Aller au contenu

Naruto Chapitre 610 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce combat une autre chose qui me déçoit c'est Madara.

 

Il sert à quoi ? Il ne fait rien! D'ailleurs il est partie où son dragon de bois ? Il était pas censé neutraliser Kyubi ?

Il est où le dragon, maintenant ?

 

Puis serieux un petit météorite pour calmer ses adversaires, c'est pas de trop.

Tu veux réduire toutes les chances de vaincre à nos héros ?

Plus sérieusement, je me demande à quoi sert l’espèce d'organe qui relie Juubi à Obito/Madara ? C'est un peu comme les bâton noir de Nagato quand il invoque Gedou Mazou pour la première fois.

Je ne pense pas que Madara se contente de regarder, il le dit lui-même, ça met du temps pour "invoquer la lune". (il draine peut-être le chakra de Juubi)

En parlant de la lune, tiens, je me demande si ça ne sera pas l'endroit ou se déroulera l'ultime bataille.

En encore qu'il devient sérieux dès le début du combat c'est trop demander ?  Les méchants sont obligés d'attendre la dernière minute (et souvent c'est trop tard à ce moment) pour s'activer ?

Faut que le scénario reste bénéfique pour les gentils. C’est un Shonen, ne l'oublie pas. ;)

Meme bon, bien sur Madara va attendre que Juubi soit éliminé pour se réveiller....

Comme je l'ai dit, je doute que Madara puisse bouger après que cette organe de Juubi soit planter dans son dos.

Ah aussi...pourquoi les renforts ne sont pas encore là ? Je sais que Kishi veux eviter de tuer les gentils mais franchement.....

Faut réaliser une bonne entrée.

Ils seront là quand nos héros seront réellement en danger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, un peu deçu

 

beaucoup de mal à comprendre les actions,mais il ne faut pas oublié que juubi n'est pas parfait à tout les niveaux (exemple son apparence) en passant sa peut expliquer pourquoi il y a 3 tomoes en moins dans sa pupille et qu'il est si moche le fait qu'il manque kyubi et hachibi?!

 

semaine prochaine il est possible que hachibi se fasse absorbé par juubi franchement et la métamorphose qui est soit dit en passant possible car juubi doit certainement avoir les jutsu du sharingan ou pire alors, mais en tout cas je constate que le mode sennin est mis en avant donc éventuellement une alliance des deux modes=Rikoudu sennin à voir............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto à 80 ans qui parle avec son petit fils :

 

- "Dis papy, tu as connu la guerre toi, et c'était horrible n'est ce pas ?"

-"Oui c'était terrifiant !! Non, je plaisante ( ;D) avec Kakashi sensei, Gai sensei, et Bee-san, on est tous devenu super potes avec mes amis les bijuu et puis tonton Kyubi était si pratique qu'on ne risquait pas d'avoir le moindre problème ...

Je t'assure la guerre c'est plutôt cool en fait. On aurait jamais cru que c'était la fin du monde, je me suis jamais autant marrant que ce jour là." 9_9

_ "???"

 

;D

.................

 

Passons l'ironie 9_9, au moins la question de la conscience de Juubi ne se pose plus, c'est déjà ça de fait. Quand à son apparence plus que médiocre, même si c'est sans doute une réflexion en vain, les silhouettes qu'on avait vu de la créature pendant les fb ne ressemblaient pas vraiment à ce qu'on voit dans ce chapitre. Serait ce du au fait qu'il ne soit pas complète, de même son doujoutsu je si me trompe pas ne porte que 6 toméos au lieu de 9 ?

http://images.wikia.com/naruto/fr/images/2/24/Juubi-bijuu.jpg

 

http://s980.beta.photobucket.com/user/Gideonatra/media/Naruto__Juubi_by_Saint_Preux.jpg.html

 

Ps : désolé si ça a été dit,dit et redit, je suppose, mais en toute honnêteté, ne je n'ai lu aucun des postes avant, j'ai pas eu le temps.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto à 80 ans qui parle avec son petit fils :

 

- "Dis papy, tu as connu la guerre toi, et c'était horrible n'est ce pas ?"

-"Oui c'était terrifiant !! Non, je plaisante ( ;D) avec Kakashi sensei, Gai sensei, et Bee-san, on est tous devenu super potes avec mes amis les bijuu et puis tonton Kyubi était si pratique qu'on ne risquait pas d'avoir le moindre problème ...

Je t'assure la guerre c'est plutôt cool en fait. On aurait jamais cru que c'était la fin du monde, je me suis jamais autant marrant que ce jour là." 9_9

_ "???"

 

;D

.................

Mode feinteuse et tout, lol. 8)

Mais... tu as tellement raison.

Moi ce qui me choque le plus, c'est que Kishi ose dire dans son ITW du Shonen Jump Alpha, qu'il a fait des recherches sur la deuxième guerre mondiale pour créer sa guerre dans son manga, à quoi cela ressemble, etc...

Ça me fait rire, parce qu'au final cela ne ressemble guère à la deuxième guerre mondiale.

 

Honnêtement, je préfère me regarder un bon Gundam qui est certes bourré de politique, mais qui au moins a le mérite de montrer une guerre (perte des deux côtés, de l'amitié et des sacrifices même dans le camp ennemie, etc...)

