Aller au contenu

La puissance de Kakashi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Un nouveau topic pour Kakashi !

 


 

Dernier message :

 

Au sujet de la légende de "Kakashi le ninja copieur aux 1000 techniques" je doute que la personne qui lui a donné ce surnom ait pu les lister!

Ce titre est là pour embellir et gonfler la renommé du Jounin, comme c'est le cas pour le titre de Sannin (quelqu'un ici l'a évoqué)!

En effet c'est pour faire de kakashi une référence en terme de force (comme dans naruto la réputation est déterminante, fallait en filer une a kakashi)

et c'est aussi pour que l'auteur puisse compenser son manque de physique (au départ du manga du moins) par une hyper-polyvalence pour que kakashi = très fort.

 

une constante chez kakashi: à chaque nouveau fight, une nouvelle technique, lui permettant toujours se mettre au niveau.

 


 

1000 techniques ok...mais maintenant kakashi sait exploiter le kamui (certes ça ne sera jamais du level d'obito). Regardez juste comment il est revenu de l'autre dimension aprés que kyubbi l'a aidé.....easy for kakashi! seul bémol.....son niveau de chakra lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, le premier à poster ...

 

Faisons une ovation à notre nouveau maître, Kaka-SonGoku-Shi ! Le mec avec un chakra illimité grâce à Kyuubi qui pourrait quasiment téléporter la planète entière (grâce à Kyuubi) pour éviter qu'elle soit détruite ... Non mais sérieusement, l'auteur prend beaucoup trop ses rêves pour une réalité. Il avait déjà du mal à absorber un bras de Deidara début NG, et maintenant il prend carrément (pour le ressortir) Hachibi en entier ? Alors que le truc fait 8m de haut minimum ? Je veux bien que Kyuubi l'aide, mais faut pas abuser quoi ...

 

Faudrait trouver de nouveaux surnoms à Kakashi : Popeye, Goku, Kakyuubi (bof celui là ^^) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que kakashi a simplement aspiré un Hachibi transformé en tentacule, mais possible que je me trompe.

 

J'ai personnellement pas trop compris comment s'est exactement déroulée la scène, quand est ce que Kakashi l'a absorbé, et pourquoi y a t il 2 tentacules devant Kyuubi.

 

On voit que Kyuubi tout comme Hachibi sont de bons stratèges.

 

Kyuubi qui veut regen Gai... pour que ce dernier spam la 8e porte sans crever?

 

Je n'ai qu'une envie, qu'on soit la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est Kishi qui le veut on y peut rien. Kakashi est invincible grâce à Kyuubi et on comprend donc que avant le combat pour la chute du masque Kakashi avait déja sa réserve de chakra réhaussé car il a baigné dans le chakra de Kyuubi.

 

Cette maitrise du Kamui avec Hachibi j'ai pas trop compris mais bon c'est normal qu'il surpasse Obito avec ce cheat démesuré. Tout ça pour dire qu'on avait bien la preuve que Obito>Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Draco qui revient avec Obito > Kakashi... Je vois pas en quoi ce chapitre prouve ça cependant :/ mais bon.

 

Sinon, le chapitre tant a prouvé que Kakashi et Gai avait bien été recharger une première fois lorsqu'il était dans la manteau de Kyubi. Et il semblerait que Bee se soit transformer en tentacule pour être téléporter ? Ou que Kakashi a coupé une tentacule pendant la téléportation  9_9

 

Enfin, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons une ovation à notre nouveau maître, Kaka-SonGoku-Shi ! Le mec avec un chakra illimité grâce à Kyuubi qui pourrait quasiment téléporter la planète entière (grâce à Kyuubi) pour éviter qu'elle soit détruite ... Non mais sérieusement, l'auteur prend beaucoup trop ses rêves pour une réalité. Il avait déjà du mal à absorber un bras de Deidara début NG, et maintenant il prend carrément (pour le ressortir) Hachibi en entier ? Alors que le truc fait 8m de haut minimum ? Je veux bien que Kyuubi l'aide, mais faut pas abuser quoi ...

Je ne peux pas être du même avis. Si nous reprenons les perso du debut de NG, Sasuke, Naruto ne casse pas des briques. L'entrainement doit bien servir à quelque chose.

Si je pars un peu dans la FanFic, je dirais que la presence d'Obito fait que le Sharingan est plus faible d'utilisation pour Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste choqué par le dernier chapitre.

