Aller au contenu


Chapitre 686


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si vous avez remarquez mais durant le flashback d'une des enfants,Mone à l'air d'avoir un corps humain tout à fait normal ^^

 

Ce n'est pas le premier flash-back de cet arc à nous montrer Mone en humaine normale...

 

EDIT : @ Narulee, je vois ce que tu veux dire. Mais si tu prends n'importe quelle image de Lafitte sous sa forme humaine, tu verras que ses manches sont fines. Sur cette image avec ses ailes, elles sont complètement relâchées, et je dirais même plus quand tu prends le bout de tissu en bas à gauche, qu'elles ne sont plus rondes, mais pendent comme des rideaux. S'il avait encore ses bras, je ne vois pas pourquoi il aurait besoin d'ouvrir ses manches comme ça. Je pense que c'est l'astuce trouvée par E.Oda pour laisser passer les ailes lorsque ses bras se transforment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ailes de Mone je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin... Elles sont faites de neige puisqu'elles fondent lorsque Nami utilises son climat tact! Et lorsque Mone saigne suite à l'attaque de Tashigi, c'est simplement dû au fait que cette dernière maîtrise le haki et qu'elle réussit à "percer" le pouvoir de Mone, qui fait partie d'elle, et donc elle saigne! De plus, si on imagine Mone sans ailes, le coup impregné de haki s'abat au niveau de son bras, donc c'est logique qu'elle soit blessée. Après pour en être sûr, il faudrait chercher dans les chapitres si elle laisse des plumes derrière elle! Auxquel cas il se pourrait que ce soit de vraies ailes, mais ça m'étonnerait car de vraies ailes ne fondent pas lorsqu'on les touchent avec de la chaleur. Remarque je suis con puisque si elle s'est fait greffer des ailes, elle peut très bien les transformer en neige...Je suis perdu, on aura la réponse avec Oda

 

Et pour ses pattes, je sais pas...Law sûrement. Déjà ce qui m'étonne c'est que les membres "greffés" par Law obéissent à la volonté des hommes qui les porte, normalement ça ne devrait pas être le cas...Non? Eclaircissez moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qui aurait peur de pas bien se controler contre Mone ??? Ou qu'il ne maitrise pas de Haki ??? C'est n'importe quoi, je pense pas qu'il s'est entrainé pendant 2 ans avec Mihawk pour pas savoir ne pas blesser ses Nakamas, même déjà avant l'ellipse Mone aurait eu du mal avec Zoro j'suis sur, là il doit certainement avoir une raison de Samourai pour pas la buté !!! Il va nous sortir un truc trop cool j'en suis sur.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu, lu.

 

Il est genial du debut a la fin!!

 

On reste concentre tout le chapitre sur la salle aux biscuits oubliant presque qu'ailleurs c'est aussi le bordel. Mone est bien developpe, on connait maintenant plusieurs techniques/facettes d'elle. Elle est a la fois monstreuse, au sens propre comme au figures et peut, etre aussi touchante.

 

 

Zoro qui n'ose pas directement l'affronter mais prefere seulement parer,WHY? Avec Oda on peut s'attendre a tout donc mieux vaut pas trop suputter^^

 

Puis on finit avec l'arrivee de Sanji, du G5 et... de Tashigi qui arrive comme "heroine" voulant venger l'honneur de la marine, sera-t-elle vraiment une aide ou plutot un boulet? . D'ailleurs la grimace Sanji, G5 sur Zoro est a mourrir de rire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dantesque selon moi !

 

Tout les ingrédients qui font LE One Piece que l'on aime tous y sont !

 

Concernant le comportement de Zoro, je pense qu'il se retient pour ne pas montrer une facette de sa personnalité à ses nakama. Surement une facette dangereuse pour eux ou qui pourrais ternir l'image de capitaine de Luffy ! J'ai comme l'impression que depuis l'ellipse Zoro est devenue plus fort que Luffy (temporairement bien sur).

Il s'est quand même entrainer avec Mihawk ! En arrivant dans le nouveau monde il à dit qu'il va enfin pouvoir tout couper donc se déchainer, tout le contraire du contrôle selon moi !  ;)

 

Mone qui a remarqué cette retenu chez lui pense qu'elle peut maintenant en profiter tout en sachant qu'il est bien plus fort qu'elle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le fruit du démon zoan de la harpie crée par Vegapunk. Après comme il ne s'agit pas d'un vrai Fruit rien ne nous dit que un utilisateur de Fruit ne peu pas obtenir les pouvoirs d'un artificiel en plus. Le FDD de vegapunk l'aurait bloqué a une forme mi humaine car comme pour le fruit de momo cela est apparemment un échec.

Il n'y en avait peut-être pas qu'un.

Ça va loin, là! ^^ Et puis, d'après ce que dit le garde, il n'y a pas que le FDD qui ait raté, mais l'expérience aussi... Donc, il n'est sensé y en avoir qu'un seul. Ça reste à confirmer, quand même. Mais, comme un des forumeurs l'avait remarqué avant, les dessins de ce FDD sont uniques par rapport à tout ceux vus jusqu'à présent...

 

Quant aux ailes... Un race spéciale reste à démontrer puisque inconnue dans le listing des esclaves (et puis elle est déjà apparue sous une forme humaine complète). Seule la greffe de Law serait satisfaisante... Cependant, vu le niveau de transformation (elle prend la forme qu'elle veut) et l'utilisation optimale de son pouvoir de FDD  (de la glace à une matière volatile), quel besoin de s'amputer de ses vrais membres alors qu'elle peut directement les créer? C'est se compliquer et se faire du mal inutilement, non? À moins, qu'il y ait une raison bien précise... Mais, si je me souviens bien, elle est capable de déformer ses ailes (lorsqu'elle les croise façon bras croisés)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien marrant.

Pour ceux qui doute du Haki de Zorro, on l'a déjà vu à Shabondy quand il coupe le pacifista en 2.

Avant l’éclipse, il était à la limite de casser ses sabres pour cette même opération. Donc pas de miracle à Shabondy, il a du les renforcés au Haki...

 

Combien de fois faut le précisé que ni Sanji,ni Zoro ont utilisé le haki mais seulement Luffy face au P-X,vu que c'est bien dit par Sentoumarou.Et a quel moment Zoro a la limite de casser ses sabres en attaquant .Désolé mais je suis certains qu'on ne voit pas ce passage dans le manga sauf pour Ryuuma qui utilisait une technique spéciale pour détruire les sabres de Zoro.

 

Et ensuite une autre théorie pour Mone au sujet qu'elle soit un logia et possède des membres qui font penser a une harpie peut-etre une nouvelle version de logia,on ne sait jamais avec Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...