Aller au contenu


Naruto Chapitre 610 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis assez d'accord l'ami, et je rajouterai également que l'on ne devrait même pas critiquer le manga et ce en aucun cas. N'étant pas mangaka nous-même, nous n'avons absolument aucune légitimité à critiquer le travail de l'auteur dans son ensemble ou ses différents parti pris, qu'on se le dise. 500332Miyamoto.jpg

 

Cela dit, le présent power-up de Kakashi prêtant inutilement à polémique semble marquer de bien belle manière ce qui a été habilement annoncé comme étant l'année Kakashi. Encore une fois, le timing du maitre s'est montré sans faille.

 

472810AlerteHaricotrose.gif

 

Je pense que tu devrais arrêter de raconter des sottises.

 

"Ne jamais critiquer le manga"..."en aucun cas", juste stop. Tu penses vraiment qu'il faut être réalisateur ou acteur pour critiquer un film, musicien pour critiquer du Beethoven, ou mangaka pour critiquer Naruto ? Chacun ses goûts, et chacun son opinion...mais quitte à être en désaccord avec ce que je dis, balance au moins quelque chose qui a du sens.

 

Pour au revenir au manga, que Kishimoto ait annoncé l'année Kakashi ne justifie en rien un power-up aussi soudain, non-expliqué, et du coup, incohérent.

Quant au timing euh...il annonçait l'année Kakashi avant l'arc Pain. Sans faille, le Kishimoto en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfouu, eh bien!

Là, on a le combat de titan le plus incroyable que j'ai vu tout type d'oeuvre confondus

Ah bon ?

Je pense qu'on est encore loin des destructions de planètes et de galaxies à la DBZ.

donc d'un côté, on a le plaisir de l'étonnement devant la puissance démentielle de Juubi...

Il est surtout très rapide pour sa taille et fait 4 à 5 fois la taille de Kurama et Hattsan.

Mais comme pour tout les combats ou les limites de l'imaginable sont dépassées, je trouve que le scénario reste à désirer, je détèste quand c'est trop gros trop fort etc..., mais ça reste un avis personnelle, parce que ce chapitre est exceptionnel d'un point de vue de combat, surtout l'image chock de la dernière page où Hachibi sort du Kamui  8)!

Je ne vois rien d'extraordinaire dans ce combat pour ma part. Ça bourinne, sans plus.

 

 

PS : Dans la vie il faut savoir accepter les critiques de tout le monde, peu importe le statut de la personne.

Être auteur de manga ne fait pas de Kishimoto intouchable envers son lectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve abusé c'est pas que Kakashi arriver a utiliser au mieux son dojutsu mais plutôt qu'on nous a dit plusieurs fois que a force de l'utiliser on deviens aveugle, on a pue voir sasuké avoir des troubles de la vision très rapidement et pourtant c'est un Uchiwa alors que la on a Kakashi qui n'est pas un Uchiwa qui utilise quand meme pas mal de fois sont MS, et pour lui pas de soucis de vue. WTF ???

A partir du moment où le sharingan est greffé, il ne perd plus de sa lumière. En clair, l'utilisateur de cette pupille ne risque plus la cécité. Le seul contrecoup est un pompage excessif de chakra. Dans l'actuel combat un tel problème a été réglé par la recharge en chakra fournie par la centrale Kyubi ®

 

Et il est vrai que l'on est loin de l'esprit des combats de la FG: mudras, gestion de chakra, stratégies, etc. Depuis le sommet des Kage, on est loin de tout ça. Combats dantesques avec étalage pur et simple de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais arrêter de raconter des sottises.

 

"Ne jamais critiquer le manga"..."en aucun cas", juste stop. Tu penses vraiment qu'il faut être réalisateur ou acteur pour critiquer un film, musicien pour critiquer du Beethoven, ou mangaka pour critiquer Naruto ? Chacun ses goûts, et chacun son opinion...mais quitte à être en désaccord avec ce que je dis, balance au moins quelque chose qui a du sens.

Tu va surement me critiquer comme tu le fait si bien mais Dio Brando ne faisait qu'ironiser dans ce passage, incroyable qu'on le remarque pas :o

 

Et finalement, bien que ce soit probablement le combat le plus important de Naruto, je trouve que ça me fait beaucoup moins d'effet que les combats de Shikamaru  ...

