Aller au contenu

Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

moi ce serait l'attaque de la moussaka geante a egalité avec l'invasion des tomates tueuse (sisi ils existent ces films) dans les deux cs le scenario ne tient pas la route, ni les effets speciaux, ni la realisation, bref rien ne va, alors que yavait de l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon film bien nul que j'ai vu avec des copains c'est l'armée des morts (pseudo filme d'horreur qu'un copain nous avait fortement conseillé.....)

 

par contre j'ai jamais vu un film démarrer aussi vite (en 5 mnutes il y avait le premier mort.....le mari de l'héroine tué par la gosse de 6 ans de la voisine) pis après tout le monde se réfugie dans un centre commercial où il se passe plein de chose genre l'accouchement d'une des "morts", on tue les "morts" a coup de sniper (ouais parce qu'il y a un rescapé en face qui a un sniper...)...

 

finalement le seul qui a eu peur pendant le film c'est parce qu'on lui a sauté dessus....résultat on a fini la soirée a jouer aux cartes magics....

 

Edit Lucy': Evitons le spoil pour les amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en generale je ne retien ke les film ke jaime. mais ils y en a ki mon traumatiser ken meme. c le cas de la tour montparnasse infernale. sinon il y a les film ki mon decu comme gang of new york je penser ke le duo dicaprio/scorcese marcherai bien mais on ne remplace pas deniro avec scorcese comme ca

 

Edit Lucy': PAS DE LANGAGE SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Moi, j'ai été déçue par The Guardian, avec Mario Van Peebles... "Des duels apocalyptiques", qu'ils disaient sur la jaquette du film... Ouais tu parles 2 minutes à peine de combat, et même pas intéressant... Je m'attendais à mieux, franchement !

Sinon, j'ai commencé à regarder Les Daltons, et au bout de 10 minutes, j'ai arrêté parce que ça me gonflait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice de Nice je m'attendais a quelque chose de drole comme les sketch eh bien ce film ne m'a meme pas fait sourire et on se le matai avec des potes et on s'est emmerder comme pas possible et le pire c'est qu'on a meme pas penser a arreter le DvD donc on a perdu 1h30 de nos vies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film typique des blockbuster ricain des ces dernières années « chapeau melon et bottes de cuir » . Une petite merveille avec l’actrice la moins expressive du monde Uma Thurman et Sean Connery  déguisé en nounours cajoline  réalisé par un tâcheron  Jeremiah S. Chechik. Un scénario galvaudé, une mise en scène de sitcom , des money shot pas crédible :

un pur produit mercantile sans aucune saveur, un film de producteur parmis tant d'autre quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si il y en a un que j'ai trouvé bien pourri c'est land of the dead , mes copais l'avaient loué ils ont dit que c'était un truc qui faisait bien flipper et tout : "'c'était nul" le constat général ...

Javoue que j'ai préfèré Dawn of the Dead !

Hmm...Le film le plus naze...Les Daltons, vraiment nul ! Rien à dire premier en partant du bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que comme excellente daube, il y a "immortelles". vu au cinema car pour le film que je voulais voir il y a avait plus de place; (j'en pleure encore de cette nullité...snif)

Ce film est tiré d'une BD (ce que j'ai su apres bien sur...) et raconte l'histoire d'une femme toute bleue, on apercois anubis le dieu chacal, puis un homme avec une jambe en métal faites a partir d'un rail de métro... (compilation du bad of du film...^^)

A signalé que le film mélange image de synthèse et image réelle, (les 2 en meme temps parfois!!!)

 

Bref a éviter si vous ne connaissez pas la bd (iil n'y a pas d'histoire, enfin y a pas de logique..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne connaissez pas les Bd de BILAL, c'est normal que le film ne vous est pas plus.

