Aller au contenu

Où vont Sasuke et Orochimaru ? Que vont-ils découvrir ?


MysteryC
 Share


Messages recommandés

Oui il veut detruire Konoha et je pense que Sasuke va en venir à vouloir détruire tout le système shinobi mais il n'a pas de plan comme peut avoir Madara.

Le parchemin est là pour donner un indice sur ses futur ambitions.

Détruire le système Shinobi, refaire le monde à sa façon, etc... nombreuse sont les possibilités, mais une chose est sûr, Sasuke va mettre le monde en danger.

Oui c'est une bonne idée mais il y a toujours un truc qui me chiffone et il y a bien quelqu'un qui a du te le dire, Konoha a subit de tres tres dommage lors de l'attaque de Pain donc je suis septique.

Sinon ton idée est bonne et bien structuré. Perso je ne sais plus, je n'ai pas envie de reflechir sur ça.

Je ne sais pas quelle sera la conclusion dans tout ça dans la tête de Sasuke. Une chose est sûr, ce dernier sait que son père et le clan était contre Konoha, et que seul son frère était pour Konoha. C'est ça qu'il cherche à comprendre. Pourquoi Itachi a choisit son village plutôt que son clan et sa famille ?

Le papa va donner sa version sur sa haine envers Konoha, il y a sûrement des choses que nous ignorons.

Avec l'avis d'Itachi et de ses parents, Sasuke trouvera sa propre réponse, sa façon d'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant de l'edo Tensei, qui ont sacrifie pour ça ?

Je serais pas étonné qu'Orochimaru ait axé une séance de spiritisme plutôt.

Si les parents de Sasuke sont bien ceux qui savent tout alors ça serait cool de sacrifier Juugo et Suigetsu pour les ressuciter ;D, Sasuke ne sera pas contre si il a toujours un peu la mentalité du jour ou il a tenté de tuer Karin.

 

Ils sont revenus tous les deux pour le parchemin et ils sont moyennement fort, ils ne serviront pas pour la suite, autant s'en débarrasser vite ;D Surtout ce que cherche Sasuke n'a rien à voir avec eux, ils pourront être génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, sacrifier 2 Zetsu ou 2 villageois me semble plus crédible.

Des Zetsu, ouais, mais des villageois, je vois pas Sasuke faire ça actuellement, a moins que Orochimaru le face de lui même, mais bon...

Est ce vraiment nécessaire ? L'E.T c'est une technique physique pour le combat, mais en quoi Sasuke aurait-il besoin de ressusciter ses parents pour de vrai ? Juste une connexion d'esprit à esprit c'est suffisent pour parler et échanger des informations.

 

Si on est capable de ressusciter des morts on doit être capable de communiquer avec eux sans les faire revenir physiquement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Zetsu c'est des espèces d'androïdes,des semis hommes. Ils ont même pas de sang, je pense pas qu'ils peuvent servir de sacrifice sinon Madara (et pas Obito) aurait pu s'en créer une armée de zombis.

 

En fait j'en ai ma claque de l'ET mais je veut voir les parents de Sasuke, comme Oro connaissait un max de techniques peut être qu'il fera un jutsu qui les fera surgir quelques minutes (comme Minato), sinon ça aurait été sympa de se débarrasser de Juugo et Suigetsu ;D Kishi n'hésite jamais à tuer quelqun qui est du coté des méchants.

 

Ou sinon les sacrifices seront les 2 conseillers de Konoha qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!  ;D

En fait j'en ai ma claque de l'ET mais je veut voir les parents de Sasuke, comme Oro connaissait un max de techniques peut être qu'il fera un jutsu qui les fera surgir quelques minutes (comme Minato), sinon ça aurait été sympa de se débarrasser de Juugo et Suigetsu  Kishi n'hésite jamais à tuer quelqun qui est du coté des méchants.

La petite voix de Draco * des morts siou plait Kishi* peu importe qui sait...  :P

 

Des Zetsu c'est des espèces d'androïdes,des semis hommes. Ils ont même pas de sang, je pense pas qu'ils peuvent servir de sacrifice sinon Madara (et pas Obito) aurait pu s'en créer une armée de zombis.

