Aller au contenu

Chapitre 688


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

chapitre moyen , pas nul , juste un flash back trop long a mon gout, et la fin avec luffy fait trop plaisirs mais degoute a cause de la semaine de pose la semaine prochaine...

 

si on regarde cette semaine meme bleach a était calme :)

 

la bonne chose c'est que sa sera fini avec les enfants et c'est pas plus mal apres tout :)

 

vivement deux semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon petit chapitre avec un seul bemol, le FB.

 

On commence avec la mini aventure de Cariboo qui devrait (enfin) mourrir et par un chatiment divin en plus.

 

Le chapitre concentre sur la course poursuite des enfants avec Mocha tres corageuse, prete a se sacrifier pour ses amis. Et Chooper encore perdu et enerve car il n'a pu rien faire. Je passe le FB qui ne nous apprend strictement rien de nouveau. Mais Sanji et le G5 arrive en sauveur et tente de calmer ses sales gosses. Au moins on en finit avec eux.

 

Et puis la derniere page trop classe avec Momo sur les epaules de Luffy qui demande tranquillement au soldats de CC le chemin.

 

Et on finit par une mauvaise nouvelle a laquelle il fallait s'y attendre, pas de chapitre la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence avec la mini aventure de Cariboo qui devrait (enfin) mourrir et par un chatiment divin en plus.

 

Dites, tout le monde a l'air de considérer les mini-aventure de Cariboo comme faisant parti de l'histoire. Est-ce que c'est vraiment le cas? Si oui, alors Cariboo ne mourra pas. Ce type détient une information très importante que seuls les muguis conaissent et c'est pas pour rien que Oda lui a fait écouter la conversation entre Robin et Neptune. Il va certainement causer des turbulences en donnant cette info à quelqu'un de louche, la personne qu'il a mentionnée par exemple.

 

Sinon pour les enfants cela va se calmer avec eux jusqu'à la fin des cas Vergo, SAD, CC et peut être Baby5 et Buffalo s'ils arrivent à temps, mais après il faudra les soigner et les rammener chez-eux. C'est ça la promesse de Nami et Chopper. A moins qu'ils les soignent et les laissent au G5 pour les remmener chez eux.

 

Sinon, a mon avis Luffy ne peut pas tomber comme ça sur CC, il ne peux pas y avoir de combat entre eux. Luffy le battrait d'un coup de poing et se retrouverait à le trimbaler avec lui. Je parierai sur l'arriver de Buffalo et Baby5 au moment où Luffy trouve CC ou juste après. Peut être Luffy sera rejoint par Zoro et/ou Sanji qui a mon avis est hors combat jusqu'à ce chopper s'occupe de sa jambe. Il ne pourra pas se battre contre du lourd avant de soigner sa jambe sinon ça serait ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mini aventures font bien partie de l'histoire, et on parfois une grande importance. Par exemple les mini aventures de Baggy ou Coby/Hermepp.

Je ne pense pas non plus que Cariboo va crever comme ça dans une mini aventure, qu'il ne lui reste plus qu'un rôle comique ou qu'il ait encore une importance pour le scénario. Je pense qu'on le reverra bientôt.

 

Luffy se dirige vers Caesar et est visiblement bien en colère. Il ne faut pas sous estimer Caesar, je pense qu'on pourrait avoir un beau combat. Pour peu que le scientifique ait préparé la venue de son adversaire, il peut lui causer pas mal de problème, voir remporter ce 3eme round, bien que ça semble peu probable.

 

On aura aussi probablement la suite du Smoker+Law vs Vergo. D'ailleurs on peut voir que c'est bien du 2 contre 1 dans le chapitre 685 où on voit Law en mouvement et non à terre. Je suppose donc que Vergo est en difficulté, je vois bien l'arrivée d'un des deux sbires de Doflamingo pour rééquilibrer la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tot pour qu'ils arrivent deja  :-\

Le gaz est entrée il y'a 10 min dans le batiment B, donc l'appel de vergo date d'il y'a une bonne demi heure en somme  :(

Je veux bien que dress rosa soit pas trés loin de PH, mais le voyage peut pas étre aussi rapide...

 

Pour caribou je me demande si on verra son boss dans la mini aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, et merci a l'équipe pour ce chap. Rapidement survolé en vus dailleurs, et toujours pas lu en vf.. Ca resumera ce que j'en pense.

