Aller au contenu


Naruto Chapitre 610 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est trop abusé Kakashi là! C'est quoi ce power up ? Il peut téléporter 2 fois (une pour entre dans la dimension du MS et l'autre pour sortir) Hachibi ?

 

Ouais si il pouvait faire une telle chose, pourquoi ne pas simplement teleporter la tète de Juubi et finir le combat ? C'est trop facile  ? Teleporter Hachibi également!

Encore coincé sur Kakashi ? On a expliqué clairement pourtant qu'il se nourrit du chakra de Kyuubi non.

Pourquoi es-tu encore étonné ?

Bon bah c'est parti dans un DBZ like, enfin trop de surenchère de puissance tue le Manga.

Des bijuus ball enchainées, un espèce de laser bijuu ball, kakashi qui utilise kamui sur hachibi en entier.

C'est juste trop ...

Non c'est pas du DBZ, c'est du Pokemon.

Naruto Sacha, Kyuubi Dragonfeu (ou je sais plus son nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi a du prendre de la potion magique, sa reserve de chakra est infini mdr.

 

Et cette potion magique s'appelle Kyubi  ;)

 

On a eu la confirmation dans le précédent chap' que Kyubi lui avait donné du chakra en lui tenant la main, après quoi on pouvait facilement penser que sa réserve avait déjà été rechargée à bloc quand il était à l'intérieur de son chakra lors du combat face aux bijuus ...

 

Et on a encore une fois la confirmation de tout ça dans ce chap' : http://www.mangapanda.com/naruto/610/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je me trompe, mais je ne pense pas que ce soit Hachibi en entier qui se fasse téléporter par Kamui, mais bien le tentacule. Ce même tentacule qui est Hachibi, métamorphosé en plus petit pour faciliter l'utilisation du Kamui. Mais je suis pas sûr de la chose :D . Et après, oui, il le fait ressortir en entier ... C'est vraiment dommage la façon à laquelle Kishi est en train de péter toute cohérence dans son manga...

Bientôt on va avoir Gai qui va ouvrir les neuf portes (dont celle de la mort) sans mourir ... Si ça part dans ce sens, c'est même plus la peine de lire ce combat.

 

Un chapitre extrêmement déçevant pour ma part, qui montre à quel point Kishi se (sur)passe de son manga :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Kakashi à retaper son chacra grace à Kyubi sa reste abuser qu'il puisse utiliser Kamui à l'échelle de Hachibie. Deux fois en plus.

 

Si il pouvait faire une telle chose, pour quoi il ne fait pas pareil avec la tète de Juubi ? C'est moins gros que Hachibie et une seul utilisation est suffisant pour le décapiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste petite rectification , il absorbe la tentacule et apres fais re apparaitre killer bee qui se transforme instantanement et fait une bijuu ball c'est tres pointilleux.

 

J'ai trouvé personnellement le chapitre moins mauvais que les derniers....  Et puis entre Madara et Obito , il commence vraiment a avoir un truc qui cloche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Kakashi à retaper son chacra grace à Kyubi sa reste abuser qu'il puisse utiliser Kamui à l'échelle de Hachibie. Deux fois en plus.

La reserve de chakra de Kyuubi est tel qu'on ne sait même pas si Kakashi a son chakra initiale ou si il en a plus que d'habitude.

Puis on parle que d'un tentacule...

Si il pouvait faire une telle chose, pour quoi il ne fait pas pareil avec la tète de Juubi ? C'est moins gros que Hachibie et une seul utilisation est suffisant pour le décapiter.

Choix scénaristique. Vous vous posez trop de questions pour rien.

Tant qu'on y est, pourquoi Obito n'a-t-il pas invoqué Juubi en cachette ? Pourquoi Kabuto n'a-t-il pas contrôlé Madara à 100% au lieu de lui laisser la liberté ?

On peut allez loin comme ça, nan ?

 

@William

 

C'est exactement ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOuah ! Un chapitre de Dragon Ball  ;D

 

Bref, mis à part le côté bourrin de toutes façons prévisible et présent depuis quelques années maintenant, on a un bon chapitre, un peu sauvé par la fin où on a le droit quand même à un peu de stratégie au milieu de toutes ces Bijuu Balls...

