Aller au contenu

Chapitre 685


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Vf par la BKT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangareader.net/one-piece/685

 

 

 

 

 

 


[glow=red,2,300]Spoiler 685:[/glow]

It was Momonosuke Luffy encountered

He ate a devil fruit Vegapunk made

Luffy rides him as he flies

Vergo took another hit

The crew goes up against Monet, and Robin is stabbed

Zoro: She's a logia!

Zoro vs Monet

 

First haaaaalf

 

Halloween Colorspread!

Pumpkins & Ghosts everywhere (same ones Perona uses) and everyone wearing costumes and pumpkins.

 

Chapter 685: Momonosuke, is mine name!

(in old samurai styled speech)

 

Underground of Building C - Trashbin

 

Luffy kinda sorta remembers the name Momonosuke (as usual lol), but he's more distracted by hunger, salivating at poor Momo.

Momo's starving as well, he hasn't had food in 10 days. Momo's speech is that of high nobility.

 

He secretly boarded the ship full of sick children, but like his dad, stubbornly refused to be helped by anyone.

This kept him off the candies and snacks though.

Hungry, he wandered off into the Secret Room, and saw a Devil Fruit. He broke the container and ate it.

He befriends the little girl who came looking for him, but they are found by CC's men.

Momonosuke turns into a small dragon! Confused, Momonosuke runs away.

 

According to the CC henchmen, the fruit he ate was a failed experiment example of an artificial Devil Fruit Vegapunk made!

 

 

middle

 

Momonosuke explains his situation to Luffy.

Luffy: Oh, you ate a Devil Fruit? What is it, EEL FRUIT or something? Then why not just turn back into human?

Momonosuke: What...? I can return back to my former self? How?

Luffy: No idea, I'm not a Zoan myself.

 

Momonosuke overheard Ceaser's evi plan, he wants to get out and warn the children.

The gigantism experiment he was performing on the kids was on how much drugs the subjects can take before dying.

He smiles and guesses the children probably have about five more years to live, and he needs to go get more.

Luffy hears this from Momo, and looks quite pissed off, staring at the ceiling and uttering Ceaser's name.

 

Luffy says he'll climb out of here, and Momo to hang on to him.

He assures that his crew are taking care of the kids, but they gotta get out of there.

Momo is too hungry to move.... but then he hears a voice.

Voice: Hey! Hang in there!

Image of Doflamingo: C'mon, Pull it together!

 

For unknown reason, Momo sees hallucination of Doflamingo telling him to snap out of it.

Momo is scared, and panics, and starts flying out of the place!

Luffy hangs on to Momo, as Momo soars up.

 

 

Well hot damn, there goes Ceaser. He pissed off Luffy. Dude is totally doomed now.

And wtf, DOFLAMINGO? Why? Mystery thickens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien Momosuke que Luffy a rencontré.

Il a mangé un des fruit créé par vegapunk.

Luffy le monte pendant qu'il vole. (il est dessus n'est ce pas, je savais pas quel terme était le plus approprié)

Vergo se refait frappé

L'équipage affronte Mone et Robin se fait poignarder

Zoro: C'est une logia!

Zoro vs Mone

 

Vegapunk peut donc créer des fruits, tout comme CC et pas n'importe lesquels s'il vous plait, un fbb du dragon! (bon je pense pas que ce soit volontaire mais quand même)

Je me demande si c'est un Zoan ou un nouveau type de fruit....

Bon chapitre en approche en perspective! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Vergo se fait encore frapper par Smoker. Faudrait voir comment cela se passe pour pouvoir savoir si il est réellement blesser ou si il n'arbore encore une fois aucun expression.

 

Pour Monosuke on s'y attendaient tous sauf qu'il a manger un FDD mais crée par Vegapunk (Vegapunk pourrait donc créer des FDD ? A moins qu'il est utilisé une méthode a la Caesar).

 

Ensuite on arrive a une autre partie intéressante si j'ai bien compris Robin se fait "blesser"' et Zoro va affronter Monet je pense pas qu'il est trop de difficulté de ce côté par rapport a ce qu'elle a dit a Luffy (qu'elle n'a pas son niveau).

