Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je vote pour le FC Robin qui a vraiment une présentation extraordinaire et très complète qui présente très bien le personnage.

 

Pas mal d'ambiance et de beau FA.

 

Clairement un candidat pour la victoire finale.

 

+1 FC Robin

 

PS : Crocodile, vu que le dernier quart est fini, t'as choisi qui du FC Chevre ou FC Law accède au demi final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Choix difficile mais tout tend vers le Fc Robin sauf peut être l'activité de ces dernières semaines, mais on réussit quand même à toujours y faire des délires.

 

Désolé au FC Mone qui aura fait un super parcours pour une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en vue du score je peu passer a la suite

Quarts de finale 4

52 (72.2%) [One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ vs 20 (27.8% [One Piece] Fan Club Mone

298470Fpng.png    VS    464643179562monsign.png

Total des votants: 72  -  Commentaires: ?-?



 

Ne trouvent pas de solution adequate pour le FC Chévre et le FC Law j'ai qualifié les deux

 

Alors pour le premier tour de cette Finale on va le faire en commentaires. Choisissez les deux FC que vous voulez voir en Finale du tournoi. . Je ne prendrais en compte que les commentaires donc pour désigner les deux qualifiés. En cas d’égalités le sondages pour départager.

 


FINALE

1er Tour


 

[One Piece] FC Chèvre - [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law -[Fairy Tail] FC Guilde [New Generation]

[One Piece] Crocodile - [One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽

chvre5.png    -    logofc1rouge3c2.png

110418074753780899.png    -    101212080607676705.png    -    298470Fpng.png


 

 


FINALE

2nd Tour


? vs ?

1006250834421085316296979.jpg VS 1006250834421085316296979.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté FC Fairy Tail bien sur, je ne vais pas redire la même chose encore et encore. Disons juste que c'est le seul pour le quel je suis sure de moi à 100% au moins  :).

 

Les 4 autres en revanche....Waouh, c'est un sacré choix. Ils méritent tous leur place en finale alors comme faire....

Bon, je vais enlever le FC Crocodile et Robin. Je pense qu'ils ont fait leur temps ^^.

Puisque le FC Chèvre était déjà en finale l'année dernière je vais donné sa chance au nouveau FC Law. Ah, et jen suis membre aussi maintenant que j'y pense :P.

 

Donc pas de regret +1 FC Law et FC Guilde Fairy Tail  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la finale, voici les deux FC Finalistes que j'aimerais avoir :

 

-En premier, le FC FT pour sa très longue présentation plutôt bien faite, ses membres très actifs, une ambiance sympathique, de jolis fanarts postés très (trop ?) souvent et les petites activités annexes des membres comme les fanfictions qu'ils écrivent. Je note aussi l'effort que le FC a fait pour corriger le défaut que l'on lui reprochait l'année dernière.

 

-En second, le FC Robin qui a la plus belle présentation, qui a réussi à tenir sur la durée en restant un FC phare sur deux ans. Il est toujours actif avec des membres fidèles, un tournoi de fanarts. On sent aussi la touche féminine d'Hancock dans ce FC.

 

Les autres sont tout aussi bien mais il faut choisir et ces deux-là sont mes deux préférés et je pense qu'ils méritent la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour la finale voici mes 2 candidats:

[*][shadow=purple,right]FC Robin[/shadow].

[*][shadow=black,right]FC Crocodile[/shadow].

 

Le 1er, comme je ne cesse de le répéter, étant mon 1er FC. Le 2nd un autre dont je fais parti et qui est une référence dans le genre.

Bref, les voir en finale me plairait beaucoup!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le FC Fairy Tail et le FC Robin.

Je ne vais pas argumenter pour le FC de la guilde, je l'ai déjà fait plein de fois précédemment 8). Par contre, j'ai eu une hésitation entre le FC Robin que j'aime beaucoup, et le FC Chèvre, qui, malgré le fait que j'ai du mal à adhérer au trip, est très bon par moment, bénéficie d'une bonne présentation, et de posts de membres WTFuckiestes. Il détonne pas mal du coup au milieu des autres.