Normal ça manque de tension, les héros se balladent, il y a 0 mort et du chakra à volonté, faudrais que Kishi fasse plus de suspens et de tension, on veut des morts et de la souffrance !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ce chapitre c'est pas un de mes préféré ... je trouve qu'il y a des chose bizarre comme :

 

c'est affreux jubi:des endive en guise de queux , une espèce de montagne pointue sur le dos ,une lèvre avec un œil dedans  :o  des pieux géants mis aléatoirement en guise de dents et des sorte de veine partant de son œil ?

alors bon original ok mai la He ?

 

et puis bon les dialogue sont bizarre aussi je trouve,ce qui fait que l'on comprend pas tout:

 

-le chakra sombre du gedo mazo a disparue ,elle ne peut donc pas être perceptible (faudrait savoir !)

-sa prend du temps d'invoquer la lune avec ce gigantesque genjutsu ( invoquer la lune  :o avec une illusion  ;D)

-c'est pour quoi ... comme un gamin (il manque pas un truc? genre :tu agis)

-ce sont naruto et kakashi! (est il myope le renard ? et puis naruto c'est + ou - luis déjà.)

-ouais je crois que j'ai fais une erreur en lancent ce tentacule (ou quoi quand comment pourquoi ?)

-je vais te le lancer droit dans les œil yeux ( ;);D

 

et puis bon certaine scène sont un peut bizarre aussi ,voir brouillon(sa doit être l’effet apocalyptique par ce que sa ne me l'avait jamais fais cette impression) ex:

 

-la page 6 non pas brouillon ou autre mai juste bizarre ,j'ai du mal a comprendre de quoi il s'agit et pour quoi y a kyubi naruto et en arrière fond encor kyubi ?

-double page 10 et 11 kyubi est envoyé valsé par jubi , et achibi aussi mai pas par jubi vu qu'il est plus loin ?

 

mai bon y a quand même pas mal de bonne surprise aussi :

 

cette chose est dépourvue de sentiments(sa me rassure l’égerment car le dernier qui n'avait pas de sentiment et ne pouvait être changer c’était tobi  ;D

-au rais je donner trop de conscience a jubi (je sais pas si il parle de ses sentiment profond transmis par les câble ou les humain qu'il lui a donner , mai narutisation en cours ... ;D)

-la combinaison mode seninn et mode chakra (dommage que se ne soit qu'un clone et d’ailleurs on dirait qu'a la fin le mode senin a prit la place.)

-kakashi qui aspire et recrache ensuite un bijuu  :o (quand on voit l'etat de kakashi avant (au bord de la mort) et ce qu'il fait maintenant. Je suis certain  que naruto/kyubi pourront ressuscité des gens .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voici comment je vois les événements à venir, tout d'abord avec l'arrivé de juubi il a été prédit qu'à ce moment là, arriverai le sauveur et qu'il serait un peu comme la réincarnation du rikoudo .

Donc naruto va devenir comme le rikoudo et on a eu un avant gout avec son check avec les autres démons, par contre il n'a pas le rinnengan et ne peut utiliser de techniques élémentaires autre que le futon ( associé au razengan ) .

Pourquoi pas une fusion avec sasuké, ça rendrait les deux personnages encore plus puissant que le reste du monde et là on aura un nouveau rikoudo .

Sacrée chapitre quel combat, j'ai commencé à écrire sans me rendre compte que le chapitre était déjà sortit en fait, bon juubi est monstrueux surtout l'image où naruto essai de l'évaluer en mode ermite  ...

J'ai bien aimé aussi kurama chef, par contre toujours rien sur les autres et c'est là que je suis déçu, au moins une image mais rien enfin ils vont bien finir par arriver un moment ou un autre ...

Merci à toute l'équipe pour tout le travail effectué tout le long du manga !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre impressionnant, un peu trop même. Quand on voit ce genre de combat, y'a de quoi se demander comment seront les suivants... Comme ça a déjà été dit, Naruto-Sasuke va passer pour un pétard mouillé à côté de ça  9_9

 

Juubi est moche et paraît vraiment inhumain (contrairement aux Bijuus), une vraie bête sans conscience. Est-ce parce qu'il est contrôlé ou cache-t-il son jeu ? Je trouve dommage, par contre, qu'il soit contrôlé aussi facilement. Il n'y a aucun retournement de situation, genre un Juubi qui se retourne contre ses invocateurs et veut tuer tout monde... Dommage de ce côté là. M'enfin on en verra un peu plus, je suppose, avec le contexte de l'époque du Rikudô Sennin.