Naruto fait 600 chapitres, tandis que Gundam, bah tu te tapes que 50 épisodes. C'est vraiment triste de voir qu'avec autant de chapitres, Kishi n'arrive pas à réaliser quelque chose de convenable.

J'aime toujours Naruto, mais il faut le dire, il faut pas être gêné, c'est pas une guerre que l'on a en face de nous, c'est juste un tournoi de Pokemon. (Attrapez-les tous quoi, les Bijuu)

Serait ce du au fait qu'il ne soit pas complète, de même son doujoutsu je si me trompe pas ne porte que 6 toméos au lieu de 9 ?

http://images.wikia.com/naruto/fr/images/2/24/Juubi-bijuu.jpg

 

http://s980.beta.photobucket.com/user/Gideonatra/media/Naruto__Juubi_by_Saint_Preux.jpg.html

Ouais bon, c'est comme rester bloquer sur l'absence de la cicatrice de Kakashi dans un chapitre, ou le Rinnegan mal dessiné chez le fils ainée du Rikudou.

Ce sont vraiment des petits détails pour ma part. (enfin pour l'instant en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est même possible que les 9 noms servent à débloquer un power up via une rencontre dans une dimension(minato et kushina) avec le rikoudu sennin en personne!! en sachant qu'ont a vus tout les gros ninja(1er, 2e et 4e hokage meme les hokages d'autres village, madara et maintenant juubi) à l'oeuvre donc je ne serai pas surpris que sa soit le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma par ce chapitre je l'ai trouvé pa mal meme si j'en est marre que cette enfoiré de madara s 'la joue cool est ne daigne pas bouger son gro qu d'uchiwa , surtout pour ce qui est de la derniere page alors sois madara sais que la bijuu balle d'achibi en plein dans l'oeil du juubi n'ora aucun effet , ou alors si dans le cas contraire tobi ou madara n'utilise pas un bon gros chinra tensei en plein dans la geule du demon a huit queue , la je sais plus ou on va , ok kishi veut peut etre préserver le rinnegan pour plus tard comme etant derniere atout de l'un comme l'autre mais bon la sa commence a devenir lourd , avie perso ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode feinteuse et tout, lol. 8)

Mais... tu as tellement raison.

Moi ce qui me choque le plus, c'est que Kishi ose dire dans son ITW du Shonen Jump Alpha, qu'il a fait des recherches sur la deuxième guerre mondiale pour créer sa guerre dans son manga, à quoi cela ressemble, etc...

Ça me fait rire, parce qu'au final cela ne ressemble guère à la deuxième guerre mondiale.

 

 

Peut être qu'il fait référence à la "drôle de guerre" (  les 8 1er mois de la Seconde Guerre Mondiale, où il ne s'est rien passé  :P).

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bref je ne  comprends pas le power-up de Kakashi. Il y a un an de cela il prenait du temps a "préparer" son kamui, il pouvait juste téléporter a distance vers la dimension. Maintenant il a les techniques d'Obito (sauf dématérialisation, une question de temps?). Je veux bien qu'il les obtiennent, mais en 5 minutes wtf? Certains disent qu'il a le sharingan donc il peut copier cette technique, dans ce cas là, Obito peut faire de même et téléporter à distance?

 

Il y a un "fouillis" scénaristique. Si on pense que Kakashi s'est simplement inspiré d'Obito . Pourquoi ne l'a t il pas fais avant?

 

Je m'explique : les techniques se ressemblent visuellement, c'est plus que flagrant , Kakashi a eu l'occasion de la voir auparavant. D'un côte s'il avait compris, il aurait fait le lien avec Obito et nous aussi. Mais bon de la part d'un ninja plus intelligent que Shika je trouves ça au delà des limites de l'acceptable.

 

Pour ce qui est de Juubi, quand on le voyait apparaître avant il avait l'air d'avoir une allure plus fine. Je penses que sont physique actuelle est du au fait qu'il est incomplet.

Pour ma part, je crois penses que le ex genin vont arrive sur le champs de bataille vont faire leur effet puis se faire annihiler. Comme Kishi est vraiment, mais vriament d'humeur a faire des power up ultra (soudain, cheater...). J'espère qu'il mettra Neiji au moins au niveau de Sasuke.

 

Pour moi Neiji a tout simplement été abandonné par Kishi. C'etait un génie de la trempe de Sasuke, Gaara. Il est infiniment plus faible qu'eux. Lee aussi est présenter comme un perso qui s'entraine 24/24 et l est si faible, c'est n'importe quoi. Narouto et Sasouké foutent que dalle, l'un voit ça mere dans ça tête, l'autre a un power-up juste parce que sont frère lui touche le front... Je veux bien qu'ils aient des bon seinsei, mais jusqu'a preuve du contreaire Madara n'est pas un flémard il a travaille pour atteindre se niveau et ça sans sensei, ou  du moins exeptionnel.

 

Je n'attend rien de Sakura (il y a kyuubi) Ino, Choji, Kiba, Hinata. Sauf peut être qu'ils se fassent tué pour voir Naruto se battre avec SES TRIPES. Et surtout qu'il arrête avec sont message à deux francs/ et tentative de Narutoisation a tout bout de champs. Naruto depuis le debut n'a pas grandi, il n'a rien vecu, toujours aussi immature. A contrario tout les personnage puissant, fort, du monde de Naruto ont beaucoup souffert ( tout les Hokage, Madara, Itachi, Kakashi, Izuna, Danzo, Pere Raikage, Orochimaru, Nagato...). Il est évident qu'il va se passer des choses, durant cette guerre; enfin je l’espère.

