Aller au contenu

Chapitre 685


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Kaname, si Vegapunk cherche à découvrir le passé du monde, cela voudrait simplement dire qu'il est du côté des révolutionnaires! En plus, c'est sans doute lui qui a fait en sorte de ne pas programmer Kuma à obéir aux gouvernement tout de suite afin que ce dernier puisse protéger le Thousand Sunny! Peut-être même qu'il a déjà découvert ce qu'il s'est passé durant le vide de cent ans... Quant au gouvernement, ils savent la verité, il n'y a qu'à voir le conseil des 5 croutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@gwail: le fait que robin saigne n'est pas due au kairouseiki ou quelque chcose , robin n'est pas un logia donc les attaques physiques la blesse à moins qu'elle les voient arriver avant et se dématérialise en fleurs

Je n'ai jamais dit que Robin était un Logia, elle a toujours été un Paramecia... ;) ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, hein? Mais elle semble pouvoir "éclore" ailleurs lorsque le besoin s'en fait ressentir. Cependant, avec le coup des clones ça prête pas mal à confusion. Pour le moment, elle est le personnage des Mugi dont l'évolution de son pouvoir reste encore très mystérieux donc pas évident de déterminer comment elle utilise maintenant son pouvoir. Du reste il est possible qu'elle ait trouvé une utilisation spéciale pour son Paramecia (Marco est bien un Zoan qui possède des caractéristiques proches des Logia ;))...

 

En tout cas, elle ne peut esquiver ce coup! Alors question de timing (et elle ne l'a pas vu venir), ou elle ne pouvait simplement pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord  le fruit est crée par Vegapunk

oui j'avais lu trop rapidement mais est ce qu'on doit prendre pour acquis ce que disent les gardes PH qui gobent tout ce que C.C dit ? . . . je te rappelle que l'endroit est sensé être secret et pourquoi d'après toi ? juste à cause d'un fruit raté ? je ne pense pas C.C a du rajouté quelquechose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils veulent pas forcément creuser vers le passé pour l'histoire, mais pour les armes antiques, le gouvernement doit compter sur vegapunk pour recréer une arme antique, on ne connait pas uranus encore donc on verra ce que c'est...

 

Pour mone c'est une femme neige en gros, donc elle doit avoir le logia de la neige en somme, et elle se bat avec un pic a glace qui semble très résistant, puisqu'elle stoppe les katanas de zoro avec, j'ai hate de voir ce qu'elle nous réserve on peut avoir un beau combat, par contre reste à voir si il se finira a cause du gaz qui va arriver dans moin de 20minute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour mone c'est une femme neige en gros, donc elle doit avoir le logia de la neige en somme, et elle se bat avec un pic a glace qui semble très résistant

en fait en relisant je ne suis plus sur que ça soit un pic à glace, est ce que  ce n'est pas son fruit qui nous a mis sur la mauvaise route ?

en effet il y'a bien un manche en bois qu'elle tient avec une de ses pattes ellle ne créée pas de glace mais de la neige donc je ne la vois pas créée un pic de glace(redondant avec Aokiji)

et en plus on dirait qu'elle a 2 armes de ce style, elle tient l'autre avec son autre patte : http://www.mangareader.net/one-piece/685/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai du louper un passage mais qu'est-ce qui nous prouve que Mone a un logia ? Personnellement le fait que l'igloo semblait sortir de ses ailes me fait plutôt penser à M3 et son paramecia de la cire. Est-ce qu'on a vu Mone se faire transpercer, ou bien une preuve que son corps est fait de neige ?

Pour l'arme ça ressemble plus à un sabre d'escrime mais avec un manche spécial pour pouvoir être attraper par des serres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2066357301.png

 

Trop contente ! :-)

 

Petite surprise, je m’attendais à tout sauf à un flashback de Momonosuke. Cette courte histoire, bien qu'elle entrave le déroulement de l'intrigue, n'est pas là pour rien. Elle nous explique mieux les raisons des expériences de Caesar et clarifient les choses, mêmes si on s'y attendait un peu. En lisant vos commentaires, ce qui vous a choqué (enfin, c'est un bien grand mot), c'est la couleur noir de son visage ? Moi personnellement ça ne m'a pas plus interpelé que ça, même si je ne comprends pas très bien pourquoi... Allez savoir, peut-être que sa tête ressemble à l'identique à celle de son père ;p Pour ma part, ce qui m'a bien fait rire, c'est la blague récurrente de Luffy à chaque fois qu'il aperçoit un animal ou quelque chose y ressemblant. Momonosuke lui donne faim, un peu à cette image où Luffy aurait bien pu cacher son jeu :

