Aller au contenu


Naruto Chapitre 610 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand à Juubi, il ressemblait à quelque chose en forme Masou, là on dirait "Tadmorv" version Bijuu.

 

Je crains le pire pour la suite... (allez petit prono : Naruto fera un Tajuu Kage Bushin et on verra 1000 Naruto Rikudou arrivant tous sur Juubi avec une bombe bijuu, puis bye bye Juubi...)

 

Je reconnais avoir été surpris par l'apparence du jûbi, j'aurais cru qu'il aurait gardé quelques traits du gedo mazo. En plus, il ne ressemble à aucun des 9 autres bijuu connus et je trouve son apparence plutôt ridicule mais en même temps je trouve que ça le rend répugnant à regarder.

Je sais pas ce qui va se passer dans le prochain chapitre mais je ne pense pas que l'attaque d'hachibi donnera le résultat souhaité. Après tout même si jûbi n'est pas au top, il est probablement assez fort pour mettre une raclée à nos deux réceptacles. Ce qui permettrait sûrement de jouer en leur faveur, c'est que le jûbi soit apparemment contrôlé pas deux personnes, donc si madara et obito ne son pas d'accord sur la stratégie à adopter, le monstre ne saura pas comment réagir, vous croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre un peu bizarre. J'ai du le lire 3 fois avant de bien tout comprendre. En anime je suppose que ça pourra donner un super épisode mais la en scan difficile de bien voir tout ce qui ce passe. Kishi a voulu mettre une sensation de vitesse avec le juubi (qui par ailleur est vraiment très moche. Il a une bouche, on dirait le monstre de l'apolaypse. En meme temps il l'est.).

Du coup on voit rien.

Kakashi qui explose encore tout avec son sharigan. Kishi nous avez prevenu, c'est l'année Kakashi mais la c'est beaucoup je trouve mais bon pourquoi pas, c'est un personnage que j'apprécie  beaucoup donc ça passe bien mais je comprend les personnes qui crie a l'incohérence et que Kakashi devient vraiment abusé.

Si non on a pas encore vu les pouvoir de Juubi et comme quelques post plus haut, je pense que Bee va le payer d'attaqué comme ça de front.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule porte de sortie maintenant pour Kakashi avec son pouvoir démesuré, c'est la mort, sinon c'est lui le héros du manga avec sa puissance abusé du à Kurama.

 

En plus, il ne ressemble à aucun des 9 autres bijuu connus 

Il ressemble à Ichibi autour de son oeil en forme de masque de Tobi.

 

donc si madara et obito ne son pas d'accord sur la stratégie à adopter, le monstre ne saura pas comment réagir, vous croyez pas?

Ben il fera ce qu'il veut, c'est à dire détruire. Ca changera pas grand chose je crois.

 

Pour le prochain chapitre, Juubi va surement utiliser des capacités inédites propres à lui ou des mêmes des techniques du Rinnegan, il va OS Bee puis les gentils seront en difficultés et là BIM, Gai ouvre la huitième porte en fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je le pensais, Juubi semble être plus puissant que la somme des bijuus. D'ailleurs ça aurait été interessant de le voir contre les 9 bijuus ensemble.

Il est aussi plus grand et bien plus rapide qu'eux mais vu qu'il est incomplet on peut se demander s'il ne serait pas encore plus grand et différent s'il était complet.

Enfin il n'a aucune conscience ce que je trouve un peu dommage car ça voudrait dire qu'il aurait créé le monde de Naruto par accident et qu'il est à 100 % manipulable par Obito et Madara.

Je ne pense pas que Naruto and co puisse le vaincre par la puissance brute mais sans doute en utilisant Izanagi (Sasuké/Obito ?) comme le Rikoudou pour le scinder à nouveau en bijuus. Ou alors il devra être scellé dans un receptacle (Naruto ?) mais ce ne serait qu'une solution temporaire.

Je me demande vraiment comme le Rikodou Senin a pu le vaincre.