 

Chapitre pas mal sa commence a bouger avec la répartition des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk peut donc créer des fruits, tout comme CC et pas n'importe lesquels s'il vous plait, un fbb du dragon! (bon je pense pas que ce soit volontaire mais quand même)

 

C'est dit (ou suggéré) quelque part que CC peut créer des FDD ? Je me souviens pas trop de ce passage  ???

 

Si ça continue, Mone va se friter avec tous les Mugi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Script complet

 

First haaaaalf

 

Halloween Colorspread!

Pumpkins & Ghosts everywhere (same ones Perona uses) and everyone wearing costumes and pumpkins.

 

Chapter 685: Momonosuke, is mine name!

(in old samurai styled speech)

 

Underground of Building C - Trashbin

 

Luffy kinda sorta remembers the name Momonosuke (as usual lol), but he's more distracted by hunger, salivating at poor Momo.

Momo's starving as well, he hasn't had food in 10 days. Momo's speech is that of high nobility.

 

He secretly boarded the ship full of sick children, but like his dad, stubbornly refused to be helped by anyone.

This kept him off the candies and snacks though.

Hungry, he wandered off into the Secret Room, and saw a Devil Fruit. He broke the container and ate it.

He befriends the little girl who came looking for him, but they are found by CC's men.

Momonosuke turns into a small dragon! Confused, Momonosuke runs away.

 

According to the CC henchmen, the fruit he ate was a failed experiment example of an artificial Devil Fruit Vegapunk made!

 

middle

 

Momonosuke explains his situation to Luffy.

Luffy: Oh, you ate a Devil Fruit? What is it, EEL FRUIT or something? Then why not just turn back into human?

Momonosuke: What...? I can return back to my former self? How?

Luffy: No idea, I'm not a Zoan myself.

 

Momonosuke overheard Ceaser's evi plan, he wants to get out and warn the children.

The gigantism experiment he was performing on the kids was on how much drugs the subjects can take before dying.

He smiles and guesses the children probably have about five more years to live, and he needs to go get more.

Luffy hears this from Momo, and looks quite pissed off, staring at the ceiling and uttering Ceaser's name.

 

Luffy says he'll climb out of here, and Momo to hang on to him.

He assures that his crew are taking care of the kids, but they gotta get out of there.

Momo is too hungry to move.... but then he hears a voice.

Voice: Hey! Hang in there!

Image of Doflamingo: C'mon, Pull it together!

 

For unknown reason, Momo sees hallucination of Doflamingo telling him to snap out of it.

Momo is scared, and panics, and starts flying out of the place!

Luffy hangs on to Momo, as Momo soars up.

 

 

Well hot damn, there goes Ceaser. He pissed off Luffy. Dude is totally doomed now.

And wtf, DOFLAMINGO? Why? Mystery thickens...

 

 

More to come, it's a packed chapter!

 

last part

 

Nami, Chopper, Robin, and Zoro stays behind, while Usopp, Brook, Kinemon goes off to find Momonosuke.

 

In SAD room...

A sigle pane of Smoker whopping Vergo's ass.

Smoker is seen beating own Vergo with haki again.

 

In building B, as Shinokuni nearly reaches more marines, Sanji stays behind them to kick them all ahead.

 

In building B, the Biscuit Room, Nami is holding onto Chopper due to sheer coldness of Monet's powers.

Monet apparently has the power of Snow-Snow fruit.

 

As Robin attemps to hold the crazed kids down from attacking Mocha, Monet flies behind him and stabs her with her rapier.

Zoro: She's a Logia, I'll handle her! You guys go hold down the kids!

 

Zoro vs "Snow Woman" (Yukionna) Monet

 

20 minutes left until Building B is completely filled with Shinokuni!

