Aller au contenu


Votre classement Naruto ~ [Groupe 2 - Pays des Vagues]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

A deux, mal armés, et sans cerveaux, ils font un "massacre".

Si tu prefère, Zabuza fait le même travaille qu'Haku, ils tuent autant d'adversaires

Ça reviendrait à dire que les deux ont un niveau équivalent au niveau de l'assasinat et de la maitrise des armes.

 

C'est aussi pour le scénario, Kishi ne va pas faire revenir Haku pour qu'il enfile des perles. Haku tue des ninjas, mais je ne pense pas qu'il soit tous des Jonins, au contraire la plupart doivent etre niveau Chunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 2  - Pays des Vagues

 

 

zabuzabyshichinintai.jpg

Zabuza Momochi : 55%

 

Au dessus d'un jounin de base. Zabuza est un bon jounin qui est doué en combat rapproché avec son épée comme en combat éloigné avec ses suitons. Il peux aussi créer des clones aqueux et la camouflage dans la brume le rend extrêmement dangereux. Légèrement en dessous d'Asuma !

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

Haku Yuki : 50 44%

 

Premièrement sur le topic des rapports de force je l'ai donné vainqueur face à Zabuza, donc pour rester cohérent avec moi-même je ne peux pas lui mettre trop d'écart avec son maître. Malgré des statistiques faibles, c'est un ninja très dangereux quand il le veux ! Un KG très efficace en plus d'être esthétique !  Il est très rapide, capable de prendre Kakashi de vitesse à plusieurs reprises et de se défendre de coups porté par Lee et Gai par surprise. Il à montré pendant la guerre pouvoir couvrir une large surface avec ses miroirs et est capable de dresser un dôme très résistant. Il à aussi prouvé qu'il était tout autant capable que son maître de combattre dans la brume et est assez doué pour faire un "massacre muni d'un simple senbon". Sa grande précisions, alliée à son maniement des senbons, à sa vitesse et son Hyoton en font un adversaire dangereux qui peut vite s'avérer fatale ! Il manque juste de force physique....

Je l'aurais à la base mis à 50% mais de part son caractère trop gentil et qui le pousse souvent à ne pas vouloir tuer et donc ne pas se battre à fond, ce qui peut lui jouer des tours (comme contre Naruto et Sasuke) je descend sa note à 47% ! Car si il n'avait pas autant hésité à tuer les deux gamins et qu'il avait dés le début combattu pour tuer, Sasuke et Naruto n'aurait jamais eu l’occasion de lui causer des soucis....au lieu de les tuer, ils leur à laisser tout le temps d'analyser son jutsu.... :-\

Edit  : Bien que tu ne m’ait pas totalement convaincu, je descend ma note à 44%, mais je ne peut vraiment pas aller plus bas.

 

12921162826545full.jpg

Gôzu & Meizu Onikyudai : 28%

 

Je dirais que séparément ils valent chacun, un peu plus que Mizuki et qu'à deux ils le batte largement....Contrairement à Mizuki, je ne vois pas Sakura être de taille... Ils bossent plutôt bien en duo et on des griffes empoisonnées et des chaînes. Et semblent également maitriser le Suiton, pour se cacher dans des flaques notamment...

 

warajiandzori.jpg

Waraji & Zori : 08%

 

En dessous d'un genin de base pour moi.....Des idiots trop sûrs d'eux avec des sabres qu'ils manient de façon assez basique......n'ont absolument rien pu faire contre Haku à part se retrouvés menacés par leur propre armes et se sont fait écrasés lamentablement par Naruto...Même Sakura n'en ferait qu'une bouchée.....Je dirais même qu'Udon et Moegi pourraient surement les battre :D

 

@MysteryC :

27% à Haku ?! :o T'est sérieux ? Tu lui donne tout juste plus qu'un chuunin de base ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement First gen

 

 

                                                  Plafond:

                                                  RIKODOU SENNIN                      100,00%

 

Niveau de plusieurs Kages

_______________________________________________________________________________________________________90,00%

 

 

 

 

 

Niveau Kage

_______________________________________________________________________________________________________70,00%

 

 

 

                        56,00% - Zabuza Momochi

Niveau de Jounin

_______________________________________________________________________________________________________50,00%

 

