Aller au contenu

Naruto Chapitre 610 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce serait bien d'avoir un retour sur sasuke et orochimaru.

Même si tout le monde réclame Sasuke car le combat actuel manque de tension, je ne pense pas que revenir sur lui immédiatement soit une bonne idée. Il n'y a quasiment plus aucun suspens dans ce manga, "celui qui sait tout" fait partie de ce suspens.

 

Kishi ferait mieux d'attendre avant de revenir sur lui surtout qu'on est sortit il y a 3 chapitre d'un flashback assez long contenant beaucoup de révélations et confirmations donc bon là trop de révélation d'un coup en moins de 20 chapitres serait trop gros je pense.

 

Il est préférable pour Kishi de rester sur ce combat et d'augmenter la tension avec par exemple la huitième porte ou les gentils se faisant écrabouiller purement avec aussi une arrivée des ex genins qui constateront leur impuissance (mais bon là je demande la lune).

 

Je pense aussi que ce sont eux qui ont permis au quartet d'oto d'entrer à konoha sans se faire repérer pour approcher sasuke. 

Même si ils étaient alliés d'Oro c'est incohérent de vouloir le laisser approcher Sasuke car pour eux le village passe avant tout et avec Oro, Sasuke devient une menace. Pour l'histoire des 4 du son qui rentre à Konoha comme ça, c'est une incoherence bête de la part de Kishi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Killer7 toujours aussi bon 8)

 

Alors ce chapitre, comme dans la lignée de tous les autres depuis un moment, on sent bien à quel point les personnages sont en danger et montrent leur sérieux face à une magnifique bête déchainée. Les méchants ne sont pas en restes non plus puisqu'ils font de leur possible et usent toute sorte de vils stratagèmes afin de faire tomber nos héros si courageux qui attendent vaillamment les renforts depuis...je ne sais combien de chapitres.

 

Le dessin de l'auteur est, sur ce chapitre, extrêmement fin et compréhensible.En effet, malgré cette bataille de monstres si élégants et puissants, on comprend toutes les actions dès la première lecture, car les angles et les positions ont été parfaitement choisies.

 

Et que dire des attaques de nos valeureux héros dans ce chapitre : des attaques inventées sur le fil et décisives, des soins prodigieux faits par Naruto, on se demande même s'il ne serait pas meilleur que Tsunade dans ce domaine, on ressent bien la hargne et la détermination à travers l'attaque surprise de Hachibee également.

 

Edit c'est plus simple : @Bleuet :  Je vois pas l'auteur revenir sur Sasuke maintenant, bien que ça fasse un bon cliff, on est vers la fin, ça se sent et se serait plus simple de finir le combat vs La band à Juubi pour venir vers Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Killer7 et Beigeyta : cela fait plaisir de voir des membres aussi cultivés, bourrés d'humour, avec une analyse critique toujours exacte et irréprochable. Un humour subtil et savoureux, un parlé franc et honnête et une modestie exemplaire.

Des membres comme vous devrez être récompensés. Allez au prochain post de la sorte je vous offre des vacances  :)

Non Non ne me remerciez pas c'est pleinement mérité  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau ici donc voilà ^^

 

ça fas un moment que je vous suis et honnetement la je vois que le manga tourne un peu mal (meme tres) et pourtant je suis un super fan j adore naruto mais là je suis un peu choqué par la tournure du manga.

 

Tout d abord on a le droit a un ballet de nouvelles techniques depuis plusieurs tomes, madara doit etre un alien car il enchaine avec une facilité déconcertante des techniques de malades.

 

Sinon mon avis killer bee va soit etre blessé gravement soit il va etre absorbé et la une nouveau power up de juubi, et desespoir de la team naruto.