S'il avait fallut élire un FC sur la durée, le FC Chèvre aurait pu avoir mon vote. Mais je prends essentiellement sur 2012, et la folie s'est un peu calmée quand je regarde les posts de cette année, tandis que le FC Robin est toujours super actif et a sans doute la meilleure présentation parmi les finalistes.

 

Puis, il faut bien un peu de mixité en finale que diable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Fairy Tail. Bon étant donné que les arguments de House, m'ont comme qui dirais-je convaincu, je vais lui donner mon vote !

J'estime qu'il aurait mérité de remporter le titre l'année dernière, j’espère que ce sera le cas cette année car pour moi c'est maintenant ou jamais. L'année prochaine, il faudra bien se decider à laisser place à d'autres FC plus jeune et moins expérimentés comme le FC Mone et le FC Nel (et certainement quelques FC D-Gray-Man, comme le FC Kanda qui m'a fait forte impression)

 

Pour le reste c'est ouvert, chacun regroupe les qualités essentiels qui font d'un FC un bon FC. Malheureusement, il faut choisir et j'ai envie de voir le FC Robin accompagné le FCFT en final.

Rien que pour saluer le boulot effectué par Hancock et pour sa présentation parfaite qui mérite selon moi le titre de meilleur présentation de la section FC, de plus les sondages sont captivants et le concours de FA ou on retrouve des FA tous aussi magnifiques les uns que les autres, m'a séduit !

 

Donc FCGuilde et FCRobin ! En avant pour la final  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Fairy Tail sur à 10000000% ;D

Le défaut qui lui ai reproché c'est le trop gros nombres de FA postés mais on va essayer de corriger ça.

Je ne vais pas répéter les mêmes arguments, je les dirais lors de la grande finale. Puis en tangente que membre c'est un devoir.

+1

 

Le deuxième :o

Il me semble que le  FC Law est le seul à ne pas être allé en finale. +1

Robin à fait son temps, Croco :-/ bof je préfère le FC Law, La Chèvre: je comprends pas vraiment le délire.

J'aime bien le FC Law . +1

 

Je vote FT et Law (pour résumer 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Robin et FC Fairy Tail pour moi.

 

Le premier est juste le meilleur FC d'après moi, une super présentation, de super membre (surtout Onizuka, qui est the best), presque 100 pages et un énorme nombre de vue.

Et c'est celui dans lequel je suis le plus actif.

Bref, mon favoris pour le tournoi depuis le début.

 

Le FT est tout aussi bon, presque la fin du sixième FC soit 600 pages ! :o

Une bonne participation (bien que légèrement floodesque :P ), plein de bon membres, et toujours aussi vivant.

 

Le FC Crocodile aurait été mon troisième choix, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc de Robin,bien sur.

 

Je me repète, mais je ne peux voter contre ce Fc:

-c'est celui qui ma fait connaître le forum

-c'est celui où je suis le plus actif

-c'est le Fc de mon perso préféré (tous mangas confondu)

-c'est celui (pour moi) qui a la plus belle présentation. Une présentation By Hancock, difficile à égaler. (le fC de croco est superbe aussi mais ...)

 

Enfin voila, mon vote n'ira que pour ce Fc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien évidemment FC Fairy Tail sans hésiter.

 

C'est la que ça se complique... FC Law, FC Crocodile, FC Robin... Le choix est vraiment difficile.

 

Le FC Robin à une présentation exceptionnelle et bien organisée

 

Le FC Crocodile à une présentation un peu lourd mais très complète. Et le FC est animé avec de multiples concours inter FC.

 

Le FC Law est également un bon FC mais il a fait parti du tour ou une triche a été avéré, triche des membres du FC Chevre ou des membres du FC Law, on ne saura jamais. Je décide donc de ne pas voter pour un de ses deux FC pour la finale.

 

Allez +1 pour le FC Crocodile.

 

 

[move]Qualifié pour la finale : FC Fairy Tail et FC Crocodile[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très dur comme choix !!!

 

mais j'aime énormément le Fc Law et le Fc Robin ( dont les deux on de bonne présentation et une bonne petite ambiance ^^ ! )

j'adore la superbe présentation du Fc Robin !!! félicitations au créateurs des deux fc et a tout les autres , pour être arriver en finale !!

