Aller au contenu


Chapitre 686


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je n'étais pas venu commenter les 2 précédents chapitres bien qu'ils étaient de bonne factures! Le chapitre de cette semaine l'est tout autant, si ce n'est plus, bien qu'on fasse du surplace une nouvelle fois!

 

Bon humour, avec Sanji cela devient coutumier  et il fait même participer les marines du G-5!  8)

J'adore les "conversations" et "rapports" qu'entretiennent le cuisinier et le bretteur de l'équipage, ils sont toujours des plus cordiales l'un envers l'autre!

 

 

Bien que l'intrigue n'ait pas avancé d'un pouce, sauf les personnes qui courent-courent et courent (Punk Hazard ou "le syndrome Forrest Gump" ou "Olive et Tom"! Impatient de voir leurs cuisses et leurs mollets musclés à la fin de l'arc!  ;D), l'auteur s'est focalisé sur la pièce où Mone fait la météo! Tant mieux!

On découvre un nouvel aspect de la Harpie qui pour le coup fait plus créature mythologique! J'aime!

A cela s'ajoute son insistance et sa détermination/férocité lorsque cela concerne les enfants (cf. les Harpies Kids' napeuses dans l'Odyssée)

 

Concernant ses capacités la Harpie m'impressionne chaque semaine un peu plus par sa polyvalence:

 

  • Bonne défense, consistante ou inconsistante grâce à son logia.
  • Influence sur le climat, toujours grâce à son fruit du démon.
  • Se débrouille en combat à l'arme blanche.
  • Plutôt perspicace et réaliste, elle comprend rapidement la situation et sait où sont ses limites.

   

    etc.

 

Mone m'aura rendu le séjour sur Punk Hazard plus agréable! (elle est aussi son Boss et la présentation de son crew)

 


 

 

Une scène mémorable.

 

540364Monecomplimente.jpg

 

Les marines ont parlé!

Robin était bien charmante aussi en plus d'avoir dévoilé un nouveau mouvement!  :-*

 


 

 

Au sujet de Zoro et de sa prestation en demi-teinte je ne doute pas qu'il en a encore sous le pied (cf. l'évasion de la cage sur l'île des HP ou la plate-forme hérissée de stalagmites dans l'arc en cours)

 


 

 

484393Zorodcoupetout.jpg

 

 

287700Zoro.jpg

 

Ce ne sont pas des mouvements qu'on peut faire dans un lieu fermé sans endommager les installations,

or derrières les murs le gaz Shinokuni est bien présent!

 


 

 

Il est possible que Zoro ait des difficultés à modérer le tranchant de ses attaques devenues trop destructrices, comme Sanji qui est devenu extrêmement rapide et Luffy les 2 à la fois, puissant et véloce!

 

Bref, un bon chapitre! Merci à la MFT pour la traduction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bien bon chapitre. Mone devient la harpie de neige, Sanji perd encore un litre de sang et une entente cordiale entre Zoro et Tashigi qui semble pleine de promesses.

 

Quant à la puissance de Zoro, je suis d'avis qu'on a pas encore tout vu et qu'il s'est limité à protéger "les faibles" dans ce chapitre. Il a quand même tranché un gallion entier à Sabondy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, vous êtes sérieux? Zoro (le dingue de l'entraînement) s'est entraîné pendant deux ans avec le plus grand épéiste du monde et en plus c'est l'homme qu'il doit absolument vaincre pour accomplir son rêve et être à la hauteur de Kuina. Vous pensez franchement qu'il ne possède pas le haki? Alors je vais passer l'éponge pour cette fois mais que ça ne se reproduise plus ok? Sinon privés de dessert!

 

La raison pour laquelle il ne combat pas Mone à fond m'échappe mais peut-être perçoit-il une double personnalité chez elle. Elle a sûrement un bon fond, elle n'a pas tuée Robin alors qu'elle en avait l'occasion. Peut-être veut-elle faire croire aux Mugis qu'elle est leur ennemie alors qu'en fait il n'en est rien...Mais pourquoi jouer ce double jeu? (qui colle d'ailleurs très bien avec son caractère à personnalités multiples lol)

 

Ah oui au fait, qu'on ne me dise plus que Robin-swan et Nami-san ne servent à rien! Je les ai trouvées très classe dans ce chapitre!

