Aller au contenu


Où vont Sasuke et Orochimaru ? Que vont-ils découvrir ?


MysteryC
 Share


Messages recommandés

Sa parait bien comme ça , les parents de Sasuke  avec un effet boule de neige sur Sasuke qui pourrait revoir la lumière prêt de lui ... même si sa parait facile quand même un haineux comme lui re changer comme ça aprés avoir vécu toute sa vie dans la haine ... mais je trouve que vu comment ont nous a présenter le manga , sa serait a Naruto de le faire reagir , etant donner il a le "pouvoir de changer les gens " ...mais bon sa m'irais très bien perso si sa ce passé comme ça ^^

 

mais une question que je me pose  a un moment dans le manga Jiraya dit que Orochimaru a beaucoup souffert de la mort de ses parents , si Orochimaru Edo Tensei les parents a Sasuke , pensez vous que cela aura un effet quelconque sur lui ? Je me pose cette question avec beaucoup d'interrogation ... car si ont suis Orochimaru avec les dire de Jiraya , il cherche a avoir toutes les techniques du monde , il en voulais peut-être a Konoha pour ses parents , mais il a voulu un Sharingan car avec se Sharingan il aurait pu assimilé des jutsu plus facilement etc... peut-être par souffrance lui aussi ? sa parait un peu cru et con mais  vu que dans se manga ont nous montre que du debut a la fin il est question que de souffrance et de repercution(vengeance , haine etc...) je me demande vraiment si il est si mechant que ça car pourquoi il ferais cela pour Sasuke sinon ? il pourrais faire celui qui ne veut pas et laissé Sasuke se battre avec toute sa haine pour a l'arrivé attendre le moment propice pour lui piqué son corps ...

 

soit je melange tout , soit je me pose trop de question pour pas grand chose xD 

 

et une autre question a la con : si Orochimaru fait  Edo Tensei sur les parents de Sasuke , il faut 2 corps pour permettre cela ? donc qui se sera ? 2 shinobi sans nom ? ou Juugo et Suigetsu ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à toi ! Tout d'abord, je sais pas ou ils vont aller, mais ce qui est sûr, c'est qu'Orochimaru prépare un mauvais coup, il a accepté la proposition de Sasuke sans hésiter. Je pense qu'Orochimaru va retenter de prendre son corps, dans tout les cas, il le prendre en traître, fin c'est mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais au début à BlagueZetsu mais vu comment le noir a été recalé au rang de sous fifre de Madara ( comme Tobi ) , je n'y crois plus et je n'en ai plus envie , autant aller voir Madara et Tobi direct .

 

Non je pense que vous avez raison , sa doit etre dans ces eaux là :

- Shishui , moi j'aimerais bien ! Et puis des raisons d'y croire puisque Uchiwa et ADN jamais retrouvé .

- D'autres personnes plus ou moins connus du clan mais j'aime moins .

- Les 2 conseillers , pourquoi pas mais bon pas trop emballé .

- Rs ou fils du RS , comme pour Shishui , je trouverais sa classe . Mais bon après voilà quoi si tous les personnages vivent 300 ans... Qu'ils les réaniment alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan impossible que le RS ou ces fils soient encore vivant car sinon à quoi servirait Orochimaru. Sasuke peut réaliser presque tout ce qu'il a fait à part l'Edo Tensei, je sens qu'on va encore avoir droit à un Edo de soit les parents de Sasuke ou les Fils du RS (peut être même le RS lui même) avec Juugo et Suigetsu en sacrifice ;D

 

Mais je commence à penser que ca sera les parents de Sasuke car Kishi a dis qu'il allait parler de la relation entre la mère de Naruto et celle de Sasuke et ca ferait aussi un parallèle avec Naruto qui revoit ces parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais en train de rematter l'arc du conseil des kages et en animé j'ai vu quelque chose qui pourrait etre en rapport avec la question de celui qui sait tout.

 

Je vous met la page correspondant au chapitre.