                          36,82% - Sasuke Uchiha

                      36,00% - Haku Yuki

                      34,32% - Naruto Uzumaki

 

Niveau Chuunin

_______________________________________________________________________________________________________25,00%

 

                          23,11% - Mizuki Toji

                      20,50% - Gôzu & Meizu Onikyudai

                      18,26% - Sakura Haruno

 

Niveau Genin

_______________________________________________________________________________________________________10,00%

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà mon classement pour le moment, Si j'ai mis Haku entre Sasuke et Naruto c'est parce que je prends en compte que lorsqu'ils se sont battu contre Haku c'était tout au début du manga, forcement Haku avait l'air bien plus fort que Naruto et Sasuke, ce qui était vrai à ce moment mais par rapport au niveau qu'ils ont atteint pendant l'examen chunnin, pour moi c'est clair que l'écart n'était plus grand du tout. Après si je met Sasuke légèrement au dessus c'est à cause du Sharingan, et de sa maitrise du Raikiri, Naruto est a du potentiel mais n'a pas encore à mon sens le niveau du contrôle comme Sasuke à son niveau de contrôle plus abouti à ce moment du manga, et Kyubi reste une faille malgré tout,voilà.

 

Pour Sakura je lui met 18 et quelques, parce qu'elle a quand même un cerveau, l'épreuve de l'exmen c'était fait pour forcer les participants à tricher mais elle arrive à répondre, ensuite elle maîtrise bien son chakra bien qu'elle ne sache pas encore trop quoi en faire, et pendant l'attaque d'Orochimaru elle arrive à dissiper un genjutsu de niveau assez élever fait par Kabuto, donc son niveau est assez biscornue, mais elle a quelque bonnes clefs en mains malgré ses faibles interventions, 18% je pense que c'est honnêtement ni trop haut ni trop bas.

 

Zabuka quant à lui reste un ninja de niveau Jounin 56% car il a un bon profil sans être non plus extraordinaire.

 

Et pour finir les trois autres on les connait trop peu et ils ne m'ont pas semblé avoir le niveau qu'auront les ex genins en début next gen, donc je les met un peu en dessous des 25%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez qu'Haku ne vaut pas les 50%, à combien notez vous les 4 du son, et les genin qui coursent Sasuke ?

Parce que vous pensez qu'un ninja comme Jirobo, Choji, ou Kankuro pourait le battre ?

 

C'est très simple à faire comme constat en espérant que tu changes ta note aussi pour qu'elle soit cohérente avec la suite du tableau et je n'en démordrai pas pour Ino qui semble ne pas être capable de se fier à son propre classement et à son échelle quand on parle d'un de ses personnages préférés =>

 

 

[glow=black,2,300]HS pour se faire une idée du futur classement[/glow]

 

 

Jirobo => 38%. J'estime Choji dans les environs des 42% avec sa nouvelle maîtrise du décuplement de poids et de son mode papillon. C'est l'un des seuls à être battu à la loyale et on sait tous que c'est le plus faible. Partons du principe qu'il est improbable que Choji frappe finalement dans les 50% à ce moment-là.

Tayuya => 42%. Elle malmenait Shikamaru qui n'avait que son intelligence pour tenir la comparaison, c'était une adversaire dénuée de sens stratégique. Il a quand même fallu que Temari intervienne pour mettre fin à ce combat.

Kidômaru => 45%. Stratégique, rapide, puissant et endurant. Il a pratiquement 'tué' Neji.

Sakon => 49%. Une différence entre lui et Sakon assez petite finalement. Sakon a un pouvoir cheat et une puissance de frappe énorme, sans oublier qu'il peut se défendre en invoquant une porte Rashômon ...

