Aller au contenu

Votre classement Naruto ~ [Groupe 2 - Pays des Vagues]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

 

Petite question : Seriez-vous pour d'intégrer certains personnages Hors-séries au classement ? Je parle de personnages un minimum réussis avec des pouvoirs intéressants, comme Guren par exemple, mais pas des personnages comme l'autruche 9_9(à moins que vous vouliez la noter ....).

 

Sans façon! Les H.S sont ce qui a gangrené l'animé Naruto post FG et NG!

De mon point de vue il y a très peu de bonnes choses à en tirer, encore moins dans la notation où même des ninjas confirmés se faisaient humilier (cf. la fameuse autruche!  9_9). Naruto et Kurama n'ont pas échappé à ces parodies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

 

31%.

Je me base sur l'échelle pour mettre cette note, il est plus fort qu'un Chuunin lambda et c'est pour moi le deuxième meilleur genin. Il a une bonne endurance, un bon chakra, une bonne volonté. Il a des clones qui sont des techniques qui font mal. Et de prime il peut invoquer Gama Bunta. Il fait parfois preuve d'intelligence dans ces combats. Bref pour un genin de 12 ans il est plutot fort.

 

mini_807259Sasuke.jpg

 

34%

 

Le plus fort des genin, il est très polyvalent, sharingan, Katon, Chidori. Bref il surpasse Naruto dans quasiment tous les domaines mais il reste à peu prés au niveau de son rival, il est en plus très intelligent.

 

mini_256060Sakura.jpg

 

18%

 

Elle est faible, elle n'a pas du tout le niveau chuunin, elle semble juste être assez intelligente et capable de briser des genjutsu.

200x100x75x0v.jpg

 

25%

 

C'est le chuunin de base ce gars, pas très très fort n'empêche, battu par Naruto avec un Kage Bushin(qui est très puissant cependant).

 

Edit: @ hordure

Ah oui merci, j'avais mal lu  :-[ je vais donc abaisser un peu la note et enlever le mode Kyuubi , rasengan et sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 1 - Les 3 Héros et Le Premier Ennemi

 

 

739127751.jpg

-Naruto Uzumaki : 32 %

Loin du niveau classique d'un genin, il est bien plus fort qu'un chuunin de base mais encore très loin du niveau d'un jounin. Son multi-clonnage peut lui donner une grande puissance de frappe et en cas extrême il peut utiliser le chakra de Kyubi. Il peut aussi invoquer Gamabunta même si ce fait est rare et qu'il maitrise mal la technique d'invocation. Pas très intelligent, mais peu faire preuve de pas mal de ruse en combat. Niveau moyen en taijutsu compensé par ses clones.

 

tns035085857fb.jpg

-Sasuke Uchiwa : 36 %

Celui de sa promotion qui s'approche le plus du niveau jounin bien qu'il en soit encore assez loin. Très bon taijutsu, rapide, doué avec les armes, maitrise le sharingan et à déjà deux affinité. Des ninjutsus assez nombreux pour son âge dont le redoutable chidori. Poussé à bout son sceau maudit peu se manifester et lui donner un bonus de puissance. Mais c'est quelque chose qu'il ne contrôle pas (vu contre Zaku comment il perd la raison) et qu'il préfère ne pas user.

 

1317564243.jpg

-Sakura Haruno : 21 %

Pas encore du niveau chuunin, mais n'en n'est pas loin. Aucun jutsu particulier. Mais une grande intelligence, un excellent contôle de son chakra et des techniques de bases très bien maitrisées qu'elle utilise avec génie (voir contre Zaku et contre Ino). Un taijutsu pas trop trop mauvais et plutôt résistante (voir contre trio d'Oto) mais manque cruellement de force et de puissance de frappe. Donc pas au niveau d'un chuunin, mais quand même bien au dessus d'un genin de base (style Udon et Moegi). Un combat contre Mizuki ne serait pas si déséquilibré....Je pense même qu'il ne serait pas impossible qu'elle le batte....

Son intelligence peut aussi la rendre dangereuse si elle peut préparer la terrain, avec différents pièges (cf.face au trio d'Oto qui doit son salut au jutsu de Zaku).

ps: Ceux qui mettent Sakura à 10% ou proche, vous pensez réellement qu'elle est si loin de Mizuki ? Alors qu'elle à réussis à tenir tête à Zaku quelques instants ?