 

PS: J'ai vu quelque message invitant les personne à critiquer le Manga à quitte le forum. Ceux qui critiquent (je parles des critiques construite) commentent le manga, et eux commente l'attitude de ces personne. Etes vous assistante sociale? Je vous invite juste à ne pas les lire/commenté quitte à interiorisé votre haine. Bien sur qu'un manga n'est pas cohérent ni images de la réalité, mais l'histoire doit l'être au maximum.

D'autre disent qu'il n'est pas de droit de critiquer l'auteur. Haha. La devise de la plupart de auteur et même artiste est la suivante : "Fait par un fan pour des fans".

Ainsi je penses que l'on puisse se permet d'emettre un avis sur le manga. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparence du monstre ressemble en fait assez à la silhouette déjà vu dans les chapitres précédents :

 

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/22/121122014710665433.jpg

 

J'ai ajouté le trait rouge mal fait pour montrer un peu ou est situé sa tête, et ça colle pas mal avec Juubi. Mais bon ce ne serait pas la première fois que la silhouette d'un perso soit différente du personnage venu ensuite, on a déjà vu ça avec Kakuzu.

 

 

Moi ce qui me choque le plus, c'est que Kishi ose dire dans son ITW du Shonen Jump Alpha, qu'il a fait des recherches sur la deuxième guerre mondiale pour créer sa guerre dans son manga, à quoi cela ressemble, etc...

Ça me fait rire, parce qu'au final cela ne ressemble guère à la deuxième guerre mondiale.

 

Honnêtement, je préfère me regarder un bon Gundam qui est certes bourré de politique, mais qui au moins a le mérite de montrer une guerre (perte des deux côtés, de l'amitié et des sacrifices même dans le camp ennemie, etc...)

Naruto fait 600 chapitres, tandis que Gundam, bah tu te tapes que 50 épisodes. C'est vraiment triste de voir qu'avec autant de chapitres, Kishi n'arrive pas à réaliser quelque chose de convenable.

 

 

Pour les scènes de guerres, il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'un shonen, donc on ne va pas nous montrer des morceau de corps, des cadavres avec le ventre ouvert et autre joyeuseté de ce genre. Il y a une marge je crois entre voir un duel où 2 perso sont juste ensanglanté et une masse de gens mutilé. Les morts il y en a, mais ne sont que cité et je crois que c'est parce qu'il s'agit d'un shonen qu'il est dur de les montrer.

 

Dans HunterXHunter lors de l'arc des Ants, certains passages ont même été censuré d'un gros carré noir lorsque le contenu était jugé trop gore, par l'éditeur surement. Les mangakas ne peuvent donc pas faire ce qu'il veulent. Un guerre, ça ne laisse pas des morts "propres". C'est horrible et dégueulasse, par conséquent soit on fait un truc réaliste et on verra des carré noirs partout, soit on est obligé de "lisser" tout ça pour que ça passe. Et contrairement à gundam où les héros et ennemis explose avec leur robot (et où on ne voit pas les morts directements), les ninjas de Naruto se battent au corps à corps, on aurait donc vite fait d'arriver à la boucherie :P Et puis Naruto n'est pas du même registre que One piece (qui est plus humoristique) donc il ne pouvait pas "copier" le même style de guerre, bien plus éloigné de la réalité.

 

Pour la seconde guerre je dirais que Kishi s'est plutôt inspiré des scène, comme la venu des ennemis par la plage qui fait penser au débarquement du 6 juin 44 par exemple, où bien les stratégies discutée lors des états majors...

 

D'autre disent qu'il n'ai pas de droit de critiquer l'auteur. Haha. La devise de la plupart de auteur et même artiste est la suivante : "Fait par un fan pour des fans".

Ainsi je penses que l'on puisse se permet d'emettre un avis sur le manga.

 

Faire du fan-service donc ? ^^ Bizarrement ta devise on la trouve surtout sur des blogs crées par des fans pour des fans, donc de là à dire que la "plupart de auteurs et artistes" pensent ça, et bien non ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par experience, je voudrais juste dire a ceux qui comme moi detestent ces eternels emmerdeurs qui publient depuis des mois que Naruto est une grosse Bouzze de Mangas, de tout simplement les ignorer. Croyez moi, c'est le seul moyen plus ou moins efficace de les faire taire. Ne repondez plus a leurs messages ni meme a leurs interventions si bien soient elles pertinantes que debiles.

