Aller au contenu


Où vont Sasuke et Orochimaru ? Que vont-ils découvrir ?


MysteryC
 Share


Messages recommandés

C'est pas mal ton analyse, mais dans ce cas pourquoi seul Oro pourait faire ça vu que avec la formule techniquement tout le monde peut le faire ?

Pas tout le monde peut le faire, car si c'était le cas, Madara pourrait lui aussi ressusciter les morts.

Chose qu'il n'a visiblement jamais pu réaliser.

Aussi, cela demande une certaine maitrise, d'ailleurs Kabuto en est fier de maitriser ce Kinjutsu, au point de dire qu'il la maitrise même mieux qu'Orochimaru et Tobirama.

Maintenant cela ne reste qu'une hypothèse, peut-être que Sasuke parle vraiment d'autre chose, mais je trouve que cela colle super bien avec le retour de ses parents qui avait besoin de changer selon Itachi, et que seul Sasuke aurait pu faire.

Raison de plus d'apaiser leur âme en rencontrant leur fils une dernière fois. (comme se fut le cas avec Kushina qui a pu rejoindre les cieux sans regret après discussion avec Naruto)

Cela serait également une bonne occasion à Fugaku de confirmer sa grande affection pour Sasuke, chose que le petit n'a qu'entendu de la bouche de sa mère.

Encore pire, pourquoi les Uchiha seraient ceux qui changerait la guerre et qui sauraient tout ?

naruto-3441669.jpg

naruto-3441671.jpg

Sasuke : I don't know enough things about this...

Sasuke : I want to hear everything from them...

Sasuke parle de quelque chose dont il est déjà au courant, mais qui ne connait pas tout le détails.

Juste après ça, il pense à Itachi lui disant qu'il aurait du se confier à lui, et ne pas le traiter comme un gosse, et que peut-être il aurait pu changer ses parents.

 

Sasuke a toujours voulu se venger sans rien vraiment comprendre. Le simple fait que son clan à été massacré par Itachi et Konoha était suffisant pour lui de se venger.

Et cela colle parfaitement à ce qu'on peut lire sur la page suivante :

naruto-3441671.jpg

Sasuke : Je veux savoir comment tout à commencé.

Sasuke : Je veux savoir comment je devrais réagir.

Orochimaru : Tu as des doutes en ce qui concerne ta vengeance ?

C'est cette phrase là d'Orochimaru qui est importante à retenir.

Cela indique que Sasuke parle bel et bien du massacre Uchiha, du conflit avec Konoha et tout le tralala.

naruto-3441673.jpg

Sasuke veut clairement comprendre pourquoi Itachi à préférer choisir son village plutôt que son Clan, chose que Fugaku et Mikoto ont très bien compris lorsque leur fils ainée se ramène en larme pour les tuer.

Sasuke veut comprendre tout ça, et la réponse ne peut que sortir de la bouche de ceux qui connaissent son frère ainée le mieux : Ses parents.

Le parchemin, a un lien avec les Uchiha et plus précisément, est lié au Sharingan, sinon Suigetsu n'aurait jamais pensé à Sasuke

C'est peut-être une des raison pour laquelle Orochimaru voulait également le corps du petit.

 

Bref, ce n'est qu'une hypo', je le répète, mais pour moi, le commencement de tout, Sasuke parle du conflit Uchiha/Konoha, pas du mythe Rikudou qui ne l'apportera rien dans la compréhension des sentiments d'Itachi et de sa vengeance.

naruto-8053.jpg

Obito : Your father was the mastermind behind the whole plan.

Une révélation d'Obito qui selon moi annonce beaucoup de chose.

On pense tout savoir sur le massacre, on en en sait pas mal, mais on ne sait pas tout.

Sasuke se pose plutôt une bonne question actuellement. Pourquoi diable Itachi à préferer choisir Konoha plutôt que son propre clan et sa propre famille ?

A partir de là, je pense qu'il est normal de chercher à comprendre comment se comporter, mais surtout, chercher à comprendre TOUTE l'histoire, le commencement, la vraie raison, etc...

même Suigetsu le dis que c'est énorme, alors si ça se résume à la famille de Sasuke je vois pas l'interet, ni non plus pourquoi il ne l'a pas fait plus tot en fait.

