Aller au contenu

Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

GROUPE 26 - Les poids lourds

 

2762698608.png

Ryuma : 44 %

Largement supérieur à Brook, en dessous de Zoro, mais pas loin.

Les techniques de Brook deviennent efficaces avec lui, c'est dire qu'il est bon.

 

7957669609.png

Oz (possédé par Moria) : 78%

Le corps et la puissance d'Oz, les réflexes et la vitesse de Luffy, l'équivalent du Gomu Gomu, le cerveau de Moriah, la résistance d'un zombie. Joli combo. Ne sera mis à bas qu'après une vague d'attaque des Mugis, Nightmare Luffy, une seconde vague de l'équipage et un Gigant Bazooka indaface.

 

1574867110.png

Nightmare Luffy :  82%

On n'a jamais revu (pour l'instant) un Luffy de ce niveau.

Un mec capable de porter une German Suplex à Oz ne peut sans aucun doute être pris à la légère.

Ceci dit, Oz se relève après toutes ses attaques, donc l'écart n'est pas si grand que ça.

Dommage qu'il n'utilise pas plus son sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde ! J'ai enfin décidé de m'inscrire afin de participer à ce classement(bon ça tombe sur les gros j'ai de la chance :P), et je tiens à féliciter Hancock pour ce topic, si bien présenté et illustré, qui donne vraiment envie d'y participer.

 

Groupe 26 - Les poids lourds

 

2762698608.png

Ryuma : 44.50 %

 

Je le vois supérieur à Kaku mais inférieur à Sanji. Il offre une admirable prestation face à Zoro, c'est d'ailleurs selon moi son plus difficile combat.

Il est supérieur à Brook avec l'âme de Brook, c'est dire x).

 

7957669609.png

Oz (possédé par Moria) : 73%

 

Extrêmement dur à noter, j'ai du relire Thriller Bark rien que pour lui. Il éclate tous les Mugis(sauf Luffy) mais se fait littéralement exploser par Nightmare Luffy. Je le place quand même dans une fourchette entre 70 et 75 %, car c'est tout de même un monstre sans Haki, avec des capacités tout simplement hallucinante, et pas idiot en prime. Son défaut est, selon moi, sa taille gigantesque qui peut parfois être un avantage mais qui le rend vraiment "simple"* à attaquer.

 

*J'entends par là le fait qu'il sera plus facilement atteignable qu'un mec beaucoup plus petit, à niveaux égaux.

 

1574867110.png

Nightmare Luffy : 90%

 

Alors là c'est simple, on prend un mec balèze de base sans Haki et on lui fout 100 âmes pour le rendre abusé. Meilleur combattant sans Haki que l'on ait vu pour le moment, un bon niveau d'épéiste, malgré qu'il use pas trop de cette arme, force physique et vitesse tout bonnement incroyable. Heureusement qu'il n'utilise pas les Gears.

Honnêtement, 90% pour un gars sans Haki, c'est énorme, mais c'est ce que ça vaut. Les 10% en moins sont pour la non maîtrise du Haki et la limite de temps(même si en 10 minutes il explose quasiment tous les non logias qu'on a vu, sauf rares exceptions).

Nightmare Luffy donne quand même une bonne idée du niveau que Luffy pourrait avoir au cours de son aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuma :  44%

un tres bon samurai , je me demande ce que vaut kinémon face a lui et son sabre et son experience

car meme si ryuma doit etre une légende a wano , kinémon ne doit pas etre pourri non plus

 

zoro a pas mal galéré face a lui, zoro second oblige devait gagner meme si j'ai trouvé ryuma bcp plus fort que lui et encore il avait une ombre pas terrible, brook....si il avait celle de zoro , zoro aurait perdu

 

 

7957669609.png

Oz (possédé par Moria) :  72%

 

tres fort , insensible a la douleurs, peux utiliser les pouvoir de luffy, tres fort et agile et rapide aussi

 

mais bon je le voit pas plus haut, son handicap c'est sa taille et le fait qu'il soit insensible a la douleurs fait de lui un vrai guerrier sans cerveau....donc face a de vrai adversaire style shishi ou amiraux il se ferait bousiller vite fait

 

 

1574867110.png

Nightmare Luffy :  85%

Note très élevée mais mérité pour moi aussi

 

son seul hic il lui manque le haki, avec une maitrise du haki comme le luffy actuel et aucune limite de temps, je le voit facile a la hauteur d'un amiraux et oui :)

 

le persos le plus fort sans haki actuellement que l'on connaissent ( meme si je pense que on découvrant des vrai bete dans le nouveau monde sans haki " un peu style kinémon " et qui seront tres puissant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2762698608.png

Ryuma : 44%

 

Je pense qu'il serait du même niveau que Sanji mais qu'il se ferait comme même battre de peu, il a donné du fil à retordre à Zoro, bien que celui ci n'était pas complètement à fond et avec ses deux sabres.

