Aller au contenu


[Anime] Psycho Pass


Syndrome
 Share

Messages recommandés

Annonce de 3 films Psycho Pass à focus différents :

Un premier sur Ginoza et Shimotsuki, malheureusement vu sa lourdeur.

Un second sur Masaoka et Sugo, super je me souvient juste de leur tête même plus de qui c'est.

Et un dernier apparemment sur Kogami. 8)

 

Toujours content d'avoir des news sur PP, mais s'il faudrait arrêter de tirer sur la corde. Même si en réalité, puisque maintenant j'attend plus rien de la licence, c'est pas forcément un mal. Je serai pas vraiment déçu comme par la saison 2 et j'aurais ma dose de cyberpunk.

 

Qu'en pensez vous les PPfags ? @Men @Papy

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois qu'on me considère comme un PPfag. 9_9

Je ne pense pas en être un puisque, même si j'ai beaucoup aimé l'anime, il n'est pas dans mes préférés et je l'oublie de jours en jours. Il faudrait que je le revoie en fait, j'avais 14 à l'époque et mon avis changera surement, en bien ou en mal.

 

Du coup, non, je ne compte pas regarder les films. Je n'ai même pas vu la saison 2. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis pas contre l'idée des 3 films surtout que le dernier était cool et bien meilleur que la S2. 

Psycho Pass est vraiment devenu le new Ghost in the Shell pour Prod IG donc je pense qu'ils vont tirer sur la corde jusqu'au bout ( d'ailleurs ils tirent toujours sur la corde GITS donc bon ::)) 

M'enfin bon pourquoi pas , bien hypé par celui sur Kogami le premier aussi pourquoi pas si ça reprend avec le premier film et le deuxième je sais même plus qui sont les persos non plus donc aucune idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

I'meuh ultra-dubitatif.

 

Même si le film est sympatoche après l'échec de la S2, une S3 est-elle vraiment intéressante. Qu'est ce que ça apporterait en fait ?

Nouveau cast c'est une bonne idée mais ça veut aussi dire exit l'évolution si longue d'Akane. Je sais pas quoi penser.

En même temps j'ai envie de voir ce que ça va donner et en même temps j'ai peur de l'échec.
J'aurais préféré une nouvelle série à potentiel et ambiance mature en fait limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Haar totalement : une saison 1 excellente et une saison 2 catastrophique. 

Le design des deux personnages me plaisent. Il faudrait savoir où cette saison se situe chronologiquement ou si ils ne vont pas "rebooter" l'univers. 

Je me demande vraiment ce qu'on peut raconter après la saison 1 qui se suffisait amplement et la saison 2 et ses nombreuses maladresses n'ont pas dissipé cette réflexion. 

Le ‎08‎/‎03‎/‎2019 à 17:28, Haar a dit :

J'aurais préféré une nouvelle série à potentiel et ambiance mature en fait limite.

Psycho Pass a énormément de produits dérivés depuis sa première série entre les spin off , les jeux vidéos depuis plusieurs années. Il y a eu un film que je n'ai pas vu.  Mais c'est la poule aux œufs d'or du studio c'est certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cabotin a dit :

Psycho Pass a énormément de produits dérivés depuis sa première série entre les spin off , les jeux vidéos depuis plusieurs années. Il y a eu un film que je n'ai pas vu.  Mais c'est la poule aux œufs d'or du studio c'est certain. 

J’ai vu film, plutôt sympa, mieux que la s2, (- bien que la s1 mais difficile de faire mieux)

Il y a aussi trois nouveaux films qui viennent de sortir au japon 

-un sur shimotsuki/ginoza

-un sur le vieux et le jeune dans la brigade des executeurd de la s1

-un sur kogami

 

Pas encore vus par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...