Bien que la majorite des visiteurs du cite soient toujours aussi fan de la serie que nous, les Emmerdeurs ont souvent la langue tres longue et bien pendue pour que leurs acharnement mazo aparaisent sur toutes les pages. Ils passent des heures parfois meme des jours sur leurs claviers et sur leur merde.. "mangas de Merde" qu'ils detestent tant en reclament ni plus ni moins qu'une attention a leur theorie folles et leur avis de Docteur Es. Manga.. lol

Croyez moi sur parole, j'ai une petite experience les concernants pour m'etre embrouiller plusieurs annees durant sur d'autres forum. De plus les modos ne les banissent jamais, a croire que se sont peut etre eux mm derrieres ces pseudos... (juste une blague ;D/ faut pas vs facher :) )

 

Bref pour le chapitre je suis assez antousiaste pour la suite des evenements. Pour la premiere fois du mangas on vas enfin voir un Kakashi full power. Se sera peut etre pas pour tout le combat mais au moins on parras juger de son potentiel meme si j'ai peur qu'il soit oculter par les deux monstres que sont hachibi et kyubi. Personnellement j'aurai preferer que se soit dans un autre combat (plus humains) que kakashi recoive un boost de la sorte. Laaa, meme avec un chakra au max et renouvelable il est assez limite car c'est clairement pas des techniques futon, doton, etc qui vont faire la differance. Ici il faut du Kamehameha, des Super-Sayens et des Fusions pour rivaliser...

Comme dit precedement je ne vois plus trop les gars de l'alliance servir a quoi que se soit dans se combat. A part servir de cure dent ou peut etre de patte a modellee... :P

Naruto et ses trois compaires sont les seuls a pouvoir revaliser meme si je trouve que Gai ne soit pas tres alaise au milieux de toute cette suranchere.

Pour le prochain chapitre j'aimerai bien que les capacite d'improvisation de naruto, l'inteligeance de kakashi et le sens technique de Bee soit mis encore plus en avant. Si Kurama garde pocession de son propre chakra jusqu'a la fin, se sera encore plus grandiose car je ne doute pas que l'esprit fourbe et rebele du renard soit d'une tres grande utilite. Bref trop de trucs en suspend, et trop de theories farfelues dans mon cerveau.. je prefere me laisser surprendre comme dans chaque chapitre. Vivement la semaine prochaine.

 

edit: desole pour l'orthographe, je sort du sommeil.. ;)

Je pense que tu devrais peut etre te calmer un peu  :) on n'est pas sur un debat de "ceux qui aiment le manga VS ceux qui n'aime plus le manga" ON EST SUR UN FORUM MEC chaqun expose ses idees, et basta c'est tout, apres perso moi ça me derange pas qu'une personne critique le chapitre de la semaine tant que celle ci reste polie en elle meme sans bien sur insulter le manga ou l'auteur ça va de soi, c'est vrai qu'a voir les dernies chapitres on peut que peter les plombs si on a bien sur suivi le manga depuis le debut, et puis tu c'est il y a des moderateurs pour ça, a ce que je sache tu n'en est pas un, laisse les moderateurs faire leur jobs et puis libre a ceux qui sont mecontents des chapitres en ce moment exposer leurs idees tant que celles ci restent polies, ton annonce ne fait pas avancer les choses au contraire, elle les fait empirer chaque mec du forum est assez grand pour savoir quoi faire ou quoi dire t'inquiete pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Perso le débat fan service ou pas ne m interresse pas. Le déroulement du manga est assez coherent pour parler de l action.

J ai lu le chapitre vite fait, j ai pas tout compris concernant l action mais la bijuu balle je pense qu il ne se la prendra pas, ou que l un des deux ennemis perdra qqch

La guitare ? :P

Ouai les gypsi king vont rappliquer

Après je n ai pas bien compris l histoire d avoir trop donne de conscience au bijuu.

Je pense que la course est au scellement de juubi

Mais une fois scelle il ne servirait plus a rien.

Madara, est contraint de revoir ses plan sans cesse et semble se moquer d obito

Enfin ça bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode feinteuse et tout, lol 8)

;D

 

Honnêtement, je préfère me regarder un bon Gundam qui est certes bourré de politique, mais qui au moins a le mérite de montrer une guerre (perte des deux côtés, de l'amitié et des sacrifices même dans le camp ennemie, etc...)

Naruto fait 600 chapitres, tandis que Gundam, bah tu te tapes que 50 épisodes. C'est vraiment triste de voir qu'avec autant de chapitres, Kishi n'arrive pas à réaliser quelque chose de convenable.

J'aime toujours Naruto, mais il faut le dire, il faut pas être gêné, c'est pas une guerre que l'on a en face de nous, c'est juste un tournoi de Pokemon. (Attrapez-les tous quoi, les Bijuu).

 

Oui, ce que je ne comprends pas c'est comment le mec arrive à rendre l'examen Chuunin plus attrayant et plus dangereux qu'une guerre qui fait 40 000 morts, et une fin du monde annoncée ?  ??? Il est balaise le mec...

 

Ouais bon, c'est comme rester bloquer sur l'absence de la cicatrice de Kakashi dans un chapitre, ou le Rinnegan mal dessiné chez le fils ainée du Rikudou.

Ce sont vraiment des petits détails pour ma part. (enfin pour l'instant en tout cas)

Oui en effet, pour la silhouette c'est vraiment parce que je l'avais vu plus membré et plus fin, là j'ai comme l'impression qu'il se traine parterre (?), même si ça avait tout l'air de ressemblait à un extraterrestre. Pour le reste c'est comme ça que je l'avais plus ou moins imaginer, la bouche notamment.

