Aller au contenu

Naruto Chapitre 610 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon alors là, ça devient juste du n'importe quoi.

 

Ce power-up soudain de Kakashi, c'était déjà exagéré, mais là...qu'il arrive à nous sortir un truc aussi gros que Hachibi comme ça, stop le délire. Plus ça va, plus j'ai l'impression que l'auteur nous prend pour des imbéciles à placer des power-ups abusés totalement improvisés. Bientôt, on va apprendre que Naruto a le Rinnegan depuis qu'il a appris à contrôler Kyuubi tant qu'on y est.

 

Et bon, la résurrection du Juubi, toujours aussi pitoyable et sans impact réel. Il y a vraiment plus apocalyptique comme ambiance...20 chapitres pour ce pétard mouillé. Whoop-dee-doo.

Pas une page pour rattraper l'autre.

 

=> S'en va lire One Piece.

tu veux un conseil ne lis plus le manga a quoi bon être si mazo ? bref c'est ça va lire One piece sa nous fera un éternelle déçu de moins ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi qui désirai revoir les genins (qui sont en route rappeller vous), bah finalement quand on voit que son attaque à laisser de gros stigmates dans les queues de nos bijuus, il vaut qu'il fasse demi tour immédiatement.

 

Sinon Kakashi a utiliser sa technique kamui mais à un niveau 100 supérieur à ce que l'on a vu jusqu'à présent, après tout pourquoi pas, il a apprit la théorie face à obito en étant à cours de chakra, mais ayant les batterie rechagé ça donne celà.

 

j'aime beaucoup Kyuubi qui prend les choses en main (après tout qui connait mieux ces capacités que lui même en mode renard géant) de plus on voit qu'il reconnait la valeur des ninja tel que kakashi et gaï, c'est pour cette raison qu'il ingère afin de les protégé et qu'il profite des caractéristiques de son chakra (énergie vital, effet sur les technique mokuton)

 

Sinon pour conclure, un début de dissention entre obito et madara, obito reproche à madara de vouloir juste jouer et faire le mal afin que le plan se limite à lancer le genjutsu, et madara relance un pique à obito comme quoi il repare ces erreurs à avoir invoqué trop tot le juubi comme un enfant impatient.

 

Je pense que l'attaque de hachibi forcera obito à téléporter le tout trés loin, ce qui l'affaibliera grandement vu la taille de juubi, madara ayant préféré la bataille cette acte risque d'augmenté le gouffre entre eux, voir même la déchéance de obito maintenant que madara n'a plus besoin de lui.

Obito rappellons le ne fait celà que pour vivre dans un monde sans souffrance, alors que l'on voit madara prendre du plaisir à être un vecteur de conflit et de haine.

 

PS: Kyuubi précise que le juubi n'est qu'énergie naturel, donc pas une vrai conscience de bien ou de mal, donc pas narutisation possible sur celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent pourquoi Kakashi n'a pas tout simplement téléporté la tete de Juubi - il me semble qu'il a deja éssayé de faire ça avec Gedo Mazou un peu plus tot mais Obito l'en a empeché.

La meme chose serait probablement arrivée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la traduction laisse vraiment à désirer (du moins la première qui à été postée). Enfin je verrais la deuxième ce soir.

J'ai déjà émis mon avis sur le chapitre. Je voulais revenir sur hachibi ... On à eu un hachibi totalement inutile pendant ... 15 chapitres. Et là, tout d'un coup, il arrive à être le point culminant du chapitre. En un chapitre... Je sais pas pourquoi mais je sens que le prochain chapitre sera le dernier pour sa part. Déjà, attaquer quelqu'un de haut, comme il le fait, c'est vite contrable, en reculànt. Et c'est pas comme si il avait Madara en face de lui. C'est Juubi, l'être le plus maléfique du monde.. On à bien vu sa vitesse ... Il pourra très bien contrattaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai pas compris ce qu'a fait kakashi ... est ce qu'il est " entrain d'absorber" la tentacule et ce dernier se developpe pour que hachibi soit au niveau de l'oeil de juubi pour le owned ou bien il ressort la tentacule de la dimension pour la projeter vers juubi et hachibi sort ?

 

Puis, Tobi qui dit : ai je donner bcp de conscience a juubi ( ??? ) rien compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doubles pages sont toujours aussi belle.