 

200x100x75x0v.jpg

-Mizuki Toji : 25 %

Un chuunin tout ce qu'il y a de plus basique avec des shurikens géants qu'il maitrise pas si bien que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 1 - Les 3 Héros et Le Premier Ennemi

 

 

739127751.jpg

-Naruto Uzumaki : 36 %

Bien que peu malin, Naruto est un genin ayant une force de frappe assez impressionnante, entre ses Kage Bunshin et le Rasengan (une combinaison un petit peu bourrue mais qui lui correspond bien avec son immense quantité de chakra).

Il a aussi la capacité, bien qu'aléatoire, d'invoquer Gama Bunta en cas de détresse extrême.

Enfin son corps est naturellement solide et se soigne grâce à Kyuubi.

En somme Naruto est déjà un ninja plutôt sympathique en terme de capacité, son point noir c'est d'être un idiot ...

Et pourtant dans ses gros combats il arrive à élaborer des stratégies intéressantes ...

 

tns035085857fb.jpg

-Sasuke Uchiwa : 38 %

Sharingan, très bon taijutsu, 2 affinités, Chidori, pas stupide ...

Sasuke n'est pas en reste, concrètement on peut déjà dire qu'il a un arsenal de petit jounin.

S'il était noté avec le sceau maudit, il dépasserait de les 40% pour moi.

Son point faible majeur c'est d'être trop prétentieux et de ne pas assez analyser ses adversaires à l'époque.

Mais concrètement il est déjà bien au-dessus du niveau d'un chunnin de base.

 

1317564243.jpg

-Sakura Haruno : 17 %

Difficile pour moi de lui mettre plus ...

Sakura est juste une étudiante à l'académie parfaite, mais ça s'arrête là.

C'est dommage, mais elle ne'st pas du tout mise en valeur et passer pour un boulet 95% de la FG.

Elle démontre une intelligence et une culture intéressante, mais ses prestations contre Zaku et Ino ne m'ont pas impressionné plus que ça, elle ne peut vraiment user que des techniques de base qui sont normalement aisément contrables par n'improte quel ninja digne de ce nom.

Pour te répondre Ino', de ce que j'ai vu de Sakura FG, je la vois se faire massacrer par Mizuki, ne serait-ce que par la détresse dans laquelle elle se trouverait en affrontant un adulte. A mon avis elle paniquerait et serait totalement dépassée.

En fait pour moi Sakura niveau capacité c'est le minimum pour être genin, donc 10%, et les 7% de plus c'est pour son utilisation astucieuse des techniques de base, mais je ne la vois pas atteindre les 20% avec le peu qu'elle a montré.

 

200x100x75x0v.jpg

-Mizuki Toji : 25 %

On peut le qualifier de Chunnin de base avec le peu qu'il a montré.

Pour moi Mizuki c'est le minimum pour être considéré comme un ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki : 36%

 

Ninja imprévisible , ressource de Chakra démente , il a prouvé qu'il pouvais faire des choses de niveaux superieur a Chunin mais aussi des choses pire que Gennin.Face a gaara , invoqué bunta qui n'est pas le plus petit et docile des crapeaux n'est pas chose aisé , enfin surtout de le faire cohopéré . Kuiby l'aide bien mais bon l'honneur lui revient de tiré un minimum partit de se monstre .Il est surement presque niveaux Chunnin .

 

Sasuke Uchiha : 38%

 

Le plus doué des Genins, possèdant le Sharingan , je lui met 2% de plus que naruto tout simplement car a la vallée c'est lui qui part debout et pas Naruto . Il est mystérieux et serieux , un peu trop sur de lui malheureusement . il à déja le niveaux d'un Chunnin .

 

Sakura Haruno : 10%

 

Inutile , pleurer c'est cool mais être shinobi n'est pas fait que de larme , il y a les techniques , le mentale ..et cette jeune fille n'est pas a la hauteur .

 

Mizuki : 5 %? :

 

ont voit que c'est le premier "enemy" car vu son etat de panique sur un Kage Bushin ... alors que n'importe quel Chunnin de Konoha peut s'en sortir sur des clown ... faut croire que lui n'avais même pas le niveaux de Sakura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.::Kimimaro::.

Tu as pris la peine de lire la première page ? Une échelle à étaie établie !

