Aller au contenu


Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis #teamchitoge mais je sais que la fille de la promesse est onodera parce que d'une dans le logo de nisekoi on peut voir la clé d'onodera et de deux parce que on n'a jamais vue onodera petite alors que chitoge si et si c'est onodera je me pend la seconde qui suis.imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmangafrance.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F05%2FMaster_Art_Nisekoi1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fkijitanguy.canalblog.com%2Farchives%2F2015%2F03%2F27%2F31783739.html&h=338&w=600&tbnid=Cb4aFOD0WJmqxM%3A&docid=Q5K1aaevE3tDLM&ei=_sHtVqubMYGd6ATdlaf4Cg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=283&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0ahUKEwirkomr1s3LAhWBDpoKHd3KCa8QrQMISDAH ca c'est le logo ou on voit la clé d'onodera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis #teamchitoge mais je sais que la fille de la promesse est onodera parce que d'une dans le logo de nisekoi on peut voir la clé d'onodera et de deux parce que on n'a jamais vue onodera petite alors que chitoge si et si c'est onodera je me pend la seconde qui suis.imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmangafrance.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F05%2FMaster_Art_Nisekoi1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fkijitanguy.canalblog.com%2Farchives%2F2015%2F03%2F27%2F31783739.html&h=338&w=600&tbnid=Cb4aFOD0WJmqxM%3A&docid=Q5K1aaevE3tDLM&ei=_sHtVqubMYGd6ATdlaf4Cg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=283&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0ahUKEwirkomr1s3LAhWBDpoKHd3KCa8QrQMISDAH ca c'est le logo ou on voit la clé d'onodera

 

Nope ! Rien nous dit que comme la clef du titre c'est celle de Onodera donc promise = Onodera !

De plus j'ai récemment capté un truc c'est que ce que le manga nous apprend au fil des chapitres ce sont des indices qui nous prouvent que Chitoge est la promise MAIS l'image qu'on peut avoir de la promise ainsi que des clefs nous montre que c'est Onodera (mais le titre compte pas vraiment, c'est le titre occidental et non original). Par exemple la promise a la coupe d'Onodera, la clef que l'on voit quand Raku se souvient de la promise lorsqu'il est amnésique est celle de Onodera mais c'est tout !

 

J'ai moi même une (même plusieurs) théories sur ça, c'est simple, la bonne clef est celle de Onodera mais la promise n'est pas elle mais Chitoge, elles auraient très bien pus échanger leur clefs, faut pas oublier qu'il doit y avoir une bague dans le pendentif de Raku avec marqué dessus le nom de la promise. En tout cas peut être mais je pense pas que c'est Onodera, du moins dans aucune de mes théories dans le sens où elle serait Onodera ça ne colle, y a toujours un contre argument au final.

 

Sinon pour le chapitre 210 j'espère que la VA arrivera vite car ça sent le début de la fin au vue des spoils, ça sent du lourd pour bientôt. J'en suis à la fois triste et impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant une VUS du chapitre 211, voici la page couleur qui donne les résultats du sondage de popularité :

 

tLcr8HD.jpg

 

01) Kirisaki Chitoge - 4443 votes

02) Kosaki Onodera - 4337 votes

03) Tsugumi Seishirou - 2048 votes

04) Tachibana Marika - 1623 votes

05) Haru Onodera - 1041 votes

06) Miyamoto Ruri - 792 votes

07) Yui - 216 votes

08) Tachibana Chika - 186 votes

09) Fuu-chan - 165 votes

10) Elraine (from Double Arts) - 159 votes

11) Raku - 156 votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est bon ChitogexRaku pour la fin l'auteur a le champ libre maintenant :

Le cliché de base de personne qui se déteste au début mais ils vont être ensemble à la fin.

Et maintenant les fans préfère Chitoge à Onodera.

Bah voilà je prédis Chitoge apprenant que Onodera aime Raku avant que cette dernière le sache, elle va refouler ses sentiments en disant que Onodera et la plus méritante ensuite Raku ressentira une distance, et il découvrira ses véritables sentiments et on apprendra que Onodera est celle avec qui il a fait la promesse, mais il choisira ses sentiments de maintenant, ce qui est logique, donc Chitoge :/

 

J'ai plus qu'a espéré que l'auteur mettra out Onodera d'une bonne manière pour que la pilule passe mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si le vote de popularité avait une incidence sur le déroulement du manga... nawak... Il avait peut être choisit depuis le départ avec qui il mettrait Raku, on en sait rien. dans ce cas on aurai eu plus de chapitres (insupportables) sur Onodera s'il avait une influence, on a juste eu un Spin Off qui n'est pas de lui.