Oui c'est vrai, mais j'y crois pas trop à l'E.T, je pense plus qu'Orochimaru va utiliser une variante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke au contraire moi je le vois plus adhérer au sentiments d'Itachi pour Konoha. C'est sur que les personnes qu'ils va rencontrer aura pour conséquence qu'il aura tous les éléments afin qu'il puisse prendre sa décision mais pour moi je pense qu'il ne voudra plus détruire Konoha.

 

Je le vois même revenir "sur le droit chemin" et viendra préter main forte à Naruto afin de vaincre Madara &Obito.

 

comme Oro connaissait un max de techniques peut être qu'il fera un jutsu qui les fera surgir quelques minutes (comme Minato),

 

Sauf que ça c'était des techniques de sceau combiné avec le chakra de la personne donc a moins que Kishi nous ponde un nouveau jutsu sorti de chez pas ou^^ Je pense bien qu'on aura droit à l'ET.

 

Il peut sacrifier Juugo et Suigetsu je les aime pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que pour l'instant oro peut pas utiliser de jutsu , et si il vole le corps de qu'elqu'un sa fera trois ans en + sans pouvoir prendre le corps de sasuke , cette fois si oro va devoir utiliser un autre moyen pour récuperer ces jutsu ... et comme le dit sasuke , seul oro peut utiliser la puissance du parchemin ou "autre" , en tous qu'a sasuke a besoin d'oro et oro a besoin de ces bras lol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai qu'il vont rejoindre madara et obito apres tout ils ont un rouleau qui permet de regenr sur le monde shinobi

Et dans ce cas qui sont ceux qui savent tout, Madara et Obito ??? Nan je crois pas surtout qu'ils vont dans un endroit que Sasuke connait bien et le champ de bataille du Juubi n'est pas très connu de Sasuke. Sasuke veut des réponses avant de bastonner.

 

Je pense qu'ils vont voir les parents de Sasuke dans je ne sais quel repaire mais j'aimerais bien qu'ils aillent au repaire des chats ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ce cas qui sont ceux qui savent tout, Madara et Obito ??? Nan je crois pas surtout qu'ils vont dans un endroit que Sasuke connait bien et le champ de bataille du Juubi n'est pas très connu de Sasuke. Sasuke veut des réponses avant de bastonner.

 

Je pense qu'ils vont voir les parents de Sasuke dans je ne sais quel repaire mais j'aimerais bien qu'ils aillent au repaire des chats ;D

Sasuke va les rejoindre, c'est une certitude, mais pas avant de rencontrer ces fameuses personnes.

Maintenant les questions qui se posent :

 

- Va-t-il rejoindre le camp de Madara et Obito ?

- Va-t-il rejoindre le camp de l'Alliance ? (le plus improbable)

- Ni l'un ni l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va rejoindre l'alliance ! Ce qu'il va découvrir va sûrement lui donner l'envi de vaincre Madara ! Puis il voudra peut être lui aussi tuer Obito! 

 

Et ça permettrai de ré équilibrer les forces sur le champ de bataille car sinon Jubi + Madara + Obito + Sasuke + Orochimaru ça devrait être cuit !

Et sa redorerais la réputation de Sasuke en vu de son retour a Konoha et dans le monde ninja.

 

Après peut être que Kishi va nous faire arriver Sasuke sur le champ de bataille et on verra qu'après sous forme de flashback qui il était parti voir et ce qu'il a découvert ! Toujours pour faire durer le mystère ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va rejoindre l'alliance ! Ce qu'il va découvrir va sûrement lui donner l'envi de vaincre Madara ! Puis il voudra peut être lui aussi tuer Obito! 

C'est la chose la plus improbable pour ma part.

Pour moi, il va juste profiter de la situation pour devancer Madara et Obito dans leur projet.

Et ça permettrai de ré équilibrer les forces sur le champ de bataille car sinon Jubi + Madara + Obito + Sasuke + Orochimaru ça devrait être cuit !

Kurama sera là pour équilibrer à nouveau les forces face à Obito et Madara.

On oublie aussi Killer Bee qui est au repos.

Et sa redorerais la réputation de Sasuke en vu de son retour a Konoha et dans le monde ninja.

On oublie souvent que Sasuke est le boss final et qu'il a été confirmé par Kishi qu'il affrontera Naruto à la fin du manga.

Comment imaginer l'Uchiha venir en aide à son futur adversaire ?

On parle pas d'un combat amical, on parle d'un combat beaucoup plus serieux entre eux...