Genin de base : 10%

Chuunin de base : 25%

Jounin de base : 50%

Kage de base : 70%

Monstres : 90%

 

Ta note de Mizuki est incroyablement basse....

Après si tu as noté en connaissant l'échelle et en pensant réellement que Mizuki ne mérite que 5% ok....même si je trouve ça bas, je prendrais cette note en compte si c'est ton ressentit le plus profond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizuki:  25%

 

Chuunin de base, OS par une technique de jounin pas maitrisée.

 

Sakura Haruno:  16%

 

Le genin de base est à 10, j'ajoute 5 pour son potentiel en genjutsu, qui lui permet quand meme de contrer le genjutsu de Kabuto, il s'agit bien ici d'une performance en situation réelle, réalisée principalement par des ninja d'élites, selon les dires de Kabuto. Je n'ajoute que 1 pour ses connaissances et son intelligence, car, si elles sont bien plus élevées que les autres genin, elles ne lui servent à rien pour l'instant, c'est un potentiel pas exploité, car pas exploitable.

 

Sasuke Uchiwa:  37,5%

 

Sasuke possède à ce stade 2 affinitées, un sharingan 2 tomoe parfaitement exploité, un taijutsu de haut niveau, il est loin d'etre bete et le chidori est une technique de jonin (je note qu'il lui faut énormément de temps pour la lancer). En gros il a tout d'un jonin, mais ça reste un gamin, un gamin bien au-dessus du chuunin de base, donc je le met pile entre 25 et 50, il me servira de référence pour les autres jeunes.

 

Naruto Uzumaki:    38%

 

Ce gamin n'est pas notable... Si on prend en compte ses victoire contre Haku, Neji, et Gaara, c'est un monstre. Il brise les miroirs de glace, il éclate Neji et son juken au corp à corp, il cré 1000 clones, une invocation niveau Kage/Sannin... à coté de ça, c'est un gamin qui ne tiendrait pas dix secondes sur le moindre champ de bataille... et il ne controle rien de se qu'il fait, que ce soit l'invoc, le chakra de Kyuubi ou les clones... Ceci est palié par le fait qu'il se régénère, ce dont je tient compte... Je fait le choix de me baser sur son combat contre Neji, soit le meme niveau que Sasuke pour moi, mais je le met un peu au-dessus quand meme car je tient compte des armes secrètes sorties seulement quand rien ne va plus (invoc et 1000 clones).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco: on considére leur niveau à la fin de l'arc "exament chunin" donc juste après le combat naruto vs gaara, naruto n'a donc pas le rasengan ni la transformation en kyuubi 1 queue, et pour sasuke pas de sceau maudit lvl 2 et il maitrise pas le lvl 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

739127751.jpg

-Naruto Uzumaki : 36 %

Naruto, à ce stade, c'est juste un chakra phénoménal et une volonté d'acier. A part ça, il a un taijutsu de Chuunin de base, un ninjutsu faible et le genjutsu n'en parlons pas. Néanmoins, le boost qu'il peut obtenir de Kyuubi et l'utilisation de son chakra qu'il arrive à faire (invocation de Gamabunta, multi clonage) le placent bien au dessus du Chuunin moyen. Il n'aurait aucun mal à se débarrasser d'un de ces Chuunin de base, mais se prendrait une belle fessée par un Juunin moyen.

 

tns035085857fb.jpg

-Sasuke Uchiwa : 34 %

Lui aussi bien au dessus du Chuunin de base. Il est en temps normal plus fort que Naruto, mais ce dernier le rattrape à grand pas, et le boost de Kyuubi lui permettrai de vaincre le Sasuke de l'époque.

 

1317564243.jpg

-Sakura Haruno : 20 %

Elle a échoué à l'examen de Chuunin, mais on peut penser qu'il était particulièrement dur cette année, et à celà s'ajoute la présence de Genin largement au dessus du niveau minimum pour devenir Chuunin.

Malgré ça, je pense qu'elle ferait une faible Chuunin, donc 20% me paraît bien.

 

200x100x75x0v.jpg

-Mizuki Toji : 25 %

Tout a déjà été dit pour justifier les 25% de Muzuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

739127751.jpg

-Naruto Uzumaki : 33 %

 

Naruto doit sa force a se stade a sa volonté de ne jamais abandonner, son Taijutsu est pal mal grâce au multiclonage mais reste basique face a des gars comme Neji, un Ninjutsu qui commence a prendre forme avec des KB et des invocations. Une utilisation du chakra de Kyubi qui boost ses capacitées. Meilleur que les Chuunin de base.