 

D ailleurs il y a 3 chemins possibles=

 

-1)Soit Juubi est battu avec de la violence, en gros soit naruto et co le battent soit les gennins arrivent et juubi se fait battre ce qui serait une catastrophe au niveau scénario car là ça serait du grand n'importe quoi et honnetement je n'y crois pas

 

-2)On ne peut pas battre madara et juubi mais il y a un autre moyen entrée en juubi ( proche de la saga buu dbz) alors là on verrait les autres bijuus enfermé dedans, naruto et co les delivreraient et on aurait une crise a la dbz ( et on peut le croire vu les 100 000 guerriers de métal alias les 100 000 zetsus  ;) ) genre une regression mais pas optimal et ce qui serait intéressant c est que juubi afamé prendrait la premiere source puissante de chakra dans le coin et donc il y aurait un affrontement entre Z MADARA et juubi et juubi absorberai madara et ça creerait un nouveau monstre plus faible que celui qu on a la et donc les renforts pourraient s en occuper et on aurait le droit a une explosion de la nouvelle génération et voila fin de juubi.

 

-3) Sasuke va voir LE personnage du manga, qui est en gros LA reponse, et qui sait peut etre est ce vraiment comme quelqu un la dis le pere de sasuke et là on auait tout les uchiwa de retour pour se venger et bon meme si ils ont pas un niveau extreme ils pourraient avec leurs sharingans faire du mal surtout si comme la dis itachi ils possédaient pour beaucoup d entre eux le MS et donc amateratsu sur juubi et madara puis scellement avec le susano du pere de sasuke et la bam et apres combat entre naruto et sasuke juste pour le fun ^^

 

Bon on verra ce qu il advient et vous en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y une chose que je trouve bizarre c'est le changement d'allure du Juubi:

 

http://www.mangareader.net/93-35269-14/naruto/chapter-467.html

http://lesgde.free.fr/594online/slides/09.html

 

C'est pas évident que Kishi fournira une explication sur l'évolution de son apparence.  Est-ce du à la présence d'une partie de chakra de Kurama et Hat san, c'est possible.

 

Il reste quand même pas mal de chose que l'on ne sait pas, maintenant que le Juubi est revenue, est-ce que celui-ci absorberait le chakra du Kyubi et de l'Hachibi c'est possible mais ça ne me semble pas automatique.  Kurama nous a dit que le Rikudou avait dit aux bijuus que le retour du Juubi marquerait la fin de ce monde.

 

À la limite si Bee ou Naruto était tué le bijuu pourrait continuer à combattre le Juubi.pour protéger ce monde, c'est aussi leur monde et ils sont menacés autant que les humains.

 

Comme on ne sait pas ce qui se passerait si le Juubi était détruit.  Théoriquement le Juubi pourrait revenir, c'est le Rikudou qui a créé les bijuus, est-ce que quelqu'un pourrait ramener les bijuus en rescindant le chakra du Juubi.

 

Et même si le Juubi était détruit, il resterait tout de même Madara et Obito qui pourrait tout recommencer.

 

Il reste que si on a une bonne idée de la fin, le comment est encore nébuleux.

 

@Le Maya Fou très bonne intervention  ;)

 

edit LMF : merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y une chose que je trouve bizarre c'est le changement d'allure du Juubi:

J'espère qu'on aura des explications, logiquement c'est parce qu'il était complet. Mais sinon c'est une erreur de Kishi du même genre que l'Akatsuki en dernière image de FG qui diffère complètement de celle de la NG.

 

Sinon pour la fin du Juubi, le seul moyen de tout stopper et de le retransformer en 9 Bijuu et de détruire la lignée du sharingan pour empêcher une nouvelle apparition du Rinnegan qui pourrait le ressuciter. Et pour cela éliminer Madara, Obito, Sasuke ainsi que l'oeil de Kakashi et la reserve de Sharingan dans le repaire d'Obito.

 

J'aimerais beaucoup que Juubi grâce à son Sharinnegan soit capable d'absorber Bee, comme ça une pierre trois coup. Juubi se compléte encore plus, disparition d'un gentil, Naruto et ces amis ressentent de la tension.

 

 

 

@Le Maya Fou très bonne intervention

+1

edit LMF : merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas obligé de détruire la ligné des sharingan pour empêcher l'apparition du Rinnengan. Faut juste détruire les cultivations du premier hokage de Madara et d'Orochimaru. Comme ça plus dimplatations de cellules Senju et d'évolution du Sharingan en Rinnengan !!