Kuybi est vraiment un chargeur de pile. C'est bien pratique pour Kakashi qui passe au dessus de son principal point faible et maintenant il a un vrai niveau Kage. Mais Kishimoto doit faire attention à une règle de base : la perte du MS. Kakashi l'utilise souvent donc attention à la borgne-attitude.

 

Le Juubi me deçoit, il ne ressemble pas au Gedo Mazo. Je ne comprends pas pourquoi. Il ressemblait a un humanoide mais là maintenant il ressemble à monstre.

Si quelqu'un arrive à m'expliquer cela je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et encore merci à l MFT pour nous faire parvenir cette VUS aussi rapidement!!

 

on connait le contenu de ce chap 610: prologue de la baston en juubi et... le reste du monde! Arbitres manipulateurs: Obito et ZMadara qui semblent rentrer en désaccord.

 

ZMadara veut faire joujou avec son juujuu alors qu'Obito veut juste en finir et enclencher le tsukuyomi infini.

A l'heure actuelle, ils sont tous les 2 en train de donner un minimum de conscience au juujuu, mais comment cela va-t-il finir?? Qui aura le dernier mot??

La suite dans le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre, j'avais hâte de voir de quoi est capable juubi. Apparemment le juubi n'est ni bon ni mauvais, en revanche il semble assez facile de le manipuler, ça expliquerait pourquoi le rikudo sennin a donné à chacun des 9 bijuu sa volonté propre quand il les a créés.

Personnellement, je trouve l'apparence du juubi vraiment répugnante et un peu ridicule, en plus sa silhouette me paraît maintenant vraiment différente de kurama.

Sinon vivement le prochain chapitre, j'ai hâte de voir si l'attaque de bee va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent pourquoi Kakashi n'a pas tout simplement téléporté la tete de Juubi - il me semble qu'il a deja éssayé de faire ça avec Gedo Mazou un peu plus tot mais Obito l'en a empeché.

La meme chose serait probablement arrivée ici.

 

En voilà une remarque qu'elle est bonne et juste!

Sans parler du choix scénaristique de Kishi, heureusement qu'il nous a pas refait voir car cela aurait été assez énervant de perdre 2/3 pages juste pour que tout le monde comprenne que ca ne sert à rien.

 

Pour parler de la forme de Juubi, certes il est super moche et répugnant, mais une chose est sûre, c'est qu'il ne ressemble pas à un gentil. je me dis aussi que cette forme est une forme incomplète et qu'il aurait été différent si les 2 restants avaient été absorbé dans leur totalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Chouette petit chapitre ou je ne me suis pas ennuyé.  C'est de la baston et de l'action je ne m'en plaindrais pas.  Kurama qui au début du combat faisait des remontrances à l'Hachibi en souhaitant faire une sieste et bien maintenant il est tout à fait réveiller.

 

On ne sait pas trop qui eu l'idée, Naruto, Kurama. l'Hachibi ou Kakashi mais tout ce bon monde à fait sa part.  Attaquez les yeux c'est toujours une bonne tactique, encore plus quand il n'y en a qu'un seul.

 

Du côté du Juubi pas de conscience, c'est pas plus mal ça va nous éviter les FB.

 

Du côté des Uchiha, il y a de l'eau dans le gaz, Mugen Tsukoyomi or not Mugen Tsukoyomi.  Madara fait contre mauvaise fortune bon coeur, il veut voir de quoi est capable son nouveau joujou.  Ça la fou mal, les bijuus dont il devait s'occuper sont toujours présent, il veut faire son Mugen Tsukoyomi en paix.  Une chose que Madara semble oublier c'est que les irritants devraient se multiplier, les renforts de l'union, le Gokage et on peut rêver les invocateurs de serpents.

 

Kurama qui prend les choses en main, recharge des humains en chakra lui aussi semble bien s'amuser.  Je souhaite bonne chance à ceux qui croit en une mort du côté des bons garçons, Kishi me semble plutôt obstiner sur ce point.

 

Sinon vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en la mort de Tsunade, je pense qu'on aura aucun vrai mort important ( je doute même qu'Hachibi y passera) mais si quelqu'un peut mourrir ça serait bien elle, car ça laisserai le champ libre à Naruto pour devenir Hokage.

 

Heureusement que Juubi est moche, je le trouve plutot effrayant dans son style. Ce n'est pas le power up de Kakashi qui m'intrigue c'est sa capacité à utiliser le Kamui sans contrecoup pour son oeil... Il doit avoir du sang Senju...