 

Concernant la suite, tous le monde voit l'arrivée de Buffalo et Baby5, moi pas, ou du moins, il ne peut y avoir de confrontation entre eux et les mugis.

Pourquoi, parceque les hostilitées entre la team Dofla et celle de Mugis ne sont pas encore officielles, et un combat entre deux autres membres de sa team (Buffalo/Babby5) signifierait une "possible" perte de 4membres de Dofla avant meme que celui-ci ne s'engage sur le champs de bataille.

 

Je vois plus le role de Buffalo/Baby5 en agent Men In Black, ceux qui effacent toutes preuves des activitées de Ceasar/de sa collaboration avec Dofla/Recuperer ou effacer les preuves du SAD/et faire taire les personnes ayants deçus Dofla => Mone/Ceasar?/ mais pas Vergo, sa revenche avec Sanji est obligatoire pour bon Fanboy que je suis.

 

Franky pour moi est deja dans le batiment, quest-ce quil pourrait faire sur le sunny alors qu'il y a deja du gaz partout sur l'ile ?

Le message adressé a Chopper lors de la capture des mugis/law, serait de lui a mon avis. Franky doit deja etre en train de preparer le terrain a l'evacuation de l'ile. Et +1 qu'il a deja trouver le remede a la drogue des enfants, il n'est pas toubib, mais s'il a étudié Vegapunk, il est en mesure de contrer les recherches scientifiques de CC.

 

Bref j'espere qu'il n'y a pas trop de conneries dans ce que j'ai dit.

Bonne soirée tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est bien possible qu'on est juste après Punk Hazard , un gros Arc regroupant Doflamingo et Big Mom... ça parait peu être un peu trop mais je vois bien s'entremêler plusieurs rivalités !

  - Y une alliance Kidd qui va surement s'attaquer à Big mom , Kidd a déjà commencer à la provoquer ....

  - Dans pas longtemps y a un coffre qui va exploser au nez de Big mom et Jinbei qui va vouloir se retirer de l'équipage de l' Empereur ! Ce qui est sûr , c'est qu' après elle va s'activer pour chopper Luffy.

  - Après Punk Hazard Doflamingo va vraiment être en rogne et il va pas laisser Law ou même peut être Luffy partir..

 

C'est vraiment pas impossible qu'on est le droit un Gros Arc mini guerre entre plusieurs fractions de pirates qui après ça marquerai l'avènement des Supernovas si ils réussient.. ( Un empereur en moins et Doflamingo défait )

 

Je dis ça parce que je vois pas quelle adversaire va passer en premier , maintenant y a une autre donnée qui va déterminé tout ça , c'est le SAD savoir ce que c'est et là on pourra vraiment se projeter .. On a savoir aussi qui sont les types qui regardent l'évènement à la télé , ou peut être c'est simplement pour donner l'information que les Mugiwaras sont de retour !

 

Une autre donnée qu'on oublie pour la fuite de Punk hazard , certes y a Franky surement sur le Bateau , mais n'oublions pas une chose l'équipage de Law navigue dans un SOUS Marin ! Et pour moi il a pas perdu son équipage , c'est sûr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est bien possible qu'on est juste après Punk Hazard , un gros Arc regroupant Doflamingo et Big Mom... ça parait peu être un peu trop mais je vois bien s'entremêler plusieurs rivalités !

  - Y une alliance Kidd qui va surement s'attaquer à Big mom , Kidd a déjà commencer à la provoquer ....

  - Dans pas longtemps y a un coffre qui va exploser au nez de Big mom et Jinbei qui va vouloir se retirer de l'équipage de l' Empereur ! Ce qui est sûr , c'est qu' après elle va s'activer pour chopper Luffy.

  - Après Punk Hazard Doflamingo va vraiment être en rogne et il va pas laisser Law ou même peut être Luffy partir..

C'est même sur et quasi obligé je pense qu'après PH on ait un gros arc avec BM et Dofla, on est au chap 700 je pense que c'est maintenant qu'il faut avoir un gros arc avec des gros persos sinon on avancera jamais. Ca fera un beau parallèle avec Alabasta cette Tea Party.

 

Pour les futurs événements je vois une capture très rapide de Ceasar, une fuite de PH grâce à Franky qui passe sa vie sur le bateau >:( et go vers BM. Alliance avec Kidd et les autres supernovas, Law se sert de Ceasar pour endommager BM. Gros bordel, Doflamingo voulant se venger arrive, et là ça fera limite un battle royal comme à Alabasta lors de la bataille. Et en plus on pourra en revenir à Jinbei. Suite à cela les Mugis vont aller déposer Kinemon à Wano et repartir avec Momo ;D

 

Voila ce qui se passera dans les 150 prochains chapitres ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai revenir sur caribou.