 

tns035085857fb.jpg

-Sasuke Uchiwa : 37 %

 

Sasuke est d'un niveau supérieur a Naruto, il a déjà 2 affinités avec le Katon et Raiton et utilise le chidori, une technique de Rang A. Il a un très bon Taijutsu notamment grâce a son sharingan qui a copié celui de Lee. Un Sharingan 2 Tomeo qui est un avantage pour l'anticipation.

 

1317564243.jpg

-Sakura Haruno : 18 %

 

Sakura est peut etre forte dans la manipulation de son chakra mais ça s’arrête la, elle n'a rien prouvé au niveau Ninjutsu, Taijutsu, elle réussi a parer le Genjutsu lancé par Kabuto, c'est le seul point ou elle est pas a la bourre.

 

200x100x75x0v.jpg

-Mizuki Toji : 19 %

 

Même pas le niveau Chuunin, il i a eu erreur de casting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je ne suis pas très fan de ce genre de topic mais je vais faire une exception:

 

739127751.jpg

- Uzumaki Naruto: 35 %

 

Il possède une grande quatité de Chakra, il maitrise les invocations, le Kage Bunshin, le Rasengan et de bon Henges sans oublier le Chakra de Kyuubi qui lui donne un bon Boost. Il peut mettre en place des stratégies quand il le faut, mais en FG il fonce trop dans le tas et ne réfléchit qu'après avoir été frappé. Le travail d'équipe lui fait défaut sauf avec Sasuke ou ils peuvent se sortir ensembles de situations dangeureuses (libérer Kakashi face à Zabuza).

 

tns035085857fb.jpg

-Uchiha Sasuke: 37 %

 

Un bon ninja pour son âge, deux affinités (Katon et Raiton), le Sharingan à trois tomoes, il sait bien se servir de diverses armes (Fuma Shuriken, Kunai, Fils....), sceaux maudit, il est plutôt intelligent mais ce qui lui fait défaut à ce moment  c'est le travail d'équipe sauf avec Naruto ou ils peuvent se sortir ensembles de situations dangeureuses (libérer Kakashi face à Zabuza).

 

1317564243.jpg

-Haruno Sakura: 17 %

Elle n'est pas très forte physiquement en FG et n'a pas (voir aucun) jutsus à part ceux de l'académie, cependant elle sait parfaitement utilisé sa tête.

 

200x100x75x0v.jpg

-Toji Mizuki: 25 %

 

Un Chuunin basique et le premier antagoniste de l'histoire, a part lancer un Shuriken géant il n'a rien montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 1 - Les 3 Héros et Le Premier Ennemi

 

739127751.jpg

 

Naruto Uzumaki : 30%

 

Personnage pas facile à noter, il est capable du meilleur et surtout du pire. Donc je vais faire une note du pire et une du meilleur et je ferais la moyenne. Tout d'abord le pire :

 

- Bête comme ses pieds (Il se prends tout les pièges de Kakashi durant l'examen des clochettes, va se mettre à l'intérieur des miroirs de glace au lieu de rester à l'extérieur pour pouvoir attaquer des deux côtés, comprends rien au but de l'étape numéro 1 de l'examen des chunnins, etc...)

 

- Grande gueule qui se la pète mais qui est incapable de gagner un combat tout seul (Kyubi contre Haku, Neji, Gaara et le pet contre Kiba)

 

Pour ça je lui donnerais 20%

 

Le meilleur :

 

- Ses ruses qui sont certaines fois sympas (La transformation en Akamaru, les milles ans de souffrances sur Gaara)

 

- Il faut reconnaitre que quand Kyubi prend le contrôle, il a une classe de fou (Matérialisation face à Haku et Neji qui leur font se pisser dessus) et il devient très puissant

 

Et pour ça 40% 

 

___________________________________________________________________________________

 

 

tns035085857fb.jpg

 

Sasuke Uchiwa : 40%

 

Le meilleur Genin de sa génération, intelligent, puissant (sharingan, deux affinités), des techniques d'assassinat (Chidori), un très bon Taijutsu couplé à une grande vitesse (copié sur Lee), excelle dans le lancer d'arme. Un très bon Chunin voir même pas loin d'un jonin (quand tu vois le level d'Asuma par exemple, tu te dis qu'il peut déjà limite prétendre à ce titre)

 

___________________________________________________________________________________

 

 

 

1317564243.jpg

 

Sakura Haruno : 20%

 

Élève modèle à l'académie connait toutes bases et les maitrises très bien, de plus elle est intelligente, maitrise son chakra à la perfection et a des prédispositions pour le Genjutsu. Sur le papier elle aurait pu être pas mal du tout mais Kishi l'a cantonné au rôle de groupie, quelle gâchis pour celle qui devait être Le perso féminin de Naruto. 