Pourtant, d'un point de vu logique, le parchemin ne peut que se résumer au Clan Uchiha et le Sharingan, car si ça n'était pas le cas, Suigetsu n'aurait jamais pensé à Sasuke en lisant le parchemin, et Orochimaru l'aurait déjà utilisé depuis des lustres.

On comprend très vite les raison d'une telle obsession d'un corps et yeux Uchiha chez Orochimaru.

Je pense que ce parchemin est une des raison les plus importante selon moi pour l'obtention du corps de Sasuke et du Sharingan.

 

 

Et d'où Orochimaru possède-t-il ce parchemin ?

Est-ce quelque chose que Fugaku et co. ont voulu utilisé ? Est-ce que Orochimaru aurait mis la main sur ce parchemin juste après le massacre ?

On manque encore un peu d'information sur toute cette histoire, qui est "rappelons nous" le centre du manga, le commencement de tout.

C'est la période la plus important et la plus décisive du manga.

 

Pour le temple Nakano, il a été entièrement détruit par Kirin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le temple Nakano, il a été entièrement détruit par Kirin.

D'accord avec toi sur ceux que va rencontrer Sasuke mais le temple Nakano n'est pas le temple qui a été détruit par Kirin lors du combat Sasuke vs Itachi.

 

Le temple Nakano c'est ça:

entree%20nakano.jpg bon c'est l'anime mais quand même je pense pas que sa soit le temple du duel fraticide.

 

Le temple qui a été détruit par Kirin c'est çelui là:

Naruto_380_MFT_HNT_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Ah ouais, ça semble pas être le même temple effectivement.

Enfin bref, je reste sur ma position qui est "rencontre avec Fugaku et Mikoto".

Je n'enlève pas du tout la possibilité d'un retour au temple Nakano, histoire que Kishi nous montre ce fameux message du Rikudou noir sur blanc.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orochimaru, vous ne pensez pas qu'il parviendra à prendre possession de son corps de rêve ? Car voila, le type il à affronter le dieu de la mort, enfermer dans sa propre dimension, échapper de l'épée Totsuka, decouvert les secret les mieux gardés du monde shinobie ......après tout ca le bougre mérite bien de réaliser son rève. 

 

Après entant que fan de Sasuke, c'est peu de la "trahison" de le dire, mais j'aimera bien que Orochimaru chope le corps de Sasuke à présent.

 

Certes cela semble impossible, il à échoué alors que Sasule avait que le sharingan, c'est pas le MSE qu'il va arriver, mais d'un autre coté je le trouve trop coopérative avec Sasuke.

 

De plus sa permettra de crée le prochain grand méchant si Kishi voulait continuer son manga. Enfin je ne vois pas Sasuke le tuer après que Oro fini de l'aider et je ne vois pas d'avenir pour Oro autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il m'est impossible d'imaginer Orochimaru prendre possesion du corps de Sasuke.

Pour ma part, il est là pour faire partie des derniers combats de Taka.

 

Qui seront ses adversaires ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'on se dirige vers un Kabuto VS Orochimaru, bien que le premier soit inférieure, je le vois peut-être intervenir dans un combat dominé par Oro contre des membres de l'Alliance, voir ex-genin.

Kabuto en a manger avec Itachi, au point de finir en larme à un moment donné.

T'as son copain orphelin qui l'attend à l'orphelinat, nul doute que Kabuto va s'allier aux gentils.

 

Itachi l'a dit, qu'il voudrait bien qu'il se rende compte de qui il est vraiment avant de mourir.

Son combat contre Orochimaru peut être une grosse leçon pour les deux.

Aussi, n'oublions pas que malgré la perte des pouvoirs d'Orochimaru, Kabuto a toujours les cellules de Suigetsu, Karin Uzumaki et Ryuchidou Juugo en lui.

 

Ce n'est qu'une hypothèse pour le moment, mais je ne vois que ce rôle là pour Orochimaru à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke , il a beau ne jamais appeller orochimaru "son sensei", je pense qu'il le respecte un mininum...

