Aller au contenu


Haikyuu!! (Terminé)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Un chapitre bien sympa, centré sur la défaite d'Aoba Jousai. Mine de rien, s'ils disent que ce match avait un niveau de finale; qu'est-ce que celui contre Shiratori Zawa sera...

 

Mais bon le coeur de ce chap c'est bien la confrontation Ushijima/Oikawa, et je dois dire que c'est particulièrement plaisant de voir que Oikawa n'est finalement pas si abattu, et surtout ces mots : "Ma carrière dans le volley-ball n'est pas finie." 8) Il remet assez bien à sa place Ushijima en tout cas, tout en étant très charismatique : sincèrement, j'ai très envie de le voir un jour le battre en match, même si pour le coup c'est un peu comme s'il confiait cette tâche à Kageyama. Et j'aime bien qu'il précise qu'en tant que passeur, Kageyama est encore bien inférieur à lui; et que cela prouve bien que c'est avec une équipe entière qu'on gagne. Quelque chose qu'Ushijima va très vite apprendre, c'est certain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ahhh, ça va être à nouveau l'heure pour Noya de briller 8) Probablement aussi de Tadashi, car si Shiratorizawa n'est pas si stable pour les réceptions, le service est à utiliser contre eux.

 

De plus, normalement, à la première spike, le libero voit pour la première fois l'attaque, normalement il ne la touche même pas. Si ici, Noya a réussi à la toucher, et qu'il s'agit maintenant de la renvoyer correctement... je pense que Karasuno peut y arriver.

 

Après, Shiratori Zawa battent toujours Aoba Jousai, donc faut forcément s'attendre à plus, mais perso, en voyant la description de Ukai, j'arrive pas à m'imaginer qu'ils puissent être meilleurs. En gros, ils ont la force, et ça fait tout...? J'y crois pas une seconde; en tout cas j'ai hâte de voir ce match se dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Noyaaaaaaa!!

 

Un excellent chapitre qui montre bien la manière de réfléchir de Karasuno, et effectivement, au fond Kuroo (8)) a raison, c'est en récupérant des petits points, surtout face à Shiratorizawa qui a beaucoup de faiblesses sur les réceptions, qu'ils pourront gagner. D'où l'importance du block et de la réception. Noya ne pourra pas toutes les réceptionner, mais rien que ça ça peut foutre le bordel chez Shiratorizawa (même si j'imagine que d'autres équipes ont pu le faire avant et donc qu'ils sortiront d'autres cartes ensuite...?).

 

En tout cas, je poursuis ce que je pense : si Noya, Tsukki et Tadashi la jouent bien, ils peuvent pour le moment très bien y arriver. Le premier set est certainement perdu, mais c'est à 3 sets gagnants, limite le premier set est là pour évaluer tout le monde. En attendant l'arrivée d'une nouvelle chose pour faire pencher la balance vers Shiratorizawa, Karasuno gagne clairement (y a aussi Ushijima qui est "pas encore au max", quel monstre lui alors 9_9)

 

En tout cas, très bon chap, encore, et puis l'effet Noya marche toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noyaaaaaaa!!

 

Un excellent chapitre qui montre bien la manière de réfléchir de Karasuno, et effectivement, au fond Kuroo (8)) a raison, c'est en récupérant des petits points, surtout face à Shiratorizawa qui a beaucoup de faiblesses sur les réceptions, qu'ils pourront gagner. D'où l'importance du block et de la réception. Noya ne pourra pas toutes les réceptionner, mais rien que ça ça peut foutre le bordel chez Shiratorizawa (même si j'imagine que d'autres équipes ont pu le faire avant et donc qu'ils sortiront d'autres cartes ensuite...?).

 

En tout cas, je poursuis ce que je pense : si Noya, Tsukki et Tadashi la jouent bien, ils peuvent pour le moment très bien y arriver. Le premier set est certainement perdu, mais c'est à 3 sets gagnants, limite le premier set est là pour évaluer tout le monde. En attendant l'arrivée d'une nouvelle chose pour faire pencher la balance vers Shiratorizawa, Karasuno gagne clairement (y a aussi Ushijima qui est "pas encore au max", quel monstre lui alors 9_9)

 

En tout cas, très bon chap, encore, et puis l'effet Noya marche toujours.

Le truc c'est qu'au final Karasuno semble plus équilibré que Shiratorizawa... donc si ils ne prennent pas trop l'eau dans le second set c'est bon pour eux sur la longueur

Azumane doit assurer. C'est son match... il doit sortir de l'ombre... sinon se serait saoulant de voir Hinata planer à 100% de réussite.

Ace !!! Encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! 8) Vraiment hâte de la voir en HD; déjà que Tadashi est un de mes persos préférés (c'est en tout cas celui que je préfère le plus en tant que perso, les autres je les adore surtout pour leur humour; exception faite de Tanaka qui est le boss 8)), avec la plus belle évolution, maintenant sa couv est magnifique, je peux mourir en paix.

Entre celle-ci et celle de Tsukishima, ces deux-là, qui étaient un duo de clowns "soit-disant ennemis" au début, ont eu 1) Les plus belles couv, 2) Les plus belles évolutions de persos (il manque que Ennoshita).

 

Quant au chapitre, Noya déchire, et de deux!! Karasuno reprend du poil de la bête, j'attends maintenant la contrattaque de Shiratorizawa.

 

EDIT : Une plus grande version :)

 

CCwMcXLUEAA-m61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tsukki VS Ushijima 8) Moi aussi je marche, j'attendais que ça. Parce que Hinata s'auto-proclame le rival d'Ushijima, mais au final ce n'est pas lui qui serait capable de le bloquer ou de recevoir ses attaques. D'où le fait que les héros de ce match seront certainement Tsukishima et Noya, ce qui n'est pas pour me déplaire (en plus le frérot du premier est là pour admirer ses exploits, on peut s'attendre à ce qu'il brille). Et puis il serait temps de voir les résultats de son entraînement avec Kuroo, le meilleur blocker de Tokyo!

 

Hâte hâte hâte 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...