 

C'est vrai que j'ai été un peu surpris au départ que Kakashi puisse à nouveau utiliser le Kamui deux fois de suite, puis en lisant certains commentaires qui ont bien fait de rappeler que Kyubi lui fournissait le chakra, ça me parait tout de suite plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combat de bourrin

 

le juubi est moche et c'est  pas plus mal !

 

par contre je penser que madara aller essayer de le controler pour le moment rien..pareil avec obito bof je trouve qu'il sont trop passif tout les deux...

 

j'ai aimer le naruto qui essaye le mode sennin avec le mode kyuubi

 

bon c'est une battaille ou tout les coups sont permis, pour le moment ils se debrouille pas trop mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis à la limite de pleurer... Mon dieu que c'est nul :'(

 

Pourquoi faire un juubi aussi laid? pourquoi il n'a pas du tout la meme morphologie que son squelette?

 

Juubi qui n'attaque ni madara ni tobi... deja controlé? pas terrible pour un dieu

 

Kakashi qui possède maintenant le meme pouvoir d'absorption que tobi, sachant que les 2 yeux sont censés avoir un pouvoir différent...

 

Donc kakashi est desormais le ninja le plus fort du manga en gros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Kakashi qui possède maintenant le meme pouvoir d'absorption que tobi, sachant que les 2 yeux sont censés avoir un pouvoir différent...

 

Donc kakashi est desormais le ninja le plus fort du manga en gros...

des plus forts, je sais pas, mais un des plus fins stratégiquement, peut être pas du niveau du clan Nara mais il se débrouille

je le verrai bien futur hokage, Naruto étant trop jeune. Tsunade va peut être y passer . . .

mais bon la guerre n'est pas terminée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des plus forts, je sais pas, mais un des plus fins stratégiquement, peut être pas du niveau du clan Nara mais il se débrouille

je le verrai bien futur hokage, Naruto étant trop jeune. Tsunade va peut être y passer . . .

mais bon la guerre n'est pas terminée

 

+1

Au début de shippuden quand naruto refait le test des clochettes il décrit kakashi comme étant aussi fin stratège de shikamaru et d'autres qualité qu'il est inutile de répété.

 

Pout Tsunade elle est juste couper en deux et invoque katsuyu pour guérir les autres kage en utilisant ces dernières force au lieu d'essayer de recoller son bassin à son buste ^^

 

Il est vrai qu'en terme de temps kakashi à apprit par la force des chose la téléportation étant piégé dans l'autre dimension, en terme de temps de combat je dirai il y a moins d'une demi heure, donc de la à projetter un hachibi à la volée, alors qu'il y a 1 ans il lui fallait 1heures pour se préparé et absorbé le bras de deidara.

 

bref pour conclure sur kakashi sa seul faiblesse et sa limite de chakra qui se fait remplir par kyuubi actuellement.

 

Sinon pour le chapitre ce qui mennuie un peu autre que le power du kamui de kakashi c'est ce controle parfait qu'on les deux madara* sur le monstre le plus puissant et incontrolable de l'histoire de la planete, et c'est d'ailleurs pour cette raison que le grand ridokou sennin à du le diviser pour le rendre plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre

Merci à la MFT

 

J'ai envie de dire que depuis un moment c'est la chasse aux incohérences ... Moi non plus je n'ai pas aimé à partir de Tobito mais de la à chercher des erreurs à chaque scans autant arrêter la lecture.

C'est de la fiction, un Manga qui plus est et par conséquent il y aura toujours quelques erreurs ... un peu abusées.

 

Mais pour ma part je reprend plaisir à lire ce manga ... reste moult révélations sur Obito pour être satisfait ;)

 

Aller quoi Enjoy et W&S comme on dit  :P

 

Ps : Et oui ça commence à clocher entre Madara et Obito :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je vais arrêter de lire non pas le manga ,mais les commentaires des éternels déçus ,qui, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, ne sont jamais content et viennent en permanence se vanter qu'ils suivent le manga depuis des années , mais bordel si vous êtes déçus par naruto et kishi , bordel changer de manga et arrêter de le lire chaque semaines et arrêter donc chaque semaine de déverser votre fiel sur le manga , masaki écrit son manga comme il veut et y met ce qu'il y veut ,si ça vous plait pas ça ne changera rien , mais arrêtez avec vos c'est de plus en plus nul etc et autre chose du même genre , et laissez ceux a qui ça plait débattre tranquillement.