 

Sinon pour le combat en lui-même, rien à redire, à part que je trouve aussi la progression de Kakashi un peu trop exponentielle à mon goût. Si maintenant il est capable de lancer Kamui sur un Bijuu, il va finir par OS tout le monde à distance (contrairement à Obito) !  :o Je sens que Kishi va lui faire perdre d'un coup toute capacité à utiliser Kamui simplement pour éviter sa surpuissance : "Oh mince, suite à ce combat où j'ai trop utilisé Kamui, mon sharingan a perdu sa lumière !"...

 

Et enfin, je trouve la dernière page vraiment naze pour le coup... Merci Kishi, mais on sait très bien que soit Juubi va faire un pas en arrière, soit que Madara va renvoyer la bombe avec son éventail... Kyuubi explique lui-même qu'il est incapable de battre Juubi, alors Hachibi seul face au monstre et Madara-Obito, lol quoi^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu n'imp' ce chapitre...

Le Juubi est d'une mocheté absolue, mais passons sur ce point. Madara et/ou Obito le contrôlent Dieu sait comment : ils ont les bras croisés debout sur sa tête, sans l'air de trop forcer ou même de faire quoi que ce soit pour ça, mais ils le contrôlent quand même... Je veux bien que les sharingan/rinnegan soient exceptionnels, mais faut pas pousser quand même. Au prochain chapitre, pour continuer dans cette optique (sans mauvais jeu de mots) d'yeux méga ultra cheatés, c'est Kakashi lui-même peut-être qui va prendre possession du Juubi?

D'ailleurs, depuis quand il a le pouvoir de ramener dans le réel des objets qu'il a balancés dans une autre dimension celui-là?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Un chapitre qui me laisse une impression mitigée, comme dirait Kabuto:

 


 

 

341721Combatdemonstresn1.jpg716035Combatdemonstres.jpg

 


 

 

Je n'ai d'ailleurs pu m'empêcher de remarquer certaines similitudes avec d'autres mangas:

  • Bijuudama/Genkidama/Cero (Naruto, DBZ, Bleach).
  • Juubi/Superchunky (Naruto, Bleach).
  • Kokiyas/Crustabri qui parasite le démon.

 

etc.

 


 

 

Des cousins:

 

591770Juubi.jpg670495Superchunky.jpg

 

 

Des attaques semblables:

 

405463Ceronaruto.jpg402191Ceronoir.jpg

 

(Oui Gyuuki c'est un Cero!)

 


 

 

Concernant Juubi, je ne remets pas en cause sa puissance destructrice (demandez au décor) mais comme souvent ce genre de monstre apocalyptique est plus nocif pour le paysage, les montagnes et bestiaux (Gyuuki, Kurama...) que pour l'homme!

Il y a de grandes chances qu'il soit vaincu, stoppé, contrôlé par une écharde l'un d'entre eux (probablement Naruto)!

 

Comme le 8 queues est à l'honneur pour une fois parlons-en! Est-ce moi ou est-il devenu plus "petit" depuis sa libération (Bleach?) face à Taka?

 


 

 

Gyuuki 1er du nom:

 

552063Hachibi.jpg

 

 

Bee modèle réduit:

 

495503Hachibichap610n2.jpg

 

(Bee j'te préférais quand t'étais grand, t'as rap'tissé depuis le temps!  :()

 


 

 

Bref, le manga à changé, non?! 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Juubi est vraiment mal fait

 

2 : Juubi est tellement puissant qu'il detruit la moitié du monde de naruto rien qu'en bougeant ... bref on a peine à croire qu'un truc pareil ait pu exister avec des humains en vie et qui en plus apres que le 6chemins l'ai enfermé tout le monde aurait oublié se monstre ?

 

3 : Madara controle directement Juubi tu te demandes bien comment .Invoquer ce n'est pas controler .

 

4 : Kakashi en mode shakra infini vient en plus de copier le jutsu de Tobi .Même plus besoin de se demander comment Obito le nul a pu progresser si vite .Kakashi apprend  l'un des plus puissants jutsus du monde en 3minutes et il peut carrément absorber un biju l'a ou avant il avait du mal avec son propre jutsu a visé une petite zone de la taille d'une gorge ou d'un bras (cf : deidera)

 

5 : J'ai bien aimé le détail qui tue de Kyuby ; " Naruto tu ne peux pas narutiser Juubi " ...