Est ce en utilisant du Mokuton (On a déja vu le dragon de bois peut être qu'il a sortit le Leviathan de bois our le Jormangund de bois) ou du Senjutsu à un niveau dépassant celui d'Hashirama ou de Naruto ?

Est en utilisant un niveau sans précédent de Genjutsu ?

En tout cas il devait être bien plus balaise que Edo-Madara pour arriver à battre ce monstre en combat singulier. Mais à ce niveau de puissance ça en devient presque ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a relevé une remarque qui me choque ... C'est moi ou Kyuubi en sait trop sur le Juubi ? il n'existait pas à son époque. On voit que hachibi ignore tout du juubi mais kyuubi non ... Kyuubi aurait une conscience du rikudou ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun est son opinions etc, et aussi qu'il arrive que parfois qu'il y est des haut est des bas dans tout les manga, mais en revanche moi j'ai ras le bol des gens qui vienne toute les semaine et qui trouve toujours un prétexte qui n'a ni queue ni tête pour trouvé une incoréhence et ce sont toujours les même chaque semaine donc puisque ses personnes la sont déçu quoique qui ce passe dans le manga je leur propose d'arrêté de suivre le manga, regarde j'ai même lus des commentaire qui disent qu'il reproche au juubi d'être moche si c'est pas critiquer pour rien sérieux --'.

 

Il est clair que ceux qui adore chaque chapitre, sont les plus virulant alors que ça devrait être le contraire, peut etre ont ils des difficultés a se persuader eux mêmes alors persuader les autres ça les énerve. Les gens ont les droit de dire qu'ils n'aiment pas le manga depuis 15-20-30 chapitres, comme je l'ai dit avant, c'est pas parce que j'aime un chanteur que je dois absolument trouver chaque album super... Et c'est parce qu'on fait pas de musique ou qu'on chante pas soi meme qu'on peut pas donner son avis.

Sinon personne aurait le droit de parler, musique (t'as qu'a faire un album), cinéma ( tas qu'a être acteur ou faire un film), politique (t'as qu'a monter ton parti), science (t'avez qu'a faire des etudes)... etc

En tout cas merci au défendeur absolue de leur grande démocratie intellectuelle, personnellement je ne fais aucun commentaire sur quelqu'un qui a aimé un chapitre que moi non et pourtant eux ne se genent pas pour critiquer les posts.

 

Moi perso juubi me plait, le power up de Kakashi ne me choquent puisqu'on s'en doutait mis à part qu'il a pas de contrecoup sur son oeil.

Il n'y a pas de grosse incohérence sur ce chapitre je trouve, juste un peu beaucoup bordélique où on comprend pas tout.

 

Mais ça m'empeche pas dêtre déçu de la tournure de beaucoup de chose depuis le début de la guerre. C'est pas ce que je m'imaginais, j'attendais trop de Kishi. Apres la faute aux editeurs ou la sienne, on le saura un jour peut etre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a trop d'incoherences comme kakashi, depuis pas mal de chapitres deja on se demandait comment kakashi faisait pour avoir tant de chakra et ben reponse mediocre: GRACE A SON SHARINGAN alors la c'est une blague??? deja pour activer le sharingan cela coute enormement de chakra, c'est dire meme sasuke qui lui est un uchiwa pur sang ne l'a pas activer aussi longtemps que kakashi, et comment kakashi peut il tirer du chakra du sharingan???abusé admettez le la kishi est allé loin, le sharingan est un dojutsu hereditaire du clan uchiwa coutant enormement de chakra a chaque utilisation

 

J'ai loupé un épisode? Où dit-on que kakashi tire du chakra du sharingan?? C'est kyubi qui lui en a donné et il peut le refaire... Maintenant je suis d'accord sur le fait que kakashi a une maîtrise incroyable de son MS en un rien de temps et également sur le fait que le pouvoir des 2 yeux d'obito est trop similaire à mon goût alors que sasuke et itachi possède le tsukyomi et amaterasu (pouvoirs individuels de l'oeil gauche et l'oeil droit).