 

 

Awesome chapter. Sheer awesome. :D

 

Couverture du Jump :

tumblr_mc11pnSKEa1rnoltyo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil .

le chapitre a l'air bon même si les choses n'avancent pas trop .par contre pas mal l'idée de la création des FDD ,ce vegapunk m'étonne de plus en plus et je ne serai pas surpris de le voir dans cet arc ou dans le prochain ,il sera peut être redevable aux mugis s'ils arrivent a stopper CC .

sinon on a la confirmation (d'apres Zoro) que Monet a un FDD de la neige de type logia ,ce qui implique donc que c est Law qui la transformer en harpie .enfin j'attend de lire le chapitre pour mieux comprendre .

 

C'est dit (ou suggéré) quelque part que CC peut créer des FDD ? Je me souviens pas trop de ce passage  ???

ce n est qu'une hypothèse mais d'après ce chapitre et l'expérience de CC ,on peut quand même s'en douter .en plus on connait la rivalité entre ces deux scientifique même si vegapunk me semble plus intelligent .

enfin voila l'image ou on voit un FDD apparaitre après l'expérience de CC .

http://www.mangareader.net/one-piece/676/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batoooo. Luffy a déjà confirmé que lui,Sanji et Zorro maitrisent le haki.                                      Sinon les spoils annoncent un épisode assez mouvementé. Tout d'abord on a la confirmation que Végapunk peut créer des fruits du démons. Ensuite concernant le combat de Vergo et Smoker, j'attend de voire les images mais il semblerait qu'il se débrouille plus tôt bien. Ensuite la surprise c'est de savoir que Monet est une logia et une logia de la neige. On va du coup avoir Zorro en action. Vu comment elle a agit je doute que les hypothèses sur Monet futur mugi semble de plus en plus éloigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'être un bon chapitre ou les choses semblent bouger même si il y a un rythme toujours un peu lent.

 

Smoker domine Vergo, Zoro va se battre avec Monet (qui semble être un Logia), Luffy arrive sur le dos de Momonosuke, tout pourrait se terminer plus vite qu'on ne le pense.

 

Et confirmation que Vegapunk peut créer des FDD, sa sera surement dans l'arc Vegapunk qu'on va comprendre l'origine des FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi diable Oda masque-t-il le visage du gosse?

 

Confirmation qu'il a bouffé un FDD, je trouve que le gosse est une réplique identique de son père, reproduction sociale quand tu nous tient...

 

Sinon le point noir dans tout ça : Mone a un logia. On a une prolifération des logia (2 nouveaux dans cet arc c'est beaucoup!). Et très peu s'attendaient, je pense, à un fight contre Zoro.

 

Maintenant, je vois bien les 2 samurai accompagner les mugi un temps dans l'aventure, Luffy ne lâchera jamais l'anguille vu comment il a l'air de triper avec lui.

 

Le pouvoir de Dofla est vraiment puissant, même si on ne sait pas vraiment ce qu'il représente ici.

 

Vergo se fait encore défoncer par un coup de haki, il mérite d'avoir quelques vacances après car il a pris cher durant cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

 

Du blabla surtout, on apprend l'histoire de momonosuke et vegapunk peut creer des fruits c'est assez hallucinant le niveau de ce mec serieux...

 

 

En tout cas le vrai FDD du dragon est encore possible...

 

j'ai bien aimer la discussion entre luffy et momonosuke

 

Luffy est enfin motiver a demonter caesar il va devenir serieux

 

 

Ensuite retour sur le G5 sanji les sauvent, rien d'interessant la dessus, si ce n'est que sanji n'a plus vraiment de souffrir de sa blessure...

 

 

 

Smoker vs vergo continue, ca a l'air equilibrer avec avantage pour smoker, les 2 ont l'air blesser(enfin ils ont des marques au visages)

 

 

Law va en profiter pour se barrer avec.le SAD je pense

 

 

enfin mone se revele tres dangereuse et on a la confirmation que c'est un logia...

 

 

Ca devrait permettre de donner enfin un combat a zoro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien ça continue dis donc...cet arc avance doucement mais surement avec l'apparition de la personne recherchée dans cet arc à savoir Monosuke le fils du samouraï Kinemon et le porteur du fruit Zoan dragon ! En parlant de fruit, ça envoie du fruit récemment quand même : deux logias : gaz et neige, un zoan : dragon et un supposé paramecia (Baby5) : armes.