 

Mais de toute façon l'auteur viendra jamais a supprimer tous les sharingans. J'imagine pas un seul instant Kakashi et Sasuke sans sharingan ceux ci perdrait beaucoup en puissance et technique !

 

Pour l'apparence du Jubi y a que celui dans le 594 qui est choquant. Car l'autre image du conseil des Kages on peut se dire que peut être il avait pas développer le design définitif du Jubi. Mais dans le 594 qui est proche de ce chapitre une telle différence est énorme. De plus je préfère le Jubi qu'on a la, dans le 594 il est encore plus moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ( non ce n'est pas du HS ) mais le chapitre ou on commence a parlé de ceux qui savent tout, son nom c'est "le troisième pouvoir" ? alors on doit chercher quels étaient les deux premiers pouvoirs, peut être qu'on pourrait remonter jusqu'à ceux qui savent tout, quel est ce même troisième pouvoir ? quelqu'un a une idée ? c'est pas le mangekyou, puisqu'on connait déjà ces pouvoirs.

 

Justement, si dans le 594 on a vu jubi dans cette apparence, alors c'est peut être que kishi nous l'a montré dans cette apparence avant de le ramener a la vie. Sinon, pourquoi pas du combat puis ensuite pour rendre encore plus intéressant, un jubi qui obtient suffisament de chakra kyubi / hachibi pour redevenir aussi gros qu'à son apogée ? une fin de chapitre comme "Susano, forme finale"

 

Aussi, beaucoup critiquent naruto mais quand ce sera fini.. je donne juste mon avis( la c'est HS mais ça en vaut vraiment la peine ) beaucoup d'entre vous vont se sentir mal. Rappelez vous de toute la nostalgie, naruto vs sasuke a la vallée de la fin, lee vs gaara ? tout ça, c'est terminé et beaucoup de personnes le regrettent et sentent toute une nostalgie magique face a ça ? combien en ont versé des larmes ? bah la ce sera pire, parce que les "1 chapitre" par semaine, vous ne les aurez plus.

 

Quand naruto se terminera, peu impoorte ce que vous avez tous pensé, si vous l'avez vraiment aimé et étiez fans, vous en verserez surement une larme car une partie de vous s'est envolée, comme c'était le cas pour DBZ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette apparence de Juubi est certainement dû au fait qu'il ne soit pas complet, comme certains l'ont signalé. En plus ce combat de Juubi vs Gyûki/Kurama me fait penser au combat de Cell vs C17/C18 de DBZ. Pour être complet, Cell était obligé d'avaler les 2 cyborgs, est-ce que Kishi prévoirait-il un sort similaire pour les 2 bijuu restants ? Ça pourrait être très intéressent comme scenario. Et vu que Naruto semble-il avoir reçu l'héritage de Rikudou Senin, en plus d'être un Uzumaki, il pourrait bien survivre à l'extraction de Kurama.

 

Mais d'une manière ou d'une autre, il arriverait certainement à battre Juubi avec l'héritage qu'il a reçu des autres Bijuu, plus peut-être avec l'aide des renforts.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre, j'ai remarqué que Juubi a l'oeil presque clos lorsqu'il lance sa propre Bijuu Ball en direction d'Hachibi et Kyubi. Il semblerait comme le disent Madara et Tobi qu'il n'ait pas besoin de se protéger des Bijuu Ball chevrotine, excepté en ce qui concerne son globe oculaire. J'ose espérer que Madara va utiliser son rinnegan pour arrêter le contre d'Hachibi, le contraire serait une offense au personnage. Je me demande réellement comment va se finir ce combat, si les genins vont avoir un rôle de combattants, ou s'ils vont seulement servir à constituer la haie d'honneur une fois la bête immonde abattue par nos quatre héros. Ce serait assez cocasse qu'ils arrivent sur les lieux une fois le boulot terminé alors que Gaï et Kakashi seraient arrivés une heure au moins avant eux. M'enfin, à suivre mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer7

j'ai remarqué que Juubi a l'oeil presque clos lorsqu'il lance sa propre Bijuu Ball en direction d'Hachibi et Kyubi. Il semblerait comme le disent Madara et Tobi qu'il n'ait pas besoin de se protéger des Bijuu Ball chevrotine, excepté en ce qui concerne son globe oculaire.