 

Et Sanji bah...mort de rire! (et puis j'ai ressucité grâce aux dragon ball)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Monet n'a fait que transpercer l'épaule de robin alors qu'elle pouvait très bien viser le coeur ...

Mais elle a failli tuer Chopper et Nami dans ce chapitre....

Justement, ce sont des actes manqués...

Ce sont ses désirs inconscients qui ressortent. awesome.gif

180px-Sigmund_Freud_LIFE.jpg

 

Un avenir brillant se dessine.

Enfin, je dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça me fait penser que les deux fois où elle passe en mode "monstre", se sont les deux fois où elle perd la tête, la première fois elle vient d'être blessée par Nami, et pete un cable,la seconde, elle est mal à l'aise par les compliments des marines, et les attaques en disant voloir les empécher de toucher les enfants.

À méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand meme vergo et caesar sont loin au dessus de hodi

Par contre mone ca me parait plus discutable, son logia a pas l'air si puissant que ca et niveau resistance  ca vole pas haut...

 

ces couches de glace sont super dur.... je ne pense pas que zoro autait était capable de détruire les 10 a l'aise

 

son fruit et différent de cc mais bon elle peut te geler n'importe qui et on a vu que zoro, robin, luffy et ussop était bien enmerder dans le froid au début...

 

elle maitrise son fdd beaucoup mieux que cariboo, je l'estime ( c'ets mon avait ) mais aussi forte que un crocrodile...

 

 

alors ce chapitre j'ai adoré, deja encore merci hanckok ;) j'adore lire tes post qui sont plein d'humour :)

 

zoro pas mal meme si je m'attendais mieux ...meme si on voit qu'il a une gene, sanji trop fort le moment il ma fait exploser de rire, et c'est pour sa que j'aime one piece

 

maintenant je veux voir comment va s'annoncer le duo avec tashigi meme si je la voit pas rester zoro va vite la viré ;)

 

que dire vivement la semaine prochaine en esperant revoir law

 

 

( [move]a oui law était au courant du fruit logia de mone? parceque il avertit luffy que de cc pour le logia...[/move] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était génial, Monet est remonté dans mon estime. Malgré qu'elle ne soit pas une grande combattante comme elle le dit, elle a une parfaite maîtrise de son FDD. On remarque d'ailleurs qu'il est assez polyvalent, elle peut créer des barrières très résistantes et même créer un sabre de glace. Je me demande pourquoi Zorro se retient, Monet elle même admet qu'elle n'a pas le niveau face a lui.

 

Sinon on peut voir qu'elle est très intelligente et qu'elle a une très bonne analyse, vu qu'elle semble pouvoir jauger Zorro alors qu'il ne se bat pas sérieusement. Elle a l'air d'avoir une double personnalité, tantôt monstrueuse et un autre moment calme et sérieuse. Elle était trop mignonne quand elle a rougit après les nombreux compliments des marines du G-5. Pitié Oda garde là en vie jusqu'à la fin  :'(

 

Ensuite Sanji est toujours aussi marrant, ça ne change pas de d'habitude. Mais ce que j'ai retenu, c'est l'intervention de Tashigi qui donne un coup d'épée hakissé a Monet et s'apprête a entamer un duo avec Zorro. Mais elle risque fort de le gêner, attendons la suite pour en reparler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre

 

bon, je commence par nami pour une foi, bin juste ce qu'il faut pour marquer les esprits, pour une fois les filles sont là et sont bien gérées (nami,robin,tashigi,monet)

pour zoro j'ai rien à dire mais je note qu'avant que tashigi attaque monet en forme logia zoro allé l'attaquer mais il s'est fait devancé sinon ce n'est pas très malin de demander à son capitaine d'être sérieux si derrière lui ne l'est pas

et sanji toujours fidèle à lui même, il ne peut pas blairer zoro, le coup des grimace, j'ai rigolé à voix haute en cours, je n'ai pas pu m’empêcher

 

quand à monet y a un truc de pas normal chez elle et son fdd

 

on a vu qu'avec crocodile (que vient il faire là lui) qu'on ne peut pas remplacer/matérialiser un membre perdu après avoir manger un fdd ou avec kidd, normalement son bras ne devrait pas bénéficier du pouvoir de son fdd

 

dans ce chapitre lors du flashback on revoit monet en forme humaine mais dans le présent elle est une harpie donc je suppose que law est passé par la

 

donc ma question quand à t elle manger son fdd?et comment se fait il que ses membres artificiel bénéficie du pouvoir du fdd?