 

Concernant le top, je suis bien contente de voir ENFIN Chitoge première, à noter que le nombre de voie n'a fait que diminuer pour tout les autres perso quasiment (sauf pour le 2em vote de popularité pour Onodera) sauf pour Chitoge qui n'a fait que d'avoir des voies en plus, fallait bien qu'elle gagne un jour, elle est sans doute plus populaire qu'Onodera au Japon mais a moins de fanboys accro qui votent des tas de fois.

 

à noté que le fameux Y-san de Chiba avait envoyé une chaussure de verre et un bouquet à Komi-sensei pour l'anniversaire de Marika et que ce dernier les a dessiner sur cette colo, bien sympa.

 

Concernant le chapitre 211 je préfère pas spoiler mais il annonce du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est bon ChitogexRaku pour la fin l'auteur a le champ libre maintenant :

Le cliché de base de personne qui se déteste au début mais ils vont être ensemble à la fin.

Et maintenant les fans préfère Chitoge à Onodera.

Bah voilà je prédis Chitoge apprenant que Onodera aime Raku avant que cette dernière le sache, elle va refouler ses sentiments en disant que Onodera et la plus méritante ensuite Raku ressentira une distance, et il découvrira ses véritables sentiments et on apprendra que Onodera est celle avec qui il a fait la promesse, mais il choisira ses sentiments de maintenant, ce qui est logique, donc Chitoge :/

J'ai plus qu'a espéré que l'auteur mettra out Onodera d'une bonne manière pour que la pilule passe mieux ^^

 

Je pense la même chose et c'est à peu près cela qui va sans doute se passer. Moi j'imagine Chitoge voulant partir à tout prit mais que Raku arrive à la rattraper à l'aéroport. Une truc dans le genre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre hard pour mon coeur de fan :'(

Après ça je dirais que ceux qui disent que Chitoge est égoïste et soûlante n'ont vraiment rien compris. Elle est tsundere juste avec Raku et Marika, puis elle l'est plus vraiment dernièrement (même si j'aime bien ce coté aussi).

 

Mais bon ça fait aucun doute pour moi que Chitoge va gagner après avoir vu ça, Raku va pas supporter longtemps son absence, surtout qu'il reste sans doute sans réponse de sa part depuis. Impatente de voir la suite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant les fans préfère Chitoge à Onodera.

Bah voilà je prédis Chitoge apprenant que Onodera aime Raku avant que cette dernière le sache, elle va refouler ses sentiments en disant que Onodera et la plus méritante ensuite Raku ressentira une distance, et il découvrira ses véritables sentiments et on apprendra que Onodera est celle avec qui il a fait la promesse, mais il choisira ses sentiments de maintenant, ce qui est logique, donc Chitoge :/

Aurais-je des dons de voyance ?  :o Numéro 2 bref bon bah il y a plus de suspense maintenant, même-ci me concernant ça fait depuis belle lurette que le suspense à disparu, c'est clairement chitoge, qui va l'emporté  :-\

Je trouve un peu exagérer la réaction de Chitoge, je parle du faite qu'elle ne vienne plus à l'école pour ça :-X

Plus ou moins envie de voir la suite me concernant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chitoge ne va plus à l'école c'est sans doute car elle est reparti aux USA je pense. Après faut pas oublier que si elle y allait, elle aurait beaucoup de mal à oublier Raku et donc son soutien pour qu'il aille vers Onodera aurait pas vraiment son effet, d'autant plus qu'elle est encore en faux couple avec lui.

 

Après elle dit pas spécialement qu'Onodera est la plus méritante mais plutôt qu'elle abandonne Raku pour elle au fond car ce sont les deux personnes qu'elle aime le plus au Japon et ça lui ferait mal d'entrer en concurrence avec Onodera, surtout après avoir entendu que Raku l'aime aussi. Donc t'as pas totalement tout deviné.

 

Dans mon cas j'avais pas tout à fait deviné, j'me doutais que Chitoge serait pas en froid avec Onodera et qu'elle aurait tendance à lui laisser Raku, c'est dans son caractère de se sacrifier pour les autres, tout comme Raku. J'me doutais aussi qu'à un moment elle s'isolerai mais pas au point de rentrer au states. Si c'est le cas ça risque d'être vraiment sympa, depuis le temps que je voulais avoir des chapitres avec Raku & co aux Etats Unis, j'espère vraiment qu'on l'aura cet arc ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème maintenant avec cela c'est qu'il va falloir trouvé une bonne raison pour que raku et onodera renonce a eux (ou pas si chitoge renonce pour de bon ), parce que la sa va très bien comme c'est mis .

 

Mais si genre raku de part l'absence de chitoge se rend compte qu'il l aime plus que onodera et renonce a elle  sa marchera pas , pareil si onodera se rend compte que raku aime chitoge et renonce a lui pour le bonheur de chitoge sa fera doublons et pourquoi elle renoncerais a lui , surtout si enfin raku se décide a lui dire qu'il aime .