 

7957669609.png

Oz (possédé par Moria) : 70%

 

Très très puissant, une énorme résistance qui comble la facilitée de l'atteindre pour les Mugiwara, il est assez rapide avec le fruit de Luffy bien qu'il soit gigantesque, je pense pas qu'il bat Crocodile et encore moins Ace.

 

1574867110.png

Nightmare Luffy : 90%

 

Une puissance hors du commun, une rapidité de malade! Je dirais qu'il est aussi pas loin Kizaru ! Il utilise plusieurs styles de combats ( Le sabre ) et donc est très polyvalent. Son seul point faible est sa non maîtrise du Haki :/

Donc pour moi il mérite bien 90%, sa prestation contre Oz ma bien + étonné que toutes les apparitions de Kizaru Aokiji et Akainu réunis pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2762698608.png

Ryuma : 42%

 

Second meilleur Zombie de l'île, il possède un corps hors du commun et les techniques de Brook, malgré tout, il se fait battre par Zoro sans le mettre à bout, donc logiquement, il est moins fort que Kaku.

Mais il m'a impressioné, surtout sa techniques qui découpe en petits carrés une salle entière  :o

 

7957669609.png

Oz (possédé par Moria) : 72%

Un Zombie aux capacités physiques illimités, mais le fait qu'il soit dépourvu de nerfs est un gros point faible, il avait une puissance incroyable : les techniques de Luffy dans un corps gigantesque!

 

1574867110.png

Nightmare Luffy : 82%

C'est ni plus ni moins le personnage sans Haki le plus puissant du manga, apparement c'est un luffy avec une force multiplié par 1000  :o, dommage qu'il ne réapparaîtra surement plus dans le manga, même si je n'en suis pas si sûr : après tout Moria est en vie : il se pourrait qu'il s'allie à Luffy!

 

 

 

 

Je dirais qu'il est aussi rapide que Kizaru !

Donc pour moi il mérite bien 95%, sa prestation contre Oz ma bien + étonné que toutes les apparitions de Kizaru Aokiji et Akainu réunis !

Ne nous emballons pas, il est ultra-puissant, mais de là à le comparer aux amiraux  ???, surtout quand tu dis qu'il est aussi rapide que Kizaru  ??? ce qui est purement impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 26 - Les poids lourds

 

2762698608.png

- Ryuma : 43%

Un puissant samuraï de son vivant et dans son état de revenant qui s'est aisément joué de Brook et qui ne l'avait jamais pris au sérieux! Son affrontement contre Zoro a était plutôt court, d'autant que ce dernier ne disposait pas de toutes ses armes, mais il était intense et technique! Je le pense un peu moins fort que Kaku.

 

7957669609.png

- Oz (possédé par Moria): 70%

Personnage difficile à évaluer, sa forme lui offre beaucoup d'avantages (endurance, insensibilité aux coups...) et des défauts qui sont compris dans ses qualités! De par son gabarit et ses origines gargantuesques il est naturellement doté d'une force et d'une puissance monumentale, cependant je le vois vulnérable et désarmé contre la majeure partie des pirates et marines d'élite (V-A, Amiraux, Shichibukai, lieutenants de Yonkou...)! Ace et notamment Ener et Jinbei (eau de mer) n'auraient pas trop de difficultés à se défaire de lui, même avec Moria en association!

 

1574867110.png

- Nightmare Luffy: 82%

L'apogée de Luffy même au stade où en est l'aventure, et il ne dispose pas du fluide Haki! Avec je l'aurais mis à égalité avec les Amiraux et autres grandes instances, pirates et marines comprises! [shadow=black,right]Nightmare Luffy[/shadow] est, selon moi, du niveau ou proche des meilleurs corsaires (Kuma, Dofla, Hancock, Mihawk) surtout grâce à sa force de frappe et sa dextérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2762698608.png

Ryuma :  46%

 

sachant que Zoro en sortant d'Enies Lobbie est à 47et des poussieres, je mets Ryuuma au même niveau -1 point. Il est très fort en tout cas, c'était serré, très serré. un super combat en tout cas. Comme on dit souvent, les plus courtes c'est les meilleurs.