 

3204352202.png

 

L'autre facette du chapitre, c'est... Mone ! J'ai eu tord sur toute la ligne... Elle n'est pas une paramécia mais belle et bien une logia ! Chapeau à ceux qui l'avaient prédis (même si c'est un peu du pifomètre). Il n'y a pas à dire, avec ses pattes d'animal, elle peut tenir fermement ses deux pics glacés, au point de tenir tête (au moins en un seul coup) à Zoro. D'ailleurs c'est probablement en parti pour ça qu'elle a voulu changer la moitié de son corps. Une règle fondamentale de One Piece veut qu'une force animale soit toujours plus forte que celle d'un homme et elle ne déroge pas à la règle. Zoro a intérêt à se tenir à carreaux avec elle, s'il ose lui faire... QUOI QU'CE SOIT ! Je peux vous assurer qu'il va passer un mauvais quart d'heure dans ma chambre de torture. Compris ?

 

7221367103.png

 

Quant à Smoker contre Vergo, pas grand chose à dire si ce n'est que Law s'est déjà réveillé. Toujours pas de bonnet d'ailleurs, à sa place je me sentirai toute nue, ça doit lui faire un choc !

 

Je m'abstiendrai de commentaires, avec une demie page de combat de toute manière. La seule chose à laquelle j'ai pensé...

 

3695896204.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaname :

 

Les points que tu soulèves sont ma foi intéressants, comme le chapitre d'ailleurs. Ce dernier comporte mal de confirmations mais également son lot d'éléments inattendus, mention spéciale à la création artificielle des Fruits du Démon et au Logia de la neige (que certains pourraient trouver un peu trop facile, ce qui est compréhensible).

 

J'aimerai revenir sur l'apparition subliminale de Doflamingo. Je ne crois pas du tout au contrôle mental mais plus à une remémoration qui fait écho à l'appel de Luffy. Serait-il possible que Momo ait personnellement rencontré le Shichibukai ? Cela ne me semble pas inimaginable sachant que celui qu'on nomme Joker est en contact permanent avec le gazeux ravisseur d'enfants. Là où je veux en venir, c'est qu'au vu de la réaction complétement disproportionnée de Momo, ladite rencontre a du être sacrément traumatisante. 389773peur.gif

 

Par contre, où voyez-vous que Mone se bat avec des pics de glace ? Ça m'a surtout l'air d'être des rapières adaptées à ses serres. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@soigneur: zoro dit que c'est un logia, a moin qu'il soit complétement idiot, je pense qu'il sait de quoi il parle  :(

 

@Unecl Dolan: c'est bizarre en tout comme arme, elle les avaient pas avant donc elle a pu les sortir de n'importe où  :(

Je pense qu'elle les as créer avec son pouvoir, ou alors c'est autre chose  :-\

 

@haricot chauve: peut étre, j'ai l'impression que ça ressembe a un pic de glace, mais l'idée de rapiére est pas vraiment béte et ça serait plus logique  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai revenir sur l'apparition subliminale de Doflamingo. Je ne crois pas du tout au contrôle mental mais plus à une remémoration qui fait écho à l'appel de Luffy. Serait-il possible que Momo ait personnellement rencontré le Shichibukai ?

aussi ! surtout que ça correspondrait avec la description de géant que MOnonosuke fait des pirates, Dofla est très grand et si lors de la supposée rencontre il était accompagné du gros balaise alors ça expliquerait pourquoi MOnonosuke voit les pirates comme ça ...

j'aime la façon de voler du dragon il semble creer des nuages qu'il agrippe pour rester dans l'air(pour le coup ça fait très nuage magique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh, la fin du chapitre. 6317077.png

 

Logia de la neige confirmé, plus style à deux armes bizarres (poinçons géants ? Pics à glace ? Sharon Stone, sort de ce corps), marche sur Robin, affronte Zoro. Le tout, toujours sereinement, en riant. Et elle a déjà couvert tout le sol de la salle de neige.

 

C't'orgasme que je viens de me taper.

 

Vergo qui commence à morfler, mais Smokie aussi semble avoir pris des coups.