 

Sachant que Shikamaru n'a pas gagné contre Tayuya et qu'il était dans de beaux draps, je le place en-dessous de Choji et dans les environs de Haku bien qu'inférieur à lui aussi (Nara => environ 34%). Nous avons ensuite Kiba qui n'a pas gagné contre Sakon&Ukon, au contraire, il a été 'mortellement' blessé et Sakon et Ukon étaient encore un peu en forme à la fin du combat. (Kiba => environ 38%, une différence de 10% est ce qu'il y a de mieux si on analyse le combat). L'intervention en 'traître' de Kankurô ne signifie pas que ce dernier soit plus fort que Sakon puisqu'on peut explicer cette tournure du combat pour le besoin scénaristique et l'effet de surprise où Kankuro a clairement profité d'un moment d’inattention pour piéger ce dernier. Au final, ça ferait une différence réaliste avec Gaara en début de Shippûuden, Haku et les genin lors de l'examen. Mais nous foutre Haku à 45-50-55%, ça voudrait dire qu'on devrait mettre [glow=black,2,300]LOGIQUEMENT[/glow] et [glow=black,2,300]OBJECTIVEMENT[/glow] bien plus aux 4 du son qui ne seraient alors plus qu'à quelques pourcentages du niveau kage de base.

 

Enfin bref, les seules notes que je trouve trop élevées pour le moment et pas en adéquation avec le reste de l'avis des forumeurs, ce sont celles de Ino, AxelM et Foene et je ne suis pas le seul ...  :P Ensuite, c'est à vous de voir, mais vu les notes suivantes et majoritaires, je pense qu'il serait préférable de les baisser encore un petit peu pour concorder encore une fois avec l'échelle et le futur classement. Sincèrement, avec toute la mauvaise foi du monde Ino, tu ne peux pas dire que les 4 du son soient inférieurs à Haku, j'ai beau retourner toutes les simulations dans ma tête, je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour aiffrmer ça, surtout quand on sait que deux membres de ce quatuor parviennent à mettre en difficulté la totalité des Genin => Jirobô avec son dome et Kidômaru avec sa toile ... et si j'imagine Haku dans ces conditions, il est impossible pour ce dernier de tenir une telle prestation.

 

Maintenant, les arguments fallacieux basés sur la prestation de Haku durant cette guerre, ça ne sert à rien. On a aucune idée du niveau des ninjas tués.

 

 

Edit

 

ENFIN, Haku est à peine au-dessus de Sasuke, c'est-à-dire 38%. C'est déjà un peu plus logique. Sérieux, on est seulement au deuxième groupe, c'est l'occasion pour poser un peu plus les bases de ce deuxième topic ... Jax Teller a autorisé la fermeture de l'ancien topic parce qu'on avait le même problème, autant le régler maintenant et ne pas partir sur une mauvaise base et un mauvais classement. Si y avait pas d'échelle et autres à respecter, je n'aurai pas ouvert ma gueule, mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi, je voix Haku supérieur à Sakon.

Là ou il a fallut qu'ils mettent à 4 pour vaincre deux jounins (donc il en aurait fallut 2 pour en vaincre 1) en finissant épuisés, je pense qu'Haku peut en vaincre un en solo sans problème.

Les seules personnes fin FG qui ont un niveau au dessus sont Gaara, Kimimaro, Sasuke et Naruto.

Les deux premiers, c'est évident je trouve, et les deux derniers (qui ont un niveau très proche), ont des jutsus pouvant détruire les miroirs (rasengan et Chidori), une vitesse égale voir supérieur quqnt ils passent en "mode", et une résistence supérieur.

Quant aux quatres du son, on est tous d'acord pour dire que Jirobo est plus faible, Tayuya se fait poutrer quant une personne pouvant lancer un jutsu à distance se pointe.

Kidomaru est intéligent, mais manque de vitesse, si Neji peut réussir à survivre, alors Haku peut se créer un mur de glace et, et c'est hon.

Quant à Sakon/Ukon, ils se font battrent par un stratgème basique deKankuro, nul doute qu'Haku ferait de même.