 

je pense pas que sasuke le tuera, et je pense vraiment pas que sasuke se fera bouffer par oro,sasuke, il a buté danzo qui avait izanagi sans son mse, juste pour dire qu'il est quand meme baleze, et que meme orochimaru, meme si je pense qu'il est tres fort, un peu a la facon d'un freezer quasi invincible dans DBZ,genre le mec tu le tue 20 fois il revient tout le temps , ben sasuke est quand meme plus fort que oro.

 

et meme oro remarque qu'il a changé, qu'il a muri, une relation de confiance et de respect semble s'installer entre eux.

 

je les vois bien coopérer a long terme, une facon pour orochimaru d'utiliser un peu sasuke lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo

 

Alors reprenons ce que je voulais dire :D

 

Pas tout le monde peut le faire, car si c'était le cas, Madara pourrait lui aussi ressusciter les morts.

 

je ne parlais pas de Madara mais de Kabuto hypnotysé qui lui connait la formule ! Pourquoi ne pas continuer à s'en servir et au lieu de ça prendre un ninja très dangereux à la place ?

C'est ça que je ne trouve pas logique.

Enfin l'Edo tensei a été inventé après Madara par le Nidaime dans les registres secrets des Hokage mdara n'a donc jamais pu l'avoir normal ^^

 

Chose qu'il n'a visiblement jamais pu réaliser.

Aussi, cela demande une certaine maitrise, d'ailleurs Kabuto en est fier de maitriser ce Kinjutsu, au point de dire qu'il la maitrise même mieux qu'Orochimaru et Tobirama.

 

justement il l'avait devant à sa merci pourquoi s’embêter a aller voir une autre personne ?

 

Maintenant cela ne reste qu'une hypothèse, peut-être que Sasuke parle vraiment d'autre chose, mais je trouve que cela colle super bien avec le retour de ses parents qui avait besoin de changer selon Itachi, et que seul Sasuke aurait pu faire.

Raison de plus d'apaiser leur âme en rencontrant leur fils une dernière fois. (comme se fut le cas avec Kushina qui a pu rejoindre les cieux sans regret après discussion avec Naruto)

 

Mouais dans ce cas ça n'expliquerait pas tout, juste une autre version différente si ça se trouve. On sait que Sasuke changera pas vraiment vu que le dernier combat doit être contre Naruto.

 

Cela serait également une bonne occasion à Fugaku de confirmer sa grande affection pour Sasuke, chose que le petit n'a qu'entendu de la bouche de sa mère.naruto-3441669.jpg

 

Un détail quoi... pour moi ça serait bien mince :/ qu'il en fasse parti qu'il trouve un truc à ce sujet ok, mais juste ça c'est décevant et pourquoi ils sauraient tout alors que avant de parler du clan Sasuke parle du 'tout' en question ?

 

naruto-3441671.jpg

Sasuke : I don't know enough things about this...

Sasuke : I want to hear everything from them...

Sasuke parle de quelque chose dont il est déjà au courant, mais qui ne connait pas tout le détails.

Juste après ça, il pense à Itachi lui disant qu'il aurait du se confier à lui, et ne pas le traiter comme un gosse, et que peut-être il aurait pu changer ses parents.

Sasuke a toujours voulu se venger sans rien vraiment comprendre. Le simple fait que son clan à été massacré par Itachi et Konoha était suffisant pour lui de se venger.

 

Sasuke a apprit beaucoup de trucs il connait Juubi et le RS ect... Et les fondements de la haine Uchiha un peu les dessous de la fondation mais coté Uchiha seulement ! Donc un éclaircissement neutre ou plutot du coté Senju semble donc plus logique. De mon point de vue.

 

Et cela colle parfaitement à ce qu'on peut lire sur la page suivante :

naruto-3441671.jpg

Sasuke : Je veux savoir comment tout à commencé.

Sasuke : Je veux savoir comment je devrais réagir.

Orochimaru : Tu as des doutes en ce qui concerne ta vengeance ?

C'est cette phrase là d'Orochimaru qui est importante à retenir.

