Aller au contenu

Chapitre 687


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Super chapitre cette semaine avec un Zoro qui a bien la classe et ,chose rare, un compliment de Sanji à son sujet (^_^)

 

Pour moi, la question ne se pose même pas, tout le chapitre est tourné à ce qu'on remarque le côté bestial de Zoro (rien que le titre du chapitre est lourd de sens), donc si Mone ne bouge pas, c'est à cause de la peur, pas du Haki. On laisse supposer que Zoro n'ose pas toucher une fille (ce qui m'aurait fortement déçu), mais il brise toutes les espérances en écrasant Mone physiquement et psychologiquement.

 

On sait que Zoro peut utiliser le Haki de l'armement, mais pour l'instant rien n'a été dévoilé quant au Haki de rois. Je penche pour un pouvoir d'intimidation que Oda lui aurait fourni depuis le début du manga et renforcer depuis son entrainement avec Mihawk.

 

Tashigi m'a un peu déçu cette semaine, c'était sûr qu'elle ne pouvait pas battre Mone seule, ça aurait laissé Zoro sur le carreau, mais je pensais qd même qu'elle aurait tenu un peu...

 

J'espère que la semaine prochaine, nous allons retourner vers Smoker, voir comment il s'en sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok c'est mardi gras aujourd'hui

 

bon chapitre mais pour moi, zoro n'a rien montré de saa puissance, ok il coupe monet en 2 cool mais sa ne dévoile rien de sa puissance. D'ailleurs depuis qu'il a coupé la tête du dragon, je ne sait plus quel est son niveau de puissance, est-il =,< ou > à luffy

Et je note qu'il utlise une attaque/mouvement du dragon, un petit clin d'oeil au dragon du début

Puis pour l'histoire de l'intimidation je crois simplement que c'est un pouvoir propre à zoro, sa façon de regarder les gens, fait que les gens ont peur de lui. Après je ne suis pas d'accord avec se qui dise que luffy n'inspire pas la peur, on a put voir au début des retrouvailles avec les faux mugiwara même son nom seul inspire la crainte. En plus le mec possède le hdr (capacité à intimider les autres)

bref bon chapitre étant fanboy du personnage de zoro ce n'est pas se chapitre qui m'a le plus impressionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, avant toute chose, permettez-moi de dire que Caribou est un vil salopard. 607077vil.png

 

Cela dit, voilà un chapitre qui fera taire les mauvaises langues voulant que Zoro ne pourra jamais frapper une femme par pur sexisme.

 

Mais paradoxalement, c'est le déroulement même du combat qui fleure bon le sexisme. Entre l'explication maladroite de Zoro à propos des créatures sauvages servant à justifier ses scrupules mal placés (mec, Mone a poignardé Robin et a failli croquer Chopper et Nami tout crus), Tashigi qui sert une énième fois de faire-valoir pour ensuite se faire encore une fois sauver les miches et Mone qui se fait littéralement sacrifier sur l'autel de la "coolitude" de Zoro tout en étant épargnée (là où Hyouzou avait pris cher), c'est pas trop la joie.

 

Du coup, pourquoi Zoro hésitait tant à trancher Mone au plus vite pour passer à autre chose ? Parce qu'elle était trop faible pour lui ? Ça m'étonnerait vu que ce dernier a littéralement mis en morceaux les Escouades des Coquilles en Fer en plus de transformer Hyouzou en poulpe haché. Donc, ce serait parce que Mone est une faible femme comparé à lui ? Là encore, ça la foutrait mal dans la mesure où se servir de cette piètre excuse compte tenu les horreurs commises par la dame harpie reviendrait à mettre Zoro et Sanji sur quasi la même échelle morale (la seule nuance étant que Sanji épargne aussi bien les faibles femmes que les plus puissantes, ce qui est même pire). Et encore, ce qui me gonfle le plus, c'est de savoir d'avance que ce genre de scrupules risquent bien de s'évaporer totalement face à Big Mom. Bah ouais, le Yonkou est laide comme le péché :

 

929004Killitwithfire.png

 

Sans oublier le Zoro pétri de contradictions, comme l'a relevé Meles meles, qui demande à Luffy d'être sérieux pour ensuite se la couler douce sur le dos du Bus Barbe Brune pour finalement faire sa diva avant de de se bouger le popotin. Désolé, j'ai beau être un fan inconditionnel de Zoro, il est indéfendable sur ce coup. Kuina doit tellement se retourner dans sa tombe qu'on pourrait lui mettre une dynamo histoire d'alimenter le village de Shimotsuki, amha.