 

ch454_FR_Page_17.png

 

On peut penser que ce que suigetsu a découvert, c'est ce que Danzo voulait récupérer. Comme il est en relation avec Orochimaru cela pourrait expliquer son retour. Je pense vraiment a des membres de la famille Uchiha maintenant. Ca m'étonnerait qu'on est droit au RS ou ses fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait sympa que sasuke rencontre le RS car vu qu'on approche de la fin du manga j'aimerais avoir des explications sur le RS et son combat contre juubi, j'espère que kishi nous révélera de bonne chose quant a leur histoire vu que ils font parti de la base du monde shinobi et qu'il ne foute pas cet histoire de coté tout comme le combat madara hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mystery C

 

Il est vrai que la page que tu as posté est intrigante.

Maintenant, je ne pense pas que cela est un rapport avec celui qui sait tout. Danzou parle de ce que Kabuto sait sur les expériences humaines, et donc sans doute, il cherche un moyen pour ne plus subir les effets secondaires de son bras et l’œil de Shisui. Peut-être cela a-t-il un rapport avec le parchemin que Suigetsu a trouvé ?

 

 

Pour ce qui est des personnes que Sasuke doit rencontrer, je pense aux parents de Sasuke.

Si il a envie de comprendre les sentiments de son frère, je pense qu'il n'y a que ses parents pour l'aider à les comprendre, vu qu'il n'y a que eux qui connaissent réellement Itachi.

 

 

Et puis, parler avec les morts dans ce manga est devenu tellement facile. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des personnes que Sasuke doit rencontrer, je pense aux parents de Sasuke.

Si il a envie de comprendre les sentiments de son frère, je pense qu'il n'y a que ses parents pour l'aider à les comprendre, vu qu'il n'y a que eux qui connaissent réellement Itachi.

 

Je ne pense pas, car celui que doit rencontrer Sasuke est "celui qui sait tout". Hors j'ai pas l'impression que les parents de Sasuke ou meme Itachi était au courent de tout l'étendu derrière l'histoire du clan.

 

A mon avis ca va etre quelqu'un de proche de Madara ou de Obito. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ca va etre quelqu'un de proche de Madara ou de Obito.

 

Mais qui est proche de Madara et Obito et en sait plus qu'eux deux ???le Zetsu noir ne compte plus vu qu'il semble être une vulgaire création de la volonté de Madara Il n'y a que le RS et ces fils qui sont valables mais je pense que sa sera bien les parents de Sasuke et des membres du clan Uchiwa genre Shisui. Il faut pas oublier que Kishi a dis dans une interview qu'il allait expliquer la relation entre la mère de Sasuke et celle de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, car celui que doit rencontrer Sasuke est "celui qui sait tout".

Le problème c'est qu'il s'agit de plusieurs personnes d'après les paroles d'Orochimaru, donc à partir de là, je doute qu'il ne s'agisse que d'une seule personne, et c'est pourquoi je pense aux parents de Sasuke.

naruto-3441669.jpg

Orochimaru : What do you intend to do after you meet them ?

Sasuke : I want to hear everything from them.

Hors j'ai pas l'impression que les parents de Sasuke ou meme Itachi était au courent de tout l'étendu derrière l'histoire du clan.

Lis bien les questions que se pose Sasuke et ce à quoi ou plutôt à qui il pense :

Orochimaru :  Tout ? Tu n'as pas à t'en faire, tu n'es qu'un gosse après tout.

Pensées de Sasuke : Je t'ai toujours traité comme un gosse, mais maintenant je pense que tu aurais pu changer maman et papa.

naruto-3441673.jpg

Sasuke : I want to know about Itachi's feelings, the feelings about a person who, even get his name sullied and dying, continue to think about his village and wanted to protect it.

Qui de mieux que maman et papa (un père qui ne s'est quasi jamais confié à son fils) pourrait expliquer cela ?

Je pense que c'est beaucoup moins compliqué qu'on le pense, et comme Kishimoto l'a toujours dit, quand il pense à Naruto, il pense automatiquement à Sasuke. Récemment, Naruto a pu revoir ses parents, et a trouvé toutes les réponses à ses questions, il est plus déterminé que jamais.