 

Sinon j'en rejoins d'autres sur le fait que l'action est assez dur à suivre et d'ailleurs je ne comprends pas la phrase de naruto en page 16 "ouais je crois que j'ai fait une erreur en lançant ce tentacule". Et Kakashi s'excuse sur cette même page pour le tentacule donc je pense qu'il a été coupé lorsque kakashi a envoyé bee dans l'autre dimension (comme pour le bras de deidara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai aimé, Kyubi prend enfin les choses en main, le denier général de l'alliance!?

 

Kyubi connait Juubi, car on voit bien que le Rikoudou leur disait plein de choses dans le flash back, qu'il en sache plus n'a rien d'étonnant non plus, il est le plus puissant, je pense que le Rikoudou savait qu'il aurait un rôle a jouer dans pareil situation, d'ou le fait qu'il lui en ai plus dit qu'aux autres biiju.

 

Personne ne remarque que lors de l'attaque de Juubi, Kyubi se fait un peu surprendre, mais Naruto en mode hermite sens l'attaque arrivé, malgrès la rapidité de celle-ci, j'aime bien, le retour du mode ermite.

 

Bon l'attaque surprise est géniale, car on a un power up pour Kakashi, qui met son Kamui en avant, en gros il lui suffit de penser à ce qu'il veut faire revenir de la dimension Kamui.

 

Je vois bien Juubi rétamer Hachibi avec un coup de queue qui l’aplatira par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke on n'a pas encore eu confirmation qu'il est le tsukyomi si je me souviens bien. Donc je m'avanceras pas la dessus. Mais je doute.

 

Je suis persuadé que l'attaque de Hachibi va rien faire a Jubi. Mais je vois pas non plus Hachibi être HS car pour vaincre Jubi va falloir du monde. Naruto Kyubi Gai et Kakashi n'y arriveront pas seul.

 

Donc peut être qu'on peut s'attendre a l'arrivé des renforts !

 

 

 

ÉDIT : ouais il semble bien que Sasuke utilise tsukyomi les de son combat contre Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu confus, mais on peut dire que c'est assez dynamique... Le Juubi est assez étrange, mais je pense que son apparence donne bien l'impression d'un monstre primitif (une "chose" plus qu'un Bijuu). Il faudra s'habituer, mais pour ma part ça passe mieux que la fusion entre Kisame et son épée...

 

Concernant Kakashi je ne suis pas choqué de son utilisation de Kamui... Il a observé comment Obito utilise son propre œil, alors je trouve normal que le "ninja copieur" arrive à le refaire quand il est à bloc de chakra grâce à Kyubi. On va dire qu'il apprend vite, mais rien de paranormal non plus...

 

L'action va très vite et je me demande où Kishimoto voudrait en venir (l'échec du plan oeil de la lune sera t-il aussi rapide que les actions de ce chapitre ?)...

 

Pour Sasuke on n'a pas encore eu confirmation qu'il est le tsukyomi si je me souviens bien. Donc je m'avanceras pas la dessus. Mais je doute.

 

Il me semble que si... Sasuke utilise bien le Tsukyomi contre Danzou, d'ailleurs à ce moment la il y a la remarque comme quoi celui de Sasuke est différent de celui d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je lis Naruto de loin mais j'ai été "choqué" par les derniers chapitres.

 

en 3 pages, naruto devient l'allié d'un Kyubi, présenté comme monstrueux depuis ...le début ?

 

là on le voit conseiller, aider, agir en quasi-osmose avec naruto.

 

c'est quoi ce bordel ? et cette pâle figure de DBZ avec des explosions nucléaires ? Que fou encore Kakashi ici ? c'est le terrain des Dieux ici ...:-/

 

triste de voir un manga qui était bien, finir ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

merci pour le chapitre, qui est très bon pour ma part. Bon, comme pour certains, le look de Juubi laisse à désirer, par contre pour sa puissance (bijuu ball, rapidité), c'est un peu logique qu'il soit à un tout autre niveau et ce même s'il n'est pas complet à 100%.

