Aller au contenu

Votre classement Naruto ~ [Groupe 2 - Pays des Vagues]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je suis d'accord pour mettre Madara comme base, mais si on ce tient à ce que tu dis, on devrait mettre quasiment tout les personanges à 1, voire moins car Madara est bien plus que 100 plus fort. ;D

Après, je suppose que tu voudarais enlever les bases des grades ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être pas 100x plus fort, mais il est évident que les notes, encore une fois, au-dessus de 40% pour un ninja comme Haku seraient fausses si Madara est pris comme base, c'est une certitude. Alors qu'au contraire et finalement, la moyenne de Naruto&Sakura&Sasuke est plutôt logique et il en va de même pour Kankurô&Gaara&Sasori&Deidara. On aura pas à refaire les notations. En d'autres termes, ça placerait certains Kage censé être surpuissants dans les environ des 80% etc. et il faudrait donc enlever les grades. Je dois en agacer plus d'un (enfin au fond j'en ai strictement rien à foutre), mais c'est dans tout l'intérêt du topic que je fais mon chieur, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hordure

 

Beh non justement ... à part des grades, on a pas vraiment d'échelle, ça explique pourquoi je me tue à travers des justifications.

 

Si on se fie à cette courbe, 40% et 45% ce n'est pas la même chose, si moi aussi je vois Haku entre les 35% et 40%, je ne comprends pas les notes au-dessus et même si c'est la moyenne condensée qui compte. Quand je lis certains arguments où on peut y voir des mots comme 'subjectif', ça me donne l'impression ... enfin voilà, je ne vais pas aller plus loin, tu dois comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est suspendu et locké jusqu'à nouvel ordre. Vous aurez l'occasion de discuter du système de notation APRES la réouverture.

 

Silver Claw, direction mp (je te contacterai dès que j'ai le temps de tout écrire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...