 

 

7957669609.png

Oz (possédé par Moria) :  75%

en comparant avec sauro qui est un géant et vice amiral en son temps, si on rajoute à ca que Oz est controlé par Moria et donc utilise les propriétés du FDD de Luffy, il vaut la différence avec l'autre géant. il est très fort, mais bête... qu'est ce qu'il est bête ! lol en fait les Mugi allaient lui en mettre plein la tête si Moria n'était pas là pour faire son cerveau hein !

 

 

1574867110.png

Nightmare Luffy :  80%

en dehors de Lucci, nightmare Luffy vraiment ultime pour un combattant sans Haki ni Logia. j'ai pas vu d'égal comme combattant ! l'un des rares pour moi qui mérite au dessus de 75% sans Haki ni Logia... ou  autre FDD ultime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 26 - Les poids lourds

 

2762698608.png

- Ryuma : 35%

Un bon guerrier, mais, soyons honnêtes, Zoro lui a roulé dessus sans forcer. Le corps de Ryuma était terriblement puissant, mais les techniques de Brook ne lui convenaient pas, dommage.

 

7957669609.png

- Oz (possédé par Moria): 69%

Un sacré bestiau, qui rien qu'avec l'Ombre de Luffy méritait les 60%. Avec Moria aux commandes, le lascar gagne un peu en puissance de frappe et beaucoup en intelligence. Contrairement à son descendant, lent et facile à viser, Odz l'Ancien boosté au Luffy est super rapide, et a donc de quoi faire mal même aux meilleurs. Malheureusement pour lui, son frigo originel (et le coup de poker de Nightmare Luffy !) l'ont vaincus.

 

1574867110.png

- Nightmare Luffy: 90%

Dans le genre monstre de puissance, je ne vois guère que les Amiraux et Barbe Blanche au dessus de lui. Nightmare Luffy est une pure bête, dont les simples frappes ne doivent pas être loin des actuels Elephant Gun de Luffy. De plus, il a une bonne maitrise du sabre en plus de sa force herculéenne, et tous les avantages de Luffy. Bref, une véritable machine de guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 26 - Les poids lourds

 

2762698608.png

- Ryuma : 44%

Niveau technique et puissance portée par les coups, il est dit qu'il est d'un niveau très proche de Zoro à l'épée et c'est pour cela que le combat ne duerera seulement 5 minutes (et pas cinq minutes à la Dragon Ball). Le propriétaire originel du corps était une légende (et c'est pour cela que Zoro ne portera pas son bandana, Brook un peu moins. Brook étant un épéiste spécial, les attaques de Ryuma sont loin de son paroxysme.

 

7957669609.png

- Oz (possédé par Moria): 71%

Le gros des troupes de Moriah. On peut même dire LE gros de la troupe. La combativité de Luffy dans un corps de 50 mètres, ça fait des dégats. Si de plus un capitaine corsaire squate les locaux, on obtient une des pires forces de frappes de l'univers One Piece. Sachant que Oz était utilisé dans l'optique de vaincre Kaidou, impossible pour moi de le mettre en dessous de la barre des 70%. Alors pourquoi seulement 71% ? L'équipage du chapeau de paille nous l'a prouvé. L'union fait la force et lorsqu'on ne se bat pas à la loyale contre lui, on peut rapidement le mettre au tapis. Moriah avait vu trop gros en son Oz.

 

1574867110.png

- Nightmare Luffy: 87%

La forme Djinn de Luffy. Luffy boosté de 100 consciences et sa force décuplés par les ombres insimilées. Il One-Shot quasiment Oz et son pote Moriah à l'intérieur. Les rares aptitudes qu'on a vu de lui sont la force de frappe et la vitesse, et ça reste incroyable. Si on prend le trio de tête du classement : Ener -> One-Shot, Barbe Noire -> Disparu, Ace -> Consumé.

Je vois même les trois amiraux et Barbe Blanche galérer quelques temps face à lui. Dommage que dans cette forme il dispose d'un certaine animalité (sans doute sa personnalité s'est mélangée à celle des autres, ce qui donne une attitude froide et neutre dont la seule pensée est "kick ass".). Pas de Haki certes, mais je vois à quoi cela lui servirait puisque c'est lui qui met les patates.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2762698608.png

-Ryuma : 38%

Bon samourai avec un niveau de maitrise au sabre correct, nul doute que dans sont vivant il était un redoutable adversaire mais il est loin du niveau Zoro, j'ai d'ailleurs été surpris de voir les notes des autres membre a sont égard qui sont comparable voir supérieur a Kaku alors que ce dernier a pousser Zoro dans ses dernier retranchement, alors que Ryuma a été battue par ce même Zoro avec un sabre en moins sans que ce dernier n'est a forcé 9_9 (il n'a même pas sorti Ashura).