 

Admettons le fait que Kyubi donne du chakra à Kakashi,admettons le fait que soudainement Kakashi puisse utiliser Kamui sur lui-même.Toujours est-il que Kishi se fout de nous,non?Depuis quand Kakashi peut faire sortir quelque chose qu'il a absorbé?(c'est limite ce que nous a montré Tobi avec les shuriken ou lorsqu'il fait sortir Sasuke et Karin de la dimension).

 

N'ayez pas pas peur de le dire,aujourd'hui Kakashi est le meilleur shinobi du manga (il envoie ce qu'il veut à la vitesse de l'éclair dans sa dimension 9_9).En tous cas,à défaut d'être le meilleur,il est maintenant invincible (le mec peut se barrer dans sa dimension easy).Il est aujourd'hui de la trempe de Minato (voir au-dessus vu qu'il trouvait les techniques de téléportation de Tobi supérieur à celle de Minato qui a lui même confirmé cela dans les FB de l'attaque de Kyubi).

 

Ce topic,n'a plus aucune raison d'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste choqué par le dernier chapitre.

 

Admettons le fait que Kyubi donne du chakra à Kakashi,admettons le fait que soudainement Kakashi puisse utiliser Kamui sur lui-même.Toujours est-il que Kishi se fout de nous,non?Depuis quand Kakashi peut faire sortir quelque chose qu'il a absorbé?(c'est limite ce que nous a montré Tobi avec les shuriken ou lorsqu'il fait sortir Sasuke et Karin de la dimension).

 

N'ayez pas pas peur de le dire,aujourd'hui Kakashi est le meilleur shinobi du manga (il envoie ce qu'il veut à la vitesse de l'éclair dans sa dimension 9_9).En tous cas,à défaut d'être le meilleur,il est maintenant invincible (le mec peut se barrer dans sa dimension easy).Il est aujourd'hui de la trempe de Minato (voir au-dessus vu qu'il trouvait les techniques de téléportation de Tobi supérieur à celle de Minato qui a lui même confirmé cela dans les FB de l'attaque de Kyubi).

 

Ce topic,n'a plus aucune raison d'être...

 

Totalement d'accord avec toi Tu as resumé plus ou moins ce qu'il fallait dire sur kakashi lol c'est vrai que kishi a fait gros avec ce personnage ces derniers temps voir kakashi aspirer avec son kamui un hachibi comme ça meme obito n'aurait pas pu faire mieux, le pire c'est que moi je croyais depuis un bout de temps qu'obito avait la partie defensive du kamui et que kakashi la partie offensive et non je me suis trompé apparemment kishi nous avait caché que kakashi avait lui aussi cette partie defensive puisqu'il peut s'aspirer lui meme maintenant et dans sa dimension et ben chapeau kakashi, tout ça est allé tellemnt vite, kishi a voulu speeder et a trop vouloir mettre en avant kakashi l'a rendu completement incoherent, un truc de fou tu as raison quand tu dit que kakashi est l'un des meilleur je l'ai meme deja dit dans un autre topic mais la soit kishi a voulu nous mettre dans l'illusion, soit il veut terminer son combat et donc bacler les chapitres, ou soit c'est du fan service ou encore ce n'est pas kishi qui est derierre les crayons enfin bon c'est comme ça, j'ai ete deçu plus d'une fois durant l'arc de cette guerre, apres tout kishi fait ce qu'il veut mais c'est pas tres coherent tout ça,passer des combats ou des personnages comme naruto ou kakashi avaient quand meme bien peiné a l'epoque pour combattre et ben je trouve qu'ils se sont drolement et rapidement ameliorer, c'est pour madara, obito et juubi que je m'inquiete lol ATTENTION SUPER KAKASHI EST DANS LA PLACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste choqué par le dernier chapitre.

Lol t'es pas le seul!!!

 

Ce topic,n'a plus aucune raison d'être...

ce topic, voir ce forum, voir ce manga...

 

Kishi fait définitivement n'importe quoi avec ses persos même quand ceux ci n'en ont pas besoin, c'est dire à quel point il est détaché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste choqué par le dernier chapitre.

 

Admettons le fait que Kyubi donne du chakra à Kakashi,admettons le fait que soudainement Kakashi puisse utiliser Kamui sur lui-même.Toujours est-il que Kishi se fout de nous,non?Depuis quand Kakashi peut faire sortir quelque chose qu'il a absorbé?(c'est limite ce que nous a montré Tobi avec les shuriken ou lorsqu'il fait sortir Sasuke et Karin de la dimension).