Et quant je vois des notes à 27%, les notres compenses. ;D

PS:

Je ne suis pas fan du tout d'Haku et Zabuza. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, c'est plus la peine pour les notes, je suppose que certains ont vu le débat etc. et ça explique pourquoi la moyenne de Haku est plus logique que celle qu'il avait au début (52% à peu près) autrement, je pense que ça aurait pu continuer sur cette voie et libre à vous d'estimer que 17% en-dessous du niveau Kage de Base soit assez. Je pense donc que pour le futur groupe des 4 du son, ça sera au-dessus et c'est de ça que je parlais.  :)

 

Par contre, étant donné que ce n'est pas le sujet, je préfère en parler de ton avis par MP concernant le Haku>Sakon. En espérant que les notations afflues et qu'on passe à d'autres groupes comme le prochain qui est extrêmement intéressant à évaluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le Databook, contrairement au topic de One Piece qui ne peut pas s'appuyer aussi sur lui, doit être pris au moins en compte, pas forcément comme preuve ultime, mais qu'on se doit d'être cohérent avec l'auteur lui-même concernant certains écarts, donc impossible d'affirmer une chose comme Sakon qui aurait un score moins élevé que Haku.

 

 

 

Haku

 

Haku-Caracteristiques-1.jpg

 

Sakon

 

Sakon-Caracteristiques-1.jpg

 

Vu qu'on a baissé la note de Naruto & Sasuke d'au moins 10% par rapport Databook, on devrait faire pareil avec Haku et les futurs personnages, ou au moins, suivre un système comme celui-ci. On se baserait quelque part sur le Databook pour ne pas fausser totalement la pensée de l'auteur lui-même, mais aussi sur notre propre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais attends, ça ne prouve absolument rien !!!! Le Databook prend en compte toutes les catégories, donc plus le potentiel est élevé, plus le ninja est complet, mais ce n'est absolument pas un gage de puissance.....Tsunade à un meilleur potentiel que Gai, pourtant je suis sûr que tu la mettrais bien en dessous de lui non ? Don on peu trouver Haku plus fort que Sakon, même si il à un potentiel plus faible dans le Databook ! ;) Regarde Sakura qui à presque le même potentiel que Naruto, Choji, Shino et meilleure que Kiba dans la Databook, pourtant on est d'accord qu'elle est bien plus faibles non ?

Si tu veux vraiment baser nos notes sur le Databook, faut remonter Sakura qu niveau de Naruto approximativement donc à plus de 30% ! Il y a rien qui te choque ?!

Si c'est pour que nos notes correspondent au Databook ça ne sert à rien.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Databook tend à prouver que Sakon est meilleur dans la plupart des domaines et qu'il a donc un meilleur potentiel, il le surpasse en Ninjutsu, en force, en endurance, en taijutsu. Par conséquent, y a aucune logique à ce stade du manga où la montée en puissance n'était pas DBZesque de le placer plus bas que Haku, qui aux yeux de l'auteur lui-même, est plus bas que Sakon. De plus, tout porte à croire que le Databook n'englobe même pas les diverses transformations. Donc, on a la note de Sakon sans utilisation du Kubiwa.

 

Beh oui, désolé, mais Naruto en début de Shippûuden il est pratiquement du même niveau que Sakura, à part ses Rasengan et ses clones, il n'a rien. Tu as bien vu, j'ai même dis que je lui ferai pas dépasser les 55% en début de NG. Il y a d'autres exemples sur lesquelles il sera plus difficile de se baser, notamment Tsunade&Gai, comme les portes et utilisation du jutsu de soin de Tsunade etc. c'est un autre débat.

 

Et non, je n'ai jamais dis qu'il fallait que nos notes concordent avec le Databook, mais qu'il fallait suivre le même principe.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu je suis denouveau en désaccord avec toi sur les 4 du son et les chunnin de konoha. Pour moi AUCUN n'a le niveau d'un des 4 du son et une partie d'entre eux ont plus de 50%  (ils battent quand meme des jounin de Konoha, certes un peu fatigué mais quand même...)

 

Quand aux chunnin, Shikamaru dur à noté, un grand stratege mais il est plutot faible physiquement, l'autre avec son chien s'en sort pas trop mal mais la seul fois qu'il blesse réellement son adversaire c'est se plantant son propre kunai. Choji est largement plus faible que son adversaire (il ne le bat que grace aux pullules, un power up temporaire et avec de lourde conséquences) quand à Neji c'est le plus fort des chunnin du groupes et sa technique est parfaite contre son adversaire alors que sa technique des toiles d'araignée pourrais embêter plus un ninja très fort.

 

Le seul point que je plussoie c'est Haku< Sakon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désole Silver mais j'arrive pas a m'y faire. Trop eu l'habitude de croire qu'Haku était une fille. J'aurai du mal à employé le "il".