 

Bref, je trouve le chapitre excellent dans la forme mais je peine à être convaincu par le fond.

 

P.S. Il faut savoir que je ne porte pas du tout les féministes dans mon cœur en général mais il serait hypocrite de ma part de ne pas relever ce que je considère comme des écarts de la part d'Oda et que je dénonce généralement chez d'autres auteurs de shonen (j'en connais d'ailleurs un qui a bien du prendre son pied sur ce chapitre... 920387troll.png).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait... Le machisme d'Oda du Shônen Nekketsu dans toute sa splendeur!!

 

Il n'empêche que ce chapitre nous aura appris quelque chose (pas à tous, hein?), Oda fait ce qu'il veut et comme il le veut!! Et quand certains croyaient les Mugi à leur limite... Eh bien, ce n'est pas le cas, la preuve!! Zoro bat une logia avec seulement la peur!!^^ On ne l'a même pas encore vu utiliser le Haki! Alors, Luffy... 9_9 Quant à Sanji (ou les autres...), reste à voir par la suite! ;)

 

Et la pauvre Money!? Elle est bonne pour se prendre un savon du tonnerre, maintenant. Remarque, c'est la faute à Dofla, il a dit de se méfier de Luffy mais jamais de ses membres d'équipage... :P En tout cas, ce chapitre n'annonce rien de bon pour elle (au mieux un gazage et au pire se faire achever par ses compagnons). Et franchement, le comportement de ce personnage sur les 2 derniers chapitres (sa fourberie envers les enfants ou au combat, entre autre) donne à penser qu'elle ne sera jamais un personnage allié (pas dans les Mugi, ça c'est sûr! ;))...

 

Edit: La peur fait très Haôshoku (comme sur les animaux)... Comme mon VDD l'a fait remarqué, et je n'y avais pas pensé. Mais il ne faut pas exclure la possibilité que Zoro puisse l'avoir sans toutefois le maîtriser (je ne dis pas qu'il l'a, attention!)... Rayleigh ou Shanks l'ont bien alors qu'ils étaient des membres d'équipage de Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Grand Art  ;D

 

Zoro nous fait du Takanome !

 

Il ne decoupe pas les oiseaux avec un couteau de boucher !!

Quel classe !

Franchement le fossé qui sépare son niveau de Tashigi n'a pas de fin. La peur que Zoro inspire, certes ici ça n'est pas du Haki mais je pense que Oda est en train de nous habituer petit a petit a cette idée car c'est pas la première fois qu'il 'a confusion. Cf Shabondy.

En tout cas heuresement pour MOne qu'il y'avait pas de Haki dans la derniere technique car la fiiiouh ça aurait été la mort la plus gore du manga !! ( déja que y'en a pas des Masses)

 

Zoro dans ce chapitre me fait pensé qu'il a atteint maturité. Il évalue très bien son adversaire et la c'était du gâteau. Ce coup de passe passe, Seul les grands en use. ( comme Mihawk Vs Zoro avec son petit couteau / Byakuya Vs Ichigo 1st Round dans le monde réel.  8)

 

Concernant la peur qu'il inflige elle me fait vraiment pensé a Mihawk a son arrivé sur l'ile et la peur inspiré aux Babouins rien qu'avec le bruit des ses pas.

 

 

Zoro est selon celui qui a vraiment progressé durant cet entrainement... Il a fait un sans faute contrairment a Luffy qui galere contre Hodi alors que Zoro la slashé en 1 coup. Ok c'est vrai il avait les pilules mais faut pas abusé ! Luffy galere aussi face à Mone. Zoro en fini direct avec Classe. Evidemment Luffy est plus fort mais il fait preuve d'une debilité déconcertante. Et je trovue que l'auteur aurait du lui donner plus de classe. Cet air insouciant fatigue a force cf il n'ecoute pas les explications au sujet de BN de la bouche de JIMBEI. Quel manque de maturité, et je pense que son manque d'intelligence en combat peut lui couter cher face a un Law.. ou preuve Caesar et Mone qui lui pose souci avec quelque tour de passe passe.