 

7957669609.png

-Oz : 71%

L'Ennemie le plus balèze de Thriller Back, il est même plus puissant que sont maître (Moria). Très puissant (il réussie quand même a vaincre tout l'équipage réunis a l'exception de Luffy) et réssistant (il prend pas mal de coups), sont insensibilité a la douleur et la fatigue lui permet de se battre a fond jusqu'a qu'il soit vaincue et malgré sa taille imposante, il reste sacrément agile et rapide malheureusement sont cerveau fait défaut en comparaison avec ses muscles 9_9.

 

 

1574867110.png

-Nightmare Luffy : 80%

Un MONSTRE.... Puissant, Rapide, Agile en faite tout a été dit plus haut déja  ;D ; je le vois du même niveau que les meilleur des corsaires (hancock, dofla et kuma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas, il est ultra-puissant, mais de là à le comparer aux amiraux  ???, surtout quand tu dis qu'il est aussi rapide que Kizaru  ??? ce qui est purement impossible!

 

C'est vrai qu'en relisant mon poste j'abuse un peu beaucoup :-X Je vais éditer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 26 - Les poids lourds

 

2762698608.png

- Ryuma : 40%

Un bon samuraï qui devait être bien plus puissant vivant que MV + ombre de brook

 

7957669609.png

- Oz (possédé par Moria): 70%

Sauro vice amiral un géant est à 64% .

Je vois Oz un peu plus puissant que lui mais quand même en dessous du niveau de Ace .

 

1574867110.png

- Nightmare Luffy: 79%

Apogée de Luffy.

Son seul defaut c'est de ne pas controlé le haki donc forcément il reste vulnérable aux Logia

Mais je pense que Nightmare Luffy est le personnage sans Logia/Haki  le plus puissant du manga et de loin .

Si je place les gros CC à un niveau de 80% je pense que NM luffy est à leurs hauteurs voir légerement au dessus

 

Ps : je vois des NM luffy à 90% je crois que c'est quand meme exagerer .Pour moi le Haki c'est deja 20 points et donc meme le plus fort combattant du monde ne peut avoir au dessus de 80% sans un controle parfait du haki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 26 - Les poids lourds

 

2762698608.png

- Ryuma : 41% une note qui lui va bien au classement

 

 

7957669609.png

- Oz (possédé par Moria): 79% juste monstrueux. Beaucoup plus fort que Oars surtout au niveau de la résistance du au corps de zombie. A voir si Dofla pourrait le couper se qui me fait lui donner que 79%. Zoro en tout cas lui fut impuissant contre. Couplé a l’intelligence de Moria je ne peu lui donner une note plus faible.

Bon un type comme Aokiji le congèlerait en deux temps trois mouvements dou ma note

 

 

1574867110.png

- Nightmare Luffy: 90% Une force physique jamais vue de nos jours et qui ne serra jamais égalé je pense. La façon don il dégomme Oz et exceptionnelle vue le niveau du zombie. Même un type avec le haki bien maîtrisé ne pourrait rien faire contre lui. Je me demande si même il ne pourrait pas inquiéter Barbe blanche.. Bon pas le vaincre non plus mais bien le chatouiller. Je lui donne que 90% car contre des logias il taperait dans le vide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 26 - Les poids lourds

 

2762698608.png

- Ryuma : 42%

Un beau combat contre Zoro, mais Zoro en a un peu moins chié que contre Kaku. Il était de plus diminué par la perte de son sabre. Il est au dessus de Brook qui lui est au dessus de Tararan.

 

 

7957669609.png

- Oz (possédé par Moria): 65%

Un duo simplement monstrueux, c'est pour moi le plus fort des adversaires qu'ont combattu et vaincu les Mugis pré-ellipse. Nightmare Luffy n'a pas suffi, la résistance d'Oz a permis au géant de tenir le temps qu'il faut pour que les effets des ombres s'arrêtent. Il a fallu par la suite que tous les Mugis s'y mettent ensemble, puissance max et avec un stratégie bien définie pour en venir à bout.