 

je pense que c'est un fruit qu'elle à manger après son changement physique (fdd créé par M peut être) sinon ces ailes et pattes ne bénéficierai pas du pouvoir de la neige

 

desolé de ce petit hs ou pas, j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi ta question n'a rien d'un hors sujet car elle est en rapport avec le chapitre!

Moi j'aimerais savoir si c'est justement Law qui a permis à Barbe Brune, à Mone et aux autres d'avoir des membres d'animaux parce que normalement c'est pas possible. En effet, Law peut par exemple fixer mes jambes sur le corps d'un autre mais c'est toujours moi qui déciderait de vouloir marcher ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

On assiste donc à la suite du combat avec Monet qui met tout le monde d'accord en dévoilant sa véritable puissance et peu à peu l'ensemble de ses pouvoirs. Une Logia extrêmement compétente et intelligente, elle manque sûrement de puissance de frappe, mais elle comble le tout avec cette parfaite maîtrise de son FDD qui lui permet d'agir sous n'importe quel angle. Comme prévu, son principal point faible est la chaleur comme nous le prouve Nami, on peut même voir le regard rempli de haine que lui lance la harpie juste après, synonyme de mécontentement. Le fait qu'elle rappelle sa prime nous fait comprendre qu'elle ne s'attendait clairement pas à ça de sa part. Robin, qui sauve tout de même Chopper et Nami, a gagné un point avec ce chapite, j'ai même pensé à l'utilisation du Haki au tout début. Pour le combat avec Zoro, il me semble évident que Monet n'a pas le niveau et que le doute n'est pas possible concernant une hypothétique maîtrise du fluide de l'armement chez Zoro et ce, pour plusieurs raisons :

 

  • Oda confirme par le biais de Luffy que Sanji et Zoro maîtrisent également cette couleur.

  • On est plus au début du manga et l'auteur montre à quel point maîtriser le Haki est important, on a limite l'impression qu'il s'acharne à nous le faire comprendre (présence des Logia et utilisation répétitive depuis le début de cet arc etc.) et en toute sincérité, ça ferait tâche que ça soit uniquement Luffy qui bénéficie de cet haki

  • Sanji comme Zoro ont entendu parler du Haki Royal, ça serait étonnant que Zoro n'ait pas chercher à s'améliorer à travers au moins les deux autres aspects que tout le monde peut apprendre et pour le coup, cela enlèverait beaucoup de crédibilité à Mihawks.

  • Pourquoi mettre en avant Zoro après qu'il ait deviné que Monet était une Logia s'il n'était pas capable de la toucher physiquement ? Je sais bien que ça ne fait pas tout contre un Logia, mais à partir du moment où tu n'es pas capable de blesser physiquement l'enveloppe corporelle, ça ne sert à rien malgré des aptitudes de bases plus élevées à moins que je n'ai pas compris où voulait en venir l'auteur en introduisant ce type de pouvoir.

 

Enfin, il est certain qu'il maîtrise au moins le Haki de l'observation puisqu'il explique la raison du départ soudain de Sanji (vs Vergo) à Ussop où il avait senti une aura particulière, anormale derrière eux et que c'était la principale raison qui a poussé Sanji à faire demi-tour. Il le démontre ici encore une fois en parant avec un parfait timing les attaques furtives de Monet. Mais honnêtement, y a 99.8% de chance que Zoro maîtrise bel et bien le renforcement et que comme le dit indirectement Monet, qu'il y ait une raison, logique et cohérente je l'espère, qui explique pourquoi il se contente uniquement de bloquer ses attaques. Je pense qu'il y a de la fierté qui fausse la chose comme le dit Hancock et que Zoro n'estime pas son adversaire à la hauteur pour qu'il décide d'employer les grands moyens, ou bien, qu'il ressent bel et bien une certaine pitié pour ce personnage énigmatique à souhait dont les motivations sont floues. D'ailleurs, on ne sait toujours pas qui a rédigé cette lettre pour Chopper, même s'il y a très peu de chance que ce soit notre logia de neige finalement.