 

Le juubi est impressionnant, je vois mal comment nos heros vont s'en sortir, Tobi + Madara + Juubi... A part un power up de la mort pour tout le monde, ça va être compliquer, hate (ou pas) de voir comment Kishi va donner une solution à Naruto... (8eme porte de gai, un ultime power à Kakashi...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est un Uchiha ? Il a du pouvoir Senju en lui ? Sérieusement on dirait il utilise mieux que Obito son MS.

Madara et Tobito on dirait deux crevard mdr.

Comme prévu, Juubi pas de sentiment, j'espère au chapitre 611 il va parler, bref le pur méchant du manga. (en même temps on aura le combat Juubi VS RS, visage du RS, flashback etc...)

 

Juubi doit avoir Suusanoo ? :D

 

@valken : Kishi l'a dit dans son dernier ITW tout commence à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais le dernier combat du manga franchement, si Naruto et cie battent Juubi, Madara et Obito, Pour Naruto vs Sasuke, Nnaruto ne ferais qu'une bouchée de Sasuke :P

Juubi est vraiment moche, mais il à pas la même morphologie car son corps est sur la lune (ou c'est la lune je sais plus)

Et bon, need encore du combat, du combat, et du combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ce chapitre bien rythmés avec un combat de monstres qui ne prennent pas trop le temps de s'observer!Le juubi a l'air puissant mais immobile, c'est clair qu'il parait incomplet, ça sent la précipitation qui peut faire perdre une guerre.

 

Naruto toujours aussi imprévisible quand tout le monde veut rester a distance lui il fonce tête baisser et se sert de diversion pour s'approcher, la tentacule qui reste fait baisser la garde de l'adversaire.

 

Apparemment kakashi a encore des problèmes a utiliser son kamui en mode aspiration a distance et ça arrache quand même des membres quand il se rate par conséquent ça fait plaisir de les voir tenter ça malgré les risques.

 

Enfin le voir compléter son jutsu spatio-temporelle c'est plaisant car kakashi est quand même une légende dans ce monde ninja, vivement la semaine prochaine avec surement de grosses surprises en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est marrant de voir à quel point l'oeil du juubi ressemble au masque d'Obito.

J'ai mis un petit temps avant de bien comprendre la dernière image. :)

 

Juubi incomplet qui va chercher à absorber les deux autres pour que le gros genjutsu puisse marcher.

Je sens une suite à la DBZ (désolé, encore). Kyubi et Hachibi qui se font volontairement absorbés par Juubi afin de libérer les autres bijus depuis l'intérieur.

Ou à la pokemon : "Juubiiiii Juuuuubiiiiiii !!!"... ok, je sors  :)

 

 

Sinon, j'ai hâte de voir un retour sur Sasuke et le fameux gars qui sait tout. Je me demande s'il ne s'agirait pas simplement du gars qu'on n'a plus vu depuis pas mal de chapitre : Yamato. En effet, il est possible qu'il détienne plein d'informations du sandaime hokage cachées dans son ADN. Vu que c'est Orochimaru qui l'a ainsi dire créé, il trouvera surement un moyen d’accéder à toutes les informations. D'ailleurs ce dernier a surement a surement dû accéder à l'arbre mezou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve abusé c'est pas que Kakashi arriver a utiliser au mieux son dojutsu mais plutôt qu'on nous a dit plusieurs fois que a force de l'utiliser on deviens aveugle, on a pue voir sasuké avoir des troubles de la vision très rapidement et pourtant c'est un Uchiwa alors que la on a Kakashi qui n'est pas un Uchiwa qui utilise quand meme pas mal de fois sont MS, et pour lui pas de soucis de vue. WTF ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve abusé c'est pas que Kakashi arriver a utiliser au mieux son dojutsu mais plutôt qu'on nous a dit plusieurs fois que a force de l'utiliser on deviens aveugle

Ca c'est pour le MS de Sasuke et Itachi qu'il y a cécité, ce n'est qu'une théorie mais je pense que les MS ne sont pas pareil en ce qui concerne la cécité. On a le MS de Shisui qui doit se recharger, donc peut être que dans le cas de Kakashi et Obito il y a pas cécité mais sinon je suis d'accord ce que fait Kakashi est complétement abusé. Lui qui avait du mal avec le bras de Deidara, voila qu'il ressort Hachibi.

