Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour le FC Chèvre. Sans vraiment de raison en fait, parce que sans réfléchir c'est celui qui m'a sur le coup donné le plus envie de voter pour lui, parce que je suis membre, parce que j'aime bien le délire, parce que...Voilà en fait c'est surtout une envie  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite semaine d'absence, je reviens et je vois que le FC Chèvre est encore en lice ! Ah non, la finale est déjà passée, mais il s'agit d'une super-finale ! La crème de la crème. Et en matière de crème, je pense que la mieux placée pour en parler, c'est la sainte Chèvre !

 

J'en profite pour saluer la victoire du FC Robin, je vois que le FC FT est encore passé juste à côté de la victoire ! L'année prochaine sûrement :)

Et bien sûr remercier Crocodile, travail admirable ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas trompé en regardant les commentaires le FC Mugiwaras a été délaissé, donc je vais donner ma voix au FC Mugiwaras!

 

C'est la légende des légendes chez les FC.En 2010, il n'avait aucun rival, lors des tours cela devenait un massacre, dans son temps les FC n'avait qu'une chose en tête lors du tournoi "pouvu que j'évite le "FC Mugiwara".Ce fc n'a jamais connu le flood, il n'a jamais eu de mauvaise réputation et c'est le premier gagnant du tournoi des FC.

 

+1 FC Mugiwara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...