Mais je reste persuadé que les stratégies (combat en groupe) de nos héros paieront à un moment donné, certes pas tout de suite, il faut que l'on voit encore de ce que Juubi est capable de faire. Ce qui ne saurait pas tarder puisqu'Obito le fait sous-entendre à Madara. Mais Madara le sous-entend d'un autre ton. Est-ce là le début du désaccord entre ces 2 méchants ? En final, Madara ne souhaite peut-être pas de lancer le Tsukouyomi Eternel mais uniquement utiliser la puissance de Juubi pour mettre tout le monde sous sa botte.  Obito réalisant qu'il s'était fait manipulé par Madara, pourrait-il se retourner contre celui-ci ? On verra bien !  ;)

 

Si non pour Kakashi, est-ce vraiment maintenant son année ? Pourquoi pas. Perso, cela ne me dérange pas tant que ça l'utilisation de son sharingan. De plus cela pourrait être assez cohérent puisque Kishi nous a montré dans le dernier chapitre que les batteries de Kakashi étaient remplies par le biais de Kurama.

 

En faite, dans la FG, combat (ou plutôt la démonstration) de Kisame/Itachi vs Kakashi/Asuma/Kurenai, Itachi dit à Kakashi que pour en profiter pleinement des pouvoirs du sharingan, il faut avoir un corps d'un Uchiha, or si on se base sur les héritages des fils du Rikudou, on sait que l'aîné a hérité du dojutsu et du chakra puissant, donc on peut sous-entendre que c'est ça le corps d'un Uchiha, un chakra puissant.

Obito étant un Uchiha, il était normal qu'il soit capable de maitriser son sharingan avec une telle facilité, puisqu'il a le dojutsu et un chakra puissant. Or pour notre Kakashi, ce qu'il lui faisait défaut c'était son chakra, donc là avec les batteries chargées par Kurama, Kishi a réglé le problème, Kakashi est pour moi au même niveau (dojutsu + chakra) qu'un Uchiha et il est tout à fait normal qu'on commence à le voir de mieux en mieux utiliser son sharingan et les techniques qu'elles vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je lis Naruto de loin mais j'ai été "choqué" par les derniers chapitres.

 

en 3 pages, naruto devient l'allié d'un Kyubi, présenté comme monstrueux depuis ...le début ?

 

là on le voit conseiller, aider, agir en quasi-osmose avec naruto

 

Si tu regardes bien, ça fait depuis la rencontre avec Kushina Uzumaki que cette entente se prépare, donc y a rien d'incohérent selon moi...

 

Il y a eu depuis quelques interactions Naruto-Kyuubi d'où leur fine équipe actuelle... en tout cas moi ça me choque pas, d'autant que Kurama a l'air d'avoir un passif qui expliquerait sa haine perpétuelle... ce serait pas la première fois qu'on nous présente un personnage comme étant mauvais et qui le serait bien moins qu'on ne le laisse penser...  ;)

 

Bah bon chapitre pour moi, à vrai dire je ne spécule plus quant à la suite du manga, je me laisse entraîner et ça permet de pas trop s'offusquer comme certains le font.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bon chapitre pour moi, à vrai dire je ne spécule plus quant à la suite du manga, je me laisse entraîner et ça permet de pas trop s'offusquer comme certains le font.  ;D

 

Idem, j'en suis arrivé là aussi. Ne plus avoir d'attente particulière fait que le chapitre hebdo passe mieux (j'ai fait la même chose avec FT depuis une paie déjà). Là, on a de l'action et un rôle (enfin) pour 8bi donc ça va.

 

Sinon un truc marrant quand même - Madara qui dit que ses ennemis sont plus forts que prévu alors que le gars n'a quasiment rien fait du combat en dehors d'un petit Susanoo vite expédié et d'un dragonwood lui aussi vite expédié. En dehors de ça il est resté spectateur, le vieux.

 

Sinon l'apparence de Juubi ne me gêne pas plus que ça, c'est vrai qu'il est moche mais tout ne peut pas être stylé dans la vie. ;D

 

Moi qui venait lire la petite critique hebdo de Killer7, je suis déçu... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chiant vous qui venez chercher de la logique dans les manga, c'est un histoire à prendre ou à laisser, faites un choix, arrêtez de lire ou fermez là après avoir lu.