 

Par contre pour le nombre de toméos je pense pas que ça soit un détail à négliger, du moins je pense que l'auteur a une explication, vu qu'il avait bien fait attention d'en faire 9 chaque fois, et là plus que 6. Donc je pense qu'il a comme pour les sharingans qui connaissent une évolution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le redire encore arrêter de lire naruto si ça vous plait plus , et arrêtez de venir nous les cassez avec vos c'est bisounours ou c'est pokemon, ça se ressemble pas a une guerre etc ... kishimoto n’écrit pas pour les occidentaux , et ça vous avez du mal l’intégré .

 

Que juubi ne plaise pas niveau graphique c'est sur il est pas très beau mais en même temps c'est censé être un monstre destructeur si on lui fait le visage de la Joconde ça va pas aller.

 

Il n'y a que très peu d’incohérence depuis que l'on a l'explication de kurama sur le fait qu'il puisse donner son chakra et soigner , d'ailleurs il semblerait qu'il soit le seul a pouvoir le faire ?

 

madara est surpris qu'il y ai autant de résistance de la part de naruto/kurama et je pense que tobi et madara n'avait pas prévu que kurama collaborerait un jour avec son jink d'ailleurs il est bien possible que le but du contrôle de kuybi était de le rendre haineux pour qu'il n'aide pas konoha et son jink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

Chapitre plutôt sympa, jusqu'à ce que Kakashi obtienne par enchantement le Kamui "parfait". C'est juste tombé comme un cheveu sur la soupe. L'attribution des pouvoirs est trop rapide dans cette guerre, ce qui rend certains passages critiquables. Kishi devrait prendre son temps pour davantage développer. Là, c'est trop simple. Perso, j'ai la confirmation que la surenchère des jutsu ont pris le dessus sur l'histoire. Depuis le survival de sasuke, on assiste à une panoplie de jutsu acquis par des manières qui sont autres que l'entrainement ou une donation en bonne et dû forme.

 

Juubi à l'air plus fort que prévu. J'aurais pensé qu'il y aurait un problème avec lui à cause du non scellement de Kiuby et Hachibi. Pour l'instant, il passe pour un monstre. J'espère que l'attaque de Bee va faire quelques choses au démon à 10 queues mais on risque d'avoir le contraire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Sasuke avec une(des?) nouvelles pupilles ?

 

C'est possible en éffet qu'il obtienne de nouvelles pupilles grace au parhemin, pt'etre les memes que la pupille de Juubi, car si il doit y avoir le dernier combat entre naruto et sasuke celui-ci devra forcement etre plus fort que madara et surtout il devra rattraper son retard a rapport a naruto qui selon moi lui est bien superieur depuis son controle total sur kyubi.

 

Donc quoi de mieux que d'avoir les memes pupilles que le bijuu original et comme ça il n'aurait pas besoin d'annuler son rinnegan pour passer au sharingan ou vis versa comme Madara le fait et pourra utiliser le pouvoir de ces deux pupilles en meme temps, pourquoi pas meme avoir de nouveaux pouvoirs innedis comme quand on passe du sharingan simple au MS ( là en l'occurance il passerait du MSE au rinnegan et du rinnegan au rinnesharingan) et peut-etre qu'a ce moment là le combat naruto vs sasuke serait un peu plus équilibré car pour le moment meme s'il a le MSE, je pense qu' il n'arrive pas a le cheville de naruto.

 

Sinon tres bon chapitre a par le passage ou kakashi recrache le hachibi de son kamui qui est assez dur a comprendre, au début en dirait qu'il l'absorbe la tentacule alors qu'il la recrache, on ne voit pas quand il l'absorbe et ça aurait été mieux pour qu'on puisse comprendre et moins brouillon.

 

Bref vivement le prochain chapitre qui je l'espère sera mardi comme celui de cette semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le redire encore arrêter de lire naruto si ça vous plait plus , et arrêtez de venir nous les cassez avec vos c'est bisounours ou c'est pokemon, ça se ressemble pas a une guerre etc ... kishimoto n’écrit pas pour les occidentaux , et ça vous avez du mal l’intégré .

 

Je te retourne la politesse et te demande d'arrêter de nous les casser avec tes conseils d'arrêt de lecture.

Tu n'as aucun droit de demander à qui que ce soit d'arrêter de lire le manga et de donner son avis aussi déplaisant soit il pour toi. Seul les modérateurs ont le droit de censurer des messages et s'ils ne le font pas je ne vois pas de quel droit des membres du forum peuvent dicter à d'autres membres ce qu'ils doivent faire ou pas.

 

Perso, je suis très deçu par le manga depuis la fin de Pain. Je trouve que Kishimoto est en train de détruire ce qui rendait son manga largement supérieur aux autres mangas, son incroyable cohérence et un développement très poussé des persos et de l'histoire. Actuellement cette belle cohérence,ce développement si soigné et meticuleux de l'histoire et des persos et ces magnifiques combats tactiques sont passés à la trape, au profit d'une course incessante à la puissance presqu'aussi agaçante que dans DBZ avec toutes les incohérences que ça suppose (du style des persos capables de détruire aisément des planètes peuvent se battre sur une planète sans l'atomiser !!!). Maintenant on a des ninjas qui en puissance brute peuvent faire jeu égal avec les bijuus ou vaincre des centaines voire des milliers d'autres ninja et c'est vraiment triste.