Voilà pourquoi il est pas improbable de voir dernière "ces personnes qui savent tout" le visage des parents de Sasuke et Itachi".

 

Je rajouterai à cela une dernière chose : les Jump Festa.

Tout comme le dernier Jump qui nous donnait forcément déjà la réponse de la personne se trouvant derrière le masque de Tobi (je vais écrire principalement sur les personnes chère que Kakashi a perdu), Kishi annonce également qu'il écrira encore sur la relation des Uchiha et les Uzumaki, et principalement sur la relation Kushina/Uchiha.

L'époque de Kushina, c'est sans aucun doute l'époque de Fugaku/Mikoto.

Voilà encore une des raisons pour la quelle je vois les parents réapparaitre une dernière fois dans le manga pour parler à leur fils, chose qui leur étaient impossible juste avant leur mort. Il n'y a que Itachi qui a eu droit à leur derniers mots, des mots bienveillants.

 

Cela n'est que mon avis, mais Sasuke est aujourd'hui selon moi obligé de rencontré ses parents pour avancer dans sa quête.

A mon avis ca va etre quelqu'un de proche de Madara ou de Obito.

Je doute que Kishi nous invente encore un nouveau personnage à l'heure actuelle.

On est à la fin du manga.

 

Pour finir :

naruto-3441679.jpg

Sasuke : Où allons nous ?

Orochimaru : Un endroit que tu connais bien...

 

Je pense que ça renforce énormément la théorie "rencontre avec Fugaku et Mikoto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accords, avec le poste de Sojobo ( pour une fois lol ), mais y a tout de même une petite chose qui me turlupine, je viens de relire une interview Kishimoto très récemment et elle dit : Sasuke et Orochimaru se dirigent sur le champ de bataille !

 

Du coup est ce que Konoha deviendrait un champ de bataille encore une fois ? J'ai du mal à voir Sasuke et Orochimaru rejoindre directement Madara et Obito, malgré que "ceux qui savent tout" pourrait être c'est deux là ? Surtout que le chapitre se fini avec leur image en parallèle et l'auteur n'est pas très très subtil quand il fait ça, la plus part du temps ça veut tout dire.

 

Quand à la relation Mikoto/Kushina, j'y avait pas pensé mais en en parlant avec quelqu'un on m'a répondu que Kyubi pourrait en être témoins, Kyubi avait dit qu'il connaissait énormément de choses sur les Uchihas.

 

Enfin pour moi Sasuke va voir ses parents, mais bon, y a quand même des petits trucs pas clairs alors je spécule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accords, avec le poste de Sojobo ( pour une fois lol ), mais y a tout de même une petite chose qui me turlupine, je viens de relire une interview Kishimoto très récemment et elle dit : Sasuke et Orochimaru se dirigent sur le champ de bataille !

 

Du coup est ce que Konoha deviendrait un champ de bataille encore une fois ? J'ai du mal à voir Sasuke et Orochimaru rejoindre directement Madara et Obito, malgré que "ceux qui savent tout" pourrait être c'est deux là ? Surtout que le chapitre se fini avec leur image en parallèle et l'auteur n'est pas très très subtil quand il fait ça, la plus part du temps ça veut tout dire.

Je ne sais pas si ce sont eux, j'en doute, mais une chose est sûr, bien que leur apparition sur le champ de bataille est évidente, ce n'est pas leur première destination. (voir manga)

Orochimaru est clair et affirme qu'ils vont à un endroit que Sasuke connait très bien, ce n'est donc pas du tout l'endroit où Naruto et co. se battent.

 

Konoha un champ de bataille ?

Pourquoi pas...

Quand à la relation Mikoto/Kushina, j'y avait pas pensé mais en en parlant avec quelqu'un on m'a répondu que Kyubi pourrait en être témoins, Kyubi avait dit qu'il connaissait énormément de choses sur les Uchihas.

Je ne me souviens pas de ça.

C'est dans quel chapitre ?

Enfin pour moi Sasuke va voir ses parents, mais bon, y a quand même des petits trucs pas clairs alors je spécule...

C'est clair que rien n'est clair pour le moment.