 

Quand on vous présente Khadafi pendant des années comme un terroriste, puis un dictateur, puis un pote à qui on peut vendre des arme, puis à nouveau un dictateur. Ya pas grand monde pour chercher à comprendre ou même faire éclater la vérité par la suite........... Mais Kishi lui n'a pas le droit de dire qu'un personnage est monstrueux et de le présenter autrement par la suite.......... redescendez les gars, c bon

 

Vous êtes tristes car le manga est sur sa fin, mais ne gâchez pas le plaisir des autres car vos excès de critiques vont dans ce sens on dirait, gachez le plaisir des autres, leur faire comprendre qu'il apprecie de la merde.

 

Quel interet de revenir toutes les semaines, dire que la guerre n'est pas bien faite etc...... car vos critiques restent les mêmes de semaines en semaines et maintenant tout ce qui est nouveau dans le manga est forcement merdique. faudrait que tout le monde arrête de lire pour que Kishi comprenne et aille dans votre sens? sa n'arrivera pas, comprenez qu'il ai des gens que les derniers chapitres ne choquent pas...et accepter que ces gens là à force de voir vos critiques se disent que si vous n’êtes plus fan, vous n'avez plus rien à faire sur le topic dédié au manga?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Le topic Naruto deviens de moins en moins intéressant à lire.

 

Les débats SUR le manga ont disparu , maintenant j'ai l'impression que le topic hebdo devient une guerre entre les Contents et les Déçus du manga. ça fait quelques semaines que c'est ainsi et franchement ça devient pesant à lire. Et c'est fort dommage.

 

Heureusement que d'autres topic existe je pense à celui de One Piece ou les forumeurs sont très plaisant a lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tristes car le manga est sur sa fin, mais ne gâchez pas le plaisir des autres car vos excès de critiques vont dans ce sens on dirait, gachez le plaisir des autres, leur faire comprendre qu'il apprecie de la merde.

 

Kishi a dit qu'il savait quelle fin il donnerait à son œuvre et qu'il orienterait l'histoire dans ce sens mais il est difficile de dire quand ça se terminera. Personnellement, je trouverais dommage que le manga s'arrête une fois que la guerre sera terminée et j'espère qu'il durera encore longtemps.

 

Quand à ceux qui critiquent le manga, mieux vaut les ignorer. Moi c'est ce que je fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloa,

 

Bon début du hs :

 

si tout le monde pouvait s'occuper de ses fe..es 5 mins le débat pourrait etre constructif. ON se fiche de savoir si le manga part en sucette ou si certains le relise 50 fois par jour.

 

Les topics sont ouverts pour parler du chapitre en cour pas de la retrospective du manga.

 

Donc oui donner votre opinion sur le : oui j'ai aimer, non j'ai pas aimer cette partie dans ce chapitre, MAIS SVP OSEF de votre opinion sur les 20 derniers chapitres et le " c'était mieux avant".

 

Fin de mon hs .

 

Bref chapitre qui commence a bouger pas mal, les dessins sont un peu brouillon et ont ne comprend pas trop toutes les actions, mais ce qui va etre sur c'est que l'equipe bee/naru/gai/kakashi vont en chi.r c'est certains.

 

A mon avis pour l'attaque de hachibi sur juubi ca va pas marcher. D'une tobi le laissera pas faire et Juubi va sans doute bas... Le dégager vite fait.

 

Bref a moin d'une véritable discorde entre tobi et madara je ne vois pas trop ce qui pourrai bousculer Juubi.

 

Un retour de Sasuke avec une(des?) nouvelles pupilles ?

 

Bref wait and see!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai lu chaque semaine les com...

 

HS :  off [on]

Compréhensible que certains se lachent en critiquant le manga, la pilule Tobito est mal passée apparemment ! ;)

J'avoue que je n'imaginais pas cette guerre de cette manière, mais j'apprécie quand même, pas tout bien sur, mais bon le manga peut pas être parfait, et il en faut pour tous les gouts.

