Aller au contenu

Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

Alor moi c'est le pire!!!

Le jour de mon anniversaire j'ai invité des

pote au cinéma, on est arriver une minute trop tard pour

regarder je ne sais plus quel film qu'on a loupé,

et finnallement on a choisi ...AHHH mince

je me souvien plus le nom,mais il était tellement

pourris qu'on a plus dormi que regarder! :P

Si je me rappel j'editerai!

 

Edit de moi : le film c'est il ne faut jurer de rien(une pur pourriture) et pour kirua non c'est pas des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor moi c'est le pire!!!

Le jour de mon anniversaire j'ai invité des

pote au cinéma, on est arriver une minute trop tard pour

regarder je ne sais plus quel film qu'on a loupé,

et finnallement on a choisi ...AHHH mince

je me souvien plus le nom,mais il était tellement

pourris qu'on a plus dormi que regarder! :P

Si je me rappel j'editerai!

 

Tu sers vraiment arien toi tu poste des conneries partout  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans les films soit disant droles du genre double 0 , c'est comme tu dis Milo, tout le monde se pissse dessus alors que ça en vaut meme pas le coup et toi tu les regardes. C'est quand meme mieux que le film car tu peux pousser au moins une réfléxion :

Sont ils idiots ?

Merci Haruno_Sakura j'ai dis que j'aimais moi... :( je suis donc un idiot loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous ces films j'arrive quand même à passer un bon moment , généralement malgré un scénario plus que creux on arrive quand même à se marrer

oui au debut les 3 première feinte mais aprés ça devient lourd il faudrais les regarder feinte par feinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans les films soit disant droles du genre double 0 , c'est comme tu dis Milo, tout le monde se pissse dessus alors que ça en vaut meme pas le coup et toi tu les regardes. C'est quand meme mieux que le film car tu peux pousser au moins une réfléxion :

Sont ils idiots ?

Merci Haruno_Sakura j'ai dis que j'aimais moi... :( je suis donc un idiot loool

 

 

lol désolée je t'avais zappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh les bronzé c'est un classique ç_ç Bien sur le 3 n'égal pas les deux premiers mais il reste dans l'ensemble marrant à voir ( c'est sur que c'est pas a considérer comme  une innovation du genre lol)

 

enfin bon les gouts et les couleurs :P

 

Hum pour ma part  j'ai bien honte d'avoir un jour payer 9 euros pour aller voir scary movie c'est débile, c'est nul, ya pas de scenar qui aboutisse a quelque chose, les angles de camera sont pas toujours les mieux. >.< Les champs/contrechamps on l'air baclé ç_ç je sais que c'est une parodie, mais même une parodie on peut bien la filmer >.<

Sinon y a eu les 11 commandements.

Et sinon ca ne regarde que moi parce que je pense pas que beaucoup les ais vu: kagen no tsuki adapter d'un mangas est bizarrement  transcrit à l'écran et hyde surjoue trop >.< en gros retourne a ta guitare et arrete le cinema. Pis J'ai été trèèèèèè s dessus par le film de Nana >.< C'est pas nul mais c'est pas bon non plus >.< On verra la suite si ça remonte le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film le plus nul que je n'ai jamais vu est le célèbrissime " monde de Narnia " ... pour moi ce n'est qu'une vulgaire parodie du seigneur des anneaux ...

une honte !  >:(

 

Enfin y'en a qui aime et d'autre qui déteste et moi je fais partie de la 2ème catégorie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'esquive, je l'ai vu en cours de français.

C'est des jeunes de citees qui s'insultent pendant tout le film.

Langue parlee: Verlan,arabe,espagnol.(je vois pas quel rapport il y a avec le Français mis a part un peut de theatre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les plutôt bien aimé et ça peut pas etre une copie du seigneur des anneaux car le monde de narnia existe depuis plus longtemps que le seigneur des anneaux vu qu'il est tirer d'un livre ecrit en 1967

 

Le seigneur a été éditer dans les années 50 par Tolkien et écrit a partir des années 30 soit pres de 20 ans d'écriture pour créer entièrement un monde imaginaire ... Certe Narnia est un bon livre mais son adaptation cinématographique est plus que raté ( dsl les fans  :-\ )

 

Alors que le seigneur des anneaux a été parfaitement adapté , réaliser en 3 ans mais peter Jackson travaillait dessus 7 ans , donc c'est pas un film baclé et perso la triologie du SDA en livre m'a autant marqué que les films ( ce qui n'est pas du tt le cas pour Harry Potter )

 

Tolkien est un génie et Peter aussi ... Alors que Narnia n'a eu que son auteur comme génie  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce film je met : +1 pour la scene du jaccuzi

                                        +1 pour le combat contre les catcheurs

                                        -1 pour l'histoire la plus bidon du monde( ou est mon éléphant)MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...