 

Les chapitres sont de pire en pire ..vivement que cette guerre se finisse et que l'on passe au combat final sasuke/naruto la derniere chose qui me fasse tenir de lire se manga complétement foiré .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cousins:

A part la taille, elle est ou la ressemblance? ???

 

Des attaques semblables:

Ce n'est pa la première fois qu'on vois un Bijudama lancé facon lazer, le premier Bijuudama d'Hachibi était comme ca aussis.

 

D'ailleurs, depuis quand il a le pouvoir de ramener dans le réel des objets qu'il a balancés dans une autre dimension celui-là?

Ben depuis qu'il est capable de se ramener lui même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, le manga à changé, non?! 

???

 

C'est vraiment à se demander si ce sont pas les assistants qui ont pris le relais depuis quelques années. Scénario, dessin, personnages...beaucoup de choses ont changé, en effet. Peut-être que le "Grand" Masashi Kishimoto est mort, en fait u_u.

 

Et il est passé où Lee, bon sang ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yōko

 

En faisant abstraction des queues, des dents et du bernacle sur son dos:

  • Monstre cyclope.
  • blanc ou couleur proche.
  • repoussant.

 

Concernant le Cero j'avais déjà fait la remarque sur un autre topic (celui des GM je crois)!

 

 

A propos du contrôle de La bête de l'Apocalypse peut-être que cela peut l'expliquer:

 


 

 

Connexion câblée:

 

828892cabledeconnexionbis.png

 

 

674023rinnegandcoratif.jpg

 

 

A noter aussi le gros plan sur les Rinnegan bien qu'on en voie pas l'application...

 

Une pupille tombée en désuétude:

 

240020rinnegandcoratiftrans.png

 


 

 

Franchement, pourquoi disposer de ces yeux s'ils n'ont plus utilité?! ???  Ou alors c'est un luxe qu'il peuvent se payer à présent vu la position confortable qu'ils occupent (presque intouchable, immortel, à dos de Juubi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux un conseil ne lis plus le manga a quoi bon être si mazo ? bref c'est ça va lire One piece sa nous fera un éternelle déçu de moins ;)

 

Bon la c'est bon j'commence serieusement à en avoir raz le bol de ce genre de reponses completement debiles et inutiles

Y a un truc que vous pigez pas, si on ne peut pas critiquer en mal alors vous ne pouvez pas critiquer en bien, ça marche dans les 2 sens

 

Ca vous est jamais arrivé de regarder un bon film mais que dans ce bon film un passage vous deçoit? ba la c'est pareil

Vos reflection genre "ba ta ka pa lir le manga si té pa contan" vous pouvez vous les mettre ou j'pense, parce qu'à ce moment la j'vous la fait simple:

z'etes pas content? Ba arretez de venir sur le forum et de nous lire

 

Surtout que les deceptions sont justifiées

Kishi a créé une super oeuvre mais la fin est tellement illogique, incoherente, wtf et compagnie que cette super oeuvre se voit detruite

 

Seulement vous etes tellement borné que vous ne pouvez meme pas imaginer admettre qu'on pense autrement que vous

En quoi ça vous derange que quelqu'un n'aime pas ce que devient ce manga? On est pas la à vous dire:

"Omg t'aimes ce manga? mais t'es vraiment une merde casse toi du forum"

 

On respect vos opinions donc vous respectez les notre MERCI

Un forum c'est fait pour debattre, si tout le monde pensait la meme chose inutile de faire des forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rarement déçu mais là je comprend parfaitement la déception pour ce chapitre, surtout pour la surenchère de puissance de Kakashi. Si seulement Kishi parvenait à insérer plus de tension dans ce combat avec genre pour le prochain chap Juubi qui met Hachibi à terre et même le tue 50.gif puis sacrifice de Kakashi ou Gai (les deux mêmes si possible).

 

Je pense qu'on pourra pardonner à Kishi si il ose sauter le pas et qu'il tue, et j'espère qu'il va pas sauter le Mugen Tsukiyomi car bon maintenant qu'il a été présenté il faut qu'on le voie. D'ailleurs c'est dedans que je vois une narutisation d'Obito :'( car pour moi seule Rin (une illusion) pourra le calmer.

 

Juubi vient d'arriver, Kishi fait nous frémir en lui faisant faire un vrai massacre, n'oublies pas l'origine de ton manga, ne te laisse pas faire par tes assistants.

 

Franchement, pourquoi disposer de ces yeux s'ils n'ont plus utilité?! 