 

Pareillement pour les étoiles onodera les vois alors que chitoge se prend la pluie logiquement il y a une symbolique , on verra . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup la manière de penser de Chitoge, des questionnements assez mature pour cette fin proche de Nisekoi, Onodera qui prend plus d'assurance c'est cool, dommage que l'auteur montre encore une avancé de caractère pour onodera alors que la fin est prévisible.

M'enfin bref Raku ressent un vide c'est qu'une question de temps avant qu'il découvre qu'il aime vraiment Chitoge.

Un bon chapitre pour moi, même-ci je trouve encore exagéré que Chitoge parte aux USA, qu'elle laisse tout tomber pour oublier Raku  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet à la fin de ce chapitre, personne n'aurait pu prévoir ça, mais il y a quand même une petite chose qui me dérange, si la mère de Raku est bien celle qui à écrit et dessiné ce livre, je me demande pourquoi le père de Raku ne lui à rien dit  :o parce que je pense quand même qu'il doit être au courant non ? Après sa sera peut être expliqué plus tard.

Sinon un bon chapitre même-ci je trouve toujours exagéré que Chitoge agisse comme ça, mais ça n'engage que moi  ;D.

Malgré les apparences Onodera et plus forte que Chitoge haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet à la fin de ce chapitre, personne n'aurait pu prévoir ça, mais il y a quand même une petite chose qui me dérange, si la mère de Raku est bien celle qui à écrit et dessiné ce livre, je me demande pourquoi le père de Raku ne lui à rien dit  :o parce que je pense quand même qu'il doit être au courant non ? Après sa sera peut être expliqué plus tard.

Sinon un bon chapitre même-ci je trouve toujours exagéré que Chitoge agisse comme ça, mais ça n'engage que moi  ;D.

Malgré les apparences Onodera et plus forte que Chitoge haha.

 

Chitoge a fait ça pour le bien de ceux qu'elle aime c'est simple, donc elle est plus forte qu'Onodera pour le coup, après reste à voir si Onodera en fera de même, si oui elles seront fortes toutes les deux, point. Là tu dis ça uniquement car tu préfères Onodera (puis j'ai trouvé Onodera bien faiblarde de pas lui courrir après en lui parlant tiens... mais ça n'engage que moi).

 

Secundo pour le cas de la mère de Raku, justement on se demande si même ce dernier connait sa propre mère, on en sait rien, peut être que les parents se sont séparés. Puis le père de Raku en sait rien car il ne sait pas que le pendentif est issue de ce bouquin, du moins peut être qu'il ne sait pas, ou alors il voulait juste faire tourner son fils en bourrique s'il savait tout mais je pense pas. J'me demande comment l'arrivé de la mère de Raku fera qu'on aura des indices, en tout cas on en aura surement avec cette dernière,peut être qu'elle était là y a 12 ans mais ça voudrait dire qu'elle pourrait raconter ce qui s'est passé à Chitoge uniquement, moi qui pensait que ça serait le rôle de Yui ça, on verra bien mais ça serait dommage que Chitoge sache qu'elle est la promise avant d'avoir re essayer sa clef, surtout qu'elle se balade avec depuis le début de l'arc.

 

Sinon ça donne un coté exotique de voir Chitoge se promener à New Work, je trouve :P

Puis ce chapitre était vraiment drôle (mention spécial au passage où Raku se fait larguer car elle se planque xD), évidemment qu'elle allait pas fuir en pleure et qu'on allait avoir des passages de ce genre, le coté comique du manga n'aurai plus lieu d'être sinon. ça me rappel un peu la fin de Love Hina avec la fugue de Naru, sauf que là Chitoge n'a pas peur de savoir qui est la promise contrairement à cette dernière et qu'elle fuit pas pour la même raison et pas de la même manière (en se ballandant de train en train à travers tout le Japon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chitoge a fait ça pour le bien de ceux qu'elle aime c'est simple, donc elle est plus forte qu'Onodera pour le coup, après reste à voir si Onodera en fera de même, si oui elles seront fortes toutes les deux, point. Là tu dis ça uniquement car tu préfères Onodera (puis j'ai trouvé Onodera bien faiblarde de pas lui courrir après en lui parlant tiens... mais ça n'engage que moi).

Je pense pas que tu m'aies compris, le faite que Chitoge se sacrifie pour Raku et Onodera je trouve que c'est toute à son honneur, quand je parlais de son attitude c'est plus le faite qu'elle aille carrément aux USA pour oublié Raku que je trouve exagéré, surtout lorsqu'on voit la volonté qu'elle a eu pour ne pas partir aux USA auparavant.