Etant en canot, il va surement déboucher sur l'ile la plus proche, Punk hasard.

Qu'elle sera son rôle?

 

L'information, qu'il possède peut lui permettre un chantage sur les mugi, ou d'être d'un grand intérêt pour doflamingo ou Law.

On peut aussi imaginer les membres du G5, le poursuivre et se retrouver dans l'embarras assistant au combat vergo VS smoker, sans combattre pourquoi.

L'autre force en présence, c'est Big Mum qui a intercepté le message, et qui pourrait débarquer en force, et là caribou à une revanche à prendre.

 

En tout cas, il semble que caribou suivent le même chemin que les mugi, bien qu'il semble improbable de le voir intégrer l'équipage, on peut imaginer un parcours en parallèle, dans un équipage allié ou ennemie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm j y crois pas du tout un empreure commr bosse alors qu il vienne d entrer j en doute  de ce qu on a vu de luffy face a hody et face a ceasar il est vraiment pas pres a se battre contre un pirate qui a le meme titre que bn shanks et bb faut etre réaliste

 

A la limite c est dommage qu il y a pas eu d altercation entre les lieutenant de bm et sanjy et zoro a ph on aurais eu une ptite idee de la difference de niveaux surtout que le lion a une prime de plus de 300m et c a mon avis loin d etre le plus puissance dans l equipage de bm car souvent les plus puissant dans un equipage oda les garde en reserve pour les combat final

 

 

Moi je pense qu on va faire un ptit tour a erbaf ensuite on passera a wano deposer les  2 samourai ensuite ba on ira Vers l arc big mum en faisant un detour sur une autre l ile avant ptetre

 

Entre toutes ces ile jpense qu on aura une recrue un demi geant serais cool car un  geant ne rentre pas sur le bateau  mais jimbei on le verra pas avant big mum de toute c est le seul endroit on peut le retrouver etant donner qu il s t rend pour rompre le contrat et recuperé son equipage

 

J espere qu on aura de bon ennemie quand meme pour enfin voir les les niveau des mugy surtout zorro lol

 

Enfin perso je prefere qu il ne sois pas encore pres pour un empereur car ds un sens si l equipage batte un empreure et son equipage , jvois pas trop contre qu elle boss il pourrais y avoir du niveau a part kaidou et bn et les amiraux de la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi caribou débarquerait sur punk hazard  :-\

On ne connait pas la position du G5 dans le NM, donc on peut savoir où il va débarquait, surtout les mini aventure n'ont pas un impact direct sur l'histoire, donc on va pas méler un arc et la mini aventure en paralléle ça serait vraiment bizarre  :P

 

 

 

 

Sinon

Je pense pas qu'on va méler BM et dofla pour la suite, enfin c'est trop tot pour le dire faudrait deja savoir si les 2 sont liées et surtout la nature du plan de law...

Surtout qu'on ne sait pas qui est l'empereur visé par law, ni si le plan sera toujours en route à la fin de l'arc il peut encore se passer plein de chose d'ici là  :-\

Franchement j'arrive personnellement pas à voir ce qui peux arriver ensuite, tout dépendra de ce qu'il va se passer à la fin de l'arc en court  :-\

 

Mais les scénarios que je trouve les plus crédibles c'est soit dans la continuité du paralléle avec l'arc baroque works et donc on file sur doflamingo pour un affrontement.

Soit le plan de law est toujours actifs et dans ce cas c'est l'empereur.

 

Dans tout les cas je pense que law est toujours avec les mugis pour le prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm j y crois pas du tout un empreure commr bosse alors qu il vienne d entrer j en doute  de ce qu on a vu de luffy face a hody et face a ceasar il est vraiment pas pres a se battre contre un pirate qui a le meme titre que bn shanks et bb faut etre réaliste

Enfin perso je prefere qu il ne sois pas encore pres pour un empereur car ds un sens si l equipage batte un empreure et son equipage , jvois pas trop contre qu elle boss il pourrais y avoir du niveau a part kaidou et bn et les amiraux de la marine

 

Et alors Hody et Ceasar c'est pareil que pour Krieg, Kuro et Arlong par rapport à Crocodile au tout début de GL c'est un beau parallèle. Et je te rappelle que Luffy et son équipage ne vont pas se faire BM tout seul, à ton avis  pourquoi il y a alliance avec Law. Et comme par hasard 3 autres équipages supernovas (dont Kidd) s'unissent or Kidd a une dent contre BM, et pourquoi Law parle de faire chuter un Yonkou.