Une chose est sûr, Sasuke rejoindra le champ de bataille. Avant la défaite des deux Uchiha ?

Je ne pense pas. Je pense plutôt que Sasuke apparaitra après, pour reparler une dernière fois à Naruto tout en lui dévoilant tout ce qu'il a appris récemment et de ce qu'il prévoit de faire l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr, Sasuke rejoindra le champ de bataille. Avant la défaite des deux Uchiha ?

Je ne pense pas. Je pense plutôt que Sasuke apparaitra après, pour reparler une dernière fois à Naruto tout en lui dévoilant tout ce qu'il a appris récemment et de ce qu'il prévoit de faire l'avenir.

 

En même temps, Madara et Obito sont responsables de la mort des Uchihas, ça semblerait étrange qu'il ne soit pas là pour leur mort, vu comme la vengeance de Sasuke est un fil rouge de l'histoire.

 

J'ai du mal a voir Naruto être le seul des deux, spectateurs de leur fin.

 

Je ne me souviens pas de ça.

C'est dans quel chapitre ?

Je n'en suis pas sur, mais il me semble bien qu'à un moment Kyubi avait dit bien connaitre ce clan, mais de là à le confirmer...

De toute façon, dans la logique des choses il était à l'intérieur de Kushina donc comme avec Naruto il ne devrait pas être trop mal placé pour parler de leur lien. Disons que ça se tient comme raisonnement.

 

Orochimaru est clair et affirme qu'ils vont à un endroit que Sasuke connait très bien, ce n'est donc pas du tout l'endroit où Naruto et co. se battent.

C'est sur mais va savoir ce qu'il connait bien lol. Konoha, le temple NaKano, la vallée de la fin, un endroit qu'on connait pas mais que lui connait bien ??? Ça serait une surprise la dernière option je l'avoue, le plus évident comme ça c'est Konoha mais ça cloche un peu avec la phrase de l'interview. Sasuke devrait faire l'aller-retour.... quand je pense aux trompes qui mettent trois plombes à venir, Sasuke irait plus vite que le TGV Paris-Lyon. LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Madara et Obito sont responsables de la mort des Uchihas, ça semblerait étrange qu'il ne soit pas là pour leur mort, vu comme la vengeance de Sasuke est un fil rouge de l'histoire.

 

J'ai du mal a voir Naruto être le seul des deux, spectateurs de leur fin.

Ah mais je suis d'accord. Mais je parlais avant tout de défaite, pas de mort. (c'est pas pareil ^^)

Oui, je suis tout à fait d'accord que Sasuke soit obligé de rencontrer Obito (Madara moins vu qu'il ne le connait pas)

Pourquoi une rencontre Obito/Sasuke ? Parce que c'est bien Obito qui est en partie responsable de pas mal de choses.

Mais la raison pour laquelle je vois vraiment une rencontre entre ces deux là, c'est surtout pour nous expliquer "pourquoi" Obito semblait-il si obsédé par Sasuke.

 

Mais lors de l'intervention de Sasuke, selon moi, le combat sera déjà finit, je dirais même qu'Obito serait déjà narutisé et que Sasuke le tuera ensuite.

Je n'en suis pas sur, mais il me semble bien qu'à un moment Kyubi avait dit bien connaitre ce clan, mais de là à le confirmer...

Ah je ne m'en souviens vraiment pas.

La seule chose dont je me souviens de Kyuubi c'est quand il dit que le chakra de Sasuke est plus sombre que le sien, et qu'il est l'équivalent d'Uchiha Madara.

De toute façon, dans la logique des choses il était à l'intérieur de Kushina donc comme avec Naruto il ne devrait pas être trop mal placé pour parler de leur lien. Disons que ça se tient comme raisonnement.

Logiquement oui.

C'est sur mais va savoir ce qu'il connait bien lol. Konoha, le temple NaKano, la vallée de la fin, un endroit qu'on connait pas mais que lui connait bien ??? Ça serait une surprise la dernière option je l'avoue, le plus évident comme ça c'est Konoha mais ça cloche un peu avec la phrase de l'interview. Sasuke devrait faire l'aller-retour.... quand je pense aux trompes qui mettent trois plombes à venir, Sasuke irait plus vite que le TGV Paris-Lyon. LOL

La surprise pourquoi pas ? Je dirais même "tant mieux".