Ils ont servi pour controler le Mazou et ressuciter Juubi, et je les vois mal s'arracher les yeux une fois le boulot fini. Il reste encore des ennemis autant les garder un peu. D'ailleurs le Rinnegan en plus de l'étrange connexion doit servir pour controler le Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rarement déçu mais là je comprend parfaitement la déception pour ce chapitre, surtout pour la surenchère de puissance de Kakashi. Si seulement Kishi parvenait à insérer plus de tension dans ce combat avec genre pour le prochain chap Juubi qui met Hachibi à terre et même le tue 50.gif puis sacrifice de Kakashi ou Gai (les deux mêmes si possible).

 

Je pense qu'on pourra pardonner à Kishi si il ose sauter le pas et qu'il tue, et j'espère qu'il va pas sauter le Mugen Tsukiyomi car bon maintenant qu'il a été présenté il faut qu'on le voie. D'ailleurs c'est dedans que je vois une narutisation d'Obito :'( car pour moi seule Rin (une illusion) pourra le calmer.

 

Juubi vient d'arriver, Kishi fait nous frémir en lui faisant faire un vrai massacre, n'oublies pas l'origine de ton manga, ne te laisse pas faire par tes assistants.

 

Pour le mugen tsukyomi je sais pas si on va y avoir droit. Car Madara dit bien qu'il faut du temps pour le lancer et que Naruto and co lui laisserons pas le faire.

La Narutomisation d'Obito par Rin dans le MT faut déjà que ça soit lancé, puis normalement vu qu'il va vivre dans un monde illusoire fait par Madara je vois pas pourquoi celui ci créée une illusion de Rin qui va blâmer Obito.

 

Pour Kakashi moi ce que je trouve bizarre c'est juste le fait qu'il fasse sortir les objets qu'il a envoyé dans sa dimension.

Pour les mort faut pas en espérer a chaque commentaire. De toute manière je sais pas du tout si Kishi va oser franchir le pas.

 

Par contre je sens que tout ce qu'il on fait pour que Hachibi attaque Jubi va rien lui faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! enfin un chapitre qui relance l'intérêt du manga qui commençait à s'enliser....

 

Bon tout d'abords le cas Kakashi: Il ne faut pas oublier qu'il est connu sous le nom de "copy ninja non kakashi" ;D et qu'une des propriètés du sharingan est de pouvoir analyser les techniques des autres afin de le copier. Alors je sais normalement ça ne marche pas pour les techniques héréditaires mais là l'exception est que Kakashi possède ladite technique. Mon avis qu'en suivant ce raisonnement, il est logique qu'il est pu améliorer aussi facilement la technique sur le moment même si on peut voir qu'il ne la maîtrise pas entièrement avec les bout de tentacule qui reste sur place. Puis vu les power up qu'a subit certains sasuke ou naruto, ça reste raisonnable...

Pour ce qui est de la cécité, je pense comme beaucoup que ça vient du type de sharingan, car les technique qui ont l'air de causer la cécité sont les techniques "normales" amaterasu/genjutsu/susano. Le kamui à l'air de pomper beaucoup de chakra en contrepartie.

Enfin son power up chakra a été justifié par kyubi.

 

Ensuite la baisse de charisme de "tobito": Oui avant c'était le chef de l'akatsuki et il paraissait tout puissant mais bon faut penser qu'il est tombé sur l'un des seul ninja capable de lui poser de gros soucis: kakashi car il a le même œil. Puis si on lui enlève son MS, tobito a pas grand chose, faut pas oublier que s'il n'avait pas eu de moyen de pression et s'il n'avait pas filer à l'anglaise pendant leur petit affrontement, minato lui aurait tatané sa face :D Enfin le drame du truc c'est d'avoir sortie bien avant le kakashi gaiden ce qui a permis de reconnaitre facilement obito derrière tobi alors que si cette histoire avait été dévoilée maintenant ça aurait donné beaucoup plus d'intensité à ce moment là du manga....

 

Enfin pour ce qui est du taux de mortalité des personnages: Je ne pense pas que se soi une fin en soit. Faire mourir un perso juste pour le faire mourir et pour faire pleurer mémé c'est léger. La mort des personnages a toujours eu une signification particulière: la succession (minato, le sandaime, jiraya, sarutobi sensei...), le rêve ou le nindo ( Haku, pein.....) ou autres.