 

Par contre, je rejoins Silver je pense pas qu'il faut qu'on base notre notation sur le système du Databook.

 

Car beaucoup de monde ne l'on sûrement pas lu ou ne le regarde pas pour noter un personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lorenzo

 

Ce sont des notes approximatives, mais pour pour ma part, y a que Kidômaru et Sakon qui peuvent être légèrement au-dessus des 50%.

 

  • Mystery C

 

Le système du Databook, c'est quoi ? Il nous donne une idée du potentiel du personnage blabla en nous présentant l'écart entre divers personnages. Si je suis un lecteur de Naruto, y a aucune logique à ce que je vois un Haku estimé par certains à 50% pour être jugé plus fort qu'un Sakon, qui d'après l'auteur, est bien au-dessus. Donc, à partir de là, il faudrait aussi se baser sur ça puisque ça reste quand même le seul truc concret qu'on ait pour faire des notes cohérentes. Si on a baissé de plus de 10% nos notations concernant Naruto et Sasuke pour qu'elles soient plus proche de NOTRE avis, on fait pareil pour Haku et les autres, on baisse au moins de 10%, pour ne pas que ça fasse un plagiat du Databook, par exemple, et jusqu'à présent, on a été plutôt cohérent.

 

Ou alors et même si l'univers Naruto est un peu plus compliqué pour le faire, on fait une échelle logarithmique et là, vous pouvez être sûr que Haku ne sera certainement pas dans les 50% à moins que vous soyez de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu a toute a fait raison Uzu mais juste que beaucoup de personne ne vont pas faire ses recherche en amont pour mettre une note sur un groupe noté.

 

Mais je te rejoins je pense aussi que Sakon>Haku ! Pas de souci la dessus.

 

Quand je dis qu'il faut pas prendre en compte le Databook pour noter c'est que beaucoup de personne le feront pas et y aura toujours un écart en des notes et des truc incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui, désolé, mais Naruto en début de Shippûuden il est pratiquement du même niveau que Sakura,

Non moi je parle de Naruto et Sakura FG : 46,3% pour Naruto et 45 pour Sakura(et Tenten par le mêm occasion...), alors que Kiba n'est qu'à 43,8%, Zaku à 35%, Dosu 40%.

 

 

Donc non pour une note supérieure dans le Databook ne veut absolument pas dire un niveau supérieur ! Je pensais comme ça au début mais en examinant les différentes fiches, je me rend compte que c'est totalement faux !

 

Sinon ça voudrait dire que tu placerais Tsunade au dessus de Kakahi, Kakuzu, Deidara, Gai, Gaara, Hidan, Sasori, Kisame, .... J'attends de voir ça avec impatience.....

J'attends aussi de voir si tu va mettre Tenten au dessus de Kiba.......

Hidan ou Asuma au dessus de Gai..... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est valable uniquement pour certains personnages.

 

Quant à Tsunade, jamais de la vie je ne la placerai au-dessus d'un Kakuzu, Kakashi, Sasori, Kisame, Gai etc. mais pourquoi pas dans les eaux de Hidan. Je partais du principe qu'il fallait suivre le Databook en restant cohérent avec certains écarts sauf quand on peut aussi se baser sur les faits du manga, en l'occurence, je ne vois pas comment on peut affirmer que Sakon est inférieur à Haku, encore plus quand on a le Databook qui vient nier la chose. Surtout que le databook date de plus de 4 ans, je pense plutôt qu'il pourrait être au moins utile pour la FG.

 

Je suis plus pour le fait qu'il faudrait baisser les notations du databook quand on cherche à faire des comparaisons comme celle de Haku et Sakon. Enfin, en soit, j'avoue que le Databook n'est pas forcément la meilleure source possible, je sous-entendais simplement qu'à l'époque de la FG, ça restait quand même valable ... enfin bref, de toutes les façons, la moyenne de Haku est plus cohérente, donc le débat est inutile. Continuons la suite des notations.