Cela indique que Sasuke parle bel et bien du massacre Uchiha, du conflit avec Konoha et tout le tralala.

 

Oui justement à quand remonte le conflit de Konoha ? De l'époque des fils du Rikudo et de l'époque RS lui même (la vraie base) Après ça s'est recyclé sur les autres générations ect... Et enfin l'ambition d'un coup d'état pour reprendre une suprématie soit disant perdue.

Mais TObi a très bien pu mentir là dessus et ça aura juste été l'ambition des Uchiha qui aurait pris le dessus.

Pourquoi ces réunions AVANT le massacre de Kyuubi ? (genre ... le soir de l'attaque ?) le coup d'état a apparemment été insuflé selon Tobito APRES cette attaque alors que les Senjus les accusaient injustement. Dans ce cas quid des autres réunions ?

Y'a plein de détails comme ça si on creuse aussi.

 

 

naruto-3441673.jpg

Sasuke veut clairement comprendre pourquoi Itachi à préférer choisir son village plutôt que son Clan, chose que Fugaku et Mikoto ont très bien compris lorsque leur fils ainée se ramène en larme pour les tuer.

Sasuke veut comprendre tout ça, et la réponse ne peut que sortir de la bouche de ceux qui connaissent son frère ainée le mieux : Ses parents.

Le parchemin, a un lien avec les Uchiha et plus précisément, est lié au Sharingan, sinon Suigetsu n'aurait jamais pensé à Sasuke

C'est peut-être une des raison pour laquelle Orochimaru voulait également le corps du petit.

Justement là dessus je vois pas comment les parents peuvent le savoir. Ils savent que Itachi a prit l'autre camps mais ses vraies motivations les savent-ils vraiment ?

Peut-être que Sasuke veut savoir tout depuis le début de cette haine. Pas seulement se limier à son clan cette fois.

 

Bref, ce n'est qu'une hypo', je le répète, mais pour moi, le commencement de tout, Sasuke parle du conflit Uchiha/Konoha, pas du mythe Rikudou qui ne l'apportera rien dans la compréhension des sentiments d'Itachi et de sa vengeance.

 

pourtant ces deux histoires sont liées :-\

 

naruto-8053.jpg

Obito : Your father was the mastermind behind the whole plan.

Une révélation d'Obito qui selon moi annonce beaucoup de chose.

On pense tout savoir sur le massacre, on en en sait pas mal, mais on ne sait pas tout.

Sasuke se pose plutôt une bonne question actuellement. Pourquoi diable Itachi à préferer choisir Konoha plutôt que son propre clan et sa propre famille ?

A partir de là, je pense qu'il est normal de chercher à comprendre comment se comporter, mais surtout, chercher à comprendre TOUTE l'histoire, le commencement, la vraie raison, etc...

 

Pour moi justement le commencement se fait as que au niveau de la petite vie et famille de Sasuke, même si c'est sa première idée de vangeance (quand il est gamin insouciant quoi)

Si c'est encore papa et maman bah ça veut dire que tout est lié à apapa maman itachi et Madara (et Obito) le monde est petit mais quand même ça serait décevant !  :-\

il veut tout savoir bah autant que ça soit TOUT et non pas une partie de l'histoire encore une fois du point de vue Uchiha

 

Pourtant, d'un point de vu logique, le parchemin ne peut que se résumer au Clan Uchiha et le Sharingan, car si ça n'était pas le cas, Suigetsu n'aurait jamais pensé à Sasuke en lisant le parchemin, et Orochimaru l'aurait déjà utilisé depuis des lustres.

Mouais si il pensait que Sasuke pourait connaitre ce lieu, il aurait pu aussi lui refiler. Si ça avait forcément lien avec Oro je ne crois pas que Suigetsu lui aurait refilé sinon vu comment il se fait refoulé et vu sa réaction face à Oro aussi ^^

 

Imagine que ça parle de Madara du RS de Juubi comment l'obtenir et le Rinnegan et aussi, ou carrément de Tobi (Oro a fait partie de l'aka)

ça peut aussi lui avoir insuflé l'idée de le porter à Sasuke le premier concerné aussi.