Maintenant, même si le temple Nakano a été détruit, je trouve que Kishi doit au moins nous montrer le message laissé par le Rikudou, que l'on peut lire avec le Sharingan, le MS et le Rinnegan.

Je pense que là aussi, c'est une étape à suivre pour le dernier développement de Sasuke.

 

Bref, je reste sur l'hypothèse d'une rencontre avec ses parents, ça semble être parfaitement crédible avec les ITW de Kishi (relation Uchiha/Uzumaki) et le questionnement sur les sentiments d'Itachi.

Wait and see. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête la théorie de Kyuubi. Mais j'y crois pas plus que ça. Je vois pas trop comment ça peut être un endroit que Sasuke connait bien.

je pensais à Zetsu noir, ben maintenant que c'est mort, je garde Zetsu blanc. Par contre je pense que ça doit être dans un lieu comme celui du QG de l'Aka' ou un des repères de Oro. Je mise sur ce dernier endroit. Après tout Oro a fait des expériences sur le Rinnegan et autre, fait revenir les morts, et a des endroits top secrets comme le lieu où on y voit le parchemin trouvé par Suigetsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rencontrer et celui qui sait tout n'est pas une implication direct. Il se peut que sasuke rencontre plusieurs personnes et parmi ces plusieurs, celui qui sait tout.

 

Sasuke est au courant qu'Edo madara rode dans le coin, pour moi c'est celui qui sait tout. Mais avant, il doit rencontrer d'autres personnes .. qui ? peut être ses parents, ou autres.

 

Parcontre ce qu'il y a dans le parchemin a l'air très puissant et revelateur, surement des secrets sur juubi ou rikudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Après relecture des derniers chapitres, je pense avoir trouvé de nouveaux indices favorisant une rencontre Sasuke/Fugaku/Mikoto.

Mais tout d'abord, je dois vous parler d'un truc que j'ai pas trop compris..

 

naruto-3426909.jpg

Sasuke : Celui qui sait tout...

Sasuke : Il y a quelqu'un que j'ai besoin de rencontrer.

Suigetsu : Qui ?

Sasuke : Orochimaru.

naruto-3441651.jpg

Suigetsu : Tu veux dire quoi par "rencontrer Orochimaru" ? Et c'est qui cette personne qui sait tout ?

 

A partir de là, ça parle que d'une seule personne.

Sasuke : Il y a une chose que seul Orochimaru peut faire... (je reviendrais sur cette phrase après)

 

naruto-3441669.jpg

C'est là où je comprend plus rien.

Pourquoi utiliser le pluriel tout un coup ? Ne parlaient-ils pas d'une seule et même personne au début ?

C'est là où je bug un peu... mais peut-être n'est-ce là qu'un petit détails insignifiant.

 

De toute façon, peu importe qui que ce soit, cette/ces personnes est/sont selon moi "morte(s)", et c'est là où je reviens sur la phrase de Sasuke "seul Orochimaru peut faire ça", c'est à dire, ressusciter les gens.

Sasuke affirme avoir besoin d'Orochimaru pour lui permettre de voir une personne pour le moment encore "inconnue".

 

Ce que cherche à savoir Sasuke, c'est ce qu'il s'est réellement passé avant le massacre, les complots de son père (ce qui nous permettra également de savoir où se trouvaient les Uchiha lors de l'attaque de Kyuubi il y a 16 ans), la préparation et la vrai raison du coup d'état, la raison pour laquelle Itachi a choisit Konoha, etc...

Et là, je pense que seul le chef du clan Uchiha est le mieux placé pour lui répondre, et le chef à cette époque n'est autre que Fugaku.

Je doute que d'en apprendre sur le Rikudou apporte quelque chose à Sasuke. Ca ne fait clairement pas partie des raisons pour laquelle il cherche à se venger.