 

Bref VIVE ZORO ;D je sens que son niveau et celui de luffy sont très proche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro bat une logia avec seulement la peur!!^^ On ne l'a même pas encore vu utiliser le Haki!

Gné ? ???

 

La petite égratignure sur le visage qu'il fait à Mone est bien une attaque au Haki, c'est la base de la peur de l'équarrissage qui suit. Si elle n'avait pas compris grâce à ce petit coup qu'il n'avait pas de problème à 1) attaquer une femme 2) utiliser le haki sur un Logia, elle n'aurait logiquement pas flippé une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâlâlâ... C'est dur de faire du Fan Service de type "Shônen Nekketsu" ces temps-ci sans se prendre une critique au coin de la tronche de la part des lecteurs plus matures que la première cible commerciale de One Piece. ^^'

 

Le pire, c'est qu'il ne se passe rien en dehors de ça. La petite Mone est aux abonnés absent. Pour effacer ce tableau de Machisme caractérisé (on dirait un crime... xD) de l’œuvre pour ce chapitre, il faudrait que l'Harpy se relève et qu'elle recommence à interagir d'une manière ou d'une autre.

 

Je suis totalement incapable de dire ce qui va se passer pour le coup là. Et encore moins pour la harpie. Oda peut éliminer son personnage de la partie en l'envoyant en prison à un moment ou à un autre en se faisant capturer par Tashigi après la fin de l'arc PH, soit la promettre un avenir plus intéressant en l'envoyant rendre compte chez Mister dofla' ou CC. Je vois un truc dans ce genre si jamais elle doit se relever.

 

En tout cas, le cliffhanger est tout pourri. La conclusion est moisie. On reste clairement sur notre faim. Oda va devoir gérer pour la suite. Mais j'ai confiance car il a un scénario à gérer. Et c'est ce qu'il fait de mieux. Mieux que le Fan Service de seconde zone servant à démontrer la puissance d'un de ses personnages importants. Qui plus est quand c'est une nana qui se bat contre lui en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro a bien tromper monet grace a l'aide de tashigi, ca lui a permi de s'en debarasser sans faire ce que a priori il ne voulait pas faire, c'est a dire la trancher lui meme...

 

Bref zoro peut quand meme remercier tashigi sur le coup^^

 

Je pense que oda va nous enchainer les combats je pense, on devrait passer sur le combat de vergo ensuite(contre smoker ou smoker + law) vu que l'on finit toujours avec le combat de luffy generalement....

A moin qu'il fasse un detour sur le probleme des gosses avant...

 

 

Ou alors franky qui a disparu depuis bientot 10chapitre...

 

On devrait etre pas loin du chapitre 700 je pense pour la fin de l'arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone n'a plus beaucoup d'options maintenant. C'est soit la prison, soit l'exil dans un endroit trèèèèès réculé, soit se réfugier dans un équipage pirate (de préférence très fort). Sinon elle fera face au même destin que Bellamy...

 

C'est aussi pour ça que je n'exclus pas son intégration aux Mugis. Elle est intelligente et suffisamment manipulatrice pour se faire enrôler par Luffy dans son équipage. Ou celui de Law si celui-ci est témoin de sa reconversion.

Ca et le fait que Zoro l'ait plus ou moins épargnée.

 

La fin de cet arc est prometteuse. Cette île (en tout cas le complexe) est sur le point de disparaitre et j'ai hâte de savoir comment vont évoluer les situations/relations entre les Mugiwara, les Heart, les G-5 et les New Age.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait quand même bien rigoler.

 

On a Monet qui balance 1 chapitre avant que Zorro est plus balèze qu'elle.

 

Là, Zorro la tranche en deux sans Haki et tout le monde s'extasie du style "il a trop la classe Zorro, il est trop fort !!"

 

Ouais enfin Monet, ç'est pas une pointure non plus. Perso, Zorro m'a beaucoup plus impressioné sur l'île des HP.

 

Ce qui est plus intéréssant, ç'est cette espèce d'aura animale qui semble émaner de lui mais là encore, on le savait déjà.

