Aller au contenu

Haikyuu!! (Terminé)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

On a droit à un match hyper serré entre les deux équipes. Sa lâche rien des deux côtés et on a enfin l'entrée en scène du troublemaker de Aoba Jousai. Un tempérament et un jeu bestiale celui-là.

Reste à savoir si c'est pour le meilleur ou pour le pire pour Aoba Jousai.

La question de savoir combien de temps il va falloir a l'équipe de Aoba Jousai pour s'adapter à sa façon de jouer... qui semble assez brute de décoffrage.

Hinata va péter un câble face à un autre joueur tonique comme lui.  :D

Encore un match en 3 manches entre les 2 équipes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les chapitres de Haikyuu sont très bons en ce moment, même s'il vaut mieux attendre quelques temps pour en lire plusieurs d'un coup histoire de pas être trop frustrés ^^

Ca me paraît assez évident que Aoba Jousai va gagner ce set, surtout si maintenant Oikawa est au service (et en plus c'est nécessaire pour le développement du scénar). En tout cas, oui, chapitre excellent, ça fait tellement plaisir de voir un perso que j'aime beaucoup (Yamaguchi) enfin parvenir à briller 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ahhh, du grand Tanaka 8) Quoiqu'il fasse, je l'aime ce gars. Quant à Asahi, ses services sont de mieux en mieux, c'est vraiment ce que j'aime dans Haikyuu : on a vraiment droit à un grand panel de persos, des deux côtés du terrain, qu'on voit tous s'améliorer. Ici, en un seul chapitre, on a eu droit à Tsukishima qui devine ce que va faire Kyotani, Tanaka évidemment, et Asahi; avec toujours en fond Oikawa et Iwaizumi. Du lourd!

 

En tout cas, le troisième set s'écoule vite, on est déjà au tiers (s'il n'y a pas prolongations en cas d'égalité). Je pense que ça va se ralentir un peu, mais wouah, le rythme est ouf, ce match est vraiment bon! (comme tous en général dans ce manga de toute façon). Mais bon, la défaite de Seijou sera là malgré tout pour la suite (impossible de voir Karasuno perdre deux fois contre eux, soyons logiques), dommage, je l'aime beaucoup cette équipe basée sur la confiance entre les joueurs à 100% et un passeur qui n'est pas un génie mais un méga-bosseur qui continue de viser vers le haut. Leur défaite sera triste à voir.

 

Hâte hâte de lire la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est ça! C'est ça que je veux ressentir lorsque je lis une chapitre ! :o

Ces petits frissons qui rendent dingue !!!  ;D

 

Franchement je ne sais pas comment ça va finir. Aoba Jousai doit perdre... mais comment ... Partit comme c'est partit je vais chialer...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille, ce match est vraiment génial. Et j'adore autant Karasuno que Aoba Jousai; je suis triste rien qu'à l'idée de voir Oikawa perdre cette fois-ci pas face à Ushikawa, mais à Tobio qui n'était que son kouhai...

 

Ce dernier point est si long à venir, on enchaîne les pages doubles qui donnent l'impression qu'il est mis, mais non!! La dernière passe de Oikawa était évidemment à Iwaizumi, et ouah, il en tombe au sol, ça fout quelque chose aux tripes. J'adore vraiment ce personnage (comme si je n'aimais pas déjà assez tous les autres... 9_9)

 

Enfin, évidemment que Karasuno va gagner, pas de doute là-dessus. J'avoue que depuis le temps, j'ai un peu oublié; ça ferait que le prochain match serait contre Shiratori Zawa c'est ça? Pour ainsi retrouver Nekoma en finale de l'Inter-High (j'espère qu'on pourra quand même voir le match Nekoma/Fukurodani; parce Bokuto... 8) Et la relation délirante entre Bokuto et Kuroo... 8) 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille, ce match est vraiment génial. Et j'adore autant Karasuno que Aoba Jousai; je suis triste rien qu'à l'idée de voir Oikawa perdre cette fois-ci pas face à Ushikawa, mais à Tobio qui n'était que son kouhai...

 

Ce dernier point est si long à venir, on enchaîne les pages doubles qui donnent l'impression qu'il est mis, mais non!! La dernière passe de Oikawa était évidemment à Iwaizumi, et ouah, il en tombe au sol, ça fout quelque chose aux tripes. J'adore vraiment ce personnage (comme si je n'aimais pas déjà assez tous les autres... 9_9)

 

Enfin, évidemment que Karasuno va gagner, pas de doute là-dessus. J'avoue que depuis le temps, j'ai un peu oublié; ça ferait que le prochain match serait contre Shiratori Zawa c'est ça? Pour ainsi retrouver Nekoma en finale de l'Inter-High (j'espère qu'on pourra quand même voir le match Nekoma/Fukurodani; parce Bokuto... 8) Et la relation délirante entre Bokuto et Kuroo... 8) 8))

Je n'ai plus l'organigramme du tournoi tête.

Mais une chose est sûr Karasuno devra passer de "On veut aller à l'Inter-High affronter Nekoma" à "On veut être champion".

Tu ne peux pas battre Shirtori Zawa et penser petit.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCH 147 : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haikyuu!!/Haikyuu!!-147-Chinese-Scan

 

 

Oh mon dieuuuuuu ce dernier point! Incroyable. Les réceptions de dingues s'enchaînent, Suga la reçoit même avec la tête; et pour finir, le coup de Hinata, avec les pages doubles juste sublimes, et Oikawa qui foire sa réception....... oh damn 8) et en même temps oh damn :'(

Ce pauvre Tooru... ils méritaient carrément de passer, et surtout j'ai toujours autant envie de les voir enfin battre Shiratori Zawa; mais bon, c'est dans l'ordre des choses.

