Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je félicite d'abord Crocodile pour sa patience, sa compréhension et son organisation du tournoi en dépit de quelques petits incidents de parcours (lock du topic pour les raisons que nous connaissons)

 

Je félicite le FC Robin et Hancock sa présidente pour leur victoire. Très beau parcours pour le FC Robin et je très contente qu'il remporte ce tournoi même si j'ai voté pour le FC FT. Un peu triste pour celui-ci d'ailleurs mais c'est le jeu qui veut ça et de toute façon, la défaite de l'un ou l'autre m'aurait fait un peu mal.

 

Au final, il y a eu des bons moments et on s'est bien amusé et c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitation au [shadow=purple,right]FC Robin[/shadow], nouveau vainqueur du tournoi des FC! Les "archéologues" sont fiers de cette victoire remportée de justesse contre un FC redoutable, le[shadow=red,right] FC Guilde Fairy Tail[/shadow], qui aura lui aussi fait un excellent parcours dans ce tournoi! Par moment c'était un véritable rouleau compresseur!

 

Au passage encore un très bon tournoi organisé par Crocodile que je félicite pour ça gestion!

 

 

 

On se dit "Au prochain tournoi" dans lequel il faudra compter je suppose sur

le [shadow=black,right]FC Doflamingo[/shadow], [shadow=purple,right]FC Robin n°2[/shadow], [shadow=red,right]FC Fairy Tail n°6[/shadow] (quand il sera créé), [shadow=black,right]FC Crocodile[/shadow], [shadow=black,right]FC Law[/shadow]

et d'autres FC j'espère (FC Mone, FC Marco, FC équipage Mugiwaras...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation au FC Robin pour leur victoire ! Mais c'est quand même frustrant de perdre à quelques votes prêts...tant pis, le FC FT fera mieux la prochaine fois ! En attendant, je vous donne un cookie pour célébrer la victoire et je vais en manger d'autre pour me réconforter...

 

Excellente gestion du tournoi par Croco qui a su trouver des solutions dans les moments tendus avec la triche et autres problèmes ! Et vivement l'année prochaine pour le prochain tournoi, bien qu'il y ait des chances que je n'y sois pas présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au FC Robin :D

Dommage pour notre FC, il fera mieux l'année prochaine.

 

Félicitations à Croco pour la gestion de ce tournoi malgré quelques pointes de tricheries qui ont pu le décourager quelque peu.

Mais félicitations en tout cas ;)

 

C'est quelque peu ragant de perdre à 4 votes, mais bon on y peut rien :D

On écraser tout l'année prochaine, vous ne connaissez pas FT en colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulage général !

 

Croco, bravo t'as bien géré le sac de nœuds.

 

Et bravo Hancock et le FC Robin pour la première de leurs nombreuses victoires dans ce tournoi ! ;D

Bravo et merci à tous les participants et les votants.

 

Tellement d'amour et de reconnaissance c'est magique, oh oui !

 

edit : Ce podium est finalement très logique concernant l'année 2012 donc bravo pour la crédibilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Je n'ai pas pu me ramener avant et donc commenter (heureusement, j'avais eu le temps de voter).

 

[PARTIE DÉCEPTION ET RAGE]

 

Quelle tristesse...

Tous ces éléments inattendus qui ont empêché le FC Guilde Fairy Tail de correctement gagner son dernier match...

  • Les traîtres qui avaient dit qu'ils allaient voter pour le FC Guilde Fairy Tail, comme Céna... 9_9
  • Les autres que l'on peut voir comme des traîtres... (pourquoi pas Doflamingo :P)
  • Le FC Robin qui atteint comme par hasard les cents pages juste avant la finale... certainement le facteur qui a fait gagner le FC Robin...
  • Le nombre de fans toujours plus décisif de One Piece sur le forum et qui votent donc pour un FC One Piece face à un FC d'un autre manga, qu'ils ne lisent d'ailleurs peut-être pas... 286389milfnducklover.png

 

Deux échecs en finale, alors que tout indiquait cette année une victoire annoncée et méritée du FC Guilde Fairy Tail...