 

Sinon impatient de voir la suite, je vois mal la tentative d'attaque d'hachibi (qui au passage se bouge enfin un peu) aboutir et je m'attend à un retournement de situation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid

 

Peace please. On peut ne pas être content du chapitre et le dire, mais je comprend aussi l'exaspération de ceux qui apprécie le chapitre et qui voient chaque semaines des "chapitre décevant/nul/absurde". Ca a commencé depuis la guerre et ça s'est emplifié avec le flash-back sur Obito. Je veux bien que l'on disent que l'on soit déçu, mais pourquoi venir rabâcher les même choses chaque semaines ? A lire les commentaires si négatifs, on a seulement l'impression d'avoir a faire a des gens qui n'aiment plus Naruto et qui répète sans cesse "c'était mieux avant"... Alors ouiii on va encore me répéter qu'on a le droit de critiquer, liberté d'expression et tout, mais en avoir marre de lire que du négatif, je peux le comprendre aussi.

 

Kishi a créé une super oeuvre mais la fin est tellement illogique, incoherente, wtf et compagnie que cette super oeuvre se voit detruite

Ca reste le manga de Kishi, dire que le manga est détruit c'est fort de café. C'est juste ton opinion, pas celle de la généralité.

 

@AxelM

591770Juubi.jpg

 

La peau de Juubi m'a plutôt fait penser a Ichibi lorsqu'il sort de Gaara

 

2205953563_1_9.jpg

 

On peut penser qu'il est normal qu'il y ai un lien de parenté puisque Ichibi est issu de Juubi.

 

Quand à l'attaque, elle ressemble au rayon lancé par Kyubi et aux autres bijuu. Et quand à Bee version petit, je crois plutôt qu'il s'agit de la perspective de l'image qui le rend ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Juubi, son histoire, et sa résurrection, on peut pas nier que Kishimoto s'est encore une fois inspiré d'une autre œuvre : Slayers (Try)

Tout comme Dark Star, Juubi est le Dieu de la destruction, le simple fait de bouger fait trembler la terre, tout comme Dark Star, Juubi est ressuscité sans avoir la totalité de ses pouvoirs, et donc, reste une créature vulnérable pour nos héros, tout comme Dark Star, Juubi n'a aucune conscience, ne parle pas, crie et détruit tout sur son passage. (contrairement aux autres Mazoku tel que Shabranigdo et Phibrizo)

 

La taille des deux monstres sont également comparable.

Dans Slayers, Valgaav (Sasuke ?) finit par s'unir avec Dark Star, pour se venger des Gold Dragon (Konoha ?) et veut recréer le monde, un monde de paix.

Bref, je veux bien que c'est fait à la sauce Kishi, mais un peu d'originalité ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour ce qui est du taux de mortalité des personnages: Je ne pense pas que se soi une fin en soit. Faire mourir un perso juste pour le faire mourir et pour faire pleurer mémé c'est léger. La mort des personnages a toujours eu une signification particulière: la succession (minato, le sandaime, jiraya, sarutobi sensei...), le rêve ou le nindo ( Haku, pein.....) ou autres.

Oui ben là les morts c'est pour faire comprendre à l'autre idiot de Naruto, la sinistre réalité de la guerre. Faire mourir dans une histoire un perso et encore plus dans une guerre, il y a rien de ridicule, au contraire ça montre le réalisme de l'oeuvre. Je demande pas une surenchère de cadavres mais au moins 1 ou deux, car bon là Gai et Kakashi devrait y être passé depuis un bon moment là.

 

Je vais arrêter de parler de ça et prendre mon mal en patience, on verra bien.

 

Pour le mugen tsukyomi je sais pas si on va y avoir droit. Car Madara dit bien qu'il faut du temps pour le lancer et que Naruto and co lui laisserons pas le faire. 

Raah, arrête ne dis pas ça, on le verra c'est sur :-X  Et puis Madara dis ça pour trouver une excuse afin de pas le lancer tout de suite car lui il semble pas avoir les mêmes projets que le petit Obito.

 

La Narutomisation d'Obito par Rin dans le MT faut déjà que ça soit lancé, puis normalement vu qu'il va vivre dans un monde illusoire fait par Madara je vois pas pourquoi celui ci créée une illusion de Rin qui va blâmer Obito. 

Oui c'est vrai ça semble impossible mais pour moi c'est la meilleure Narutisation qui puisse arriver, car si Obito apprenais la vérité de la bouche de Rin sur sa mort, je pense que là il se calmerait surtout si c'est bien Madara qui est derrière tout ça. Surtout que je voyais bien une discussion entre Obito et Rin à un moment, dans le Mugen Tsukiyomi ça sera parfait.