 

N'ayez pas pas peur de le dire,aujourd'hui Kakashi est le meilleur shinobi du manga (il envoie ce qu'il veut à la vitesse de l'éclair dans sa dimension 9_9).En tous cas,à défaut d'être le meilleur,il est maintenant invincible (le mec peut se barrer dans sa dimension easy).Il est aujourd'hui de la trempe de Minato (voir au-dessus vu qu'il trouvait les techniques de téléportation de Tobi supérieur à celle de Minato qui a lui même confirmé cela dans les FB de l'attaque de Kyubi).

 

Ce topic,n'a plus aucune raison d'être...

 

Je suis désolé mais là t'exagères grandement :

 

Kamui cible une zone de l'espace, alors si il vise sur la zone où il se trouve ca l'affecte, je vois pas le souci.

 

Contrairement à tobi, kakashi n'a rien fait sortir de "la dimension" sans y être lui même car je ne pense pas qu'il puisse "viser" une destination dans une autre dimension quand il ne la voit pas. Par conséquent il peut se sortit lui même il il ets dedans, mais il ne peut sortir personne d'autre (ni aucun objet) sans y aller lui-même.

 

Ca limite énormément les possibilités. Ne serai-ce que pour se téléporter d'un endroit à un autre, il doit faire 2 operations (entrer puis resortir à l'endroit voulu, a supposer qu'il puisse choisir sa destination) ca fait cher en chakra là où tobi le fait sans suer. Tobi a beau nécessiter de toucher ca cible pour l'affecter, je pense qu'il reste clairement superieur à kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis vous exagérez concernant notre kakashi! Tout d'abors rappelons qu kakashi fait parti des ninjas les plus intelligents derrière Minato et peut etre itachi. De plus, kakashi a reussi a s'éveillé au MS et utilisé le kamui à sa façon. C'est a dire faire disparaitre les choses à distance......Maintenant qu'est ce qui consomme le plus de chakra faire disparaitre une chose lointaine ou faire disparaitre une chose en la touchant??

 

Rappelons que kakashi aurait pu arracher la tête du mazou si obito n'aurait rien fait donc c'est deja pas mal

 

595 : kamui sur tete du mazou et kunai

596 : kamui sur naruto

597 : kakashi pige la technique de A a Z et dit que sa technique est lié a son kamui easy for kakashi!!

598:  kamui sur le bunshin

608 : kakashi se fait absorber et revient de l'autre dimension!!! meme obito  dit  "je m'y attendait" kakashi est out à ce moment

 

Kurama le remet à 100% et tout le monde gueule parce que kakashi maitrise le kamui et peut revenir mais c'est easy pour lui le mec gaspillait son chakra en utilisant son kamui pour une chose lointaine et en mouvement . Pour finir, c'est vrai que faire disparaitre bee....c'est un peu gros lol mais oui il fait disparaitre bee sans une partie d'une tentacule, kakashi dit "désolé pour ta tentacule"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kakashi est loin d'être le perso le plus fort du manga. Comme tout le monde le dis son niveau de chakra a certes augmenté depuis le début de la NG. Mais dans ce combat, il est rechargé par Kyuubi , c'est la 3ieme fois !

 

Tout ce que l'on voit de Kakashi en ce moment, c'est quelque chose sur le moment, c'est l'année Kakashi donc Kishi sublime son personnage... Un peu trop on est d'accord.

 

Vraiment ce qui me dérange le plus, c'est déjà le fait que Kakashi est pu ressortir de la dimension et ensuite qu'il peut faire ressortir des objets qu'il a lui même envoyé. Ça a du mal à passer mais bon...

 

Pour le fait qu'il ressorte Hachibi c'est de l'interprétation beaucoup pense que c'est Hachibi entier d'autre un morceau de Hachibi, façon Bee vs Sasuke. Je pense également de cette manière.

 

Mais pour conclure, je suis loin de penser que Kakashi soit le plus fort des personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Draco qui revient avec Obito > Kakashi... Je vois pas en quoi ce chapitre prouve ça cependant :/ mais bon.

 

Sinon, le chapitre tant a prouvé que Kakashi et Gai avait bien été recharger une première fois lorsqu'il était dans la manteau de Kyubi.