 

Le flashback, pourquoi pas, même si j'ai un peu trop l'impression que Momo-boy est une copie de son papounet niveau caractère.

Plus intéressant sont la découverte du fruit fait par Vegapunk et l'apparition d'une hallu avec Dofla'.

 

J'aimerai revenir sur l'apparition subliminale de Doflamingo. Je ne crois pas du tout au contrôle mental mais plus à une remémoration qui fait écho à l'appel de Luffy. Serait-il possible que Momo ait personnellement rencontré le Shichibukai ? Cela ne me semble pas inimaginable sachant que celui qu'on nomme Joker est en contact permanent avec le gazeux ravisseur d'enfants. Là où je veux en venir, c'est qu'au vu de la réaction complétement disproportionnée de Momo, ladite rencontre a du être sacrément traumatisante.

Bonne idée le trauma, remarquons qu'on a déjà vu Doffy avec une petite fille sur ses genoux, alors qu'il était entouré d'autres jeunes personnes à la plastique bien plus attirante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle ne peut esquiver ce coup! Alors question de timing (et elle ne l'a pas vu venir), ou elle ne pouvait simplement pas!

On est d'accord sur ce point, mais je crois que tu méprends ce que je dis quand j'ai dit elle n'est pas une logia, je voulais dire qu'elle n'a pas une défense instantanée , qu"elle ne pouvait pas éclore instantanement si elle reçoit une attaque que ne voit pas comme KIZARU, c'est pourquoi le fait qu'on est du sang sang n'est pas lié a du kairoseiki , c'est simplement une attaque perçante qu'elle n'a pas vue

 

@Dolan:  mais est ce qu'on doit prendre pour acquis ce que disent les gardes PH qui gobent tout ce que C.C dit ?

 

T'as raison il y a aussi cette possibilité , mais perso je prefére raisonner en prenant pour vérité ce pour est dit sur ce scan , et supposer que c'est plutôt Momo se rememore sa rencontre traumatisante avec Doflamingo surtout quand on le voit trembler à chaque fois qu'il prononce le pirate ( ce n'est qu'une supposition cependant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre !!!!!!

 

le flashback de momo est intéressant, et le fait de le mettre en noir est fait expres :) en tout cas j'adore il est comme son pere il pete looooooool

 

le  combat contre vergo , avantage pour l'homme fumer qui maitrise super bien le haki en fin de compte !

 

maintenant que luffy va sortir il va pouvoir aider zoro, meme si je pense qu'il va repartir a la recherche du scientifique et enfin le neutralisé.

 

le meilleur pour la fin avec le combat de zoro/contre monet et finalement sa change des épéiste avec une femme oiseau qui se bat avec un pic a glace :)

 

on va voir l'évolution de zoro face a un logia, en tout cas je suis sur qu'il maitrise bien le haki maintenant je pense que sa sera différent de smoker ou luffy ou vergo, je voit mal ces lames devenir noir .... plus une copie de miwak

 

le bon point fort  c'est qu'il reste que 20min donc les choses vont vite s'accelerer et les combat s'écourter ce qui est pas plus mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooh ! Ca c'est du chap' de compétition les amis. Deja on sait que Mone dispose du logia de la neige, que Momosuke possede un FDD experimentale ( celui du dragon version chinoise ) et qu'il connait Dofla et que Luffy semble lui faire penser à Dofla ( oui Luffy doit sans doute lui dire des mots avec la même intensité/ton que Dofla ), dans ce cas les mots de Luffy envers Momosuke dans ce chap appelle au depassement de soi, le jeune Momosuke est un samourai, se pourrait il qu'il ait un niveau de combat ( à son age ) suffisamment bon pour qu'il puisse taper dans l'oeil de Dofla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre !!!!!!

 

le flashback de momo est intéressant, et le fait de le mettre en noir est fait expres :) en tout cas j'adore il est comme son pere il pete looooooool

 

le meilleur pour la fin avec le combat de zoro/contre monet et finalement sa change des épéiste avec une femme oiseau qui se bat avec un pic a glace :)

 

le bon point fort  c'est qu'il reste que 20min donc les choses vont vite s'accelerer et les combat s'écourter ce qui est pas plus mal :)

 

Merci de préciser que c'était fait exprès de noircir le visage, je croyais qu'Oda avait oublié de lui faire un visage ;) (Je dis ça parce que ça m'a fait sourire quand j'ai lu ça^^)

 

Sinon comme beucoup l'ont dit, ce n'est pas sur (mais alors pas sur du tout) que Mone utilise des pics à glace. Déjà ça ferait trop AoKiji-like et puis on voit bien qu'il y a une garde sur chacune de ses lames donc je pense plus pour des épées classiques au style différent (genre un fleuret mais customisé)

 

Sinon méfie-toi avec les 20 min quand tu regardes Alabasta ou EL, il reste très peu de temps (la bombe et le buster call) avant la catastrophe comme ici mais le nombre de scans qui relatent ces quelques instants est vraiment important.