J'aimerais bien que le Juubi ai la capacité d'utiliser un shinra tensei. Que grace à cette pupille spéciale, il y ai un autre pouvoir que le genjutsu infini et que Juubi ai un truc en plus que les bijuu ball. Quelques pouvoirs supplémentaires pour ce monstre serait sympa.

Peut être qu'on verra ça dès la semaine prochaine en esquivant l'attaque frontale de Hachibi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question ... est-ce que les "gentils" savent qu'au début de la guerre, atsui et samui se sont fait sceller dans le benihsago ( la gourde du rikudo )?

Si ils détruisent le juubi , ils détruisent logiquement les bijuus, samui et atsui ( ces 2 derniers se sont fait avaler par le gedo mazo )...

J'aimerais bien un retour sur les kage voir même  orochimaru

au fait , il est mignon juubi finalement :)http://silver-fate.deviantart.com/art/Juubi-Ten-Tails-CHIBI-338900983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je pense que ce sont les deux anciens et non kabuto qui ont permis à orochimaru d'infiltrer konoha à l'insu du 3ème hokage et d'approcher sasuke. Je pense aussi que ce sont eux qui ont permis au quartet d'oto d'entrer à konoha sans se faire repérer pour approcher sasuke.

 

ta raison sur 1point c'est pas kabuto qui a permis a oro de s'infiltrer , il a réussi tout seul comme un grand  ;)comme tout les nukenin de konoha (de haut niveaux) qui connaisse la "technique" pour passer au travers de la barrière de repérage d’intrus.et peuvent l'enseigné.

ex:itachi a kisame et surement oro  au 4 du son. 

 

Sinon l’apparence de jubi qui diffère des version c'est un peu normal non ?

 

- madara ou tobi aussi cultivé qu'il soit, ne l'on jamais vue (je considère le mazo comme n’étant pas jubi) ,du coup coup c'est assez flou (mis a part l’œil et les queux)

 

- kyubi il doit s'en rappelé comme une vie antérieur plus ou moine bien c'est plus précis que l'imagination restreint de madara , mai le jubi devais pas non plus ce regardé dans un miroir tout les jours.du coups il oublie les détail qui tue ;D

 

en fin de compte le seule véritable artiste de naruto c'est le rikudou sennin , il arrive a crée ce ci

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100430144457/naruto/fr/images/4/41/BijuuandJinchuuriki.png

et cela http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/131/2/d/naruto_537___gedo_mazo_by_lordsarito-d3g55z3.png

a partir de ce ci http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdsj94TL0I1qcrnx8o1_500.jpg

 

Si ils détruisent le juubi , ils détruisent logiquement les bijuus

 

pas sure par exemple quand un jin meurt avec son bijuu le bijuu en question revient quel que temps après, du coup que se passera il si on "tue" jubi ? il revient quel que année après , les bijuu reviennes dé-fusionné ou il sont mort c'est fini...

 

sinon pour atsui et samui ba faut pas exagérer non plus , dans 4eme grande guerre y a quand même grande et guerre et du coup le 4 sa correspond au nombre de pseudo mort que l'on connait?

atsui samui yamato anko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout y a tout de même une chose qui m'intrigue pourquoi kurama a l'air d’être le seul a se rappeler le juubi d'avant , et donc a peu pres savoir de quoi il en retourne , les autres bijuus et principalement hachibi ne semble pas se rappeler de grand chose .

moi je pencherais pour le coup que kurama était la conscience de juubi lorsque le rikodou les as séparés , et il y a tout de même une phrase d'obito qui est suspecte , c'est quand il se demande si il a pas donner trop de conscience a juubi, pourquoi se demande t'il sa puisque kurama dit qu'il n'a pas de sentiments, du coup moi je vois bien que vu qu'il est connecté a obito et madara et qu'il ont le rinnegan il se fait contrôler comme les autres bijuus et dés qu'il vont commencer a ne plus être d'accord aucun des 2 ne va plus réussir a juubi ce qui serait un retournement de situation temporaire.