On parle même de mourir ensemble chez Naruto, donc bon... vraiment pas fan de l'hypothèse Sasuke vient en aide à l'Alliance et fait union avec Naruto, ça ne ferait qu'empirer l'incohérence du manga.

Sasuke a autant la haine envers Madara et Obito que Konoha. Je ne le vois donc soutenir aucun camp, il a son propre camp à lui.

Après peut être que Kishi va nous faire arriver Sasuke sur le champ de bataille et on verra qu'après sous forme de flashback qui il était parti voir et ce qu'il a découvert ! Toujours pour faire durer le mystère ^^

Je préfère voir cela en live honnêtement, le coup de flashback ça le ferait pas trop à mes yeux pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a dis dans son ITW que l'arrivée de Sasuke sur le champ de bataille face à Naruto va faire plaisir, je sens qu'il va faire dans le fan service à savoir une alliance temporaire. Je sens que après avoir écouté celui qui sait tout, Sasuke voudra buter Obito à tout prix.

 

De toute façon pour l'instant comparé à Madara/Obito/Juubi, Sasuke n'a pas la carrure de boss ultime pour l'instant même si il va être le dernier adversaire.

 

On verra bien mais je serais pas surpris qu'il les aide, c'est une girouette ce Sasuke, un opportuniste. Il les aide et après il tente de les buter ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a dis dans son ITW que l'arrivée de Sasuke sur le champ de bataille face à Naruto va faire plaisir

Ça peut vouloir dire beaucoup de choses ça. ^^

je sens qu'il va faire dans le fan service à savoir une alliance temporaire.

Ou un fanservice du genre "donner tout pouvoir au petit Uchiha", genre le mec arrive avec beaucoup de charisme et ridiculise tous les ninjas présent sur le champ de bataille (Madara et Obito y compris)

Les fans de Sasuke vont certainement plus kiffer cela qu'une Alliance, surtout quand on sait que la majorité des fans préfèrent le Sasuke solitaire.

Je sens que après avoir écouté celui qui sait tout, Sasuke voudra buter Obito à tout prix.

Il veut déjà le faire (voir visage meurtrier quand Juugo lui dit qu'Edo Madara traine sur le champ de bataille)

De toute façon pour l'instant comparé à Madara/Obito/Juubi, Sasuke n'a pas la carrure de boss ultime pour l'instant même si il va être le dernier adversaire.

Je ne suis pas d'accord, il est devenu beaucoup plus réfléchit.

Et avoir les réponses à ses questions peut créer un personnage charismatique. Même Oro est bluffé.

Plus rien ne le manipulera.

On verra bien mais je serais pas surpris qu'il les aide, c'est une girouette ce Sasuke, un opportuniste. Il les aide et après il tente de les buter ;D

Je ne serai pas surpris non plus vu la qualité de l'auteur aujourd'hui, mais je ne vois pas cela arriver. (je préfère penser qu'il reste logique dans son histoire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut déjà le faire (voir visage meurtrier quand Juugo lui dit qu'Edo Madara traine sur le champ de bataille)

Eu... edo Madara c'est edo Madara, pas Obito, à mon avis à ce moment Sasuke fait une tête choqué parce qu'il a compris que Tobi était un imposteur, et donc qu'il y avait deux mecs. Un Madara censé être mort ( d'où l'edo tensei) et Tobi celui qui lui a raconté la life d'Itachi.

 

Mais de toute façon, Sasuke a toujours eu envie de tuer Tobi, il s'en servait le temps qu'il était obligé. Déjà parce qu'il avait aucun moyen de s'en débarrasser et aussi parce qu'il était plus intéressant comme ça en attendant le moyen opportun.

 

Je pense qu'il va rejoindre l'alliance ! Ce qu'il va découvrir va sûrement lui donner l'envi de vaincre Madara ! Puis il voudra peut être lui aussi tuer Obito!

En effet, tout dépendra de ce que Sasuke aura compris de CQST, et de ce qu'il compte faire. Si dans ce qu'il compte faire, aider l'alliance indirectement en stoppant Madara et Obito tout en prenant l'intérêt de leur aide ça n'y change rien à ses projets, alors en soit il n'y aura pas de problème.

 

Sasuke est un opportuniste, si ça l'arrange il fait. Aider son frère pour avoir ce qu'il veut ça lui a pas posé problème et il a aidé l'alliance indirectement...