Oda est bien capable de relater ces 20 min durant 20 scans, voire plus. Prudence!

 

+1 à celui qui a émit l'hypothèse d'un lien entre Momo et Chopper via la rumble ball. Le seul pouvant aider Momo a parfaire son pouvoir est bien le tanuki.

 

Au vu du déroulement des fights dans cet arc, je pense que les combats Vergo/Smoker & Zoro/Mone vont être écourtés.

Le seul combat étant susceptible de se conclure est Luffy/CC si capture il y a à la fin de l'arc. Je dis ça mais si Oda a décidé d'accélérer les choses ac Dofla, alors p-ê que certains de ses hommes vont tomber ici, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est probablement des épées un peu bizarre, des pics de glaces ça serait en effet bizarre  :-\

Mone/zoro et smoker/vergo j'ai du mal à voir ces combats conclure, surtout que oda insiste bien sur le gaz qui arrive depuis quelques chaps  :(

 

 

Sinon c'est indiqué "smoker et law vs vergo", le combat va t'il muer en 2 contre 1 maintenant que law est réveiller ?

Sachant que le combat entre smoker et vergo semblent pour le moment équilibrer entre les 2 bourrins je trouverai ça dommage...

 

Luffy/CC par contre je l'attend celui là, luffy étant enfin sérieux et s'est enfin motivé à aller éclater caesar pour des raisons qui l'énerve et non pour un "si je t'attrape ça va étre marrant"  9_9

 

Momonosuke j'ai quand méme du mal à rentrer dans l'équipage, mais si il ne peut pas retrouver sa forme normale, c'est possible qu'il accompagne un moments les mugis pour trouver un moyens de redevenir normal...

 

 

 

EDIT: @Meles Meles: ca en dit long sur le niveau de dofla aussi, si il a des hommes de main du niveau voir plus fort que les mugis actuel...

Pour momonosuke je pense qu'on aura un autre flashback sur lui, surtout si il a rencontrer doflamingo deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, où voyez-vous que Mone se bat avec des pics de glace ? Ça m'a surtout l'air d'être des rapières adaptées à ses serres. ???

638125monezoro.png

pic_a-_glace.jpg

 

Gros manche en bois, pointe métallique, si ce n'est un pic à glace, c'est un poinçon, en tout cas plus qu'une rapière.

Un mélange neige-pic à glace serait bien trouvé.

La question est : où diable les avait-elle cachés jusque-là ?

 

Autre remarque, elle s'attaque à Zoro sans hésitation, alors qu'elle semble plutôt bien jauger la force des Mugis, sachant ne pas pouvoir lutter à armes égales avec Luffy. Je suppose que cette certitude lui est venue après avoir appris que ce dernier possédait le Haoshoku par Doflamingo, se jugeant donc d'un niveau suffisant pour gérer Zoro. Dans le cas où cela s'avère juste (j'espère), ce serait assez impressionnant sur le niveau de l'équipe de Dofla'.

 

Pour revenir sur Momo, il s'intègre mieux graphiquement que sur le court extrait de la semaine passée, ce qui est un bon point. Cependant, la variété d'expressions sous forme de dragon est limitée.

J'avais pas remarqué qu'il avait "something I must absolutely accomplish", ça va encore un peu plus dans le sens du futur nakama...

Si je comprends bien, ce sont les mots "Hold on !" qui provoquent l'hallu avec Dofla', et on dirait une terreur intense. En quoi un "accroche-toi" peut-il être si traumatisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH YEAH !