 

Et si on retarde toujours l'échéance en disant que c'est trop tot alors le manga se finira au chap 2000.

 

Moi je pense qu on va faire un ptit tour a erbaf ensuite on passera a wano deposer les  2 samourai ensuite ba on ira Vers l arc big mum en faisant un detour sur une autre l ile avant ptetre

 

Déposer Momo et Kinemon dans ces arcs intermédiares mais c'est impossible, Momo est lié à Doflamigo, il peut pas partir tout de suite (d'ailleurs il rejoindra les Mugis), ils vont rester au moins jusqu'a l'arc Dofla qui se déroulera probablement aux environs de l'arc BM (d'ailleurs je pense que ces 2 arcs ne feront qu'un). Ils iront surement déposer Kinemon à Wano après ce beau bordel, et Erbaf on verra bien mais je pense que ça viendra après.

 

Je vois pas pourquoi caribou débarquerait sur punk hazard 

Pour rejoindre les Mugis évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a bien vu qu'on était sur la même zone.

Big mum, les supernovae, entendent le message de CC.

Et j'ajouterais que Punk hasard fait encore partie de la zone censé appartenir au GM, donc on doit être près du G5.

 

La zone avec le G5, et la partie contrôlé par le GM ne doit pas être très grande, puisque l'ile des HP est déjà hors de contrôle.

Donc on est bien dans un mouchoir de poche, même l'ile de Dofla ne doit pas être très loin, sinon il n'enverrait pas des personnes sachant que cela sera trop tard pour intervenir.

 

-Donc d'une part on a les supernovaes qui sont pas loin qui entendent parler d'une arme qui pourrait les intéresser :

 

- le G5 qui pourrait envoyer des hommes à la poursuite de Caribou (les unité 2 à 5 pourraient intervenir)

-caribou, qui va aller sur l'ile la plus proche

-Law (et on ne sait pas s'il a des alliés dans le coin) pour le moment alliés des mugi

- Les mugis

-kinemon et momosuke, pour l'instant alliés aux mugi

- smoker, tashigi pour le moment allié aux mugi (mais ça peut se retourner)

- Monet, qui est toute seule, pour le moment ennemie des mugi mais plus en état de nuire

-buffalo et  baby5 qui arrivent de drerossa (et on peut s'attendre à les voir débarquer rapidement)

- CC qui a quasiment plus d'alliés en ce moment en état de l'aider

-vergo, mais en pleins combat donc ne pouvant aider CC

_ Big mum pas loin attiré par les mugi et par l'arme de CC

-doflamingo pas loin sur une ile voisine

-jimbei qui navigue entre l'ile des HP et le G5 OU entre le G5 et punk hasard pour rejoindre les mugis.

 

 

Pour le moment CC semble très isolé, quoique smoker tashigi le sont aussi, mais moins car capable de s'allier en fonction des circonstances avec les mugis.

Pour caribou, il est très isolé, voilà pourquoi, pour une fois je vois la mini aventure, rejoindre le manga, cela serait surprenant mais très agréable, pour laisser le suspence à chaque nouvelle. Il a besoin d'alliés, il est évident qu'il va aller s'ajouter à un des camps en présence et vu qu'il serait limite impossible de s'ajouter aux marines ou à big mum, il reste les supernovaes, law, CC, dofla et les mugi.

 

Personnellement, je le sens bien rejoindre Law, qui a surement préparé un plan de secours avec ses gars venant le sauver, faire une nouvelle recrue comme à shabaody.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous vous emballez trop vite la. Quand on voit a marineford quun seule membre dequipage de shanks peut faire naitre une certaine terreur chez un amiral (ben beckman vs kizaru) et quun top3 mugi peut tout juste se farcir un VA, vous les voyez devant big mum la fleur au fusil ?

Meme sil est question d'alliance, ca ne se fera pas en un jours, quand on voit les rivalitées et les egos qui ont explosé en 2ans entre les surpernovaes (law cest le bisounours parmis les 12, imaginez les autres.. ils peuvent etre pretexte a figurez comm

e bosse dun arc a eux seule).