Sasuke veut comprendre pourquoi il se bat, il veut comprendre les sentiments de son frère, son problème se trouve à l'époque de la préparation du coup d'état et des conflits entre Uchiha et Konoha.

C'est d'ailleurs pour cela selon moi que l'auteur nous a pas tout révéler lors de la dernière apparition d'Itachi.

 

Ensuite :

L'endroit connu dont parle Orochimaru est sans doute un endroit "familier" à Sasuke, et il y a une probabilité que c'est à cet endroit là qu'Orochimaru mettra la main sur l'adn des personnes que Sasuke cherche à rencontrer.

Tout ça collerait trop bien si cette endroit est le tombeau de ses parents, après ça peut être autre chose.

Mais on sait que même avec un cheveux, on peut ressusciter une personne avec Edo Tensei.

 

Tout cela n'est qu'une hypothèse, mais ça me semble super cohérent.

 

En ce qui concerne une rencontre Sasuke/Obito/Madara, y en aura une, c'est certain. (juste après avoir rencontré les gens qu'il voulait parler)

Cela permettra d'expliquer aux lecteurs pourquoi Obito était si obsédé par Sasuke, et qu'il était la solution après la perte du Rinnetensei gaspillé par Nagato.

Sasuke est spécial, même Orochimaru ne veut que lui, on aura sûrement une explication dans les chapitres à venir le concernant.

 

PS : Le coup des parents de Sasuke rescussité par Edo Tensei serait également un bon moyen d'apaiser l’âme de ses parents, car d'après les paroles d'Itachi, Sasuke aurait pu les changer.

 

Bref, la haine du petit Uchiha ne disparaitra pas pour autant, mais une chose est sûr selon moi, on aura probablement un boss de fin réfléchit, un mec qui voudra également faire régner la paix dans le monde, malheureusement, les méthodes appliqués ne seront pas les bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ton analyse, mais dans ce cas pourquoi seul Oro pourait faire ça vu que avec la formule techniquement tout le monde peut le faire ?

 

Encore pire, pourquoi les Uchiha seraient ceux qui changerait la guerre et qui sauraient tout ? même Suigetsu le dis que c'est énorme, alors si ça se résume à la famille de Sasuke je vois pas l'interet, ni non plus pourquoi il ne l'a pas fait plus tot en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton analyse.Sojobo et je rejoins entierement à ton hypotheses. Je vois pas ce que voir le Rikoudou Sennin ou ses fils apporterait à Sasuke. Puis bravo pour trouver leurs ADN aussi...

 

Je pense fortement que les personnes que Sasuke veut revoir sont ses parents, mais la je me dis :

 

- il se prépare à revoir ses parents et il est si froid ?

 

- le fait de voir ses parents va apporter des réponses a ses questions mais QUID de l'avantage que le parchemin trouver par Suigetsu promettait ?

 

- Sasuke qui doit voir Obito et Madara ? Les chapitres vont tourner un peu en rond alors vu que Sasuke doit allez je ne sais ou et après revenir sur le champ de bataille, quand on sais que les ex gennins se sont déja mis en route et galère comme s'il faisait le Paris-Dakar à pied...

 

Franchement vu la tournure des chapitres sur le champ de bataille un retour vers Sasuke serait fortement appréciable et redonnerait un certains intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton analyse.Sojobo et je rejoins entierement à ton hypotheses. Je vois pas ce que voir le Rikoudou Sennin ou ses fils apporterait à Sasuke. Puis bravo pour trouver leurs ADN aussi...

 

Je pense fortement que les personnes que Sasuke veut revoir sont ses parents, mais la je me dis :

 

- il se prépare à revoir ses parents et il est si froid ?

 

- le fait de voir ses parents va apporter des réponses a ses questions mais QUID de l'avantage que le parchemin trouver par Suigetsu promettait ?

 

- Sasuke qui doit voir Obito et Madara ? Les chapitres vont tourner un peu en rond alors vu que Sasuke doit allez je ne sais ou et après revenir sur le champ de bataille, quand on sais que les ex gennins se sont déja mis en route et galère comme s'il faisait le Paris-Dakar à pied...