Aucun Mugi n'aurait pu imaginer se le faire seul, sauf Nightmare Luffy. 65% me paraît très bien pour illustrer cet écart.

Post ellipse, je vois Luffy/Zoro/Sanji se le faire, les autres non. Les 65% restent cohérents avec ce critère (purement subjectif).

 

 

1574867110.png

- Nightmare Luffy: 70%

Dur à noter, on a d'un côté des capacités physique dignent voire au dessus de celles de Luffy +2Y. Même avec son haki, je pense que Luffy +2Y aurait du mal à vaincre son homologue Nightmare. D'un autre côté, on a la limite temporelle: Nightmare Luffy ne peut pas combattre longtemps, ce pourquoi il n'a pas pu venir à bout d'Oz qui était un monstre de résistance.

Malgré cette "défaite" (Nightmare Luffy n'est plus, Oz est debout), je vois tout de même Nightmare Luffy au dessus d'Oz, puisque c'est en se basant sur une seule qualité qu'Oz a tenu, d'où le fait que Nightmare Luffy viendrait facilement à bout d'adversaires contre lesquels Oz aurait un peu plus de mal. Plus de 5% d'écart avec Oz me serait par contre paru trop.

 

EDIT :

J'ai les notes les plus basses pour Luffy et Oz et surtout avec le plus petit écart entre Oz et Luffy :o

Je pense que beaucoup ne prennent pas en compte le fait que Nightmare Luffy ne peut pas combattre très longtemps, donc qu'une stratégie évidente et efficace est de jouer défensif. J'accorde que c'est pas n'importe qui qui peut se permettre d'avoir une vitesse ou résistance suffisante pour tenir, mais j'estime qu'au dessus de 80% on a ce qu'il faut. Surtout avec une couverture de Haki et le Haki de l'observation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, quand je vois sa vitesse de folie, sa force physique n'ayant rien à envié à celle de BB,de Garp ou de Joz (Je rappelle qu'il se soulève OZ par les cheveux et en fait une toupie,stoppe net un Gomu Gomu no rifle d'Oz avec une seule main sans forcer) , sa polyvalence (Très grande maitrise du sabre)  je ne regrette en rien ma note.

 

Pour m'aider à le noter je me suis imaginé un combat entre lui et les protagonistes non logia de Punk Hazard que je situerais en majorité à entre 75 et 82% (Luffy,Vergo,Law,Zoro,Sanji), et il se les ferait tous sans exception. Haki ou pas, ça change rien pour moi, ses simples frappes doivent bien valoir un Elephant Gun niveau puissance et vu sa vitesse, 10 minutes c'est bien suffisant vu que contrairement à Oz,ils sentent la douleur.

 

A part les logias, il peut battre  presque tout le monde dans One Piece seuls les véritables monstres supérieur à 90% (Genre Garp,Sengoku,Shanks pour ne citer qu'eux) le battraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les logias, il peut battre presque tout le monde dans One Piece seuls les véritables monstres supérieur à 90% (Genre Garp,Sengoku,Shanks pour ne citer qu'eux) le battraient.

Et encore, je vois bien Cariboo se faire avoir... 9_9

 

Par'contre, je pense que le top des Shishibukais ont 'leurs chance contre lui.

Kuma, avec ça résistence peut surement encaisser quelques coup, je rappelle que Moria se prend une partie de la raffale de Luffy et réussit à sortir d'Oz quelques minutes après.

Et je vois mal N-Luffy résister à un Ursu shock, qui touche tou Odz junior, et qui a une bonne porter.

Après, je dit pas qu'il le OS, mais qu'il a ses chances de gagner.

 

D'aileurs, Magellan aussi poserait problème, avec son ooison, N-Luffy ne pourait pas le cogner sans être empoisoner, et là, c'est fichut pour lui même s'il bat le directeur.

 

Par contre, si le débat continut, il faudrait aller dans le topic des puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également qu'une note de 90% est un peu exagéré, car malgré que Nightmare soit le combattant ultime(liant le CàC et le sabre) il lui manque le haki et face a un amiral ou un empereur ben ça ne pardonne pas. On pourra dire ce qu'on veut, Nightmare Luffy se fera OS par un amiral ou par un yonkou et le mettre a 90% signifierait qu'il pourra leur tenir tête alors qu'il y aura no-match.