 

Bref, un chapitre cool mais qui nous sert du réchauffé (contradictoire comme phrase, je sais ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peur qui émane de Zoro, je pourrais la comparée à l'aura des épéiste dans Kenshin. Un truc que seul les épéistes possède et lorsque bien utiliser donné de résultat. Il est vrai que ça ressemble énormément au Haki du roi et c'est peut-être une variante. À moins que cela ne soit lier avec le Haki de l'observation. Après tout, le surnom de "Œil de Faucon" de Mihawk lui provient probablement de sa maîtrise du Haki de l'observation. Comme Zoro est borgne, sa maîtrise doit être assez élever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro c est un dieu

 

Il sait encore une fois ballade

 

Je suis d accord avec le pluspart oda nous met zoro dut un pied d estale contrairement a luffy c est fous , surtout la maturité dans un combat ,luffy prend trop c est adversaire a la legere qua chaque il manque de pres a perdre le combat

 

Le combat contre hody , bon oda voulais tout simplement faire durer le combat sinon il aurais commencer par un gatling elephant direct mais hody avais trop de facilité a toucher luffy

 

La contre cesar c est pareil , on a affaire a un logia du gaz et il fais nimps sans reflechir

 

Enfin de compte je trouve le haki bestial de zoro bien plus impressionnant que le haki des rois de luffy du moin pour le moment

 

Sur l ile des hp y avais rien de compliqué de decime une armé de quiche

 

Nan pour l instant on a l impression que zoro est bien Plus puissant que luffy donc vivement que luffy se tape  un corsaire ou un yonkou tout en sauvant zorro si possible histoire de rétablir la balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Oda fait un peu comme au début de GL avec Zoro, il nous avait présenté un Zoro invincible battant 100 chasseurs de primes et rivalisant avec Luffy au combat. Et Luffy aussi sembler passer pour un idiot à ce moment de l'histoire.

 

Là il nous fait la même chose sur PH avec Mone et l'intimidation, on est presque amené à penser que Luffy à le même niveau que Zoro mais ne vous en faites pas si Oda fait le même parallèle que sur GL, Luffy va revenir en puissance et classe par la suite et il va montrer sa surpuissance superieur à Zoro ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a montré les progrès en haki des rois, ce qui le rend plus puissant dans des combats type marineford avec beaucoup d'éléments faibles.

Il ne craint plus les logias et a gagné en puissance. Mais c'est vrai, qu'au final cela parait un peu juste, sauf si Oda nous a caché de nouvelles techniques augmentant sa vitesse ou un gear 4 ou il peut se transformer en géant.

 

Pour la peur de Monet, on peut penser que c'est une réaction suite au haki de l'observation, se voyant tranché en deux et perdant la vie, elle est paralysé de peur. C'est plutôt une anticipation de sa part qu'autre chose.

Le one shoot, vous fait oublier qu'elle est très puissante, elle a seulement manqué de prudence ( par exemple, elle peut créer des barrières de neige, ou bloquer l'attaque avec ses piques). Elle a juste été imprudente. Et même si elle aurait été dépassé, en étant prudente, elle aurait pu esquiver ou réduire la puissance de l'attaque par ses techniques.

Je vois pas en quoi elle est inférieur à caribou qui a une prime de 210M. Donc parler d'elle comme une sous fifre, me parait très exagéré, elle est surement dans les lieutenants de Dofla.

Oublions pas qu'elle est envoyée seule pour surveiller un CC dont dofla se méfie et qui a une prime de 300M, elle doit pas être si loin de lui et qu'elle est capable de battre la moitié de l'équipage.

Ce qui revient comme certains l'ont signalé, à dire que l'équipage a bien progressé mais reste très loin d'avoir un haut niveau, sachant qu'ils sont si peu.

Espérons un boost de l'équipage, notamment au niveau des armes, ou ils paraissent très limités entre chopper, luffy et sanji et robin qui n'en utilisent pas, cela parait charrette pour des pirates.