 

On comprend très vite les raison d'une telle obsession d'un corps et yeux Uchiha chez Orochimaru.

Je pense que ce parchemin est une des raison les plus importante selon moi pour l'obtention du corps de Sasuke et du Sharingan.

 

ça pour moi c'était juste le fait d'avoir accès a un corps pour être immortel et en même temps profiter du sharingan sans se faire de greffe : ça donne le corps original donc pas de limite d'emplois dans le même tmeps, quand on connait son obsésion pour les techniques c'est normal xD

 

Et d'où Orochimaru possède-t-il ce parchemin ?

Est-ce quelque chose que Fugaku et co. ont voulu utilisé ? Est-ce que Orochimaru aurait mis la main sur ce parchemin juste après le massacre ?

On manque encore un peu d'information sur toute cette histoire, qui est "rappelons nous" le centre du manga, le commencement de tout.

C'est la période la plus important et la plus décisive du manga.

 

De ses recherches. C'était avec les autres dans le labo parlant de ses expérimentations, donc je ne pense pas qu'il était aux Uchihas. De pls lors de l'attaque de Kyuubi, Minato était Hokage, or il a quitté le village suite a sa nomination non ?

Donc comment aurait-il pu revenir sans se faire voir ? (a part si il a un lien avec Tobi)

 

Pour le temple Nakano, il a été entièrement détruit par Kirin.

ce temple est vers Konoha donc non il n'a pas été détruit par Kirin (au pire par le Shinra tensei)

 

Qui seront ses adversaires ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'on se dirige vers un Kabuto VS Orochimaru, bien que le premier soit inférieure, je le vois peut-être intervenir dans un combat dominé par Oro contre des membres de l'Alliance, voir ex-genin.

Difficile a imaginer, vu que Kabuto n'était pas vraiment proche des orphelins seulement de la "mère" qu'il a tué.. Et surtout qu'il est enfermé dans l'espèce de Genjutsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu voit le sous sol du temple Nakano résister, moi je crois pas. Surtout quand je vois cette image

 

naruto_429_sleepyfans.16_17.jpg?v=11229671849

 

Tout a été rasé même dans les profondeurs, donc pour moi si le temple Nakano était à Konoha avec son sous sol il aurait pas fait long feu, tout les batiments ont été balayés dans leurs intégralité et je crois pas que la stèle Uchiwa et tout serait juste sous les décombres.

 

Si ce temple est bien à Konoha comme je le vois alors la destination de Sasuke est surement ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que si le Temple est a Konoha avec cette image on pense effectivement que même si le temple est au sous sol normalement il devrait être détruit.

 

Cependant, si Sasuke doit partir la bas, je pense pas que ça empêchera Kishi de nous dessiner un temple en dessous du village de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai un peu réfléchi à la question et je pense qu'il y a deux éléments différents dans cette scène qui portent à confusion car je vois que .Sojobo. ne comprend pas le fait qu'un moment Sasuke parle d'une seule personne puis de plusieurs.

 

A mon avis, il y a une différence entre le contenu du parchemin et les personnes que Sasuke recherche car une fois lu, il dit "peu importe" à croire que ça ne l'intéresse pas et il dit vouloir rencontrer quelqu'un (Orochimaru) ce qui signifie une rupture avec le parchemin, ou du moins il remettra ça à plus tard. Quand il lit le parchemin il dit "celui... qui sait tout..." comme si ça dénoncé un but et non pas une personne en elle même, d'où l’ambiguïté. Suigetsu fait remarqué qu'avec ça, leur équipe va pouvoir contrôler le monde or Sasuke part avec Orochimaru pour avoir des réponses à ses questions à savoir "qu'est-ce qu'un ninja ?", etc... ce n'est pas ça qui va avoir un impact sur le contrôle du monde, directement. D'ailleurs ce contrôle du monde est entrain de se jouer non loin avec notre héros et Orochimaru n'est pas intéressé par cette guerre donc ça montre encore une distinction entre le parchemin et la quête de Sasuke.

