faudrait le même investissement sur One Piece pour le faire, et en l'absence de ce dernier par manque d'intérêt pour le manga et sa communauté, je ne pourrais au mieux qu'écrire un avis sur mon désamour général sur le topic des déceptions, ce qui explique pourquoi je m'abstiens.

Au final, de tout ce paragraphe enrobe(accent aigu, qwerty...) de belles phrases servant a faire oublier la vacuite de tes arguments, je retiens en substance que :"blablabla, j'aime plus Naruto mais je le critique parce que je l'ai lu, je deteste FT parce que c'est minable, et pas difficile a critiquer, mais je n'ai pas lu One Piece, ou du moins pas grand chose, mais je me permets de critiquer par de petites piques pour des raisons qui m'echappent moi meme, peut-etre pour me sentir dark, peut-etre parce que ca fait bien d'etre celui qui critique One Piece et tous les mangas, sinon je ne vois pas ce qui m'empeche de deverser tout ce "desamour"  dans la section appropriee, si ce n'est parce qu'au final je n'ai rien a dire, ou j'ai peur d'etre confondu dans ma condescendance etrangement placee (si ce n'est pour dire autre chose...)"

En gros c'est ca (yep, I fed the troll) :)

 

BTW, histoire de ne pas faire un post completement HS, j'ai vote pour le FC Crocodile, tout simplement parce que c'est celui que je prefere (obvious), que ce soit Niveau presentation, logo, activite, et meme perso. Le FC Lavi a le merite d'avoir une bonne activite, mais bon, il y a des choix a faire, et l'adversaire en face est coriace^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis le début de ce tounroi (à une exception près), je vote FC Lavi. Un FC que j'adore de part le personnage bien sur, mais aussi et surtout par les membres déchainé(e)s, le lien étroit avec le FC Kanda (quels FC peuvent se vanter d'être autant proche?), son créateur(trice ^^) très dévoué qui fait tout pour garder le FC à flot malgré l'absence désespérante (bientôt révolue) de son héros, et au final, le peu que l'on sait de lui et le peu d'apparitions qu'il fait dans le manga. Pour les quelques jolis FA aussi, peu nombreux mais toujours de qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que les posts sur-argumentés de Killer, faisant trois pages que quasiment personne ne lira connaissant le contenu, et passant totalement à côté du sujet arrivent toujours à produire leur effet  :P

 

Belle victoire du FC Guilde, j'en suis ravi, et la vérité m'a touché, il n'y a pas de FC Wendy Marvell. Un jour, j'y remédierais ! 798215Crocodile.png

 

Sinon, je vote pour le FC Crocodile. Juste parce qu'avoir un président du même nom que son FC, c'est la classe (inutile pour le créateur du FC Lavi de changer de pseudo, le choix est fait  8) ). Accessoirement car même si je n'y poste pas vraiment, j'en fait parti, et j'adore les FA que l'on peut y trouver. Sinon, au niveau qualitatif, c'est vachement kiffe-kiffe, de la bonne qualité des deux côtés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=black,right]+1 FC Crocodile[/shadow].

 

  • FC bien tenu.
  • FC avec une bonne présentation.
  • FC très 8).
  • FC catégorie poids lourd.
  • FC digne d'un Corsaire/ex-corsaire.
  • FC d'un personnage viril et distingué.
  • FC d'un manga dont je suis l'actualité.

    etc.

 

Bref, le [shadow=black,right]FC Sir Crocodile[/shadow] est un FC qui a de l'allure! 8)

 

Et +1 a Crocodile lui meme le createur de ce FC et de ce tournoi et qui est donc un tres bon forumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Lavi bien que Lavi est loin d'être mon personnage préféré dans D GM Crocodile est le perso que j'aime le moins dans One piece(je n'ai jamais compris pourquoi il est si populaire) donc je ne peut pas voter pour son FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne changeons pas les bonnes habitudes : je vote évidemment pour le FC Lavi. J'en suis membre et c'est bien sympa d'embêter la présidente de délirer avec les membres sur notre personnage favori (bien que, comme Crocodile, ça fait un moment qu'on ne l'a point vu dans son manga). Le FC Croco a aussi beaucoup d'attrait de son côté et je suis curieuse de voir qui du lapin roux ou du désert de sable ambulant va l'emporter.

 

@Onizuka : Excellent montage ! xD

 

@Road : Seulement brûlé ? J'aurais plutôt dit autre chose mais, comme c'est pas le sujet, je vais m'abstenir de te faire la liste de ce qui aurait pu t'arriver.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...