Ce manga aurait pu et aurait du s'en passer en se focalisant sur un développement continu des persos et de leur nombre de techniques ainsi que la sophistication de celles-ci et des stratégies de combat.

J'aurais bien voulu voir Neji evoluer et sur développer ses techniques afin de devenir une légende vivante.

J'aurais bien voulu voir Sakura finir par égaler voire surpasser Tsunadé.

J'aurais bien vouloir Shikamaru evoluer et devenir un stratège hors pair doté d'une sophistication inégalée de techniques de combat.

J'aurais bien vouloir les combinaisons d'équipe toujours plus efficaces et plus travaillées, etc...

Il y avait vraiment beaucoup à faire même pourquoi pas développer des spin offs comme pour Saint Seiya.

Mais je continue à lire le manga car je souhaite savoir comment il va finir et surtout ce que vont devenir des persos tel que Kakashi, Gai et surtout Hinata que j'apprécie beaucoup.

Mais tout ceci est mon opinion que l'on peut critiquer mais en aucun cas m'interdire de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga aurait pu et aurait du s'en passer en se focalisant sur un développement continu des persos et de leur nombre de techniques ainsi que la sophistication de celles-ci et des stratégies de combat.

J'aurais bien voulu voir Neji evoluer et sur développer ses techniques afin de devenir une légende vivante.

J'aurais bien voulu voir Sakura finir par égaler voire surpasser Tsunadé.

J'aurais bien vouloir Shikamaru evoluer et devenir un stratège hors pair doté d'une sophistication inégalée de techniques de combat.

J'aurais bien vouloir les combinaisons d'équipe toujours plus efficaces et plus travaillées, etc...

Ne t'en fait pas les ex genin vont être mis en avant et vont briller prochainement, c'est Kishi qui l'a dis dans son interview de juillet. Ils vont même surement battre Madara de façon très très cohérente grâce à l'esprit d'équipe et l'amitié :) Ils vont arriver en renfort très prochainement et montrer leur force surpassant les 5 Kages réunit :o

 

De toute façon il fallait bien faire des sacrifices à ce stade de l'histoire je pense, mettre les ex genin qu'ont a beaucoup vu en FG au profit d'autre c'est à dire Naruto et Sasuke les héros de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr à trop idéalisé le manga et son scénario dans vos têtes, vous arrivé à en être déçu.

J'ai moi même imaginé la fin du manga entre naruto/sasuke et le duo madara/obito, mais je ne m'en fait qu'une idée, car ça reste l'oeuvre de Kishi, et comment pouvait vous affirmé qu'il devient illogique et ruine le manga étant donné que vous ne connaissez pas la fin.

 

Personnellement je me permettrais de donner mon avis sur l'intégralité de l'oeuvre, et mon opinion actuelle je pourais les juger quand j'aurais lu les 50 suivant et compris ou l'auteur nous amenés.

 

relisez vos propres post d'y il a deux ans et vous verrez que vos plaintes de l'époque (car oui vous pleurer tout le temps sans jaais abandonner le manga) n'était pas si justifier au lumière de ce vous savez aujourd'hui.

 

Perso je continuerai de lire naruto et d'acheter les tomes et j'espère que LA CONCLUSION sera à la hauteur de l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant ce chapitre !!!

On peut voir la puissance de juubi avec son ultralaser xD

Mais faut dire Naruto est pas bête non plus xD

 

Ce que j'attend pour la suite, c'est sasuke et orochimaru, j'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe avec eux, car je pense que c'est vraiment un truc important ^^

j'en parle aussi sur youtube en faisant des reviews: http://youtu.be/1Od-4tbhPh8 dites moi ce que vous en pensez, j'aimerai avoir votre avis sur le chapitre et vos attentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le redire encore arrêter de lire naruto si ça vous plait plus , et arrêtez de venir nous les cassez avec vos c'est bisounours ou c'est pokemon, ça se ressemble pas a une guerre etc ... kishimoto n’écrit pas pour les occidentaux , et ça vous avez du mal l’intégré .

 

Pourquoi te force tu as nous lire, rien ne t'y oblige, serais tu aussi maso que ceux qui t’énerves ? ;D

 

Parce que celui qui donne des conseils ferait bien de commencer par soit même. 9_9

 

Ce que je comprends pas c'est cette impolitesse et cette intolérance, la critique quand elle est argumenté est malgré tout respectueusement abordé sur ce que l'auteur a pu donner à son ouvrage, a tout à fait le droit d'être exprimé il serait bien de ne pas mettre tout les lecteurs mécontents dans le même panier. On est dans un pays un libre où on est pas obligé d'aimer la même chose que tout le monde. De fait je pense qu'il y a un respect des arguments de ceux qui aiment alors plutôt que d'agir comme ça, engagez un débat en argumentant tout simplement.

 

Quand les gens n'étaient pas content d'une chose et d'autre on parlait alors des pour et des contres... mais aujourd'hui il n'y a plus de débat. Je ne pense pas que ça vienne de ceux qui argumentent même si c'est par la négative.

 

De plus je m'adressais au message de Sojobo qui avait lui même exprimé une argumentation à son commentaire, concernant la guerre et le travail de l'auteur.

C'est malheureux qu'il ait de plus en plus de mécontent mais faut peut être aussi ce dire que ça vient du manga lui même, et pas d'une secte de mécontent qui cherchent à emmerder le monde.