 

Sasuke est un personnage qui ne se soucie généralement jamais du camps dans lequel il est dans la mesure où sa participe à ses intérêts. Pour ma part je le vois dans aucun camp c'est un électron libre, mais si pour parvenir à ses fins l'alliance venait à se joindre à lui, je ne crois pas qu'il dirait non. Je le vois plutôt ne rien dire et prendre les choses à son avantage. 

 

Et puis quand ça ne l'arrangera plus il sera le premier à rappeler à Naruto qu'ils ont des comptes à régler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la chose la plus improbable pour ma part.

Pour moi, il va juste profiter de la situation pour devancer Madara et Obito dans leur projet.

 

Je vois pas du tout ce que Sasuke en a faire du projet Tsukyomi. Comme Sasuke nous a était présenté tout au long du manga c'est pas un personnage a vouloir vivre dans une illusion.

 

Kurama sera là pour équilibrer à nouveau les forces face à Obito et Madara.

On oublie aussi Killer Bee qui est au repos.

 

Malheureusement sa suffira pas on le voit déjà en ce moment...

 

On oublie souvent que Sasuke est le boss final et qu'il a été confirmé par Kishi qu'il affrontera Naruto à la fin du manga.

Comment imaginer l'Uchiha venir en aide à son futur adversaire ?

On parle pas d'un combat amical, on parle d'un combat beaucoup plus serieux entre eux...

On parle même de mourir ensemble chez Naruto, donc bon... vraiment pas fan de l'hypothèse Sasuke vient en aide à l'Alliance et fait union avec Naruto, ça ne ferait qu'empirer l'incohérence du manga.

Sasuke a autant la haine envers Madara et Obito que Konoha. Je ne le vois donc soutenir aucun camp, il a son propre camp à lui.

 

Dans son interview de l'année dernière Kishi a confirmé la rencontre Naruto/Sasuke sur le champ de bataille. Il a laissé le suspense si sa serait pour se combattre ou pas. Aider l'alliance n’enlève rien au fait d'un combat par la suite d'ailleurs ça sera certainement une des paroles de Sasuke.

 

Vu l'évolution de Sasuke, je le vois etre l'adversaire ultime mais plus le grand méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'un clan ? Qu'est-ce qu'un village ? Qu'est-ce qu'un Shinobi ?

 

Lorsque Sasuke a prononcé ces phrases, il y a quelque chose qui m'est venu à l'esprit.

 

L'edo Tenseï peut faire revenir les morts. A l'exception de ceux qui ont été scellés, ce qui est le cas des 4 premiers Hokages.

Ce n'est qu'une supposition mais je pense que le parchemin que Suigetsu a trouvé propose une manière de faire revenir les morts scellés. En ayant conscience de ça, Sasuke veut les faire revenir pour trouver des réponses à ces questions. Le Shodaïme et le Nidaïme qui ont formés le village et le Sandaïme qui était au pouvoir lors de l'execution du clan Uchiwa.

 

Je pense que ce sont eux qui peuvent répondre aux questions de Sasuke que j'ai citées ci-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu... edo Madara c'est edo Madara, pas Obito

Euh... ai-je dit le contraire ?

 

Je vois pas du tout ce que Sasuke en a faire du projet Tsukyomi. Comme Sasuke nous a était présenté tout au long du manga c'est pas un personnage a vouloir vivre dans une illusion.

Peut-être pas le Mugen Tsukiyomi, mais le pouvoir de Juubi doit forcément intéresser l'Uchiha.

Avec Juubi, tout ambition est possible, créer un Genjutsu ultime, devenir dieu en devant son Jinchuuriki, utiliser sa puissance destructirce pour détruire chaque village. De quelle façon Sasuke compte l'utiliser ?

 

D'ailleurs, il est fort probable que son parchemin ait un lien avec la bête à 10 queue. (une autre façon d'utiliser la bête ?)

A moins de nous inventer une nouvelle source de puissance, je vois pas d'autre chose capable de contrôler le monde à part Juubi.

Regarde dans le chapitre de cette semaine. Le mec contrôlant la bête est capable de faire ce qu'il veut. Il veut détruire un village, il le fait, au lieu d'aller en solo et se taper des Juunin et des Kage au pays du fer.

Imagine le, gardien de la Terre sur la Lune ?

Improbable, mais juste pour mettre en avant le mec contrôlant la puissance du démon à dix queues.