 

Bilal a fait beaucoup de chose, vous auriez pu vous renseignez avant de critiquer son travail

 

Moi j'adore cette artiste c'est pour cela que je le defend un peu, ( mais c'est vré le film est un peu compliqué et confus pour les gens qui ne connaisse pas)

 

http://bilal.enki.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan nan les amis vous vous trompez tous (nan je plaisante à chacun son avis lol) mais le film le plus nul c'est... point d'impact avec van dame : sénario à c*ier (digne des hs de naruto lol), acteurs a chi*r, dialogue a chie*, effet spéciaux à ch*er... bref... si jamais vous voulez voir un film nul et ridicule, regardez le! sinon autre film bidon... je dirais brocéliandre... ahhhh le film français qui cherche à faire peur, avec une magnifique scene de la douche à la "psychose" mais qui fait pas peur (et oui "psychose" est loin d'être égalé!), avec des acteurs dignes d'un casting pour "le groupe", par un scénario d'"AB" production! ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan nan les amis vous vous trompez tous (nan je plaisante à chacun son avis lol) mais le film le plus nul c'est... point d'impact avec van dame

 

LOL, tu prends tous les films de vandamme et tu retrouve ton raisonnement ^^ depuis ma tendre enfance, je regarde les film du belge au second degré, et me suis mis à les apprécier sisi, regarde un KickBoxer, et chante avec moi : Never surrrender, never say down, nanananininia herrooooo !!

 

Sinon pour Immortel, j'ai pas non plus compris l'histoire, j'ai pu connaitre Enki Bilal, mais j'ai vraiement pas accrocher à son style, j'connaissais déjà, il apporte rien de nouveau. (du temps ou j'm'interressais aux bd glauque, en noir et blanc, ou couleur, très fournies en détails.)

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ik : les films de Van dame sont généralment nuls, mais "point d'impact" dépasse toutes les limites de la nullité... fanchement il défie toute concurance! même la scène de Rambo 1, scène où Rambo se fait arréter à la fin (j'en ai ri toute seule au moins pendant 1/2 heure après que le film soit fini...) n'égale pas le ridicule de "point d'impact"! Sacré Van dame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si quelqun l'a déjà dit , mais Iznogoud , quelle nulitée !!!

Impressionnant , pas marrant pas prenant ...

 

Récement y'a X-Men 3  9_9

Y'a  même des scène marrante tellement elles sont nul , comme quand Charles meurt , personne de veux reprendre l'école.

Y'a le mec avec les ailes qui rentre dans la salle , genre" c'est bien ici l'ecole ... je voudrais m'y inscrire".

Quelqun lui dit qu'elle n'existe plus.

ET Là !!! Tornade te sort "je reprend l'ecole" ou une phrase à la con lol.

Et tout le monde la regade avec un petit sourire  ;D

 

Et j'en ai d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre film tout pourris, highlander deux est vraiment pas mal aussi. Scénario bidon, c'est super mal joué, les explications semblent pitoyable et le must, c'est quand Sean Connery fait son truc bizarre dans la prison, quand une espèce de plafond est en train de leur tomber sur la tronche.

 

Bien entendu, il y a aussi "et mec elle est où ma caisse?" qui est une bonne daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil Lone ²... erf je voulais allez voir x men 3 mais maintenant je saurai que l'autre cran' d'oeuf meurt! pas cool :(

sinon ds les versions française (surtout dans les x men) y pas mal de réplique complètement nulles mais qui passent super bien en anglais en revanche! mais bon allez voir x men 3 en vo... je sais pas ou je pourrai aller lol (bref cette paranthèse a aussi rapport avec un autre topic dsl)

rhavin tout a fait d'accord avec toi, highlander 2 est une daube, c'est sûr que comparé au chef d'oeuvre du premier y a pas photo! la musique y fait beaucoup dans ce film, et puis surtout clancy brown! (Kurgan le méchant le plus sexy!!! ^^ grrrrr!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa désolé hinata-chan ^^

Mais bon , c'etait facilement prévisible , sa suivait l'anime.

Nan mais pour le dialogue que j'ai trouvé déplorable ... c'est pas pour la façon de dire que je rigole...mais la situation quoi ^^

Allez hop , on réouvre l'ecole  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...