 

Il faut mieux comprendre cette histoire de tentacule car il se peut que Bee a fait comme contre Sasuke, il a permuté dans la tentacule et Kakashi l'a absorbé pour la recracher sur le trio des affreux et là Hachibi en est ressorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux un conseil ne lis plus le manga a quoi bon être si mazo ? bref c'est ça va lire One piece sa nous fera un éternelle déçu de moins ;)

 

Je suis assez d'accord l'ami, et je rajouterai également que l'on ne devrait même pas critiquer le manga et ce en aucun cas. N'étant pas mangaka nous-même, nous n'avons absolument aucune légitimité à critiquer le travail de l'auteur dans son ensemble ou ses différents parti pris, qu'on se le dise. 500332Miyamoto.jpg

 

Cela dit, le présent power-up de Kakashi prêtant inutilement à polémique semble marquer de bien belle manière ce qui a été habilement annoncé comme étant l'année Kakashi. Encore une fois, le timing du maitre s'est montré sans faille.

 

472810AlerteHaricotrose.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon je suis d'accord ce que fait Kakashi est complétement abusé. Lui qui avait du mal avec le bras de Deidara, voila qu'il ressort Hachibi.

 

Il ait possible que kakashi ai retenu la puissance de kamui pour perdre le moins de chakra possible. Et puis, même pour un uchiwa l'utilisation du MS est couteuse en chakra alors pour kakashi dont le métabolisme n'est pas adapté à cette pupille, être capable d'utiliser le MS même de façon modéré est un exploit en soit.

De plus la situation est différente que celle avec deidara, kurama est là pour redonner du chakra à kakashi en cas de besoin donc il peut sans aucune retenues utiliser le kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Du côté du Juubi pas de conscience, c'est pas plus mal ça va nous éviter les FB.

 

p13 tobi : aurai je donné trop de conscience a juubi....

 

donc avec madara et tobi qui se seont synchronisé avec juubi comme madara qui a l'époque c'était synchronisé avec le gedo pour survivre plus longtemps.

 

je pense que le juubi a une conscience, du moins celle de tobi ou madara

 

moi je trouve madara décevent et beaucoup trop passif....

 

trop de monde critique naruto en ce moment....je comprend que c'est un forum mais personne n'oblige a lire.

 

moi je trouve agréable les dessins et la lecture, j'ai prefereré arreter de toujours vouloir critiquer les anomalies...et prefere profiter de lire :)

 

la je trouve que le combat et agréable a regarder :) !!!!!!! 

 

le seule truc que j'ai pas trop bien compris c'est quand naruto se met en mode sennin pour capter l'énergie naturelle je vois pas trop ce qu'il voit, des grosse boulle avec un kyuubi miniature...

 

bon jubbi risque de balancer le meme mega rayon laser qu'il a fait pour détruire la pluie de biju ball....

 

enfin avec le bordel que c'est je me demande ce que doivent penser les autres ninja qui sont sur le chap de bataille pas bien loin...

 

car là je ne voit pas l'interet de l'arrivé des ninja et des troupe car il risque de se prendre des pluie de bijuu ball...

 

enfin sur bordel il servent a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même incomplet, Juubi a l'air imbattable. Surtout avec ce que dit Kyuubi : "You'll just measure... that it can't be measured".

Je me demande bien comment ils vont s'en débarrasser. Je vois vraiment pas quelle utilité aurait l'alliance là.

D'ailleurs les level-up incessants de Kakashi deviennent lassants à force... le voilà qui s'amuse à ramener des choses du Kamui maintenant. Faut arrêter d'abuser à un moment. Si ça continue il deviendra intouchable aussi en téléportant à sa guise les parties de son corps.

 

Le peu de dialogue entre Madara et Obito a montré quelques désaccords... espérons que ce ne sera pas les raisons pour lesquelles Juubi sera vaincu.

Peut-être allons-nous aussi échapper à la narutisation d'Obito. Il veut lancer le Genjutsu tout de suite, donc pour le moment il n'a absolument pas changé ses plans.

 

La Bombe Bijuu à bout portant, pas de soucis normalement : ils l'absorberont avec leurs Rinnegan ou au pire Juubi esquivera/contrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui envoie du lourd cette semaine ! 8) je croie qu'il s'agit du combat le plus titanesque depuis la création de la série Naruto.