 

sur ce moi je trouve le chapitre très bon ,j'attend tout de même la vf pour mieux comprendre certaines phrases , mais apparemment obito et madara ne sont pas d’accord sur tout et je pense que ça sent le fight entre eux bientôt pour le contrôle de juubi car il ne veulent pas la même chose, mais ça on pouvait s'en douter , madara lui ne veut que le pouvoir ,obito lui ne veut que faire un monde de gagnant.

 

tout est cohérent depuis que kurama a expliqué qu'il pouvait dispensé son chakra comme il le veut et pour ce qui est de soigner , je rappel tout de même qu'il n'y a rien de nouveau sous la lune, naruto depuis le début du manga est soigner en permanence par kuybi ,ses blessures se referment ultra rapidement depuis  le début ,comme lors du combat contre sasuke ou même avant avec la bataille du pont naruto , et ce qui vaut pour naruto ,vaut aussi donc pour kakashi et gai tant que kurama est disposé a soigner et donner du chakra , d'ailleurs je serais pas étonné que ,l'oeil de kakashi soit lui aussi soigné ce qui expliquerais pourquoi il peut utiliser autant de fois kamui sans qu'il ne soit aveugle, et sans saigner a partir de maintenant , on peut même supposé que le chakra de est ce qui fait amélioré l'oeil de kakashi .

 

naruto semble vouloir utiliser le mode senin même si kurama lui dit qu'il ne peut pas mesuré car bien trop grand comme pouvoir est celui de juubi qui est le même que le senjutsu , mais comme je le pense et le répète depuis le début naruto va pouvoir au minimum mesurer et rivaliser avec juubi en couplant mode kurama et mode senin en 1 seul .

 

madara lui se rend compte que nos good guys sont bien plus fort qu'il ne le pensait et je pense qu'il parle en premier lieu de naruto.

 

nb par contre y aurai pas une erreur de trad sur la page 16 derniere case ? nartuo dit "oue je crois que j'ai fait une erreur en lancant ce tentacule"  sa semble pas trop logique a premiere vue et pareil pourquoi obito dit il qu'il a peut etre donné trop de conscience a juubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a de vraiment comique dans cet affrontement à la DBZ, c'est la façon dont Kishimoto s'est arrangé pour faire disparaitre Samahada de la scène alors que sa capacité d'absorption de chakra (voir premier combat Bee contre Kisame) pourrait être grandement utile. Enfin, avec un peu de chance le Byakugan sera peut-être le joker de ce combat. J'attends toujours de voir ce que donne ce doujutsu sur les Bijuu et les zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la franchement JE NE VOUS COMPREND PAS BORDEL !

 

En lisant vos commentaires j'ai vu des plaintes comme quoi c'est abusé les pouvoirs de kakashi etc

Premièrement kakashi peut très bien utilisé sa technique kamui 2 fois rappelez-vous quand naruto et kakashi poursuivent deidara, kakashi utilise a plusieurs reprise sont kamui donc pourquoi pourrait-il pas l'utilisé 2 fois.

Ensuite le chapitre est bourrin, mais rien de plus NORMALE ! Ils se battent contre Madara Obito et surtout le JUUBI ! Si le début de combat serai mou sans gros attaque vous seriez déçu ! Vous auriez surement dit " Ouai le démon ultime il n'est pas bien fort franchement je m'attendais à mieux" c'est ce que vous auriez dit j'en sûr. Donc en clair vous n'êtes jamais content.

C'est tout simplement soûlant à force de venir sur ce forum et qu'a CHAQUE chapitre les gens sont déçu, on dirai que vous lisiez le manga non pas parce que vous aimez l'histoire, mais parce que vous chercher la moindre petite trace d’incohérence et qui n'ont ni queux ni tête.

Bref très bon chapitre pour ma part, un juubi laid certes, mais vous vous attendiez à quoi qu'il est les cheveux long est soyeux ^^.