On sait que ce parchemin vient d'un laboratoire d'Orochimaru et ce dernier voulait posséder tout le savoir du monde, Suigetsu est même étonné qu'Orochimaru puisse avoir pensé à ça donc je pense que ce parchemin explique que celui qui possède toutes les connaissances sur ce monde peut le contrôler, ça doit surement parler du Rikudo, du Rinnegan, etc... des recherches d'Orochimaru quoi.

Voilà mon explication pour ce parchemin et cet étrange "celui... qui sait tout...", Sasuke n'a pas l'air intéressé pour le moment, peut-être que contrôler le monde n'est pas dans ses priorités mais plutôt de répondre à ses questions ce qui lui permettrait de choisir la voie de la haine ou de l'amour.

 

Donc ce "celui... qui sait tout..." porte à confusion avec les personnes que Sasuke recherche qui eux savent tout sur l'histoire de son frère, du clan Uchiha, du village, etc... Et pour moi ça ne fait aucun doute que Sasuke souhaite revoir ses parents qui pourront apaiser leur fils et réciproquement Sasuke apaiserai ses parents comme l'a dit Itachi. Il a besoin d'Orochimaru pour que ce dernier les ressuscite via Edo Tensei. D'ailleurs Orochimaru dit qu'il n'a pas besoin d'en savoir "autant", qu'il n'est encore qu'un gamin, Sasuke intervient et dit qu'au contraire, il est prêt à entendre la vérité.

On termine avec Orochimaru s'en allant avec Sasuke vers une destination que ce dernier connait bien, ça a surement un rapport les Uchiha donc c'est peut-être le temple Nakano, un cimetière Uchiha ou autre qui permettrait à Orochimaru d'obtenir les cellules de ses parents et ainsi pouvoir les ressusciter.

 

Voilà ma vision des choses concernant cette histoire, il n'y aurai donc aucun rapport entre le parchemin et "celui... qui sait tout...", et les personnes que recherche Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant le passage,

 

on comprend bien que sasuke est en pleine refonte de ses convictions. il doute de tout, de l'origine des villages à l'origine du shinobi.

 

à partir de là, qui sait tout ?

 

sasuke veut comprendre l'origine de tout son 'destin' .

 

cela part du rikodu sennin, de la séparation entre Senju 1er fils / uchiwa second fils.

en passant par la formation des clans, leurs guerres et encore la rivalité Senju harashima / uchiwa madara.

puis par la création du village, celui de konoha , union Senju harashima / uchiwa madara.

 

et ensuite par cette scission de la gouvernance de konoha (Senju harashima/ uchiwa madara) 

et au final, le projet de coup d'état contre le projet d'éradication des uchiwas ( uchiwa vs senju)

 

et tout proche de notre fil d'histoire, le projet de vengeance uchiwa (sasuke/tobi/madara)

 

et donc, qui sait tout ?

 

uchiwa madara (le vrai) a traversé les ages, les époques tant de paix que de guerres.

il a un lien avec tout ce qui s'est passé dans cet histoire.

 

au debut j'avais pensé les parents car le père de sasuke est celui qui a déclenché la fin de son clan.

la décision de tenter un coup d'état a été le pire ordre qu'un chef a pu donner, car il a mené son clan à l'extinction.

 

sasuke n'a jamais vu (ou voulu voir) ca.

sans coup d'état, Sarutobi n'aurait jamais demandé l'extermination. Konoha aurait briller mille fois plus qu'aujourd'hui.

sans coup d'état, itachi n'aurait jamais basculé. et aurait été un des prétendants au titre de Hokage. vu son parcours!

sans coup d'état, sasuke aurait surement été un des prétendants au titre de Hokage.

sans coup d'état, qui mieux que konoha aurait pu obtenir le rinnegan ? ya du senju et uchiwa partout à konoha !

 

mais le fait que je pense pas que ça soit lui, c'est qu'au fond, le père de sasuke n'a été qu'un âne.

il a rien vu venir, autant du village , que de son fils !

il ne sait pas vraiment quelque chose. il  n'a que la vision de son coté.

 

alors que madara est comme omnipotent.

il sait tout (que nous avons vu à travers les histoires de tobi)

et à la vision à chaque fois des deux camps, alors que lui en represente qu'un.