 

Par contre, vu Dofla, on peut penser que Mone va vouloir fuir en aidant les enfants maintenant que sa vie est en jeu, et sachant qu'elle ne sera jamais pardonné. Et là CC va devoir changer ses plans pour l’arrêter sauf si Buffalo arrive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si je m'attendais à ça un chapitre de one piece un mardi soir. Ça fait plaisir :) Bon après lecture je peux dire quelque chose c'est que j'ai vraiment pas apprécié le chapitre. Je crois que ça m'été jamais arrivé. Zoro déborde de puissance à un point ou il ridiculise presque Mone et éclipse Luffy. C'est pas que je déteste le personnage mais il bat (quasiment) Mone rien qu'en lui insufflant la peur sans même prendre la peine d'utiliser le haki pour le coup je trouve ça légèrement abusé. Sinon tashigi reste encore bien faible à mon avis à peu du même niveau que Coby avant l’ellipse. Bon il y a quand même des points positifs cariboo dans les mini-aventure m'a bien fait rigolé et le chapitre est concentré sur de l'action. Il peut pas y avoir des chapitres qui satisfassent tout le monde sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on a chapitre un mardi soir (si ça n'a pas été déjà dit)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa suffit...  >:(

D'abord à "Mock Town" avec Bellamy la hienne. Ensuite à "Shabondy" avec Disco et sa salle de ventes d'esclaves. Et maintenant à "Punk Hazard" avec Mone, la harpie agent secrète...

Je sais pas s'que tu fous Doflamingo mais là tu t'fais sérieusement manquer de respect par les mugiwara, il serait peut-être temps que tu te bouge parce que je suis pas sûre que les deux zozo que t'a envoyé suffisent à régler le problème.

J'avais jusque là pensé que "CC" était plus faible que Mone (http://www.mangapanda.com/one-piece/681/11) mais là, j'en doute..

On avait déjà un podium des plus puissant méchant de l’île (http://www.mangapanda.com/one-piece/679/8), mais je crois qu'elle va finir comme Bellamy. (comme l'a dit Cyclisfann)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous rendez compte qu'on est quand même passer des interrogations du style "Zoro va t'-il combattre avec son bandana" synonyme de combat à mort pour lui, combat pouvant l'emmener un  peu plus en avant sur le chemin de son rêve absolu de plus grand bretteur du monde à une interrogation d'un autre degré désormais : Zoro va t'-il daigner se battre, porter un vrai coup ? "Vaincre son ennui" comme il disait contre Hyouzou ou bien tout simplement porter un vrai coup de grâce comme il ne l'a pas fait contre Mone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répéter ce qui a sans doute été déjà dit plusieurs fois sur ce topic, mais j'ai beaucoup apprécié ce chapitre.

+1 à la mine outrée de Tashigi poussant un soupir.

 

Je ne crois pas que ce coup de la peur inspirée par Zoro soit du haki des rois, mais tout simplement une aura propre au personnage de shonen. Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qui utilise le haki des rois sans avoir le haki des rois (en tout cas pour l'instant... :P), ça n'a pas de prix.

 

Bref, comme d'hab, Zoro ne bouge pas beaucoup mais quand il bouge, c'est le plus impressionnant.

J'ai bien aimé le seul fait de voir un personnage coupé en deux.

Bon, évidemment, sans haki, mais ça le fait.

 

Mone est donc bel et bien beaucoup moins forte que Zoro comme je le pensais.

J'attendais la correction et il n'y a carrément pas de combat au final. ^^

Dommage, j'aurais bien voulu voir durer le personnage. Je me demande quel sera son rôle dans la suite de l'arc maintenant.

 

Tashigi qui montre enfin quelques unes de ses capacités, c'est sympa.

Elle a le Soru, on peut donc en conclure qu'elle est sur la voie du titre de vice-amiral même si ce n'est bien entendu pas pour tout de suite.

C'est un personnage dont on attend les apparitions depuis le début du manga (rapport avec Kuina oblige), donc quand on a des petites interactions (de plus en plus "longues"...) avec Zoro, ça fait plaisir.

 

Et puis la fin est marrante avec le "Parce que je le suis" de Zoro.

 

En bref, un putain de chapitre pour un fanboy de Zoro.

Je me fous tellement de ce qu'on peut dire ensuite, sur le fan service, le machisme classique des nekketsus, etc... :P

 

P.S. Ça confirme bien que les mugiwaras sont devenus des monstres, bien plus qu'avant.

