Aller au contenu

Chapitre 686


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Vf par la BKT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangareader.net/one-piece/686

 

 

 

 

 


[glow=red,2,300]Spoiler 686:[/glow]

 

Chapter 686: The Snow Woman in the Biscuit Room

coverstory: Brother Rescued! Coribou successfully rescused his bro by breaking the stake with his shovel.

looks pretty cool actually, Coribou is so much more badass than his muddy bro.

 

first half

 

Third Laboratory in Building B, third room... the "Biscuit Room"

Mocha runs out of the room carrying the candies, and short 2page flashback of how she got here, befriended the kids, and how CC and Monet lied to them all along, she sobs as she recalls how kind the children were, and how the same kids (names revealed) are completely out of control now and chasing her.

Nami, Chopper, and Robin runs after them to stop the kids.

 

As Zoro faces off Monet, Monet turns away from Zoro and chases after Nami and Chopper, and tries to stab her.

Zoro rushes in just in the moment to stop her, demanding to know what the hell she thinks she's doing, going after the weaker ones.

 

 

Hearing him say that, Nami uses her Climatact to make "heat egg", a ball of hot heat, and melts off Monet's wings.

Monet is in pain, and melts into the floor as snow, then covers the floor in snow, as well as the exit.

She seals off the room then starts to cover Nami in snow.

 

Monet materializes behind Nami, and looks like a fanged monster!

She tries to eat Chopper, but Nami gets him out of her bite, as Robin shaters the snow-monster Monet with a giant hand (Cuatro Manom "Spank").

 

Monet is adamant to not let them go after the kids, as they are important experiment to CC.

Her primary mission here is to protect Ceaser and his experiments.

 

Zoro slices the snow-covered entrance open, so others can go after the kids. Monet vs Zoro resumes.

Monet changes her wings into blades, but Zoro blocks the attack.

She notices Zoro hasn't been attacking her, just defending her attacks.

She asks why he's not attacking, and says she thought there was no way she could win against Zoro, but perhaps that may not be true after all..

 

Their fight is interrupted with voices of Marines.

Marines, led by Sanji arrives. Zoro tell them to go after the kids, and Sanji orders the men to make fun of Zoro as they pass. LOL

Of course, Sanji notices Monet and goes into his usual lovey-dovey mode, nose-bleeds, slips and falls on his head.

 

But Monet doens't intend to let any of them pass.

She turns into the snow monster again, and attacks the marines.... and BITES OFF a marine's shoulder!

The other marines retaliate with guns, but it has not effect on the logia-woman.

Tashigi however, lands a haki slice, that harms her and makes her bleed.

 

She orders her men to go after the kids, and she'll handle the snow-woman.

Zoro "EH!?"

 

LOL ZORO.

 

No Luffy and Momo this week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre bien sympa

 

Pendant 1 seconde j'ai cru que Robin avait le haki mais en fait non  :-[

Mon n'est pas trop forte finalement elle pourrait se faire tuer par zoro tres facilement mais pour l'instant celui ci se la joue bon prince donc franchement la théorie de Mone dans l'équipage reprend du poil de la bête .Surtout qu'il n'y a aucun logia dans l'equipage , une inferiorité de femme , aucun du nouveau monde et aucune harpy of course .

 

Bref l'arc est toujours aussi long et ça n'avance pas mais au moins se chapitre me fait marrer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ça ne fasse pas trop avancer l'histoire de l'arc, mais qui laisse entrevoir un super avancement dans l'évolution de la relation Zoro/Tashigi, ce chapitre est bien marrant.

 

J'attend trop la réaction de Sanji quant au fait que Zoro combatte une fille (Même si elle devient assez horrible sous l'autre forme) au côté d'une autre fille, qu'il était censé protéger...

 

Un peu déçu par Nami qui, je pense, aurait pu trouver quelque chose de cool pour contrer de la neige, mais on ne peut pas trop lui en vouloir, vu qu'elle essaie de défendre Chopper.

 

Nouvelle séparation d'un groupe, nouveau front à gérer, même si l'arc est bien sympa et que les choses s'accélèrent, j'espère toutefois que ça ne durera pas trop.