 

Bref donc un ptit tour sur tous les fronts, avec Luffy et Monosuke et son histoire....d'ailleurs j'ai pas compris l'apparition de la tête de Doflamingo...est-ce que c'est Monosuke qui pense à un pirate (d'ailleurs il arrive pas à le prononcer le mot pirate) et du coup, hallucine Doflamingo....c'est peut être pour ça qu'ils détestent les pirates s'ils ont croisé sa route...ou alors c'est une apparition de Dofla ou d'un quelconque pouvoir ?...ce que je trouverai bizarre...

 

Mone a mis un coup d'épée à Robin :(

 

Sinon Zorro face à un logia ouais !

 

Et spécial attaque de Moignon-no-haki de Smoker  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode assez lent mais le point de vue de Mononosuke livre pas mal de choses... Dont le fait que Vegapunk s'essayait entre autre (gigantisation, arme humaine, objets ingérant des FDD, dragons) à créer des FDD. Bon pour le moment, il ne faut pas s'affoler de trop puisque que c'est une information partielle dont on ne connaît pas les détails. Cependant, ça reste une grosse révélation même telle que. Alors reste à savoir s'il a trouvé le moyen fabriquer de toute pièce des FDD (au quel cas, fini la théorie sur le nombre limité de FDD) ou s'il a juste trouvé le moyen de canaliser les pouvoirs de FDD lorsque ceux-ci retournent à l'état de fruit (ce qui irait dans le sens de l'expérience de CC).

 

Seul petit bémol, pourquoi avoir caché le visage du garçon? On nous montre son propre passé dans un long flash-back mais on ne le montre pas... Peut-être qu'il veut jouer la surprise lorsqu'il reprendra sa forme.

 

Sinon, l'apparition de Doflamingo en hallucination tendrait à faire penser que celui-ci est venu récemment sur PH et que Mononosuke l'a croisé... Mais, cette apparition reste assez suspecte, quand même. En tout cas, celle-ci influe sur Mononosuke (dragon) qui s'enfuie en s'accrochant aux nuages (c'est pour ça que Luffy croît qu'il vole). En gros, ils ne devraient pas tarder à sortir du trou!

 

Pour ce qui est de Mone et son FDD... Encore un Logia! Décidément, pour un premier arc on aura vu tous les plus forts pouvoirs en nombre! Si Oda continue de monter la barre sur ce premier arc, ça promet du beau pour les suivants! En tout cas, celle-ci touche bien Robin (on voit du sang) hors celle-ci aurait dû se dématérialiser sous forme de pétales. Du coup, on peut s'interroger sur la nature de son épée bizarre. Est-ce qu'elle aussi utilise une arme en Kairoseki (façon Smoker)? Du coup, la surprise est de taille puisque c'est Zoro qui s'y colle! Encore heureux que Sanji a été écarté du groupe, il aurait été foutu de protéger l'ennemie et combattre son propres camarade (c'est là que je me dis qu'en fait Sanji est un personnage qui doit être leplus ch**** à gérer point de vue scénario pour l'auteur)!!!

 

Sinon, côté Brook et Kinemon, le plan suit son cours! Puisque c'est eux qui sont chargés de récupérer les menottes pour CC...

 

Quant à Sanji, no comment! Il se passe rien de nouveau de son côté... D'ailleurs, l'utilité de cette apparition (à part pour le voir dropper du Marine ^^) reste à démontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref donc un ptit tour sur tous les fronts, avec Luffy et Monosuke et son histoire....d'ailleurs j'ai pas compris l'apparition de la tête de Doflamingo...est-ce que c'est Monosuke qui pense à un pirate (d'ailleurs il arrive pas à le prononcer le mot pirate) et du coup, hallucine Doflamingo....c'est peut être pour ça qu'ils détestent les pirates s'ils ont croisé sa route...ou alors c'est une apparition de Dofla ou d'un quelconque pouvoir ?...ce que je trouverai bizarre...

ou alors les fruits que fabriquent C.C sont tels que celui qui les mange obéirai aveuglement à Doflamingo(le manipulateur).