On fera mieux la prochaine fois, comme le dirait Haar ou Max... oh wait, qu'avait-on dit l'année dernière ?

 

[/PARTIE DÉCEPTION ET RAGE]

 

[PARTIE JOIE ET BONNE HUMEUR]

 

Eh bien, félicitations au FC Robin, comme s'il fallait le préciser.

J'ai l'impression de souvent répéter la même chose concernant ce FC et sa créatrice, ces derniers temps.

 

Le FC méritait lui aussi d'aller au bout après sa défaite en finale en 2010 et sa déconvenue en 2011 similaire à celle du FC Chèvre cette année.

Le destin de ces deux FC semble à peu près le même. (cela voudrait-il dire que le FC Chèvre va gagner l'année prochaine et infliger un possible troisième échec cuisant au FC Guilde Fairy Tail en finale, rendant le proverbe "Jamais deux sans trois" à jamais plus vrai ?)

 

Le boulot de Hancock a été formidable, surtout au niveau graphique, le petit "tournoi" mis en place pour noter les fan arts a été aussi attractif que le tournoi des fan arts de Crocodile dans le FC éponyme, et le nouveau FC redore une fois de plus les couleurs du FC, en guise de récompense, comme si la victoire avait été prévue. Les membres ont eux aussi été très bons, car je ne le dirai jamais assez, mais les deux seules raisons pour lesquelles un FC ne marche pas sont : les membres, et le créateur (aussi un membre en soi).

 

Bravo, c'est cool.

Deux de mes trois FC favoris de ces deux dernières années ont été élus.

Un quasi-sans-faute, donc. ("quasi", puisque ce ne sont pas mes deux FC favoris parmi les trois)

Espérons que l'année prochaine permettra de supprimer le "quasi".

 

[/PARTIE JOIE ET BONNE HUMEUR]

 

Terminons par ce constat : ce sont les deux FC perdant lors des deux éditions précédentes qui se sont rencontrés cette fois.

La boucle est bouclée donc, et tout est mérité, on peut se le dire, si tant est que les deux FC ont bel et bien continué à briller depuis leur première finale jusqu'à celle-ci, et c'est le cas.

 

Pour que la boucle soit encore un peu plus bouclée, il faudrait que le FC Guilde Fairy Tail gagne l'année prochaine.

Pour que la boucle soit totalement bouclée, il faudrait qu'il gagne face à un des trois FC vainqueurs des trois éditions précédentes.

 

Bravo Crocodile, comme d'habitude.

Qui a géré ce tournoi avec brio, comme d'habitude.

Qui a trouvé une solution finalement efficace, comme d'habitude, puisque les deux FC finalistes auraient probablement été retrouvés par la méthode classique des phases finales.

 

Ça aussi, j'ai l'impression de le répéter très souvent quand je parle de Crocodile.

 

Merci à tous les votants pour avoir presque emmener le FC Guilde Fairy Tail au sommet.

Merci Hancock pour ce duel, c'était de bonne guerre. :D

 

A l'année prochaine !

 

EDIT Céna : j'ai la flemme de vérifier, je ne suis pas comme ça, je te crois.

Tu ne l'as pas dit explicitement, mais tout ce que tu disais le faisait penser, fourbe ! :P

 

Par ailleurs, c'était une boutade comme tu t'en doutes, donc pas la peine de te justifier, encore plus pour les "torts" dont je ne t'ai même pas accusé. :P

 

 

 

Je sais que tu es sérieux, toi, au moins.

 

Concernant ton dernier paragraphe, je ne peux pas dire que je sois vraiment d'accord. A la base, c'est un tournoi de popularité et non un tournoi visant à désigner le meilleur FC, donc il ne faut pas être objectif mais dire ce que l'on ressent. :P

Cela dit, je t'accorde que pour les FC, c'est plus difficile d'argumenter que pour un personnage, et donc on se base souvent sur des faits (qui ne devraient donc pas être des arguments pour voter contre un FC (parce que pour voter pour un FC, on peut très bien utiliser les faits comme arguments parce que c'est une des raisons pour laquelle on aime le FC)) pour essayer de justifier nos choix, ou du moins pour paraître faire un vrai post argumenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traîtres qui avaient dit qu'ils allaient voter pour le FC Guilde Fairy Tail, comme Céna...