 

Le côté humour est très présent dans ce chapitre pour ne pas déroger à la règle, l'epic face de Chopper est mémorable et la querelle entre Zoro et Sanji est très drôle, en particulier le cuistot qui demande au G-5 de tirer des grimaces à la vue du marimot. Enfin, c'est vraiment dans l'esprit de One Piece et je suis heureux de constater qu'en plus de dix ans, que l'auteur n'ait pas oublié ce qui faisait aussi le charme de son manga.

 

Edit AxelM

 

Ahah ! P'tain bien trouvé celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté humour est très présent dans ce chapitre pour ne pas déroger à la règle, l'epic face de Chopper est mémorable et la querelle entre Zoro et Sanji est très drôle, en particulier le cuistot qui demande au G-5 de tirer des grimaces à la vue du marimot. Enfin, c'est vraiment dans l'esprit de One Piece et je suis heureux de constater qu'en plus de dix ans, que l'auteur n'ait pas oublié ce qui faisait aussi le charme de son manga.

 

Voilà un auteur qui semble faire l'unanimité, bien qu'il aime par moment s'attarder sur certains passages je n'ai que très rarement été déçu par le scénario que Mr. Oda développait!

Et le meilleur de son travail est à suivre je pense!

 

Par contre, je suis étonné de constater que tu faisais partie de l'oeuvre One Piece  ???:

 


 

 

231554Uzu.jpg

 

Moi de-même! 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cheveux verts" VS "Cheveux verts"  ;D

 

Sinon c'est moi ou bien ce petit passage de la page 8, ou Zoro qui court en direction Nami et Chopper, avec cet impression qui va les attaquer... J'me suis dit "Ouha!! c'est ce qui pourrai arriver quand Doflamingo manipulera les "Mugiwara" pour ce les foutre sur la gueule entre eux.."

Mais en faite non.. -_-'

Sa donne juste une impression (pour plus tard). Enfin, J'dis sa, j'dis rien.  :-X

 

Zoro se donne pas à fond, on dirait qu'il se retient pour je ne sais quel raison, et j'aimerai bien savoir pourquoi. Mais Tashigi se pointe, et elle, elle va pas se retenir.

 

PS: les femmes sont mises à l' honneur dans ce chapitre, et c'est pas pour me déplaire.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A ce stade de l'histoire Mone reste encore très mystérieuse. On sait qu'elle possède un logia. La question est de savoir si son apparence de harpie est liée à son pouvoir à priori non. Elle a peut être mangé un fruit du démon artificiel comme Momonosuke dans ce cas la harpie disposerait de deux pouvoirs. Barbe noire est le seul personnage connu du manga a pouvoir utilisé les capacités de deux fruits. J'ai lu plus bas que le fruit ne s’accommode qu'avec le corps du détenteur ( crocodile). Oui c'est juste mais qu'en est-il de la matière organique (kidd possède un bras de fer et crocodile un crochet)? Peut être que CC s'est joint a Law pour trafiquer le corps de Mone après tout ça semble pas si incroyable que ça par rapport à ce qu'il est capable de faire (du style transformer quelqu'un en dragon). D'ailleurs la collaboration de ces deux personnages pourrait être un peu similaire à la relation qu'entretenait Moria et le docteur Hogback.

 

Pour zoro et son manque de riposte je le vois très mal se la jouer beau prince avec la harpie. Un combat reste un combat que ce soit contre n'importe qui même Luffy a déjà frappé une femme il me semble lors du pseudo combat zoro vs luffy, Mr 5 et sa complice se font éjecter de l'affrontement alors bon je vois mal zoro jouer les sentimental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon !

 

Pas de nouvelles de Law, Smoker et Vergo...

 

Mais %*$µ!§ c'est trop court ! ^^

 

Je n'ai pas lu tous les scans de PH, mais les ailes de Mone ne seraient-elles pas le fruit de son fruit ? C'est ce qu'il semble puisque Nami en désagrège une avec la Heat Ball. Après tout, pouvoir voler est un rêve.