 

confirmation totale du haki transforme les habits en noir(jn'aime pas trop mais bon c'est la volonté d'Oda)

Mone est donc une Logia ce qui rajoute un peu d'intéret au personnage et à sa Fanbase  9_9,

on verra Zoro utilisé du Haki(1er mugi hormis Luffy qu'on verra l'utiliser) c'est bizarre car je n'aurais pas vu un perso type puissance affronter MOne qui est plus du type technique avec son pouvoir, mais au moins ça change un peu des adversaires que Zoro avait lhabitude d'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça renforce le coté terrifiant de doflamingo...

Je suis d'accord pour le visage, je comprend pas pourquoi on nous le montre pas...

 

en tout cas la confirmation que mone est logia laisse penser que c'est bien law qui l'a transformé en harpie et ça n'a aucun rapport avec son fruit, j'aime bien son style de combat qui est assez original dans la maniére...

Elle stoppe sans problème les katanas de zoro avec son pic de glace, ça peut laisser penser qu'elle maitrise le haki sinon zoro aurait tranché la glace sans problème je pense...

 

Enfin ça nous permettra de juger le niveau de mone, on sait juste qu'elle est moin forte luffy(enfin c'est ce que luffy et mone disent) mais c'est vraiment vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pourrait être Law (d'ailleurs il en a fait quoi de son cœur?)... Cependant, étant une Logia tout est possible sur les changements de formes. Surtout qu'elle utilise la neige, un élément facile à modeler (on a pu voir pour CC, qu'il peut donner la forme qu'il veut à son corps). Cependant, les aptitudes des Logia varient quand même d'un pouvoir à l'autre et elle serait la première Logia qu'on verrait à pouvoir modifier ainsi (ça serait aussi bien que Mr3 avec le Doru Doru no Mi) et aussi bien son propre corps. Donc, l'explication de Law à l'origine de ça reste celle qui est la plus plausible. Mais certains détails apparus lors de ses différentes démonstrations me gênent un peu: elle semble utiliser l'extension de ses ailes pour diffuser son pouvoir et lorsque cela arrive on a l'impression que celles-ci sont parties intégrantes à son pouvoir (contre la Jet Gatling on dirait que son aile fond et que le dome est fait en la même matière que ses ailes)...

 

Edit: Ça ne semble pas être une épée faite avec son pouvoir puisqu'elle possède un manche en bois.

 

Bref, en tout cas, Doflamingo s'entoure de sacré compères... 8) Les 4 premiers vus sont tous des monstres: 1 FDD (toutes armes)+ 2 Logia + une bête du Busô... et, j'oubliais, un tireur dont on ne sait pas grand chose!! :o Qu'est-ce que ça va donner pour le reste de son équipage...?! Du reste, pour des premiers adversaires, on peut comprendre la difficulté qu'ils représentent. Cependant, cela montre (puisque là il ne s'agit plus que de Vergo ou CC) que les Mugi devront surpasser cette difficulté plusieurs fois s'ils veulent se tirer de l'île vu les 2 autres qui arrivent derrière!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du blabla surtout, on apprend l'histoire de momonosuke et vegapunk peut creer des fruits c'est assez hallucinant le niveau de ce mec serieux...

 

 

Non seulement son niveau scientifique est tel que decrit depuis le début du manga voir même encore plus épatant, mais en plus vu comment Oda economise ce personnage, à mon avis il jouer un rôle très important dans l'évolution de l'histoire.

 

Pour moi Vegapunk est du genre à avoir le haki des rois, qui sait se battre voir est très fort au combat et qui est capable le moment venu d'agir selon sa propre volonté même si elle va à l'encontre des intérêts du gouvernement.

 

Sinon pour en revenir au chapitre, un classique de luffy que j'ai beaucoup apprecié. Premièrement il n'a pas été capable de se rappeler que momonosuke est le nom du fils de kinemon et donc de dire au gamin que son père est là pour le sauver. En suite il lui sort sa présentation favorite: "Je suis Luffy, celui qui deviendra le seigneur des pirates". J'adore cette réplique je ne m'en lasse pas.