J'ai essayé de faire une recherche sur mes contributions, pour voir si j'ai pu tenir ce genre de propos à un moment donné lors du tournoi. Mais j'ai rien trouvé de tel qui laisserait y présager. Donc j'aimerais bien que tu me cites le passage. Si c'est le cas Wtf, je m'en voudrais ^^' *Je suis du genre a toujours tenir mes promesses*

 

Les seuls propos que j'ai tenu qui pourrait y faire référence sont :

je pense que le FCFT peut être désigné selon moi comme le potentiel vainqueur du tournoi
Oui, mais bon. J'ai beau relire, il est pas dit implicitement : Je vais voter pour le FC Guilde lors de la final ^^

 

Et tu sais, tu peux vérifié ! J'ai toujours voté en faveur du FCGuilde hors là, faut bien faire un choix et comme tu me l'avais dit précédemment : les deux favoris qui se detachent pour le titre du FC de l'année sont le FC Guilde et le FC Robin.

Donc bon, en comparant les deux FC et en essayant de me montrer le plus objectif possible, j'ai plutôt opté pour le FCRobin ! Tu n'es peut être pas en adéquation avec mon vote mais alors là autant le reprocher ouvertement a tout ceux qui ont voté pour le FCRobin.

 

Puis pour tout te dire, j'adore Fairy Tail et je déteste One Piece, (aucun post a mon actif dans la section One Piece). Hors je me base pas sur ce critère pour pouvoir jauger de la qualité d'un FC, faut savoir être impartial, et pas nombreux sont ceux qu'ils l'ont été... Entre, je vote pour tel FC, car j'y suis inscrit et je vote pour Tel FC car j'adore le manga... Voila quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je l’ai déjà fait dans le FC Fairy Tails, re-félicitations et je salue mon petit Erza qui a joué son rôle de Chef de la Guilde d’une belle manière.  8)

Félicitations aux FC Robin

Et chapeau bas Sir Crocodile.  8) Je suis admiratif de ton boulot comme d’habitude. Tu as su gérer ce tournoi de A à Z, malgré les différents obstacles. Et cette année, on peut dire que tu as été gâté.

 

Le tiercé gagnant.

 

● Des problèmes de triche.

● des conflits entre membres

● un petit souci avec le Fc Law et Fc Chèvre

 

Même pas peur !!! On reconnaît la patte le crochet du chef de Baroque Works.

Ce n’est pas trois petits problèmes qui vont secouer le chef d’une organisation comptant pas moins de 2000 hommes.  ;)

C’est face à l’adversité que l’on se perfectionne, c’est un mal pour un bien et ces maux n’ont fait que renforcer ton statu d’organisateur de tournoi. Merci et bravo.

 

C'est fini, tu peux souffler

834938crc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je l’ai déjà fait dans le FC Fairy Tails, re-félicitations et je salue mon petit Erza qui a joué son rôle de Chef de la Guilde d’une belle manière.  8)

Un petit mot sur:

Erza le membre qui peut dire « dans ma tête, on est plusieurs »

Erza, Ellen Ripley, Emma Stone, Olivia Dunham, Iron Man, Daenerys Targaryen, King Joffrey Baratheon, Ygritte, La chaudasse, Erza Lawliet, Erza Scarlett, Erza the Titania, Erza Stone, Luffy, Rose Dawson, Me gusta, Elizabeth Shaw, Diego, Gwen Stacy, Emily Jean Stone, Batman, Merida, Henrietta Bishop, Caillou, Mario, Etta, Etta Bishop, Sparky, James Bond, September.