 

Zoro se retient. Peut-être que dans un espace confiné, il sait qu'il va tout pulvériser, et comme il y a beaucoup de monde à proximité...

 

Robin en colle une à Mone 8) œil pour œil ^^ Mais haki, ou Mone a-t-elle juste été surprise ? C'est délicat parce si pas de haki : pourquoi est-elle rejetée en arrière ? Et si haki : pourquoi n'en meure-t-elle pas (son visage se détache de son corps...) ?

Du coup ça penche plus vers : pas de haki. (mais Robin qu'est-ce que t'as foutu pendant 2 ans ? ;D)

 

Et Tashigi, faudrait penser à la redessiner Oda. Pourquoi avoir fait un clone à Robin ? Ca suffisait pas qu'elle soit déjà celui de Kuina ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cyclisfann

 

Je n'ai pas lu tous les scans de PH, mais les ailes de Mone ne seraient-elles pas le fruit de son fruit ? C'est ce qu'il semble puisque Nami en désagrège une avec la Heat Ball. Après tout, pouvoir voler est un rêve.

 

En effet, tu semble un peu à court d'info  ;D : on sait depuis le chapitre précédent que Mone a les pouvoirs du Fruit de la neige (Yuki Yuki no Mi) et donc que c'est un Logia. D'où un corps immatériel.

 

Pour ses ailes, on suppose que c'est Law qui les lui a gréffées grâce à son FDD, à l'image des membres d'animaux qu'il a greffé aux hommes de Ceasar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Mes pensées se sont embrouillées !

 

Mais greffer des membres sur un corps immatériel, je suis le seul à trouver ça bizarre ?

 

Bon quoi qu'il en soit on ne saura pas tant qu'Oda l'aura clairement expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ils vont stopper les gosses en furies...

 

Je pense que si luffy et momo tombent sur eux ca peut bien aider, soit avec le haki des rois soit les gosses seraient suffisament intriguer par momo pour se calmer un peu et il serait alors possible de les raisonner...

 

 

Parceque la je vois pas nami,robin et chopper s'en sortir sans les blesser...

Surtout que chopper peut plus rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est vrai Don Doflamingo contrôle à distance Mone, je trouve qu'il y a 2 personnalités en elle dont celle de Doflamingo + bien évidement la sienne regardez quand celle-ci lance un regard noir avec ses yeux puis se lèche la langue de la même manière que Dofla je lance cette hypothèse qu'il puisse contrôler quelqu'un à une si grande distance ça paraît fou mais il y a beaucoup de signes qui le montre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Mes pensées se sont embrouillées !

 

Mais greffer des membres sur un corps immatériel, je suis le seul à trouver ça bizarre ?

 

Bon quoi qu'il en soit on ne saura pas tant qu'Oda l'aura clairement expliqué.

 

Absalom avait des greffes sur tout le corps, pourtant ça n'affectait en rien son invisibilité.

La grande question c'est de savoir où est localisé le siège du pouvoir dans le corps de quelqu'un... un pouvoir qui ensuite peut affecter les "rajouts" (greffes ou vêtements).

 

La petite expérience de Law sur les Mugiwara prouve que ce n'est pas l'âme/la conscience puisque les pouvoirs restaient dans chaque corps respectif.

 

Le coeur alors? Ça n'est pas à exclure puisque les membres et organes découpés par Law continuent de communiquer à distance avec leur corps d'origine.

 

Certains disent que c'est l'estomac et que Barbe Noire en posséderait plusieurs, lui permettant de manger plus d'un fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absalom avait des greffes sur tout le corps, pourtant ça n'affectait en rien son invisibilité.

La grande question c'est de savoir où est localisé le siège du pouvoir dans le corps de quelqu'un... un pouvoir qui ensuite peut affecter les "rajouts" (greffes ou vêtements).

 

La petite expérience de Law sur les Mugiwara prouve que ce n'est pas l'âme/la conscience puisque les pouvoirs restaient dans chaque corps respectif.

 

Le coeur alors?

 

Bien vu Ardeau je me souvenais plus d'Absalom et de son corps bidouillé.

Pour ce qui concerne le coeur je crois que l'on a déjà la réponse avec smoker et law qui n'ont vu pas leur capacité affecter d'une quelconque manière. A moins que je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire. Tu sous-entendais la destruction du coeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Merci Oda.