Si je devais reprocher une chose aux "raleurs", c'est qu'il n'ont que du négatif dans leurs posts, à croire que leur amertume fait qu'ils occultent volontairement les points positifs quand il y en a. Maintenant de là à leur dire d'arrêter de lire le manga... 9_9 C'est sur que pour ceux comme moi qui aiment le manga comme au premier jour, c'est assez agaçant, mais bon tant que c'est argumenté pour ma part y'a pas de problème.

HS : [off] on

 

Pour ce qui est du chapitre de cette semaine, je suis d'accord Juubi est vraiment horrible !!! (je veux pas dire mal dessiné)

Sinon j'ai trouvé le chap plutôt bon, on commence à sentir qu'Obito n'approuve pas la stratégie de Madara, et si Madara commence à trop jouer avec Juubi plutôt que lancer le tsukuyomi Obito risque de se rebeller (si il prend Madara par surprise il peut facilement l'envoyer dans l'autre dimension et le neutraliser pour de bon...). D'ailleurs j'imagine pas Madara mourir, je le verrais bien se faire sceller ou bien justement aspiré par Obito.

 

Pour l'utilisation du kamui de Kakashi, le ninja copieur a bien amélioré sa technique en peu de temps, de là à parler d'incohérence... 9_9 C'est pas n'importe qui, on parle de Kakashi quand même.

 

Juubi incomplet qui va chercher à absorber les deux autres pour que le gros genjutsu puisse marcher.

Je sens une suite à la DBZ (désolé, encore). Kyubi et Hachibi qui se font volontairement absorbés par Juubi afin de libérer les autres bijus depuis l'intérieur.

C'est une théorie que j'avais proposé il y a plusieurs mois, et je pense qu'elle est toujours possible. A l'intérieur de Juubi Naruto pourrait finir les checks avec les bijuus (il manque que Shukaku je crois) Naruto aurait grâce à çà un power up laissé par le rikudo sennin qui lui expliquerait comment arréter Juubi !!! Si c'est à peu près çà je vais adorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci à la MFT pour ce chapitre !

 

Alors pour ma part, je n'ai pas du tout accroché à ce chapitre. ça fait longtemps, très longtemps que je n'avais pas été aussi déçu en lisant Naruto. Le seul aspect positif est au niveau graphique (encore que, c'est tellement un carnage que c'est pas évident de comprendre ce qu'il se passe à la première lecture).

Pourtant j'étais sur le c*l après le dernier chapitre qui introduisait une belle dose de tension avec la résurrection de Juubi, mais c'est finalement assez mal exploité pour le moment ... J'espère que la suite me fera mentir.

 

Sinon pour ce qui est de Kakashi, je vois beaucoup de gens s'indigner, mais on nous a précisé depuis un bon moment que le kamui de Kakashi et celui d'Obito ne sont qu'un seul et même jutsu. Il n'y a donc pas de Kamui "Défensif" ou "Offensif" selon moi. Leur différence vient simplement du fait qu'ils ont appris à le maîtriser chacun de leur côté, et c'est pourquoi ils en avaient une utilisation différente. Kakashi observe Obito depuis assez longtemps (durant le combat) pour en comprendre le mécanisme. Faut pas chercher dans le compliqué à mon avis.

Le seul truc que je trouve bizarre c'est le moment ou il aspire et recrache Hachibi ... Mais bon je pense que ce sera expliqué dans le prochain chapitre.

 

D'ailleurs j'ai bien rigolé en voyant écrit en gros "Attaque surprise !". Madara et Obito peuvent utiliser Gakidou pour absorber la bijuu ball et Juubi a déjà résisté à une double Bijuu ball lors de sa résurrection, donc comme faux suspens on pouvait difficilement faire pire ;D . J'ai envie de croire à une seconde combinaison avec Kurama cachée derrière celle-ci au prochain chapitre ...

 

Et à part ça je suis resté bloqué sur la phrase d'Obito comme quoi il aurait soi disant donné "trop de conscience à Juubi". Le fait est qu'ils sont "branché", et je me demande si lui et Madara ne vont pas se faire absorber leur conscience par le Juubi. ça affecterait enfin Madara, et Juubi serait l'ultime-boss-final-delapocalypse. Mais bon, on en est pas là encore.