 

On verra si Kishi ira vers cette option et surtout comment il compte l'amener.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS D'abord lue mais pas en entière, je m'attendais à voir quelque chose de bon. Bon déjà le jubi ne parle pas, un bon point : le bon côté des choses, on aura pas de jubi narutisé.

Ensuite, un combat pokémon qui ressemble comme beaucoup l'ont notifié a un chapitre de DBZ.

 

Ensuite mon opinion : En tout respect, c'est de loin le chapitre qui m'a le plus dégouté de naruto depuis le 560. Incroyable. On s'attendait tous a quelque chose de grandiose quand on a lu : Le cauchemar le plus terrifiant.. mais en fait, rien du tout.

Pour une fois je comprend la déception de tous et enfin pourquoi naruto descend du jump. Certains apprécieront oui, mais les vrais fans eux ne peuvent être que déçus.

 

Tout prévisible. Prochain chapitre : Gakidou / Attaque contrée. Impossible que jubi soit vaincu en seulement 2 chapitres de combat, ça c'est certain surtout quand on sait que le jubi était le plan principal de l'akatsuki avec le gedo mazou. Kishimoto en fin de compte a vraiment fait n'importe quoi, madara banalisé, obito banalisé.. il fait tout pour qu'aucun des deux camps ne gagne mais tout simplement incohérent.

 

Madara et Tobi en mauvaise posture face a NARUTO ? madara qui a décimé le gokage ? 15 Pages ?. Pour ceux qui ont dit que le manga a été détruit par ce chapitre, je partage votre avis de tout coeur.

 

Ya juste a voir que kishimoto veut en terminer la j'étais pas déçu du tout que obito soit tobi, mais la il voit que le combat obito/kakashi manque d'intérêt réel, que naruto ne peut pas vaincre a lui tout seul madara, il sait que tout le monde prévoit la narutisation et il doit éviter ça pour essayer de surprendre une dernière fois ( rare sont ceux qui m'ont dit être surpris du jubi ressucité, c'est tellement du réchauffé des autres mangas tels que yu gi oh, dragon ball z..) alors il ramène jubi..

 

PS : Après star wars, Slayers Le remake !

 

La semaine prochaine encore un chapitre dans le même genre, bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tout le monde a oublié que KAkashi est un ninja copieur ??

Rappellez vous comment il a copié et l'utilisé le jutsu préféré de Zabuza !!!

Relisez le manga depuis le début !!! Aucun incohérent la....

 

surtout pour la surenchère de puissance de Kakashi.

Kakashi est boosté par le super pile de Kyubi donc ca ne m'étonne pas ! Kyubi est une sorte de pile illimité, chakra illimité !

Bon la c'est bon j'commence serieusement à en avoir raz le bol de ce genre de reponses completement debiles et inutiles

Y a un truc que vous pigez pas, si on ne peut pas critiquer en mal alors vous ne pouvez pas critiquer en bien, ça marche dans les 2 sens

Non il a raison, tu ne sais pas critiquer, ce que tu sais faire, c'est de l'archanement très sado maso. Tu ne fais que ca depuis des mois. Ca veut dire que tu n'aime plus ce manga. DOnc, comme il a dit, arrete de lire ce manga. Bleach, j'ai aimé ca au début, puis au fil de l'histoire, c'est devenu barbant et lourd. Qu'est ce que je fait ? Au lieu d'emmerder les lecteurs avec mes propos super violent, j'ai arrêté de lire ce manga et je ne fréquente plus le forum bleach.

 

 

Surtout que les deceptions sont justifiées

Kishi a créé une super oeuvre mais la fin est tellement illogique, incoherente, wtf et compagnie que cette super oeuvre se voit detruite

Tu sais, ce manga n'est pas décidé par Kishi lui meme, c'est souvent l'accord de son editeur que Kishi dessine tel chapitre. Si un tel chapitre ne plait pas à l'éditeur, kishi n'a pas d'autre choix de changer et refaire le chapitre. C'est comme ca, ca fonctionne le manga, il y a des explications dans un manga qui racontre la vie d'un mangaka Bakuman, je ne suis pas sur l'orthographe sinon y a des sites qui expliquent ca.

Editeur fonctionne en fonction le public JAPONAIS et non public Francophone. Tu a sbeau gueuler ou beau raler, ca ne changera rien ! Pour mon avis perso, plus le manga a du succès, plus l'éditeur prenne la grosse tête....