 

839284Momo.png

 

bon, sinon histoire d'être constructif : mone logia ? GO ZORO ! trucide là :evil: (et tant pis pour hancock)

 

à propos de momonosuke :

 

1) s'il est dans l'ombre pendant le flash back, je pense que c'est parce qu'il va redevenir normal à un moment ou à un autre de l'histoire et que oda veut nous présenter la véritable apparence de momonosuke à ce moment là

 

2) la vision de doflamingo :

soit momo est tombé dans les pommes à cause de la faim et quand luffy a répété "hey ! hold on !" ça lui a rappelé l'éventuelle fois où il aurait rencontré dofla, rencontre probable car CC bosse pour dofla et ce dernier a pu passer dans le coin.

 

soit dofla a, par l'intermédiaire de son pouvoir, boosté momo pour le forcer à voler... Mais comment dofla a-t-il pu savoir ce qui se passait à ce moment précis aussi loin de sa position ?

La seule possibilité est qu'il ait un haki de l'observation monstrueux à la ener et qu'il soit sur l'île... ce qui est très improbable (surtout la partie où il est sur l'île), et qu'en plus son pouvoir ait la portée suffisante... à l'échelle d'une île...

La seconde possibilité encore moins probable est qu'il ait un haki de l'observation encore plus monstrueux qu'ener et que son observation et son pouvoir aient une portée suffisante pour agir entre deux îles...

 

bref, je préfère que momo ait eu un souvenir inconscient de dofla

 

 

autre chose ?

ah oui, le FDD :3

donc concernant les fruits du démon normaux j'ai exposé ma théorie au délirium

mais concernant celui de momo ^^ là c'est cool

donc son fruit serait du genre zoan mythique mais bien plus instable qu'un zoan classique quant au controle des formes ce qui interdirai à chopper de refiler des rumble à momo s'il venait à rejoindre l'équipage, donc le principal argument des anti momo tombe à l'eau et coule tel un utilisateur de fdd

 

En plus chopper pourrait vouloir tenter de stabiliser les pouvoirs de momo avec un médicament proche de la composition de la rumble ball, et au final il se rendrai compte qu'il lui faudrait plus d'informations sur la fabrication du fruit de momo, donc un arc où ils vont devoir rencontrer vegapunk pour lui... arc fructifiant (c'est le cas de le dire) pour momo et franky ^^

 

 

ps : sur la colo :

121017063400280661.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous disons donc :

 

Flashback sur Momonosuke (qui est bien le fils de son père soit dit-en passant) qui a donc bien mangé un Fruit du démon expérimental du Dragon.

+ Luffy tout craché qui rencontre le dit Momonasuke, (et qui désormais ne tient pas vraiment ceasar en très haute estime) qui prennent litterallement leur envol

+ Sanji qui a trouvé un "moyen de faire avancer les retardataires"

+ Les Mugi qui se divisent pour retrouver Momonosuke

+ Début du combat Zoro vs Mone (adversaire épéiste volant avec les capacités d'un Logia  :D)

 

= bon chapitre  ;D.

 

PS : j'adore la page couleur (Trick or Meat et Whisky or Beer  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu:

 

Décidément j'arrive pas à mi faire à l'idée du haki noir pour tout l'monde...

Sinon c'est un chapitre qui permet d'en apprendre sur Momonosuke, je kiff leurs mentalité aux samurais (tel père, tel fils ;D), normalement il pourrait changer d'apparence vu que c'est un zoan, même petit il portait un katana, il avait l'air d’être un vrai rebelle  :P

Et le chapitre nous permet aussi de faire un topo de la situation de tout les "gentils".

Jusqu’où pourra courir la pauvre petite Mocha? :-\ => Vu que la méchante Mone a bloqué le passage!  >:(

_Logia pour la harpie

_Vergo se fait dominer

_Et Sanji qui kick les G-5 (Mdr ;D)

 

On en a pas fini avec Punk Hazard pourtant il ne reste que 20 minutes pour que le gaz atteigne la position de Zoro...

 

(PS: on a une colo pour Ceasar Clown, le bleu ciel ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche à la vue de ce chapitre je sais pas pourquoi mais j'éprouve une grande sympathie pour Momonosuke. J'aimerais bien le voir intégrer l'équipage un petit moment (ou même définitivement) par contre elle est louche la vision sur Doflamingo.

 

C'est moi ou Mone (ou Monet) est schizophrene, elle laisse Chopper passer et là elle se bat presque dans un combat à mort contre les Mugis pour les empecher d'aider les enfants. Elle rejoindra jamais l'équipage, heuresement.