Merci la MFT.

Merci tout le monde.

 

Très bon chapitre, de la bagarre, de l'humour, du One Piece.

Un chapitre d'ailleurs à la gloire de [glow=limegreen,2,300]Mone[/glow]. (Monet/Moné/Moner/Monnaie/Monai... peu importe)

 

Une seule chose à dire : Mone est tout simplement "Monestrueuse".

 

C'est juste dommage que Zoro ne se batte pas à fond, on ne peut donc pas jauger correctement le niveau de Monet. Alors quelles en sont les raisons ?

 

  • Zoro faisait du bluff en faisant croire qu'il maîtrisait le Haki de l'armement mais ne le maîtrise pas vraiment ?
  • C'est le fait qu'ils se batte contre une femme et a peur de lui faire mal ? (ça c'est du Sanji normalement)
  • Il a trop peur de ne pas contrôler sa force ? (Donc il se verrait trop fort ?)
  • Moné est vraiment très forte et Zoro se bat presque à fond déjà ?
  • Zoro aurait, avec son Haki de l'observation, repéré des sentiments tiraillés chez Monnaie, comme l'a suggéré un forumeur ?

 

Je dois dire que la dernière solution me plait beaucoup, mais qu'on est pas à l'abri d'un autre contre-pied de la part d'Oda 9_9.

Déjà, le prochain chapitre qui se profile annonce du très bon avec l'arrivée de Tashigi.

 

 

Sinon, pour le côté humour, mon top 3 :

 

[*]La scène avec l'arrivée de Sanji et le mini-clash qui s'en suit.

 

 

[*]La scène des compliments donnés par la Marine à Monai, ainsi que cette dernière qui nous fait une "Chopper"

 

[*]La scène de la terrifiante Moner qui essaye de manger Chopper.

Et cette vision du chapeau qui saute, alimentant le running gag du Tanuki.

 

 

 

Avec en bonus :

 

320212san.png

 

540364Monecomplimente.jpg

 

 

 

Bref, Vive One Piece !

 

 


 

 

Mentions Spéciales

 

 

 

Dans ce chapitre, Zoro est le roi ; et elle, Mone la reine des aliens.

 

78091130Al.jpg

 

 

5226405802.png

 

Au passage, je viens de comprendre pourquoi elle se lèche souvent le haut de la lèvre. Parce que Mone est une glace ! Donc c'est délicieux...

 

[...]

 


 

Petits goodies ->

 

mini_561681onepiecemotivational1bythyart4mangad5iwjjm.jpg mini_146505onepiecemotivational2bythyart4mangad5iwk2e.png mini_940378onepiecemotivational3bythyart4mangad5iwk2m.png

 

 

 

 

Par contre, je suis étonné de constater que tu faisais partie de l'oeuvre One Piece  ???:

 


 

 

231554Uzu.jpg

 

Moi de-même!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est vrai Don Doflamingo contrôle à distance Mone, je trouve qu'il y a 2 personnalités en elle dont celle de Doflamingo + bien évidement la sienne regardez quand celle-ci lance un regard noir avec ses yeux puis se lèche la langue de la même manière que Dofla je lance cette hypothèse qu'il puisse contrôler quelqu'un à une si grande distance ça paraît fou mais il y a beaucoup de signes qui le montre...

 

Salut , même si l'on imagine que Don flamingo puisse utilisée sa capacité sur une très grande distances (ce qui serais complètement cheater ) , je ne pense pas que les 2 facettes de Mone puisse avoir un lien avec le flamant rose.

Car de ce que l'on as vue, quand il utilise son pouvoir seuls les capacités motrices sont touchée, la personne reste pleinement consciente de ce qui se passe (cf : le copain de bellamy, joz, et la fille qui attaque sa maison).

 

On as jamais vue Don flamingo "possédée" une personne en lui fessant changée de comportement, même avec les +2y.

 

Ma théorie serais plutôt que Mone est une personne dangereuse , et que le  fait d’être menacée par Don flamingo ne fait pas d'elle une sainte.

Cela sous entend juste la cruauté de Don Flamingo envers ses propres sous fifres tout aussi instables, rappeler vous de Bellamy et du marchand d'esclaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...