 

 

Pour argumenter ma réponse à ta remarque :

 

Au contraire, j'ai parfaitement compris à qui l'auteur s'adressais, et j'en fais souvent la remarque mais tu m'excuseras, je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il s'adresse aux japonais plutôt qu'aux occidentaux quand on parle de guerre. Le malheur et la cruelle vérité de la guerre est valable pour tous, qu'on soit mexicain, congolais, ou vietnamien...c'est universel.

 

En quoi le fait de s'adresser à des japonais serait il différent ici que de s'adresser aux occidentaux.. ? Surtout que l'aspect bisounours n'est pas cas extrêmement rependu au japon non plus, au contraire, ils ont éducation et une façon d'abordé la vie bien plus proche de l'équilibre de réalité bien/mal que les occidentaux...?

 

Que juubi ne plaise pas niveau graphique c'est sur il est pas très beau mais en même temps c'est censé être un monstre destructeur si on lui fait le visage de la Joconde ça va pas aller.

Pour te répondre juste que bien qu'incomplet (et ça personne ne dit le contraire) le Juubi a sensiblement raté son entrée sur scène pour nombre d'entre nous.

Graphiquement, ok chacun ses goûts, mais quand tu attends un créature qui signifie chaos et désolation et que tu la vois au fil du chapitre présentée comme une invoc' parmi tant d'autres (d'ailleurs je n'apprécie pas toujours le graphisme des invocations dessinées par maître Kishimoto) avec en prime Obito et Madara qui sautent sur sa tête nonchalamment, que tu vois que le truc n'inspire pas l'inquiétude, mais limite l'allégresse aux héros...

Et qu'il y a carrément des cases où il où il fait limite rigoler (en bas à gauche).

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/610#4

Là il fait carrément idiot et limite on attend presque qu'il fasse "blurp"

Je comprends que des gens soient déçus.

Sa première apparition est pas trop mal, si on passe sur le râtelier qu'il se paye, mais après, c'est la retombée du soufflet.

Personnellement je ne reproche pas l'aspect brouillon de la créature, j'aurais purement et simplement évité cette fichue case, déjà, et j'aurais bossé les perspectives (par exemple dans le face to face entre le Jubbi et Kurama, le Juubi est vraiment pas top).

By Isumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce que je ne comprends pas c'est comment le mec arrive à rendre l'examen Chuunin plus attrayant et plus dangereux qu'une guerre qui fait 40 000 morts, et une fin du monde annoncée ?  ??? Il est balaise le mec...

Franchement, l'attaque d'Orochimaru à Konoha était bien plus pertinente. Cela ressemblait vraiment à une guerre.

Mais pour moi, le meilleur passage de tout le manga Naruto, c'est bien la fin de la FG, où Shikamaru fait son équipe pour rattraper Sasuke.

Certes, encore une fois Kishi s'inspire de Saint Seiya et du combat contre les chevaliers d'or, mais c'était drôlement bien réalisé, j'ai même apprécié l'anime.

La sois disante mort de Choji est épique et riche en émotion, Neji a juste trop de classe dans son combat contre l'homme araignée, le combat Kimimaro qui est juste épique, et le Sasuke VS Naruto pour terminer.

Les héros avaient certes survécu, mais on pouvait sentir la détresse dans le regard de Shikamaru au moment où on lui annonce qu'ils sont hors de danger. On voyait qu'il y avait réellement un suspense, on voyait que ce qu'il se passait et ce qui s'est passé était grave.

 

Aujourd'hui, la résurrection de Juubi ne font même pas trembler nos héros, le pire c'est que Naruto se prend même un malin plaisir de blaguer avec Kyuubi, idem pour Killer Bee. Même Rock Lee était beaucoup plus sérieux contre Kimimaro que Gai contre Madara et Obito.

L’atmosphère aujourd'hui dans le manga est définitivement différente à celle de l'époque, et c'est cela que je critique le plus.

Y a aucune blessure fatale, pas de perte de bras comme Jiraiya face à Pain, pas de morts alors que l'auteur ne se prive pas de montrer des cadavres lors du flashback Obito, et j'en passe...

 

L'avis n'est peut-être pas partagé, mais l'auteur montre moins de qualité que d'habitude.

Loin de le mettre sur un piédestal, il était beaucoup mieux à l'époque. Même le combat Jiraiya/Pain et Sasuke/Itachi en jetaient plus.

On ne ressent aucune détresse dans le regard des personnages malgré ces sois disante 50.000 perte, rien à voir avec la bataille de Pain ou tu vois tout le monde crier au désespoir. Le visage de Tsunade après le mega Shinra Tensei, enfin bref...

Par contre pour le nombre de toméos je pense pas que ça soit un détail à négliger, du moins je pense que l'auteur a une explication, vu qu'il avait bien fait attention d'en faire 9 chaque fois, et là plus que 6. Donc je pense qu'il a comme pour les sharingans qui connaissent une évolution.

Mouais, on verra bien. Pour l'instant il n'y encore aucune explication sur son Dojutsu.

Après il est clair que le Sharingan a un lien avec lui, la façon d'obtenir le MS et le MSE est assez noir.