Le seule vrai bosse qui pointe le vrai bout de son nez est soit dofla, soit un top 3 de lequipage big mum.

 

Parceque la ou il faut 10ans a one piece, sil suffirait dune ellypse de 2ans en 1demi tome pour se  farcir un top4 du monde one piece, les amis votre fourchette esf trop grosse pour attraper ce quil y a dans lassiette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terreur ?

Il faut pas abusez non plus beckman a pas empecher kizaru d'attaquer 2 seconde apres que je sache...

 

Par contre oui sur les alliances on s'emballe peut etre un peu il y'a aucune raison que les 2 alliances s'allient comme par magie, il faudrait qu'ils y soient forcer...

 

Deja quand on voit comment se passe la rencontre kid/apoo/hawkins si tu ajoutes un luffy au milieu la situation ne peut que empirer...

 

 

Mais bon on verra ce que oda nous prepare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors Hody et Ceasar c'est pareil que pour Krieg, Kuro et Arlong par rapport à Crocodile au tout début de GL c'est un beau parallèle. Et je te rappelle que Luffy et son équipage ne vont pas se faire BM tout seul, à ton avis  pourquoi il y a alliance avec Law. Et comme par hasard 3 autres équipages supernovas (dont Kidd) s'unissent or Kidd a une dent contre BM, et pourquoi Law parle de faire chuter un Yonkou.

 

Et si on retarde toujours l'échéance en disant que c'est trop tot alors le manga se finira au chap 2000.

Déposer Momo et Kinemon dans ces arcs intermédiares mais c'est impossible, Momo est lié à Doflamigo, il peut pas partir tout de suite (d'ailleurs il rejoindra les Mugis), ils vont rester au moins jusqu'a l'arc Dofla qui se déroulera probablement aux environs de l'arc BM (d'ailleurs je pense que ces 2 arcs ne feront qu'un). Ils iront surement déposer Kinemon à Wano après ce beau bordel, et Erbaf on verra bien mais je pense que ça viendra après.

Pour rejoindre les Mugis évidemment.

 

 

des qu'il y a un nouveau perso , c'est direct dans l'équipage

 

comment tu peut croire que cariboo viendrais après ce qui c'est passer sur hp , faut pas rever , le gars a abandonner son propre frere  qui était venu le sauver et il deviendrais mugywara , c'est nimps

 

et momonosuke c'est pareil , c'est qu'un goss , on m aurais kinemon a la limite qui a un style particulier , mais la bon 'est nimps aussi , faut etre réaliste

 

et même si il s'alli pour combatre un empreure y a grand chance que luffy se la farcisse en solo au bout d'un moment la big mum

 

sinon comparer crocodile a big bum lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peut croire que cariboo viendrais après ce qui c'est passer sur hp , faut pas rever , le gars a abandonner son propre frere  qui était venu le sauver et il deviendrais mugywara , c'est nimps

Nan mais je rigolais en parlant de Cariboo, incroyable qu'on prenne ça au sérieux. Je me souvenais juste d'un délire sur le forum ou on parlais d'une possible intégration de Cariboo parmi les Mugis. Faut pas sortir de ces gonds pour si peu.

 

et momonosuke c'est pareil , c'est qu'un goss , on m aurais kinemon a la limite qui a un style particulier , mais la bon 'est nimps aussi , faut etre réaliste

 

et même si il s'alli pour combatre un empreure y a grand chance que luffy se la farcisse en solo au bout d'un moment la big mum 

Pour Momo on est en manque d'info donc je comprend que tu t'énerves sur ce sujet, mais patience la vérité éclatera au grand jour et à ce moment Momo rejoindra les Mugis ;D

 

Mais pourquoi tu t'inventes un délire sur lesquel Luffy va se faire BM tout seul, on parle des alliances et pas de Luffy seul.

 

sinon comparer crocodile a big bum lol 

Je parle pas pour la force mais pour la symbolique, début de GL/début du NW. Faut pas s'arrêter au simple mots et voir le sens véritable de la phrase. Crocodile était inaccessible au début de GL et BM pareil au début du NW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas pour la force mais pour la symbolique, début de GL/début du NW. Faut pas s'arrêter au simple mots et voir le sens véritable de la phrase. Crocodile était inaccessible au début de GL et BM pareil au début du NW.