 

___________________________________________________________________________________

 

 

200x100x75x0v.jpg

 

Mizuki Toji : 15 %

 

Que dire ce perso insignifiant... Il a strictement rien montré, il parait tellement faible que le verrait même perdre contre Sakura. Vu aucune technique, et se bats avec deux shurikens géants wouhou... Comme ça je lui donnerais une de 5% mais vu qu'il est censé être Chunin je vais une moyenne (25 chunin de base, Mizuki 5% donc 15%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

Uzumaki Naruto: 30%

 

Naruto représente le cliché même du shonen nekketsu, il est idiot, dénué de talent, a une grande gueule et fonce le plus souvent tête baissé ce qui lui a valu de se faire piégé très souvent d'ailleurs. A part cela, il est au dessus du chuunin de base pour moi car il a une grande réserve de chakra et apprend très vite. Bien qu'il soit stupide il possède un énorme potentiel qui s'exprime dans les pires situations. Mais bon faut dire que Kurama l'aide beaucoup dans ces situations.

Donc un 30% me paraît très correct pour lui

 

 

 

mini_807259Sasuke.jpg

Uchiha Sasuke: 35%

 

Un ninja très largement au dessus du niveau d'un chuunin de base. Il est très polyvalent comme son sensei: il est doué au ninjutsu et possède 2 affinités, son taijutsu est très bon, il maîtrise bien les armes et en plus de tout ça il est très intelligent contrairement a son coéquipier. Il profite très bien de son atout génétique: le sharingan a ce moment de l'histoire. Bref il est plus fort que Naruto

même si le fossé n'est pas énorme non plus.

 

mini_256060Sakura.jpg

Haruno Sakura: 15%

 

C'est une kunoichi possédant une culture générale assez vaste et qui maîtrise parfaitement son chakra malgré sa réserve dérisoire. Elle maîtrise très bien le ninjutsu basique et se débrouille pas mal en genjutsu. Sauf que elle n'est rien d'autre qu'une groupie de Sasuke qui passe son temps a pleurer et a compter sur les autres pour s'en sortir. Un vrai boulet qui par ses compétences de bases et quand même au dessus d'un genin de base.

 

200x100x75x0v.jpg

Toji Mizuki: 25%

 

Il représente le chuunin de base, il n'a montré aucune technique spéciale et se contente simplement de balancer un shuriken géant a Iruka. Il s'est fait éclaté lamentablement par Naruto

alors que ce dernier n'était même pas genin. Bref il ne vaut rien en tant que ninja pour ma part...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 1 - Les 3 Héros et Le Premier Ennemi

 

739127751.jpg

Naruto Uzumaki :

38 + 32 + 35 + 40 + 38 + 36 + 33 + 28 + 31 + 32 + 36 + 36 + 38 + 36 + 33 + 35 + 30 + 30 + 35 = 652/19 = 34,32 %

 

tns035085857fb.jpg

Sasuke Uchiwa :

38 + 33 + 38 + 37 + 38 + 43 + 35 + 36 + 34 + 36 + 38 + 38 + 37,5 + 34 + 37 + 37 + 40 + 35 + 35 = 699,50/19 = 36,82%

 

1317564243.jpg

Sakura Haruno :

20 + 10 + 10 + 10 + 18 + 14 + 15 + 18 + 18 + 21 + 17 + 10 + 16 + 20 + 18 + 17 + 20 + 15 + 13 = 300/19 = 15,79%

 

200x100x75x0v.jpg

Mizuki Toji :

25 + 25 + 25 + 25 + 25 + 25 + 25 + 25 + 25 + 25 + 25 + 05 + 25 + 25 + 19 + 25 + 15 + 19 + 25 = 439/19 = 23,11%

 

 


 

GROUPE 2 - Pays des Vagues

zabuzabyshichinintai.jpghakubydemiveemonthumbna.jpg12921162826545full.jpgwarajiandzori.jpg

-Zabuza Momochi

-Haku Yuki

-Gôzu & Meizu Onikyoudai

-Waraji & Zori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2  - Pays des Vagues

 

 

zabuzabyshichinintai.jpg

Zabuza Momochi :55%

Surement un peu plus fort que le Jounin de base mais il reste à peu prés dans la moyenne des level Jounin lambda, Kakashi ne force pas trop trop pour le maitriser. N'empêche assez doué avec sa brume.