Idem pour ses jutsu, Amaterasu (flammes noir) fait drôlement penser au ténèbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un constat flagrant c'est qu'on est à la fin de Naruto et on est à des milliards de kilomètres de la NG, à tous les niveaux. Que ce soit en terme de fréquentation, de débat, d'engouement, au niveau scénario et autres, on est loin des grands combats avec les grandes manoeuvres, intrigues de la NG. La passion est inexistante car au fond le bien gagne toujours sur le mal, y'a plus de surprise, plus de persos en dehors de cette dualité consternante qu'on peut voir dans n'importe quel marvel... et même là c'est vachement mieux fait, souvent on doute et il y a de vrais objectifs!!!

 

Ici on a deux méchants qui veulent lancer un super genjutsu... bouuuu j'ai peur. Ou est Sasuke ou Orochimaru qui voulaient détruir Konoha, briser des liens? Bah on préfère nous chanter une berceuse genjutsu pour appaiser le monde. Au moins ça sent la future trahison de Madara envers Obito ou l'arnaque, peut être qu'après ça on aura peur pour le monde shinobi...

 

Bref, voilà donc qui montre que sans l'intrigue Uchiha liée à Sasuke, ce manga descend à un niveau moyen. On voit Naruto à toutes les sauces et la grande extase n'est toujours pas là, il est de plus en plus nunuche, loin de l'orphelin volontaire et guerrier. Même le démon renard ressemble à un toutou et n'a plus rien de charismatique. Celà donne un chapitre médiocre et décevant alors qu'on l'attendait tant.

 

Je propose à Kishi de redonner l'action à Sasuke, de refaire de Naruto un être humain avec des blessures et peut être qu'on s'ennuiera vachement moins, on aura peut être enfin l'impression d'avoir des combats meurtrier entre ninja....  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que je trouve plutôt pas mal pour ma part.

  Certes Jubi n'est pas forcement tres beau mais en même temps, il s'agit d'un monstre donc bon, sa ne me derenge pas. Ensuite, le fait que Kyubi puisse dispenser de son chakra met terme à de nombreuses incoherence et pour ceux qui trouve que la soudaine maitrise du MS de Kakashi, j'ai une theorie pour cela :

 

Kyubi lui a donné du chakra, et lorsque Naruto effectue des attaques avec le chakras de Kyubi celle ci sont plus puissantes, donc ceci est peut etre similaire pour l'utilisation du MS par Kakashi. De plus, le fait qu'il ne soit pas aveugle peut s'expliquer par le fait que son MS n'est pas commun, ce n'est pas le même que celui de Itachi, Madara ou Sasuké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, ce chapitre était assez plaisant.

J'ai quand même toujours du mal à bien visualiser certaines scènes d'action que je trouve brouillonne. Là, c'est surtout llors de l'effrontement entre démons.

 

Je ne suis pas plus exaspéré que ça par la 'force' de kakashi, qui reste quand même assez relative. Le shinobi nous sort des kamui improbables, mais grâce à la puissance de kyubi... donc bon.

 

Je trouve que Juubi a une bonne bouille. ;D

 

Vu le retour de Juubi et que les deux comploteurs Obito et Madara sont côte à côte, je sens venir une traitrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris seulement par l'utilisation que Kakashi fait de son kamui, mais aussi par la vitesse avec laquelle Naruto passe du mode Kyubi au mode sennin...

En suivant les dialogues et les images, on remarque bien que le Naruto au sol désactive le mode Kyubi et passe automatiquement en mode ermite sans délai si on regarde les dialogues.

 

Ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'on ne cherche pas à tout prix à critiquer le manga. Mais le manga évolue avec des règles que Kishi a lui même créées. En tant que lecteur, on est en droit de s'interroger sur la cohérence des faits lorsque ceux-ci piétinent les règles que Kishi a lui même établies. Plus on critique, plus on manifeste d'une certaine façon notre intérêt pour l'oeuvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre les dialogues, il doit il y avoir pas mal d'erreurs de trad' là encore (issues de la version anglaise).

Chapitre sans plus. Un Juubi très laid, qui ne ressemble en rien au Mazo, dommage. Kakashi qui progresse dans son utilisation du Kamui. Pourquoi pas? il arrivait bien a s'échapper de la dimension d'Obito, donc ça suppose qu'il peut maintenant renvoyer n'importe quoi de cette dimension dans le monde du manga, et là c'est carrément un bijuu. Cette progression me semble bien abusive en si peu de temps, mais bon la taille des objets n'a certainement alors pas d'importance dans l’absorption ou le l'expulsion d'objets/personnes de la dimension. Son Kamui semble aussi dépasser celui d'Obito en qualité: Obito doit toucher les objets qu'il absorbe. Kakashi lui peut le faire à distance...Le facteur limitant est la réserve de chakra, ici comblée par la centrale Kyuubi

Même le démon renard ressemble à un toutou et n'a plus rien de charismatique. Celà donne un chapitre médiocre et décevant alors qu'on l'attendait tant.

Tout à fait d'accord. D'autant plus que cette guerre n'a commencé que depuis deux jours, même si cela fait 93chapitres. Naruto n'avait lui combattu kyuubi que la veille, et ce dernier lui jurait de se venger, et que Naruto allait vivement le regretter. Quel retournement de personnalité en seulement deux journées, INCROYABLE! Ce point là est vraiment très décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...