Jump to content


Recommended Posts

Je viens de lire la version US, et ça ressemble pas tellement à une fin de mangas, alors le mangas vas continuer ?? 9_9

Content de voir notre bon vieux Tsuna en caleçon ça me rend tout nostalgique  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

REBOOOOOOOOORN!!!!!!!!!!!

On connait déjà les paroles mais ca me fait toujours autant kiffé et déliré!!! ;D

Bref, ce chapitre m'a rappelé ce pourquoi j'aimais le manga, non pas à cause des combats et des pouvoirs mais plutôt pour l'ambiance du début. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un chapitre de Reborn.

Finalement Colonello et Lal se marrient (enfin), et Tsuna va déclaré sa flamme (au sens propre comme au figuré) à Kyoko.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle, ce chapitre n'est pas le dernier! ^^ Bon, j'imagine que ça ne va plus beaucoup tarder, hein, mais bon, ça paraîtra peut-être déjà un peu moins bâclé (même si cette histoire de Kawahira lunatique à l'extrême est toujours coincée dans ma gorge)

Enfin, un chapitre centré humour, comme dans les débuts de la série. Pourquoi pas, je dis!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prie.

 

Je prie pour qu'il y ait un truc qui cloche, n'importe quoi. Que Kyôko refuse son offre, je m'en fous de la raison, c'est tout ce que je souhaite. Pourquoi? Pour Haruuuuuuuuu!

 

Ce chapitre nous a prouvé encore une fois que Haru ne laissait pas Tsuna indifférent. Cela à été montré maintes et maintes fois dans le manga, et j'espère vraiment que quand il sera face à Kyôko, il hésitera entre elle et Haru... Et qu'au final il choisisse Haru... Je rêve peut-être, mais c'est vraiment ce que je souhaite.

 

Sur ce, à la semaine prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait quand même un bon gros chapitre WTFesque! Je veux dire, d'où ça sort cette vieille dernière volonté des premiers chapitres, je veux bien la nostalgie ça a du bon, mais pourquoi maintenant? Pourquoi comme ça? Et pourquoi il nous sortent les filles maintenant? On n'en a rien à faire de Kyouko et Haru je veux savoir où est passé Kawahira xD!

 

Ensuite, c'est vrai que ça ne ressemble absolument pas à un dernier chapitre, même pas de page couleur d'adieu. Je pense qu'on peut être rassuré pour la coup, mais dans ce cas il n'y a plus d'excuse à la fin pourrave de l'arc xD!

Bref, je suis toujours sur les nerfs depuis 3/4 chapitres alors qu'avant c'était juste géniallissime! C'est quoi l'embrouille depuis un mois là?!  :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déja, je suis content que se soit pas l dernier chapitre.

Par contre, ne me dites pas qu'on va avoir un arc "chercher qui de Haru et de Kyoko est la meilleurs copine pour Tsuna" !

Le dernier arc était sensasc(à part les quatres derniers chapitres), alors je veux pas avoir un arc pourave comme les premiers. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Amano va continuer avec un arc pire que les deux précédents ou...?

 

Bon. Ce chapitre fait pas du tout fin, donc bon.

Rien de spécial en soit. Transition quoi. On verra bien plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne comprends pas  ceux qui disent que " ce chap ne fait pas du tout fin " car pour moi c'est tout le contraire si il reste une dernière chose à regler c'est bien la 1ère intrigue de ce manga c'est à dire : " Tsuna et kyoko(et Haru) "

après ça la boucle sera bouclée, voilà pourquoi ce chap me montre clairement que Reborn est sur sa fin.

 

j'espère qu' à la suite de ces derniers chaps on aura une réponse claire de Tsuna sur le fait d'être le 10 ème ou non, hélas j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile de se prononcer sur ce chapitre. Soit amano ou la maison d edition ou les deux ont decide de jouer la carte de la nostalgie et voir si ca rebooste les lecteur, soit se sont les chapitres d adieu mais pour ma part je pense que l intrigue seule de savoir avec qui tsuna va finir, ça aurait pu se torcher en un chapitre... Soit on decouvre que haru et kyoko sont des cervello, travaillant pour la varia, amoureuses de byakuran et qui ont pour mission de tuer enma, et on est reparti pour un arc daubesque !!! xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aah, on revient aux origines, Reborn! redevient un gag-manga.

La situation est à deux-trois choses près la même qu'au tout début, à quoi donc ont servi les chapitres entre les deux ? (provoc gratuite, quoique...)

En fait non, ce n'est plus un gag-manga, Reborn! est maintenant sur la voie de la comédie romantique, avec trio amoureux comme de bien entendu.

Ahem.

 

Tout cela me laisse sceptique.

A part Lal qui va devoir déjouer la justice pour ne pas passer pour pédophile. ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouai.. On dirait qu'on arrive à la fin. J'ai l'impression qu'Amano veut boucler la boucle ouverte au début du manga. Tsuna va choisir sa future femme, et devenir boss Vongola dans la foulée. D'ailleurs, Reborn lui explique que porter la bague, c'est une acceptation de sa condition. Il lui trouve donc ce qui lui manque, soit une femme, pour conclure.

Reborn devrait s'arrêter dans un ou deux chapitres.

 

Après, qui sait ... On aura peut-être une suite dans le futur; mais ça m'étonnerait.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, bah moi j'attends l'arc future depuis, l'arc byakuran, donc se serai bien, après on peut espérer que quand Tsuna aura choisi sa femme on aura un "10 years later" une next-génération ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait mieux que ça se finisse très bientôt, même si j'aime le manga...Il n'y a plus de vrai sujet à traiter ou de véritable ennemi bien probable, tous les amis et ennemis d'antan se sont unis pour le bien commun et ça a fini bien, c'est clairement un arc de fin.

Mais c'est curieux de finir sur des trivialités...Même si bon Tsuna doit bien faire son choix, et je sens qu'Amano va vouloir surprendre en le faisant choisir Haru, car même s'il préfère Kyoko sur le coup, il va s'apercevoir qu'Haru lui est mieux assortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

n empeche, c est vrai que ca serai sympa d avoir une fin de reborn... mais une suite avec un changement de nom, un peu comme dragon ball et dragon ball z ! 10 ans ds le futur ca pourrait le faire, on retrouverai les memes perso, et des nouveaux chacun ayant fait leur vie et reborn qui aurait un peu grandit ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a déjà eu un arc 10 ans dans le futur avec Byakuran. Maintenant que ce dernier est vaincu et que les anneaux Mare sont scellés il reste pas vraiment beaucoup d'ennemis classe potentiel à la hauteur de ce dernier. Et puis, vu les deux derniers arcs de Reborn, continuer, même avec une suite, c'est risqué... Un bon dans le temps pour voir Tsuna +10ans dans le dernier chapitre suffirait amplement puisqu'on a encore jamais vu sa tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...