Hey ben c'est justement le fait que Kakashi a été rechargé la première fois dans Kyuubi qui est une preuve suffisante que Kakashi<Obito.

 

Kakashi a été rechargé puis dans le combat contre Obito ou ils sont 4 contre lui, ben on a Kakashi qui galère à mort juste pour lui enlever le masque. On a la preuve qu'il a toujours pas une réserve de chakra illimité donc il est bien inférieur. Seul le boost de Kurama dans ce chapitre lui a permis d'être un instant supérieur à Obito qui lui n'a pas subis de boost dans ce combat.

 

De toute façon Kakashi qui fait revenir des objets de sa dimension (dont Hachibi) c'est une facilité de l'auteur pour le scénario et le combat et aussi le fait que sa soit son année.

 

Kishi grâce à ça met Kakashi au niveau grâce à ces boost de chakra mais sitot le combat fini, il retrouvera son niveau d'avant avec une meilleur maitrise de Kamui.

 

Si Kakashi avait été le jin de Kyuubi alors là et seulement là il serait plus fort qu'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous etes un peu durs, on peut quand meme remarquer qu'il ya une certaine logique, car kakashi maitrise kamui SURTOUT depuis qu'il est enfin rentré dans la dimension de kamui justement, la pilule passe moins difficilement du  coup.

 

ensuite, jai pu lire que kakashi est un des personnages les plus intelligents avec minato et itachi.

 

désolé, le personnage le plus intelligent, il nous l'a prouvé a maintes reprises, c'est shikamaru, et de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a était rechargé pour la première fois c'était au chapitre 609 c'est tout mon vieux t'es vraiment un pro Obito rien d'objectif alors arrête de post les même message sur tous les topics mon vieux c'est pathétique, tu sais quand la guerre a était annoncé il s'est entraîner à mon avis comme tous les shinobi afin de bien se préparer et le seul problème de Kakashi était le chakra... Puis depuis qu'il s'entraîne à Kamui encore heureux que cela lui consome moins de chakra puis surtout qu'il maîtrise plusieurs facette de Kamui et puis après que Kakashi ait compris comment Kamui fonctionné c'est tout de suite plus facile. Et puis classement intelligence je met Shikaku un peu au dessus ensuite Minato,Kakashi,Itachi sont du même niveau et après c'est Shikamaru car il lui manque des connaissance et de l'expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a était rechargé pour la première fois c'était au chapitre 609 c'est tout mon vieux t'es vraiment un pro Obito rien d'objectif alors arrête de post les même message sur tous les topics mon vieux c'est pathétique

Je suis en effet un pro Obito mais comme l'a dis MysteryC, c'est bien la troisième fois que Kakashi est rechargé, relis la bataille des jins mon vieux. Et me sort pas comme à chaque message, c'est moi qui ait raison car j'ai toujours raison,je me suis jamais trompé sur le manga, c'est pathétique.

 

C'est juste un power up de malade et un boost de chakra qui a fait ça, pas de l'entrainement. La différence de niveau entre ce combat et le mini combat contre Zabuza zombi est énorme.

 

T'es un pro Kakashi comme l'indique ton pseudo donc normal que tu n'acceptes pas trop qu'on critique Kakashi, moi j'accepte la critique sur Obito tant qu'elle est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la première fois, rien n'est indiqué sur un quelconque rechargement de chakra, ça reste sur une interprétation qui peut s'appuyer sur une logique mais qui ne sera peut être jamais confirmé à 100%. Donc officiellement, il n'a été rechargé que deux fois.

 

Que KAkashi puisse ressortir des éléments de l'autre dimension ne m'étonne plus, jamais auparavant il n'a été dit qu'il ne pouvait pas, aujourd'hui il le peut et c'est tant mieux (pour eux).

 

Et puis, Obito > Kakashi, faut voir dans quel contexte, Obito est une alchimie entre Obito et un clone d'Hashirama qui lui fournit vitalité et chakra donc bon, les deux sont cheatés en ce moment avec leurs pouvoirs respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop c'est la troisième fois que Kakashi de fait recharger. La première fois il était dans le manteau de chakra de kyubi avec Gai.

La deuxième fois au chap précédent et la une troisième fois encore avec Gai.