 

de plus, on sait qu'orochimaru en savait beaucoup sur les plans de tobi/madara (donc indirectement de madara)

je pense même pas que orochimaru ait un lien avec le père de sasuke (car on voit bien que orochimaru n'a pas convoiter les sharingan de l'epoque de l'extermination, sa première tentative est uchiwa itachi à akatsuki)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vu il me semble logique qu'il ait une distinction entre " celui qui sait tout" et " tu es sur que tu veux les voir ?"

 

L'auteur a enchaîné, il a commencé avec un Sasuke qui se pose des questions, puis l'entrée du parchemin avec en jeu un même objet, "le savoir" pour aboutir à ceux qui lui répondront.

 

En soit ce n'est pas que le parchemin et celui qui sait tout n'a rien avoir avec ceux à qui Sasuke veut parler, car tout ce rejoint, mais bien qu'il y a une distinction à faire entre chacun de ses éléments.

 

En gros je suis d'accord avec l'explication wizkira mais avec quelque détails en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Celui qui sait tout?

C'est évident c'est Ogama sennin. Lui il sait vraiment tout car il est vieux et même biiiiiieeeen vieux. Et en plus il peut lire l'avenir.

Ok je sors =>  :'(

 

Sinon,

Je penche pour un personnage que nous ne connaissons pas. Ca serai trop facile sinon.

 

Dans le cas ou ce sont les parents Uchiwa, il faut un EdoTensei. Pourquoi alors aller dans un endroit que Sasuke connait bien? Pour les corps de substitution? C'est un point qui m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice pour Sasuke en cas de réussite de Naruto et l'Alliance Shinobi ?

Obito : Et alors quelqu'un d'autre voudra essayer ce que nous sommes en train de faire actuellement.

Oui et non car pour l'instant (mais tout peut changer) Sasuke ne prend pas ce chemin. Il doit detruire Konoha, Naruto et le complice de son frere (si j'en crois ce qui est dit dans le manga).

A aucun moment Sasuke a envie de transformer le monde, il a soif de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito fait juste référence au fait que le monde Shinobi tel qu'il est, ne fait que créer des monstres et des drames qui engendrent des personnes comme lui. Donc à un moment ou un autre, il y a forcément un "Madara bis", "Obito bis", "Orochimaru bis", etc, qui apparaissent.

 

C'est une référence au roman de Jiraya d'ailleurs, quand le mini-méchant de cette histoire dit au héros "d'autres viendront".

 

Peu importe qui ou ce "quoi" vont voir Orichimaru et Sasuke, cela ne sera pas lié à cette guerre (plan Œil-De-Lune) et mettra en place les bases du dernier arc du manga avec en apothéose, le combat final Naruto contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non car pour l'instant (mais tout peut changer) Sasuke ne prend pas ce chemin. Il doit detruire Konoha, Naruto et le complice de son frere (si j'en crois ce qui est dit dans le manga).

A aucun moment Sasuke a envie de transformer le monde, il a soif de sang.

Sasuke possède un parchemin qui a un lien sur l'obtention d'un pouvoir capable de contrôler le monde.

Au contraire, j'ai l'impression qu'on se dirige plus vers un mec qui cherche à transformer le monde lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou ce sont les parents Uchiwa, il faut un EdoTensei. Pourquoi alors aller dans un endroit que Sasuke connait bien? Pour les corps de substitution? C'est un point qui m'intrigue.

Peut être à cause de la stèle faudrait peut être qu'il y jette un oeil un jour ? Ça ce trouve la stèle c'est la clef pour utiliser le parchemin ? A moins que ça soit l'inverse ?

 

Personne n'a pensé qu'on pourrait faire un sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le sondage ! J'avou que quand j'ai créée le topic j'y avais pas pensé et surtout encore moins pouvoir le faire.

 

Alors afin de pas le modifier a chaque fois je fais une ébauche et vous compléter.

 

- Sur le champ de bataille rejoindre Madara et Obito

- Les 2 conseillers de Konoha et le clan Uchiwa

- Les parents de Sasuke

- Shisui Uchiwa

- Rikudou sennin et/ou ses fils

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve, l'endroit ou ils vont, c'est le repaire des chats ou Sasuke a pris les armes avec Hebi pour combattre Itachi. Sasuke connait bien cet endroit.