 

Mone qui reste très intrigante, elle sait pertinamment qu'elle ne peut pas gagner, mais elle reste fidèle à sa mission. Je ne partirai pas dans le débat futur Mugi, mais le personnage est sympa, elle me donne envie de découvrir son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres de one piece sortent tôt depuis quelques semaines. Après une lecture de la vus on peut constater que l'on fait toujours du surplace au niveau de l'histoire mais au moins c'est compensé avec de l'action. Ça part dans tout les sens avec l'intervention de zoro, nami, robin et tashigi. On a un bon aperçu des pouvoirs de la harpie qui semble ni trop faible ni trop forte. Un fruit du démon plutôt embêtant mais elle reste relativement "faible" physiquement.Je la voyais à peu près de ce niveau, juste histoire de poser quelques petits problèmes. Elle précise d'ailleurs qu'elle ne se voit pas en mesure de battre zoro ( même remarque pour luffy). Sinon à part ca pas grand chose à raconter du one piece tout craché avec une bonne dose d'humour. Je fais référence à nami qui se protège avec chopper, celui-ci qui tire une tête bien fun quand il voit mone se transformé en "monstre" mais le plus drôle reste l'intervention du G5 avec sanji. Pour finir tashigi et zoro en duo. Je vois pas mone gagner à part si zoro laisse tashigi se débrouiller seule ce qui amènerai sans doute un combat plus équilibré. On a surement peu de chances de voir un combat aboutir réellement à quelque chose avec l'arrivé du gaz. En attente d'une vf pour pouvoir apprécier un peu plus le chapitre de cette semaine ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Un bon chapitre centré sur la Biscuit Room.

 

Mone confirme qu'elle sera un adversaire difficile à battre du fait de ses multiples talents (vol, Logia, escrime).

 

Néanmoins, Nami à montrer exemple en repoussant la Harpy. Un poil déçu que ce ne soit pas la navigatrice qui affronte la femme-oiseau, mais bon son rôle ici étant de sauver Mocha et les enfants (comme elle s'y est engagée lors de leur première rencontre). Sans compter que sans maitrise du Haki face à un tel adversaire et avec Chopper paralysé dans ses bras, difficile de se battre. Bref, on n'en tiendra pas rigueur à Oda (bien qu'à l'avenir, dans pas trop longtemps j'espère, ça serait bien que Nami est enfin SON combat référence dans le Nouveau Monde).

 

Pour revenir à Mone, ça transformation en harpy de neige est vraiment bonne, un vrai monstre comme on l'entend à propos de ces créatures. D'ailleurs la blessure qu'elle inflige au marine en le mordant confirme est dans la lignée des chapitre de cet arc : on a en effet rarement vu autant de personnages secondaires (marines, sbires de CC) mourir sans qu'il y ait la moindre ambiguïté sur leur chances de survie.

 

L'arrivée de Sanji et des Marine est juste hillarante, du pur One Piece pour le coupe : louffoque, burlesque, j'aime  ;D La réaction de Mone aux compliments est là aussi dans la lignée de l'humour d'Oda.

 

Enfin, l'arrivée de Tashigi laisse clairement penser à un combo Zoro-Tashigi. Quant on sait les "problèmes" de Zoro vis-à-vis de cette dernière, et son orgueil, je suis curieux de voir comment ce combat va se dérouler.

 

PS :

 

Concernant le "surplace de l'histoire", on fait quoi ? On zappe les combats ?  9_9 Faut arrêter au bout d'un moment quand même : avec le nombre d'info, d'intrigues de personnages introduits dans cet arc, il était peut être plutôt temps de passer à l'action à proprement parlé  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve ou on a une confirmation que Zoro n'utilise pas encore le Haki !???

la remarque de Mone sur ce dernier (tu ne fais que bloquer mes attaques, .. je t'ai surestimé...) et l'introduction de tashgi (sword man using haki)...

 

Je serais vraiment plus que deçu si c'est le cas. Deja qu'il ne sert a rien ces derniers temps (il ne fou vraiment rien , il ne sauve personne et se fait tout le temps aidé).

 

En meme temps , si c'etait le cas , pourquoi des chap' auparavant , Luffy dit : zoro et senji utilise le Haki (etaient censé attraper Cesar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, ça encore avance pas trop mais ça bouge beaucoup par contre !

Mone est SUPER FLIPPANTE !!! Nami lui en mets plein la poire en trouvant le point faible du loggia...la chaleur !

Zorro n'attaque pas, je sais pas pourquoi ?

Chopper est trop mignon et y a vraiment des têtes épiques dans ce chapitre !