 

Elle est louche tout comme Vergo qui reçoit sa correction face à Smoker, vivement que Ceasar soit vaincu et que cet arc se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique colo de Oda cela faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu.

 

Concernant le chapitre je le trouve mieux que les précédents où on en apprend plus et cela avance un peu plus vite.

Le dragon est bien Momo et je l'aime bien, j'ai apprécié son FB dommage qu'il est ombré mais c'est surement pour montrer son super chara-design, il a l'air rebelle et à déjà un katana pour son jeune age, je le préfére à son père pour le moment. Pour le passage où on voit la tête de Dofla dans ses pensées me fait aussi imaginer que le flamand rose a fait quelque chose qui a traumatisé le petit dragon en tout cas ce serait intéressant qu'il ait un background entre les 2.

 

Mone comment as-tu osez poignarder Robin  >:( Je suis déçu. Mais cela relève un pont d'interrogation lorsque Chopper est caché dans la salle de CC, il reçoit un message de quelqu'un à cette période on avait tous pensé à Mone mais avec ce chapitre cela ne vient pas d'elle donc de qui ? Law peut etre ?

Je suis un peu déçu que ça soit Zoro qui est un combat contre Mone j'aurais préférer que cela soit Nami ou Ussop qu'on n'a pas beaucoup en action dans l'arc alors que Zoro oui le seul point positif est qu'on va voir à quel niveau il maitrise le haki vu que son adversaire est un logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres bon chapitre qui avance bien :D

 

On commence par Luffy et Momo avec le FB de Momo, c'est vrai que comme certains l'ont souligner c'est etrange d'avoir mis son visage noir,why? Et on apprend grace a cela que Momo a mange le FDD du Dragon, et en plus cree par Vegapunk. Et on voit ensuite l'halucination totale de Momo qui se met a voire ce que pourrait etre la tete de Dofla, c'est quand meme hyper etrange tout cela  :o et puis Momo se casse vite dans les aires en emportant Luffy, mais ou vont ils aller? Peut etre vont ls tomber sur le groupe de Ussop, Brook et Kinemon et on verrai la raction du pere.

 

Ensuite on voit ou en sont chacun des groupes ce qui montre une certaine acceleration dans le chapitre car certains passages sont tres rapides comme celui de Sanji et le G5.

 

 

Puis on finit par de l'inatendu avec Mone et son FDD qui est bien un Logia (elle a put le manger comme Momo c'est a dire apres uune experience, un peu une cobaye) qui nous sort une epee de je ne sais ou et qui avec cette arme se permet d'attaquer Robin de dos. Et puis elle se dirige ensuite vers un adversaire inatendu, Zoro, ce qui va permettre peu etre un combat fun a moins que le gaz arrive car il sera la dans 20mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour la majorité d'entre vous mais j'ai vraiment hâte que cet arc se termine. Après la guerre, avec cet arc et celui des hommes poisson j'ai l'impression de plus lire le même auteur. Dire que avant la guerre tout les arc était parfait avec pour ma part, juste le bémol de thriller bark. Mais la franchement depuis la fin de la guerre, one pièce n'est plus attirant.

 

Mais ce n'est que mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre

 

l'adversaire de zoro se révéle finalement être mone  :D, il n'avait jamai eu d'adversaire femelle jusqu'à maintenant en plus c'est une logia (comme quoi ya pas que luffy qui a le droit de castagner du logia)

 

ce qui serai vraiment énorme ce serai que sanji bat une femme sans s'en rendre compte ... ou pas, les 2 sont bien

 

Donc Vergo se fait encore frapper par Smoker. Faudrait voir comment cela se passe pour pouvoir savoir si il est réellement blesser ou si il n'arbore encore une fois aucun expression.

 

j'ai vraiment l'impression qu'oda fait expré de laisser vergo se faire castagner pour montrer que smoker ne fait que s'acharner sur lui alors que ses coups ne lui font pas grand effets (sa a été la même chose avec sanji, vergo n'est vraimenpas quelqu'un qui abat ses ennemis vite fait bien fait)

 

ensuite je ne suis pas d'accord avec la plupart des gens au sujet du fruit de ceasar qui aurait été génétiquement produit de toute piéce par ses soins

ce ne sont que ses sbires qui disent sa, je ne peu pas croire que l'on puisse créer un FDD de toute piéce ce serait tro facile, de plus on ne peu pas créer génétiquement un démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...