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

Haku Yuki : 38%

Il n'avait pas encore tout à fait le niveau Jounin mais son niveau était très élevé par rapport au genin de l'époque. Il ne s'est pas vraiment fait battre par Naruto en mode Kyuubi. C'était une sorte de génie du combat, sa technique des miroirs est très impressionante et m'avais marqué.

 

 

12921162826545full.jpg

Gôzu & Meizu Onikyudai : 15%

Vraiment pas doué ces ninjas inconnus, ils ont pour moi même pas le niveau Chuunin, Kakashi les maitrise facile et Sasuke du début aurait pu les battre.

 

 

warajiandzori.jpg

Waraji & Zori : 13%

Encore plus ridicule que les 2 d'au dessus vu que eux se font battre par Naruto super facilement. Aucun talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2  - Pays des Vagues

 

 

zabuzabyshichinintai.jpg

Zabuza Momochi : 62%

Si je devais le noter par rapport aux autres jounin, je dirais que son niveau basique (force, vitesse, endurence), est égaux, voire legèrement supérieur à celui d'Asuma, à qui je mettrais 59%.

Par contre, il peut aussi bien se battre aux corps à corps avec son sabre, qu'à distance avec ses clones et son suiton.

Comparé à Kakashi, il gagne son premier combat, mais perd le deuxième, où il ous montre tous ses gros jutsus (raikiri, invocations, sharingan).

Je mettrais 65% à ce Kakashi, je vais donc attribuer à Zabuza une note entre les deux.

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

Haku Yuki : 51%

Très difficile à noter, je vais encore le faire en le comparant avec d'autre personnages.

Il est pour moi, grâce à son intéligence, sa vitesse, et ses mudras à une main, supérieurs aux Genins fin

FG, et aux quatre du son.

Seule Gaara, qui est pour moi du niveau Jounin, peut le vaincre, avec Kimimaro

Quant on le revoit durant la guerre, il fait un ravage parmit la division avec seulement un senbon.

Je pense donc qu'il dépasse le jounin de base.

 

12921162826545full.jpg

Gôzu & Meizu Onikyudai : 26.5%%

Ils sont deux chunins de base, et ont des griffes empoisonnées.

 

warajiandzori.jpg

Waraji & Zori : 11%

Ils sont nuls, KO après un coup de Naruto.

Même Sakura ou Hinata les massacrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2  - Pays des Vagues

 

 

zabuzabyshichinintai.jpg

Zabuza Momochi : 59%

 

Un bon Jonin, avec des techniques classes et silencieuses qui font de lui un vrai ninjas. Il a été le 1er vrai adversaire de la team 7 et même si maintenant il parait pas spécialement fort, a l'époque il m'avait impressionné. De bonne technique Suiton, un des 7 ninjas épéiste, donc très bon en Kenjutsu. Surnommé le démon de Kiri, bref un personnage assez complet.

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

Haku Yuki : 36%

 

Un potentiel de folie. Un KK super intéressant avec le Hyoton, qui lui permet d'attaquer comme de se défendre, une bonne vitesse. Un manque d’expérience par contre.

Un personnage qui se considérai comme l'arme de Zabuza mais qui ne pouvait se résoudre a tuer ses ennemis sans raison.

 

12921162826545full.jpg

Gôzu & Meizu Onikyudai : 25%%

 

Chunins tout ce qu'il i a de plus classique, Sasuke se défends très bien contre eux.