Zorro et Tashigi sont réunis pour la 1ère fois dans un combat si je ne m'abuse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que zoro n'attaque pas car elle est BEAUCOUP TROP faible pour lui .

 

Quelque chose me dit qu'à la premiere vrai attaque de Zoro , Mone va choire .

Mone est pour moi du niveau de robin un gros FDD mais une capacité physique Tres limité . Ou allez on va dire que elle se bouge un peu et donc arrive à produit un peu de mouvement et se battre à l'escrime (tres basique) mais pour moi c'est 2 niveaux comparables .

 

J'aime beaucoup Mone mais dans se style je preferais Perona avec egalement un gros FDD et peu de capacité physique qui pouvait être utile à l'equipage pour proteger le sunny par exemple .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'histoire avance pas trop vite mais le combat contre Mone est pas mal. Si on reste tout ce chapitre concentré sur ce front c'est qu'elle va bientot (dans environ 2 chap je pense) se faire battre par Zoro et Tashigi. Ils ont tous les 2 deux le Haki qu'ils s'en débarrasse vite.

 

Sinon Mone a bien une double personnalité, elle laisse Chopper faire sa mission confié par Law dans la base puis après elle essaye de le bouffer sous une forme assez effrayante. C'est foutu là, elle rejoindra jamais l'équipage, d'ailleurs je comprend pas pourquoi plein de gens la voyait rejoindre les Mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien marrant.

Pour ceux qui doute du Haki de Zorro, on l'a déjà vu à Shabondy quand il coupe le pacifista en 2.

Avant l’éclipse, il était à la limite de casser ses sabres pour cette même opération. Donc pas de miracle à Shabondy, il a du les renforcés au Haki...

Et ce serait juste ridicule que Tashigi ai le Haki et pas Zorro(sachant le gouffre qui sépare les deux).

Je pense que si Zorro n'attaque pas, c'est juste que le combat de l'intéresse pas.(et j'avais dis la semaine dernière que si il l'attaquait, ça sentait le one shot  9_9 )

Depuis le nouveau monde, il est pire qu'avant, plus feignant, il choisit ses combats.

 

Je ne suis pas pour lancer les débats futur mugi ou pas, mais Mone, le coup de la timidité quand on la complimente, ce serait presque un argument de plus...(en plus d'être une femme + logia)

Un point faible bien stupide équivalent au : pas de sens de l'orientation, obsédé incapable de se battre contre une femme, etc...

 

Bref bon chapitre, mais si l'histoire n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il ne fou vraiment rien , il ne sauve personne et se fait tout le temps aidé)
Qui est intervenu pour Robin et Nami face à Mone?

 

Bref je pense juste que Zoro ne maîtrisant pas bien le haki de l'armement fait trop de dégât quand il l'utilise donc il attend juste que la scène soit dégagée. Et pour le moment ce n'est pas le cas, en plus le seul moment où il avait un peu la paix, Sanji et sa troupe s’amènent.

 

Il est vraiment embêté de combattre un logia avec des personnes dans les parages.

 

Sinon pour le reste on avance pas beaucoup. On a plus la démonstration des capacités logia de Mone et une nouvelle fois à quel point Caesar est tordu, mais ça on le savait déjà ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goon

 

  J'aurai peut être pas du utilisé le terme "surplace" parce que finalement je suis plutôt content du chapitre qui est sortit cette semaine. Je suis pas mécontent qu'il y ait de l'action au contraire mais je dois avouer que je suis un peu ennuyé par punk hazard depuis une dizaine de chapitres. C'est vrai qu'il y a beaucoup  d'élément à prendre en compte (un yonkou dans l'histoire, doflamingo, law, vergo, smoker ect). Ce qui m’embête surtout c'est que depuis qu'ils ont lancé "la contre punk hazard" on a des scènes d'action mais ce sont juste des petits échanges (2,3 pages) et ensuite on passe a autre chose. Pour finalement ce taper presque à chaque chapitre des mini-flash back (2,3 pages)sur CC pour expliquer à quel point il est vilain et je trouve ça un peu trop répétitif (ça y est même dans ce chapitre d'ailleurs). J'ai juste peur que le combat mone vs zoro tashigi ne dure qu'un petit échange. Je reste tout de même satisfait par one piece c'est sûrement parce qu'on est tous fan que c'est si dur de prendre son mal en patience. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'a rien à voir avec les hébergeurs de chapitres. Ce ne sont pas nos plateformes. Si ça bug, c'est que ça vient de chez eux. Nous on y peut rien.