 

Franchement vu la tournure des chapitres sur le champ de bataille un retour vers Sasuke serait fortement appréciable et redonnerait un certains intéret.

 

Concernant le " il se prépare à revoir ses parents et il est si froid ?  j'ai envi de te dire , toute façon mis appart avec Itachi dernièrement Sasuke n'est pas réellement "chaud" son chakra n'a pas cessé de noircir ...Karin nous le fait bien remarquer .

 

Concernant l'avantage je ne sais pas trop ce que sa pourrais être en faite j'avoue , car si sa serait un truck que Sasuke apprécierais j'ai pensé au Sceaux Maudit mais aucun intêret a le remettre en avant il a fait son temps , j'ai aussi pensé a l'endroit caché pour devenir un ermite a la Kabuto mais bon ... sa ferais peut-être un peu gros Ermite + MSE  et je pense pas que Orochimaru était obligatoire pour cela . ou le moyen de reinvoqué Manda² ? mais aprés avoir réfléchit je me dit que sa parrait peu probable quand même ... puis l'avantage serait moindre quand même car même si  Manda² et booster par Kabuto a la base face aux adversaires potenciel sur le champ de bataille , sa sera pas suffisant . Donc pour le moment je ne trouve pas trop quel avantage possible il y aurait ... mais bon peut-être Suigetsu se plante , ca serait pas la première fois qu'il dit de la merde x)

 

concernant la destination je pense réellement que sa serait le Temple Nakano... mais j'ai du mal a accepté le Rikudo la dedans ...

 

et javoue qu'un retour du ténébreux serait plus que judicieux car la sa devient un peu lourd sa patine un peu ... puis etant donner que Sasuke est censé correspondre a Naruto , si Naruto a se moment la du manga passe trop de temps sans Sasuke sa serait pas logique etant donner que dans tout le manga Naruto ne vis quasiment que avec Sasuke dans ses pensées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la destination je pense réellement que sa serait le Temple Nakano... mais j'ai du mal a accepté le Rikudo la dedans ...

Mais le temple Nakano, il se situe pas à Konoha. Si c'est le cas alors c'est pas la qu'ils vont vu que Konoha a complétement été détruit par Pein. Et cela ne peut pas être non plus le temple Uchiwa ou Itachi et Sasuke se sont battus.

 

Et si ils allaient dans le repère de Tobi d'ou Sasuke vient car là bas il y a une reserve monumentale de Sharingan et avec cet ADN Uchiwa, ils pourraient ressuciter les parents de Sasuke (si leurs yeux sont ici) et d'autres membres du clan. En plus c'est un endroit que Sasuke connait bien, sauf qu'il est un peu endommagé.

 

Pas vraiment d'idée sur l'endroit ou ils vont, mais le temple Nakano est le plus probable si il était pas à Konoha.

 

et javoue qu'un retour du ténébreux serait plus que judicieux car la sa devient un peu lourd sa patine un peu ... puis etant donner que Sasuke est censé correspondre a Naruto , si Naruto a se moment la du manga passe trop de temps sans Sasuke sa serait pas logique etant donner que dans tout le manga Naruto ne vis quasiment que avec Sasuke dans ses pensées... 

Mais si on revient tout de suite sur Sasuke on aura encore des révélations et des flashbacks, or on vient de sortir d'un flashback ou on a eu des révélations et des confirmations. Donc je pense pas que sa soit judicieux car bon ca ferait redondant et ça pourrait lasser. Trop de révélation tue la révélation. Autant rester au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand Sasuke les évoque, "eux, ce qui connaissent la vérité, tous sur le village et ses origines", je parierais qu'il parle tout simplement de Madara et Hashirama, les fondateurs de Konoha. Cela est plausible puisque Madara est maintenant de retour. Pour Hashirama, je suis prêt à parier que le plan d'Orochimaru, ou alors le contenu du rouleau est de ressusciter Hashirama. Nous savons que Madara a récupéré assez d'ADN d'Hashirama avant sa mort pour pouvoir créer des clones imparfaits mais disposant de pas mal de pouvoir étant directement lié au Mokuton. Puis dans la base d'Akatsuki, il y a un espèce de Zetsu à l’effigie d'Hashirama.