 

C'est pour cela que je vous conseille de ne pas trop attacher à ce manga. Si vous attachez trop ce manga, plus l'histoire passe, plus la fin approche, plus l'histoire sombre plus le lecteur attente bcp ce manga plus sa déception est grande, son amour pour ce manga se transforme en haine. Suffit de voir les commentaires des lecteurs décus, c'est violent !

J'ai appris à ne pas m'attacher à X manga depuis Shaman King.En tant que lecteur de manga depuis 1998 ( Slam dunk), je dis que, très souvent à 95%, les mangaka débutent bien leurs manga mais ils ont du mal à finir le manga comme Shaman King, même Slam Dunk ou encor School Rumble, un excellent manga mais la fin : quel catastrophe nucléaire !

Le seul manga qui a meilleur fin parmi toutes mes collections, c'est City Hunter ! Un conseil, ne vous attachez pas à ce manga, aimer ce manga : oui mais pas trop ! SInon ca vous fait très mal !

Désolé pour HS.

 

Sinon, un chapitre bizarre, surtout avec les phrases : C'est pourquoi... comme un gamin... il ne manque pas des mots la ???? Erreur de traduction ? J'ai relu 10 fois au moins, je n'ai tjs pas compris.

Il marche à quatre pattes ou deux pattes?

 

A part ca, j'ai aimé que Kyubi prend le commandement et il devient le chef de l'équipe à la bataille des Bijuus. La stratégie de Kyubi fonctionne à merveille. Vivement la suite...

Madara et Obito, c'est chacun pour soi, c'est peut etre la cause de la défaite.

Si je comprend bien, Juubi n'est pas une monste mais une sorte de planète vivante en quatre pattes donc une hybride de planète-monstre. Quand je vois ce dessin, il est à la fois porc epic, tortue, crapaud, cafard, cyclope ! Il est horrible.

 

Comment Rikudou a fait pour l'arreter ? Il est immense le Juubi, Kyubi fait une taille de nain a coté de lui. :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben là les morts c'est pour faire comprendre à l'autre idiot de Naruto, la sinistre réalité de la guerre. Faire mourir dans une histoire un perso et encore plus dans une guerre, il y a rien de ridicule, au contraire ça montre le réalisme de l'oeuvre. Je demande pas une surenchère de cadavres mais au moins 1 ou deux, car bon là Gai et Kakashi devrait y être passé depuis un bon moment là.

 

 

Je ne suis pas spécialiste des films de guerre mais il me semble que même dans ces œuvres il est rare de voir beaucoup de personnages mourir (principaux j'entends^^). On n'est pas dans du reportage de guerre non plus, ça reste un shonen^^ Il faut que la mort revête une importance, une signification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups erreur de manipe^^

 

je disais en réponse: Je ne suis pas spécialiste des films de guerre mais il me semble que même dans ces œuvres il est rare de voir beaucoup de personnages mourir (principaux j'entends^^). On n'est pas dans du reportage de guerre non plus, ça reste un shonen^^ Il faut que la mort revête une importance, une signification.

 

Kakashi et gai ont été protégé par hachibi et kyubi et ils ont encore pleins de trucs à livrer avant de clapser à mon sens. Le seul qui aurait du mourir c'est onoiki, ça l'aurait bien fait je pense pendant le combat contre theGodFather: madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a raison, tu ne sais pas critiquer, ce que tu sais faire, c'est de l'archanement très sado maso. Tu ne fais que ca depuis des mois. Ca veut dire que tu n'aime plus ce manga. DOnc, comme il a dit, arrete de lire ce manga. Bleach, j'ai aimé ca au début, puis au fil de l'histoire, c'est devenu barbant et lourd. Qu'est ce que je fait ? Au lieu d'emmerder les lecteurs avec mes propos super violent, j'ai arrêté de lire ce manga et je ne fréquente plus le forum bleach.

 

Je ne fais que ça depuis des mois? prouve le moi

C'est pas que je n'aime plus le manga, je n'aime pas cette fin, en fait tu n'as meme pas lu mon message

Des propos super violent? Tu dis toi meme que j'emmerde les lecteurs, merci d'appliquer tes conseil à toi meme avant de conseiller les autres

 

Et merci me je connais le fonctionnement d'un manga, et donc comme ça se passe ainsi on a pas le droit de ne pas aimer?

Mon message d'avant s'adressait justement aux gens comme toi, merci de retourner le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...