Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FC LAW!

 

Quand j'y pense, le seul endroit du fofo ou je poste...

v

pokerfaceclean.png

 

Ça me rappelle les mêmes débuts que le FC Hancock. Un deuxième topic a été crée (100 pages oblige) puis il a été déserté par tous : sans doute parce que... Trop de ferveur... Tue la ferveur.

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation, des membre complètement barge, un perso qui a la classe, il a d'ailleurs sauvé le perso principal a un moment clé de l'histoire, il la capacité de ce déplacer quasi-instantanément, a une classe folle sur tout les fan art ou il apparaît et ce malgré un nombre reduit d'apparition, il a un arc consacré a lui certain regette même qu'il ne soit pas plus impliqué encore dans l'histoire, que l'on en sachent plus sur son passé, possède un long manteau, a démontré des talent de stratège, il a aussi grimpé très vite dans les haute strates de la piraterie.

 

Bref j'ai voté pour le fc law (même si j'adorent minato 3ème perso que je préfère dans le manga, après itachi-sama et lee qui sont respectivement 1er et 1er exequos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Law.Pour quel raison?Parce que j'en suis membre même si je regarde au lieu de poster des fanarts et je sais qu'il va gagner le tournoi donc ...C'est de la logique et non du hasard!

 

Le FC Minato,je ne le connais pas et je suis jamais allé faire un tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le FC Law car il est trés actif depuis quelques temps et j'en suis membre.

 

Le FC Minato souffre de la non présence de son hôte dans l'actu. quoi que il a fait une petite apparition dans le FB du chapitre de cette semaine..

 

Résultat demain ver 18h

 

Le FC Minato,je ne le connais pas et je suis jamais allé faire un tour.

Ben jespere que tu as saisi l'ocass en cliquant sur le logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ FC law

 

deux FC avec deux belles présentation ,mais j ai voter fc law qui a l'air plus actif que celui de minato .

quoi que l'apparition de law en ce moment dans le manga et le rôle qu'il va jouer dans les arc futur joue en sa faveur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er tour


Les 17 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour le 2eme tour

Les FC avec le plus de nominations étaient têtes de séries pour le tirage au sort

 

 

Match 2

34 (61.8%) [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law  vs  21 (38.2%) [Naruto] FC Yondaime

833547lawgo.png  VS    yondaime234mu9md7.png

Total des votants: 55  -  Commentaires: 19-7



 

 

La suite avec le Fc d'un perso qui peu être poussé par l'actu

 

Match 3

[One Piece] Fan Club Mone vs [One Piece] Fan Club - Jinbei Le Premier Fils de la Mer

464643179562monsign.png  VS  477894Jinblogo.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Mone pour moi.

 

Plus actif que celui de Jimbe alors que plus récent.

Réussit à proposer de grand nombres de FA sur Mone, alors qu'ils sont très difficile à trouver.

Mone est (extrémement) présente dans l'actu.

J'aime Mone. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Fc Jinbei.

 

Le Fc Mono est, pour ma part à l'image du fc Shirahoshi un effet de mode du à l'arc actuel.

Mais je lui reconnais une très bonne présentation, Meles meles ayant fait un très bon travail. Il est aussi plus populaire mais encore une fois il à l'avantage que son personnage (récent dans l'histoire) soit dans l'actualité.

A coté nous avons le FC Jinbei, futur mugi et dont la cote de popularité est appelé à grandir avec le temps, qui a une présentation quasiment digne de La Chèvre où toute l'histoire de personnage est résumé avec ses techniques.

 

Bref un Fc complet que j'envisage d'intégré dès que Jinbei sera dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE FC YONDAIME A PERDU !!!   :o :o  >:( >:(

Comme c'est mon maitre dès demain vous ne saurez plus mon pseudo (quoi ? c'est déjà le cas ? j'entends des :"tu es Qui ?" )

et je vais tous vous genjutsuiser pour cet affront ! Je vous plongerais dans le néant en regardant la lune !

je choisis le 21 Décembre pour accomplir mon projet !! 

Tremblez !! Tremblez ! Même la Chèvre pourra rien pour vous !! je donnerais grâce à ceux qui ont soutenu mon Zeus l'éclair jaune :P

 

swtfpm5.gif

 


 

J'ai voté FC Mone plus actif meilleur présa' !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir observés les 2 FC, je trouve celui de Mone meilleur (même si je l'aime pas vraiment avec son caractère flippant), fc bien actif avec beaucoup de fanarts bien réussit.

 

Le fc Jinbei est hélas moins actif.

 

+1 FC Mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vote pour la maison, un !

 

[démagogie]Parce que les membres sont géniaux et je les aime comme mes propres enfants.[/démagogie]

Merci Papa! :-*

 

Bon combat très facile :

 

- Belle femme harpie avec un pouvoir de neige vs Gros homme poisson bleu pas du tout sexy

 

Mise à part ça , Meles s'implique vraiment pour son FC et il entretient une relation très très obsessive avec Mone jusqu'au point ou il ne peut passer un jour sans parler d'elle. ;) Présentation excellente et surtout des traqueurs obsessifs de Fanarts/Colos/Images de Mone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais allé voir dans les 2 Fc alors je vote en faveur du personnage et Jimbe J'apprécie mais sans plus et Mone un peu folle sur les bords mais j'aime beaucoup le personnage.Je pense que je vais voter pour les personnages les plus interessants car souvent un FC doit être a l'image du personnage.Jimbe en attendant que tu sois un mugiwara.

 

+1 FC Mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...