 

mais la pour le coup je vois pas trop pourquoi vous commencez a parler d orochimaru kabuto et les 4 du sons c'est pas trop le sujet du chapitre , il semble évident que pour l'instant on va rester sur le combat , rien n'annonce un changement de champs de bataille ou même de personnage . on ne reverra sasuke probablement que lorsque naruto aura mis a fin a cette guerre ou sera sur le point de mourir et pour l'instant c'est loin d’être le cas.

 

je ne vois pas non plus un retour sur les kage ou les autres shinobi de l'alliance tout le monde va arrivé quand le combat sera terminé ou presque .

 

pour que naruto soit reconnu comme le plus grand il faut que tout le monde soit présent pour le reconnaître et quoi de mieux pour cela que de se débarrasser de juubi madara et obito pour prouver que l'on est le meilleur, d'ailleurs il se pourrait que justement le combat final contre sasuke tourne autour de cela pas plus , c'est a dire je vois bien sasuke et oro arrivé au moment ou naruto fini le combat et sasuke par pure jalousie de voir son rival mettre un terme a cette guerre veuille prouver que le meilleur c'est lui et pas naruto.a la différence que naruto et sasuke ne feront pas la même erreur que madara et hashirama car les 2 savent ce qu'il c'est passé et auront retenu la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison sur 1point c'est pas kabuto qui a permis a oro de s'infiltrer , il a réussi tout seul comme un grand  ;)comme tout les nukenin de konoha (de haut niveaux) qui connaisse la "technique" pour passer au travers de la barrière de repérage d’intrus.et peuvent l'enseigné.

ex:itachi a kisame et surement oro  au 4 du son. 

 

Le 3ème hokage devait bien connaître les capacité d'orochimaru et a du prendre des précaution pour l'empêcher d'infiltrer konoha. Voilà pourquoi je persiste à croire qu'aussi fort qu'il était il n'aurait pas pu infiltrer le village sans l'aide d'un complice. De plus, rien ne prouve que les deux anciens n'étaient pas de mèche avec ce criminel. Même si ces deux là disent agir dans l’intérêt du village, faut reconnaître que ça devait  bien les arranger qu'itachi était près à se salir les mains au nom de la paix, leur permettant de rester aux yeux des villageois des dirigeants irréprochable.

sinon pour atsui et samui ba faut pas exagérer non plus , dans 4eme grande guerre y a quand même grande et guerre et du coup le 4 sa correspond au nombre de pseudo mort que l'on connait?

atsui samui yamato anko ?

 

Je sais pas trop, samui et atsui n'ont selon moi pas pris beaucoup d'importance dans le manga pour être des victimes importantes. A mon avis, sois ils peuvent encore être sauvés sois il feront parti de la longue liste des anonymes tombés au combat.

Pour yamato, il est possible qu'il ait été écrasé par l'éboulement qu'à provoqué sasuke en s'échappant du repaire d'obito. Personnellement, je trouve que ce serait pas plus mal qu'il meurt, sur l'île-tortue il était un vrai pot de colle avec naruto et contre kabuto il s'est fait choper comme un débutant.

Quand à anko, kabuto a pris soins de la capturer vivante et elle l'était probablement encore quand sasuke a ressusciter orochimaru. Il est donc trop tôt pour l'enterrer.

Bref, des quatres personnes évoqués, je pense que c'est yamato qui a le plus de chance de figurer parmi les victimes à déplorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Yamato n'est pas mort toujours branché sur ce le truc qui a permis de créer les Zetsu. C'est quoi encore son nom ?

 

Anko toujours vivante. Pour Samui et Atsui faut s'attendre a les revoirs je pense sinon il faut que des ex gennins disparaissent pour compenser un peu ça serait naze qui a que les ninja des autres villages qui meurt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...