 

Ensuite, tu exagères un peu là. Les deux liens marchent correctement cette semaine. Et vu le nombre d'hébergeurs proposés sur nos liens tu dois bien en trouver un.

 

Pour finir, ce n'est pas le lieu pour parler de ça, ici c'est du chapitre qu'on discute. Je te prierais de t'abstenir à l'avenir. Sinon je supprimerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, comment que je prend un pied d'enfer.

 

Zoro serait-il devenu encore plus stupide qu'il ne l'était ? Pourquoi n'attaque-t-il pas ? Il n'a pas trop de remords à se battre contre des femmes normalement. Ou alors il se peut que sa maîtrise du haki ne soit pas terrible... La remarque de Mone sur "une épéiste qui utilise le Haki" à propos de Tashigi irait plutôt dans ce sens.

 

En face, un des logias ou du moins une utilisation parmi les plus bizarres qu'il nous ait été donné de voir.

Une face monstrueuse qui n'est certes pas très jolie, mais qui fait son effet. La demoiselle a du mordant, une manière bien étrange de se servir de ce fruit. Le pauvre Marin déguste méchamment.

 

Et toujours un caractère changeant pour la harpie, entre des instants où elle reste très froide (hinhinhin), parlant de sa mission, des "expériences" pour les gamins, d'autres où elle paraît limite péter les plombs et devient ultra-féroce, une obsession totale avec les enfants (on la croirait sincère par moments, en contradiction totale avec sa connaissance des plans de Caesar, je reste convaincu qu'elle a un bon fond qu'elle cache par une cruauté exagérée, et qu'un espoir de rédemption est possible), et LE passage mythique du chapitre :

 

monetblush.jpg

 

Rien que pour ce (presque) surprenant côté humain, ne lui pardonnerait-on pas toutes les menues erreurs qu'elle a pu commettre par ailleurs ?

Même en forme humaine, elle remporte haut la main la palme du sex-appeal des persos féminins de One Piece.

 

L'arrivée de Sanji et de ses frérots de la Marine m'a fait rire comme OP ne me l'avait pas fait depuis longtemps.

 

edit : En fait Zoro ne la contre que quand elle utilise ses pics à glace ou durcit ses ailes pour en faire une épée, jamais quand elle est en forme logia, au contraire de Tashigi.

Mihawk est vraiment une buse comme prof. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus vraiment compris pourquoi zoro n'attaque, et l'insistance sur tashigi(une epeiste que utilise le haki )est bizarre...

Selon luffy , zoro et sanji ont le haki de l'armement pourtant...

 

Bref on peut imaginer qu'il voulait laisser les autres mugis s'enfuir pour avoir le champ libre, ce qui veut dire qu'il ne prend pas mone pour n'importe et qu'il estime que ca ne sera pas un combat simple, sinon il aurait pas attendu...

 

 

Le logia de mone est sensible a la chaleur, donc il est en dessous au logia de glace qui s'annule avec le feu et le magma...

 

Ca peut la aussi donner une nouvelle idee de hierarchisation des fruits, on aurait pas elements un fruit "fort" et un "faible"

 

Genre pour la "chaleur" on avait magma/feu avec magma>feu...

 

Je sais pas si c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Même pas à débattre que Zorro maîtrise le Haki

 

Il coupe le Px en deux - Parle de Luffy et du Haki des rois - ce serait idiot qu'un fou de l'entrainement ait passé deux ans a connaitre un pouvoir pour ne pas avoir cherché à la maitriser

 

Mone est une femme, Zorro ne va pas la latter, tout simplement. D'où l'importance de Tashigi, c'est une femme, Zorro la supporte, elle corrige Mone à sa place

 

Par contre Lol la contradiction Zorro - Sanji

 

Tu es nuisible, mais sache que Nami et Robin sont allés par là

 

Ah même si t'es un idiot, c'est une bonne info

 

Peuvent pas juste se dire Merci :)

 

Caribou est sauvé aussi apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorooooooooooooo enfin !

 

On sait tous que zoro maitrise le haki du renforcement, vu que luffy le dit très clairement... mais comme il arrive à suivre les déplacements de mone dans la neige je pense qu'il utilise aussi le haki de l'observation

De la même façon que sanji a su que tashigi était en danger face à vergo... je ne vois pas comment si ce n'est pour le haki de l'observation.