 

Juubi n'est pas là pour faire joujou dans le manga. Si Madara et Obito échoue avec la bête, je doute qu'il finisse par disparaitre de sitôt.

 

Pour moi, il est plus qu'évident que Sasuke viendra s'incruster pour voler la bête aux deux autres bad guys Uchiha.

Donc oui, vu d'une certaine manière, il aidera l'Alliance en se débarrassant de ses deux là, mais sa menace à lui sera encore pire.

Honnêtement, Obito a plus de chance de s'allier temporairement à l'Alliance que Sasuke. (vu comment les choses évoluent)

Malheureusement sa suffira pas on le voit déjà en ce moment...

Kurama n'a pas encore utilisé sa puissance au max et on a vu qu'il y a de l'amélioration dans la limite de temps de la transformation (preuve qu'on a pas encore vu la vrai puissance de ces deux là). Si il dit que Naruto est capable de le vaincre avec son chakra, c'est que forcément, ça devrait suffire.

Il est en train de récolter un max de chakra, ça va sûrement faire mal quand il reviendra.

Dans son interview de l'année dernière Kishi a confirmé la rencontre Naruto/Sasuke sur le champ de bataille.

Certes, il précise aussi que c'est la dernière fois qu'ils se rencontreront avant de se rencontrer à la fin du manga.

Il a laissé le suspense si sa serait pour se combattre ou pas.

Y a aucun suspense de toute façon vu qu'il a été explicite à ce sujet : Sasuke et Naruto vont s'affronter à la fin du manga.

Si Sasuke doit rencontrer Naruto sur le champ de bataille, c'est certainement pas pour s'affronter. Je trouve d'ailleurs ridicule le suspense que l'interviewer (ce n'est pas Kishi qui parle à ce moment) met en avant quant à savoir si Sasuke viendra s'incruster pour combattre Naruto.

On sait que ça ne sera pas le cas, vu que Kishi a déjà dit que c'est la dernière rencontre entre eux avant le combat final.

Aider l'alliance n’enlève rien au fait d'un combat par la suite d'ailleurs ça sera certainement une des paroles de Sasuke.

Ça serait incohérent vis-à-vis des sentiments de haine de Sasuke.

Je ne vois pas non plus pourquoi il devrait faire alliance avec eux quand on sait qu'il se ramènera forcément avec un pouvoir suffisant pour s'opposer à des ennemies comme Madara et Obito.

Suffit que le parchemin lui explique comment contrôler Juubi (d'une autre manière) pour renverser la situation.

Imagine Madara en plein méditation pour devenir le Jinchuuriki de Juubi, ou pour invoquer la Lune, et paf, Sasuke intervient quand l'Uchiha est le plus vulnérable.

Suffit d'un coup de traitre... une intervention inattendu de la part du bad guy.

Vu l'évolution de Sasuke, je le vois etre l'adversaire ultime mais plus le grand méchant...

Je ne vois pas trop de différence entre les deux mots, vraiment...

Pour moi le grand méchant d'une histoire, c'est le dernier adversaire de l'histoire, celui qui met le monde en danger, celui qui affronte le héros, le dernier adversaire de l'histoire.

C'est comme on dit the final bad guy, ou the final vilain en anglais.

Que c'est un méchant ou un faux méchant n'est pas la question... surtout que des vrai méchants, ça n'existe pas dans ce manga, ce sont tous des mecs plus à plaindre qu'à condamner, même le grand Madara est une victime si l'on se base sur son histoire.

Qu'est-ce qu'un clan ? Qu'est-ce qu'un village ? Qu'est-ce qu'un Shinobi ?

 

Lorsque Sasuke a prononcé ces phrases, il y a quelque chose qui m'est venu à l'esprit.

 

L'edo Tenseï peut faire revenir les morts. A l'exception de ceux qui ont été scellés, ce qui est le cas des 4 premiers Hokages.

Ce n'est qu'une supposition mais je pense que le parchemin que Suigetsu a trouvé propose une manière de faire revenir les morts scellés. En ayant conscience de ça, Sasuke veut les faire revenir pour trouver des réponses à ces questions. Le Shodaïme et le Nidaïme qui ont formés le village et le Sandaïme qui était au pouvoir lors de l'execution du clan Uchiwa.

 

Je pense que ce sont eux qui peuvent répondre aux questions de Sasuke que j'ai citées ci-dessus.