 

warajiandzori.jpg

Waraji & Zori : 10%

 

Des styles de samourais, mais vraiment pas fort, se font OS vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 2  - Pays des Vagues

 

 

zabuzabyshichinintai.jpg

- Zabuza Momochi: 53%

L'un des meilleurs Jounin vu en FG, furtifs, se déplaçant et attaquant  silencieusement dans l'ombre, dans la brume en ce qui le concerne (comme un vrai ninja/assassin), polyvalent, bonnes techniques de combats rapprochés et mi-distance (clones aqueux, dragon aqueux, grande cataracte...), bon épéiste (membre des "Shichikenshi"...). Pré-ellipse je vois Gai et Kakashi, Kabuto, Baki, peut-être Ino-Shi-Cho (les pères), Hiashi, qui lui soient supérieurs parmi les Jounins qu'on a vu!

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

- Haku Yuki: 41%

Avec Gaara le ninja qui était le plus prometteur au vu de son jeune age! Une excellente vitesse (parvient à s'interposer entre Kakashi et Zabusa pour recevoir l'attaque du ninja copieur alors qu'il se trouvait plus loin, donc plus rapide que le Jounin de Konoha), un génie du combat (composition des signes avec une seule main, précision à courte, moyenne et longue distance avec ses Sanbons, utilisateur du Hyoton, etc, donc gros CV) mais malheureusement beaucoup trop tendre pour le travail qu'il effectuait!

 

12921162826545full.jpg

- Gôzu & Meizu Onikyudai: 27%

2 Chûunins de base (d'où le bonus) qui ont fait plus de peur que de mal (cf. Naruto tétanisé).

 

warajiandzori.jpg

- Waraji & Zori: 11%

Forts pour s'en prendre à la faune et la flore, ils deviennent des personnes lambda contre de vrais ninjas (peut-être qu'Udon NG...  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certaines notes, comme celles de Haku, trop élevées. Il faudrait vous référer aux notes de Sasuke et Naruto à la fin de l'examen Chûnin pour attribuer celle de Haku, ils nous servent de base quelque part puisque par exemple => Haku se fait massacrer par un Naruto qui utilisait le chakra de base de Kyûubi sans le maîtriser, [glow=black,2,300]ce même Naruto dont la note la plus élevée est 40%[/glow].

 

 

 

zabuzabyshichinintai.jpg

 

52%

 

Je l'estime à peine au-dessus de la moyenne des Jônin de base(je pense que Sasuke, Naruto, Neji, Lee en fin de FG peuvent le vaincre). Un bon Taijutsu, un bon Ninjutsu, des bons jutsu et une certaine polyvalence grâce à son style rapproché combiné à la longue distance. Seulement, il n'est juste que 'assez bon' dans les domaines où il brille, ça entraîne des lacunes sur le reste. Il manque trop de finesse et de puissance pour espérer taper dans les 60%.

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

 

34%

 

Je me base sur les notations générales des personnages comme Sasuke et Naruto pour attribuer cette note. En effet, j'estime que le Naruto aperçu contre Gaara et le Sasuke aperçu contre le même adversaire sont plus forts que Haku et avec une certaine marge en plus de ça. Il est rapide dans son Shunshin, mais ses déplacements dans un combat ne sont pas vifs (contrairement à ceux de Sasuke (taijutsu de Lee copié) et Naruto (chakra de kyûubi maîtrisé), il manque clairement de force physique et il ne profite pas assez de son avantage que lui procure sa capacité à effectuer des mudras à une seule main. Il faut avouer que c'était un ninja avec un fort potentiel, je pense qu'il serait probablement aussi fort que Kakashi à l'heure actuelle par exemple. Néanmoins, son jutsu des miroirs reste mortel ... enfin non, il faut relativiser, ça reste mortel sur des ninjas bas de gamme.

 

12921162826545full.jpg

 

25%

 

Sasuke semblait gérer contre eux alors que son niveau à ce moment-là n'était pas spécialement 'élevé'. Kakashi se débarrasse d'eux en quelques secondes.

 

Les deux autres, ce sont les personnages qui peuvent se passer d'être notés, au même titre que Iruka.