Bonne démonstration de la puissance du juubi, peut être un tout dernier power up a venir pour naruto, le mode sennin combiné au mode kyuubi wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ce chapitre je l'ai trouvé assez moyen (bon je l'ai pas encore lu en vf) ça faisait un moment. En fait ce qui me déçoit c'est pas tellement la surpuissance de Kakashi dans ce chap,car bon on a une explication grâce au chakra du Kyuubi mais je sens que ça veut dire 0 mort de gentil.

 

Tout le monde va se baigner dans Kyuubi et ça y est full power. Sinon Juubi est bien laid ;D les ex genin et Naruto full power. Par contre satisfait de voir Naruto passer en mode sennin, Madara et Obito commencent à ne plus être très d'accord.

 

Si l'attaque de Hachibi réussit à blesser Juubi alors ce démon à 10 queues est un pétard mouillé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ce chapitre je l'ai trouvé assez moyen (bon je l'ai pas encore lu en vf) ça faisait un moment. En fait ce qui me déçoit c'est pas tellement la surpuissance de Kakashi dans ce chap,car bon on a une explication grâce au chakra du Kyuubi mais je sens que ça veut dire 0 mort de gentil.

Franchement à part Tsunade, je vois pas d'autres membres de l'Alliance perdre la vie.

Ce combat manque de sérieux je trouve. Les Naruto, Bee et co. sont beaucoup trop à l'aise, limite ils rigolent entre eux par moment.

On est loin du suspense qu'il y avait dans le combat Jiraiya. Ce combat là était bien plus adulte et plus intéressant à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Très bon chapitre, du rythme, de la biju dama, du fight complètement improbable entre bijuus (dans le bon sens du terme) et un zeste de stratégie ^^

Il ne m'en faut pas plus pour dire : vivement le prochain  ;D

 

Avec Kurama aux côté des héros, à moins d'un méga coup mortel, ils ne risquent plus grand chose.

Mais vu la bestiole, va falloir se méfier ;)

 

Vu ce que dit Kyubi sur Juubi, l'attaque surprise ne devrait pas donner grand chose, limite ils ne l'atteindront peut-être pas.

Bon, c'est du bout portant dans l'oeil donc si l'attaque touche, elle risque de laisser un brin de séquelles

Mais impossible que le super boss soit défait aussi vite ^^

 

Ce combat manque de sérieux je trouve. Les Naruto, Bee et co. sont beaucoup trop à l'aise, limite ils rigolent entre eux par moment.

On est loin du suspense qu'il y avait dans le combat Jiraiya. Ce combat là était bien plus adulte et plus intéressant à suivre.

 

C'est vrai qu'on les sens drôlement à l'aise ou en tout cas ne pas avoir plus peur que ça :P

Excès de confiance dans les 2 camps apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis à la limite de pleurer... Mon dieu que c'est nul :'(

 

Pourquoi faire un juubi aussi laid? pourquoi il n'a pas du tout la meme morphologie que son squelette?

 

Juubi qui n'attaque ni madara ni tobi... deja controlé? pas terrible pour un dieu

 

Kakashi qui possède maintenant le meme pouvoir d'absorption que tobi, sachant que les 2 yeux sont censés avoir un pouvoir différent...

 

Donc kakashi est desormais le ninja le plus fort du manga en gros...

 

Le combat est un peu bordelique mais c'est le but je pense du pouvoir de juubi. Pour Kakashi si vraiment il faut avoir une difference de chaque oeil, je dirais que l'un permet de devenir transparent et d'aspirer au contact et refouler juste devant le sharingan utilisé, et l'autre permet d'aspirer à distance et pourquoi pas si maitrisé refouler à distance, je pense que ça aurait été plus logique de rester sur une notion de distance que de donné le meme pouvoir sur le refoulement aux 2 yeux. Si toutefois le refoulement à distance est une solution possible sur ce chapitre, je ne vois pas l'interet aussi pres du juubi pour "refouler".

Ce n'est qu'une hypothese

 

Pour madara qui controle facilement le juubi, je suis deçu mais pas surpris, en plus il se relie au deux... ça parait facile à controler, quel intérêt à le sceller en soi?

Pour Samehada, encore un élement que l'auteur à laissé tombé, il va à l'essentiel.