A quand un adversaire sérieux pour Zoro ? (et même pour Luffy au final)

 

EDIT : ah oui, j'ai oublié de parler de Caribou...

Une enflure finie, c'est confirmé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce Nouveau Monde où tous les Mugis ont été mis au moins une fois en difficulté, il serait plus que temps de lui donner un combat où il soit obliger de forcer un poil, parce qu'en ce moment, j'ai l'impression que si on lui mettait les Amiraux, Dragon et les quatre Yonkos devant, il demanderait à se faire attacher les mains dans le dos histoire de se donner un handicap.

 

Parmi les commentaires des 7 pages,c'est bien celle qui m'a fait le plus rigoler!

 

Pour les mini-aventures,Cariboo est bien une enflure au point d'abandonner son frère qui est venu le sauver jusqu'au G-5 et dire que certains le prévoyait comme un potentiel futur mugiwara ^^.

 

Dans le chapitre,on commence avec Sanji qui fait éloge du bon coté de Zoro et qui nous pond encore son principe comme quoi il ne frapperait jamais une femme (peu importe sa force) même s'il en venait a mourir,c'est bête mais c'est comme ça!

Ensuite,on suit avec Tashigi qui est rester finalement et qui fait la remarque qu'elle doit rester pour protéger ses hommes et car Zoro trouvait les femmes trop faible et des adversaires pas digne de lui (en se remémorant le moment de ce combat face a lui Logue Town),je comprend mieux maintenant sa phrase ''on a besoin de moi ici'' au chapitre précédent!Zoro qui la laisse combattre car il voulait juste empêcher Mone de s'attaquer aux membres de l'équipage.

Et puis là,je m'attendais a ce que Tashigi nous montre sa valeur car on me disait qu'elle n'était pas faible mais non malgré son soru et sa petite maitrise du haki,elle se fait encore malmener de haut en bas (comme contre Zoro,Robin et Law on peut rajouter Mone maintenant).Et dire que certains ose parler de rivalité et on apprend qu'elle est aussi considéré comme le bras droit de Smoker et j'ai remarquer un bonne exemple,c'est Garp et son bras droit qui est un épéiste avec Smoker et Tashigi,Oda fait beaucoup de parallèle avec l'ancienne génération de roger,je trouve

 

Et là au moment ou Mone va lui porter le coup Finale Zoro se mêle au combat et lui sauve la vie!Et la que dire de la démonstration de sa démonstration de puissance rien a dire on ne peut qu'admirer la scène j'ai vraiment été choqué sur la scène ou il coupe Mone je me suis dis Oda a oser c'est pas possible.Beh non il lui a juste inspiré une peur terrible qui la rendu incapable de bouger pendant quelques temps et Tashigi qui lui porte le coup finale,elle n'a aucun mérite,mais bon!

 

Résumé de ce chapitre un Zoro sans égale (encore) qui a l'air de se balader depuis l'élipse aucun adversaire lui résiste,Tashigi qui m'a encore déçu malgré qu'elle ait éveillé le haki et utilise le soru toujours faible.Je suis presque a me demander pourquoi Oda l'a intégré dans son manga et inventé cette pseudo rivalité entre les 2.Et l'a fin du combat pour Mone qui est mit H.S mais ça n’empêche pas un retour sur le personnage.On ne connait toujours pas la raison pour laquelle Zoro n'a pas attaquer Mone au précédant chapitre.

 

Pour le prochain chapitre,on a 2 possibilités comme ce chapitre on a tout qui s'enchaine Luffy qui rencontre CC et qui le bat rapidement,la venu du groupe de brook avec les menottes en granit marin et la rencontre père et fils ou La fin du combat Smoker et Vergo avec peut-être Law qui se mêle au combat et qui récupère son coeur.

 

PS:Un commentaire tellement gamin,une personne qui se sent mature et donc trouve les autres gamins car il trouve que le chapitre fait juste fan-service et que les autres l'apprécie alors qu'avec la fin du combat l'histoire avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains dur avec Mone, de toute évidence, ce n'est pas une combattante, normal qu'elle ne fasse pas le poids(elle ne l'aurait pas fait contre Luffy si il avait été sérieux).

La plus à plaindre, je trouve, c'est Tashigi et elle, c'est depuis le début du manga...(humiliation sur humiliation et pleure...)

