Aller au contenu


Chapitre 687


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Je verrais bien un compromis permettant à l'auteur l'opportunité d'une bataille totale contre Doflamingo et son équipage/organisation s'incluant dans le parcours visant à mettre à bat le fameux Yonkô...

 

Ça a déjà été évoqué, il me semble... Mais pourquoi pas une intervention salvatrice de dernière minute pour CC? Je veux dire: on sait que Baby 5 et Buffalo viennent pour aider Vergo à faire le ménage définitif sur l'île avant de tous retourner sur Dressrosa.Ils pourraient très bien arriver au moment critique de la capture/défaite de CC et s'envoler au nez et à la barbe de Luffy. On sait que Doflamingo ne supporte pas l'échec! Et ce n'est pas, non plus, l'envie de se séparer définitivement de CC qui semble lui manquer d'après le petit peu qu'on en a vu... 9_9 Cependant, il n'a pas le choix... Il s'exposerait au risque de ne plus pouvoir fournir le SAD. Et ça, ça semble inconcevable et très dangereux quant à sa position actuelle (fournisseur et intermédiaire? sa localisation dans le NM deviendrait compromise?).

 

Par contre, pour Money, il n'y a aucune obligation le retenant... Et là, elle a perdu, écrasée (tout comme Bellamy à son époque) sur une île bientôt submergée d'un gaz empoisonné mortel. Je vois bien un abandon à son triste sort à moins qu'elle ne soit achevée... En tout cas, je ne la vois pas sauvée en intégrant un quelconque groupe. Il n'y a eu aucune ambigüité jusqu'à présent concernant ce personnage: elle est fourbe, vicieuse et monstrueuse... Une méchante à l'état pur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant la capture de CC, Luffy est passé très proche.. Si Mone n'avait bloqué son attaque coup de point, CC serait sûrement dans les vappes actuellement. On a donc bien vu la différence entre Luffy et CC, ce n'est plus à prouver.

 

Maintenant que Zoro a humilié Mone, je vois bien un combat Sanji vs CC. Un combat plus tactique et rapide qui collerait bien aux facultés de Sanji, histoire de montrer cette fois-ci la supériorité de ce dernier. Rien d'illogique qui plus est, il se dirige vers Robin et Nami, CC veut récupérer les enfants de ces expériences. Sanji va devoir s'employer pour protéger tout ce petit monde.

 

Vous me direz que CC va rester planquer dans son coin mais je vois bien un retournement de situation.

 

Luffy et Momonosuke auront un autre rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre avec biensur du fanservice , la il s'agit de mon personnage préféré alors je ne vais pas m'en plaindre. Je dois avouer que j'aurais aimé que mone crève mais en anime ça ne passerais pas lol. Et puis la pression qu'il lui fait subir était bien classe, même si on n'a pas la certitude que cela soit du HDR ou non. Moi j'espère que ce ne l'est pas , je préfère que zoro ait comme dirait cette aura démoniaque propre à lui. Si luffy lui exprime le côté joyeux de la piraterie , zoro doit exprimer le côté hard , j'aime cette antithèse.

Pour le prochain chapitre comme tout le monde j'espère une avancée réelle , on connais bien tous les protagonistes, finissons en avec PH pour entrer vraiment dans le nouveau monde. Sur ce tchao! tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...