Aller au contenu

Black Butler (Kuroshitsuji)


Monette
 Share


Messages recommandés

  • 5 years later...

Bonsoir a tous👋,

C'est mon tous 1er message et j'attendais le nouveau chapitre pour écrire dans ce topic, ce chapitre amène quelque chose de plus que les précédent je trouve, le fait que Baldroy ai pris conscience de sont rôle de garde du corps et sympa et surtout la dernière image est incroyable, je me doutais qu'il y avais une réserve d'arme dans la maison mais pas cacher comme celle la, on comprend mieux le rôle de chien de garde de la reine attribuer a la famille Fantomhive et que ses serviteur soit les meilleur dans le combat🤩!

 

Par contre y'a un truc qui me fait peur pour la suite:

Tanaka qui est rester avec l'autre "Ciel" va sûrement lui dire pour la salle d'arme et il recrute surement des domestiques et combatant comme le veux sont titre (qui n'est pas le sien car la reine n'a encore rien dit) et soyons franc je pense qu'Undertaker va réussir a parfaire l'autre ciel avant que nos amis ait couper toute les sources de sang! Et si sa se passe comme sa sa va forcement partir en guerre fraternel, car l'un en rit et  l'autre rage et en déséquilibrer et du coup on aurait la revanche de Sébastian vs Undertaker (on aura peut etre droit a la forme démoniaque de sebastian mais je pense qu'on nous la gardera pour la toute fin🤩)et a mon avis la reine gardera de sont cotés le gagnant de se combat!

 

Ps: Merci a @I shiro d'avoir dis qu'il y avais un topic Black Butler, a @Mige pour les spoil et image! Je suis d'accord avec toi @Luffy au chapeau de paille 🤣 et n'hésiter a dire se que vous penser de mon hypothèse!

  • Like 9
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Merci @Mige pour les spoil image et ful summary! Le chapitre fait enfin avancer les choses et ont dirais qu'au prochain chapitre on aura le retours au présent et que dans 2 ou 3 on passera au 3ème centre! J'espère qu'on y vera Ciel et Sebastian car sa fait un moment qu'on ne les as pas vus!

 

@Ciel et @Luffy au chapeau de paille je vous rejoins complètement sur tous ce que vous avez dit et je pense également qu'on aura bientôt droit a la reine and Co et les proches de Ciel! Hâte de lire le prochain chapitre!

Modifié par Doflamingo13
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...