 

D'ailleurs, CC qui n'est pas non plus un combattant, ne fait pas du tout le poids contre Luffy... Si il s'en est sorti, c'est grâce à son fruit un poil cheater et Luffy en mode rigolade...

Je suis convaincu que lors de leur prochain face à face Luffy va être sérieux et le ridiculiser(il est de mauvais poil depuis les explications de Momo).

 

Ensuite, je ne trouve pas que Zorro soit au dessus de Luffy/Sanji... Le seul qui en a montré un peu c'est Luffy, et je suis sur qu'il en a encore énormément sous le pied.

Ils se sont toujours tenu dans un mouchoir les 3, se différenciant surtout par leur style de combat.

 

Et je ne suis pas à fond sur Zorro, le même chapitre avec Luffy/Sanji avec des images bien classes, je prends  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour situer les mugis encore une fois attendons le prochain arcs, meme caesar qui a un logia tres dangereux et une.bonne resistance tiendra pas longtemps si luffy devient serieux....

Vergo encore une fois aussi aurait ete un exelent adversaire qui aurait pousser un membre du M3 a fond sans forcement garantir la victoire...

 

Mais bon oda veut pas encore pousser nos mugis a fond  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Un commentaire tellement gamin,une personne qui se sent mature et donc trouve les autres gamins car il trouve que le chapitre fait juste fan-service et que les autres l'apprécie alors qu'avec la fin du combat l'histoire avance.

Perso , je pense toujours que c'est le problème sur le forum , les gens se sentent matures quand ils trouvent à chaque fois les chapitres de combats sont du fan services .Non mais sérieusement Mone malgré qu'elle soit un logia affirme elle-même qu'elle n'est pas de taille contre Zorro ou luffy mais toujours insiste pour s'opposer normal qu"elle se fasse battre .

Pour ce qui serait un fan-service serait que Zorro ou Luffy ou Sanji one-shot un monstre comme Vergo ou Dofla , mais pas quelq'un qui sachant  déjà sa défaite avant d'être battu et qui se glace de peur mais parce que luffy en un coup bats Caribou qui était pourtant un logia  et aussi Pekoms fait de même, tous ça devra être considéré comme fan-service.

 

Ensuite concernant le débat si oui ou non Zorro a le haoushoku, regarder dans la guerre le moment ou Boa hancock mentionne que même des soldats gradés se glaçent de peur quand ils croisent regard , et ce qui lui valut son surnom de Takonome(ça même était mentionné par Zeff à east blue ) car peut insuffler la peur seule avec son regard, et cette fois personne va me dire que Boa ne sait distinguer un regard qui fait peur et le Haoushokou qui est une aura de puissance et de peur.

 

Perso , il y a un truc que j'ai pas compris sur ce forum , pourquoi ce besoin incessant de classer les mugis à chaque prestations de pouvoirs parce que c'est pas comme luffy va se battre sérieusement contre Zorro ou sanji ,ou ne ne va plus être capitaine et quelque soient les remarques fanboys, Luffy sera toujours le plus fort de l'équipage, plutôt que ça ne serait plus rentable de voir à quels points ils proche ou loin de leurs objectifs ou de leur ennemis dans les prochains arcs .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quel ne fut pas ma surprise en voyant arrivé un chapitre si tôt cette semaine, sa fais plaisir =)

 

J'ai beaucoup apprécier ce chapitre, on nous montre un Zoro plus fort que jamais.  La page ou Mone est littéralement trancher en deux m'a fais frisonner devant mon écran, cela m'a fait repens a cette phrase que Pekoms avais dit : "Les logias qui comptent sur leurs invincibilité ne font pas long feu dans le nouveau monde".  On en avais déja eu l'exemple avec Caribou et maintenant avec la belle (pas toujours...) Mone.

 

Je suis satisfait de l'affrontement au final, je ne pense pas que cela sois du fan service car comme déjà évoqué, Mone avais bien dit qu'elle ne ferais pas le poids contre lui.  La seul chose qui me tracasse maintenant c'est que dans le crew de joker... la défaite est apparemment mal prise (cf : Bellamy et Sarkiss) donc j’espère sincèrement qu'elle va s'en sortir maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...