 

J'ai pas trés bien compris ce qui est arrivé à momonosuke, est ce que c'est lui qui pense: "Hold on" ou est ce que c'est le type (Dofla?) qu'il visualise dans sa tête qui lui dit ça et est ce qu'il s'est évanouit ou nous fait un dédoublement de personalité?

 

Sinon j'aimerais bien savoir ce qui se passe entre vergo et smoker Oda n'a l'air pas de donner une place importante à ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre à la fois énorme et emplis de mystères...

 

Pour le visage de Momonosuke, je pense qu'il n'a rien d'extraordinaire mais que Oda nous le réserve simplement pour un futur chapitre. Ca n'aurait pas été drôle de tout nous montrer d'un coup, on a pour l'instant la confirmation que c'est Momonosuke, alors c'est déjà pas mal! Sans oublier que l'on sait qu'il a mangé un fruit du démon aussi!

 

Ensuite, la tête de "Doflamingo" soi-disant...Je m'explique:

Je ne pense pas que ce soit lui, je m'attarde peut-être sur des détails mais depuis quand Doflamingo est-il devenu brun?? Moi je pense que Luffy y est pour quelque chose dans cette image et qu'il possède un lien très fort avec Dofla. Puisqu'en effet, c'est sûr que ce visage ressemble énormément à celui du capitaine corsaire. Luffy héberge t-il en lui un démon? Je ne vais pas continuer car ça deviendrait du délirium. Mais pourquoi ce visage avec les paroles de Luffy? Et puis un membre de ce forum avait mis en opposition ces deux pirates et ils s'avère qu'ils possèdent tout deux d'énormes points communs même s'ils n'ont pas la même manière de penser. Non je crois définitivement que cet homme si mystérieux qui nous intrigue tous a un lien avec notre futur Seigneur des pirates...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors les fruits que fabriquent C.C sont tels que celui qui les mange obéirai aveuglement à Doflamingo(le manipulateur).

D'abord  le fruit est crée par Vegapunk et en ensuite je pense que Momo a rencontré Donflamingo  avant de venir à PH et en a eu de mauvais souvenir qu'il l'a terrifié et c'est pour ça qu'il se se souvient pendant il tombe inconscient à cause de la faim en parlant de pirate avec luffy et on remarque qu'il tremble à chaque fois qu'il prononce pirate et ne finis jamais le mot.

 

@gwail: le fait que robin saigne n'est pas due au kairouseiki ou quelque chcose , robin n'est pas un logia donc les attaques physiques la blesse à moins qu'elle les voient arriver avant et se dématérialise en fleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre.

Il se lisait facilement et avec plaisir. Luffy nous fait toujours du Luffy. C'est étrange qu'on ait pas vu la vrai tête de Monosuke. Qu'est-ce que ça pourrait cacher ? =o Sinon le fruit du démon crée par Vegapunk serait un échec. La soudaine apparition de Dofla reste étonnante. Cela a sans doute un lien avec le fruit. Je vois pas comment Mono connaîtrait Dofla. Et le fait que l'on voit à peine sa tête pourrait confirmer la chose. Mone est toujours aussi incroyable ! Elle fait tout cette harpie ! J'ai hâte de voir son niveau face à Zoro,bien que j'aurais apprécié voir Robin se battre également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage sur Doflamingo n'est pas claire,donc j’attends pour le commenter.

Monet, dans le nouveau monde doit avoir une belle prime, vu que smoker est pas loin, zoro va avoir une sacrée prime.

Du coup, CC va peut être finir en barbecue pour Sanji.

 

Il y a de fortes chances que Luffy veuille Momo dans l'équipage, rien que le fait qu'il vole est génial.

Reste à savoir si les zoan artificielle permettent de se transformer, bien que la rumble pourrait être la solution et une bonne raison de rentrer dans l'équipage.