 

On se doutais tous que nami poserait quelques difficultés à mone. Son fruit est moins abusé que celui d'ao kiji, du coup quelqu'un comme nami qui peut produire une grande chaleur (et pas qu'avec son arme) peut lui causer des problèmes.

 

Mone qui rougit quand on la complimente, je m'y attendais pas xD. Quand zoro a détourné le regard pour faire face à sanji je me demandais si mone n'allait pas en profiter pour le prendre en traitre

 

Sanji qui est devenu le maitre des marines... Je ne sais pas comment va réagir le G5 face à l'arrivée des mugis dans le nouveau monde... Les soldats qui vont survivre ici vont rapporter que les mugis sont des gens sympas qui les ont aidés à survivre et à sauver des enfants. De plus smoker a beau poursuivre luffy, il renonce toujours à son objectif face à une situation plus grave à chaque fois qu'ils se croisent... Un shichibukai traitre, puis un vice-amiral traitre (encore pire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre! Zorro qui gère comme il peut face à Mone mine de rien, mais l'attaque de Nami avait semblée beaucoup plus efficace que celles de Zorro alors je comprend pas pourquoi elle a pas juste réchauffé la pièce.... :P. 'Fin je veux dire voilà quoi.

Bon d'un autre côté c'est pas plus mal parce que maintenant on a Zorro et Tashigi et ça c'est bon  8)! Tashigi qui maitrise le haki aussi alors? Cooool!  ;D Trop hâte de voir la suite avec ces deux là.

 

Sinon bah Sanji égal à lui même  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G5 passe un sale quart d'heure, on se demande comment les amiraux vont apprécier la situation. Perte de prisonniers, taupe (s)...

Pour le reste tashigi semble avoir fait des progrès monstrueux, avec son haki elle va pas rester trop longtemps colonel (sauf si vergo les piège auprès du haut commandement).

Si monet n'a pas encore de prime grâce à Dofla, elle risque de voir sa côte monter en flèche, cela pouvant influer sur son futur.

J'imagine qu'oda veut nous faire comprendre à quel point zoro est fort à travers les progrès de tashigi, même si je ne la vois pas gagner.

 

Ce qui parait gênant, c'est que là ou Monet peut retarder luffy ou zoro, elle peut vaincre plusieurs Mugi et surement assez facilement.

Même si on avait l'habitude du trio légendairement faible, dans la première partie, j'aurai préféré une diminution de l'écart de puissance entre les mugi, et jusqu'à présent, j'ai plutôt le sentiment que cela a empiré.

 

En tout cas, la question se pose de plus en plus avec les combats qui ont commencé s et d'autres à venir  sur comment le gouvernement mondial va t-il gérer cette histoire. Car il faudra (manipulé ou non) qu'il se range derrière tashigi et smoker ou doflamingo et vergo. Pour une fois, il est démasqué, donc soit il fait le ménage (et là on va voir la suite avec buffalo et baby5), soit il retourne le gouvernement contre tashigi et smoker, qui pourrait être la belle surprise d'oda en allié des mugi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa,j'ai bien ri à Sanji et le G-5.

 

 

Encore un bon chapitre! Zorro qui gère comme il peut face à Mone mine de rien, mais l'attaque de Nami avait semblée beaucoup plus efficace que celles de Zorro alors je comprend pas pourquoi elle a pas juste réchauffé la pièce.... :P. 'Fin je veux dire voilà quoi.

 

 

Je suis d'accord.

Nami est loin d'être une idiote alors pourquoi elle n'utilise pas son climat tact pour chauffer la pièce? Mone serait dans la m.....

A moins que le perso soit subitement devenu débile,c'est pas très cohérent tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami est loin d'être une idiote alors pourquoi elle n'utilise pas son climat tact pour chauffer la pièce? Mone serait dans la m.....

A moins que le perso soit subitement devenu débile,c'est pas très cohérent tout ça

 

Pas sûre que Mone lui aurait laissé le temps d'agir. Je suis d'ailleurs pas sûre que ça changerait grand chose : même si la pièce était réchauffée, Mone n'aurait qu'à créer un nouveau blizzard en générant de la neige pour "refroidir" le lieu. Tant que Mone n'est pas mise hors d'état, ce type d'attaque ne sera pas pleinement efficace.

 

De plus, Nami "est chargée" (avec Robin et Chopper) de sauver Mocha et de maitriser les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...