 

En fait ceux qui savent tous, c'est grand mère chat et les 2 chats avec elle ;D. Ils connaissent bien les Uchiwa, sa en surprendrais plus d'un si c'est ça la destination de Sasuke et Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve, l'endroit ou ils vont, c'est le repaire des chats ou Sasuke a pris les armes avec Hebi pour combattre Itachi. Sasuke connait bien cet endroit.

 

En fait ceux qui savent tous, c'est grand mère chat et les 2 chats avec elle ;D. Ils connaissent bien les Uchiwa, sa en surprendrais plus d'un si c'est ça la destination de Sasuke et Oro.

Personnellement je reste sur ma prédiction. Il n'y a pas d'endroit que Sasuke connait mieux que sa propre maison.

Pour moi l'hypothèse de la résurrection des parents de Sasuke reste la plus probable, car ce sont les seuls qui pourront réellement répondre aux questions que Sasuke se pose sur les sentiments d'Itachi et l'histoire du coup d'état dont Fugaku en était le chef.

 

Sasuke parle de quelque chose que seul Orochimaru peut faire : Edo Tensei.

Pas sûr que Kabuto aurait accepté d'aider l'Uchiha.

Le fait qu'il pourrait se diriger vers la maison de Sasuke est crédible quand on sait qu'il ne faut qu'un cheveux pour ressusciter une personne.

Trouver l'ADN des parents de Sasuke ne devrait donc pas être difficile si ils décident de fouiller dans sa maison.

 

C'est l'Edo Tensei qui a permis à Sasuke de parler avec son frère, c'est peut-être l'Edo Tensei qui permettra à Sasuke de revoir ses parents et de leur parler une dernière fois (chose qu'il n'a jamais pu faire dans le passé contrairement à Itachi)

 

Si Sasuke ne se posait pas des questions sur les sentiments d'Itachi, je ne croirai pas autant à la piste "parents Edo de Sasuke".

Fugaku semblait connaitre son fils ainé par cœur, il lui dit même avant de mourir que son choix ne l'étonne pas du tout, et qu'il a toujours su qu'il était trop gentil. Voilà pourquoi il n'y a personne d'autre que les parents de Sasuke pour lui faire comprendre l'affection que portait Itachi à Konoha. (chose dont Sasuke se pose la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke possède un parchemin qui a un lien sur l'obtention d'un pouvoir capable de contrôler le monde.

Au contraire, j'ai l'impression qu'on se dirige plus vers un mec qui cherche à transformer le monde lui aussi.

Oui il veut detruire Konoha et je pense que Sasuke va en venir à vouloir détruire tout le système shinobi mais il n'a pas de plan comme peut avoir Madara.

 

Personnellement je reste sur ma prédiction. Il n'y a pas d'endroit que Sasuke connait mieux que sa propre maison.

Pour moi l'hypothèse de la résurrection des parents de Sasuke reste la plus probable, car ce sont les seuls qui pourront réellement répondre aux questions que Sasuke se pose sur les sentiments d'Itachi et l'histoire du coup d'état dont Fugaku en était le chef.

Oui c'est une bonne idée mais il y a toujours un truc qui me chiffone et il y a bien quelqu'un qui a du te le dire, Konoha a subit de tres tres dommage lors de l'attaque de Pain donc je suis septique.

Sinon ton idée est bonne et bien structuré. Perso je ne sais plus, je n'ai pas envie de reflechir sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On donne simplement des possibilités pour le sondage, la grand mère aux chats c'est pas une mauvaise idée.^^

 

C'est l'Edo Tensei qui a permis à Sasuke de parler avec son frère, c'est peut-être l'Edo Tensei qui permettra à Sasuke de revoir ses parents et de leur parler une dernière fois (chose qu'il n'a jamais pu faire dans le passé contrairement à Itachi)

En parlant de l'edo Tensei, qui ont sacrifie pour ça ?

Je serais pas étonné qu'Orochimaru ait axé une séance de spiritisme plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...