Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

@ Bébé

 

Le classement voulu par Hancock malgré l'utilisation des % s'apparente à une fonction exponentielle. Ainsi Barbe blanche qui est à 100% est immensément plus fort qu'un mec à 90%. Alors des px qui ne sont qu'à 50% il pourrait limite les one shot rien qu'en soufflant.

Plus on tend vers X (Barbe Blanche) plus l'écart en X et X-1 est important. Donc même un mec à 98% est bien plus fort qu'un mec à 95%. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

 

@Hancock félicitation!!! A vrai dire je me demandais ce qui t'était arrivé. J'étais limite inquiet :-\. Jusqu'à demander la raison de ton absence sur les autres topics du forum. Au final je suis content que la raison de cette absence soit la plus belle qui soit ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé pour le hs, hein? quoi? @doflamingo pour reprendre le topic? oui je suis sûr qu'il en sera ravi  9_9

 

@ussop , doflamingo ou alors hordure pour une reprise du classement?

 

Je vote notre Thierry Henry pour la reprise

 

Doflamingo je sais pas si il pourra reprendre vu qu'il a les Award de prévu déjà mais en tout cas je suis pour aussi perso  :P

 

Lol.

Cet élan de votre part est assez surprenant, je ne m'y attendait pas.

Et c'est aussi très flatteur, merci :-[ *Chopper voice*

 

J'aurais voté Erza mais c'est vrai qu'il a été (injustement ?) banni.

Alors on verra après les Awards  :P.

 

*part jeter un coup d'oeil aux premières pages de présentations pour se faire une idée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisiiii le retour de hancock, sa fait longtemps que tu n'a plus participer a une discussion sur one piece avec generalement celui qui est toujours sur de lui, celui qui est toujours hs, celui qui ramene des preuves datants de arlong park et toi pour mettre tout le monde d'accord, au passage felicitation pour ton mariage j'espere juste que ton mari (avoue que au debut sa fait bizard de l'appeller comme sa :P) est autant fan de mangas que toi lool.

 

pour la releve je vote ... doflamingo (quel suspens lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire, on a toujours le temps de poster un petit com

mdr, va falloir faire un vote

que ce qui veulent prendre la relève ce désigne et le peuple votera  ;D

je vote propose AxelM qui je pense son style ce rapproche de celui de la doyenne avec des post avec des liens, des images, de la couleur et presque toujours soigner même quand il a tord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Hancock Nietzsche dit qu'elle laisse le topic aux plus motivés . Sunoko s'est gentillement proposé , premier arrivé premier servi non ? .

Gérer ce topic signifie faire un gros travail et avoir une présence régulière sur le fofo, même hancock a failli péter un câble avec certains troller, tricheurs ou d'autres qui confondaient le sujet avec le topic des puissances.

 

De plus, il faut avoir un minimum de maîtrise en graphique, une expérience en forums...

 

Donflamingo est une valeur sûre, il saura tenir la baraque, suffit de voir son travail avec le FC donflamingo ou les awards.

 

J'aurais voté Erza mais c'est vrai qu'il a été (injustement ?) banni.

Go faire une pétition pour qu'il soit unban!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lock du topic.

 

Ceux qui sont intéressés pour reprendre le topic :

1) se mettre en contact avec Hancock (si absence de réponse, passez à l'étape 2)

2) contacter l'équipe de modération et présenter le projet de reprise.

 

Par contre ayez conscience que c'est un très gros travail qui demande beaucoup d'implication, du talent (ne le cachons pas), et savoir gérer son topic sans être en difficulté au moindre couac. Si c'est pour être débordé et laisser tomber au bout de quelques semaines, ce n'est pas la peine de vous engager. Pas la peine de gâcher et souiller en quelque sorte le gros travail effectué en amont.

 

Donc non, ce n'est pas premier arrivé, premier servi.

 


 

J'aurais voté Erza mais c'est vrai qu'il a été (injustement ?) banni.

 

Lol, toujours aussi culotté. Je note :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...