Aller au contenu

Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

Wai je viens de le voir, en streaming heureusement^^

 

SInon j'ai vu une bouse comme on en voit peu, Alien vs Hunter, sorti cette année... Non il n'y pas erreur, je ne parle pas des alien vs Predator... Une copie minable, un jeu d'acteur nul, l'alien ayant un costume venant d'un magasin d'Halloween^^

 

Et le prédator... alors là... on aurait dit une poubelle^^  Le pire c'est qu'ils ont vraiment (mal) copié les perso d'Alien et Predator^^ -_-""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, The Lovely Bones, une blague de mauvais goût monumentale, j'ai jetté 7.5 euros par la fenêtre quand je sis parti le voir avec des amis (et en vo...on peux pas mettre ça sur le dos de la vf pour une fois). Le scénario est plat, les acteurs insipides, le semblant de paradis où d'au delà est affreux...bref, je n'y vois rien de bien dans ce film, heureusement que j'y étais allé avec ma copine de l'époque et des amis alors le trajet en rer était cool >____________________<

Sur cette pseudo-note positive je vous laisse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ceux qui me viennet direct a l esprit comme ca,

Basic avec lee jackson,john travolta

miami vice avec farrell et foxx

the punisher 

the ghost rider (j en fais encore des cauchemars,horrible)

superman 3 ....

ils devraient surtout arreter de faire des adaptations des Comics ou  jeu video,c est d une nullite dans l ensemble

parait qu ils vont adapter les Vengeurs? 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas non plus d'accord pour Mistery Men, j'avais trouvé ça excellent à l'époque!

 

Sinon pour un film vraiment bidon le Pacte des Loups, pas que ce soit le film le plus pourri que j'ai vu mais tout le monde disait tellement avant sa sortie et même un peu après que c'était le film de la décennie que j'ai halluciné quand je l'ai vu.

Si j'avais pas été avec des potes je me barrais de la salle à coup sur... là c'était un coup sur l'écran un coup sur ma montre vu que je savais malheureusement combien il durait...

 

Bon Dragon Ball Evolution est quand même énorme aussi il faut le dire, un massacre à l'état pur... et je sais pas ce que je dirais si je voyais Street Fighter avec JCVD aujourd'hui...

 

Sinon pour un film vu recemment, Babylon AD avec Vin diesel qui m'a vraiment fait peine. J'ai même regretté d'y avoir consacré un peu de bande passante....

 

Sinon pour le post précédent, on a une chance pour the Avengers, ya quand même du monde au casting.

Apparemment devrait tenir leur rôle : Robert Downey Junior aka Iron Man, Edward Norton aka Bruce Banner aka the Hulk et Scarlett Johansson  :-* aka the Black Widow entre autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du film le pacte des loup c'est la deuxième partit du film. Sinon la première partit est franchement pas mal. La ou sa commence a se gâter c'est quand les deux gars revienne pour enquêter sur la bête. le coup de l'épée rétractable j'avais bien aimer. J'y est vu un hommage a soul calibur (même si sa na rien a voir avec le film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le film le plus nul que j'ai pu voir cette année, c'est Cineman.

Je m'attendais à un film comique avec un scénario pas très élaboré mais là...

Des acteurs mauvais, voir très mauvais et loin d'être convaincant, un scénario (enfin, ce qui y ressemblait) d'une absurdité sans nom, une incohérence du scénario flagrante. Prenons un exemple, Dubosc incarne un professeur de mathématique réputé pour faire accéder ses élèves à des concours niveau X ou école normal (Cachan,...) et le gars habite un building sur le point d'être démoli et envahi par les plantes...

Franchement, je ne vous le recommande pas, même pour passer le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant car il y en a beaucoup ;D, je dirai twilight, catastrophe ce film, aucun scénario, je le regardais en souriant, je comprend pas comment il a autant de succès, en fait c'est pour les jeunes demoiselle adolescentes, on peut tout leur faire avaler , l'important c'est qu'il y a un beau gosse dans le film  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé sur le topic du dernier film vu.

Mais je pense sincèrement que ça doit être un des films les plus nuls que j'ai pu voir.

Peut être pas le plus nul parce que j'ai sûrement déjà vu pire mais le film en question massacre une oeuvre très connu dans l'univers du manga.

Vous l'aurez deviné, je parle bien sûr de Dragonball Evolution

Oui, je me vois dans l'obligation de barrer un bout du titre. J'ai encore du mal à y croire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente un super film : ''La stratégie de l'échec''

Non, ce n'est pas un tutoriel sur les jeux de société, mais bien un mode d'emploi pour échouer... Je vous laisse découvrir.