Ces gens ne pourront jamais répondre à ses questions au sujet des sentiments d'Itachi.

Et c'est bien cette question là que Sasuke se pose qui fait que seul ses parents pourront y répondre.

 

Kishi montre déjà un bel indice dans le flashback d'Itachi. Fugaku et Mikoto n'étaient absolument pas étonné par son choix malgré leur propre vision sur la paix en affirmant être même fier de lui, et qu'il est un garçon très gentil.

Les parents connaissent les sentiments d'Itachi par cœur.

 

Pour ce qui est du pouvoir qui peut contrôler le monde, la seule source de puissance qui en est capable c'est Juubi.

Et c'est pour ça que je vois un lien avec le parchemin et que Sasuke parviendra à mettre la main sur cette bête légendaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Siegfried Schtauffen

 

Pour moi le grand méchant d'une histoire, c'est le dernier adversaire de l'histoire, celui qui met le monde en danger, celui qui affronte le héros, le dernier adversaire de l'histoire.

 

Le combat de fin peut être symbolique. Sasuke a jusqu’à lors deux volonté : redorer l'image des Uchihas, tuer les dirigeants de Konoha coupable du destin d'Itachi qui sais transformer a vouloir détruire Konoha entièrement. Cependant, sa confrontation avec Itachi l'a changé, je le vois plus aussi froid comme quand il a transpercé Karin. Je vois pas ce mec être celui qui mettra le monde en danger. Obito et Madara sont la pour ça.

 

Ça serait incohérent vis-à-vis des sentiments de haine de Sasuke.

Je ne vois pas non plus pourquoi il devrait faire alliance avec eux quand on sait qu'il se ramènera forcément avec un pouvoir suffisant pour s'opposer à des ennemies comme Madara et Obito.

Suffit que le parchemin lui explique comment contrôler Juubi (d'une autre manière) pour renverser la situation.

Imagine Madara en plein méditation pour devenir le Jinchuuriki de Juubi, ou pour invoquer la Lune, et paf, Sasuke intervient quand l'Uchiha est le plus vulnérable.

 

C'est tout à fait plausible, mais pourquoi Sasuke voudrait s'emparer de Jubi ? Comme j'ai dit plus haut détruire le monde ninja c'est pas son objectif, il veut redorer l'image de son clan. Après je pense pas qu'il va allez jusqu’à s'emparer de Jubi pour qu'il détruise Konoha.

 

Y a aucun suspense de toute façon vu qu'il a été explicite à ce sujet : Sasuke et Naruto vont s'affronter à la fin du manga.

Si Sasuke doit rencontrer Naruto sur le champ de bataille, c'est certainement pas pour s'affronter. Je trouve d'ailleurs ridicule le suspense que l'interviewer (ce n'est pas Kishi qui parle à ce moment) met en avant quant à savoir si Sasuke viendra s'incruster pour combattre Naruto.

On sait que ça ne sera pas le cas, vu que Kishi a déjà dit que c'est la dernière rencontre entre eux avant le combat final.

 

On est d'accord. Pour qui est pas combat entre Naruto et Sasuke maintenant Sasuke ne doit pas s'allier a Madara and co. Moi j'en conclu que s'il doit jouer un rôle dans la guerre il le fera avec l'alliance, du moins je le ressens comme ça.

 

Kurama n'a pas encore utilisé sa puissance au max et on a vu qu'il y a de l'amélioration dans la limite de temps de la transformation (preuve qu'on a pas encore vu la vrai puissance de ces deux là). Si il dit que Naruto est capable de le vaincre avec son chakra, c'est que forcément, ça devrait suffire.

Il est en train de récolter un max de chakra, ça va sûrement faire mal quand il reviendra.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi mais dans un esprit de logique Naruto/Kuybi et Hachibi/Bee contre Madara/Obito/Jubi/Orochimaru/Sasuke sa ferait trop tu pense pas ? Meme en comptant les autres ninjas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de fin peut être symbolique. Sasuke a jusqu’à lors deux volonté : redorer l'image des Uchihas, tuer les dirigeants de Konoha coupable du destin d'Itachi qui sais transformer a vouloir détruire Konoha entièrement. Cependant, sa confrontation avec Itachi l'a changé, je le vois plus aussi froid comme quand il a transpercé Karin. Je vois pas ce mec être celui qui mettra le monde en danger. Obito et Madara sont la pour ça.