 

Bref, un chapitre sans saveur mais qui était indispensable pour la suite du combat je pense. Etant donné qu'il s'agit d'un nouveau tome, je pense qu'on risque de revenir sur d'autres fronts, et notamment sur le gokage. C'est pourquoi je ne me fais pas trop de soucis pour la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum C'est moi ou Bee aussi a eu un power up? parce que c'est tout simplement la 1ere fois que j'vois un bijuu en dehors de kyubi exécute plusieurs bijuu ball a la suite? Ou alors j'vois double ;D

Bref sinon en regardant c'chapitre j'ai trouve que madara et obito ont pris trop facilement le controle de juubi même si les deux était reliée au gedo mazo avant sa transformation

Cote combat sa m'étonne vraiment pas vu l'combat qu'il y a eu quand naruto et kyubi avaient enfin coopere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce combat une autre chose qui me déçoit c'est Madara.

 

Il sert à quoi ? Il ne fait rien! D'ailleurs il est partie où son dragon de bois ? Il était pas censé neutraliser Kyubi ?

Il est où le dragon, maintenant ?

 

Puis serieux un petit météorite pour calmer ses adversaires, c'est pas de trop.

 

En encore qu'il devient sérieux dès le début du combat c'est trop demander ?  Les méchants sont obligés d'attendre la dernière minute (et souvent c'est trop tard à ce moment) pour s'activer ?

 

Ce sont les méchants merde! Pourquoi ils utilisent pas leur puissances à 100 % pour etre des méchants crédibles ? Genre Juubi et le super Sussano de Madara combattent ensemble...

 

Alors que les gentils eux sont toujours à 100% (Kakashi lui est meme à 200% :P)

 

Meme bon, bien sur Madara va  attendre que Juubi soit éliminé pour se réveiller....

 

Ah aussi...pourquoi les renforts ne sont pas encore là ? Je sais que Kishi veux eviter de tuer les gentils mais franchement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est la en tant qu'observateur de Juubi pour l'instant. Il assiste à la démonstration de ses pouvoirs.

De plus s'exposer ne serait pas une bonne idée car il pourrait être pris dans une attaque de Juubi. Le mieux qu'il puisse faire est bien de se percher sagement sur sa tête en attendant que la bête fasse sauter la moitié de la planète.

 

Ps (voix de Bee) : Jubi n'a pas une gueule de porte bonheur, il sort tout droit d'un film d'horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de relire le chapitre et je kif  ;D

 

J'ai pensé à une chose simple, c'est la guerre et le combat actuelle est monstrueux, visible à des Kilométres : pour moi l'alliance est déjà arrivé et observe, un peu paniqué, je pense que la prochaine fois que Kishi nous montrera l'alliance, les plus forts seront déjà en train de réfléchir à comment se mêler au combat sans gêner les 4(6) fantastiques  ;D, Shikamaru en tête bien sûr.

 

Hâte de lire la suite.

 

PS: Kyubi est vraiment le dernier général de l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est laid, ce Jûbi!  :D

 

Bon chapitre, comme d'hab'. Jûbi, plus moche tu meurs, mais ça va tellement bien avec son côté "Dieu de la Destruction"! Kyûbi et Hachibi qui se font balancer au loin, ça prouve la dangerosité du truc!  :o

 

Kyûbi est désormais la station essence version shinobi. T'as plus de chakra? Un tour chez Kurama, et t'es tout frais pour le combat!  ;D

 

Quand il a l'endurance qui suit, Kakashi est capable de balancer des gros trucs de malade! Le coup du Kamui + Hachibi, ça promet du lourd. Bon, évidemment, l'assaut de Bee va certainement échouer la semaine prochaine (Le démon à dix queues va pas se faire poutrer en un chapitre  9_9 ), donc, j'attends de voir quel stratégie ils vont adopter pour venir à bout de c'te sale bête.

 

Sur ce, à la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...