 

Le dragon est très différent du premier, cela signifie t-il qu'il y a plusieurs FDD du dragon, d’où les copies avec divers effets?

 

Bien que CC,Vergo et Monet soit présent, Doflamingo envoie 2 autres monstres, ça promet 5 combats carnages, et une bonne occasion que Jimbei arrive donner un coup de main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre assez bon ! On a des infos que l'on nous confirme mais aussi d'autres informations plus intéressantes qui nous amèneront vers Erbaf comme la phrase de Momonosuke qui dit en gros :

 

" Les Pirates sont cruels, ne vivent que pour le combat et sont des géants. "

 

Cela va dans le sens des théories  selon lesquelles les Géants furent les premiers pirates et qui sait les premiers hommes ?

 

De plus la création des dragons et toutes les expériences faites sur Punk Hazard... Tout pousse à croire que le Gouvernement ou Vegapunk à titre personnel cherche à se diriger vers le passé du monde de One Piece. C'est intrigant vu qu'ils ont tout fait pour cacher la vérité... Je suis perdu.

 

Pour les combats j’apprécie un peu la chose. On dirait qu'Oda ne se passera pas du combat de Zoro, je trouve ça dommage mais bon ; rien est encore joué. Il serait bien que nous passions enfin aux combats. Il y en a déjà trois à gerer plus quelques uns secondaires. Terminons les pour pouvoir en apprendre un peu plus sur les mystères de cet arc.

 

J'ai beaucoup aimé la confrontation Momonosuke - Luffy. Les deux sont aussi bêtes et insouciants l'un que l'autre. J'ai rapidement fait le parallèle lors de la dégustation du fruit du démon de Luffy dans sa jeunesse. Je déplore légèrement le fait que Momo ( ça fera plaisir aux vrais partisan de son recrutement que Luffy l'appelle ainsi. ^^ ) soit presque une copie conforme de son pere niveau caractere, donc japonais . Au moins il n'a pas sa perversion c'est déjà ça. J'attends de le voir physiquement. Le fait qu'Oda le cache et ait tardé à le montrer montre que cet enfant est très important au niveau background.

 

Pourquoi diable Oda masque-t-il le visage du gosse?

 

Bah c'est sa marque de fabrique un peu. C'est vrai que ça fait longtemps qu'il ne l'avait pas utilisé mais bon. C'est son truc pour garder la surprise quand un personnage interessant. Les exemples qui me viennent très vite sont :

 

- Zoro

 

http://www.mangareader.net/103-2044-7/one-piece/chapter-3.html

 

- Franky

 

http://www.mangareader.net/103-2441-18/one-piece/chapter-334.html

 

http://www.mangareader.net/103-2442-2/one-piece/chapter-335.html

 

Pour les méchants il y en a à foison comme Crocodile etc.

Kaname, si Vegapunk cherche à découvrir le passé du monde, cela voudrait simplement dire qu'il est du côté des révolutionnaires!

 

Ca se tiendrait mais ne serait-ce pas trop facile ? Je pense avant tout que Vegapunk est un savant et qu'un savant cherche avant tout à découvrir des choses, à créer comme tous. Cesar est aussi dans ce cas mais en plus fou. Peut-être que Vegapunk est dans le gouvernement de son plein gré. Ce serait intéressant de voir ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon et intéressant. Ca promet de bons affrontement par la suite. J'ai pas très bien compris les pouvoirs de Mone mais elle semble être cheaté ??

Dofla est clairement une ordure et on se demande s'il est pas plus maléfique que Barbe noire. De plus, on sait que Dofla agit lui aussi pour le compte d'un autre. Grosse mafia derrière tous. Peut être les cinq étoiles ??

 

En tout cas, marines, capitaine corsaires, révolutionnaires, gouvernements, barbe noire, empereurs, ça va être terrible quand tous va se connecté. C'est vrai qu'on en a repris pour une décennie. Trop bon !!

 

Sinon le petit dragon qui se déplace sur les petits nuages est cute et Oda continue de faire quelques petites allusions à d'autres shonens. J'ai toujours apprécié les clin d'oeil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...