 

En tout cas il est clair que Kakashi maitrise définitivement son MS, mais ce n'est pas le plus fort, c'est pas comme si il avait le pouvoir d'être translucide comme Tobi.

Lui semble légèrement se détacher de Madara, je pense que Madara craint quand même un peu Naruto sinon il l'aurait capturer depuis longtemps. Juubi est moche et fait peur, c'est le but, c'est le mal absolu...

 

C'est vrai que ça sent le 0 mort, et c'est vrai qu'on a sentit nos heros en danger mais pas forcement en danger de mort comme ça a été le cas des Kage...

 

Et je pense qu'on sait tous que la bijuu ball ne fera rien à juubi, faux suspens! Ce que j'aime pas trop c'est que finalement pas besoin des 2 derniers Bijju pour invoquer une forme complète, c'est un peu petard mouillé, nous qui avions debattu de la mort de bee ou de la capture de Kyubi, finalement le dénouement est très (trop) consensuel...

 

J'avoue que la solution pour battre madara+juubi est un gros point d'interrogation, deja que Madara tout seul etait imbattable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là, ça devient juste du n'importe quoi.

 

Ce power-up soudain de Kakashi, c'était déjà exagéré, mais là...qu'il arrive à nous sortir un truc aussi gros que Hachibi comme ça, stop le délire. Plus ça va, plus j'ai l'impression que l'auteur nous prend pour des imbéciles à placer des power-ups abusés totalement improvisés. Bientôt, on va apprendre que Naruto a le Rinnegan depuis qu'il a appris à contrôler Kyuubi tant qu'on y est.

 

Et bon, la résurrection du Juubi, toujours aussi pitoyable et sans impact réel. Il y a vraiment plus apocalyptique comme ambiance...20 chapitres pour ce pétard mouillé. Whoop-dee-doo.

Pas une page pour rattraper l'autre.

 

=> S'en va lire One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du chap en français je l'ai trouvé plutot assez bon, en anglais je l'ai lu à la va vite car je devais partir.

 

J'ai trouvé Kyuubi classe dans ce chap 8) et Hachibi devient enfin utile :o :o

 

Sinon en effet je pense aussi que ce combat est trop gamin je trouve, absence de tension, Gai reboosté pour utiliser la 8éme porte sans mourir je parie :(

 

Kakashi est sur over cheaté mais bon il est populaire, c'est pour ça. Qu'il meure pour la peine et on lui pardonne ;D

 

Allez je crois encore qu'il va y avoir un retournement de situation et un carnage.

 

Franchement à part Tsunade, je vois pas d'autres membres de l'Alliance perdre la vie.

Avant ce chap je pensais qu'il y en aurai plusieurs genre Gai mais bon il va faire la 8éme porte sans mourir grâce à Kyuubi, Hachibi peut y passer mais sa n'arrivera pas c'est le perso préféré de Kishi. Et en plus je suis sur que Tsunade mourra même pas surtout quand on voit les paroles de Katsuyu et son ressoudage.

 

Allez Obito, te laisses pas faire par Madara, lance le Mugen Tsukiyomi et surtout ne te fait pas Narutiser :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je retiens de ce chapitre, c'est que le Juubi est laid comme le péché. Tu m'diras, c'est ce qui le rend effrayant, dans un certain sens. 806379Xzibithum.png

 

En tout cas, je crains pour la vie de notre sympathique rappeur. Comme le manga a pris des allures de blockbuster hollywoodien depuis un long moment déjà et qu'un cliché bien connu veut que le black de service soit toujours le premier à rendre l'âme dans ce genre de films, ça sent le sapin pour Bee, CQFD. 192021Xzibitlol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Super chapitre !! honnêtement, ça faisait longtemps que j'attendais de voir Juubi. Kakashi est énorme maintenant qu'il maitrise Kamui. J'ai vraiment hâte de voir la suite!!

Une petite interrogation tout de même. Kakashi a utilisé kamui pour absorber hachibi (OK), puis naruto à jeter le clone en mode ermite et kakashi dans les airs (OK) après l'impact, donc c'est le manteau de Kyuubi qui a tout pris ? Kyuubi ne devrait pas être justement défoncé par la puissance de Juubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...