 

Pour rappel, la moyenne actuelle de Haku tourne autour des 38%;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Groupe 2 - Pays des Vagues]

 


 

zabuzabyshichinintai.jpg

Zabuza : 55%

Le démon Zabuza est un bon jounin qui est assez polyvalent. Son ninjutsu aqueux est vraiment pas mal et dans la brume c'est un excellent assassin qui manie très bien Kubikiri Houchou. Malheureusement, il ne fait pas le poids face a Kakashi

 

hakubydemiveemonthumbna.jpg

Haku : 40%

C'est un excellent chuunin qui est très rapide en plus d'être très intelligent. Il connait parfaitement l'anatomie humaine et a une parfaite maîtrise des aiguilles ce qui en fait un redoutable assassin car il sait ou viser pour que l'attaque soit fatale pour sa cible. Sa technique des miroirs démoniaques de glace était vraiment génial, j'aurais aimé voir des gens de son clan qui pousse ce KK a son paroxysme. Cependant Sasuke une fois son sharingan activé arrive parfaitement a le suivre, donc l'écart entre les 2 est assez faible au final.

 

12921162826545full.jpg

Gôzu & Meizu : 25%

Ils ont le niveau d'un chuunin de base, Sasuke peut se les faire a l'aise et Naruto si il fait pas le con peut également se les faire.

Rien de bien dangereux

 

warajiandzori.jpg

Waraji & Zori : 10%

Ces ninjas ont le niveau d'un genin de base donc ils sont assez faibles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon question aux niveau des bases. Je pense qu'on devrait plutot mettre Madara comme base 100, on n'a rien vu du Rikudo (il aurais alors plus de 100 tout comme Hashirama peut etre, quoique ils se valent. mais c'est pas trop un probleme) Qu'en pensée vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon question aux niveau des bases. Je pense qu'on devrait plutot mettre Madara comme base 100, on n'a rien vu du Rikudo (il aurais alors plus de 100 tout comme Hashirama peut etre, quoique ils se valent. mais c'est pas trop un probleme) Qu'en pensée vous?

 

Le niveau 100 c'est ce qu'il se fait de mieux, et on sait qu'il n'i a jamais eu mieux que le RS, qui réuni tout les pouvoirs en lui, c'est l’ancêtre de tous shinobis sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on ne sait rien de son style de combat, de ses capacités stratégiques etc. Du coup ça peut complètement fausser le classement et rendre certaines notes comme celles de Haku au-dessus de 44-45% difficile à digérer et donner moins de crédibilité au classement. Il serait plus logique de placer un personnage qu'on a eu l'occasion de voir en action et qui ne sert pas de symbole pour l'intrigue. Le topic One piece a préféré prendre BB comme base, pas Gold Roger qui a exactement le même rôle que le RS et ça marche du tonnerre puisqu'ils se fient donc à ce personnage pour attribuer les notes ... En gros, je suis pour mettre Edo Madara comme base, ça ne fait que réconforter mon avis sur Haku, à croire que certains ne saissisent pas l'intérêt d'un classement et d'une base ou qui ne savent pas faire la part des choses quand on doit noter un de leurs personnages préférés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo-Madara est censé avoir atteint le niveau du RS puisque Kabuto estime qu'il est entrain d'avoir un aperçu de ce que pouvait faire le 'Dieu' et qu'à ce moment-là, Madara était plus entrain d'expérimenter ses nouveaux pouvoirs ... Kishimoto le dit clairement dans une ITW où on apprend qu'Edo Madara est bel et bien le plus puissant ninja, il ne compte probablement pas les morts, mais si on part du principe qu'on ne verra jamais le RS en action, mais au contraire, qu'on peut voir l'étendu de sa puissance à travers des personnages comme Nagato et Madara, alors on peut penser qu'il est aussi fort que lui et on peut du coup se fier à ce que l'on voit actuellement. Il est plus qu'évident qu'on devrait mettre l'Uchiha comme base. Donc, à partir de là, on aura forcément des notes plus sévères et basses qu'actuellement (je lâcherai pas l'affaire avec Haku, si Madara est défini comme base, j'ose espérer voir voler en éclat les notations au-dessus des 40%. Si l'Uchiha est estimé environ 5x plus fort que certains Kage, alors il est combien de fois plus fort que Haku ? 10x/20/x/30x/40x/50x/60x/70x/80x/90x/100x ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...