Chapitre de ouf en tout cas. Ce dernier point ne m'aura pas fait respirer pendant quelques secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCH 147 : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haikyuu!!/Haikyuu!!-147-Chinese-Scan

 

 

Oh mon dieuuuuuu ce dernier point! Incroyable. Les réceptions de dingues s'enchaînent, Suga la reçoit même avec la tête; et pour finir, le coup de Hinata, avec les pages doubles juste sublimes, et Oikawa qui foire sa réception....... oh damn 8) et en même temps oh damn :'(

Ce pauvre Tooru... ils méritaient carrément de passer, et surtout j'ai toujours autant envie de les voir enfin battre Shiratori Zawa; mais bon, c'est dans l'ordre des choses.

Chapitre de ouf en tout cas. Ce dernier point ne m'aura pas fait respirer pendant quelques secondes.

 

Double page powaaaa!

 

faut que l'Ace de Karasuno se bouge les fesses sinon Hinata va prendre l'avantage. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que karasuno va encore essuyer une défaite ou pas ? ( Une grosse défaite éliminatoire) . Parce qu'ils battent toutes les équipes qu'il rencontreront (et dont on connait rien ) , ça ressemblera pour moi juste a un knb-bis ( même si knb n'a rien crée) ou est ce que  l'auteur surprendra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraît inimaginable qu'ils perdent, même si dans les faits je les vois pas battre Shiratori Zawa, ni même Nekoma/Fukurodani contre qui ils avaient essuyé de grosses défaites lors du camp d'entraînement. Mais l'auteur ne peut pas faire partir ses troisièmes années sur une défaite, surtout après qu'on soit déjà passés par la période "déprime après défaite", et tous les discours sur la détermination/l'esprit d'équipe/la beauté du sport qui suivent.

 

C'est un truc typique des mangas de sports, je vois pas comment il pourrait passer outre; j'espère juste que contrairement à KnB où après leur victoire contre Akashi le manga se finissait, on aura au moins une suite. Parce qu'à nouveau, Bokuto n'est que le 4e meilleur joueur du pays (ce hibou 8)), Ushijima est dans le top 3, il en reste 2. Après, faudrait voir comment se déroulent les nationales, combien de matchs il y a, et si Karasuno pourrait tous les rencontrer?? Et pis qui sait, l'auteur a vachement bien développé Ennoshita, se pourrait-il qu'il montre vraiment ce qu'il vaut en tant que Capitaine, une fois en Terminale, et avec des nouveaux dans l'équipe? J'adorerai, je sais pas si ça s'est déjà fait, mais je crois pas :-X

 

On verra, je prie en tout cas pour que Haikyuu ait une plus longue vie possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraît inimaginable qu'ils perdent, même si dans les faits je les vois pas battre Shiratori Zawa, ni même Nekoma/Fukurodani contre qui ils avaient essuyé de grosses défaites lors du camp d'entraînement. Mais l'auteur ne peut pas faire partir ses troisièmes années sur une défaite, surtout après qu'on soit déjà passés par la période "déprime après défaite", et tous les discours sur la détermination/l'esprit d'équipe/la beauté du sport qui suivent.

 

C'est un truc typique des mangas de sports, je vois pas comment il pourrait passer outre; j'espère juste que contrairement à KnB où après leur victoire contre Akashi le manga se finissait, on aura au moins une suite. Parce qu'à nouveau, Bokuto n'est que le 4e meilleur joueur du pays (ce hibou 8)), Ushijima est dans le top 3, il en reste 2. Après, faudrait voir comment se déroulent les nationales, combien de matchs il y a, et si Karasuno pourrait tous les rencontrer?? Et pis qui sait, l'auteur a vachement bien développé Ennoshita, se pourrait-il qu'il montre vraiment ce qu'il vaut en tant que Capitaine, une fois en Terminale, et avec des nouveaux dans l'équipe? J'adorerai, je sais pas si ça s'est déjà fait, mais je crois pas :-X

 

On verra, je prie en tout cas pour que Haikyuu ait une plus longue vie possible!

Je ne sais pas je préfère un manga court mais super condensé et rythmé plutôt que le classique "j'use le concept jusqu'au bout" avec des chapitres de trop et des matchs qui se ressemblent.

 

Il reste encore pas mal de match avant la finale mais j'espère qu'on ne les verra pas tous au risque de s'ennuyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que karasuno va encore essuyer une défaite ou pas ? ( Une grosse défaite éliminatoire) . Parce qu'ils battent toutes les équipes qu'il rencontreront (et dont on connait rien ) , ça ressemblera pour moi juste a un knb-bis ( même si knb n'a rien crée) ou est ce que  l'auteur surprendra ?

Il a laissé des pistes pour des confrontation interne pour la place d’ace de l'équipe ce qui pourrait faire de bon chapitres hors matchs.

par contre faire perdre l'équipe reviens a jeter dehors les 3ième année ce qui serait intéressant mais ressemblerait presque à un retour à la case départ.

Après ils peuvent gagner jusqu'à affronter Nekoma... perdre puis repartir l'année d'après avec la volonté d'être champion.

 

Il y a tellement de scénario possible...  8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...