 

Bah en même temps, lorsqu'il était dans le manteau on a eu aucune réaction de recharge, donc on peu en douter. Et c'est Kurama qui doit contrôler pour que la recharge se fassent.Sinon, on a bien vu Kakashi se faire recharge lorsque Kurama la pris pas la main. Et dans ce chapitre, Gai a certes entrer dans le manteau, mais on aussi vu Kurama le toucher. Donc, jusqu'a preuve du contraire, il y a 1 seul recharger.

 

Je suis en effet un pro Obito mais comme l'a dis MysteryC, c'est bien la troisième fois que Kakashi est rechargé, relis la bataille des jins mon vieux. Et me sort pas comme à chaque message, c'est moi qui ait raison car j'ai toujours raison,je me suis jamais trompé sur le manga, c'est pathétique.

Et tu crois qu'on va plus te prendre au sérieux, vu que tu dis : «c'est moi qui ait raison car j'ai toujours raison,je me suis jamais trompé sur le manga, c'est pathétique

 

C'est juste un power up de malade et un boost de chakra qui a fait ça, pas de l'entrainement. La différence de niveau entre ce combat et le mini combat contre Zabuza zombi est énorme.

 

T'es un pro Kakashi comme l'indique ton pseudo donc normal que tu n'acceptes pas trop qu'on critique Kakashi, moi j'accepte la critique sur Obito tant qu'elle est raisonnable.

Boost de chakra énorme, si on veux. C'est pas pire que la gamin inoffensif qu'était Obito qui en 6 mois, a maitriser le mokuton et a été booster en chakra via ADN Hashimara... Donc je sais pas mais s.v.p regardé les power up dans les 2 sens. Pas a sens unique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'on va plus te prendre au sérieux, vu que tu dis : «c'est moi qui ait raison car j'ai toujours raison,je me suis jamais trompé sur le manga, c'est pathétique

Tu as mal compris le sens de mon message, ce n'est pas de moi que je parlais mais de xKakashi qui n'arretait pas de dire ce genre de phrase alors arrête de croire que c'est moi qui dis ça. C'est de lui que je parlais, et pour cela il faut lire les posts en entier et ceux que j'ai cité.

 

Boost de chakra énorme, si on veux. C'est pas pire que la gamin inoffensif qu'était Obito qui en 6 mois, a maitriser le mokuton et a été booster en chakra via ADN Hashimara... Donc je sais pas mais s.v.p regardé les power up dans les 2 sens. Pas a sens unique

Ben oui j'ai jamais dis le contraire pour Obito, lui aussi c'est abusé. Cependant la surpuissance de Kakashi du à Kurama n'a qu'un effet limité car tout dépend si Kurama est là or Obito ces power up sont des effets permanents donc Avec Kurama on a Kakashi supérieur ou égal à Obito et sans lui ben Kakashi galére face à son ancien ami.

 

Bah en même temps, lorsqu'il était dans le manteau on a eu aucune réaction de recharge, donc on peu en douter. 

C'est ton avis, c'est normal de douter mais pour moi c'est une sorte de confirmation indirecte de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question pourquoi vous dîtes que Minato est  plus intelligent que kakashi ??? personnellement, il  nous a rien montré de fameux... Même  si itachi est intelligent c'est loin d'être incroyable non plus...

Pour Kakashi il y à deux chose incohérente :

- Le  pire ; pourquoi n'est-il  pas affecté par la cécité, même si seul son sharingan doit en être affecté, il ne ressent rien pour le moment, alors que depuis le début on nous rabache qu'il prend plus chers  qu'un uchiwa...

- Il peut maintenant ressortir des objets qu'ils à absorber  ??? normal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris le sens de mon message, ce n'est pas de moi que je parlais mais de xKakashi qui n'arretait pas de dire ce genre de phrase alors arrête de croire que c'est moi qui dis ça. C'est de lui que je parlais, et pour cela il faut lire les posts en entier et ceux que j'ai cité.

Ou, il faut que tu apprennes a dire ce que tu veux correctement, car ce que j'ai compris c'est que tu disais a XKakashi qu'il avait tord et que toi tu avais toujours raison...

 

 

Ben oui j'ai jamais dis le contraire pour Obito, lui aussi c'est abusé. Cependant la surpuissance de Kakashi du à Kurama n'a qu'un effet limité car tout dépend si Kurama est là or Obito ces power up sont des effets permanents donc Avec Kurama on a Kakashi supérieur ou égal à Obito et sans lui ben Kakashi galére face à son ancien ami.