J'ai hésité à faire un topic pour lui car en fait je l'ai bien aimé  ;D mais je pense qu'il a plus sa place ici, et je veux pas passer pour un attardé...

Sinon c'est normal que j'arrive pas à prévisualiser mes messages ? :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ WARNING WARNING /!\

 

bio_hazard_logo_large.jpg

 

 

Attention, ceci est un message prioritaire.

Je répète... ceci est un message prioritaire.

Si vous êtes conviez à allez voir le film "Resident Evil Afterlife" n'y allez surtout pas !

Pretextez que votre Maman à préparé des raviolis maison,

ou encore que vous devez creuser la tombe de Morbak, votre morpion de compagnie.

Le visionnage de ce film peut provoquer d'importante irruption cutané, une ablation partiel du cerveau,

et même une baisse sensible de la vue.

 

Je répète... ceci est un message prioritaire.

Merci à tout cinéaste en stage de bien vouloir donner des cours de cinéma et de réalisation à Mr Paul WS Anderson. Et aussi qu'il arrête de coucher avec l'actrice principal, pour que celle-ci puisse faire de l'ombre au moindre personnage secondaire dans les environs.

 

Je répète... ceci est un message prioritaire.

Les puristes de la saga du jeux vidéo serons les plus touchés par les symptômes.

Alors soyez vigilant et sortez couvert !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Resident Evil Afterlife, j'ai été le voir en croisant les doigts pour qu'il soit meilleur que les précédents et qu'il se rapproche du jeux original. Et bien j'ai été extrêmement déçu, le scénario est nul, que des incohérences et des apparitions inexpliqués (nouveaux zombies + zombie à la hache sorties dont ne sait où) et surtout beaucoup, beaucoup trop de bullet time (c'est bien ça, n'est ce pas ?). Le seul point positif, c'est la 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre de vous...

 

Certains ont nommé de vrai film de merde tel que DBZ Evolution, Resident Evil, Elektra Fast and Furious Tokio Drift et j'en passe xD d'autre de très bon film comme Captain Orgazmo ou Amélie Poulain. Certes chacun ses gouts ! mais j'ai un film ! le plus nul que j'ai jamais vu !... ET JE DEFIE QUICONQUE de mater ce film en entier ! sans péter une crise de nerfs ! et de me dire après que c'est pas le film le plus nul de tout les temps !

 

Personne en a parlé et pour cause ! il est vieux, de 1979 pour dire... je tiens à prévenir desuite ! je connais bien ce film car il est tellement pourri que j'ai voulu en savoir plus sur lui... du genre comment après un film pareil David Hasselhof à pu retrouver du taf CAR oui mesdames et messieurs le maître de tout les acteurs joue dedans, avec d'ailleurs une tête à mourrir de rire à chaque plan ou il apparait, et une scène de combat au sabre laser mémorable au finish plus que douteux... oui malgré sa vieillesse je vous met au défie de le mater car vous le trouverez très facilement sur Youtube et en français !!! :P

 

Le film dont je vous parle s'appelle "Starcrash, le choc des étoiles" et pour vous mettre l'eau à la bouche ! la bande annonce exceptionnel de ce film d'exception !

 

 

Perso j'ai tenu un peu plus d'1h30, si certains réussissent à le mater en entier, merci de me raconter la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ Cruyff Mon dieu j'ai seulement regardé la BA j'ai ouvert la fenêtre mais je me suis souvenue que j'habitais au rez de chaussée lool

Quel remake pourri de Starwars... en plus ils ont vraiment plagié les dates correspondent

Les suppositoires dorées qui cassent les fenetres... juste WWOOOOWWWW

 

Le film le plus nul que j'ai pu voir c'est je pense sans conteste Agent Double Zero.... même la blague pose the coconut down me fait pas rire du tout c’était aussi nul qu'une pêche sans hameçons ça sert a rien et tu perds ton temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui malgré sa vieillesse je vous met au défie de le mater

 

Challenge accepted! comme dirait barney

 

sinon Moi ce soir j'ai vu camping 2 qui était une tres tres grosse purge donc en parlant de frank dubosc sa me fait penser que l'année dernier ej'au vu cinéman je vous le conseille vous allez petez un cable tellement ce film est un epurge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la momie 3 je ne l'ai même pas vu. Pourtant j'ai adorer les deux premiers. Dans le trois se qui me pousse à ne pas le regarder c'est qu'il n'y a pas tout les acteurs au complet et que se ne soit plus imotep la momie. Perso je ne voit pas l'utilité d'avoir fait un troisième film. Le deuxième conclu très bien l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...