Justement, le fait qu'il a changé et qu'il est en train de changer n'est pas forcément positif. Je trouve le Sasuke posé et réfléchit ayant la totalité des réponses à ses questions bien plus dangereux que celui qui agissait sans rien savoir. Comme Naruto s'est retrouvé déterminé après avoir rencontré ses parents, Sasuke connaitra forcément le même effet, mais les conséquences ne seront pas forcément positif.

On sait que Fugaku et Mikoto avait un autre avis et une autre vision sur cette histoire Uchiha/Konoha (dont nous ignorons encore les détails), et je suis sûr que leur vision n'était pas forcément fausse, selon moi elle était même compréhensible.

 

Je pense qu'une rencontre avec ses parents le changera définitivement en une personne calme, sûr de lui, acceptant la camaraderie et la complicité de ses partenaires de Taka, on aura quelqu'un de réfléchit, d’intelligent, et d'une personne quasi impossible à manipuler.

Le choix, c'est Sasuke qui le fera, et en ayant écouter la version de ses parents sur l'histoire Uchiha/Konoha, je redoute le pire.

Un gars comme ça déterminé comme Naruto aujourd'hui en tant que boss de fin, est bien plus terrifiant qu'un malade mental ignorant.

C'est tout à fait plausible, mais pourquoi Sasuke voudrait s'emparer de Jubi ? Comme j'ai dit plus haut détruire le monde ninja c'est pas son objectif, il veut redorer l'image de son clan. Après je pense pas qu'il va allez jusqu’à s'emparer de Jubi pour qu'il détruise Konoha.

Mais qui te dis que les ambitions de Sasuke ne changeront pas.

Ça peut passer de "destruction de Konaha" à "refaire un monde meilleur".

Regarde Obito, en voyant sa bien aimée mourir, le voilà impliqué dans une guerre mondiale, menaçant le monde entier.

On est d'accord. Pour qui est pas combat entre Naruto et Sasuke maintenant Sasuke ne doit pas s'allier a Madara and co. Moi j'en conclu que s'il doit jouer un rôle dans la guerre il le fera avec l'alliance, du moins je le ressens comme ça.

Sasuke ne peut pas s'allier avec Madara et Obito, le regard qu'il lance au moment de la discussion avec Juugo nous explique qu'il est clairement déterminé à vouloir les buter. (Obito surtout, vu que l'autre il ne le connait pas du tout)

Je suis entièrement d'accord avec toi mais dans un esprit de logique Naruto/Kuybi et Hachibi/Bee contre Madara/Obito/Jubi/Orochimaru/Sasuke sa ferait trop tu pense pas ? Meme en comptant les autres ninjas...

Le contraire ça ne l'fait pas trop non plus j'ai envie de dire.

Sasuke viendra pour ma part à la fin du combat, quand Naruto aura vaincu et narutisé Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu... edo Madara c'est edo Madara, pas Obito

Euh... ai-je dit le contraire ?

 

Draco à écrit ça :

Je sens que après avoir écouté celui qui sait tout, Sasuke voudra buter Obito à tout prix.

Tu lui as répondu ça :

Il veut déjà le faire (voir visage meurtrier quand Juugo lui dit qu'Edo Madara traine sur le champ de bataille

Autant dire que si on te parle d'Obito et que tu réponds voir la visage de Sasuke quand on lui parle d'Edo Madara, c'est bien que tu réponds qu'Obito = Madara... ce qui aurai était possible si on avait pas parlé ( d'Edo Tensei).

 

Sasuke ne peut pas s'allier avec Madara et Obito, le regard qu'il lance au moment de la discussion avec Juugo nous explique qu'il est clairement déterminé à vouloir les buter. (Obito surtout, vu que l'autre il ne le connait pas du tout)

Ouais, sauf que c'est toute l'histoire qui fait chuter les Uchihas, mais oui je suis d'accord il doit en vouloir beaucoup à Obito ( enfin à Tobi pour lui ).

 

Sinon pour le reste dans l'ensemble je suis assez d'accords, ça fait très longtemps que je le dis j'ai pas foncièrement envie de me répéter donc voilà...