Pour moi y'a plutôt une grosse similitude entre Alabasta & PH. Pas vraiment avec Big Mom.

A Alabasta on a Smoker qui chasse Luffy, et Smoker se fait également emprisonné dans la prison en Kairoseki et on voit enfin Crocodile et est clairement montré comme le gros méchant de l'arc.

La on a, à peu près la même chose avec 3 mugis emprisonnés + law dont on sait toujours pas ce qu'il cherche à faire + Smoker. On voit Cesar qui explique et montre son plan à d'autres pirates du nouveau monde. On apprend que le gros méchant derrière tout ça est Joker qui n'est autre qu'un Schichibukai, comme l'a dit Smoker ou je sais plus qui d'autre dans le manga, un pirate reste toujours un pirate malgré qu'il soit un chien du GM. La grosse différence entre Alabasta & PH, c'est qu'il y'a des traitres qui font parties de la marine.

A la fin d'Alabasta on a eu un Smoker venere car le GM a voulu lui attribuer le mérite en masquant la vérité, et il disait même a Tashigi de voir ce qu'est la justice. La on aura sans doute pareil, où c'est clairement les mugis qui aideront les enfants mais le GM cherchera à cacher tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui il y'a une grosse différence vu que dans le manga c'est fait par l'auteur donc l'oeuvre original et dans l'anime ce sont des studio qui s'en occupe,des fois ils ont certaines infos qui apparaissent avant le manga(ex:les infos sur les minis aventures de Zoro et les baboins...) mais l'anime est rempli d'H.S et des infos qui ne sont pas exactes (ex:flashback de Sanji et la manière dont Zeff a perdu sa jambe,celui de Zoro avec la mort de Kuina,les scènes rajouter sur les combats ou l'histoire comme sur l'ile des hommes-poissons surtout avec Luffy...) et aussi des arcs H.S (ex:celui des chasseurs de pirates entre Enies Lobby et Thriller Bark...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais cest pas ussop qui lui ferait le meme effet.

Et puis beckmen a lair serrein, cest pas forcement le cas pour joz/marco etc..

 

 

Beckman il y'a aussi l'effet de surprise qui se rajoute, shanks et son equipage debarque un peu a l'improviste et cela surprend un peu tout le monde a MF  :D

Enfin il reste un second d'empereur, je suis d'accord pour dire que en 1 vs 1 il degomme tout les mugis...

C'est pas non plus n'importe qui...

 

 

 

 

 

 

Sinon si on reste sur la similitude avec baroque works on aura Law dans le role de vivi  ;D

Je trouverai ca marrant si il se fait capturer par dofla et que les mugis vont le sauver...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Dofla ne peut faire cela officiellement, Law est protégé par son titre, et je serai pas surpris de voir débarquer son équipage qu'on a pas vu post élypse, pour secourir Law.

Si Vergo déclare que Law a trahis le gouvernement, Smoker risque de contrer les accusations et les retourner contre Vergo.

 

C'est d'ailleurs très compliqué car si Law et Doflamingo pourrait arriver à un accord mutuel de non dénonciation, smoker ne rentrera jamais dans leur jeu.

Donc soit on a la mort ou l'exil de SMoker sous des fausses accusations, soit Law va perdre son titre, en sachant que Dofla non présent pourra toujours crier au complot et s'en sortir comme toujours.

A moins que Law et Smoker passent un pacte pour faire tomber Doflamingo, là ça deviendrait intéressant. D'ailleurs Smoker a besoin de Law pour s'en sortir, car Vergo doit être très puissant.

 

Je vois bien Law embarquer Caribou arriver sur l'ile et Monet, histoire de renforcer son équipage, pour faire tomber Doflamingo.

L'équipage de Law commencerait à être sacrément puissant, ce qui ferait un très bon allié pour les mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel

Cest la ou baby5 et buffalo seront utiles a dofla. En tant que nettoyeurs, ils feraient en sorte deffacer toutes traces de collaboration entre dofla et ceasar. La trahison de vergo nest pas a proprement parler "reelle". Il travail en free lance pour un shichibukai, donc dans le meme camps.

Avec la nouvelle hierarchie au GM ca posera pas vraiment un probleme. le soucis reste smocker, quil survive, (ce qui est evident) que va t il faire ou devenir..

 

Law et Dofla, ca reste une queurelle de shichi (edit: haha javais pas fait gaf a la blague) cest pas ce qui va ebranler le gm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...