 

Le pire c'est celui qui a mis 95%, c'est carrément le niveau des amiraux donc too much...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut pas oublier que Moria se prend un "jet pistol" de Nightmare Luffy en pleine tête et qu'il se relève! Le problème est là : si on met Nightmare Luffy à 90% on serait bien obligé de mettre Moria pas loin de cette note puisqu'après tout, Moria aurait pu lui aussi prendre 200 ombres et dépasser Nightmare Luffy, c'est juste qu'il a été idiot et qu'il en a pris 1000 d'un coup! Pourtant, je suis prêt à parier que Moria aura des notes en dessous des 70%  ???

 

Il aurait peut-être fallut noter Moria avant puisqu'il sont très comparable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof faut pas trop se fier à ça , Oda exagère parfois la résistance de ses boss.

Comme CC le scientifique qui encaisse des coups au haki gear 2 de Luffy 2y ; or je doute qu'il soit plus résistant que Lucci voir même Blueno.

 

Ou Crocodile qui encaisse un Brillant Punk de Diamond Jozu  en plein dans les dents.

Et ce n'était pas un jet, c'était un simple pistol.

 

 

Edit Après c'est vrai que j'ai mis un peu haut, je vais baisser à 85%. (Par contre là je ne descendrai pas en-dessous )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je vois bien Cariboo se faire avoir... 9_9

Et peut être même d'autre s'il utilise une technique d'intimidation à la Zoro.

 

 

Je pense que NLuffy peut battre la majorité des shishi (Croco, BN, Moria, Jinbe et Hancock sans problèmes pour moi). Après je le vois d'un niveau similaire à Kuma, un poil moins fort que Dofla et pas mal moins fort que Mihawk et Baggy que je vois comme  les plus puissants des shishi.

 

D'aileurs, Magellan aussi poserait problème, avec son ooison, N-Luffy ne pourait pas le cogner sans être empoisoner, et là, c'est fichut pour lui même s'il bat le directeur.

C'est là qu'intervient la maitrise du sabre de NLuffy qui lui permet de toucher Magellan sans s'empoisonner.  ;)

 

 

Pour les notes à 90%, ce n'est pas si abusé que ça, il ne faut pas oublier que plus on progresse dans le classement et plus 1% vaut cher. Une différence de 3% à ce niveau là, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire ce qu'on veut, Nightmare Luffy se fera OS par un amiral ou par un yonkou et le mettre a 90% signifierait qu'il pourra leur tenir tête alors qu'il y aura no-match.

 

Dur à dire qu'il se ferait OS, il n'a prit aucun coup d'oz (le seul il le bloc) donc on se sait rien de sa résistance. Ce qui me fait dire qu'il mérite largement des notes supérieur à 80% même sans Haki. Ce dernier ne fait pas tout, NLuffy est tellement rapide que celui de l'observation ne servirait pas à grand chose contre lui, et celui de la couleur ne protegerait de ses coups qu'à condition d'un très grande maitrise. Le vrai problème d'un duel contre les Amiraux est leur Logia.

 

Ce qui me choque plus sont certaines notes de Ryuma. Zoro le bat assez facilement tout de même (2 sabres sans forcé + enchaine des echanges contre Oz et Kuma). Son ombre le bride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria serra tres dur a noter car on ne pourra pas lui mettre une note plus faible que OZ qui peu être considéré comme une arme au même titre que un sabre. De plus a prendre en compte car animée grâce au pouvoir de son FDD.

Bref noter Moria seule au monde comme a la fin de la guerre de Mf serait comme noter Zoro s'en sabres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2762698608.png

Ryuma : 40%

 

7957669609.png

Oz (possédé par Moria): 70%

 

1574867110.png

Nightmare Luffy: 75%

 

 

90% et plus pour Luffy faut pas déconner, pour moi des mecs comme Marco, Rayleigh, Mihawk sont autour des 88%, et a mon avis ils gagnent contre Nighmare Luffy relativement facilement.

Je place Luffy 2yl autour des 75-78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il faudrait noter Moria tel qu'il est à TB puis noter un Moria hors-TB lors des groupes de MF puisque la différence entre les 2 dépasse 20%, sans ça les notes serait complètement faussés car certains le noterais avec ses 1000 ombres, ce qui lui ferait atteindre plus de 80% et d'autres le noterais en mode "Legume" comme à MF donc dans les environs de 50-60%  9_9!

 

Ou même noter Moria 1000 ombres à part, (donc noter 3 Moria malgré l'aspect secondaire du personnage) au même titre que Nightmare Luffy!

Tous ça pour dire que Moria est probablement le personnage le plus dure à noter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...