C'est ton avis, c'est normal de douter mais pour moi c'est une sorte de confirmation indirecte de l'auteur.

En même temps, je crois pas que les greffes Hashimara soit permanente il doit avoir un moyen de enlever. Sinon, bizarre le Mokuton de Yamato et les Zetsu au mokuton réagissait au chakra de Kurama. Mais Obito, les attaques de Madara,etc. Rien, nadaa.....  Gros oublie de Kishi là.

 

Kurama aide Kakashi pour son chakra de même que ADN Hashimara aide Obito niveau chakra. Enlève Kurama pour Kakashi et ADN Hashimara a Obito et le seul serait probablement égale.

 

Juste une question pourquoi vous dîtes que Minato est  plus intelligent que kakashi ??? personnellement, il  nous a rien montré de fameux... Même  si itachi est intelligent c'est loin d'être incroyable non plus...

Pour Kakashi il y à deux chose incohérente :

- Le  pire ; pourquoi n'est-il  pas affecté par la cécité, même si seul son sharingan doit en être affecté, il ne ressent rien pour le moment, alors que depuis le début on nous rabache qu'il prend plus chers  qu'un uchiwa...

- Il peut maintenant ressortir des objets qu'ils à absorber  ??? normal !!!!

 

Minato est plus intelligent que Kakashi. Il était un bon stratège et il a vite compris la technique de Tobi. Alors que Kakashi et co ont pris du temps a comprendre.

 

Sinon, je met Itachi plus intelligent que Kakashi, peut-être égale a Minato.

 

Minato/Itachi

Kakashi.

 

et Shimakaru serait a peut près du niveau de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est plus intelligent que Kakashi. Il était un bon stratège et il a vite compris la technique de Tobi. Alors que Kakashi et co ont pris du temps a comprendre.

 

Sinon, je met Itachi plus intelligent que Kakashi, peut-être égale a Minato.

 

Minato/Itachi

Kakashi.

 

et Shimakaru serait a peut près du niveau de Kakashi

Pour y a pas à tortillé Shikamaru est plus intelligent que tous ceux cité précédemment. Comment toucher Obito ???  Fuu et Torune on compris ça technique direct,  et personnellement faut  pas être une fusée pour comprendre un  jutsu aussi basic.

Minato  est fort, certe mais il niveau stratégie  il simplement foncer dans le tas... On est très loin d'un shikamaru. D'ailleurs il est tellement intelligent qu'il pense direct à Madara 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi et Gai = 1 rechargement chacun tu crois que Kurama va recharger 2x de suite Kakashi ? LOL et tu crois que quand on est dans le Manteau de chakra de Kyubi on est rechargé automatiquement ! Faux c'est la guinguette aussi non ? Kakashi l'aurait de plus ressentit votre problème c'est que vous refusez de croire que Kakashi ait progresser vous lui donnez un prétexte comme quoi il ne peut donc pas rivaliser avec les meilleurs quand Kurama a recharger Kakashi il l'a touché et quand il a rechargé Gai il l'a touché également c'est le manga qui le dit les gars. Moi je comprends tout à fait Kishi nous a dit l'année Kakashi on y est ensuite il a dit "vos personnages préférés vont briller" c'est ce qu'il se passe Kakashi est l'un voire le ninja préféré des lecteurs et c'est un personnage central et principal donc pour moi c'est très bien, c'est claire dans ma tête mais pas dans celle de certains HEIN BANDE DE TÊTU, IL FAUT L'ACCEPTER C'EST COMME ÇA :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très difficile de déterminer qui est les plus intelligent du manga (sur ce point je donne avantage aux chercheurs, scientifiques, experts médicaux et savants, Kabuto, Oro pour ne citer qu'eux) mais en terme de stratégie:

 

[*]Shikaku, le stratège n°1 de Konoha et de l'alliance shinobi (il a toujours battu son fils au Shogi, jeu de stratégie).

[*]Shikamaru.

[*]médaillés de bronze: Itachi, Minato, Kakashi, Deidara, Gaara, Pain, Obito avant la guerre, Kurama, Madara, Jiraya.

[*]au pied du podium: le reste des shinobis d'élite plutôt stratèges (Nara, Aburame, membres de l'akatsuki, kages, Sasuke Taka, Danzô, Kabuto avant la guerre, Naruto (plutôt stratège quand il se donne la peine), etc.


 

post édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...