 

Là seule chose à mon avis auquel il faut se baser pour le Naruto vs Sasuke c'est la symbolique ( premier fils/ deuxième fils du Rikodou Sennin) et ( Madara vs Hashirama)

 

Ce qui serait intéressant, se serait de voir le poste que Naruto convoite être mis en danger dans son face à face avec son rival. Sasuke n'a jamais voulu devenir Kage, le pouvoir dans le sens hiérarchique, ça n'a jamais intéressé le gamin, mais la conversation avec son père pourrait lui faire comprendre qu'on ne change les choses qu'en montant au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco à écrit ça : Tu lui as répondu ça : Autant dire que si on te parle d'Obito et que tu réponds voir la visage de Sasuke quand on lui parle d'Edo Madara, c'est bien que tu réponds qu'Obito = Madara... ce qui aurai était possible si on avait pas parlé ( d'Edo Tensei).

C'est toi qui a pas compris mon message. Je pensais qu'on aurait compris où je voulais en venir en citant le passage Juugo.

Bref, tu as expliqué de toute façon ce que je voulais dire dans ton message précédant.

 

En montrant un regard froid et meurtrier en apprenant que Madara était supposé être mort, il se rend compte qu'il s'est fait couillonné, et donc montre une envie meurtrière envers le responsable, qui est Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je post ma réponse à ton post Draco sur ce topic :

 

Pour Sasuke :

19.png

Kishi donne une puissance capable de contrôler le monde au gamin que Naruto cherche à sauver.

A partir de là (et j'en vois encore certain), comment peut-on encore voir une alliance entre Sasuke et Naruto alors que l'Uchiha se ramènera avec un pouvoir quasi aussi dangereux que Juubi ? (menace mondiale contrairement aux petits Bijuu comme Kyuubi, Hachibi et autres) On parle pas uniquement de la puissance de Sasuke, d'Orochimaru et de Taka, on parle surtout de la puissance du parchemin.

 

Oui, Sasuke est peut-être celui qui supprimera Edo Madara (j'en suis convaincu), en traitre peut-être même. Mais je ne vois pas en quoi il devrait s'allier avec l'Alliance pour réaliser cela alors que le mec n'en aura pas besoin.

Il rendra service à l'Alliance en faisant cela ? Y a pas de surprise avec l'Uchiha, c'est le boss de fin, je pense qu'il faut arrêter de chipoter, donc... qu'il supprime Madara pour être une plus grande menace encore, je ne vois pas où est le service qui leur rend. Je dirais même que le service viendrait plus de l'Alliance qui aurait affaiblit Madara au moment même où Sasuke se ramènera.

Naruto%20-%20593%20-%20Orochimaru%20Ressurrected%20-%20019.png

Sasuke : Je veux tout savoir, y réfléchir, avoir ma propre réponse.

De sorte à ce qu'il doit être fait avec mes propres yeux et ma propre volonté.

 

Ce qu'il doit être fait...

Quelque part, il ne me semble pas si différent d'Obito.

 

Donc dire qu'il ne veut rien contrôler du tout c'est faux. Il veut faire quelque chose, mais avant cela, il veut d'abord avoir des explications, avant d'agir selon ce qu'il devrait être fait selon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de là (et j'en vois encore certain), comment peut-on encore voir une alliance entre Sasuke et Naruto alors que l'Uchiha se ramènera avec un pouvoir quasi aussi dangereux que Juubi ? (menace mondiale contrairement aux petits Bijuu comme Kyuubi, Hachibi et autres) On parle pas uniquement de la puissance de Sasuke, d'Orochimaru et de Taka, on parle surtout de la puissance du parchemin.

 

Oui, Sasuke est peut-être celui qui supprimera Edo Madara (j'en suis convaincu), en traitre peut-être même. Mais je ne vois pas en quoi il devrait s'allier avec l'Alliance pour réaliser cela alors que le mec n'en aura pas besoin.

La puissance du parchemin doit apprendre à être controllé je pense, Sasuke va pas l'assimiler comme ça, avec celui qui sait tout il saura exactement quoi faire. Donc oui c'est très improbable mais si Sasuke ne maitrise toujours pas la puissance du parchemin je le vois prés à faire des alliances surtout que Madara/Obito/Juubi sont pour l'instant la menace n°1.

 

Le seul problème c'est que sa correspond pas à son statut de boss de fin donc à moins de faire du fan service, pas très grosse la probabilité qu'il s'unit à Naruto mais elle existe surtout si pour dévellopper la puissance du parchemin il faut faire un quelquechose par rapport au Juubi qui est quand même l'ultime puissance ancestrale de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...