 

alors sans regret .... +1 Fc Law et +1 Fc Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Guilde en force ! Cette année, c'est l'année où il nous faut cette victoire, tant qu'il y a de l'engouement pour. Après, certains membres pourraient en avoir marre de ce FC et préféreront en voir d'autres ! Grande activité et popularité, excellente présentation, pas mal de FA (on va faire gaffe à ça, parce que c'est vrai que beaucoup reviennent...). Comptons en plus les activités annexes, comme les fic auxquelles je tiens beaucoup (merci @Eliandre d'avoir remarqué ce travail ! :D)

 

Et pour le deuxième choix...je vais dire FC Crocodile ! Tout simplement parce que j'aime beaucoup aussi ! Croco fait un incroyable travail pour essayer de le faire tenir et il y a beaucoup d'images classes. J'espère que quand le personnage réapparaîtra, il y aura un renouveau du FC ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est juste le meilleur FC d'après moi, une super présentation, de super membre (surtout Onizuka, qui est the best), presque 100 pages et un énorme nombre de vue.

 

Merci Foene!!! C’est trop gentil,

Je vais prendre la grosse tête.

 

963856oni.gif

 

FC Robin parce qu’en plus de ses qualités, c’est le Fc où j’ai beaucoup déliré.

FC Crocodile un de mes premiers FC et j'ai beaucoup participé. Je retiens un travail crocodilesque (page d’intro recensement des fanarts et tournoi).

 

♪ ♫ C'est la danse de Croco et de Robin. ♪ ♫ Qui en sortant de la mare. ♪ ♫ Se secouent le bas des reins. ♪ ♫ Et font coin-coin ♪ ♫ Fait's comme les petits canards. ♪ ♫ Et pour que tout l'monde se marre. ♪ ♫ Remuez le popotin. ♪ ♫ En f'sant coin-coin ♪ ♫

 

526095robi1.gif230240crocodance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier choix, FC Guilde FT bien sûr, en tant que membre c'est une évidence. Ensuite, c'est plus difficile... Je dirai malgré tout FC Robin, parce que c'est celui qui m'a le plus accroché d'entrée à côté des FC Crocodile et Law (qui sont aussi très bons, bien fournis et vivants). Le FC Chèvre est certainement le plus original, mais j'ai du mal à rentrer dans le délire, ce qui m'a un peu donné une impression d'exclusion la première fois que j'y suis allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois de soutenir les FC où je suis membre donc FC Robin et FC Fairy Tail !

Toutes les raisons ont déjà été évoqués aux tours précédents, que je n'ai pas le temps de reposter.

En temps normal j'irai faire une visite à tous les FC et bien comparé, mais j'ai pas le temps.

 

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Croco' et Robin.

 

Je suis inscrit uniquement au FC Croco' qui est en terme de Fan-Art juste l'un (le ?) meilleur FC et le FC Robin pour toutes les raisons cités précédemment (et que j'ai la flemme d’énumérer 

;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) FC Fairy Tail: Le FC dans lequel j'aurais été le plus impliqué même si j'évite d'y poster trop de fanarts au cas où ils airaient déjà été posté, une super ambiance des membres toujours aussi sympa (ça vaut aussi pour les nouveaux) une popularité exceptionnel et un énorme travail de présentation.

 

2) FC Robin: Un Fc super avec encore une fois un gros travail, d'Hancock la créatrice tout d'abord mais aussi d'Onizuka qui fait des montages toujours aussi énorme même si il est moins présent et aux autres membres.

Puis la présentation est irréprochable  8)

 

Ensuite j'aurais dis le FC Croco pour l'animation de Croco avec ses tournois de fanarts puis les FC Law et FC Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Crocodile sans hesite, le seul FC dont je fais partit dans cette finale.

 

Apres j'ai hesite entre le FC Law et Robin mais j'ai finalement choisi le FC Robin car il a le merite d'etre tres bien presente et cela depuis longtemps, le FC Law aussi mais il est surtout mis en avant grace au dernier arc.

 

J'espere la victoire du Fc Croco :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...