 

Je pense que Madara a fait tout sa pour récupérer les pouvoirs du premier Hokage et ainsi les combiner au sien pour devenir le meilleur (meilleur Senju + meilleur Uchiwa = problème ? 8)). Ma théorie interviendrait à ce niveau là, je pense qu'il est possible qu'Orochimaru soit intervenu dans tous sa et que son but soit de faire revenir Hashirama dans ce monde (en le contrôlant ?), voilà pourquoi Suigetsu déclare que ce rouleau pourrait renverser le cours de cette guerre en la faveur du possesseur du rouleau (il déclare un truc dans le genre). N'oubliez pas que son but est de pouvoir maîtriser ou au moins connaitre la totalité des jutsu du monde shinobi pour devenir "le meilleur" car il pense que c'est de cette façon qu'il le deviendra, et la meilleur façon d'accomplir ce but n'est-elle pas de faire revenir les meilleurs ?

 

Sasuke n'est plus dirigé par la haine comme avant, désormais il ne sait juste plus où il en est et a besoin de réponse pour faire son choix. Il est devenu vraiment très puissant je pense, et sa il en est conscient, seulement il ne veut pas agir sans connaitre la vérité sur tous, c'est pourquoi il veut interroger ceux qui la connaissent, qui sont la base de tous par rapport au village, le clan Uchiwa, c'est à dire Madara et Hashirama. Sasuke avait emprunter le chemin de la haine tout simplement parce qu'il était influençable, et pourquoi était-il influençable ? Parce qu'il était comme une toile vierge que l'on pouvait peindre, une toile démuni d'informations où l'on pouvait ajouter les siennes. C'est pourquoi il veut maintenant tout savoir, une fois fait, il aura suffisamment d'informations pour se faire son propre avis sur les choses, et mes avis qu'on retrouvera notre bon vieux Sasuke, tactique, intelligent, puissant et classe. Bien sûr cela ne veut pas dire qu'il reviendra du bon côté, il n'y d'ailleurs pas vraiment de bon côté, c'est juste un point de vue (Le plan de Madara et Tobi n'est-il pas finalement un bon plan ? Car eux au moins propose une alternative au problème du monde shinobi, tandis que Naruto croit en un truc sans avoir aucun plan pour que cela se réalise, rien de concret en gros et avoir la foi en quelque chose peut être une bonne chose mais ne suffit pas à résoudre concrètement un problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus au temple Nakano, parce que dans ce cas, Sasuke n'aurait pas eu besoin d'Oro pour y aller si admettons il soit toujours en état.

Par contre pour le fait de faire revivre Hashirama, pourquoi pas, mais de quelles façons ? Pas en edo tensei puisqu'il est déjà scellé et c'est impossible. Il reste les Zetsus, ça pourrait être une piste mais possède-t-il les souvenirs et infos du vrai Hashirama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement, pour moi, je pensais que c'etait le rikoudou sennin, car pourquoi nous parler d'un personnage aussi puissant et aussi ancien si ce n'est pour pas le voir?

 

quand on voit que yondaime a reussi a créer un sort lui permettant meme mort de pouvoir parler a naruto, alors pour le rikoudou, faire la meme chose lui serait facile.

 

en plus, sasuke parle de "savoir toute la vérité pour créer lui meme sa vérité par la suite"

 

apres, une chose me chiffonne, orochimaru parle au pluriel et dit" tu es sur de vouloir LES revoir"

 

la, on peut se dire que ce sont ses parents dont il parle, un peu a la facon d'un naruto qui a rencontré les siens et a reussi a controler kyubbi grace a eux, sasuke trouvera sa vérité et la voix du bien par les siens.(meme si je pense que sasuke ne reviendra jamais au village, et que son destin se troouve dans la reconstruction du clan uchiwa)

 

ce qui me plairait dans ce scénario, c'est l'absence de narutoisation de sasuke, narutoisation qui commence vraiment a saouler !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...