Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sky

Haikyuu!!

Messages recommandés

Ohhhh putain la fin! Kenma, ce filou, personne s'y attendait, ça semblait enfin être le moment pour Karasuno et là... personne pour récupérer la balle, juste comme ça. La double-page finale est ouf, cette chute de tension pour juste être en mode "WTF" est incroyable. Ptain, ils ont perdu ce set, j'y crois pas.

Je me disais jamais ils gagneraient du premier coup, mais le premier set semblait plié. Nekoma est vraiment très fort, leur défense parfaite rend chaque point hyper long, et Karasuno peut rien faire. Faut absolument qu'ils trouvent une faille, mais vu comme ils les connaissent bien, ça me semble dur de soudain trouver par miracle un truc qui les ferait avoir l'avantage.

Un match vraiment dingue, en tout cas, la tension est à son paroxysme, on a l'impression d'être à la fin, mais non, ça ne fait que commencer!

• Like 1

Yo !

Je voulais savoir, pourquoi Haikyuu n'est pas traduit en FR (au niveau des scans évidemment ^^)

Chapitre 306 VUS - Take Aim

par Mangastream

Le 13/06/2018 à 17:03, bogo a dit :

Yo !

Je voulais savoir, pourquoi Haikyuu n'est pas traduit en FR (au niveau des scans évidemment ^^)

A ma connaissance, aucune équipe française ne s'en occupe (plus ?).

• Thanks 1

De mémoire une team avait commencée mais a arrêtée vers le 199.

Merci pour le lien @Goon.

Shoyo est sous la surveillance de Nekoma... Il semble être plus hésitant à la reception sur les balles flottantes ou plus douces que les gros smash.

Le combat d'endurance s'intensifie .

L'auteur insiste sur les exclamations de Shoyo face aux réceptions de Nishinoya pour la seconde fois en deux chapitres... Est ce que le libero gène Hinata?

Kenma semble avoir bien cerner le jeu de Shoyo.

Si Nekoma passe devant au score ça va être chaud pour Karasuno. Sans parler de la fatigue.

Je me demande quel personnage va être mit en avant pendant ce match ... N'est t'il pas temps pour coach Unai jr de se montrer ?

ça traine et c'est n'importe quoi comment nekoma tient tete à nos héros... normalement ils devront les battre easy...