Je trouve Onodera plus forte que Chitoge sur ce point là, car au début du manga lorsqu'elle croit que Raku et Chitoge sont ensemble elle aurait très bien pu réagir comme Chitoge se barrer quelque temps pour oublié Raku, surtout qu'elle ne l'apprend pas tout suite la vérité voilà pourquoi je dis que Onodera et plus forte que Chitoge sur ce point là, et non pas parce que je préfère Onodera à Chitoge, ce n'est pas pour autant que Chitoge n'est pas forte loin de là.

 

Secundo pour le cas de la mère de Raku, justement on se demande si même ce dernier connait sa propre mère, on en sait rien, peut être que les parents se sont séparés. Puis le père de Raku en sait rien car il ne sait pas que le pendentif est issue de ce bouquin, du moins peut être qu'il ne sait pas, ou alors il voulait juste faire tourner son fils en bourrique s'il savait tout mais je pense pas. J'me demande comment l'arrivé de la mère de Raku fera qu'on aura des indices, en tout cas on en aura surement avec cette dernière,peut être qu'elle était là y a 12 ans mais ça voudrait dire qu'elle pourrait raconter ce qui s'est passé à Chitoge uniquement, moi qui pensait que ça serait le rôle de Yui ça, on verra bien mais ça serait dommage que Chitoge sache qu'elle est la promise avant d'avoir re essayer sa clef, surtout qu'elle se balade avec depuis le début de l'arc.

Ouais c'est bien pour ça que j'attend la suite pour en savoir plus, c'est juste que lorsque j'ai lu ce passage ça m'a tout de suite fais tilte  ;D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu m'aies compris, le faite que Chitoge se sacrifie pour Raku et Onodera je trouve que c'est toute à son honneur, quand je parlais de son attitude c'est plus le faite qu'elle aille carrément aux USA pour oublié Raku que je trouve exagéré, surtout lorsqu'on voit la volonté qu'elle a eu pour ne pas partir aux USA auparavant.

Je trouve Onodera plus forte que Chitoge sur ce point là, car au début du manga lorsqu'elle croit que Raku et Chitoge sont ensemble elle aurait très bien pu réagir comme Chitoge se barrer quelque temps pour oublié Raku, surtout qu'elle ne l'apprend pas tout suite la vérité voilà pourquoi je dis que Onodera et plus forte que Chitoge sur ce point là, et non pas parce que je préfère Onodera à Chitoge, ce n'est pas pour autant que Chitoge n'est pas forte loin de là.

 

Faut pas oublier qu'Onodera avait Ruri qui lui forçait la main et n'avait pas vraiment d'endroit où fuir. Puis si Chitoge a fuit aussi loin c'est car elle arrivera pas si facilement à oublier Raku si elle était resté à Boniyari, faut pas oublier qu'elle l'aime vraiment fort, plus qu'Onodera j'en suis sûre, je dis pas ça car elle m'énerve, là par exemple j'avoue que dans le chapitre elle a bien fait de parler comme elle l'a fait alors que t'en as qui l'ont traité d'hypocrite sur les forums anglophones.  Disons qu'en lisant et relisant j'ai bien capté qui avait une différence chez les sentiments de ces deux là. Dans le même temps Chitoge reste sa fausse copine, elle est forcé de le fréquenté quelque soit sa volonté, si elle était pas parti y aurai peut être re eu une dispute entre les deux gangs, leur promesse de se calmer aurait peut être plus tenu du tout car ils auraient grillé.

 

Puis pourquoi être parti aux US ? Où Chitoge aurait pu habiter sinon ? Logique qu'elle soit avec un de ses deux parents, elle aurait pu se retrouver ailleurs au Japon si sa mère y était, puis peut être que son projet d'avenir a un rapport avec le boulot de sa mère vu comment elle se débrouille. Puis bon, si elle a fuit c'est surtout car elle veut les soutenir, mais en aimant Raku comme elle l'aime actuellement ça lui aurai paru compliqué, me semble l'avoir déjà dit, elle a fait tellement d'effort et elle doit tout lâcher d'un coup, Onodera en a pas fait tant que ça, surtout au début. Après on comprend sa fugue ou pas, moi je peux bien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant la chitoge fui , son geste de partir a tout a son honneur mais le fait quelle fui raku oui mais onodera non .

 

Onodera veut juste quelle est une discussion pour mettre les choses au clair , la elle refuse pour le bien d'onodera mais cette discussion aura lieu .

 

Je l'avais dit qu'on verrais la mère de raku , alors comment elle va être , comme les autres mère "je porte la culotte dans le couple "" sa c'est sur mais vis avis de raku la mère poule pour faire la contre verse avec les autres mère , on verra bien .

 

Le dernier obstacle pour les filles se faire accepté par belle-maman  ;D  ;D d'habitude c'est le contraire c'est le mec qui doit se faire accepté par belle-maman et beau papa , c'est original pour le coup si ça se passe comme ça  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...