 

Juubi est tout simplement monstrueux, ce n'est qu'une créature sans sentiments ni quoi que ce soit, bref une bombe atomique qui peut faire très mal entre de mauvaises mains, ce qui est actuellement le cas. En fait je me demande à quel point le Rikudo Sennin, qui a réussi à vaincre un tel monstre, devait être puissant :o Tu m'étonnes qu'il soit devenu une légende !

 

Je ne me plains pas non plus de la puissance de ce combat. En fait, dans l'histoire du monde shinobi, c'est le genre de bataille qui ne se déroule qu'une fois par siècle, voir plus. On a eu Hashirama vs Madara, et sûrement quelque chose d'énorme avec le Rikudo en son temps. Aujourd'hui c'est le tour de Naruto, mais ça ne signifie pas pour autant que désormais tout les combats entre ninjas se feront avec des moyens aussi énorme... La plupart des camarades de Naruto ont un niveau honorable, mais pas du niveau de Kyubi.

 

Les doubles pages sont aussi très bien dessinés, c'est une bonne surprise.

 

Je suis assez d'accord l'ami, et je rajouterai également que l'on ne devrait même pas critiquer le manga et ce en aucun cas. N'étant pas mangaka nous-même, nous n'avons absolument aucune légitimité à critiquer le travail de l'auteur dans son ensemble ou ses différents parti pris, qu'on se le dise.

 

Ironie mise à part, c'est juste que depuis maintenant plusieurs semaines (voir mois) ce sont toujours les même personnes qui viennent se plaindre de Naruto. Voir sans arrêt des gens venir se plaindre de Naruto chaque semaines tout en sachant qu'ils continuent de le lire... Je trouve toujours du plaisir à lire Naruto, c'est pourquoi je continue (tandis que lorsqu'une série/manga ne me plait plus, je m'y désintéresse et cesse de le suivre tout simplement). Mais je ne sais pas trop pourquoi certains semble se forcer à continuer à suivre une série qui les déçoit... c'est très bizarre, presque fascinant lol. Ou alors ils prennent du plaisir à venir critiquer, je ne vois que ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que tobi se pose la question d'avoir pas assez donner de conscience a Juubi.

on dirait qu'il commence a avoir peur de pouvoir controler ce monstre dont la puissance n'est pas mesurable.

 

un oint qui me chifonne par contre. le juubi est fait de chakra de la nature...

en gros le chakra du mode senin et c'est grasse a ca que naruto essaye de mesurer sa puissance.

 

il va se passer quoi si naruto arrive a communiquer avec le juubi grace au mode senin ???

j'espere que ca n'arrivera pas. car y'a comme une faille la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouu, eh bien!

Là, on a le combat de titan le plus incroyable que j'ai vu tout type d'oeuvre confondus, donc d'un côté, on a le plaisir de l'étonnement devant la puissance démentielle de Juubi...

Mais comme pour tout les combats ou les limites de l'imaginable sont dépassées, je trouve que le scénario reste à désirer, je détèste quand c'est trop gros trop fort etc..., mais ça reste un avis personnelle, parce que ce chapitre est exceptionnel d'un point de vue de combat, surtout l'image chock de la dernière page où Hachibi sort du Kamui  8)!

 

Et finalement, bien que ce soit probablement le combat le plus important de Naruto, je trouve que ça me fait beaucoup moins d'effet que les combats de Shikamaru  9_9...

 

Mais bon... Dans l'ensemble, ce chapitre vaut le détour! J'ai hâte de voir ça en anime (il y a interêt que l'épisode correspondant soit de bonne qualité)!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubi est tout simplement monstrueux, ce n'est qu'une créature sans sentiments ni quoi que ce soit, bref une bombe atomique qui peut faire très mal entre de mauvaises mains, ce qui est actuellement le cas. En fait je me demande à quel point le Rikudo Sennin, qui a réussi à vaincre un tel monstre, devait être puissant :o Tu m'étonnes qu'il soit devenu une légende !

 

Si jûbi n'a ni conscience ni sentiments ça voudrait dire qu'il n'est ni bon ni mauvais et que si il commet des ravages c'est parce que c'est dans sa nature, pas vrai? En gros le problème n'est pas jûbi en soit mais ceux qui le manipule.

Quand au rikudo sennin, je pense que c'est même pas la peine de comparer sa puissance à celle d'edo-madara, naruto, sasuke ou un autre personnage, il les surclasse tous et de loin. Déjà qu'avec edo-madara on a placé la barre très haut en terme de puissance, alors j'ose à peine imaginer à quelle point le rikudo sennin était puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...