Un membre que j'ai envie de remercier particulièrement car il doit je pense être le plus gros posteur dans les tournois que j'ai organisé depuis le printemps 2010. Son premier poste était même dans l'un des tournois de mémoire. Et en plus il m'est sympathique. Et il m’apparaît en gras  8)

Voila donc Merci Erza


 

Merci a vous d'avoir participé au tournoi et de l'avoir fait vivre


 

Histoire de ne pas laissé mourir le topic si vite je ferrais dans le weekends un match amical permanent entre les vainqueurs 2010, 2011 et 2012


 

RDV en octobre 2013 pour la 4e édition si j'en ai l'autorisation. (on en est pas encore la 798215Crocodile.png)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH, le FC Robin a gagné ! 8)

 

Bravo aux FC FT et Crocodile, le podium est logique, ce sont tous les trois de super Fan Club (bien que celui de Robin soit le meilleurs :P ).

 

Et évidement bravo à Crocodile, qui fournit vraiment un travail magnifique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'ai envie de voter (je vote) pour le FC Chèvre, histoire de la récompenser pour tout ce qu'elle a apportée dans la section FC !

Qu'on ne l'aime ou pas, qu'on la jalouse pour sa réussite ou pas, qu'on adhère au délire ou pas, on ne peut nier que ce FC fut l'une des plus grande réussite du forum ! Partir d'une conception comme celle-ci qui avait pour unique but je présume de créer un petit "buzz" et en faire ce qu'elle est devenue aujourd’hui, je ne peut que m'incliner ^^

 

Même si, j'ai jamais accroché au délire (car n'ayant jamais regardé OP), j'aurais sans doute approuvé si ça avait été le cas , car l'ambiance du FC bien qu'elle ait baissée en intensité cette année, n'a jamais été aussi bonne !

C'est la bouffée d'air frais de la section, j'irais pas jusqu'a dire le fer de lance mais ça s'en rapproche ! Puis histoire qu'elle gagne quelque chose cette année, car elle le mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour celle qui a vaincus notre FC cette année.

J'ai nommé Robin.

Un très bon FC.

100 pages, et puis J'aime bien.

 

Les autres:.FC Chèvre: j'ai jamais accroché au délire mais c'est un bon FC.

Juste dommage qu'il y ait eu de la triche ( Pour elle ou pour Lavi? On ne saura jamais)

 

Et je ne connaissait même pas l'autre FC (J'ai honte xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Robin, je ne vais pas m'attarder mais c'est juste un FC magnifique avec d'excellents tournoi de fanarts, une excellente activité, une présentation plus que magnifique qui fait palir tous les autres FC. Supérieur en tout point, c'est tout!

PS: La chèvre est tombée! :D

 

PS 2: La chèvre tombera encore! :D

 

@Alpha: Je hate pas, je ne fais qu'énoncer un fait qui va se passer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Arrêtez tous avec l'argument "il a battu le FC Guilde", parce que je rappelle que le FC Chèvre aussi a battu le FC Guilde Fairy Tail. :P

 

@Croco

Tu en fais trop. :-[

 

@nast

@Alpha: Je hate pas, je ne fais qu'énoncer un fait qui va se passer  :P

Tu énonces un fait si tu veux, mais en prenant partie grâce au smiley.

Donc tu hates bel et bien comme l'a dit Alpha. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nastTu énonces un fait si tu veux, mais en prenant partie grâce au smiley.

Donc tu hates bel et bien comme l'a dit Alpha. :D

 

J'ai rajouté le smiley sans aucune arrière pensée en relation avec du ''hate'' mais plutôt parce que j'avais établi ma prédiction qui est que ''le FC chèvre tombera'' comme un fait qui va se passer sans aucun doute. Rohlala arrêtez de voir des haters partout!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le FC de la Chèvre, même si je pensais voté pour le FC One Piece en premier.

Je les trouve tous les deux très accueillants, par leurs textes et leurs présentation. Mais j'avoue que le FC Chèvre m'a encore plus mis le sourire ce soir, alors ce sera lui qui aura mon vote !  8)

 

Et puis... le FC Robin... Bha je l'aime moins !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...