 

Pour les notes, y a de la objectivité bien évidemment, mais j'estime qu'il y a aussi un classement et une échelle à respecter pour ne pas que ça vire au n'importe quoi. Je ne parle pas de subjectivité étant donné que les notes depuis l'ouverture du groupe sont attribuées par des forumeurs connus et pas idiots. Mais, par exemple et sincèrement, voyez-vous vraiment Haku au-dessus de [glow=red,2,300]20%[/glow] des personnages comme [glow=black,2,300]=>[/glow]  Sasuke qui maîtrisait deux affinités, un Sharingan à deux tomoes, un Taijutsu bien au-dessus ou d'un Naruto qui a gagné en force avec ses clones, qui peut invoquer Bunta, qui peut faire appel au chakra de Kyûubi et ainsi multiplié par X sa vitesse, son Taijutsu et sa résistance ? Je pense qu'il faudrait se mettre immédiatement d'accord sur la façon de noter les personnages, c'est pas encore trop tard ! Personnellement, je prône l'échelle, mais je pense aussi qu'il faudrait s'appuyer sur les personnages déjà notés pour faire nos notations, parce que je trouve qu'un Haku au-dessus des 50% c'est trop élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku se fait massacrer par un Naruto qui utilisait le chakra de base de Kyûubi sans le maîtriser, [glow=black,2,300]ce même Naruto dont la note la plus élevée est 40%[/glow].

 

C'est vrai que j'ai changé ma note après ta remarque, mais par contre il ne faudrait pas dire que Naruto est plus fort que Haku lorsqu'il le bat, il i arrive juste parce qu'Il croit Sasuke mort et que ça le transcende, Naruto ne se bat pas comme ça a l'origine.

 

Je vois Haku bien meilleur que Naruto et Sasuke a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

 

En réalité, il rentre dans une extrême colère quand il explose littéralement son adversaire, mais ça laisse penser qu'il ne pourrait rien faire contre Naruto si celui-ci utilise le chakra de Kyûubi de la même façon que contre Neji, la puissance de son chakra suffirait à casser les miroirs , Naruto pourrait aller beaucoup plus vite que Haku et repérer donc ses mouvements à travers les miroirs, rien qu'à cause de ça, je ne vois pas Haku bien au-dessus.

 

Franchement, Haku je le place à 34%-35% et par exemple, si ce dernier n'avait pas été tué par Kakashi et qu'on l'aurait vu en action à l'examen Chûunin (idée complètement conne) tout en partant du principe qu'il aurait eu un PU, il aurait probablement montré des meilleures capacités que celles de Naruto ou Sasuke vu son potentiel à ce moment et je pense que je l'aurai noté comme vous. Mais honnêtement, je n'arrive pas à voir Naruto&Sasuke notés majoritairement entre 30% et 40% en fin de l'examen Chûunin pour se retrouver avec un Haku estimé a plus de 50% alors que si on simule un combat entre eux au moment de l'examen Chûnin ... beh c'est sans appel. Si on calcule les notations en omettant la mienne, vous verrez que celle de Draco ne change rien et qu'on semblait se diriger vers une majorité l'estimant à 50% aussi. De mon point de vu, ça ne concorderait pas avec ce début de classement ... 50%, ça serait Gaara par exemple qui a nécessité un combat avec Sasuke et Naruto pour être vaincu.

 

Sincèrement, que peut faire Haku noté à 50% contre le Chidori et la vitesse de Sasuke noté à 36% et dont les notes se situent dans les eaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Uzu

 

Le Naruto mode "Rage Kurama"vu contre Haku est pour le même que celui qui a malmené Sasuke 2 tomoes à la vallée de la fin! Naruto qui était, pour moi, plus fort que celui vu à l'examen Chûunin contre Neji, un Naruto bestial, brutal, vraiment imprévisible que je noterais à 54% environ!

 

  • Naruto enragé: 50-55%
  • Naruto + Bunta: 55-60%
  • Kurama  queue: 60-65%

 

Haku et Zabusa entrent dans le champ d'action de "Naruto enragé", je pense, plus forts (Naruto cette fois là, Haku et biensûr Zabusa) que n'importe lequel des Genins de Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le fait qu'Haku soit estimé plus fort que n'importe lequel des Genin de Konoha à la fin de l'examen Chûnin (même si je ne suis pas d'accord), mon problème vient du fait que je trouve sa note trop élevée compte tenu de celles attribuées à Naruto et Sasuke, qui sont, je suis désolé, loin d'être aussi éloignés que ce que tu prétends mon cher AxelM':P

 

Si tu estimes Haku a 51% et Naruto mode rage Kurama à 54%, c'est pareil puisqu'il n'y a même pas eu de combat entre Haku et Naruto à ce moment, il explose littéralement ses miroirs et est à deux doigts de lui casser le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...